DEPUIS JANVIER 2010 LES TEMPLIERS - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 février 2010 5 19 /02 /février /2010 16:14

Au nom d'Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux

 

LES TEMPLIERS

 

Rapport Ribaat

 

Rabi'ou Al-Awwal 1431H / Février 2010

 

croix-templier.JPG

 

SIMILITUDES DES TEMPLIERS ET LEURS METHODES AVEC CEUX DES FRANC-MACONS AU SERVICE DES ILLUMINATI POUR LA CONQUETE MORALE ET ECONOMIQUE DU MONDE

 

L'ordre « religieux » et militaire du Temple de Jérusalem mais qui n’a rien de religieux que le sang et l’argent marqua l'histoire de l'Europe et de l'Orient aux 12e et 13e siècles. Cependant, si son ascension fut spectaculaire, sa chute fut brutale et misérable. Les diables des croisades massacreurs de musulmans pour l’argent, à la fois moines et soldats, agriculteurs et architectes, banquiers et diplomates furent écrasés comme hérétiques et criminels par leurs propres camp, grande similitude avec Hitler et la secte Nazi qui fut créer par les franc-maçon puis jeter à la poubelle comme un vulgaire papier mouchoir après utilisation.

 

Le Temple va défricher landes et gastines, drainer biefs et marais, revaloriser terres et domaines à partir de connaissances et de techniques nouvelles. Car l'implantation des maisons, subordonnée aux donations, avait pour but de créer des unités de production. Celles-ci étaient capables de faire vivre "les Frères" qui les gouvernaient mais surtout, fournissaient un surplus financier destiné à alimenter et soutenir l'action des massacres en Terre Sainte Islamique de Jérusalem qui n’est pas la leurs mais aux musulmans monothéiste pur ainsi que la mosquée Al Aqsa la béni d’Allah et 3ème mosquée et lieu saint de l’Islam. L'élevage tenait une place importante et les Templiers étaient soucieux d'acquérir des pâturages pour garantir leur machine de guerre.

 

 L'Ordre du Temple s'établit d'une part dans toute la chrétienté et d'autre part aux combats contre les Vrais Monothéiste Musulmans. Certains auteurs annoncent un chiffre exagéré de 9000 commanderies en Occident. En fait, sur le territoire de l'actuelle France, environ 600 véritables commanderies ont vu le jour.

 

L'organisation terroriste administrative s'établit sous forme de Provinces. Les divisions territoriales ignoraient les frontières des États, surtout en France. La Règle nous signale quelques-unes de ces provinces, mais, au cours du 13e siècle, certaines centralisations durent éclater. C'est ainsi que l'on compte dix-sept provinces : quatre en Orient, quatre pour la Péninsule Ibérique, quatre en Europe, et cinq en France. Chaque Province était découpée en Baillies (baillia), soit selon la géographie régionale, soit en fonction de l'opportunité militaire ou routière.

 

La Baillie porte le nom de la préceptorie principale, car elle regroupe des préceptories ou maisons à vocation rurale ou urbaine. L'appellation de commanderie ne viendra pour les établissements du Temple que lors de leur rattachement à l'Ordre de Saint-Jean de Jérusalem en 1312.

 

L'implantation des châteaux et forteresses s'effectua sur toutes les frontières, formant ainsi une barrière de défense. Vers le sud, les Templiers s'étaient installés surtout aux points stratégiques défendant tant les terres que les côtes de la méditerranée, comme Tartosa, Cervera. En Orient et partout où la défense de la chrétienté l'exigeait, les châteaux, fortins et citadelles, étaient construits sur des promontoires rocheux qui dominaient et contrôlaient les routes alentours.

 

Aux revenus des domaines et aux dons s'ajoutaient les tributs imposés injustement aux musulmans seules communautés monothéistes pures à l'époque et à l'heure actuelle. Mais le Temple ne disposait pas en Orient de sommes faramineuses. Pour prêter, ils devaient transférer des fonds par "portage" de monnaie sur des navires de l'Ordre, par la Méditerranée. Parfois, ils empruntaient aux autres banquiers (italiens, etc.) pour leur funeste entreprise

 

LA NAISSANCE DE L'ORDRE DU TEMPLE

 

ordre-du-templier.JPG

 

Après la fondation du royaume chrétien de Jérusalem qui n’à rien des enseignements de Jésus si ce n’est le chaos des polythéiste par Godefroy de Bouillon et ses croisés massacreurs, 9 chevaliers français décidèrent de s'installer, en 1118, à Jérusalem dans le but de créer un ordre à la fois monastique et militaire. Devant le patriarche chrétien de Jérusalem, les neuf firent vœux de chasteté, pauvreté et obéissance. Voila qui fit d'eux des religieux bien qu'ils n'en avaient pas l'habit et encore moins de foi. Etant des soldats, ils s'occupèrent de la sécurité des routes menant à Jérusalem.

 

L'ordre s'agrandit rapidement et parmi les 9 fondateurs Hugues de Payns fut élu chef. 10 années après la fondation on pouvait déjà compter 300 chevaliers du Temple commandant une milice de trois mille hommes. Il faut noter que parmi eux il n'était pas rare de trouver des excommuniés désireux de se réhabiliter ou de se faire oublier. Vivant exclusivement de dons, on leur donna le nom de "pauvres chevaliers du Christ " par cette phrase trompeur, les templiers salie Jésus qui n'ai jamais venu avec l'évangile authentique de l’époque la transmettre par la force et le massacre et qui plus est que l'évangile de Jésus n'existe plus, seul des traces sont découvertes par les doués d'intelligence.

 

Ce furent les Cisterciens qui guidèrent les premiers pas de l'ordre du Temple et notamment le soutien accordé par leur chef saint Bernard que l'on surnommait "l'arbitre des rois et des papes" tant son influence était grande. Il permit à l'ordre du Temple d'obtenir la reconnaissance officielle par le pape Honorius 2. La tenue des chevaliers devint alors un blanc manteau frappé d'une croix rouge sur le cœur attention donc à vos vêtements imprégner parfois de croix rouge car sans le savoir vous fête leur propagande de ses massacreurs des pur monothéiste musulmans de l’époque pour une poignée d’or et d’argent, au même moment les chrétiens vivaient en parfaite harmonie avec les musulmans de Jérusalem sous la gouvernance du Kalifa soucieux des lois Coran et Sunnah donc d’Allah est de Son Messager Mohammed (paix et bénédiction d’Allah sur lui) avant l’invasion des troupeaux du Temple maudit de l’Enfer

 

 

LA REGLE DES TEMPLIERS

 

regle-templier.JPG


 

Il existe de nos jours encore 3 exemplaires de la règle maudite des Templiers dans lesquels l'organisation hiérarchique y est décrite en détail. La confrérie était très fermée et seules les personnes nobles de naissance pouvaient accéder au pouvoir grande similitude avec la franc maçonnerie et Illuminati d’aujourd’hui et à souligner ici. Tous les membres de l'ordre étaient liés à la règle, à leur tête se trouvait le Grand Maître siégeant à Jérusalem. Le Grand Maître ne possédait cependant pas les pleins pouvoirs et les décisions étaient prises avec le chapitre (l'assemblée). En dessous du grand maître il y avait le sénéchal, l'assistant du Grand Maître, le maréchal, le chef de guerre, le commandeur, le trésorier de la communauté impies.

 

Dans certains cas il était possible aux hommes mariés de faire partie de l'ordre et il était même déconseillé de pratiquer l'abstinence absolue qui eût rendu les chevaliers inaptes au combat. Mais la règle assurait à l'ordre de nombreux privilèges pervers: en effet, il était exempt d'impôt mais pouvait en percevoir, sans oublier que les impôts est une inventions des mécréants contre les peules affamées n’oubliais donc jamais l’Histoire de Robin des bois d’Angleterre ce n’est pas pour rien quel est très connu. Il pouvait rendre sa propre justice dans ses possessions tout en possédant l'immunité judiciaire bref une total tyrannie sur le peuple. Il possédait son propre clergé et les évêques n'avaient aucune autorité sur eux bien que ses derniers sont aussi bien égarés qu’eux. Seul le pape a une autorité supérieure au Grand Maître. Voilà les dispositions exceptionnelles qui permirent aux Templiers d'acquérir une puissance en Orient, puissance qui s'étendit ensuite à l'Europe.

 

LA REGLE SECRETE

 

La Règle secrète renvoie inévitablement à l’existence d’un Ordre intérieur, de nombreux aveux dont ceux du précepteur de Laon, GERVAIS de BEAUVAIS convergent dans ce sens : « … il y avait dans l’Ordre un règlement si extraordinaire et sur lequel un tel secret devait être gardé que chacun aurait préféré se faire couper la tête que de le révéler… ». Jacques de Molay nia toujours l’existence des deux mais il est curieux de constater que peu avant le 13 octobre 1307, le grand Maître ait détruit un certain nombre d‘exemplaires de la Règle toutefois : de quelle règle s’agissait-il ? De la règle officielle ou de la Règle secrète ? Encore des similitudes avec les règles secrète de la franc-maçonnerie et Illuminati de nos jours mais à l’instinct découvert par le monde qui se réveille peu à peu du lavage de cerveau du nouvelle empire romain états- union Illuminati.

 

L'ORDRE SPIRITUEL

 

En Orient, le Christianisme s’est élaboré à partir d’un milieu riche en systèmes religieux et philosophiques au sein desquels les idées inspiré de Satan pour la perte de l'homme comme la fausse Crucifixion de Jésus, la Trinité païenne, la Rédemption mensongère, circulaient déjà et faisait des ravages pour les pertes de l’homme en Enfer avec Satan. De la rencontre de ces systèmes et du Christianisme naquirent de nombreuses sectes hétérodoxes (nestorisme, manichéisme, kabballe… etc.) regroupées sous l’appellation de GNOSTICISME (du grec GNOSIS signifiant CONNAISSANCE) le gnostique est une croyance SATANIQUE ADORATEUR DE SATAN qui dit que les hommes sont « des âmes divines » ET que leur « dieu du bien » est Satan ou Lucifer par allégeance d’où leurs pertes dans l’Au Delà pour les adhérants. D’emblée déclarés hérétiques, ces sectes furent au cours de l’Histoire systématiquement condamnées par les conciles mais de même qu’il prit connaissance des textes esséniens, l’Ordre du Temple eut aussi accès aux doctrines gnostiques, à cela le Coran dit que les mécréants forment une seul communauté. Imaginer comment ces sectes et les conciles trompeurs égarent leurs peuples et les gens sur leurs passages tels les Templiers, les sectes gnostiques le christianisme dénué du vrai message de Jésus paix sur lui.

 

Peu de temps à la même époque que le Christianisme, la Gnose est née à la frontière du judéo-christianisme, et puise ses sources dans les pensées juive, chaldéo-babylonienne, égyptienne et grecque donc à l'adoration de Satan pour les trois dernières sources, des divinités et pratique satanique. Dans le sillage des gnoses classiques, s’est édifiée une Gnose chrétienne qui renvoie indubitablement à l’existence d’un ésotérisme chrétien présent dans l’Église primitive et pourtant nié de tous temps par l’Église de Pierre. Saint Clément affirmant: « … le Seigneur nous a permis de communiquer les mystères divins… à ceux capables de les recevoir,…les choses secrètes se confient oralement, et non par écrit et Dieu fait de même,… les symboles sont divulgués sous une forme mystique… mais cette transmission sera faite moins par les mots que par leur sens caché… ». De quel « dieu » parle Clément qui confient oralement, des symboles mystiques et leurs sens caché si ce n’est Satan ou un de ses agents démons. Encore et encore de grosse similitude avec le système franc-maçonnerie au service des Illuminati adorateur du Diable enfin Les Templiers connaissaient ce sens caché.

 

Ce n’est qu’ultérieurement que deux voies se dessinèrent en deux Ténèbres d’égarement:

- La voie exotérique incarnée par l’Église de Pierre qui en tant qu’Église Universelle « catholicos » fut fondée sur la Croyance (PISTIS) dévotionnelle et formelle.

- La voie ésotérique représentée par l’Église de Jean, basée sur la Connaissance (GNOSIS) de l’initié et ne se dévoilant que progressivement à travers la pratique rituélique des saints mystères et dont l’Ordre Templier fut la remanifestation entre 1118 et 1314.

 

LES TEMPLIERS ET LES AUTRES ORGANISATIONS DES MAFIAS DU MOYENNE AGE

 

concurants-des-templiers.JPG

 

Deux autres ordres à la fois religieux et militaires sont nés suites des massacres des croisades sanguinaires. Le principal rival des Templiers était "l'Ordre des chevaliers de Saint-Jean de Jérusalem", ou "Hospitaliers", qui existent toujours de nos jours sous le nom de "l'Ordre de Malte" dont nous parlerons inchaAllah au texte suivant.

 

Créé en 1100, il se consacra dans ses débuts à soigner les pèlerins malades. Mais, tout comme les Templiers, les Hospitaliers se dotèrent d'une armée. Au combat, les chevaliers Templiers en manteau blanc à croix rouge combattaient aux cotés des chevaliers Hospitaliers en manteau noir à croix blanche. Mais il n'était pas rare de voir les deux organisations de désordres sur la terre se concurrencer à qui prendrait le premier une ville, soit par rivalité, soit pour le butin.

 

Le troisième ordre entrant aussi en concurrence était celui des "chevaliers Teutoniques". Ordre fondé en 1190 et qui était composé exclusivement d'allemands habillés en manteau blanc frappé d'une croix noire.   

 

L'ARGENT DES TEMPLIERS MAUDITS

 

sceau-templiers.JPG

 

Dès sa fondation, l'ordre du Temple avait bénéficié de nombreuses donations : il y eut d'abord celles des nobles qui, ayant revêtu le blanc manteau et fait vœu de pauvreté, lui apportèrent tout ou partie de leurs biens. Puis ce sont les princes et les rois qui lui offrirent des fiefs ou d'importantes sommes d'argents en récompense de ses services. Ainsi, régulièrement les Templiers se voyaient octroyer d'imposantes richesses comme des châteaux, des trésors, des villes et même des royaumes entiers. Tous les plus grands nobles, allant jusqu'aux rois d'Angleterre et de France, donnaient aux Templiers.

 

Les Templiers savaient très bien gérer leurs richesses et les administrateurs de l'ordre faisaient fructifier leurs biens. Les Templiers étaient aussi banquier : ouverture de compte, avances, cautions, consignations, transfert internationaux de fonds.

 

Leurs principaux clients étaient des riches marchands qui commerçaient avec l'Asie. Puis, ceux que l'on nommait les "pauvres chevaliers du Christ" se verront confier par les rois de France et d'Angleterre la garde et l'administration du trésor public, par les papes la gestion du dernier de saint Pierre et celle des fonds destinés à financer les croisades sanguinaires pour les vols des terres et richesse Islamique de l’époque par le massacre des musulmans, contrairement à ce que le mensonge veut nous faire croire en les peignant comme « des gens pieux pour la propagations du christianisme » je le rappel pour ceux qui l’aurait oublier, leurs christianisme n’a aucune foi sur Jésus, mais sur des rite païenne. Du gnostique, chaldéo-babylonienne, égyptienne et grecque donc à l'adoration de Satan le Lapidé. Jésus paix sur lui est innocent de tout ce qu’ils ont inventé sur son dos béni.

 

On estime que les revenus annuels moyens des Templiers s'élevaient au 13e siècle à 112 millions de livres, c'est-à-dire à peu près 15 milliards d'euros actuels. On disait qu'ils pratiquaient l'alchimie et qu'ils avaient trouvé la pierre philosophale permettant de fabriquer de l'or. On est presque sûr de nos jours que les Templiers pratiquaient l'alchimie, art que l'on disait à la fois science et magie, qui dit magie dit satanique. Pour l’or cela reste à voir.

 

Enfin les croisades sanguinaire jamais satisfait de ceux qu’ils ont déjà acquis avait pour but les trésors convoitées des musulmans de Jérusalem et surement ailleurs, sous un déguisement de guerre sainte pour christianiser Jérusalem, quand l'Europe connu à ce moment là un déclin des richesses royale tyrannique, ayant épuisé leurs peuples affamées, ils été "normal" pour ces mécréants d'attaquer les croyants en un dieu Unique Allah et de mettre le désordres chez les musulmans de Jérusalem qui vivaient en paix avec leurs voisins chrétiens. Mais leur choix s'avéra vite fatale et Allah est Le Vengeur des opprimés par Excellence.

 

LA FIN MISERABLE DE L'ORDRE DU TEMPLE  MAFIA DU MOYEN AGE

 

La reconquête de Jérusalem par les monothéistes purs musulmans grâce à Allah qu’Il soit Loué inaugura le lent et misérable déclin de l'entreprise "chrétienne" de l’ordre du Temple polythéiste en Orient, malgré les rares victoires comme la prise de Saint Jean d'Acre en 1191. En 1229 les croisés sanguinaires réussirent à convaincre le sultan de leur rendre la ville sainte pour 10 ans. Mais en 1244 les turcs chassèrent les occupants de Jérusalem après l'avoir délivré des souillures des Templiers.

 

Dans les années qui suivirent, les chrétiens pions perdirent petit à petit leurs possessions et en 1291, soit un siècle après sa colonisation par les Templiers, le sultan égyptien les chassa de la ville de Saint Jean d'Acre. L'avancée précoce militaire des Templiers s'acheva ici. Le grand maître élut domicile dans le Temple de Paris qui devint le chef-lieu de l'ordre, est Allah ne guide pas les gens pervers.

 

Le 13 octobre 1307 à l'aube, les baillis et sénéchaux du roi de France, Philippe 4, ouvrent les lettres closes que le Conseil royal leur a fait parvenir quelques jours avant et qui leur donnent l'ordre d'arrêter tous les Templiers vivant dans le royaume. Malgré les protestations, de moins en moins convaincues, du pape Clément 4, qui voudrait se saisir de l'affaire, les agents du roi, menés par Guillaume de Nogaret, obtiennent par la torture les aveux qu'ils souhaitent obtenir : corruption de l'ordre, hérésie, reniement du Christ... Il faut déconsidérer le Temple pour forcer le pape à le dissoudre. En 1310, le roi fit brûler vifs 54 Templiers comme relaps et 36 autres moururent sous la torture. Le pape, cédant à ces pressions, prononça la dissolution de l'ordre le 3 avril 1312. Les biens de l'ordre sont dévolus aux Hospitaliers, partout en Europe, sauf en Espagne, où un nouvel ordre est créé pour recueillir l'héritage. Le 18 mars 1314, le maître du Temple Jacques de Molay et l'un de ses compagnons montent sur le bûcher à Paris.

 

Il semble qu'il faille lier la disparition des Templiers à la politique antipontificale de Philippe le Bel mais surtout à l’argent sales des templiers, quand les voleurs se font voler par un autre voleur c’est la maison de l’araignée qui règne en Europe du moyen âge barbare et cette maison est la plus fragile pour les doués d’intelligence. Les accusations portées contre l'ordre ne tiennent pas. Mais il était impopulaire, à cause de sa richesse ; on lui reprochait l'échec de la croisade qui plus et injuste. « Les Hospitaliers » l’autre Mafia Ordre de Malte à la croix rouge, grâce à leurs activités charitables, échappaient en partie à ces reproches. Aussi était-il tentant de profiter de cette impopularité pour charger le Temple et se présenter en défenseur intraitable de la foi chrétienne infiltré par Satan face à un pape hésitant. Une autre raison peut expliquer le drame : l'orgueil du Temple était connu ; son indépendance à l'égard de la royauté de Jérusalem aussi. Enfin vous remarquerez que dans la communauté des mécréants adorateurs de fausses divinités créatrices de rien au lieu d’Allah Le Créateur de Tout, le chaos et le désordre règne jusqu'à s’entretuer entre eux comme des bêtes sauvages.

 

DICTIONS DES TREMPLIERS ET LA FRANC MACONNERIE

 

De nos jours certains mouvements se réclament du Temple. Or l'ordre du Temple de l'histoire ésotérique n'est plus. Il est certain qu'il existe des héritiers de l'âge précoce de l'Ordre du Temple maudit; il est certain aussi que des sectes ou ordre (désordre) partagent aujourd'hui les mêmes valeurs mais il n'est pas indiqué de croire sur parole ceux qui affirment être en possession de cet héritage.

 

Par contre, La Franc maçonnerie au service des Illuminati fait incontestablement partie de l’héritage des templiers, ce diction des templiers en est la preuve :

 

Nous sommes Légionnaires du Christ (Jésus paix sur lui n’a jamais dit de tuer en son nom béni victime des calomnies et mensonges)

Nous sommes Commandeurs de la Sapinière

Nous sommes Chevaliers Pontificaux

Nous sommes Opus Dei

Nous sommes Sages du Prioré de Sion  

Nous sommes des Massenies du Saint Graal

Nous sommes Chevaliers de Notre Dame

Nous sommes dans la Loge P2 (Loge P2 d'Italie Alliés des Illuminati)

Nous sommes Chevaliers de l'ordre du Saint Sépulcre

Nous sommes Gardes Suisses

Nous sommes Francs Maçons et dans leurs Loges

Nous sommes Veilleurs dans toutes les Confréries

Nous sommes Intégrés dans les Associations, Militaires, Politiques, Sociales, Religieuses (Comme la Franc- maçonnerie et leur Loges maudite dans beaucoup de pays)

Nous sommes dans tous les Ordres Monastiques

Nous sommes Réseau dans toutes les religions du Monde

Nous sommes en tout Temps et en tous Lieux près du Pape au Vatican (Siège de Satan infiltrer par les Illuminati)

Nous sommes Silence, Moines ou Citoyens du Monde (Traduction : Meurtriers pour l’argent)

Nous sommes Veilleurs, Hospitaliers, de Malte, Teutoniques (Propagande)

Nous sommes de L'Ordre des Pauvres Chevaliers du Christ (Propagande)

Nous sommes la Mémoire des Secrets de l'Histoire et des Religions. (Incompréhensible venant des ses mafias)

Nous sommes Frères de toutes les Connaissances

Nous sommes des Voyageurs, Anonymes, Secrets

Nous sommes Non pour nous Seigneur, non pour nous, mais pour la gloire de ton nom (Qui ? Satan)

Nous sommes Non nobis Domine non nobis sed Nomini Tuo da gloriam

Nous sommes Croisades (Sanguinaires oublient-ils !)

Nous sommes Chevaliers du Saint Esprit (l’Ange Djibril (Gabriel) paix sur lui n’est pas des votres, meurtriers)

Nous sommes ce qu'on appelait autrefois Templiers (Félicitations tout le monde vous connaissent maintenant des vampires assoiffés d’argent et de pouvoirs sur les peuples à l’Image de l’Empire Romain et leurs idoles de pierre et de terre tous pulvérisé par Allah Seigneur des Mondes)

 

CONCLUSION

 

La conclusion est simple, le système des  templiers semble représenter une des sectes alliés des franc maçons au service des Illuminati, tant dans nombre de méthode économique, militaire et autres similitude avec les sectes actuelle pour la conquête du monde, ainsi qu'au service de leur Chef suprême la secte des Jésuites du Vatican aujourd'hui siège de Satan imprégner de l'œil Maçonnique et de la pyramide Illuminati

 

 

Est Allah qu’Il soit Loué dit :

 

65. « Si les gens du livre, avaient la foi et la piété, Nous leur aurions certainement effacé leurs méfaits et les aurions certainement introduits dans les jardins du délice1.

 

66. S’ils avaient appliqué la Thora et l’Evangile et ce qui est descendu sur eux2, ils auraient certainement joui de ce qui est au-dessus d’eux et de ce qui est sous leurs pieds. Il y a parmi eux un groupe qui agit avec droiture mais pour beaucoup d’entre eux, comme est mauvais ce qu’ils font ! »

 

1. les jardins du délice : l’un des noms du Paradis.

2. de ce qui est au dessus…de ce qui est sous : ils profiteront de la pluie du ciel et des richesses de la terre.

Sourate 5 La table servie (Al-Maidah) Verset 65-66

 

***

JESUS PAIX SUR LUI NE REPRESENTE PAS A UNE DISTANCE EQUIVALENTE A DES ANNEES LUMIERE MULTIPLIER PAR L’INFINI DE L’IMAGE TROMPEUSE QUE VEUT DONNER LES TEMPLIERS TOUTE SECTES CONCURENTES CONFONDUES

**

JESUS PAIX SUR LUI ADORE ALLAH TOUT COMME LES MUSULMANS ADORE ALLAH EST CROIENT EN JESUS ET TOUT LES PROPHETES ADORE ALLAH

 

*

ALLAH EST PLUS SAVANT

 

Partager cet article

Repost 0

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche