DEPUIS JANVIER 2010 LES MOUDJAHIDIN (88) : Cents véhicules de l’Otan brûlés (Pakistan) - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 février 2014 1 17 /02 /février /2014 20:16

Au nom d’Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux


LES MOUDJAHIDIN (88) :

Cents véhicules de l’Otan brûlés (Pakistan) 

  LES MOUDJAHIDIN JUSQU'A LA FIN DES TEMPS

----------o LES MOUDJAHIDIN JUSQUE LA FIN DES TEMPS o----------

 

 

07 Décembre 2008

 

Forum d’Al-Mourabitoune, modification Ribaat

 

Les Moudjahidines au front même au Pakistan

 

Citation : Des défenseurs de l’Islam brûlent 65 camions de provisions de l'Otan

 

Ces hommes vaillants s'en sont pris à des camions d'approvisionnement de l'Otan. C'est la seconde attaque de ce type en moins d'une semaine. Ils ont attaqué, dimanche 7 décembre au petit matin, un dépôt de l'Otan au Pakistan, en incendiant 65 camions d'approvisionnement des troupeaux déployés en Afghanistan, Environ 250 moudjahidin armés, étant les valeureux talibans, ont encerclé un terminal de l'Otan situé près de la ville de Peshawar, au nord-ouest du pays, et ont désarmé une dizaine de gardiens avant d'arroser les camions d'essence et d'y mettre le feu, selon les informations transmises par la police.

 

Deuxième attaque en une semaine

 

« Ils ont attaqué le principal terminal et ont incendié chacun des camions qui s'y trouvait », a précisé un officier de police. Selon Abdul Qadir Qamar, haut responsable de la police alliée des croisés, les camions étaient remplis de provisions pour les soldats de l'Otan en Afghanistan.

 

Il y a moins d'une semaine, les talibans avaient déjà mis le feu à Peshawar à une dizaine de camions contenant des provisions destinées aux troupeaux de l'Otan en Afghanistan.

 

Pakistan : des talibans incendient 100 véhicules de l'Otan

 

Des talibans ont incendié lundi dans le nord-ouest du Pakistan une centaine de véhicules de l'Otan, dont 50 camions servant à approvisionner les troupeaux étrangers en Afghanistan, a annoncé la police pakistanaise, au lendemain d'une attaque similaire dans la région.

 

Cents-vehicules-de-l-Otan-brules--Pakistan-.jpg

Des camions de l'Otan calcinés à Peshawar après une attaque des Moudjahidin, le 8 décembre 2008

 

Ces violences interviennent alors qu'un chef taliban pakistanais avait averti fin novembre que les attaques contre les forces de l'Otan et sous commandement américain en Afghanistan allaient s'intensifier et que la Résistance musulmane chercherait à bloquer l'approvisionnement de ces troupeaux américains et alliés.

 

Dans un terminal de conteneurs près de la ville de Peshawar, des résistants musulmans ont mis le feu à 50 camions devant approvisionner les troupeaux de l'Otan, selon un garde, 200 hommes armés ont mené l'attaque à l'aube en arrosant les véhicules d'essence avant d'y mettre le feu.

 

Il s'agit du même type d'attaque que celle menée par quelque 200 combattants armé la nuit précédente.

 

Au total, environ 100 véhicules ont été incendiés, dont des jeeps et des poids-lourds, selon la police, qui a précisé qu'une quarantaine de véhicules ont été épargnés grâce à l'intervention rapide de pompiers.

 

Déjà dimanche, 250 talibans avaient pris d'assaut deux dépôts de l'Otan près de Peshawar, incendiant plus de 200 camions et d'autres véhicules devant approvisionner les soldats de l'alliance atlantique croisé en Afghanistan. Une attaque audacieuse et spectaculaire que la police a jugée très bien préparée.

 

"Nous allons intensifier les attaques contre l'Otan et les forces américaines basées en Afghanistan et contre leurs approvisionnements depuis le Pakistan", avait déclaré fin novembre Hakimullah, un chef taliban, à des journalistes qui s'étaient rendus dans la zone tribale d'Orakzai, l'un des fiefs des talibans dans le nord-ouest du Pakistan, à la frontière afghane.

 

L'Otan impie compte environ 53.000 soldats en Afghanistan, ravitaillés essentiellement depuis le Pakistan. Les camions détruits dimanche étaient remplis de matériels et provisions.

Il y a moins d'une semaine, des talibans avaient mis le feu à Peshawar à une dizaine de poids-lourds bourrés d'équipements pour l'Otan frustrants ainsi ce dernier.

 

A la mi-novembre, après une attaque des valeureux moudjahidin, le Pakistan avait interrompu pendant une semaine la traversée du passe de Khyber, proche de Peshawar, par les convois transportant du matériel, notamment du carburant, destiné aux soldats de l'Isaf, la coalition militaire de l'Otan croisé en Afghanistan.

 

La passe de Khyber, qui mène à l'Afghanistan, constitue une ligne d'approvisionnement stratégique pour les forces de l'Otan.

 

Un convoi de 15 camions avait été bloqué et prie en butin de guerre par un groupe de talibans dans cette passe montagneuse dont le versant pakistanais est situé dans les zones tribales du nord-ouest du pays.

 

Ces districts sont devenus un terrain propice pour des groupes de talibans et combattants de la résistance Al-Qaïda après le renversement injuste des talibans par les croisés Américains en novembre 2001.

 

Le petit chien des américains « commandant en chef de l'armée pakistanaise, le général Ashfaq Kayani », reçu par ses homologues de l'Otan croisé à Bruxelles, s'était engagé le 19 novembre à protéger l'approvisionnement des troupeaux internationaux en Afghanistan.

 

Ce que les mécréants ne savent pas, c’est que toute la Puissance appartient à Allah. Les mécréants dépenseront beaucoup puis ils seront vaincus. L’Histoire ne fera que se renouveler concernant la communauté des perdants.

 

Louange à Allah Seigneur de l’univers.

Partager cet article

Repost 0

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche