DEPUIS JANVIER 2010 LES MOUDJAHIDIN (92) : Les assassins Chiite Houti, ami des Etats-Unis (Yémen) - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 février 2014 1 17 /02 /février /2014 20:23

Au nom de Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux


LES MOUDJAHIDIN (92) :

 Les assassins Chiite Houti, ami des Etats-Unis (Yémen)

 LES MOUDJAHIDIN JUSQU'A LA FIN DES TEMPS

  

----------o LES MOUDJAHIDIN JUSQU’A LA FIN DES TEMPS o---------- 

Extrait du Rapport :

« Le dévoilement du conspirationnisme et de l'alternative chiite »

par le frère Fatih, alistiqlal.net

Citation :

 

Point de vue d’un membre de l’Organisation al-Qa’idah dans la péninsule arabique sur le mouvement chiite Houthi au Yémen :

 

Au moment où les menaces des Rafidites [chiite imamite] de la secte Houthi dont les cris s’enrouaient sur les véhicules militaires qu’ils avaient pris de l’armée-valet de Ali Saleh et retentissaient : « Mort à l’Amérique ! Mort à Israël ! », Il y avait une autre voie à Londres déclarant dans un message sonore - avec des implications qui ne seront pas publiés par les gouvernements arabes valets - et disant en toute confiance :

 

« La guerre avec les Houthis dans le nord du Yémen est terminée. » Ce n’était autre que la secrétaire d’Etat américaine Hillary Clinton. La question ne demandait que quelques jours avant que le Houthi Abdoul Malek n’ait révélé l’existence d’une initiative de cessez-le-feu qui a été mise en vigueur par toutes les parties : Ali Saleh, la maison des Sa’oud et les Houthis.

 

Donc comment peut-on ainsi comprendre les slogans Houthis qui sont hostiles à l’Amérique et à Israël ? En échange de ces slogans, Hillary Clinton a fait une proposition généreuse aux Houthis, car il est connu que l’initiative de cessez-le-feu va dans l’avantage des Houthis plus que dans aucun autre parti ?

 

Après une analyse rapide, toute personne rationnelle comprend la vérité que les Houthis tentent de cacher derrière leurs slogans et propos trompeurs, qui est que leur plan est complètement contraire à leurs déclarations enjolivées et qu’ils n’ont jamais été opposés à l’Amérique ou à Israël. Pour prouver ce fait :

 

Est-ce que les Houthis peuvent nous montrer un cas où ils ont nui à un seul américain ou israélien, encore moins en tuer ? Est-ce que leur média peut nous montrer une image d’une balle qu’ils ont tiré contre une cible américaine ou israélienne à notre époque où les réseaux mondiaux transmettent des images de ceux qui amènent vraiment la mort à l’Amérique et à Israël ?

 

Si les Houthis menaceraient Israël et l’Amérique de mort, alors pourquoi les avions et les missiles mortels américains ne les poursuivent pas à Maran, al-Talah et d’autres endroits de Sa’da et Safyan ? Je pense que tout le monde connaît ceux que l’Amérique pourchasse réellement avec ses missiles de destruction et ses laves de mort parce qu’ils la menace simplement de mort réelle.

 

La mort de l’Amérique et d’Israël, ainsi, n’est pas l’objectif des Houthis, qui préfèrent un plan de guerres successives avec les autorités locales et la minable armée.

 

Avec un examen rapide des évènements les plus significatifs et les plus importants qui se sont passés après le cessez le feu entre les Houthis et les gouvernements de Ryad et Sanaa, nous savons pourquoi Hillary Clinton a arrêté la guerre. Après le cessez le feu, les Houthis parcouraient les marchés en vêtements militaires yéménite et saoudien et se réjouissaient de la victoire.

 

Et je pense qu’ils signifient ce qu’ils disent ! Ils signifient le triomphe continue de leur projet, mais cette fois la victoire est plus grande, plus étendue et plus complète. Ils continuent leur plan de contrôle des mosquées des gens de la sunna en se saisissant des chaires et des sermons du vendredi ; et en appliquant ce qu’ils appellent sarkha, ou en chantant leurs slogans spéciaux après les prières, et en accrochant leurs affiches qui prêchent leurs idées, la fausse idéologie rafidite.

 

Si ces actes ne sont pas contrés par le rejet ou par l’arrêt de la part de l’Imam de la mosquée et son groupe alors la seule solution est la force des armes. Cet incident s’est répété plus d’une fois, et a été vérifié par des témoins oculaires fiables à Sa’da et Jawf.

 

En effet, une fois, ils ne se sont pas contentés de tuer l’Imam sunnite de la mosquée, mais ont aussi détruit sa maison et expulsé sa famille ! Tous les enfants de Jawf connaissent l’histoire de Zoubnoullah, qu’Allah lui soit miséricordieux.

 

Après que le cessez le feu ait pris effet et après que les Houthis aient fait une pause rapide, les batailles contre les tribus loyales à l’Etat ont commencées. Dans le passé, Ali Saleh avait utilisé ces tribus dans la guerre contre les Houthis et ensuite les a abandonnées comme des victimes faciles.

 

Lorsque les Houthis ont tué des douzaines parmi les tribus bin Aziz loyale à l’Etat, et ont capturé plus de 100 soldats de Ali Saleh tout en prenant la base militaire de al-Za’la avec tout son équipement et artillerie ; Ali Saleh a pressé ses engagements vers la paix, le cessez le feu et l’apaisement de la situation ; oubliant ces tribus qui étaient ses alliés hier, et même ses soldats qui étaient fait prisonniers dans les combats qui auraient pu être suffisants pour déclencher une septième guerre !

 

C’est comme si rien de tout cela n’était arrivé et comme si Ali Saleh disait à ceux qui sont alliés avec lui : c’est la récompense pour ceux qui font confiance aux « lion d’Al-Anassi » et un avertissement pour ceux qui s’allient et ont confiance aux apostats ; aux gouvernements valets qui ne sont intéressé que par la satisfaction des Américains et rien d’autre tandis que d’un autre côté (Saleh) confirmait que les Houthis continuaient leur projet qui n’a aucune relation avec leurs slogans.

 

Aussi, le cessez le feu stipule le retrait des points de contrôle des Houthi et l’ouverture des routes, la situation reste telle qu’elle était et plus encore avec l’expansion des zones sous contrôle (Houthi). Leurs casernes, qu’ils ont pris à partir des écoles pour des endroits d’entraînement, se sont répandues et leurs points de contrôle coupent les routes afin qu’ils puissent sécuriser et soumettre la région, particulièrement dans les zones sunnites adjacentes à leurs propres régions ou dans lesquelles ils ont une présence.

 

Il y a beaucoup de prisonniers sunnites dans les prisons Houthis qui ont été capturés à ces points de contrôle. L’identité de tous ceux qui passent par ces points de contrôle est inspectée. Dans le meilleur des cas, et avec l’intervention des médiateurs, l’enquête sur l’identité peut durer des jours - s’ils sont de la tribu.

 

Quant aux autres parmi les faibles d’Ahl al-Sounna, ne demandez pas !

Ces points de contrôle Houthi ont été utilisés pour capturer des Moujahidine et les livrer au régime de Sanaa valet de l’Amérique. Ces frères sont Mashour al-Ahdal al-Housseini al-Hashemi et Houssein al-Taiss al-Wa’ili qui ont été capturés à un point de contrôle à al-Jawf. Ils ont été livrés après qu’ils aient résisté et se soient accrochés avec les Houthis.

Je ne pense pas qu’Hillary Clinton ait besoin d’autre chose que cela et je pense que les Américains considèrent que cela équivaut à un bon retournement et à une reconnaissance mutuelle ; et que c’est une confirmation des bonnes intentions Houthi envers l’Amérique et la communauté internationale.

 

Il n’y pas de mort à l’Amérique et ils ne sont pas tristes ! Au contraire il y a coopération et collusion. L’Amérique, à travers l’histoire de sa guerre contre l’Islam, n’a pas trouvé mieux et plus grande coopération même de la part des chiites rafidites d’Irak que l’exemple que je montre ici.

 

Cependant, après l’examen de certains évènements récent suite au cessez le feu avec les Houthis, nous pouvons dire que le prochain projet des Houthis équivaut à un projet de « contrôle et d’extension d’influence » dans lequel les Houthis se présentent comme la police et les clubs des Américains dans les régions du nord contre les Moujahidine d’Ahl al-Sounna et de l’Organisation d’al-Qa’idah et ceux qui les aident, surtout depuis qu’Ali Saleh a perdu le contrôle et a perdu la confiance qu’il avait en satisfaisant les Américains.

 

En même temps, le mouvement Houthi sera l’un des trônes de l’Iran à côté des régimes du Golfe. Nous comprenons cette double loyauté lorsque nous regardons la situation des gouvernements rafidites en Irak à travers les années d’occupation passées.

 

[Regardez] comment le président iranien a été reçu dans la Zone Verte, comme s’il était un partenaire de l’Amérique dans l’occupation du pays. Les Américains ont exprimé leur mécontentement répétés à propos des agissements du gouvernement radifite qui n’a pas hésité à fournir toute sorte de service et de soumission aux Iraniens et aux Américains en même temps.

 

Sur la compréhension de l’état d’esprit rafidite et la voie avec laquelle ils agissent, il est entendu qu’ils n’ont aucune religion ! Ils sont là où leur intérêt matériel les emmène. C’est ce que le politique rafidite Hassan Zayd a déclaré dans une interview sur la chaîne al-Arabiyah lorsqu’il a dit : « Les Houthis ne pourront jamais dialoguer avec al-Qa’idah, mais d’un autre côté ils sont prêts à dialoguer avec les Américains. »

 

Il a ensuite corrigé ce lapsus et a dit : « Bien sûr, lorsque l’Amérique abandonnera. » Cela corrobore l’histoire qui rapporte un grand soutien saoudien aux Houthis en échange d’une guerre contre l’Organisation al-Qa’idah.

 

Parce que si, selon les propos de Hassan Zayd, ils acceptent de dialoguer avec les Américains, ils n’auront aucune gêne dans la Maison d’al-Saoud ; leurs ennemis d’hier. Nous pouvons ainsi comprendre le message d’Obama qui a été transmis à travers son envoyé spécial au Yémen dans lequel il a exprimé son soutien pour le gouvernement valet de Sanaa contre l’Organisation al-Qa’idah. Il a aussi confirmé son accord total pour le cessez le feu à Sa’da.

Le prochain projet Houthi est donc un projet de contrôle et d’expansion aux dépends de Ahl al-Sounna au Yémen et l’expansion implicite de la fausse idéologie rafidite iranienne et tout ce que cela implique de gène, d’humiliation et de déshonneur pour les Gens de la Sounna dans les mains des rafidites haineux.

 

Je ne pense pas que nous avons besoin d’une répétition de la tragédie d’Ahl al-Sounna en Irak, en Iran et au Liban, particulièrement sous l’ombre de l’abandon par les mouvements Islamiques des armes et du choix du Jihad et de la confrontation ; et la claire perfidie du gouvernement régional qui abandonne même ses alliés - après les avoir entraînés dans le tourbillon d’une guerre accablante - afin de satisfaire l’Amérique.

 

Si c’est le projet des Houthis que d’accomplir les désirs des Américains et des Iraniens dans la région, quel sera alors le destin d’Ahl al-Sounna s’ils ne se tiennent pas en un seul rang pour répliquer, se défendre, arrêter et défaire ce projet ; s’ils ne s’éloignent pas loin de ces gouvernements valets qui sont devenus manifestement impuissant face à ce danger imminent, sous une bannière claire combattant pour la cause d’Allah seul et en satisfaisant seulement Sa Souveraineté ?

 

Si Ahl al-Sounna ne font pas cela, des lois mondialistes leur seront imposées et personne n’aura de déférence pour les lois d’Allah.

 

Source : Theunjustmedia.com

‘Oumar al-Jawfy – « Les Houthis et le projet imminent »

Safar 09, 1432 A.H, Friday, January 14, 2011

 

Partager cet article

Repost 0

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche