DEPUIS JANVIER 2010 LES MOUDJAHIDIN (61) : Au sujet de l’amendement de la constitution algérienne (Algérie) - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 février 2014 7 16 /02 /février /2014 00:30

Au nom de Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux

 

LES MOUDJAHIDIN (61) :

Au sujet de l’amendement de la constitution algérienne (Algérie) 

 

LES MOUDJAHIDIN JUSQU'A LA FIN DES TEMPS 

 

----------o LES MOUDJAHIDIN JUSQUE LA FIN DES TEMPS o----------

 

 

L'Organisation Al Qaida au Maghreb Islamique, 27 Dhoul Qi’dah 1429, 22/11/2008

 

Centre Médiatique Al Fajr, rapporté par le forum Al Mourabitoune,

 

Abu Muss’ab ‘Abdel Wadoud, commandant de l’Organisation Al Qaida au Maghreb Islamique :

 

Il ne fait aucun doute que nos frères musulmans suivent avec amertume ce qui se passe ces derniers jours comme danses présidentielles et farces politiques au nom de la volonté populaire, alors que la communauté en est écartée et innocente.

 

Ce président (AbdelAziz Bouteflika) et ceux qui sont derrière lui parmi les chefs de l’armée se sont résolus, après 10 ans de gouvernance despotique, à rester comme des fardeaux écrasant la communauté, s’accrochant aux chaises du pouvoir et refusant de quitter leurs trônes, en contradiction claire avec les lois de leur constitution qu’ils privilégient par rapport au livre d'Allah le Très Haut et la tradition de Son Prophète, que la prière et la paix soient sur lui.

 

Parce qu’ils ont pris l’habitude d’accomplir des crimes au nom de l’Algérie, ils n’ont pas hésité encore une fois à s’accaparer leur constitution pour en modifier les articles afin de garantir leur continuation au pouvoir, au nom de l’intérêt supérieur du pays et pour satisfaire la volonté du peuple, selon leurs prétentions.

 

Ce qu’ont accompli ce tyran et son gang criminel dans cette usurpation flagrante du pouvoir sans se soucier de la volonté de la communauté, son opinion et ses sentiments, à travers les manigances qui ont accompagné l’amendement, nous pousse à faire les remarques suivantes :

 

1. Les constitutions forgées dans les régimes apostats qui gouvernent les pays des musulmans, parmi lesquels l’Algérie, ont un statut plus élevé, aux yeux des dirigeants traîtres, que le noble Qoran et la tradition prophétique purifiée « Comme leur jugement est mauvais » Coran.

 

2. Malgré tous les efforts pour habiller la constitution de sacralité, elle a été amendée ou modifiée cinq fois depuis l’indépendance frauduleuse.

 

3. Tous les amendements qui ont eu lieu l’ont été au nom de la volonté populaire alors que dans la réalité, ils n’étaient que la traduction des desiderata du dirigeant en place et de ses passions.

 

4. Pour la première fois, il y a un recours au parlement pour entériner l’amendement constitutionnel au lieu d’un referendum général, par peur du boycott qui est devenu une véritable obsession pour les apostats.

 

5. Avant de présenter le projet d’amendement au parlement, les avis des députés ont été achetés par des pots de vin sous forme de grosses augmentations de salaires et primes, dans le même temps où les enseignants et les professeurs sont reçus avec des bâtons.

 

6. Le conseil constitutionnel est une institution dénuée de toute légitimité, tout comme le parlement. Il se peut qu’il atteste une chose et son contraire si la source de la directive est une autorité supérieure.

 

7. Ce rassemblement de tous les pouvoirs entre les mains d’un président malade est une preuve claire de l’ampleur de la trahison de la communauté et comment on se joue du sort des musulmans.

 

8. Le peuple musulman a une valeur négligeable pour le pouvoir. Il n’y fait recourt que pour embellir sa vitrine et terminer la mascarade.

 

Notre communauté musulmane bien aimée :

 

Le Moussailama de son époque, que la tricherie et l’armée ont fait parvenir au pouvoir, a pu lors de la précédente décennie consolider les piliers de l’apostasie et l’innovation, de même que la traîtrise et la collaboration, les vices et les choses reprouvées, le vol et le pillage des richesses des musulmans, l’appauvrissement et l’affamement d’une communauté musulmane dont les réserves en liquidité s’élèvent à 140 milliards de dollars.

En bref, les réalisations maudites dont peut se targuer ce président consistent en la consolidation d’un pouvoir corrompu despotique sous toutes ses mesures. Il aurait mieux fait de partir, sans qu’il soit regretté, pour aller prendre sa place, avec ses prédécesseurs parmi les traîtres et les collaborateurs, dans la poubelle de l’histoire.

 

Ainsi, nous dans l’organisation Al Qaida au Maghreb Islamique, invitons notre communauté musulmane bien aimée, qui a plus que goûté à l’amertume de ses politiques, à ne pas être trompé, à partir d’aujourd’hui, par ses propos mielleux, après qu’il eut lui-même reconnu son échec.

 

Ô notre communauté musulmane bien aimée :

 

Les expériences douloureuses t’ont appris que ces élections ne sont qu’une mesure de façade pour couronner le candidat des véritables hommes de pouvoir dans l’armée, dans le cadre défini par l’occident. (1) 

 

Ainsi, il devient nécessaire pour nos frères musulmans aujourd’hui de prendre un positionnement pour Dieu puis pour l’histoire et qu’ils crient à la face de ce collaborateur, comme un seul homme :

 

Tu peux, Ô tyran, tirer ta légitimité de l’appui de l’occident mais tu ne la tireras plus jamais de l’appui de la communauté musulmane, car l’époque de la tricherie et du mensonge est révolue. 

 

« Et Allah est à même d’accomplir Sa décision, mais la plupart des gens ne savent pas »

 

Coran : SourateYoussouf, extrait du verset 21

 

Et Louange à Allah, Seigneur de l’Univers.

 

 


 

Ribaat : (1) « …Les expériences douloureuses t’ont appris que ces élections ne sont qu’une mesure de façade pour couronner le candidat des véritables hommes de pouvoir dans l’armée, dans le cadre défini par l’occident… » (Abu Muss’ab ‘Abdel Wadoud Que Allah le protège)

 

En effet, une autre farce et attrape ou mesure de façade pour couronner le trône corrompu de l’hypocrite faux-musulman d’Abdelaziz Bouteflika, par tromperie, est le fait de passer à la Télévision Algérienne et via la paraboles pour les ressortissants à l’étranger, des concours de récitation du Coran, et des fatwas religieux contrôlé qui touche essentiellement des questions de la prière, le jeune, le pèlerinage, le mariage, etc…Mais jamais, je dit bien jamais il sera question du Tawhid ou l’Unicité d’Allah, qui dénonce justement les hypocrites et dieu-législateur comme Bouteflika et son parlement de l’Enfer aux visages et ventre gras.

 

De ce fait, les musulmans sont amadoués, hypnotisés, sur un « caractère religieux » que ne dispose pas le Taghout d’Algérie. On ne mélange pas la lumière éblouissante de l’Islam avec les Ténèbres excrémenteux du Taghout démocratie et son gang n’est ce pas ?

 

C’est une tentative foiré, parmi les tentatives foiré, de « légitimé » son pouvoir tyrannique démocratique de la Rome antique idolâtres. Seul les naïfs seront enroulés dans sa farine amer, à mettre au four, pour être ensuite dégustés par ses hypocrites à grande bouchée vorace.

 

Ne laisser donc pas les mécréants aux pouvoir en Algérie, usurpé votre identité musulmane et votre Intelligence de la sorte.

Partager cet article

Repost 0

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche