DEPUIS JANVIER 2010 LES MOUDJAHIDIN (8) : Il y a dans les Hadiths pas moins de 446 Chapitres sur le Jihad ! - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 janvier 2014 5 03 /01 /janvier /2014 14:20

Au nom de Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux

LES MOUDJAHIDIN (8) :

Il y a dans les Hadiths pas moins de 446 Chapitres sur le Jihad !

LES MOUDJAHIDIN JUSQU'A LA FIN DES TEMPS 

----------o LES MOUDJAHIDIN JUSQU’A LA FIN DES TEMPS o----------

HADITHS

 

Citation :

« Je questionnais à propos du Jihaad au sujet duquel l'Imam Bourkhari a rapporté 241 chapitres contenant de nombreux Ahadith regroupé sous le titre de Jihaad. Le Jihaad pour lequel l'Imam Muslim a mentionné quant à lui 100 chapitres sous ce même titre, pour lequel l'Imam Abou Daoud a réservé 11 chapitres concernant les vertus et l'importance du Jihaad, pour lequel l'Imam An-Nasaï a mentionné 48 chapitres dans Nasaï Sharif, prouvant l'importance de ce Jihaad tout comme l'Imam Ibn-Majah qui a lui réservé 46 chapitres basés uniquement sur des Ahadith dans son livre de Sunan-Ibn-Majah. »

« Le jeune Cachemirien parlait avec aisance, tout le monde était étonné de l'entendre. Sa voix recommandait le bien. "Cher Monsieur! Ma question concerne le Jihaad pour lequel les nations sont humiliées en l'abandonnant. Le Jihaad qui est le dispositif de protection du Dîne et de ses piliers. »

Le jeune Cachemirien s'est arrêté sur ces mots. Le regard de la foule était dirigé vers l'orateur qui s'asseyait silencieusement, tête baissée; il paru comme quelqu'un de perdu. Après un long silence, il a soulevé sa tête et a dit: "Mon jeune ami! Votre parole est véridique. La vraie signification du Jihaad est bien de lutter dans le sentier d'Allah. C'est la même définition que celle qu'ont écrite nos Fouqaha (juristes). Les kouffar (mécréants) étaient invités à l'Islam, s'ils n'acceptaient pas la da'wah et faisaient obstruction au messager, ils devaient payer la Jizyah (taxes appliquées aux non-musulmans qui vivent en société musulmane/ ou dans les sociétés protégées par les musulmans) et s'ils refusaient ils devaient être combattus. C'est la catégorie du Jihaad offensif. Lutter est la partie la plus importante de la vraie signification du Jihaad Fi Sabilillah et en réalité, le Moujahid est celui qui lutte dans le champ de bataille pour défendre l'Islam et les musulmans.

(Extrait des écrits de Cheikh Muhammad Masood Azhar, traduit par Al-Mourabitoune. Du Forum Al-Mourabitoune 01/2009)

LIEN : http://le-nouvel-ordre-mondial-illuminati.over-blog.com/article-les-moudjahidin-7-j-ai-une-question-jihaad-121872296.html

Fin citation.

Le sheykh de l'Islam Ahmad Taquidine Ibn Taymiyya, a dit sur ce propos :

« A propos du Jihad défensif, qui consiste à repousser un agresseur, il est le Jihad qui demande le plus d'effort. Tout le monde s'accorde à dire qu'il est obligatoire de protéger la religion et ce qui est sacré. La première obligation après la foi est de repousser l'agression ennemie qui attaque la religion. Aucune condition n'est requise, mais on s'y bat avec tout ce qui est immédiatement disponible...»

 

Partager cet article

Repost 0

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche