DEPUIS JANVIER 2010 LES MOUDJAHIDIN (63) : Gaza entre le marteau des juifs et des croisés, et l’enclume des apostats (Algérie) - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 février 2014 7 16 /02 /février /2014 00:35

Au nom de Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux


LES MOUDJAHIDIN (63) :

 Gaza entre le marteau des juifs et des croisés, et l’enclume des apostats (Algérie)

 

LES MOUDJAHIDIN JUSQU'A LA FIN DES TEMPS 

----------o LES MOUDJAHIDIN JUSQUE LA FIN DES TEMPS o----------

 

 

RafidaynCenter Reporter Islamique présente la traduction de l'allocution du Sheikh Abu Mouss'ab AbdelWadoud

19/01/2009

Au nom d’Allah le Clément et le Miséricordieux

Louange à Allah qui dit : « Ni les juifs ni les chrétiens ne seront satisfaits de toi jusqu'à ce que tu suives leur voie » Coran

Et que la prière et la paix soient sur le messager d’Allah qui a dit : « Vous combattrez les juifs, vous les assaillirez à un point où lorsqu’un juif se cachera derrière une pierre, cette pierre dira alors Ô serviteur d’Allah, il y a un juif derrière moi, tues-le ».

En outre :

Mes frères musulmans du Maghreb de l’Islam en particulier, et des pays musulmans en général, que la paix ainsi que la miséricorde d’Allah soient sur vous.

Je me tourne vers vous avec ce discours alors que se termine la deuxième semaine des crimes de bombardement et d’extermination continus, auxquels sont soumis vos frères et vos familles à Gaza, dans une complicité internationale et une traîtrise claire comme la lumière du soleil de la part des régimes apostats arabes, parmi lesquels le régime algérien collaborateur et le régime mauritanien traître.

Dans ce discours, je voudrais adresser quatre messages :

Le premier est pour mes frères musulmans en Algérie, je leur dis : le rôle de traîtrise joué par le régime collaborateur de Moubarak en Egypte ne diffère guère du rôle de traîtrise du régime de Bouteflika et ses assistants en Algérie. Ce régime qui a tant fanfaronné, feinté, en véhiculant un slogan trompeur avec lequel il prétendait mensongèrement être avec la Palestine qu’elle soit oppresseuse ou opprimée ! Voici aujourd’hui que les événements montrent qu’il ne se contente pas de trahir et abandonner Gaza seulement mais il va jusqu'à vous empêcher et vous interdire simplement de pleurer et crier au sujet de vos morts à Gaza. Celui qui verrouille les points de passage à Rafah et dont les bâtons de ses chiens s’abattent sur le peuple égyptien pour l’empêcher d’assister ses frères n’est pas moins vil ni moins crapuleux que celui qui interdit aux musulmans en Algérie de simples manifestations pacifiques et dont les chiens usent de leurs bâtons sur les jeunes musulmans qui, par ferveur et jalousie, sont sortis dans les rues de Qouba, Bach Jarah, et El Harrach le Vendredi. Celui dont les appareils de répression s’empressent à chaque fois d’incarcérer les dignes et les libres parmi les jeunes véridiques qui ont bougé par virilité et fraternité Islamique, et ont donc soutenu leurs frères par l’acte de foi minimum.

Celui qui salue Livni en Egypte n’est pas plus criminel que celui qui salue l’assassin Barak qui massacre en ce moment nos frères à Gaza.

Il s’agit de Bouteflika, l’ami du juif Enrico Macias, ce haineux qui a participé il y a quelques jours seulement à une manifestation de soutien au massacre de nos frères à Gaza !

Il s’agit de Bouteflika et ses généraux qui ont nommé un juif comme conseiller dans leur gouvernement maudit !

Les visages changent mais la traîtrise est une.

Les pays différent mais la collaboration est une.

Ô mes frères musulmans en Algérie, je vous appelle pour assister vos frères à Gaza par vos personnes et vos biens, que vous vous élanciez depuis vos mosquées vers les rues et que vous continuiez vos défilés et protestations sans vous préoccupez des décisions fausses interdisant les manifestations seulement quand il s’agit de supporter Gaza alors qu’elles sont bienvenues et encouragées dans le cas du troisième mandat maudit.

Je vous appelle pour que, lors de vos protestations, vous vous tourniez vers les véridiques qui sont restés fermes et non ceux qui font leur commerce sur le dos de la cause palestinienne, ceux donc dont les mains ne se sont pas souillées par la participation à un régime qui trahit Allah, Son prophète (Paix et Bénédiction d’Allah sur lui) et les causes musulmanes.

Nous vous appelons à des vagues de grève qui ne doivent cesser que lorsque cessera l’agression injuste sur vos frères, afin de faire pression sur ce régime complice par son silence, et ceci est le plus bas degré de la foi.

Le deuxième message, je l’adresse à tous ceux à qui il reste encore un atome de foi dans l’armée, la police et la gendarmerie Algérienne. Je leur dis : jusqu'à quand utiliserez-vous vos armes et les bombardements de vos avions contre les fils de votre peuple ? Jusqu'à quand ? N’avez-vous pas honte devant Allah que les bombardements de vos hélicoptères ces jours à Djidjel, Boumerdès et Tizi Ouzou, sur nos têtes, se passent en même temps que les bombardements israéliens sur nos frères à Gaza ?

N’avez-vous pas honte du fait que les juifs et les chrétiens ne soient pas inquiétés par vous alors que vous ne lâchez pas les moudjahidines qui font face à la coalition judéo-croisée ?

N’y a-t-il pas parmi vous un homme comme Bouma’rafi pour prendre une posture honorable et vider son chargeur dans des têtes qui n’ont cessé de combattre Allah, Son prophète (Paix et Bénédiction d’Allah sur lui) et les faibles parmi les fils de votre peuple ?

Sachez que nous vous combattons parce que vous nous empêchez d’atteindre les délégués des juifs et des croisés qui ont vendu la Palestine et ne l’assisteront pas, mais plutôt nous empêchent de l’assister, eux qui sont devenus la première ligne de défense des intérêts des mécréants dans notre pays. Ils vous utilisent vous en tant que combustible d’une guerre menée contre la Oumma : faites donc un point avec vous-mêmes, vous repentirez-vous véritablement devant Allah ?

Le troisième message est pour mes frères musulmans du Maghreb Islamique, et en particulier nos familles et bien aimés en Mauritanie, les gens du Ribaat et du Djihad, je leurs dis : ceci est votre jour pour assister vos frères !

En effet, la purification de la Mauritanie de la souillure du drapeau israélien qui flotte dans son ciel, chasser les juifs et fermer leur ambassade, tout ceci est une dette accrochée à nos cous, agissons donc avec tout ce qu’on possède comme force pour réaliser ceci ou que l’on périsse pour ce but.

Et nous demanderons l’aide, pour réaliser cette promesse, d’Allah en premier puis de nos gens en Mauritanie qui ont refusé cette trahison dès le premier jour de sa proclamation et ont sans cesse demandé de réformer la situation chaque fois que l’occasion s’est présentée, mais ceux qui écrasent les dignes et libres ont accueilli tous ces appels avec insouciance et légèreté.

Ô fils de la Oumma en Mauritanie, voici le temps du djihad et du don des personnes dans le but de réaliser cet objectif. Les manifestations pacifiques seules ne sont plus suffisantes pour pousser l’état mauritanien à répondre favorablement à la voix de la vérité et de la raison.

La persistance de cette relation et sa continuation n’est pas une atteinte à vous seulement, mais à l’Islam et tous ses adeptes.

Ainsi nous vous appelons à laver cette honte qui nous touche, et nous vous incitons à faire sauter cette relation scandaleuse pour assister vos frères à Gaza. De même que nous vous appelons au Djihad et nous vous encourageons à vous levez pour frapper les intérêts occidentaux en tout lieu, car Allah nous a ordonné l’assistance, Il dit – Elevé soit-Il : «Quiconque transgresse contre vous, transgressez contre lui, à transgression égale.»

Ô nos gens dans le Maghreb Islamique en général : voici les intérêts des juifs et croisés qui sont disséminés dans vos pays alors que vos frères crient à l’aide. Mettez vos mains dans celles des Moudjahidines et coordonnez vous avec eux pour frapper les intérêts juifs et croisés dans nos pays sans clémence ni pitié.

Choisissez les cibles avec précision et alimenter vos frères en informations.

Planifiez dans la sérénité, agissez dans le secret et en toute discrétion, et remettez en vous à Allah.

Ne demandez l’avis de personne pour frapper les assassins des prophètes et les adorateurs de la croix qui se sont ligués pour nous anéantir sans clémence ni pitié.

Le dernier message, je le destine à mes frères musulmans et aux moudjahidines à Gaza. Allah dit – Elevé soit-Il : « Ô les croyants ! Soyez endurants. Incitez-vous à l'endurance. Luttez constamment (contre l'ennemi) et craignez Allah, afin que vous réussissiez ! » et Il dit – Exalté soit Il – : « Si une blessure vous atteint, pareille blessure atteint aussi l'ennemi. Ainsi faisons-Nous alterner les jours (bons et mauvais) parmi les gens, afin qu'Allah reconnaisse ceux qui ont cru, et qu'Il choisisse parmi vous des martyrs - et Allah n'aime pas les injustes. »

Ô vous contre qui le monde entier s’est ligué ! Ô vous que les gouverneurs apostats de notre race ont aidé à votre meurtre !

Nous nous adressons à vous depuis ici, depuis la terre d’Algérie, depuis ces terres desquelles nos pères se sont élancés pour sortir l’occupant français et desquelles nous continuons notre combat pour sortir ses enfants et ses résidus, et nous vous disons : nos cœurs bouillent comme des marmites de la tragédie que vous vivez.

Et par Allah, je serais honoré, ainsi que nos soldats, d’être à vos côtés, que nos vies soient prises à la place des vôtres, que notre sang coule à la place du votre, combattant les ennemis d’Allah et de Son prophète (Paix et Bénédiction d’Allah sur lui), et défendant nos sœurs, mères et enfants.

Mais les fils de la France et les juifs d’entre nous, dont les bombardements ces jours sur nos têtes se font en même temps que les bombardements des juifs sur vous, ne nous ont laissé d’autre choix que de les combattre pour pouvoir parvenir jusqu'à vous.

Soyez convaincus, avec la permission d’Allah, du fait que votre bataille est la même que celle des moudjahidines de l’Afghanistan jusqu’au Maghreb Islamique.

De même que nous arrivons avec l’aide d’Allah et Sa force pour détruire ces barrières de la traîtrise qui nous séparent. Et soyez convaincus que nous ne négligerons aucun effort, avec la permission d’Allah, pour vous assister en frappant les piliers de cette coalition satanique englobant les juifs, les chrétiens et les apostats qui ont comploté sur le lieu de voyage nocturne de notre Prophète, que la prière et la paix d’Allah soient sur lui.

Ô Allah, permet aux moudjahidines de frapper les juifs, les chrétiens et leurs agents apostats !

Ô Allah, ils ont vendu Jérusalem, se sont alliés à Tes ennemis, et ont empêché les faibles parmi Tes serviteurs d’assister leurs frères, ne serait-ce qu’avec les cris et les manifestations !

Ô Allah dénombre-les en commun, et tues les un par un, et ne leur accorde point de quartier !

Ô Allah assiste Tes serviteurs moudjahidines à Gaza, soit avec eux et ne soit pas contre eux !

Ô Allah apaise leur peur, couvre leur pudeur, guéris leurs blessés, et allège leurs souffrances

Ô Seigneur de l’Univers !

Et notre dernière invocation est Louange à Allah Seigneur de l’Univers.

NOTE: Nous demandons à toute personne de bonne volonté de faire le sous-titrage de la vidéo et de la disséminer sur le web, en prenant soin de mentionner la source de la traduction.

Source vidéo :

http://www.ansar-alhaqq.net/forum/showthread.php?t=20258

http://www.youtube.com/watch?v=GN2FAFCQrsw

http://www.dailymotion.com/video/x81eop_abou-mossab-abdelwadoud-sur-gaza-fr_news

Partager cet article

Repost 0

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche