DEPUIS JANVIER 2010 LES MOUDJAHIDIN (73) : Gaza pleure…2/2 (Palestine) - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 février 2014 7 16 /02 /février /2014 03:18

 

Au nom de Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux


LES MOUDJAHIDIN (73) :

Gaza pleure…2/2 (Palestine) 


LES MOUDJAHIDIN JUSQU'A LA FIN DES TEMPS  

----------o LES MOUDJAHIDIN JUSQUE LA FIN DES TEMPS o----------

 

PARTIE 2 SUR 2

 

Massacre de Gaza et blocus des traîtres

Par Ayman Al Zawahiri, le sage de la Oumma, qu’Allah le protège

 

Traduction : Par le frère Abou Bilal Al Assad et la Sœur Al Maghribiya, faites des invocations pour votre frère et votre sœur qui ont passé la soirée et la nuit à travailler sur cette traduction afin de secourir à leur manière leurs frères et sœurs à Gaza.  (Traduction à corriger et améliorer intervention souhaitée si erreur)

Au nom d’Allah, le Clément, le Miséricordieux 

A tous mes frères musulmans où qu’ils soient,

Salam alaikoum wa rahmatoullah wa barakatouh

Nous assistons ces derniers jours aux raids israéliens contre gaza qui tuent et blessent des centaines de personnes et pour cela le monde entier y compris les dirigeants arabes traîtres n’ont que des discours creux à présenter, je voudrais à travers ceci transmettre plusieurs messages…

Le premier message est pour nos frères de Gaza et le reste de la Palestine colonisée, je leur dis :

« Ne vous laissez pas abattre, ne vous affligez pas alors que vous êtes les supérieurs, si vous êtes de vrais croyants. Si une blessure vous atteint, pareille blessure atteint aussi l’ennemi. Ainsi faisons-Nous alterner les jours (bons et mauvais) parmi les gens, afin qu’Allah reconnaisse ceux qui ont cru, et qu’Il choisisse parmi vous des martyrs – et Allah n’aime pas les injustes et afin qu’Allah purifie ceux qui ont cru, et anéantisse les mécréants. »

(Coran : Sourate 3 versets 138-142)


Ne perdez pas courage, patientez et accrochez, tenez vous à la voie du Jihad et toute la Communauté Musulmane est avec vous ! Nous tenions à vous confirmer que nous ne serons convaincu par aucun accord, décision politique jusqu’à ce que nous vengions chacun des tués, des blessés, des veuves et des orphelins en Palestine et à travers Dar Al Islam (monde islamique) avec l’aide d’Allah et Sa puissance.

Et nous sommes toujours déterminés à concrétiser le serment du Cheikh Oussama Ben Laden, qu’Allah le protège :

« Je jure devant Allah Tout-Puissant qui a élevé les Cieux sans piliers, que l’Amérique et ceux qui y vivent peuvent rêver en ce qui concerne leur sécurité tant qu’on ne vivra pas concrètement et sur le terrain cette sécurité en Palestine, et jusqu’à ce que l’ensemble des armées mécréantes aient quitté la terre de Mohammed, que la prière et la paix soient sur lui. »

Et, aujourd’hui, nous espérons déjà le jour où nous nous tiendrons à vos côtés afin de libérer Jérusalem et y hisser bien haut l’étendard de l’Islam, du Jihad au dessus de ses quartiers.

Mes frères Musulmans et Moudjahiddines à Gaza et dans le reste de la Palestine, ce à quoi vous faites face aujourd’hui n’est pas une occupation étatique limitée à certaines zones bien déterminés ou un rayon délimité mais c’est plutôt un maillon dans la chaîne de la Campagne, la Croisade sioniste et croisée contre l’Islam et les musulmans.

Et ces raids (contre Gaza) sont un cadeau d’Obama pour vous avant qu’il n’occupe son poste. Et Hosni Moubarak, le traître est le complice principal dans le siège et la tuerie dont vous êtes victime. Pendant que les avions israéliens balancent leurs bombes, il ferme avec ses forces (armées) les frontières, jusqu’à ce que s’accomplissent les plans visant à massacrer les musulmans à Gaza. Et c’est le même rôle que les juifs ont joué avec les Phalanges à Sabra et Chatila.

Mes frères Musulmans et Moudjahidines à Gaza et à travers la Palestine. Nous somme avec l’aide d’Allah avec vous dans cette bataille. Nous ferons face aux coups de la coalition judéo-croisée peu importe l’endroit où nous y ferons face. On se dirige vers vous avec bruit faible mais continu. Le temps est très proche où nous briserons les frontières et les limites qui s’interposent entre nous et vous. Et le retrait des américains d’Irak sera l’une des nouvelles positives annonçant notre rapprochement avec la permission et l’aide d’Allah. Et Allah sait combien nous voudrions être à vos côtés dans ces moments, nous donnerions nos vies pour vous à travers nos sacrifices et notre sang.

Personnellement, je souhaiterais être parmi vous dans ces moments afin de soigner vos blessés et alléger leurs douleurs.

Et Allah, nous a honorés par cela (soigner les blessés) depuis de nombreuses années en étant parmi nos frères Moudjahidines et Emigrés, les afghans.

Mon deuxième message s’adresse aux Musulmans en Egypte :

Lever le blocus de Gaza est votre responsabilité et il est impératif que vous l’accomplissiez. Si vous organisez et participez aux campagnes de grèves, de manifestations, de protestations celles-ci ne doivent pas se calmer tant que le blocus n’est pas levé contre les nôtres à Gaza, jusqu’à ce que Hosni Moubarak le criminel traître se soumette, et il se soumettra nécessairement. Ne pourriez-vous pas mener une campagne de protestations, de grèves par lesquelles les étudiants arrêteront les études, les fonctionnaires et les ouvriers leurs occupations jusqu’à ce que nous secourions nos frères à Gaza des méfaits du criminel traître Hosni Moubarak ?!

Je dis aux gens d’honneur et libres dans l’armée égyptienne, vous avez en Souleymane Khatib, qu’Allah lui fasse miséricorde, un excellent modèle et exemple…

Le traître criminel (Moubarak) se sert de vous afin que vous trahissiez votre religion et que vous assiégiez vos frères et les empêchiez de trouver là, leur dernier refuge jusqu’à ce que l’aviation israélienne parachève ses crimes à leur encontre. Vous deviendrez alors les soldats du Diable alors que vous pourriez être les alliés (Ansar) d’Allah.

« Ô vous qui avez cru ! Soyez les alliés d’Allah, à l’instar de ce que Jésus fils de Marie a dit aux apôtres : ‹Qui sont mes alliés (pour la cause) d’Allah ? › Les apôtres dirent : ‹Nous sommes les alliés d’Allah. » Un groupe des Enfants d’Israël crut, tandis qu’un groupe nia. Nous aidâmes donc ceux qui crurent contre leur ennemi, et ils triomphèrent.»

(Coran : sourate 61 verset 14)


Et je dis aux tribus du Sinaï, chères et fières, ce jour est vôtre jour, aidez vos frères en Islam et en ascendance à Gaza en leur apportant tout vivre et tout ce dont ils ont besoin en matériel. De la bouchée de pain aux mines anti char.

Le régime égyptien traître qui s’en est pris à votre amour-propre, dignité et à vos choses sacrées est le même système qui assiège vos frères en Islam et avec qui vous partagez vos origines à Gaza. Ils se sont mis d’accord avec les juifs pour leur tuerie. (Craignez) Allah, Allah en vos frères de Gaza, brisez le blocus traître de ce régime à leur encontre ! Et sachez qu’Allah vous interrogera sur ce que vous avez pu faire pour eux, préparez donc à cette question une réponse.

Le Prophète, que la paix et le salut soient sur lui, a dit :

« Le Musulman est le frère du musulman, il ne commet pas d’injustice envers lui et ne livre pas (à l’ennemi). Celui qui aidera un de ses frères dans le besoin, Allah l’aidera dans le besoin ; celui qui soulagera un musulman d’un fardeau de ce monde, Allah le soulagera d’un fardeau parmi les soucis de l’au-delà et celui qui préserve (satara) un musulman en ce bas monde, Allah le préservera (satara) le jour de la résurrection ». (Abou Daoud)

Et il a encore dit, que la paix et le salut soient sur lui :

« Ne vous jalousez pas, n’enchérissez pas les uns sur les autres, ne vous haïssez pas, n’agissez pas avec perversité les uns à l’égard des autres, ne concluez pas d’achats au détriment les uns des autres. Soyez, ô serviteurs de Allah, tous frères. Le musulman est frère du musulman, il ne l’opprime pas, ni ne l’abandonne et il ne lui ment pas, ni le méprise. La crainte de Allah se trouve ici.” Il montra trois fois sa poitrine et ajouta : “Le pire de l’iniquité est que le musulman méprise son frère musulman. Tout ce qui appartient au musulman est interdit au musulman : son sang, ses biens et son honneur.» (Muslim)

Mon troisième message s’adresse aux musulmans à travers le monde :

Voila qui est Obama que l’aile (médiatique) mensongère américaine a tenté de présenter au monde comme étant « le sauveur », celui qui changera la politique américaine, c’est lui qui tue vos frères et sœurs à Gaza sans miséricorde ni piété et je dis aux masses musulmanes en colère qui sont sorties protester dans le monde musulman que les manifestations ne suffisent pas pour faire face aux bombes mais notre colère islamique doit se transformer en action révolutionnaire concrète qui ébranlera les bases de la coalition croisée-sioniste avec l’aide et la puissance d’Allah.

Mes frères musulmans où que vous soyez répondez à l’appel de la vérité d’Allah exalté et très haut. Et levez vous afin d’accomplir l’obligation du Jihad individuel.

« Ô vous qui croyez ! Répondez à Allah et au Messager lorsqu’il vous appelle à ce qui vous donne la (vraie) vie, et sachez qu’Allah s’interpose entre l’homme et son cœur, et que c’est vers Lui que vous serez rassemblés. Et craignez une calamité qui n’affligera pas exclusivement les injustes d’entre vous. Et sachez qu’Allah est dur en punition. » (Coran : Sourate 8 versets 24-25)


Mes frères musulmans où que vous soyez ! Combattez la croisade sioniste et croisée, attaquez ses intérêts partout où vous pourrez les atteindre, supportez et soutenez vos frères et vos fils les Moudjahiddines contre elle !

Ô lions de l’Islam au Maghreb Islamique, au Cham (Syrie, Liban, Palestine, etc.) du Combat, dans la péninsule Arabique, au Yémen de la sagesse et de la Foi, en Somalie du Jihad et de l’Hégire, en Irak du Califat, au Khorasan (Afghanistan et région alentour) de l’Honneur (ghayra) et de la Fierté, en Tchétchénie de la Persévérance, durcissez la lutte contre la coalition croisée-sioniste et ses intérêts.

Ô lion de l’Islam partout dans le monde ! Les dirigeants des pays musulmans sont les gardiens des intérêts américano-sionistes et ont abandonné la Palestine et ont reconnu Israël.

Hosni Moubarak assiège Gaza, et Abdallah Ibn Abdel Aziz (roi d’Arabie) qui a crée la farce du dialogue interreligieux fait un tête à tête avec Perez à New-York reconnaissant de fait par cet action Israël.

Et Ali Abdellah Salih a transformé le Yémen de la Dignité et de l’Honneur en base de réapprovisionnement de la coalition croisée-sioniste contre Dar Al Islam (monde islamique). Al Maliki, quant à lui, a renouvelé (l’accord sur) la présence des forces américaines garantissant ainsi la persistance des traitres dans le gouvernement.

Enlaidissez ces traitres en attaquant les intérêts des ennemis de l’Islam parmi les croisés et les juifs peu importe le lieu et le moyen jusqu’à ce que vous y arriviez.

Allah exalté et très haut dit vrai en disant :

« Ne faiblissez pas dans la poursuite du peuple [ennemi]. Si vous souffrez, lui aussi souffre comme vous souffrez, tandis que vous espérez d’Allah ce qu’il n’espère pas. Allah est Omniscient et Sage. »

(Coran : Sourate 4 verset 104)


Et notre dernière invocation sera Louanges au Seigneur de l’univers

Que la Paix et le Salut soient sur Notre Maître Mohammed, sur sa famille et ses compagnons.


Traduction : Abou Bilal Al Assad & Al Maghribiya

Les références aux versets et aux hadiths sont un ajout de la part des traducteurs.

Diffusez et sous-titrez le message et postez le, Qu’Allah accorde la victoire à nos frères à Gaza ainsi que le martyr aux morts parmi eux, amin.

Wa Salam Alaikoum

Source : http ://www.ansar-alhaqq.net/forum/showthread.php?t=4728


(POUR ECOUTER LE MESSAGE EN ARABE) :

http ://www.dailymotion.com/Gaza-Resi...es-tratre_news

Voici d’autres Fatawa concernant la Palestine :

 

* Forum Al-Hesbah : (arabe) Dénonciation concernant le massacre de Gaza..

http ://www.ansar-alhaqq.net/forum/f26/forum-al-hesbah-arabe-denonciation-concernant-le-massacret3128

 

* GIMF : (arabe) Hamas tue les musulmans a Gaza ...

http ://www.ansar-alhaqq.net/forum/f26/gimf-arabe-hamas-tue-les-musulmans-a-gaza-t3124/

 

* A l’occasion de la Naksa (le revers)...libérez Gaza du blocus !

http ://www.ansar-alhaqq.net/forum/f26/a-loccasion-de-la-naksa-le-revers-lib-t2045/

 

* L’enjeu Palestinien

http ://www.ansar-alhaqq.net/forum/f26/lenjeu-palestinien-t1236/

 

* ((La voie à suivre pour libérer la Palestine)) Par Sheikh Imam Oussama Ibn Laden

http ://www.ansar-alhaqq.net/forum/f26/la-voie-suivre-pour-lib-rer-la-palestine-t1445/

 

* L’entrée d’al-Qâ’ida en Palestine

http ://www.ansar-alhaqq.net/forum/f26/lentr-e-dal-q-ida-en-palestine-t1199/

 

* La Palestine est notre affaire et celle de chaque Musulman

http ://www.ansar-alhaqq.net/forum/f26/la-question-palestinienne-t246/

 

 

Les initiatives prises pour aider la Palestine

 

Au nom d’Allah le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux

 

Le Boycott des produits Israéliens

 

 

BOYCOTT-ISRAEL-COMPAGNY-1.jpg

 

BOYCOTT-ISRAEL-COMPAGNY-2.jpg

 

BOYCOTT-ISRAEL-COMPAGNY-3.jpg

 

BOYCOTT-ISRAEL-COMPAGNY-4.jpg

 

 

 

Téléphoner à nos frères et sœurs à Gaza

 

Très bonne initiative à faire circuler insha Allah que j’ai vu sur un forum, des sœurs que je

connais on appelé et masha Allah c’est très émouvant, les gazaouis on dit que ces appels leur

faisaient beaucoup de bien.

 

L’initiative peut paraître folle, mais je l’ai fait deux fois avec mes parents (car je ne maîtrise pas trop l’arabe), et Soubhan’Allah ils étaient tellement heureux qu’on pense à eux et demandent juste des invocations. C’est un petit geste de solidarité qui leur va droit au sœur.

 

Voici le préfixe pour Gaza : 00 970 828 * * * * * *

 

Là où il y’a des «  * «  (6) remplacez par des chiffres pris au hasard, parfois on peut tomber sur un numéro non valide, mais il suffit de réessayer avec d’autres chiffres.

 

Jazak Allahou Kheyran

 

Initiative du site Al-Kanz

 

>> Gaza : un ruban noir pour soutenir financièrement la Palestine

http://www.al-kanz.org/2009/01/04/gaza

GAZA-RUBAN-NOIR.jpg

 

Gaza meurt depuis longtemps à petit feu. Ces massacres ne sont que la forme violente d’un

nettoyage ethnique qui dure depuis des années. Hier, on tuait avec délicatesse et patience,

aujourd’hui on massacre plus rapidement et plus densément. Comme le rappelle Uri Avery dans un article paru hier :

 

« En fait, le cessez-le-feu n’a pas été rompu, car il n’y avait pas de véritable cessez le feu. La principale exigence pour tout cessez-le-feu dans la bande de Gaza doit être l’ouverture des points de passages à la frontière. Il ne peut y avoir de vie dans la bande de Gaza sans le passage d’un flux d’approvisionnement. Le blocus sur terre, sur mer et dans les airs contre un million et demi d’êtres humains est un acte de guerre, tout autant que tout largage de bombes ou tirs de roquettes. Il paralyse la vie dans la bande de Gaza, en détruisant la plupart des possibilités d’emploi, en jetant des centaines de milliers de personnes au bord de la famine, en provoquant l’arrêt du fonctionnement de la plupart des hôpitaux, en perturbant l’approvisionnement en électricité et en eau. »

 

Source : Israël a manqué un rendez-vous avec l’histoire, par Uri Avnery

 

Gaza mourrait en silence, peu le savait ou voulait le savoir. En choisissant de massacrer les Palestiniens avec une violence rare, Israël a permis à chacun de prendre conscience – ou d’être forcé de constater – de sa politique de nettoyage ethnique. Aujourd’hui, personne ne peut dire : “Je ne savais pas”.

 

Hier des dizaines de milliers de personnes ont manifesté dans les rues françaises. Une manifestation, c’est peut-être bien, mais ça ne sert pas à grand-chose si elle devient prétexte à s’acheter une bonne conscience pour l’hiver. A contrario, une manifestation permet de mesurer un tant soit peu combien acceptent de se mobiliser pour une cause. Et laisse penser, candidement, que ces mêmes manifestants poursuivront la mobilisation après la manifestation.

 

C’est avec cet espoir que nous vous proposons aujourd’hui de parer à l’urgent en ajoutant une bannière à votre site, à votre blog, à votre profil MSN, à votre Facebook, etc. Internet est un formidable et puissant de vecteur qui permet de relayer un message fort de façon massive avec très peu de moyen. L’objectif est d’encourager le plus grand nombre à donner de l’argent aux associations humanitaires oeuvrant pour la Palestine.

 

Dans le cas présent, il vous suffit de placer l’image du ruban noir dans vos blogs, sur les forums que vous fréquentez, dans les listes de diffusion auxquelles vous êtes abonnés, à vos contacts par mail, voire par SMS. Si vous participez donc à des forums ou si vous avez un blog, utilisez l’une des images suivante en avatar, dans le corps même d’un message ou en signature ...

 

> Pour lire la suite cliquez ICI incha Allâh : http://www.al-kanz.org/2009/01/04/gaza

 

 

L’histoire de la Palestine et de la création d’Israël

 

Au nom d’Allah le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux

 

En février 1947, alors que l’idée d’un État-refuge en Terre sainte pour les rescapés de la Shoah

s’impose dans l’opinion occidentale, le gouvernement britannique remet le mandat qu’il

détenait depuis 1920 sur la Palestine aux Nations unies.

Le 29 novembre 1947, les Sœur adoptent la résolution 181 qui prévoit le partage de la Palestine en un État juif et un État arabe.

 

Le Yichouv et les communautés juives sionistes accueillent favorablement ce vote mais les

Arabes palestiniens et l’ensemble des pays arabes qui militaient pour la constitution d’un État

palestinien rejettent la résolution.

 

Le lendemain du vote, la guerre civile éclate en Palestine entre les communautés juive et arabe palestiniennes.

 

Plan de partage de la Palestine

 

Le 29 novembre 1947, le plan de partage de la Palestine élaboré par l’UNSCOP est approuvé par l’Assemblée Générale de l’ONU, à New York (résolution 181 de l’assemblée générale). Ce plan, destiné à résoudre le conflit entre Juifs et Arabes à propos du mandat britannique sur la

Palestine, propose le partage de ce territoire entre deux États, l’un juif, l’autre arabe, avec

Jérusalem sous contrôle international. Le refus de ce plan par les pays arabes ainsi que la

détérioration des relations entre juifs et arabes en Palestine conduit à la Guerre israélo-arabe de 1948.

 

Selon le Plan de Partage, l’État juif comprenait la plaine côtière, qui s’étend de Haïfa à Rehovot, l’est de la Galilée et le désert du Negev, incluant l’avant-poste de Umm Rashrash au sud (maintenant appelé Eilat).

 

L’État arabe devait recevoir l’ouest de la Galilée, avec la ville d’Acre, les monts de Cisjordanie, et le sud de la côte, s’étendant du nord de Majdal (maintenant Ashkelon), et comprenant l’actuelle Bande de Gaza, avec une partie du désert le long de la frontière égyptienne. La ville de Jaffa à population majoritairement arabe, au sud de Tel-Aviv, devait initialement faire partie de l’État juif. Elle fut finalement comprise dans l’État arabe avant que le Plan de partage ne soit adopté par l’ONU, formant ainsi une enclave.

 

Au moment du plan de partage, la population totale de Palestine est composée pour deux tiers

d’Arabes et un tiers de Juifs. La population juive représentée par le Yishouv (mot hébreu

désignant la population juive de Palestine avant 1948) possède 7 % de la propriété foncière.

L’État juif proposé regrouperait une majorité de Juifs (558 000 pour 405 000 Arabes). 10 000

Juifs seraient alors dans l’État arabe. Celui-ci serait par conséquent peuplé à 99 % d’Arabes, avec une communauté de 804 000 habitants.

 

La zone internationale centrée sur Jérusalem, compterait 100 000 Juifs pour 105 000 Arabes.

 

2 % des Juifs, soit 10 000 personnes, ne se retrouveraient ni dans l’État juif ni dans la zone internationale de Jérusalem. 31 % des Arabes, soit 405 000 personnes, ne seraient ni dans l’État arabe ni à Jérusalem.

 

L’État juif proposé est sensiblement plus grand (55 %) que l’État arabe, dont une très grande

part occupée par le désert du Neguev (40 %). L’essentiel des terres côtières cultivables lui

revient. 55 % du territoire total, 80 % des terres céréalières et 40 % de l’industrie de Palestine

sont récupérés par la communauté juive.

 

La très grande majorité des Arabes vivant en Palestine (il y eut des exceptions, comme au parti communiste) et la totalité des États arabes, rejetèrent ce plan.

 

Sur le principe, ils rejetaient toute division de la Palestine mandataire, et réclamaient le pays au complet.

 

De façon plus technique, les Arabes critiquèrent aussi le tracé de la frontière. Celui-ci visait à englober le maximum de villages juifs à l’intérieur de l’État juif, mais la réciproque n’était pas respectée.

 

La majorité des juifs de Palestine acceptèrent le partage. Il y eut cependant une forte opposition de la part des plus nationalistes, en particulier (mais pas exclusivement) de droite. L’Irgoun et le Lehi critiquèrent vigoureusement le partage.

 

La majorité des Juifs sionistes se réjouirent cependant d’obtenir enfin un État indépendant. D’un point de vue technique, même les partisans de l’accord regrettèrent cependant le manque de continuité territoriale de leur nouvel État.

Colonisation-Palestine-1.jpg

 

 

Zones juives en 1947. Le plan de partage de l’ONU essaie d’en intégrer un maximum dans le nouvel État juif projeté

 

Colonisation-Palestine-2-copie-1.jpg

Plan de partage de 1947

 

 

33 pays vote colonisation Palestine

Le partage et la création des trois États (État juif, État arabe et État de Jérusalem sous

administration internationale), furent votés par 33 voix contre 13 avec 10 abstentions.

 

Ont voté pour : États-Unis d’Amérique, Australie, Sœur, Bolivie, Brésil, République socialiste soviétique de Biélorussie, Canada, Costa Rica, Danemark, République dominicaine, Équateur, Sœur, Guatemala, Haïti, Islande, Libéria, Sœur, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Nicaragua, Norvège, Panamá, Paraguay, Pérou, Philippines, République populaire de Pologne, Suède, Tchécoslovaquie, République socialiste soviétique d’Ukraine, Union Sud-Africaine, URSS, Uruguay et Vénézuéla.

 

Ont voté contre : Afghanistan, Arabie saoudite, Cuba, Égypte, Grèce, Inde, Iran, Irak, Liban,

Pakistan, Syrie, Turquie, et Yémen.

 

Se sont abstenus : Argentine, Chili, Chine, Colombie, Salvador, Éthiopie, Honduras, Sœur, Sœur, Yougoslavie.

 

Un coup d’État au Siam empêcha la délégation de ce pays de prendre part au vote.

 

Eurent pour mission de veiller à la transition sur le terrain : Bolivie, Danemark, Panama,

Philippines et Tchécoslovaquie.

 

La résolution 181 avait pour but la création de deux Etats :

. un État juif de 14 000 km² avec 558 000 Juifs et 405 000 Arabes ;

. un État arabe de 11500 km² avec 804 000 Arabes et 10 000 Juifs formé de trois parties séparées : Gaza, la Cisjordanie et la partie nord voisine du Liban ;

- enfin, une zone sous régime international particulier comprenant les Lieux saints, Jérusalem et Bethléem avec 106 000 Arabes et 100 000 Juifs.

 

À noter que l’ONU accorda aux sionistes 50 % de plus que le plan Peel de 1937 soit 60 % du

territoire alors qu’ils n’avaient jusqu’alors que 7 % de la propriété foncière ; ce territoire

comportait de plus 80 % des terres céréalières de la Palestine et 40 % de son industrie.

 

Conséquences du vote

 

Le Yishouv accepta sans condition le plan de partage tandis que les autorités des pays arabes

voisins rejetèrent ce plan. La conséquence immédiate en fut le déclenchement d’une guerre

civile en Palestine suivie de la guerre israélo-arabe de 1948.

Connaissez-vous cette carte ?

 

C’EST EN VERT CE QUI EST ADVENU DE LA PALESTINE DE 1946 À 2000.

 

EST-CE SUFFISAMMENT PARLANT ET ÉDIFIANT ?

 

EST-CE ASSEZ CLAIR ET AVEUGLANT POUR QU’UN ESPRIT NORMALEMENT CONSTITUÉ COMPRENNE QUI OCCUPE ET QUI ÉRADIQUE QUI ?

 

Colonisation-Palestine-3.jpg

 

De gauche à droite sœur :

1 – en 1946, la terre de Palestine en vert, avec des points blancs indiquant la présence des premiers colons juifs.

2 – le plan de partage inégal (56 % prévus pour les juifs qui forment alors 32 % de la population et qui n’occupent que 7 % des terres de Palestine).

3 – à l’issue de la guerre de 1967, la Palestine morcelée en vert (Cisjordanie et Gaza)

4 – après 40 ans de colonisation israélienne effrénée, les lambeaux de la Palestine occupée en vert.

 

No comment

 

Au nom d’Allah le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux

 

Inâ LiLlâhi wa Inâ Ilayhi Raji’oun…

(à Allah nous appartenons et à Allah nous retournerons)

 

Attaque-terroriste-d-Israel-2008-2009-1.jpg

 

Attaque-terroriste-d-Israel-2008-2009-2.jpg

 

Attaque-terroriste-d-Israel-2008-2009-3.jpg

 

Attaque-terroriste-d-Israel-2008-2009-4-copie-1.jpg

 

Attaque-terroriste-d-Israel-2008-2009-5-copie-1.jpg

 

 

Il n’y a pas de dieu sauf Allah, et Mohammed et son Messager

 

Poèmes (extrait)

 

Ma maison est une tente de secousses,

Déchue sur le sable des larmes

Goûtant un soleil nu

Face à un vent cruel

 

Mon lit est une couche d’épines

Etiré sur l’inconnu,

Amorti par les explosions des balles

Et troublé par la marche des serpents

 

Ma nourriture est un repas de patience

Souillé par le sang des martyrs

Cuisiné avec le sel des larmes

Et servi avec des cauchemars

 

Mon matin est un cri,

Porté par les ailes du vent

Apaisé par les amis fidèles

Suffoquant sous les pistolets ennemis

 

Ma nuit est un sanglot,

Noyé sous un océan de regrets

Regagnant la surface grâce aux vagues de l’espoir

Attisé par le four de la révolte

 

J’ai vu le cadavre de mon père en lambeaux

J’ai vu ma mère sous les blindés

J’ai vu mon frère la tête explosée

J’ai vu la poitrine de ma sœur ouverte et déchirée

 

Le faible est arrivé

Le puissant l’a aidé

Les bombes ont éclatées,

Ma terre a disparu

Ma maison vandalisée

Ma tasse vidée

Ma famille expulsée

 

Ma Leila ou es-tu ?

Reposes-tu sous un tank rôtie comme un agneau ?

Ou est tu mon Khaled, le vert de mon regard ?

Envolé dans une étape du voyage

 

Pour venir à moi

Que je puisse tenir ta main

et fermer mes yeux en paix

 

Ou es-tu mon Yahya ?

Au milieu des tyrans ?

Luttant dans les bras de la tristesse

Faisant tes adieux à ton cher père ?

 

Ou êtes-vous mes enfants ?

Oui, ou êtes-vous ?

 

Poème de Hassen HEERAH

 

 

Souvenez-vous … du massacre de Jénine

 

Au nom d’Allah le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux

 

Quelques jours après l’invasion de Jénine par l’armée criminelle sioniste, un vieil homme se

fraye un chemin parmi les décombres des habitations du camp de réfugiés et implore Allah.

Dans cette petite enclave palestinienne mise à feu et à sang, des hôpitaux ont été éventrés sous

les bombardements aériens et un nombre important d’habitants dont des enfants, des femmes,

des vieillards et des handicapés ont été touchés par l’offensive de l’armée criminelle sioniste.

Choqués par la densité du drame, des résidents témoignent des atrocités et des massacres

commis; ils expriment leur révolte contre l’oppression et contre les humiliations subies. Les

traumatismes liés à l’agonie d’enfants et à la mort d’innocents s’ajoutent aux ambitions, aux

espoirs et aux rêves annihilés. Impuissant, le peuple palestinien crie sa souffrance et sa colère au reste du monde.

 

Interdit de l'entité criminelle sioniste, un document-choc, tourné à chaud et dédié au

producteur Iyad Samudi, tué par les soldats de l'entité criminelle sioniste quelques jours après la fin du tournage. Prix du meilleur film au Festival international du film de Carthage en 2002, Prix International du Documentaire et du Reportage Méditerranéen 2003.

 

Biographie: Mohamed Bakri est né en 1953 en Galilée. En 1976, il est diplômé de l’Université de Tel-Aviv. Acteur de théâtre et de cinéma, il a tourné avec Costa Gavras, Rashid Masharawi, Ali Nasser et Uri Barrabash.

 

NB : il y a des fonds sonores musicaux par moment

 

1ère partie : http://www.dailymotion.com/yasine8701/video/x60yl5_le-massacre-de-jenin-enpalestine-f_news

 

2ème partie : http://www.dailymotion.com/yasine8701/video/x60yvi_le-massacre-de-jenin-enpalestine-f_news

 

3ème partie : http://www.dailymotion.com/yasine8701/video/x60z5x_le-massacre-de-jenin-enpalestine-f_news

 

4ème partie : http://www.dailymotion.com/yasine8701/video/x60zga_le-massacre-de-jenin-enpalestine-f_news

 

5ème partie : http://www.dailymotion.com/yasine8701/video/x60zo2_le-massacre-de-jenin-enpalestine-f_news

Partager cet article

Repost 0

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche