DEPUIS JANVIER 2010 LES MOUDJAHIDIN (78) : Un appel pour aider les Tchétchènes (Caucase) - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 février 2014 7 16 /02 /février /2014 05:34

Au nom d’Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux


LES MOUDJAHIDIN (78) :

Un appel pour aider les Tchétchènes (Caucase)


LES MOUDJAHIDIN JUSQU'A LA FIN DES TEMPS  

----------o LES MOUDJAHIDIN JUSQUE LA FIN DES TEMPS o----------

 

Posté le 20 juin 2004 à 00h05

Verdict du Cheikh Abdel Aziz Ibn Baz à propos de l'aide aux tchétchènes, publié dans la gazette Al Yawm n°7974 du 15 Dhul-Qa`da 1415H.

Traduit par le Forum Al-Mourabitoune.


 

De Abdel Aziz Ibnou AbdAllah Ibnou Bâz, à celui qui le lis parmi nos frères musulmans, qu'Allah les dirige eux et nous sur le chemin de Ses serviteurs vertueux et qu'Il fasse de nous et d'eux des Ansaars (secoureurs) de sa religion droite. Amine.

Que la Paix soit sur vous ainsi que la Miséricorde d'Allah et Sa Bénédiction, ama baa'd :

Ainsi Allah dit :

« O vous qui avez cru ! Vous indiquerai-je un commerce qui vous sauvera d'un châtiment douloureux ? Vous croyez en Allah et en Son messager et vous combattez avec vos biens et vos personnes dans le chemin d'Allah, et cela vous est bien meilleur, si vous saviez ! Il vous pardonnera vos péchés et vous fera entrer dans des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux, et dans des demeures agréables dans les jardins d'Eden. Voilà l'énorme succès et il vous accordera d'autres choses encore que vous aimez bien: un secours [venant] d'Allah et une victoire prochaine. Et annonce la bonne nouvelle aux croyants » [Coran : Sourate As-Saff 61:10-13]

Et Allah dit :

« Légers ou lourds, lancez-vous au combat, et luttez avec vos biens et vos personnes dans le sentier d'Allah. Cela est meilleur pour vous, si vous saviez » [Coran : Sourate At-Tawba 9:41]

De même Allah dit aussi :

« Certes, Allah a acheté des croyants, leurs personnes et leurs biens en échange du Paradis. Ils combattent dans le sentier d’Allah : ils tuent, et ils se font tuer. C'est une promesse authentique qu'Il a prise sur Lui-même dans la Thora, l'Evangile et le Coran. Et qui est plus fidèle qu'Allah à son engagement ? Réjouissez-vous donc de l'échange que vous avez fait : Et c'est là le très grand succès » [Coran : Sourate At-Tawba 9:111]

Et il est rapporté que le prophète Mohammed (paix et bénédiction de Allah sur lui) a dit: "l'exemple des croyants dans leur amitié, leur miséricorde et leur affection est celui d'un seul corps. Si un organe se plaint, tout le reste du corps accourt à son secours avec veille et fièvre" (Rapporté par Al Boukhari, Muslim et Ahmad)

Et en joignant ses deux doigts, il (paix et bénédiction de Allah sur lui) a dit: "Le croyant est pour le croyant pareil à un édifice se supportant mutuellement" (Rapporté par Al Boukhari, Muslim, At-Tirmidhi, An-Nasa'i et Ahmad)

De même il (paix et bénédiction de Allah sur lui) a dit: "Celui qui équipe un combattant, c'est comme s'il avait lui-même combattu, de même que celui qui vient en aide à sa famille, c'est comme s'il avait lui-même combattu " (Rapporté par Al Boukhari, Muslim, At-Tirmidhi, An-Nasa'i, Abu Daoud, Ibn Majaa, Ahmad et Ad-Darami)

Et notre prophète () a dit: "Combattez les polythéistes avec vos biens, vos personnes et vos langues" (Rapporté par An-Nasa'i, Abu Daoud, Ahmad et Ad-Darami)

Et les versets coraniques et les hadiths qui parlent sur les bienfaits du Jihad et les dépenses pour lui et qui y exhortent sont bien connus. C'est pour cela qu'il fait parti des obligations du musulman que de s'empresser pour venir en aide à leurs frères qui sont exposés aux injustices et à l'oppression. Et parmi ces frères, il y a nos frères tchétchènes qui luttent contre les russes dans leur pays. Ils ont besoin d'aide afin qu'ils puissent combattre leurs ennemis qui disposent d'arsenaux militaires et de munitions.

Aider les combattants avec vos personnes et votre argent est l'un des meilleurs moyens pour se rapprocher d'Allah et cela figure parmi les meilleures actions. Les combattants sont plus dignes d'être aider par les aumônes légales (Azzakats), car ils sont ceux qui ont le plus besoin d'être aidés par leurs frères pour combattre les ennemis de l'Islam et des musulmans, et pour nettoyer leur pays de l'impureté de la mécréances des communistes et autres.

Et il est obligatoire que leurs frères musulmans parmi les dirigeants et les riches les soutiennent, les aident et les renforcent. Et j'exhorte tous mes frères musulmans, les dirigeants des pays musulmans et les autres gens riches à travers le monde, à donner aux frères musulmans tchétchènes de ce qu'Allah leur a donné comme faveurs, et de la zakat qu'Allah a imposée.

Et Allah a imposé son droit (la zakat) pour les gens riches en faveur de leurs frères musulmans dans beaucoup de versets de Son Livre Saint, dont voici quelques-uns :

« et sur les bien desquels il y a un droit bien déterminé (la Zakat) » [Coran : Sourate Al-Ma`ârij 70:24]

Et Sa parole : « Croyez en Allah et en Son Messager, et dépensez de ce dont Il vous a donné la lieutenance. Ceux d'entre vous croient et dépensent [pour la cause d'Allah] auront une grande récompense » [Coran : Sourate Al-Hadîd 57:7]

Et Sa parole : « Ceux qui dépensent leur biens dans le sentier d'Allah ressemblent à un grain d'où naissent sept épis, à cent grains l'épi. Car Allah multiplie la récompense à qui Il veut et la grâce d'Allah est immense, et Il est Omniscient » [Coran : Sourate Al Baqarah 2:261]

Et Sa parole : « Et dépensez dans le sentier d'Allah. Et ne vous jetez pas par vos propres mains dans la destruction. Et faite le bien. Car Allah aime les bienfaisants » [Coran : Sourate Al Baqarah 2:195]

Et Allah récompense le musulman qui aide son frère par d'une récompense sans limite. Et dans l'au-delà, ni sa fortune ni ses proches ne lui seront d'aucune utilité sauf ce qu'il aura fait pour Allah avec un cœur sincère (pur). De même, cela permet de repousser les misères de cette vie qui sans Allah, puis les charités et bonnes actions auraient pris une place importante dans sa vie, mais Allah efface le mal par la charité et par les bonnes œuvres.

Allah  dit:

« Tout bien que vous vous préparez, vous le retrouverez auprès d'Allah, meilleur et plus grand en fait de récompense » [Coran : Sourate Al-Mouzzammil 73:20]

« Et toute dépense que vous faites [dans le bien], Il la remplace, et c'est Lui le Meilleur des donateurs » [Coran : Sourate Saba' 34:39]

Et le Prophète Mohammed (paix et bénédiction de Allah sur lui) a dit : "l'argent ne diminue pas à cause de la charité" (Rapporté par At-Trimidhi et Ahmad)

Et il (paix et bénédiction de Allah sur lui) dit aussi : "la charité éteint les mauvaises actions comme l'eau étouffe le feu" (Rapporté par At-Trimidhi, Ibn Majaa et Ahmad)

Et il (paix et bénédiction de Allah sur lui) dit aussi dans ce récit authentique: "Craignez le feu ne serait-ce que par un morceau de datte" (Rapporté par Al Boukhari, Muslim, An-Nasa'i, Ahmad et Ad-Darami)

Et vos frères en Tchétchénie, Ô musulmans ! Ils endurent les douleurs, la faim, les blessures et les vagabondages.

Ils ont un besoin vital d'habits, de nourriture et de médicaments. Ils ont aussi besoin d'armes pour combattre les ennemies d'Allah.

Soyez généreux avec ce qu'Allah vous a donné, et éprouvez de la compassion et de la pitié pour vos frères, qu'Allah vous bénisse, et double vos actions. Vous serez récompensés par les dépenses en faveur de vos frères musulmans comme cela est garanti dans la parole de Allah :

« Tout bien que vous vous préparez, vous le retrouverez auprès d'Allah, meilleur et plus grand en fait de récompense » [Coran : Sourate Al-Mouzzammil 73:20]

Et dans Ses paroles : « Et toute dépense que vous faites [dans le bien], Il la remplace, et c'est Lui le Meilleur des donateurs » [Coran : Sourate Saba' 34:39]

Et le Prophète Mohammed (paix et bénédiction de Allah sur lui) a dit dans un hadith Qoudsi:

"Allah dit : Ô fils d'Adam dépense, Nous dépenserons pour toi" (Rapporté par Al Boukhari, Muslim et Ahmad)

Nous demandons à Allah de doubler les bonnes actions. Qu'Il aide nos frères moudjahidines et qu'Il accepte votre aide et qu'Il aide les moudjahidin en Tchétchénie et dans tous les pays musulmans. Qu'Il raffermisse leur pas dans leur Djihad. Qu'Il leur accorde la compréhension de la religion, l'honnêteté, et la loyauté.

Et qu'Il les aide à combattre les ennemis de l'Islam où qu'ils se trouvent. Il est le Tuteur et Il est Le Capable,

Et que la Paix soit sur vous ainsi que la Miséricorde d'Allah et Sa Bénédiction.

Source : http://binbaz.org.sa/index.php

Partager cet article

Repost 0

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche