DEPUIS JANVIER 2010 LES MOUDJAHIDIN (93) : Hadith de l’armée des 12000 hommes (Yémen) - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 février 2014 1 17 /02 /février /2014 20:25

Au nom de Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux


LES MOUDJAHIDIN (93) :

Hadith de l’armée des 12000 hommes (Yémen) 


LES MOUDJAHIDIN JUSQU'A LA FIN DES TEMPS 

  

----------o LES MOUDJAHIDIN JUSQU’A LA FIN DES TEMPS o---------- 

 

 

23-12-2011

 

Ibn Hittin, étudiant à Madrassatul Ansar

 

Forum Ansar Al Haqq # présente # La traduction française du dernier message du Shaykh Anwar Al-Awlaqî rahimahuLlah (que Allah lui fasse Miséricorde)

 

Extrait :

 

(…)

Je vous exhorte à vous joindre à notre nouveau front au Yémen, qui est la base pour le début du grand Jihâd dans la péninsule arabique. Qui est la base de la campagne des plus grandes armées de l'Islam.

Le Messager d'Allah (paix et bénédiction de Allah sur lui) a dit : «Une armée de 12 000 hommes sortira d’Aden et d’Abyan et ils donneront la victoire à Allah et à Son Messager, ils sont les meilleurs entre eux et moi ».

Pour finir je demande à Allah (Qu’Il soit Loué) de nous guider vers la vérité, et de nous renforcer dans cette voie, et qu'Allah bénisse son Messager (paix et bénédiction de Allah sur lui), sa famille et ses compagnons.

Que la paix soit sur ceux qui suivent la guidée.

Shaykh Anwar Al-Awlaqî rahimahuLlah 

Traduction: Ibn Hittin

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

 

Source: http://www.ansar-alhaqq.net/forum/showthread.php?t=15858

Partager cet article

Repost 0

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche