DEPUIS JANVIER 2010 LES MOUDJAHIDIN (87) : Les Législateurs et Hypocrites et leurs savants du mal (Péninsule Arabique) - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 février 2014 1 17 /02 /février /2014 20:12

Au nom d’Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux


LES MOUDJAHIDIN (87) :


 Les Législateurs et Hypocrites et leurs savants du mal (Péninsule Arabique)


LES MOUDJAHIDIN JUSQU'A LA FIN DES TEMPS  

----------o LES MOUDJAHIDIN JUSQUE LA FIN DES TEMPS o----------

BIENVENUE AUX LIVRES DE RIBAAT

NOTAMMENT LE LIVRE 20 :

Ribaat 1434H

1er Edition Février 2013

Les Saouds ont clairement définit leur patrie : servir les intérêts des mécréants d’Occident et d’Orient et du Nouvel Ordre Mondial de l’Injustice Total, contre l’Islam Authentique aidé par les faux-savants vautours pour endormir les musulmans à coup de fatwa contradictoire à l’Islam. Les Hypocrites sont les gens au plus bas fond de l’Enfer (le pire Etage des souffrances) au Jour de la Résurrection : en ce qui concerne les Saoud, ils se disent « musulmans » mais à coté ils attaquent la Oummah et aident la communauté mécréante exactement comme le faisait il y a plus de 1400 ans les hypocrites à Médine à l’époque du Prophète Mohammed (paix et bénédiction d’Allah sur lui).

LA CONTRADICTION ET LEUR PERTE SONT UN DUO INSEPARABLE CHEZ LES TYRANS DE CE MONDE !

 

SOMMAIRE

- Introduction

- De derrière les barreaux : discours touchant les cœurs et Vérité sur l’Arabie « Séoudite ».

- Qu'importe ce qu'il adviendra, voici la vérité !

- Shaykh Ayman Az-Zawahiri : « Le grand amie d'Israël l’Arabie saoudite est sa ruse » (Vidéo et Transcription)

- Le Royaume des Al-Saoûd – l’Etat saoudien exposé 1 :

  a) C’est l’Arabie Saoudite qui finance la guerre Israélienne conte Gaza

  b) Aucun expert militaire au monde ne nierait que des avions US ont décollé du sol         saoudien pour bombarder l'Irak lors des deux guerres.

  c) Protestation des oulémas d'Al-Azhar contre le grand mufti de ‎l'Arabie saoudite‎

- Le Royaume des Al-Saoûd – l’Etat saoudien exposé 2 :

  a) Rappel sur les fondements

  b) L’Arabie Saoudite et les organisations païennes

  c) L’Onu et l’Islam

  d) Le rôle de l’Arabie Saoudite dans l’Onu

  e) Parole d’Ibn Bâz

  f) L’Arabie saoudite et son soutient des mécréants contre les musulmans

  g) L’Arabie Saoudite, cimetière des savants

- La Démocratie et les Faux savants :

  a) Choisissez vos savant pieux.

  b) La démocratie : une religion !

- Les Savants du Sultan.

- L’Album photo des horreurs royale des Saoud.

- Les Amis démoniaques des Saoud. 

- Le Traitre au jour de la résurrection et l’Enfer.

- Conclusion.

 

Saoud-et-Faux-Savants-5.jpg

Bienvenue au mussé des horreurs !

Allah dit : « Tu vois beaucoup d'entre eux s'allier aux mécréants. Comme est mauvais, certes, ce que leurs âmes ont préparé, pour eux-mêmes, de sorte qu'ils ont encouru le courroux d'Allah, et c'est dans le supplice qu'ils s'éterniseront. S'ils croyaient en Allah, au Prophète et à ce qui lui a été descendu, ils ne prendraient pas ces mécréants pour alliés. Mais beaucoup d'entre eux sont pervers » [Coran : Sourate Al-Maidah 5: v80-81]. 

Le roi Fahd d'Arabie Saoudite portant autour de son cou la croix de malte qui lui a été offerte par la reine Élizabeth II du Royaume-Uni. Cette dernière a également le titre de Gouverneur suprême de l'Église d'Angleterre. 

Les Traitres et Hypocrites sont bon train, en particulier chez la famille mafieuse des Saoud monopolisant l’Arabie comme des sangsues voraces ! Pour l’appétit du pouvoir du Taghout et du luxe, les Saoud législateur auto-divinisés préfèrent abandonner  la Sharia d’Allah et aide la communauté mécréante dans ses attaques terroristes démoniaque contre la Oummah, tourne le dos à Allah et son Messager, et trahis l’Islam en se jetant dans les excréments idéologiques de Satan.

Seulement voilà, ce « bon train » du mauvais chemin des mécréants finira tôt ou tard par dérailler et pour tomber dans un abime profond au 7ème Etage des pires souffrances de l’Enfer s’ils ne reviennent pas à l’Islam et meurent Hypocrites au Jour de la Résurrection ! La Oummah est témoin des doubles faces, et Allah est le Témoin par Excellence Parfaite et Unique.

Dans un hadith rapporté par Al-Boukhârî et Mouslim, le Prophète Mohammed (paix et bénédiction d’Allah sur lui) a dit : « Le jour de la Résurrection, on dressera un étendard pour chaque traître »

« Le gouvernement Saoudien, comme beaucoup d’autres pays musulmans, est un Etat qui fait des lois contraires à la loi d’Allah, et qui l’impose aux gens »

« Et le Tâghoût est un mot qui englobe tout ce qui accepte de se faire adorer en dehors d’Allah, que ce soit un objet d’adoration, un être que l’on suit ou à qui on obéit dans la désobéissance à Allah et à Son messager, toute ces choses sont des Tâghoût. »

Saoud-et-Faux-Savants-1.jpg

Les sois disant « savants » qui soutiennent les hommes législateur idolâtres d’Occident et d’Orient donnent comme preuve le mensonge et la contradiction pour légitimer leur polythéisme (shirk) à la Oummah, ne soyaient pas tromper par les savants du mal qui « légitimisme » le TAGHOUT DEMOCRATIE NATIONALISTE DE L’ENFER !

CHOSSISEZ LES SAVANTS PIEUX COMME VOUS CHOISSIEZ LES AMIS PIEUX POUR VIVRE VOTRE ISLAM AUTHENTIQUE !! ET NON PAS LES « SAVANTS » DU DINAR ET DU DHIRAM !

Allah dit : « Et quiconque désire une religion autre que l'Islâm, elle ne sera point agréée de sa part, et il sera, dans l'au-delà, parmi les perdants.» (Coran : Sourate 3 verset 85)

 « Des prédicateurs aux portes de l’Enfer, dans lequel ils précipiteront ceux qui leur répondent ». Hodheyfa, Compagnon du Prophète, demanda à ce dernier : « O Messager d’Allah décris les nous ». L’Envoyé d’Allah, ‘alayhi salat wa salam, répondit alors : « Ils sont des nôtres et ils parlent notre langue »

« Que de prédicateurs, de nos jours, auxquels s’applique parfaitement cette description ! Ils sont partout les nouveaux prédicateurs (les savants du mal) qui prônent les idées qui mènent à la perdition. Ils sont nombreux les candidats à l’imposture qui hier encore inconnus, se retrouvent on ne sait comment, hissés sur les devants de la scène de la Da’wa, alors que leur place est ailleurs. Et le pire est qu’ils sont des nôtres, ou du moins se revendiquent-ils comme tel, et leurs apparences sont celles du Musulman. Ils parlent aussi notre langue, car c’est au nom du Qor’an et de la Sunna qu’ils s’expriment et c’est au nom de l’Islam qu’ils égarent les hommes et les trompent sur le Din d’Allah dont ils cherchent à altérer les fondements ! Ils sont à la tête de l’égarement des hommes et celui qui les suit court inévitablement à sa perte ! »

Saoud-et-Faux-Savants-2.jpg 

1586. Selon Abou Sa'id Al Khoudri, le Prophète Mohammed (paix et bénédiction d’Allah sur lui) a dit : « Le jour de la Résurrection, tout traître portera un étendard qui sera placé au niveau de son bassin. Cet étendard sera élevé à la mesure de sa traîtrise. Et y a-t-il pire trahison que celle d'un homme ayant une fonction de commandement général. » [Muslim]

Allah le Vengeur dit :

« Les hypocrites seront, certes, au plus bas fond du feu, et tu ne leur trouveras jamais de secoureur. »

Coran : Sourate an-Nisa: verset 145

Pour approfondir votre connaissance religieuse sur les Hypocrites et les savants du mal autour d’eux, voici donc le lien du Livre 20 pour votre Libération et Résistance Intellectuelle face au vrai visage des Saouds et leurs diables :

http://le-nouvel-ordre-mondial-illuminati.over-blog.com/article-n-o-m-58-l-arabie-des-saoud-hypocrites-legislateurs-et-les-savants-vautours-1-3-115505992.html

Ribaat 1434H

1er Edition Février 2013

Toute vérité vient d’Allah, les erreurs viennent de nous même.

 

Partager cet article

Repost 0

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche