DEPUIS JANVIER 2010 LES MOUDJAHIDIN (89) : Emirat Islamique à SWAT et l’armée de l’ombre (Pakistan) - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 février 2014 1 17 /02 /février /2014 20:18

Au nom de Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux


LES MOUDJAHIDIN (89) :

 Emirat Islamique à SWAT et l’armée de l’ombre (Pakistan) 


LES MOUDJAHIDIN JUSQU'A LA FIN DES TEMPS  

----------o LES MOUDJAHIDIN JUSQU’A LA FIN DES TEMPS o----------

 

 

 

Février 2009

Posté par Abou Adam Soulayman Al Chaouia du Forum Ansar al Haqq

Nouvel émirat islamique à SWAT

As-salam 'alaykum,

Bienvenus dans la vallée Swat dans le nord-ouest du Pakistan !!!

Nouvel-emirat-islamique-a-SWAT-1.jpg

La vallée SWAT dans le nord ouest du Pakistan appelée "la suisse de l'Asie" est la source d'une rébellion par des groupes islamique alliés aux Talibans afghans.

Depuis 2007 le gouvernement pakistanais en a perdu le contrôle. La région autrefois lieu très prisé par les touristes est devenu un nouveau émirat islamique.

Les insurgés ont profité de la tension à la frontière indo-pakistanaise pour étendre leur domination dans la région.

Le mollah Fazlullah est l'un des chefs charismatiques des insurgés et a commencé à établir la charia au lieu d'une région à la botte des USA.

A travers notamment sde a radio FM il établit les fatwas et les directives.

Bordure-Afghanistan-Pakistan-Jihad.jpg

Le général en chef des armées Ashfaq Kayani a promis de reprendre le contrôle de cette région dans une nouvelle offensive.

Le gouvernement a déployé 15,000 soldats, à Swat, mais reste incapable de défaire les Talibans dont la force est estimée entre 2,000 et 5,000 combattants.

Selon le Daily time, certains sénateurs affirment que le gouvernement a perdu le total contrôle de cette région et que le reste du pays est en péril. Un sénateur affirme même que les talibans atteindront Islamabad avant Lahor.

Mais le gouvernement réaffirme que la situation est plus optimiste et que la région est en cours de contrôle.

Cela fait 2 ans que le gouvernement tente de rétablir son autorité sur Swat

Un accord de cessez-le feu avait été conclu en Mai 2008 et rompu en Juillet 2008.

Le gouvernement avait alors promis de rétablir la situation normale dès Septembre 2008.

Deux offensives en 2007 et aout 2008 ont été tenus en échec, un nouvel est en cours de déroulement.

Nouvel-emirat-islamique-a-SWAT-2.jpg

Sources:

Pakistan relaunches Swat operation - The Long War Journal
Pakistan tackles Swat, a key militant area | csmonitor.com
Taliban Slaughters Its Way Through Pakistan’s Swat Valley « The Foxhole
Pakistan's Swat Valley: In the Realm of Mullah Fazlullah - International - SPIEGEL ONLINE - News

Baitullah Mehsud et ses partisans

07 fevrier2009 : Les talibans pakistanais ont étendus leur champ d'action au delà de la province du nord-ouest.

Une attaque a été perpétrée à Mianwali dans le Punjab qui visait un poste de contrôle stratégique de la police pakistanaise.

L'attaque fait suite à une opération martyre contre une procession chiite à la sortie d'une mosquée dans la région de Dera Ghazi Khan dans la province du Punjab.

Les frontières du Dera Ghazi Khan bordent celles du district de Dera Ismail Khan, près de la frontière des districts du Waziristan Sud, Tank, and Lakki Marwat toutes sous contrôle Taliban.

Les talibans loyaux à Baitullah Mehsud sont très actifs dans le Lakki Marwat et contrôlent la majeure partie de la région.

L'année passée Baitullah Mehsud a menacé de lancé le jihad dans les provinces de Sindh et du Punjab si les opérations de l'armée dans le nord ouest du Pakistan ne cessaient pas.

Les talibans ont également attaqués des routes de ravitaillement de l'Otan pour l'Afghanistan et ont avertis de couper ces lignes si les offensives de l'armée pakistanaise se poursuivaient à Khyber et à Swat.

Source: Taliban insurgency expands into Punjab - The Long War Journal

L’Armée de l’ombre

Une équipe de l'union Taliban-Al-Qaida de l'armée de l'ombre opérant à SWAT début 2009.

Al-Qaida a réorganisé ses formations paramilitaires dévastées en Afghanistan durant l'invasion de l'Afghanistan en 2001-2002.

l-armee-de-l-ombre.jpg

La formation arabe et asiatique de la Brigade 055 a été recomposée en une formation plus large et plus nombreuse en effectifs sous l'appellation Lashkar al Zil ou l'armée de l'ombre a affirmé un responsable de la CIA sous anonymat.

Toujours selon cette source l'armée de l'ombre est active au sein des régions des tribus pakistanaises, la frontière du nord-ouest, est et du sud de l'Afghanistan.

Cette force paramilitaire est très bien entraînée et équipée et a défait avec succès l'armée pakistanaise dans de multiples engagements. Dans le Pakistan l'armée de l'ombre s'est manifestée dans les campagnes talibanes du nord et sud du Waziristan, Bajaur, Peshawar, Khyber, et Swat.

En Afghanistan l'armée de l'ombre a conduit de multiples opérations contre la coalition et des forces afghanes dans les provinces du Kunar, Nuristan, Nangahar, Kabul, Logar, Wardak, Khost, Paktika, Paktia, Zabul, Ghazni, et Kandahar .

Cette armée a aidé à consolider les talibans dans le nord-ouest du Pakistan. Et sont derrière les succès enregistrés dans le sud et de l'est de l'Afghanistan et sont à l'œuvre pour renverser Kaboul.

Les talibans ont intégrés les groupes Tehrik-e-Taliban et Haqqani dans l'armée de l'ombre comme symbole.

Le groupe pakistanais Tehrik-e-Taliban est dirigé par le leader du sud du Waziristan Baitullah Mehsud qui a battu l'armée pakistanaise dans une bataille conventionnelle. Le réseau Haqqani opère le long de la frontière Afghano-pakistanaise et est derrière les attaques les plus spectaculaires.

L'armée de l'ombre est manifestée à travers les différents groupes al Qaeda, the Haqqani Network, Hizb-i-Islami, Lashkar-e-Taiba, Harkat-ul-Jihad Islami, et d’autres groupes.

Le Long War Journal a affirmé que des groupes variés tournaient autour des différents camps dans les zones tribales et s'étaient organisés sous une structure militaire. Il estime à 150 le nombre de camps et à 500 les points de locations. Un de ces camps servirait à entrainer la garde noire, des gardes du corps d'élite de Osama bin Laden, Ayman al Zawahiri et d'autres responsables d'al- Qaida.

Les talibans sous le commandement de Baitullah Mehsud ont défaits par deux fois l'armée pakistanaise dans le sud du Wariztan en 2005-2006 et en 2008.

A SWAT l'armée pakistanaise a été défaite par deux fois par les forces commandées par le mollah Fazlullah en 2007 et 2008,

Récemment le gouvernement tente de reprendre le contrôle de SWAT qui a été solidement mis sous contrôle Taliban. Fazlullah a initié une amnistie à certains membres du gouvernement et a appelé les autres à être jugée par un tribunal de la Charia. les combats sont rudes, quelques jours avant les talibans ont ratissé un poste de contrôle de police et ont capturés 30 policiers.

Les talibans ont hérissés une série de réseaux de tunnels fortifiés et de positons retranchés. les officiers pakistanais ont avoués que les talibans ont un meilleur équipement et une meilleure communication militaire qu'eux. "Même leurs tireurs d'élite sont meilleurs que les nôtres".

Les talibans ont également mené des opérations à l'échelle de bataillon à Hangu.

L'armée de l'ombre enregistre également quelques succès en Afghanistan.

En juin 2008 les talibans, Al-Qaida et les groupes Lashkar-e-Taiba et Hizb-e-Islami se sont réunis pour une opération dans un poste avancé US dans le Wanat (Nuristan province). 9 soldats US sont morts.

L'armée de l'ombre est suspectée également d'avoir perpétré l'opération près de Kaboul ayant fait 10 morts du côté de l'armée française.

Une vidéo montre les talibans qui réussissent à mettre en retraite le 63eme bataillon de l'armée pakistanais supporté par des tanks

Video + source: Al Qaeda's paramilitary 'Shadow Army' - The Long War Journal

 

as-salam 'alaykum,

Partager cet article

Repost 0

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche