DEPUIS JANVIER 2010 LES MOUDJAHIDIN (82) : Emir Dûkkû Abû 'Uthmân -Je vous écris de la terre du Jihad- (Caucase) - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 février 2014 1 17 /02 /février /2014 19:59

Au nom d’Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux


LES MOUDJAHIDIN (82) :

Emir Dûkkû Abû 'Uthmân -Je vous écris de la terre du Jihad- (Caucase)

 LES MOUDJAHIDIN JUSQU'A LA FIN DES TEMPS 

----------o LES MOUDJAHIDIN JUSQUE LA FIN DES TEMPS o----------

 

12 Juillet 2013

Posté par أبو جهاد  du Forum Ansar Al Haqq

Etudiant madrassatul Ansâr

Traduction du Message de l'Emir de l'Emirat du Caucase

Message de l'Emir Dûkkû Abû 'Uthmân de l'Emirat du Caucase: « Je vous écris de la terre du Jihâd »

Louange à Allah, Seigneur des Mondes, et prière et salutation sur notre bien-aimé Prophète Muhammad, ainsi que sur sa famille et ses compagnons.

Ensuite:

Je félicite tous les musulmans et aussi tous les Moudjahidin à l'arrivée du mois sacré du Ramadân, un mois d'adoration et de purification des cœurs.

Je vous écris de la terre du Jihad et des Martyrs avec des paroles de paix et d'imploration du Glorieux pour notre communauté musulmane.

Le Ramadân n'est pas seulement un mois de jeûne, mais aussi un combat dans le sentier d'Allah. Chaque jour de ce mois est un bienfait de Lui, Gloire à Lui, et nous voulons acquérir ce bienfait.

Notre communauté musulmane est confrontée à des périodes difficiles de son histoire. Les musulmans sont privés de sécurité et de protection. La noblesse et la gloire de l'Islam sont souillées par les mécréants qui répandent le mal sur la terre, affirmant qu'ils sont les seuls à appliquer la loi.

Nous sommes témoins de la façon dont la bataille pour l'avenir de l'humanité s'étend à d'autres territoires. Le Jihad inclut les terres et les peuples qui étaient, hier, dans un profond sommeil, dans l'humiliation et l'injustice sous les chaussures des mécréants. Et c'est un signe et un bienfait d'Allah.

Allah dit le Qur'ân Sacré:

{14. Combattez-les. Allah, par vos mains, les châtiera, les couvrira d'ignominie, vous donnera la victoire sur eux et guérira les poitrines d'un peuple croyant.

15. Et il fera partir la colère de leurs cœurs. Allah accueille le repentir de qui Il veut. Allah est Omniscient et Sage.}

[Sourate al-Tawba]

Le Jihad est une adoration qui préserve la vie de la communauté de Muhammad (paix et bénédiction de Allah sur lui), et bâtit la grandeur de l'Islam. Et l'abandon du Jihâd conduit à l'ignominie, la honte, l'humiliation et à la servitude.

Et il n'existe aucun traitement pour cette communauté, excepté le Jihad.

Notre Prophète (paix et bénédiction de Allah sur lui) nous a prévenus de cela par ses paroles :

« Lorsque vous pratiquerez [al-'Îna], suivrez la queue des vaches, vous contenterez de [vos] cultures, et délaisserez le Jihad, Allah fera s’abattre sur vous une humiliation qu’Il n’ôtera que lorsque vous retournerez à votre religion. »

Ceci est un rappel et une bonne annonce aux cœurs troublés par les sentiments envers la communauté, et un avertissement à ceux qui essayent de tromper Allah mais ils ne trompent qu’eux-mêmes.

L'Emir de l'Emirat du Caucase

Dûkkû Abû 'Uthmân

Section des Messages Kavkaz Center

Lien du communiqué : http://kavkazcenter.com/arab/content.../10/9043.shtml

Source article : http://ansar-alhaqq.net/forum/showthread.php?t=21276

 

Partager cet article

Repost 0

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche