DEPUIS JANVIER 2010 N.O.M 11 : « Les Rothschilds et leur Pape Nazi Eugenio Pacelli nommé Pie XII » - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 août 2012 6 04 /08 /août /2012 23:06

Au nom d’Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux

N.O.M 11 :

« Les Rothschilds et leur Pape Nazi Eugenio Pacelli nommé Pie XII » 

Nouvel Ordre Mondial Taghout Injustice 

----------o LE NOUVEL ORDRE MONDIAL OU TAGHOUT MONDIAL o----------

 

Les Rothschilds et leur Pape Nazi...

http://nazismdocere-stratosagein.blogspot.com/2010/07/les-rothschilds-et-leur-pape-nazi.html

dimanche 18 juillet 2010

 -Pape-d-Hitler--Pope-Pius-XII--Eugenio-Pacelli-.jpg

Pope Pius XII (Eugenio Pacelli)

À la plus sainte des fêtes juives, le Yom Kippour, à l'automne 1931, Guy de Rothschild franchi la porte massive au 19, rue Laffitte, pour la première fois en tant qu’adulte pour des affaires d’adultes. La journée était choisie avec soin, ce que d'autres pourraient percevoir comme le début d'une carrière bancaire pour un Rothschild, il entrait dans un sacerdoce. A vingt-deux ans, Guy était assigné à écrire des lettres. Un de ses correspondants était le Cardinal Pacelli, futur Pape Pie XII, alors en charge des finances du Saint Office, et qui tenait un petit compte à MM. Frères de Rothschild.

Dans le livre, le pape d’Hitler, John Cornwall raconte la vie d'Eugenio Pacelli, le Pape Pie XII. Pacellli était sans doute l'ecclésiastique le plus dangereux dans l'histoire moderne. Comme Pontife pendant la Seconde Guerre mondiale, non seulement il n'a pas dénoncé la « solution finale » d'Hitler mais a personnellement, rendu la solution finale possible!

Dans la première décennie du XXe siècle, Pacelli était un brillant avocat du Vatican, qui a contribué à façonner une nouvelle idéologie d’un pouvoir pontifical sans précédent. En tant que nonce (nuncio) apostolique à Munich et à Berlin dans les années 1920, il a utilisé la ruse et le chantage moral pour imposer la puissance de Rome sur l'Allemagne. En 1933, il a négocié un traité avec Hitler, le Concordat du Reich, qui assurait que les nazis rejoindraient unanimement la communauté catholique la plus puissante au monde, pour sceller, de l'aveu même d'Hitler, le sort des Juifs en Europe.

Pape-Pie-XII-avec-les-nazies.jpg

Eugenio Pacelli, futur pape Pie XII, signe le "Reichskonkordat "avec le gouvernement national-socialiste d'Adolf Hitler le 20 Juillet 1933

Guy-de-Rothschild.jpg

Guy de Rothschild

Comment pourrait, éventuellement, Eugenio Pacelli s’en sortir avec une telle ruse, d'autant plus que nous savons qu'il a été personnellement en contact avec les Rothschild?

Guy de Rothschild était son correspondant huit ans avant, il est devenu pape. Mais attendez... si Pacelli était le Pape d'Hitler et Hitler était un Rothschild... puis il fut le Pape de
Rothschild!

 

Comment Eugenio Pacelli devient-il le Pape des Rothschilds?

Eugenio Pacelli était décrit de façon systématique, au cours de son pontificat, et après sa mort, comme étant membre de la Noblesse Noire. La Noblesse Noire était un petit groupe de familles aristocratiques de Rome, qui était tenu par les papes après la saisie de leurs possessions dans la lutte acharnée pour la création de l'État-Nation de l’Italie. Son père et son grand-père avant lui, devaient leur distinction à l'adhésion de la caste des avocats du Vatican, au service de la papauté.

L’association immédiate de la famille Pacelli avec le Saint-Siège date de 1819, lorsque son grand-père, Marcantonio Pacelli, est arrivé dans la Ville Eternelle pour étudier le droit canonique, ou loi de l'Église, en tant que « protégé » d'un oncle du clergé, Monsiignor Prospero Caterini. En 1834, Marcantonio était devenu un avocat dans le Tribunal de la Rota, un tribunal ecclésiastique impliqués dans des activités telles que les annulations de mariage. Tout en élevant ses dix enfants (son deuxième enfant deviendra le père d’Eugenio, Filippo, né en 1837), Marcantonio est devenu un agent clé dans le service de Pie IX, populairement connu comme Pio Nono.

Le tempérament vif, charismatique, et épileptique Pio Nono (Giovanni Maria Mastai-Ferretti), couronné en 1846, était convaincu, comme cela avait été pour ses prédécesseurs depuis des temps immémoriaux, que les territoires pontificaux formant le ventre de la péninsule italienne, assurait l'indépendance des successeurs de Saint Pierre. Si le Souverain Pontife était un simple habitant d'un pays étranger, comment pourrait-il prétendre être libre des influences locales? Trois ans après son couronnement, il semblait que Pio Nono avait honteusement perdu sa souveraineté sur la Ville Éternelle à une foule républicaine. Le 15 Novembre 1849, le comte Pellegrino Rossi (un ministre laïc) du gouvernement des États pontificaux, célèbre pour son sarcasme, s'approcha de la Cancelleria Palazzo della à Rome et a salué, avec un sourire méprisant, une foule maussade en attente. Comme il était sur le point d'entrer dans le bâtiment, un homme bondit et l'a poignardé mortellement à la nuque. Le lendemain, le palais d’été du pape à Quirinal, qui dominait la ville en hauteur était saccagée, et Pio Nono, déguisé avec une simple soutane de prêtre et une paire de grosse lunette, a fuit au bord de la mer, à la forteresse de Gaeta, dans la sécurité du royaume voisin de Naples. Il prit avec lui Marcantonio Pacelli comme son conseiller juridique et politique. À partir de cette solidarité, Pio Nono a lancé des dénonciations contre la trahison scandaleuse de la démocratie et a menacé d'excommunication les électeurs potentiels. Seulement avec l'aide des baïonnettes françaises, et un prêt de Rothschild, Pio Nono s'ingénie à rentrer au Vatican un an plus tard pour reprendre un règne méprisé sur la ville de Rome et de ce qui restait des territoires pontificaux.

De ce point de vue, nous voyons du Vatican qu’il doit son existence à Rothschild.

 

____________________________________

ALLAH EST GERANT DE SA CREATION

 

Partager cet article

Repost 0
Ribaat Ribaat - dans ISLAM OU NOUVEL ORDRE MONDIAL

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche