DEPUIS JANVIER 2010 LES MOUDJAHIDIN (85) : Retour et Unification (Péninsule Arabique) - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 février 2014 1 17 /02 /février /2014 20:10

Au nom d’Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux


LES MOUDJAHIDIN (85) :

Retour et Unification (Péninsule Arabique)


LES MOUDJAHIDIN JUSQU'A LA FIN DES TEMPS 

----------o LES MOUDJAHIDIN JUSQUE LA FIN DES TEMPS o----------

 

20 Janvier /2009, 16h29

Dépêche RafidaynCenter Reporter Islamique         

Al Qa'ida dans le pays des deux lieux saints a reconstitué ses structures après les coups sévères portés par la coalition services+savants de Satan+medias et la mort de chefs de premier plan comme Cheikh Yussuf el ‘Iyeyri, ‘AbdelAziz el Moqrin, Saleh el ‘Awfi, et d’autres qu’Allah leur fasse miséricorde.

Le nouveau commandant, Abu Bassir, a donné une interview dans le numéro 7 du magazine Sadaa al malaahim, paru dans les dernières 24 heures.

On y apprend en particulier la grande nouvelle de l’unification entre Al Qa’ida dans le pays des deux lieux saints (Mecca et Médina) et Al Qa’ida au Yemen, pour former un groupe élargi, Al Qa’ida dans la péninsule arabique, dont le commandement reviendra à celui de l’Emirat du Yémen.

Puisse Allah les préserver et en faire des épines dans les gorges des tyrans de la région et leurs maîtres judéo-croisés.

Félicitations à tous les moudjahidin et leurs soutiens !

Plus de détails dans le magazine Sadaa al malaahim édité par la Fondation médiatique Al Malaahim :

Préambule : parmi les 4 dirigeants de l'organisation que l'on voit dans la vidéo "D'ici on commence et a Jérusalem nous nous rencontrerons" (section communiqués), deux sont d'anciens détenus de Guantanamo !!

Apres tout ce qu'ils ont subi, ces chevaliers se relèvent et accomplissent leur devoir. Ils sont incomparables avec la masse des gens qui se prétendent "pratiquants", vivant une vie de confort et se trouvant maintes excuses pour ne rien faire. C'est désolant.

Le commandant de l'organisation, Abu Bassir a donné récemment une interview à un journaliste indépendant :

http://www.newsyemen.net/view_news.asp?sub_no=1_2009_01_26_25127

L'aspect intéressant ici est de voir toute la série de questions provocantes du journaliste, des questions qui rentrent exactement dans les recommandations des centres d'études stratégiques (sans accuser directement ce journaliste d'en être conscient). Le journaliste a tout déverser : l'islamite du régime, la violence aveugle, le meurtre d'innocents ou de civils, l'absence de vision ou de programme politique derrière les opérations, etc...etc...

Les deux premières parties de l'étude "guerre psychologique : dispersion et divisions des forces vives de la résistance" peuvent aider à décortiquer la logique derrière la démarche journalistique.

Une troisième partie en cours abordera d'autres aspects encore non traités suffisamment.

Partager cet article

Repost 0

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche