DEPUIS JANVIER 2010 LES MOUDJAHIDIN (62) : Journalisme ou fadaises ? (Algérie) - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 février 2014 7 16 /02 /février /2014 00:32

Au nom de Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux


LES MOUDJAHIDIN (62) :

Journalisme ou fadaises ? (Algérie)


LES MOUDJAHIDIN JUSQU'A LA FIN DES TEMPS 

----------o LES MOUDJAHIDIN JUSQUE LA FIN DES TEMPS o----------


 

RafydainCenter Reporter Islamique,

Le Mardi 25 Dhul Hijja, 23/12/2008.

Rapporté par le forum d’Al Mourabitoune,

[Réponse à quelques mensonges répandus dans la presse algérienne]

 

Louange à Dieu Seigneur de l’Univers, la bonne issue étant pour les pieux, nulle animosité si ce n’est envers les injustes, et que le salut soit sur notre Prophète Mohammad, sa famille et ses compagnons purifiés.

 

En outre :

 

Dans le temps où un journaliste irakien frappe avec sa chaussure le pharaon de l’époque Bush, inscrivant dans l’histoire un acte honorable, certains individus affiliés à la presse algérienne chez nous demeurent occuper à lécher les chaussures des agents de Bush et les assister dans leur guerre contre l’organisation Al Qa’ida au Maghreb Islamique.

 

Voici [l’exemple de] quelques journaux algériens qui répandent la calomnie, le faux et le mensonge sur le djihad et les moudjahidin en dépassant toutes les limites de la décence et la déontologie, à un point ou l’on énumère plus de dix mensonges et frivolités publiées par semaine sous la couverture de « sources sûres ». Ces journaux qui prétendent au travail d’information alors que ce travail est aussi innocent d’eux qu’a été le loup du sang du prophète Youssouf.

 

Nous sommes plutôt en face d’un travail de glorification des tyrans, d’implémentation zélée des recommandations des croisés dans leur guerre de propagande, de tromperie et d’altération méthodique des vérités, afin d’anesthésier et immobiliser une communauté dévorée par la coalition satanique représentée par les croisés, les apostats, les savants du mal et les organes médiatiques de la duperie.

 

C'est dans l'esprit de couper l’herbe sous le pied des ennemis et de clarification à l'opinion publique que nous avons vu bon de répondre de temps à autre à certains de ces vils mensonges, en précisant toutefois que nous considérons comme pure perte de temps le fait de s'attacher à répondre systématiquement au flot quotidien de mensonges déversés et des fadaises écrites par ces gens-là.

 

1. Le journal An-nahaar a rapporté le 20/12/2008 la blessure supposée du Cheikh Abu Muss’ab Abdel Wadoud, qu’Allah le préserve, au cours d’une embuscade tendue par les forces spéciales. L’aspect folklorique de l’histoire vient avec le fait de rapporter deux jours plus tard qu’un citoyen aurait organisé une petite réception pour fêter l’événement de cette victoire illusoire et falsifiée. Si tout naturellement, nous signalons le caractère mensonger de cette information, nous tenons à préciser à notre Oumma que le commandant de l’organisation est en bonne santé par la grâce d'Allah, à l’affût des ennemis et dirigeant ses frères, et il restera comme un os en travers de la gorge des fils de la France, avec la permission d'Allah.


2. Les journaux Algérie news et Ech-chourouq ont rapporté une information mensongère selon laquelle l’organisation Al Qa’ida en Afghanistan se dissocie de trois dirigeants de sa branche au Maghreb Islamique. Quant au journal An-nahaar, il est allé plus loin en ajoutant, dans cette course médiatique, dans l’édition du 10/12/2008, que le Cheikh Ayman Az-Zawahiri que Dieu le préserve demandait la tête du Cheikh Youssouf Abu ‘Ubeyda, qu’Allah le préserve, mort ou vif !!!

Cette information saugrenue dénuée de toute crédibilité, sans aucune source, montre le bas niveau auquel sont parvenus certains journalistes chez nous.


3. An-nahaar a rapporté le 16/12/2008 une information selon laquelle les moudjahidin auraient voulu égorger 100 musulmans à un barrage établi dans les environs de Tizi Ouzou. En même temps que nous nions cette calomnie sans fondement, nous tenons à rassurer nos frères musulmans et nous leur disons que nous ne sommes pas fous pour les viser, et que toutes les informations répétées prétendant que nous voulons tuer des innocents, ne sont que tromperie et opérations d’atteinte à l’image des moudjahidin. Qu’ils prennent garde donc à ces inductions répétées en erreur.

4. Parmi les mensonges abjects et répétés, figure ce que fredonnent le journal An-nahaar, en particulier l’édition du 22/12/2008, en rapportant des combats entre les moudjahidin de l’Est à Skikda, avec des cas prétendus de rébellion contre la hiérarchie en réponse à la demande du Cheikh Ayman Az-Zawahiri, qu’Allah le préserve. Cette information mensongère et répétée, dont l’audace de la diffusion nous rend stupéfaits, et qui ne repose sur aucune réalité sur le terrain, montre clairement que certains journalistes ont vendu leurs consciences aux généraux traîtres dans leur guerre contre les moudjahidin.

En même temps que nous démentons cette information, nous tenons à assurer à tout observateur que l’organisation est unie par la grâce d'Allah et il n’y a jamais eu un seul incident d’accrochage entre ses moudjahidin, et la louange est à Allah.


5. Les plumes mercenaires répètent abondamment les informations de corps de moudjahidin que l’armée découvre lors de ratissages, en précisant qu’ils ont été liquidés par leurs camarades. Comme exemple de ce type de mystification, on cite ce qui est rapporté par An-nahaar le 17/11/2008 : découverte de corps de « terroristes » ayant été torturés puis liquidés conformément à des recommandations du commandant de l’organisation parce qu’ils auraient refusé d’exécuter des opérations martyrs.

Cette intox machiavélique que même Satan ne pourrait innover confirme ce que nous avons déjà évoqué, à savoir que certains qui se prétendent du journalisme ne sont en fait que des pions de la guerre de propagande contre les moudjahidin.

 

6. Certains journaux n’ont cessé de porter atteinte à l’honneur des alliés d'Allah, les moudjahidin, en citant en particulier le mensonge de l’homosexualité. Pour exemple, ce qui est cité dans Ech-chourouq du 17/11/2008.

 

Ces procédés bas dans le mensonge et l’atteinte à l’honneur d’un groupe parmi les plus purs de ce que la Oumma a produit sont des indicateurs clairs sur le niveau moral du rédacteur de l’article, ou plutôt devrions nous dire de sa rédactrice.

 

De notre côté, nous posons la (les) question(s) : combien d’articles ont rédigé ces plumes mercenaires sur l’homosexualité avérée répandue dans les casernes des apostats tout comme l’est l’insulte de Dieu et de Son prophète matin et soir ? Combien d'articles ont été écrit sur la propagation de la consommation de drogue chez les militaires et les forces de sécurité ?

 

Ou s’agit-il plutôt de se rabattre sur les jeunes purifiés de l’Islam, ceux qui dépensent de leur personne et de leur sang pour répandre les sens de la pureté et la vertu sur une terre que les apostats et leurs maîtres ont souillée ?

7. Le journal An-nahaar a évoqué dans son édition du 03/12/2008 la mort du médecin d’Al Qa’ida et deux de ses assistants, visant par là le Sheikh Suleyman Abu ‘Othman, qu’Allah le préserve, le responsable médical de la région centre. Nous infirmons cette information qui est mensongère à la racine et qui est de la pure invention devant l’opinion publique. En effet, le Sheikh Abu ‘Othman est en bonne santé et est personnellement surpris de ce mensonge ouvert.

 

Après cette clarification et cette réponse à certaines des falsifications les plus saillantes, nous n’oublions pas de nous adresser aux chaînes télévisées et agences de presse étrangères qui véhiculent ces mensonges et falsifications sans vérification ni enquête, afin qu’elles se préservent de tomber dans la tromperie médiatique imposée par les services secrets algériens à travers leurs agents activant dans certains journaux.

 

De même, nous saisissons l’occasion pour demander à toute personne travaillant dans le milieu des medias, toute plume objective, tout écrivain honorable, afin qu’il traite avec impartialité ce groupe de djihad qui est à l’affût des pharaons de l’époque, et afin qu’il ne participe pas dans ses écrits à cette campagne de propagande injuste et inique.

 

Ô notre communauté musulmane bien aimée :


Voici la plus grande guerre de propagande médiatique de l’histoire, dénuée de toute valeur et enclin à tout mensonge, qui s’abat sur tes vertueux fils qui ne sont sortis de leurs maisons et leurs terres, ne se sont opposés aux arabes et non arabes, que pour te défendre et défendre ta religion. Elle s’abat sur eux et agit ardemment pour te duper afin que tu te sépares de ton système immunitaire et que tu deviennes alors un met facile pour l’occupant et ses valets parmi les Karzai du Maghreb Islamique.

Bouche-toi donc les oreilles, Ô notre Oumma, face à leurs inventions et mensonges, tourne toi vers les productions des moudjahidin et leurs communiqués rapportant les réalités, et tu réaliseras alors la différence immense entre ce que véhiculent les fils de la France et leurs collaborateurs, et ce que mentionnent les moudjahidin véridiques.

 

Ô Allah, préserve notre Oumma musulmane des subterfuges des apostats et de leurs mensonges, ainsi que des falsifications des plumes mercenaires et leurs tromperies.

 

Ô Allah, préserve-nous de leur mal avec ce que Tu décides.

 

Ô Allah, donne la victoire aux moudjahidin en tout lieu et accorde leur un renfort de Ta part.

 

Allah est Grand ! Allah est Grand ! Allah est Grand !

 

Et l’honneur est à Allah, son Messager et aux moudjahidin !

 





Partager cet article

Repost 0

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche