DEPUIS JANVIER 2010 LES MOUDJAHIDIN (94) : Les Etats-Unis terrorisent les musulmans (Yémen) - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 février 2014 1 17 /02 /février /2014 20:29

Au nom de Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux


LES MOUDJAHIDIN (94) :

Les Etats-Unis terrorisent les musulmans (Yémen)

 LES MOUDJAHIDIN JUSQU'A LA FIN DES TEMPS

 

----------o LES MOUDJAHIDIN JUSQU’A LA FIN DES TEMPS o---------- 

 

 

Productions Médiatiques Al Malâhim

Posté par Abû Siyâd An-Normand, le 02 Avril 2013

Forum Ansar al Haqq // Présente // La traduction : L'Amérique au Yemen // De Shaykh Harith Ibn Ghazi Al-Nadari

Téléchargement PDF Révisé avec correction et mise en page (07 Avril 2013) :

http://www.casimages.com/f.php?f=130407044855145676.pdf

{Ne pense pas que ceux qui ont été tués dans le sentier d’Allah, soient morts. Au contraire, ils sont vivants, auprès de leur Seigneur, bien pourvus et joyeux de la faveur qu’Allah leur a accordée, et ravis que ceux qui sont restés derrière eux et ne les ont pas encore rejoints, ne connaîtront aucune crainte et ne seront point affligés. Ils sont ravis d’un bienfait d’Allah et d’une faveur, et du fait qu’Allah ne laisse pas perdre la récompense des croyants.} (Coran, 3/169-171)*

{Combats donc dans le sentier d’Allah, tu n’es responsable que de toi-même, et incite les croyants (au combat) Allah arrêtera certes la violence des mécréants. Allah est plus redoutable en force et plus sévère en punition.} (Coran, 4/84)*

{Dis : « En vérité, ma Salât, mes actes de dévotion, ma vie et ma mort appartiennent à Allah, Seigneur de l’Univers. A Lui nul associé ! Et voilà ce qu’il m’a été ordonné, et je suis le premier à me soumettre.»} (Coran, 6/162-163)*

*versets ajoutés par le traducteur

Que la Paix, la Miséricorde et les Bénédictions d’Allah soient sur vous

La louange est à Allah, Seigneur de l’Univers, ô Seigneur à Toi la louange en toutes circonstances, ô Seigneur ! Prie sur Mohammad et sa famille comme tu as prié sur Ibrahim et sa famille et accorde Tes bénédictions à Mohammad et sa famille comme Tu les as accordées à Ibrahim et à sa famille. Tu es certes Digne de louange et Majestueux.

Ensuite,

Allah a conféré à Mohammad - paix et bénédictions d'Allah soient sur lui – la guidée et la religion de la vérité, pour révéler la Religion, élever son prestige, et la faire régner et prévaloir sur toutes les religions. En fait, l'Islam est la seule vraie religion, et tout le reste n’est que mensonge. Allah a dit: {C’est Lui qui a envoyé Son Messager avec la bonne direction et la religion de la vérité, afin qu’elle triomphe sur toute autre religion, quelque répulsion qu’en aient les associateurs.} (Coran, 9/33).

Les mécréants et les polythéistes haïssent et méprisent le fait que seule la religion d'Allah prévale parce qu'ils haïssent et méprisent la vérité. Notre Seigneur le Très-Haut a dit : {et ils crieront : « Ô Mâlik ! Que ton Seigneur nous achève ! » Il dira : « En vérité, vous êtes pour y demeurer (éternellement) » !} (Coran, 43/77).

Notre Seigneur nous a avertis de l'inimitié des mécréants envers nous. Notre Seigneur a dit: {car les mécréants demeurent pour vous un ennemi déclaré.} (Coran, 4/101).

Le Tâghût de notre temps, celui qui a pris la tête de l’hostilité contre les croyantes et mené une guerres contre les Musulmans n'est rien d'autre que les États-Unis d'Amérique. Il s’est dressé contre la voie d'Allah, désireux de la déformer. Il lutte contre la religion et tue les croyants. C'est l'état tyran qui a étendu sa corruption à travers le monde. Les gens y ont succombé et ont été déshonoré et amadoué volontairement ou par crainte. Cependant, les croyants qui ont été honorés par Allah avec le Djihad, sont l'exception. Ce sont eux qui refusent la soumission, refusent l’avilissement, et ne craignent pas la mort.

Poésie Arabe

Vous devez mourir sous les épées avec honneur ou mourir dans la souffrance, l’humiliation et le déshonneur Donc, confiance en Allah et saut vers la gloire, comme le brave qui voit sa mort au combat doux comme le goût du miel.

À une époque où les nations se sont rendus et ont élevé leur bannière de l'asservissement aux États-Unis d'Amérique, Ansâr Ash-Shari’ah a levé l'étendard de la Shari’ah dans la Péninsule Arabique, régnant sous l’autorité d'Allah et sa Shari’ah. Leur fidélité est seulement à Allah, Son messager et les croyants. Ils désavouent la mécréance, les mécréants et les polythéistes. L’autorité d'Allah s'applique à tout le monde {…Qu’y a-t-il de meilleur qu’Allah, en matière de jugement pour des gens qui ont une foi ferme ?} (Coran, 5/50).

Sous l’autorité de la Shari’ah, la religion des personnes est en sécurité. Il n'y a pas de manifestation de polythéisme, luxure ou vices. En l'absence de querelles, d'assassinats, d'agressions ou le sang des gens est sûr d'être versé. Leur argent est protégé contre les impôts et taxes ainsi que des pots de vin et tarifs douaniers, les règles sont établit : pas de vol et de pillage. Avec la pureté et la chasteté, l'honneur du peuple est sauvegardé. C'est ce qu’Allah le Très-Haut a promis : {Ceux qui ont cru et n’ont point troublé la pureté de leur foi par quelqu’inéquité (association), ceux-là ont la sécurité ; et ce sont eux les bien-guidés} (Coran, 6/82). {Si les habitants des cités avaient cru et avaient été pieux, Nous leur aurions certainement accordé des bénédictions du ciel et de la terre…} (Coran, 7/96). Les mécréants ne seront jamais heureux ni leurs âmes satisfaites de la gouvernance de la Shari’ah {Qu’un bien vous touche, ils s’en affligent. Qu’un mal vous atteigne, ils s’en réjouissent. Mais si vous êtes endurants et pieux, leur manigance ne vous causera aucun mal. Allah connaît parfaitement tout ce qu’ils font.} (Coran, 3/120).

Les Américains sont résolus et ont engagé leurs alliés. Les Etats-Unis d'Amérique ont rassemblé toutes leurs forces, leurs avions dans les airs, leurs navires en mer et leurs soldats sur terre. Ils ont réuni leurs agents et leurs esclaves parmi les mercenaires et les gens corrompus. Ils ont envoyé leurs espions et agents pour éteindre la lumière d'Allah et mettre fin à l’autorité d'Allah ainsi que de repousser les croyants de la voie d'Allah et les tuer {à qui ils ne leur reprochaient que d’avoirs cru en Allah, le Puissant, le Digne de louange, Auquel appartient la royauté des cieux et de la terre. Allah est témoin de toute chose.} (Coran, 85/8-9). C'est la principale préoccupation des mécréants Américains, la lutte contre la religion et tuer des musulmans, à tout moment et en tout lieu, comme dans ses guerres féroces en Irak et en Afghanistan et celle en cours dans la Péninsule Arabique.

{…Or, ils ne cesseront de vous combattre jusqu’à, s’ils peuvent, vous détourner de votre religion. Et ceux qui parmi vous abjureront leur religion et mourront infidèles, vaines seront pour eux leurs actions dans la vie immédiate et la vie future. Voilà les gens du Feu : ils y demeureront éternellement.} (Coran, 2/217).

Il s'agit d'une guerre menée directement par des soldats américains, dans laquelle les alliés et leurs agents participent également. Les Etats-Unis d'Amérique sont allés jusqu'à installer leur esclave "Karzaï" en Afghanistan, puis ils ont aussi installé leur esclave "Hadi" au Yémen, qui est un Ajami (un non-Arabe) dans l'apparence et la parole. Tout ce qu'il connait, c'est l'obéissance à son maître américain dans la lutte contre la Shari’ah et le combat contre les musulmans. C'est une bataille entre deux camps, les alliés d'Allah et les alliés des Américains. Un camp se bat avec la croyance et l'autre camp avec la mécréance et l'hypocrisie. Un groupe se bat pour mettre en oeuvre la Shari’ah et établir la religion, tandis que l’autre camp se bat pour une autorité conforme aux lois humaine, et tue ceux qui gouvernent par la Shari’ah. {Les croyants combattent dans le sentier d’Allah, et ceux qui ne croient pas combattent dans le sentier du Tâghût. Et bien, combattez les alliés du Diable, car la ruse du Diable est, certes, faible.} (Coran, 4/76).

Les Américains et leurs alliés donnent des promesses et des menaces. Ils menacent les alliés d'Allah et les partisans de la Shari’ah de mort et d'anéantissement. Cependant, Allah a promis a ses alliés aide et assistance. Allah a dit : {Mais oui ! Si vous êtes endurants et pieux, et qu’ils (les ennemis) vous assaillent immédiatement, votre Seigneur vous enverra en renfort cinq mille Anges marqués distinctement. Et Allah ne le fit que (pour vous annoncer) une bonne nouvelle, et pour que vos coeurs s’en rassurent. La victoire ne peut venir que d’Allah, le Puissant, le Sage ;} (Coran, 3/125-126).

La bataille contre la mécréance et l'hypocrisie englobe tout. Elle n'est pas limitée à une zone géographique ou un fuseau horaire. Il n'y a aucunes limites à la bataille, à l'exception de celles fixées par Allah. Allah notre Seigneur a dit: {Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salât et acquittent la Zakât, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.} (Coran, 9/5).

Les Américains et leurs alliés dans leur lutte contre les musulmans, ne respectent pas les règles d'engagement et n'adhérent pas à la morale. D'autre part, nous sommes les gens qui avons été éduqués par le Coran, et élevés par Mohammad - paix et bénédictions d'Allah soient sur lui et sur sa famille. Pour nous, la lutte contre la mécréance est une adoration, en fait, la plus haute forme d’adoration par laquelle nous cherchons la proximité d'Allah Tout-Puissant. Par ailleurs, le rituel du combat a ses propres traditions et sa propre éthique, ainsi que notre Seigneur nous l’a enseigné dans Son Livre, et il dit: {…Donc quiconque transgresse contre vous, transgressez contre lui, à transgression égale. Et craignez Allah. Et sachez qu’Allah est avec les pieux.} (Coran, 2/194). Notre Seigneur a dit : {Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c’est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu’à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait. Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c’est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d’Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions. Il les guidera et améliorera leur condition, et les fera entrer au Paradis qu’Il leur aura fait connaître. Ô vous qui croyez ! Si vous faites triompher (la cause d’) Allah, Il vous fera triompher et raffermira vos pas. Et quant à ceux qui ont mécru, il y aura un malheur pour eux, et Il rendra leurs oeuvres vaines.} (Coran, 47/4-8). Et Allah est véridique.

Les Américains et leurs alliés sont maintenant dans une situation désespérés, et leurs actions sont erronées. Comment ne pourrait-il pas en être ainsi, après avoir mécru en Allah et en Son Messager ? Comment ne pourrait-il pas en être ainsi, après que les Américains et leurs alliés se soient battus contre la voie d'Allah, tué les alliés d'Allah et empêché la mise en œuvre de la Shari’ah d’Allah ?

Personne à part un idiot ne voudrait forger une alliance avec les Américains contre la Shari’ah, la religion et les serviteurs d'Allah. En faisant cela, il perdrait l’ici-bas et l'au-delà sans aucun doute. La guerre des Etats-Unis d'Amérique contre la religion de l'Islam et la mise à mort des musulmans dans la Péninsule Arabique et d'autres endroits est claire comme le jour. Hélas, où sont les savants des musulmans ?

Ô savants de la communauté et ô protecteurs de la religion, les Américains avec leurs avions, leurs navires de guerre et leurs forces tuent des musulmans dans la Péninsule Arabique et d'autres endroits. Alors qu'est-ce que vous comptez faire ?

Ô savants de la communauté, Allah a pris de vous un engagement et une charte {Allah prit, de ceux auxquels le Livre était donné, cet engagement : « Exposez-le, certes, aux gens et ne le cachez pas »…} (Coran, 3/187).

Ô savants de la communauté, je jure par Allah, que je vous vois chercher refuge en Allah en élevant au-dessus ceux dont Allah a dit : {N’as-tu pas vu ceux-là, à qui une partie du Livre a été donné, ajouter foi à la magie (gibt) et au Tâghût, et dire en faveur de ceux qui ne croient pas : « Ceux-là sont mieux guidés (sur le chemin) que ceux qui ont cru » ? Voilà ceux qu’Allah a maudits ; et quiconque Allah maudit, jamais tu ne trouveras pour lui de secoureur.} (Coran, 4/51-52).

Ô savants de la religion, je vous rapporte les paroles d’Allah le Tout-Puissant : {Et craignez le jour où vous serez ramenés vers Allah. Alors chaque âme sera pleinement rétribuée de ce qu’elle aura acquis. Et ils ne seront point lésés.} (Coran, 2/281).

Ô communauté de l'Islam, c'est un jour comme le jour des Ahzâb (les coalisés), les Américains et les scélérats se sont réunis pour éteindre la lumière du Tawhid et éliminer les musulmans, y compris les Mouhadjirines et les Ansars : {Et quand les croyants virent les coalisés, ils dirent : « Voilà ce qu’Allah et Son Messager nous avaient promis ; et Allah et Son Messager disaient la vérité ». Et cela ne fit que croître leur foi et leur soumission. Il est, parmi les croyants, des hommes qui ont été sincères dans leur engagement envers Allah. Certains d’entre eux ont atteints leur fin, et d’autre attendent encore ; et ils n’ont varié aucunement (dans leur engagement) ;} (Coran, 33/22-23).

Ô communauté de l’Islam : le Djihad, le Djihad ! La victoire, la victoire ! {Légers ou lourds, lancez-vous au combat, et luttez avec vos biens et vos personnes dans le sentier d’Allah. Cela est meilleur pour vous, si seulement vous saviez.} (Coran, 9/41). « Rester debout une heure dans les rangs du Djihad (bataille dans le Sentier d'Allah) est meilleur que rester positionné (dans la prière) pendant soixante ans. » [Sahih Al Jami']. « Sachez-le, le Paradis est à l’ombre des épées. » hadith rapporté par Al Boukhari. « Un mécréant ne rencontrera jamais son assassin en Enfer. ».

Celui qui a une dent contre les Américains, c'est son jour {Combattez-les. Allah, par vos mains, les châtiera, les couvrira d’ignominie, vous donnera la victoire sur eux et guérira les poitrines d’un peuple croyant.} (Coran, 9/14).

Où sont ceux qui sont impatients de rencontrer Allah? Où sont ceux qui aspirent à ce qu’Allah a pour eux? Venez au Paradis, qui est large comme les cieux et la terre. Ô le désir du Paradis car il se rapproche, avec ses délicieuses eaux froides. Ô Moudjahidines croyant, je jure par Allah que vous êtes victorieux, car Allah est votre Gardien {Et Allah est souverain en Son Commandement : mais la plupart des gens ne savent pas.} (Coran, 12/21). Celui qui a pris les Américains en tant que gardiens est sans assistance {Ceux qui ont pris des protecteurs en dehors d’Allah ressemblent à l’araignée qui s’est donné maison. Or la maison la plus fragile est celle de l’araignée. Si seulement ils savaient !} (Coran, 29/41). Les mécréants sont défait et vaincus {Ou bien ils disent : « Nous formons un groupe (fort) et nous vaincrons ». Leur rassemblement sera bientôt mis en déroute, et ils fuiront.} (Coran, 54/44-45).

La parole d'Allah prévaut et Son commandement est puissant. Nul ne peut se dresser contre le jugement d'Allah. L'Amérique est vouée à la destruction, et sa mauvaise ruse est futile. Elle est déjà vaincue et conquise. Allah l'a défaite des mains des Moudjahidines en Afghanistan et en Irak. Aujourd'hui - par Allah - elle est défaite, vaincue et conquise par les mains des Moudjahidines dans la Péninsule Arabique. Cette promesse fut envoyée par Allah. Allah a dit: {En effet, Notre parole a déjà été donnée à Nos serviteurs, les Messagers, que ce sont eux qui seront secourus, et que Nos soldats auront le dessus. Eloigne-toi d’eux, jusqu’à un certain temps ; et observe-les : ils verront bientôt ! Quoi ! Est-ce Notre châtiment qu’ils cherchent à hâter ? Quand il tombera dans leur place, ce sera alors un mauvais matin pour ceux qu’on a avertis ! Et éloigne-toi d’eux jusqu’à un certain temps ; et observe ; ils verront bientôt ! Gloire à ton Seigneur, le Seigneur de la puissance. Il est au-dessus de ce qu’ils décrivent ! Et paix sur les Messagers, et louange à Allah, Seigneur de l’univers !} (Coran, 37/171-182).

Rajab 1433H/ De Shaykh Harith Ibn Ghazi Al-Nadari

Salutations de vos frères des Productions Médiatiques Al Malâhim

Traduit de l’anglais par Abû Ayman Al Ansârî du Forum Ansar Al Haqq

Source : http://ansar-alhaqq.net/forum/showthread.php?t=20432

Partager cet article

Repost 0

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche