DEPUIS JANVIER 2010 LES MOUDJAHIDIN (80) : Sheikh Abou Bassîr at-Tartoussî sur les Moudjahidin (Caucase) - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 février 2014 1 17 /02 /février /2014 19:56

Au nom d’Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux


LES MOUDJAHIDIN (80) :

Sheikh Abou Bassîr at-Tartoussî sur les Moudjahidin (Caucase)

 LES MOUDJAHIDIN JUSQU'A LA FIN DES TEMPS

  

----------o LES MOUDJAHIDIN JUSQUE LA FIN DES TEMPS o----------

 

 

28 Aout 2010, 18:43

Posté par المقاومة du Forum Ansar Al Haqq

Cheykh Abou Bassîr at-Tartoussî sur les moudjahidins du Caucase

L’Editorial du site IslamUmma.com a pris contact avec le cheykh Abou Bassîr at-Tartoussî et lui a posé certaines questions au sujet de la situation des moudjahidins dans le Caucase et de l’Emir dokku Abou Usman.

En réponse, le cheikh Abou Bassîr a expliqué dans cette conversation, sa position sur l'Emirat du Caucase et sur l’émir des moudjahidin Dokku Oumarov. Il a salué les moudjahidin du Caucase et a déclaré qu’il les aimait et appréciait l’émir Dokku Oumarov, que cet homme était un grand mujahid, qu’il soutenait les moudjahidin du Caucase et qu’il était avec eux.

En outre, le Cheykh Abou Bassîr At-Tartoussî ayant appris le martyr du juge suprême de l’Emirat du Caucase et émir du Daghestan, Sayfullah de Gubden, a transmis ses condoléances et s’est dit peiné au sujet de notre frère et de ceux qui étaient avec lui…Puis il a prononcé des dou’a en faveur des moudjahidin en Palestine, en Irak, dans le Caucase et partout dans le monde…

Le Cheykh a également envoyé une fatwa par écrit et a demandé que s’il y avait un besoin, il existe désormais un lien avec lui (par le biais du site IslamUmma). La fatwa :

Question :

Qu’est-ce qui est nécessaire et recommandé pour les dirigeants des moudjahidin en cette période de Djihad dans le Caucase ?

Réponse du Cheykh:

Louange à Allah Seigneur de l’Univers, les moudjahidin sous la direction de Dokku Oumarov sont, selon la Chari’a, les dirigeants légitimes de leur pays et de leur peuple, et les gens sont dans l’obligation de se soumettre à eux et les princes du Djihad devraient à leur tour se pencher sur les intérêts du peuple et se soucier d’eux d’avantage…être plus près des gens, plus miséricordieux envers eux et remanier leurs intérêts par rapport aux ennemis et à leurs complices.

A chaque fois que le peuple se rapproche des moudjahidin, cela rend difficile la mission des ennemis…et plus le peuple s’éloigne des moudjahidin, plus il facilitera la tâche à l’ennemi qui se réjouit de les combattre et de les éradiquer au moyen d’engins militaires modernes.

Parmi les terrains de batailles, il y a ceux qui sont clairs et ceux qui sont vagues, plus le combat se rapproche des terrains clairs - qui fait l’objet d’un accord (mutafaq ‘aleyha) -, plus abondera bénédiction et agrément dans le ciel et sur terre. (*)

Quelque soit l’action dans le Djihad, elle doit être est soumise à deux critères avant d’être effectuée : premièrement sa conformité avec la Chari’a, ensuite une évaluation des avantages qu’elle implique, est-ce que les intérêts l’emportent sur les inconvénients ou vice et versa…et à partir de cela établir une décision.

D’une manière générale, nous avons un livre intitulé « al djihadu wa sayassatu char’iya », nous vous invitons à le consulter, il contient des directives sur le sujet ce qui fait qu’il n’est pas nécessaire d’y revenir ici.

Voici son lien : http://www.abubaseer.bizland.com/books/read/b%2025.doc

La fatwa en arabe sur le site IslamUmma: http://islamumma.com/index.php?optio...111&Itemid=302

(*) : J'ai eu du mal à traduire ce passage, si quelqu'un a une meilleure traduction qu'il nous en fasse part inchaAllah

Source : http://ansar-alhaqq.net/forum/showthread.php?t=10780

Partager cet article

Repost 0

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche