DEPUIS JANVIER 2010 MOHAMMED DANS LES RELIGIONS (5): « Dans les Ecritures Universelles » - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 juin 2011 7 12 /06 /juin /2011 13:35

Au nom d’Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux

MOHAMMED DANS LES RELIGIONS (5):

« Dans les Ecritures Universelles »

Mohammed (saw) : Salla Allahou 'Alayhi wa Salam: paix et bénédiction d’Allah sur lui

 5-Prophetes-Mohammed-dans-ecritures-Universelles.JPG

« Mohammed (saw) dans les Ecritures Universelles » De Moulana Vidyarthi, dans son œuvre maîtresse

Conseil du spécialiste des Religions, le musulman Ahmed Deedat (que Allah soit satisfait de lui) a dit :

« Aucun étudiant ou chercheur en religions comparées ne peut évoluer sans cet ouvrage. Votre héritage le plus précieux »

 

Citation Ahmed Deedat : Extrait de son livre : « Quel est son nom ? »ou Allah dans la Bible :

 

LE CONCEPT LATIN

En latin, langue dominante qui prévalait en Europe de l'Ouest du fait de son usage généralisé pendant des siècles dans l'enseignement et la diplomatie, le terme principal pour désigner dieu était "Deus" :

Deus
en portugais

Dieu en français
Dio en italien
Dios en espagnol
Dia en écossais et en irlandais
Duw en gallois

Aussi surprenant que cela puisse paraître Deus et tous les autres mots de même consonance voulaient dire "Paradis". Moulana Vidyarthi, dans son oeuvre maîtresse "Mohammed dans les Ecritures Universelles" (1), a consacré une centaine de pages à l'étude des noms donnés à Dieu dans les différentes langues. Par ailleurs, à partir d'une liste de 155 attributs, 40 d'entre eux font usage du mot "Paradis" ou le "Supérieur". Cependant, les chants psalmodiés musulmans "Asma Allah al-Husna" (les plus beaux noms donnés à Allah) 99 noms sont extraits du Saint Coran avec le nom couronné d'Allah. Le terme "Paradis" n'en fait pas partie. Symboliquement, le mot "Paradis" décrirait la demeure de Dieu et dans les termes de Worsworth dans l'Abbaye de Tintem:


« Celui dont la demeure est la lumière des soleils couchants et des océans alentours, de l'air pur que l'on respire et le ciel bleu et l'esprit de l’Homme, un signe et un esprit qui pousse toute chose pensante, tout objet et toutes les pensées et parcourt toute chose. »

(1). Aucun étudiant ou chercheur en religions comparées ne peut évoluer sans cet ouvrage. Votre héritage le plus précieux

IL N’Y A PAS DE DIEU SAUF ALLAH

ET MOHAMMED ET LE MESSAGER D’ALLAH

Partager cet article

Repost 0

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche