DEPUIS JANVIER 2010 MOHAMMED DANS LES RELIGIONS (11): « Dans les Ecritures bouddhistes » - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 juin 2011 7 12 /06 /juin /2011 13:11

Au nom d’Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux

MOHAMMED DANS LES RELIGIONS (11):

« Dans les Ecritures bouddhistes »

Mohammed (saw) : Salla Allahou 'Alayhi wa Salam: paix et bénédiction d’Allah sur lui

 11 LE PROPHETE MOHAMMED DANS LES ECRITURES BOUDDHISTE 

Texte du site de comparaison des Religions :

http://almoraabit.e-monsite.com/rubrique,muhammad-psl,670062.html

 

1. Bouddha a prophétisé l'avènement de Maitreya :

A) Presque tous les livres bouddhiques contiennent cette prophétie. C'est dans Chakkavatti Sinh et Souttanta D. III, 76 :

« Il viendra dans le monde un Bouddha nommé Maitreya (le bienveillant) un saint, un être suprême, un illuminée, doté de sagesse dans sa conduite, connaissant l'univers : Ce qu'il a réalisé par sa connaissance super naturelle il le propagera à cet univers. Il prêchera sa religion, glorieuse à son origine, glorieuse à son summum, glorieuse dans son objectif, dans l'esprit et dans la lettre. Il proclamera une vie religieuse sainte et très pure ; tout comme moi maintenant je prêche la religion et proclame une vie semblable. Il gardera une société de moines nombreux, de plusieurs milliers, tout comme moi maintenant je garde une société de moines nombreux, de plusieurs centaines. »

B) Selon les livres sacrés Orient du volume 35, pg. 225:
« Il est dit que je ne suis pas seulement un Bouddha de qui la direction et l'ordre sont dépendant. Après moi un autre Maitreya de telle ou telle vertu viendra. Je suis maintenant le chef de centaines, il sera le chef de milliers. »

C) Selon l'Evangile de Bouddha par Carus pg. 217 et 218 (selon les sources de Ceylan) :

«Ananda dit au Bienheureux: "Qui nous enseignera quand tu seras parti?" »
Et le Bienheureux répondit: «Je ne suis pas le premier Bouddha qui est venu sur la terre, ni le dernier. En temps opportun un autre Bouddha paraîtra dans le monde, un saint, infiniment illuminé, doué d'une sagesse dans la conduite, prometteur, sachant l'univers, un leader des hommes incomparable, un maître d'anges et des mortels. Il vous dévoilera les mêmes vérités éternelles, que je vous ai enseigné. Il va prêcher sa religion, glorieuse dans son origine, glorieuse à son apogée et glorieuse dans son but. Il proclamera une vie religieuse, tout à fait parfaite et pure, comme je proclame maintenant. Ses disciples se compteront par milliers, alors que les miens ne comptent que plusieurs centaines.
Ananda dit: «Comment allons-nous le connaître? »

Le bienheureux répondit: «Il sera appelé Maitreya ».

(i) Le mot sanscrit «Maitreya» ou son équivalent en pali «Metteyya » veut dire aimant, compatissant, miséricordieux et bienveillant. Cela signifie aussi la gentillesse et l'amabilité, sympathie, etc.

Un mot arabe qui est équivalent à l'ensemble de ces mots est «Rahmat».

Dans la Sourate Al-Anbiya (SAINT CORAN):

« Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers. » [Le Coran S21:v107]

Prophète Muhammad (paix soit sur lui) a été appelé le miséricordieux, qui est «Maitri».

(ii) Les mots Miséricorde et Miséricordieux sont mentionnées dans le Saint Coran, pas moins de 409 fois.

(iii) Chaque chapitre du Saint Coran, sauf le chapitre 9, c'est à dire Sourate Tawbah commence avec la belle formule: «Bismillah Hir-Rahman Nir-Rahim », qui signifie « Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux ».

(iv) La mot Muhammad est également épelé «Mahamet» ou «Mahomet» et dans diverses autres façons dans diverses langues. Le mot «Maho» ou «Maha» en Pali et en Sanskrit signifie "Grand et Illustre" et «Metta » signifie la miséricorde. Par conséquent Mahomet signifie «Grande Bonté».

2. La doctrine de Bouddha est ésotérique et exotérique:

Selon les livres sacrés de l'Orient, volume 11, pg. 36 Maha-Parinibbâna Sutta Chapitre 2 verset 32:

"J'ai prêché la vérité sans faire de distinction entre la doctrine exotérique et ésotérique, à l'égard des vérités, Ananda, le Tathagata n'a rien de tel que le poing fermé d'un enseignant, qui tient quelque chose en retour".

Muhammad (SAW) sur le commandement de Dieu Tout-Puissant a livré le message et la doctrine sans faire aucune distinction entre l'ésotérique et l'exotérique. Le Coran a été récité en public à l'époque du Prophète et ça se fait ainsi jusqu'à ce jour. Le prophète avait strictement interdit aux musulmans de dissimuler la doctrine.

3. Les Serviteurs fidèles du Bouddhas:

Selon les livres sacrés du volume Orient 11 pg. 97 Maha-Parinibbâna Sutta chapitre 5 verset 36:

« Alors le Bienheureux s'adressa aux frères, et dit:« Quiconque, frères ont été Arahat-Bouddhas à travers les siècles du passé, ils étaient tous serviteurs aussi fidèles à ces Bienheureux comme Ananda a été pour moi. Et quiconque frères sera Arahat-Bouddhas de l'avenir, il sera serviteurs aussi fidèles à ces Bienheureux comme Ananda a été pour moi '. »

Le serviteur de Bouddha était Ananda. Muhammad (paix soit sur lui) a aussi eu un serviteur du nom Anas (ra) qui était le fils de Malik. Anas (ra..) a été présenté au Prophète par ses parents. Anas (ra..) rapporte: «Ma mère lui dit: "O Envoyé de Dieu, voilà votre petit serviteur"». En outre Anas raconte: «Je l'ai servis à partir du moment où j'avais 8 ans et le Prophète m'a appelé son fils et son chère petit ». Anas (ra..) est resté avec le Prophète en paix et en guerre, aussi bien en sécurité qu'en danger jusqu'à la fin de sa vie.

i) Anas (ra), même s'il n'avait que 11 ans, il se tenait auprès du Prophète lors de la bataille de "Uhud", où la vie du Prophète était en grand danger.

ii) Même pendant la bataille de "Honain" quand le Prophète était entouré par les ennemis qui étaient des archers, Anas (ra..) qui n'avait que 16 ans se tenait près du Prophète.

Anas (que Allah soit satisfait de lui) peut certainement être comparé avec Ananda qui se tenaient auprès de Gautam Buddha lorsque l'éléphant fou de rage s'approcha de lui.

4. Six critères pour identifier le Bouddha:

Selon l'Evangile de Bouddha par Carus pg. 214:

«Le Bienheureux dit: « Il y a deux cas dans lesquels une apparence Tathagata devient claire et très lumineuse. Dans la nuit, Ananda, dans laquelle un Tathagata atteint l'Éveil suprême et parfait, et dans la nuit où finalement il décède loin, dans ce ultra passage qui ne laisse rien quelconque de son existence terrestre qui demeure. »

Selon Gautam Bouddha, voici la liste de six critères pour identifier un Bouddha.

1)  Un Bouddha atteint l'Éveil suprême et parfait pendant la nuit.

2)  À l'occasion de son illumination complète il a l'air extrêmement brillants

3) Un Bouddha meurt de mort naturelle.

4) Il meurt pendant la nuit.

5)  Il a l'air extrêmement brillant avant sa mort.

6) Après sa mort, un Bouddha cesse d'exister sur la terre.

 

1) Muhammad (paix soit sur lui) a atteint l'Éveil suprême et la prophétie pendant la nuit.
Selon la Sourate ‘Dukhan':
«Par le Livre (le Coran) explicite. - Nous l'avons fait descendre en une nuit bénie,...» [Le Coran 44:2-3]

Selon la sourate Al-Qadar:
« Nous l'avons certes, fait descendre (le Coran) pendant la nuit d'Al-Qadr (la nuit glorieuse où le Coran fut révélé pour la première fois.)» [Le Coran S97:v1]

2) Muhammad (SAW) instantanément senti sa compréhension éclairée par la lumière céleste.

3) Muhammad (SAW) est décédé de mort naturelle.

4) Selon Aïcha (ra), Muhammad (paix soit sur lui) a expiré pendant la nuit. Lorsqu'il allait mourir il n'y avait pas d'huile dans la lampe et son épouse Aïcha (ra) a dû emprunter de l'huile pour la lampe.

5) D'après Anas (ra), Muhammad (paix soit sur lui) est paru très brillant dans la nuit de sa mort.

6) Après l'enterrement du Prophète Muhammad (paix soit sur lui), il n'a jamais été revu dans sa forme corporelle sur cette terre.

5. Les Bouddhas ne sont que des Prêcheurs:

Selon Dhammapada, livres sacrés d'Orient tome 10, pg. 67:

"Le Jathagatas (Bouddhas) ne sont que des prêcheurs."

Le Coran dit dans la sourate Ghashiya:
« Eh bien, rappelle ! Tu n'es qu'un rappeleur, et tu n'es pas un dominateur sur eux. » [Le Coran S88:v21-22]

6. Identification de Maitreya par Bouddha:

Selon Dhammapada, Mattaya Sutta, 151:

« LePromis sera :

1) Compatissant pour toute la création
2) Un messager de la paix, un constructeur de paix
3) Il aura le plus grand succès dans le monde.

Le
Maitreya comme un prédicateur de la morale sera:

1) Véridique
2) Il se respecte
3) Doux (gentil) et Noble
4) Pas fier (pas orgueilleux)
5) Comme roi des créatures
6) Un exemple pour les autres en actes et en paroles ».

 

IL N’Y A PAS DE DIEU SAUF ALLAH

ET MOHAMMED ET LE MESSAGER D’ALLAH


Partager cet article

Repost 0

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche