DEPUIS JANVIER 2010 Mosquée de Lyon : Forum Internet sur Ad-Dajjal Borgne (Antéchrist) - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 mars 2011 4 17 /03 /mars /2011 21:44

Au nom d’Allah le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux

Mosquée de Lyon Forum Internet sur Ad-Dajjal Borgne (Antéchrist)

Ribaat

Rabia 2ème 1432H / Mars 2011

Forum Internet organisé par le site de la mosquée de Lyon sur Ad-Dajjal  Le Borgne, Imposteur, Trompeur,  Faux messie, Antéchrist  dans les Ecritures Saintes du Coran, ainsi que la Bible: c’est un Homme Borgne qui proclamera qu’il est Allah, Un des 10 signes de la fin des temps source Coran et Hadith)

forum-mosquee-lyon.JPG

http://www.mosquee-lyon.org/forum3/index.php/board,118.0.html

 

Le Prophète (sur lui la paix) a annoncé qu'à la fin des temps Allah enverrait une épreuve décisive : l'apparition de l'Antéchrist (en arabe : "ad-Dajjâl" – "le grand Trompeur" –, ou encore : "al-A'war ul-Kaddhâb" – "le Borgne Menteur"), un homme qui règnera sur quasiment toute la terre et pendant le règne de qui tous ceux qui ne croiront pas en lui seront dans d'énormes difficultés matérielles. Le Prophète a annoncé qu'ensuite Allah ferait retourner Jésus fils de Marie (en arabe : "al-Massîh 'Issâ ibn Maryam", "massîh" étant la forme arabe de "messie", comme "christ" en est la traduction grecque) pour la confrontation avec le Trompeur.

La signification de [Dajjâl] : Linguistiquement : Dajjâl est dérivé du mot "Dajjal" qui veut dire : Le menteur et l'imposteur (celui qui couvre la vérité). Le terme dajjal signifie aussi confusion et brouillage. Faire du dajjal, c'est brouiller et camoufler. Religieusement : il s'agit d'un homme qui sera un imposteur et apparaîtra à la fin des temps et réclamera la Seigneurie.

Qu’Allah vous donne le savoir et la science de l’Islam par tous les moyens amine

 

LOUANGE A ALLAH LE PARFAIT SACHANT

Partager cet article

Repost 0

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche