DEPUIS JANVIER 2010 LES MOUDJAHIDIN (91) : L’armée Pakistanaise finira par cédée inchaAllah (Pakistan) - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 février 2014 1 17 /02 /février /2014 20:22

Au nom de Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux


LES MOUDJAHIDIN (91) :

 L’armée Pakistanaise finira par cédée inchaAllah (Pakistan)

 LES MOUDJAHIDIN JUSQU'A LA FIN DES TEMPS 

----------o LES MOUDJAHIDIN JUSQU’A LA FIN DES TEMPS o----------

 

15 Janvier 2014

Posté par Abou Youssra al maghribi  Forum Ansar al Haqq

salam wa alaykoum

Un des policiers les plus célèbres du Pakistan a été tué le 9 janvier dans un attentat martyr à la voiture piégé à Karachi, revendiqué par les talibans. Chaudhry Aslam était connu pour ses opérations anti-terroristes dans la violente métropole de Karachi. Opérations qui avaient déjà fait de lui, plusieurs fois, la cible d’attentats.

Avec notre correspondante à Islamabad, Gaëlle Lussiaà-Berdou

On l’appelait le flic le plus fort du pays. Policier depuis près de trois décennies, Chaudhry Aslam s’était forgé une solide réputation de dur à cuire. Il affirmait qu’on avait déjà essayé de l’assassiner huit fois.

En 2011, pendant qu’il dormait, les talibans avaient fait exploser une bombe devant chez lui, qui avait démoli toute la façade de sa maison. À peine sorti des décombres, Chaudhry Aslam avait juré d’enterrer les coupables dans le cratère laissé par les explosifs.

C’est une voiture piégée qui aura finalement eu raison de lui, en fonçant sur le convoi dans lequel il prenait place. Trois autres policiers qui l’accompagnaient sont morts en même temps que lui.

Les principaux chefs politiques du pays, mais aussi de nombreux acteurs de la société civile ont condamné cet assassinat. Le Premier ministre Nawaz Sharif a déclaré que de telles attaques ne démoraliseraient pas les forces de l’ordre dans leur lutte contre le terrorisme.

Mais la bataille semble de plus en plus ardue. À Karachi, en 2013, les violences ethniques, politiques, communautaires et mafieuses qui minent la métropole ont fait plus de 2500 morts. Un record depuis vingt ans.

(source : rfi)

Selon un tweet, il serait plus important qu'il ne le dise, il serait un des dirigeants des services contre terrorisme (différent des I.S.I.). L’opération martyr a été revendiqué par les talibans du Pakistan et ont dit qu'ils avaient essayé de le tuer une trentaine de fois et que cette fois il n'a pas échappé Allahou Akbar.

19 Janvier 2014

Posté par Abou Youssra al maghribi  Forum Ansar al Haqq

salam wa alaykoum

Dans le nord-ouest du Pakistan, ce dimanche matin 19 janvier, une explosion a causé la mort d’au moins vingt militaires pakistanais lors du passage de leur convoi. Trente autres soldats ont été blessés et huit d’entre eux se trouvent actuellement dans un état critique. Cet attentat, dont on ignore encore s’il a été causé par un kamikaze ou une mine artisanale, a très vite été revendiqué par les talibans pakistanais.

L’explosion qui a durement frappé ce dimanche matin les militaires pakistanais a eu lieu à Bannu, une ville où les forces de sécurité sont régulièrement prises pour cible, et qui est située près des zones tribales qui bordent l’Afghanistan. Les soldats étaient justement en chemin vers ces zones tribales - ils devaient précisément se rendre à Razmak, dans le Waziristan du Nord - lorsque l’attaque s’est produite.

L’attentat contre les représentants de l’armée a immédiatement été revendiqué par les talibans pakistanais du Tehrik-e-Taliban Pakistan (TTP). Une action meurtrière qui s’inscrit « dans le cadre de [leur] lutte contre un système séculier », a précisé leur porte-parole. Proche d’al-Qaïda, le TTP est le principal mouvement engagé dans la lutte islamiste armée dans le pays. Depuis sa création il y a près de sept ans, le groupe terroriste compte des centaines d’attaques à son actif à travers le Pakistan, et notamment près de son fief des zones tribales, dans le nord-ouest du pays.

Dialogue infructueux

Le Premier ministre Nawaz Sharif a condamné l’attentat et exprimé sa douleur face à « la perte de précieuses vie humaines ». Elu en mai dernier, le dirigeant pakistanais avait tenté d’amorcer une politique de dialogue avec les talibans pakistanais pour mettre fin aux violences incessantes dans le pays. Une politique qui n’a jamais porté ses fruits, comme l’illustre ce nouvel attentat sanglant contre les forces armées.

(source : rfi)

Source article : http://ansar-alhaqq.net/forum/showthread.php?t=22588

Partager cet article

Repost 0

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche