DEPUIS JANVIER 2010 LES MOUDJAHIDIN (9) : Tentatives de faire oublier une loi Légitime de l’Islam : le Jihad - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 janvier 2014 5 03 /01 /janvier /2014 14:23

Au nom de Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux

LES MOUDJAHIDIN (9) :

Tentatives de faire oublier une loi Légitime de l’Islam : le Jihad

 LES MOUDJAHIDIN JUSQU'A LA FIN DES TEMPS

----------o LES MOUDJAHIDIN JUSQU’A LA FIN DES TEMPS o----------

Rapport d’un Frère

Janvier 2008

 

Résumé des sermons de Mohammed Fazazi

La chaine parabolique et numérique Iqla est dangereuse, car des savants sont contre le jihad comme par exemple celle de Tchétchénie, ou ils appellent les tchétchènes à ne pas participer au combat avec les moudjahidin. Et de plus cet chaîne est manipuler par le gouvernement  saoudiens apostat complice des croisé donc méfier vous de l’endoctrinement que propose cet chaine car elle veut faire oublier des cœur le jihad fisabililah sous l’ordre directe de l’Amérique qui veut étouffer la oummah pour mieux conquérir ses terre et éradiquer l’Islam, bien sur que Iqla montre des choses profitable à la religion mais le but est en fin de parcours de faire oublier une loi LEGITIME de l’Islam qui est le JIHAD.

 

Ribaat : On ne s’en lasse jamais :

Citation :

Le jeune Cachemirien a dit : "Cher orateur respecté! Une autre question importante est : est-ce-que  lutter dans le sentier d'Allah était une obligation au temps et à l'époque du Prophète (paix et bénédiction d’Allah sur lui) uniquement ou est-ce qu'elle le sera pour tous les Musulmans jusqu'au Jour du Jugement? Pourriez vous m'éclaircir avec l'aide d'Allah et Son pouvoir sur le Moujahid, est-il lié à une époque spécifique, tout comme les verset du Coran tel que: Si vous ne prenez pas les devants pour le Jihaad (en le faisant et l'encourageant) alors Il vous punira sévèrement ainsi que les différente formulation de hadith tel que "Lorsque vous deviendrez lâches et craindrez de mourir et d'être martyre et lorsque vous vous accrochez à la vie d'ici bas et vous vous rivalisez pour ses honneurs et rangs alors, toutes les nations du monde vous attaqueront et vous vaincront". Ou cet autre Hadith ou le Prophète (paix et bénédiction d’Allah sur lui)  a affirmé, "Si vous délaissez le Jihaad alors Allah vous humiliera". Est-ce que toutes les formulations précitées sont valables pour une époque bien spécifique ou pour tout les temps?".

Le conférencier répondit: "Cher ami! Le Jihaad dans le sentier d'Allah est une obligation en Islam. En effet, toutes les obligations de la religion sont protégées à travers la préservation du Jihaad. Cet acte du Jihaad est décrété jusqu'au Jour Dernier. Le Prophète (paix et bénédiction d’Allah sur lui) a affirmé cela: "Le Jihaad continuera jusqu'au Jour du Jugement". Il a aussi affirmé dans une autre formulation," Un groupe de ma Oumma (nation) continuera de lutter Fisabilillah". Nous trouvons dans ces Ahadith que l'acte béni du combat continuera jusqu'au Jour du Jugement (Qiyamah). Le soutien d'Allah vient toujours appuyer le Moujahid. Quand le Moujahid entrera sur le champ de bataille, il ne sera jamais seul. Il aura la puissance d'Allah qui l'assistera, s'il est fort ou faible, en grand nombre ou en petit nombre, bien équipé ou mal-équipé, Son Seigneur sera toujours à ses côtés à condition qu'il défie les ennemis avec sincérité.

Cher ami! Les hadiths que vous avez cités, et les menaces du Coran sont honnêtes. Et l'ordre est bien valable jusqu'au Jour du Jugement. C'est pourquoi aucun Mouhadith (expert dans la science du hadith) ou Faqih (jurisconsulte) n'a écrit ou dit que ce Jihaad ou cette lutte a été arrêté. En revanche bien sûr, se sont les Anglais qui ont mis en place une ruse et ont tenté de prôner un faux Prophète afin qu'ils puissent sortir le zèle du Jihaad des esprits des musulmans et afin qu'ils puissent annoncer que les musulmans sont des adorateurs de la paix. Quelle relation est-ce qu'un musulman a vis-à-vis de la lutte? Tout a été planifié pour se produire afin que les Anglais et leurs alliés puissent s'emparer des Musulmans. Ainsi, un "Prophète" de création britannique du nom de Mirza Qadiani, a osé annoncer que ce Jihaad avait été aboli."

L'orateur resta silencieux après cette intervention bien claire. Il ajouta les nouveaux points suivants dans les esprits des auditeurs pour récapituler :

- Lutter est une obligation importante de l'Islam.

- L'acte de combattre continuera jusqu'au Jour de Jugement.

- Les musulmans ne gagneront rien en délaissant le Jihaad si ce n'est se faire humilier.

- La personne qui nie le Jihaad ne peut être musulmane.

- Un faux Prophète a annoncé l'abolition du Jihaad pour satisfaire les Anglais.

(Extrait des écrits de Cheikh Muhammad Masood Azhar, traduit par Al-Mourabitoune. Du Forum Al-Mourabitoune 01/2009)

LIEN : http://le-nouvel-ordre-mondial-illuminati.over-blog.com/article-les-moudjahidin-7-j-ai-une-question-jihaad-121872296.html

 

Partager cet article

Repost 0

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche