DEPUIS JANVIER 2010 LES MOUDJAHIDIN (65) : Discours urgent : dites non aux tyrans (Algérie) - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 février 2014 7 16 /02 /février /2014 00:47

Au nom de Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux


LES MOUDJAHIDIN (65) :

Discours urgent : dites non aux tyrans (Algérie) 

 

LES MOUDJAHIDIN JUSQU'A LA FIN DES TEMPS 

----------o LES MOUDJAHIDIN JUSQUE LA FIN DES TEMPS o----------

 



02.04.2009

Abu Muss’ab ‘Abdel Wadoud, commandant de l’Organisation Al Qaida au Maghreb Islamique :

 

Louange à Allah Seigneur de l’univers; et l’ultime dénouement appartient aux pieux; et nul attaques qu’envers les injustes; et que les prières d’Allah et Son salut soient sur celui qui, avec l’épée fut envoyé (autant que messager) tel une miséricorde pour l’univers, ainsi que sur sa famille, et ses purs et bon compagnons; Quant à ce qui suit :

 

Allah, Béni et Exalté soit il; dît : « Que ne s’est il trouvé parmi les générations d’avant vous assez d’hommes vertueux pour lutter contre la corruption sur la Terre, car, à l’exception de la petite minorité que Nous avons sauvée, les autres préféraient le luxe dont ils jouissaient et se comportaient en criminels. » Coran : Sourate Hud, verset 116

Ô musulmans d’Algérie,

Dix ans sont passés après que les généraux traîtres, subalternes de l’alliance des croisés, ont intronisé le mythomane Bouteflika président du pays par la force du fer et de la fraude.

Dix ans d’errance, de corruption, d’échecs, et de tragédies… Mais cela est insuffisant pour les enfants de la France, car, selon leur avis, le feuilleton de la tyrannie aux épisodes infinis doit continuer.

Vous êtes, encore une fois, appelés à participer à une élection présidentielle, dont les résultats sont prédéfinies par la junte militaire qui ne se gène pas de sa trahison et sa corruption; et qui persiste, tout le long de ces années, dans sa mécréance et son entêtement. Les agents de l’Amérique veulent vous mêler, une fois de plus, à la réanimation continue d’un état au bord du gouffre, garantissant, ainsi, le maintient d’un pouvoir qui s’agenouille sur le cœur de la Oumma, et pour que perdure la vie de l’humiliation et de l’égarement.

J’ai voulu par ce message, adressé dans une atmosphère minée par les cris de l’hypocrisie et de la bouffonnerie, éclairer quelques points précis, en guise de conseil et de clarification :

Premier point:

Intéressons nous succinctement aux « exploits» maudits réalisés par l’imposteur Bouteflika durant sa présidence pour se rendre compte de l’étendu du crime commis à votre égard qu’ils veulent prolonger :

Sur le plan religieux, l’Islam est en pleure depuis sa prise de pouvoir : les mosquées ont été nationalisées, l’éducation islamique ne s’enseigne plus dans les écoles, la prédication et les honnêtes prédicateurs sont persécutés et la mécréance, la débauche, et la désobéissance font loi parallèlement à celle du Tout Miséricordieux, sans oublier la passivité vis-à-vis des missionnaires chrétiens et même leur encouragement.

Sur le plan social et économique, pendant que les revenus issus du pétrole et du gaz atteignent des seuils record, paradoxalement, les taux de pauvreté, de faim et de chômage atteignent aussi des seuils record. Ces choses là arrivent pendant que ces agents se ventent d’avoir 140 milliard de dollars de revenus pétroliers dans les banques américaines, pillés par les administrations de Bush et d’Obama et exploités lors de la crise financière, et que partent en enfer les masses de musulmans opprimés en Algérie. Sans parler des dossiers de corruption et les scandales administratifs qui se suivent avec une cadence effrayante et dont tout le monde en parle en répétant: Si le président est un voleur repris de justice, les autres responsables n’ont qu’à piller et spolier.

Le plan sécuritaire, quant à lui, est caractérisé par la servilité et la trahison au vu et au su de tout le monde, en effet, un bureau du F.B.I a été ouvert en Algérie, et le scandale de celui de la C.I.A a été révélé sous peu, et les entraînements de l’armée américaine dans notre Sahara sont à tambours battant, tout cela au milieu de déclarations médiatiques trompe l’œil répétées selon laquelle l’Algérie n’accepterais pas de bases militaires sur ces terres.

Les apostats ont multiplié les effectifs de la police et des services secrets afin de construire un état policier répressif jusqu’à la moelle, les salaires et les privilèges de cette bande de traître sont été revus à la hausse, de ce fait, les ministères de l’intérieur et de la défense se sont vus décerner la part du lion du budget de l’état, tandis que la majeure partie des musulmans vient des poubelles; Nul ruse ni nul force que par Allah.

Et si l’on s’intéresse à l’aspect politique on trouvera que la servilité à l’occident impie, et surtout aux Etats-Unis et à la France, est sa principale caractéristique, et que la participation à la croisade contre les moudjahiddines constitue leur (les apostats) pari majeur pour satisfaire les juifs et les nazaréens.

Sur le plan intérieur, leur maudit plan dit «Plan de paix et de réconciliation » s’est brisé (par la grâce d’Allah) sur la roche qu’est l’opiniâtreté des moudjahiddines, un plan dont il ne reste que quelques bribes que sont la «repentance» de certain défaitistes qui ont accepté d’être un décor principal dans cette pièce théâtrale appelée compagne électorale. D’ailleurs les découragés qui ont adhéré à cette arnaque se sont rendu compte que l’imposteur Bouteflika les a trahis, et que ses promesses étaient fallacieuses, mais les remords ne soulagent point.

C’est en résumé, les «exploits» maudits qu’a réalisés Bouteflika pendant une décennie. Donc, apparaît, pour tout raisonnable, la nécessité de juger publiquement ce mythomane et son entourage, pour les crimes commis contre notre Oummah; mais comme les généraux traîtres ne voient dans ce peuple musulman qu’un esclave bon à tout faire, ils veulent imposer, par ces élections, leurs crimes sans peur ni pudeur.

Deuxième point:

Je voudrais y mettre en exergue à quel point se joue-en des raisons des gens, et le degré de l’imposture répugnante qu’on verse sur notre Oumma par le biais de l’administration, les medias, et les hordes d’opportunistes chantants les louanges du troisième mandat. Tout le monde sait que cet imposteur est venu au pouvoir par le biais de la fraude électorale, et il était évident, depuis le changement imposé de la constitution, que la clique gouvernante voulait que ce tyran continue a s’agenouiller sur le cœur de notre Oumma, et qu’importe (pour eux) de violer toutes les lois, divines fussent elles ou humains hérétiques. Pour cela, la machine de l’imposture s’en est allée acheter les âmes en gaspillant l’argent publique, en corrompant au vu et au su de tout le monde, en arborant tantôt la manière douce, tantôt la manière forte afin d’imposer le troisième mandat par des élections frauduleuses au résultat prédéfini.

Le plus simple des gens est conscient, louange à Allah, que la bouffonnerie qui accompagne cette compagne électorale n’est qu’une manipulation.

Tout le monde sait que la pseudo repentance du traître Hattab et de ses acolytes n’est qu’une dernière tentative désespérée de réanimer la charte de « paix et de réconciliation » et que les apostats ont voulu qu’elle soit, elle aussi, un élément esthétique pour embellir la bouffonnerie électorale.

Il est impératif à ce stade de se poser cette question :

Pourquoi les apostats vous mentent ils avec cette bouffonnerie électorale tout en sachant qu’ils mentent, et de plus, tout en sachant que le peuple musulman sait qu’ils mentent ?

C’est qu’ils tournent les gens en bourrique, ni plus ni moins, et se moquent de leurs sentiments enfouis.

On en déduit que les tyrans n’ont en cure de se jouer de la raison des gens, et ne sont pas si dérangés par le fait que les masses musulmanes sont conscientes de la trahison de leurs dirigeants, si malgré tout cela elles les obéissent et se mettent de leur coté. Ce qui les dérange vraiment (les tyrans) c’est chaque pas sérieux et pratique qui repousse ce dénigrement et fait face au mal et veut le changer.

Troisième point:

Qui portera sur la crainte de l’abstention prévue qui fait tant peur aux enfants de la France et que tant d’efforts sont fournis pour la combattre.

L’Oumma aujourd’hui, rejette catégoriquement, louange à Allah, cette clique, elle ne se souci pas du tout de ces vaudevilles répétés, et brandit l’arme de l’abstention tel une punition qui permet aux opprimés de se venger des Pharaons, c’est ce qui a laissé les traîtres frapper à toutes les portes qui leur permettent d’augmenter le taux de participation et de réprimer les voix qui appellent au boycotte.

Une réalité reconnu par le ministre de l’intérieur qui a déclaré d’un ton menaçant:« s’ils ne participeraient pas à ces élections, ça veut dire qu’ils choisissent la voie de la violence…», en parlant du Djihad; qu’Allah le maudisse.

Sur ce, toute personne connaissant la nature de ce régime pourra prévoir que la fraude touchera surtout le taux de participation qui donne aux apostats, la légalité qui leur manque depuis leur prise de pouvoir .C’est ici que se précise la lourde responsabilité de nos frères musulmans vis-à-vis de cet événement politique majeur.

O notre Oumma musulmane bien aimée…

Nous somme une Oumma décrite par Allah comme la meilleur que les gens ont connu, elle ordonne le bien et interdit le mal, croit en Allah, et rejette tout les autres dieux. Allah dît: « Vous êtes la meilleure communauté qui ait jamais été donnée comme exemple aux hommes. En effet, vous recommandez le Bien, vous interdisez le Mal et vous croyez en Allah…. » Coran: Sourate Alîmran,verset 110)

Une Oumma qui n’accepte pas d’être humiliée, rabaissée, dominée par une racaille d’apostats nommés par l’alliance sioniste croisée pour imposer le néocolonialisme à l’Oumma musulmane.

Les prochaines élections présidentielles sont un grand mal qui a pour but de conduire les musulmans tel des troupeaux vers un nouveau servage, et une nouvelle étape de l’errance qui n’a point d’épilogue avec cette bande de criminels. Au lieu de tirer les leçons du taux de participation avec lequel vous les avez giflés lors des élections législatives locales, voila que les apostats persistent dans le crime, et s’obstinent sur la corruption et s’attachent à la tyrannie et à l’oppression des musulmans.

O mes frères musulmans:

Ces apostats essayent, en vous invitant à participer à ses élections, d’exploiter cet événement pour empreindre ce régime despotique d’une légalité qui lui fait défaut, c’est une occasion de vous droguer et de vous distraire des questions vitales, par un jeu électorale minable, et un vaudeville continu; et Allah est Celui qu’on implore.

O musulmans en Algérie :

Notre Prophète Mohammed que les prières d’Allah et Son salut soient sur lui nous a mis en garde en disant : « Si les gens voient l’injuste et n’essayent pas de l’arrêter, une punition générale d’Allah sera imminente ».

Le devoir de faire que le bien triomphe, et que le mal s’arrête, la résistance à l’injustice et aux tyrans vous imposent d’avoir une attitude honorable à cette occasion, comme ce fut le cas lors des élections précédentes. La moindre des choses que vous puissiez faire pour refuser le mal est de boycotter ces élections présidentielles et de les rejeter totalement.

Boycottez, ça vous innocentera devant Allah, et refusez ces vaudevilles infinis…

Boycottez cette bouffonnerie continue pour qu’avec cette attitude vous écrivez sur le front des tyrans:

·           Non aux traîtres qui ont échangé la Charia, qui se sont alliés aux juifs et aux nazaréens, et qui ont humilié l’Oumma et l’ont conduite au servage.

·           Non aux agents qui participent à cette croisade déclarée sous la bannière américaine, qui bombardent les moudjahiddines avec l’argent de l’Oumma, qui emprisonnent les jeunes qui veulent combattre les croisés, et qui oppressent les honnêtes prédicateurs.

·           Non aux voleurs qui ont pillé les richesses du pays, appauvrie et affamé les adorateurs d’Allah, et qui sont outrageusement corrompus.

·           Non aux traîtres enfants de la France, esclaves de l’Amérique, qui ont ouvert des bureaux du F.B.I.et de la C.I.A dans le pays trahissant ainsi le sang des millions et demi de martyrs.

O notre Oumma musulmane bien aimée :

Tes fils moudjahiddines, en t’exhortant à prendre cette position à l’égard des élections, te confirment que la voie du salut et du changement de cette réalité amère ne passe pas par les urnes, ni par les manifestations ni par les demi-mesures, et que la solution pacifique ne conduit à rien avec cette clique apostate gouvernant les musulmans avec la répression, qui use de la force, la ruse, et le mensonge comme mode de gouvernance. Il n’y de solution avec les apostats que par le Djihad et par le sacrifice, car sans sacrifice, ni Djihad, on continuera a goûté à cette vie amère, et cette racaille d’apostats (aux visages et ventre gras) ne cessera pas de nous piétiner et de nous écraser par le biais de troisième, quatrième, cinquième mandat, etc...

O musulmans :

Répondez à l’appel d’Allah Le Vrai - Exalté et Béni soit il- qui dit dans Son précieux livre : « Ô vous qui croyez! Répondez à l’appel de Allah et du Prophète lorsque celui ci vous convie à ce qui peut assurer votre salut…. » Coran: Sourate AlAnfal (les butins de guerre),verset 24.

Rapprochez vous, ô musulman, de votre Dieu, et revenez vers Lui, vous Le trouverez Pardonneur, Miséricordieux, Dispensateur, Honorant, et pour clore ce message, pas mieux que la parole du Vrai– Exalté et Béni– soit il :

« Ô vous qui croyez! Qu’avez-vous à rester cloués au sol, lorsqu’on vous dit: « Allez combattre pour la Cause de Allah?» Préférez-vous la vie présente à la vie future? Mais les plaisirs de cette vie ne sont ils pas bien peu de chose, comparés à la vie future? Si vous refusez d’aller au combat, Allah sévira durement contre vous et choisira un autre peuple pour Le servir, sans que vous puissiez Lui nuire en quoi que ce soit, car Sa puissance n’a point de limite. » Coran : Sourate AtTawba – le repentir, versets 38-39

O Allah occupe toi des juifs et Des nazaréens et de leurs agents apostats.

O Allah dénombre les, anéantis les et n’en épargne aucun.

O Allah prends-les tel le Puissant.

O Allah fais que tes adorateurs moudjahiddines triomphent d’Est en Ouest. O Allah enlève l’humiliation et la lâcheté des cœurs des musulmans.

Et nos dernières prières : Louanges à Allah Seigneur de l’univers. 

 


Ribaat : Les Prochaines mascarades des éjections excrémenteuses présidentielles des Taghout de l’Enfer en Algérie approche pour cette année 2014. Donnez leurs encore une gifle monumentale par le boycotte général du vote idolâtre. Comme vous avez l’habitude de le faire, quoi qu’en aient quelques rage satanique les hypocrites arabes AUX VENTRES GRAS ET AUX VISAGES GRAS !!

 

 

Partager cet article

Repost 0

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche