DEPUIS JANVIER 2010 LES MOUDJAHIDIN (72) : La Oumma unis par le sang Ghazawi (Palestine) - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 février 2014 7 16 /02 /février /2014 03:02

Au nom de Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux


LES MOUDJAHIDIN (72) :

La Oumma unis par le sang Ghazawi (Palestine) 


LES MOUDJAHIDIN JUSQU'A LA FIN DES TEMPS 

 

----------o LES MOUDJAHIDIN JUSQUE LA FIN DES TEMPS o----------

 

Ansar al haqq au sujet du massacre de Gaza fin 2008 / début 2009 par le Démon Etat Juif Terroriste, Criminel et Voleur du Taghout Sioniste d’Israël 

http://www.ansar-alhaqq.net/

Janvier 2009 / 1430H

 

Extrait du Magazine Islamique Francophone
- Labbayk Yâ Oummati - n°2


----------

 

Question légitime que nous sommes en droit de se poser…

Depuis près d’un mois, nos cœurs et nos larmes sont meurtris par le bain de sang de nos gens dans la province bien aimée de Ghaza en Palestine bombardés jour et nuit par les descendants des porcs et des singes Juifs qui n’épargnent personne sur sa cible, vieillards, hommes, femmes et enfants, tous sont visés, déchiquetés, assassinés...

Au-delà de ce génocide non dissimulé, nous voyons émerger avec ferveur la voie des peuples musulmans de par le monde avec un discours fort et digne, appelant au Jihâd et au martyr sur la voie d’Allah, appelant à l’ouverture des frontières pour rejoindre leurs frères opprimés, appelant au renversement des dirigeants arabes tawâghît (apostats, hypocrite main dans la main avec les occidentaux pervers)…Et il est vrai que dans l’adversité et l’oppression la plus totale, l’homme a souvent tendance à se raccrocher à sa croyance et son idéal.

Comme il est le cas dans les pays en guerre face aux croisés comme l’Afghanistan ou la Palestine, où nous voyons ces peuples opprimés, dans un appauvrissement totale et pourtant très accrochés à l’Islâm, à sa pratique, son respect, au Jihâd et très attachés à la préservation du culte d’Allah et l’éducation de leurs enfants sur cette voie.

En fait plusieurs évènements et analyses , que je vais approfondir par la suite, ressortent de cet énième carnage sanglant de la part des juifs d'Israël sur Ghaza :

1- Le silence des dirigeants arabes
2- Israël se moque des résolutions internationales mécréantes
3- La Oummah unis dans l'appel au combat
4- Le dévoilement des savants du mal
5- Les crimes d'Israël visible à tous
6- Les opportunités des Moudjahidin face à cette situation


1/ Le silence des dirigeants arabes tawâghit (apostats, hypocrite main dans la main avec les occidentaux pervers)

Pire que le silence, nous dirons même, l'alliance, la collaboration, la complicité des tyrans arabes avec l'entité sioniste, en commençant par le chien galeux «*la-Moubarak*», président de l'Égypte, serrant la main et souriant avec la ministre des affaires étrangères, Tzipi Livni la veille des attaques donc sachant pertinemment leurs desseins, empêchant les musulmans Palestiniens d'approcher la frontière de Rafah afin qu'ils puissent se soigner et s'approvisionner, ordonnant sa fermeture et même à ses soldats de tirer sur quiconque oserait tenter le saut vers l'Égypte aussi qu'il concéderais peut-être à une ouverture une fois que le contrôle de la frontière sera sous l'autorité d'Israël !

Qu'attendre donc de ce gros khinzir répugnant soumis à l'étoile de David ? Qu'attendent nos frères Égyptiens criant au Jihâd dans les rues pour s'unir par millions détruire ce mur qui les sépare de leurs frères ?

Ce zindiq est suivi de près par ses collègues traitres du Maroc, d'Algérie, Tunisie, Turquie, Arabie...Envoyant leurs soldats réprimander le peuple dans les manifestations, même leur tirer dessus, que représente donc ces gens prêt à assassiner le peuple qu'il gouverne ?

Ainsi leur subterfuge d'assemblée et de réunion illusionnant la masse par l'envoi d'argent (soi-disant aux palestiniens) dans la poche des corrompus où passant de la pommade sur Israël (soi-disant pour prendre des sanctions à leur encontre) ne faisant ressortir que leur complicité, désordre et désaccord, ne dupent plus personne non seulement parmi la Oummah mais parmi les personnalités mécréantes objectives de par le monde !

N'avez vous pas entendu comme beaucoup, les commentaires de Jean-Marie Le Pen accusant les dirigeants arabes de sanctionner les attaques par «*le bout des lèvres*», de Pierre Collon, de Marc-Edouard Nabe et autres...Bien sur l'hypocrisie, la traitrise et la tromperie des tyrans sont flagrant pour tous sauf par l'élite du groupe sauvé. (pseudo salafi)

Que dire aussi des personnalités mécréantes comme Chavez ou le président de Bolivie qui fermèrent les ambassades d'Israël, rappelèrent les leurs aux pays et rompirent toutes relations avec l'entité sioniste, par rapport à ces lâches gouverneurs de nos pays ?

Que dire de Mouhammad Saddiss le pervers rompant sa relation avec le Venezuela en réaction aux actions de Chavez !!

Que dire si ce n'est confirmer que les apostats sont bien plus féroces et traitres que les mécréants de base !

Les tyrans sont donc en première ligne avec l'entité sioniste contre la nation musulmane.

Et ça les chiites rawâfidh l'ont bien cernés, ainsi nous voyons les najiss comme Ahmadinejad, Nasrallat and co menacer Israël par la parole, séduisant ainsi la masse et sachant pertinemment qu'il n'en est rien et qu'ils n’attaqueront jamais.

Comme l'épisode où quelques roquettes du Liban ont atterri chez l'ennemi, que le Hizbollat s'est empressé de désavouer alors que la veille son commandant menaçais Israël de tous noms !

2/ Israël se moque des résolutions internationales mécréantes

Même l'Europe ami, protectrice et allié fidèle, devant le carnage, l'extermination sanglante et sans pitié d'Israël fut obligé d'appeler à la retenu et au retrait.

Ils furent unanime à voter le retrait lors de leur sommet sauf bien sur les Usa qui mirent comme à leur habitude le véto, tous les chefs d'état, secrétaires et ministres appelèrent à la fin du conflit et dénoncèrent les actes répugnants auxquels avaient recours l'entité juive.

L'ONU soi-disant garante de la paix mondiale implorèrent les sionistes de cesser, de se retirer et de mettre fin à ces crimes.

Quel fut alors la réponse d'Israël ? «* Nous n'avons aucune leçon à recevoir lorsqu'il s'agit de la défense de notre pays !, elle balaya d'un coup de manche tous appels au retrait et augmentèrent leurs attaques sur un peuple désarmé ! Eux qui recourent aux armes interdites par leur convention ! Et cerise sur le gâteau, elle bombarda le cœur léger, les écoles et salles attitrés de l'ONU où n'était abrité que femme et enfants !!

Prouvant au monde entier, qu'elle frappe, cible, tue et massacre en toute impunité au mépris de leurs droits et convention inventée par eux-mêmes et que ni l'Europe, l'Onu et les USA ne peuvent les arrêter.

Un constat s'impose donc, sous couvert de shoah, d'Auschwitz et autres scénario dont les Européens sont les seuls et unique responsables, Israël peut se permettre l'extermination totale d'un peuple et l'occupation totale d'une terre avec l'accord et la main forte du monde Occidentale.

3/ La Oummah unis dans l'appel au combat

Comme précisé au début de l'article malgré cette offensive nous avons pu entrevoir une réelle ferveur de la Oummah envers leurs frères bien qu'à chaque événement similaire en Palestine, nous pouvons voir toutes sortes de manifestations partout dans le monde arabo-musulman mais cette fois-ci, il y avait quelque chose de plus fort et ferme, je dirais même un espoir renaissant.

Pourquoi j'emploie ces termes ? Car la teneur des messages proférés par la nation musulmane exaltèrent les cœurs de tous monothéistes sincères. Malgré la multiplication de sectes déformant la croyance islamique de fond en comble, la fitra reste saine et authentique parmi le peuple, qui pensait entendre nos frères et sœurs dans le monde crier au renversement des tyrans ? Au combat sur la voie d'Allah ? À l'affrontement avec les soldats du Tâghoût en les qualifiant d'ennemis d'Allah ? A la candidature pour le martyr ? Même si, nous le savons bien, le contexte y est pour beaucoup n'est ce pas là, la croyance des gens de la sounnah en cette période ?

Les serviteurs des gouverneurs apostat appelé vulgairement salafis vont-ils alors qualifier le peuple musulman de khawârij/takfiri ?

Je dis même espoir car bien que la situation déchire nos âmes, elle radicalise et conditionne en même temps la Oummah islamique vers une croyance saine et un raffermissement solide dû aux coups incessants, terribles et blessants qu'elle reçoit des mécréants et apostats.

Et ceci est une des stratégies appliqué par le tandhim al-qâ'ida, personne ne peut renier que depuis l'opération du 11 septembre, beaucoup sont revenus à la vérité, les fronts se sont ouvert, les croisés se sont ligués clairement contre nous, les tyrans se sont alliés avec les criminels de façon très net et l'hypocrisie des savants du mal s'est faite de plus en plus évidente. En fait les camps de la mécréance et de l'islam se sont manifestement fait sentir depuis cette date.

Comme disait récemment un Shaykh en s'adressant aux sionistes : «* Sachez bien que s'il n'y avait pas ces dirigeants traitres et collaborateurs, vous n'existeriez plus depuis longtemps !

 

La somnolence de la Oummah accru par la traitrise des apostats, innovateurs et hypocrites semble inexorablement venir à sa fin.

4/ Le dévoilement des savants du mal

L'une des situations les plus répugnantes, choquantes et attristantes qu'a engendré cet événement bien que nous connaissions déjà leurs hypocrisies.

Les tyrans en manque de recours pour calmer la masse, ses plus fidèles lieutenants sont sortis visage découverts pour continuer le dopage de la Oummah au sommeil et l'immobilisme à coup de fatâwâ interdisant les rassemblements et les appels au Jihâd «*invoquez, invoquez*» voilà leurs dires en tout et pour tous ! Les manifestations du peuple «*non !, cela engendre les troubles et la violence*», oui certes, mais envers qui ? Envers leurs maitres ! Envers les ambassades Israéliennes ! Envers la police d'état ! Donc non, restez dans vos demeures, regardez al-jazeera et invoquez seulement.

A croire que le Jihâd ne sert plus à rien, sauf à être retranscrit dans les livres dogmatiques, par Allah, comment ces gens qui ont passés leurs vies dans la science peuvent regarder la Oummah se faire massacrer, constatant d'eux-mêmes la complicité de leurs dirigeants, voir les lois d'Allah disparaître, voir leurs sœurs violés et continuer malgré tout à protéger les scélérats tawâghit, fermez les yeux sur leurs crimes et mécréances, empêcher la communauté de prendre les armes pour sa survie au contraire les blâmer en faisant croire que c'est de leur faute si tout va mal, insulter jour et nuit les seules personnes prenant les devants pour faire triompher la religion, par Allah, mes frères, dites-moi comment raisonnent ces savants ?! À quoi servent leurs diplômes ?

Et le boycott ? Oui parlons-en de cette arme que les savants du démon veulent aussi éteindre car trop dévastatrice pour les croisés si bien appliqué. Quand la polémique du Danemark fut trop évidente, les tyrans furent contraint d'appeler au boycott, les rabbins suivirent donc sans broncher et appelèrent les musulmans au boycott, les résultats furent destructeurs pour ce pays. Mais quand il s'agit des pays alliés de leurs maitres, là c'est interdit ! Harâm ! lâ yajouz ! «*nous demandons à voir une annonce écrite du gouverneur avant de nous prononcer !*» voilà leurs paroles ! Les juifs exterminent nos frères, les américains mettent le livre d'Allah dans les toilettes mais non «*le boycott est une pratique exécrable ! Continuez donc à acheter leurs produits*», mais jusqu'à quand vont-ils nous prendre pour des idiots ?

Ces individus sont sans nul doute les principales causes de la débâcle de notre communauté ! Leurs trahisons sont les pires qui soient, aujourd'hui ces agents de pharaon ne cachent même plus leurs déclarations plus immondes les une que les autres, ils éduquent le peuple à la haine des moudjahidin, aux dénonciations des monothéistes en offrande aux mécréants, à l'amour et le respect envers les criminels apostats alliés des génocidaires de la population musulmane.

Non ils ne méritent aucun respect, aucune excuse, ces personnes sont pour moi pire que les sionistes eux-mêmes.

 

Allah le Dieu Unique dit : 

« Les hypocrites seront, certes, au plus bas fond du feu, et tu ne leur trouveras jamais de secoureur. » 

Coran : Sourate an-Nisa: verset 145 

5/ Les crimes d'Israël visible à tous

Cet événement a ouvert les yeux du monde entier sur le caractère illégitime, crapuleux et sanglant de l'entité sioniste, l'offensive sur Ghazza fut tellement répugnante, horrifiante et sale, que les journalistes occidentaux eux-mêmes furent contraint de dénoncer cette attaque et son procédé démesuré.

Mais cela fait depuis quelques années que pullulent parmi la masse mondiale issue de tout horizons confondus, des associations, assemblés, mouvements ou actions anti sionistes dénonçant le caractère illicite d'Israël, ses attaques, son poison et son injustice envers les Palestiniens, nous voyons avec un certain contentement la multiplication de coalitions et protestations contre le mouvement sioniste, nous constatons donc que ce poison court idéologiquement à sa perte.

Ce courant dévastateur qui faisait pleurer toutes les chaumières occidentales sous fond de shoah commence aujourd'hui à s'épuiser et toutes personnes neutres et objectives n'est plus trompés par l'emprise médiatique totale des Juifs sionistes, les sobriquets «*antisémite ! Antisémite*» à chaque mot déplacé sur les victimaires éternelles lassent le monde entier, les personnalités comme Dieudonné, Alain Soral, Marc-Edouard Nabe ou Kemi Seba sont de plus en plus appréciés par la masse populaire, pour leur résistance et dénonciation de l'idéologie Israélienne.

Plus globalement c'est même plutôt l'axe américano-sioniste qui est de plus en plus rejeté par les populations mondiale, leurs politiques de croisade, leurs injustices, leur crimes et leurs arrogances revendiquées et perpétrés partout sur la surface du globe ont fini par dégoûter la masse mondiale et beaucoup se lève aujourd'hui contre ce qu'ils appellent le courant du mondialisme consistant à propager aux pays du monde, une pensée et une culture unique où traditions, coutumes, et libre pensée sont voués à la disparition.

J'ai remarqué très récemment que même des lois et constitutions emblématiques de l'occident étaient de plus en plus contestées par des groupes d’individus issus et bercés par ce propre système, des symboles comme la démocratie où encore les droits de l'homme semblent disparaître petit à petit.

Voilà le genre de commentaire qu'on retrouve de nos jours dans la bouche de beaucoup de personnes neutres et objectives : « Je suis d'accord. Trop c'est trop. Toujours pleurer pour la Shoah et massacrer des gens sans défense, faut pas pousser. C'est indécent. Tous les morts ont droit au respect MAIS tous ceux qui veulent vivre ont droit à la vie!!!! Et Israël n'est pas le seul peuple élu. Tous les humains sont les élus ! de Dieu. Israël a tellement dégoûté les gens dans le monde qu'elle peut se faire du souci. Elle peut et elle doit d'ailleurs. Qu'est ce que c'est que ce massacre ? Ce génocide ? Rien RIEN RIEN ne peut justifier ces crimes. HONTE AUX CRIMINELS !

Enfin je précise que nous (musulmans) nous désavouons totalement des idées révolutionnaires et païennes des personnalités cité plus haut, ceci n'est que purement et seulement une réalité des choses et un constat des faits.

6/ Les opportunités des moudjahidin face à cette situation

Une fois encore les paroles, visions, analyses et appels les plus réalistes, poignants et sincères sont venus de nos frères parmi les moujâhidins et savants véridiques. Aucun n'a manqué de réitérer leurs promesses, leurs combats et leurs menaces envers l'entité sioniste contrairement à ceux appelant au calme, au sommeil et à la soumission.

Peu avant cela nos maitres parmi les gens de science tel notre Shaykh Abou Qatâda, Abou Mouhammad al-Maqdissî où encore Ayman ad-Zawâhirî furent unanimes dans leurs mises en garde et condamnations du chemin entrepris par la ligne politique du mouvement Hamâs de Palestine qui n'a entrainé que leur perte et des crédibilité au sein des jeunes moujâhidin monothéistes. Et Israël a fait payer très cher au Hamâs l'acceptation sans cesse de concessions faussant totalement leur fondement et contrairement à leurs déclarations, les sionistes n'ont jamais voulu éliminer le Hamâs mais seulement les asservir plus encore et leur montrer les limites que ce mouvement ne pourra jamais franchir en continuant à s'humilier ainsi.

Prouvant donc que seul le chemin des prophètes pourra venir à bout de cette occupation, seul le sabre, le sang, les larmes, le sacrifice et le Tawhîd pourront vaincre l'ennemi sans concession aucune, sans dialogue, ni charte, contrat ni trêve, le Jihâd rien que le Jihâd comme le disait notre Shaykh 'Abdullah 'Azzâm et c'est cette voie qu'on choisit nos frères d'al-Qâ'ida et leurs semblables parmi les moujâhidin dans le monde.

Cette situation offre donc une occasion inestimable aux commandants des moujâhidins d'engager enfin le chemin vers al-Quds ceci avec l'appui de la Oummah dans son ensemble, promettant et jurant toutes sortes d'opérations, de sang et de morts futurs pour les occupants sionistes en Palestine , ainsi nous avons vu tous nos chefs du Jihâd dont le Shaykh Oussâma, Aboû Yahyâ al-Libî, Abou 'Omar al-Baghdâdî, Ayman al-Dhawâhirî, Abou Mous'ab 'Abdal-Wadoud...s'unir sur une parole commune.

Une parole commune résonnant enfin dans toute la communauté musulmane d'orient en occident d'où mon exclamation «* d'espoir*» et «*d'union*» de toutes les mains des croyants sur la bannière du Jihâd et du Tawhîd, bondissant comme un seul homme sur nos ennemis.

Nous arrivons à toi yâ Aqsa, avec nos corps et nos âmes sacrifiés pour notre Seigneur afin que Sa législation règne sur toutes les contrées de nos terres souillés par la présence croisée et faire goûter aux juifs sionistes malheurs et châtiments comme nous l'a promis notre Créateur, la victoire est proche et la bonne fin sera aux pieux.

Votre frère,
Aboû 'Oubayda Ibrâhîm ibn Ajân al-Hindî


Exemples de manifestations du peuple musulman concernant le massacre à Ghaza :

Jordanie : [1]
Egypte : [1] [2]
Algérie : [1] [2] [3]
Maroc : [1]
Syrie : [1]
Malaisie : [1]
Yémen : [1]
Soudan : [1]
Turquie : [1]
Mauritanie : [1]


ملكنا هذه الدنيا قرونا********** وأخضعها جدود خالدونا
وسطرنا صحائف من ضياء **********فما نسى الزمان ولا نسينا

Partager cet article

Repost 0

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche