DEPUIS JANVIER 2010 N.O.M 12 : « Ex-Nazi Joseph Ratzinger nommé Pape Benoit XVI et le Livre Mein Kampf » - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 août 2012 6 04 /08 /août /2012 23:12

Au nom d’Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux

N.O.M 12 :

« Ex-Nazi Joseph Ratzinger nommé Pape Benoit XVI et le Livre Mein Kampf  » 

 Nouvel Ordre Mondial Taghout Injustice

----------o LE NOUVEL ORDRE MONDIAL OU TAGHOUT MONDIAL o----------

Ghyslaine ROC, avril 2005.

Commentaire Ribaat mars 2012.

 

 

EX-NAZI JOSEPH RATZINGER (ANGUILLE SIONISTE SOUS ROCHE) NOMMÉ PAPE BENOIT XVI !

LVO

Mardi 26 avril 2005

Ghyslaine ROC a écrit :

 

BENOIT-XVI-JEUNESSE-HITLERIENNE.jpg

http://news.stcom.net/modules.php?name=News&file=article&sid=1397 

 

Adolphe Hitler : « Je veux une jeunesse, une Hitlerjugend implacable, cruelle, aussi dure que l’acier – l’acier Krupp ! » L’actuel Pape Joseph Ratzinger (Benoit XVI) fut l’un de ces 8,700,000 « tigrons d’Hitler », des jeunes racistes fanatiques dits de race aryenne, blanche et supérieure.

Karl Marx est « le dernier des Prophètes juifs », selon la BBC, avait félicité Charles Darwin, le chouchou des Anglais et de leur monarchie « sataniste » (accusée entre autre d’avoir fait assassiner la Princesse Diana avec la complicité du gouvernement français), après lecture de son livre sur « Les Origines des Espèces, La Survie des Races Favorisées par Sélection Naturelle ». Darwin est aussi notoire pour sa misogynie et son racisme. Adolphe Hitler s’était élevé contre la mainmise sur son pays des forces communistes juives, en dépit du fait que les Juifs Rothschild avaient financé son Troisième Reich, ceux-là même qui financèrent et créèrent un état raciste juif sioniste dans l’état de la Palestine sous occupation des barbares anglo-saxons. La preuve est faite.

La Jungendvolk, cette jeunesse « aryenne » allemande (les étrangers et les Juifs étaient exclus) de 11-18 ans, à la tête de laquelle se trouvait Baldur Von Shirach de parenté américaine, était armée jusqu’aux dents de Panzerfausts, de mitraillettes, de Lugers et opéraient des batteries anti-aériennes. Elle fut entraînée militairement (offensive) et dans le maniement des armes, des munitions (grenades, fusils, artillerie lourde, Minenwerfer). Les soldats européens d’Amérique furent formés dans la haine du Peau-Rouge et du Noir, et le Président américain « chrétien » et esclavagiste se vantait même d’avoir formé ses boys pour tuer (massacrer) des « Indiens », les indigènes d’Amérique ! En 1938, la Jeunesse Hitlérienne avait 8,7000,000 membres, dont la moitié des filles, mais elle ne devait pas encore participer au combat. Les panneaux affichés dans les camps d’entraînement (Munchen-Gladbach, etc) résumaient cette politique hitlérienne: « Wir sind zu sterben fuer Deutschland geboren. » (Nous sommes nés pour mourir pour l’Allemagne). Cet entraînement fut fait au détriment de leurs églises respectives qu’ils ne pouvaient plus fréquenter les week-ends.

Adolphe Hitler, chrétien très respecté des nations occidentales (v. Jeux Olympiques de 1935), fit endoctriner la jeunesse allemande, au su et au vu du monde entier, dans la haine de tout ce qui n’était pas de la race dite supérieure, blanche européenne, et aryenne, et dans le fanatisme nationaliste et socialiste chrétien. Rosa Luxemburg (Rosa la Rouge) et Karl Liebknecht, emprisonnés sous le Deuxième Reich, étaient enfin libres et incitaient à la révolution armée des travailleurs. Le chef de la Police allemande, fut limogé le 3 janvier 1919 pour avoir sympathisé avec les Bolcheviks ou les Spartakistes juifs qui contrôlaient les utilités publiques, les transports publics de Berlin, ainsi que les usines de munitions, et la presse Ils réussirent à s’emparer des gares ferroviaires et des bureaux d’imprimerie de l’état. Les « agitateurs juifs » Karl Liebknecht et Rosa Luxemburg, héros de cette révolution communiste avortée, furent capturés et lâchement abattus par les autorités allemandes. Ces Juifs révolutionnaires furent aussi combattus par la droite allemande raciste, anti-chrétienne et anti-religion, des disciples de Friedrich Nietzsche, connue sous le nom de Freikorps.

Le Juif bolchevik Kurt Eisner instaura un régime style soviétique à Munich, la ville la plus vibrante après Paris. Mais, ce régime communiste bavarois fut détruit le 1er mai 1919 par le Freikorps. Vingt-et-un Catholiques, accusés d’être de « dangereux rouges », furent exécutés.

Hitler et le Freikorps (la droite anti-catholique) haïssaient ces révolutionnaires rouges (la gauche juive et sioniste), que La Trahison Juive de 1918 (Baruch et compagnie, baptisée Armistice ou Traité de Versailles) avait lâché dans les rues allemandes, c’est-à-dire les «Juifs» communistes athées, les Spartakistes, qui cherchaient à renverser le gouvernement chrétien, comme ils avaient réussi à le faire en octobre 1917 en Russie tsariste et chrétienne. Les Kommissars juifs ou talmudistes avaient même lâchement assassiné le Tsar ainsi que sa famille y compris leur chien. À côté de leurs dépouilles on pouvait lire sur le mur l’inscription en Yiddish : VENGEANCE TALMUDISTE !

C’est ainsi qu’Hitler se joignit au Parti des Travailleurs Allemands (PTA), une petite organisation insignifiante dont il devint le septième membre, formée de quelques Socialistes, Communistes, Nationalistes, Racistes anti-catholiques et anti-juifs allemands qui décida de combattre le monopole juif, leurs agitateurs, leurs révolutionnaires bolcheviks, et remplacer la république allemande par un régime indépendant purement allemand (épuré de Juifs et d’étrangers). Hitler, aidé d’un homosexuel notoire de 36 ans, le Capitaine Hauptmann Ernst Roehm, pur produit du Deuxième Reich et de l’église catholique romaine, recherchait un plus grand Reich (tout comme les Sionistes israéliens, les Américains, les Européens, les Russes, et les Serbes d’aujourd’hui), et surtout des colonies pour les excédants de population (pour perpétrer le colonialisme judéo-chrétien d’Europe que la France sioniste et fasciste glorifie aujourd’hui !). Le PTA fut rebaptisé en 1921 le Nationalsozialistische Deutsche Arbeiter Partei (NSDAP), le Parti National Socialiste des Travailleurs Allemands, avec Hitler à la tête. Le Parti National Socialiste (NAZI) et le SA (Sturmabteilung : stormroopers) se voulaient combattre « le pouvoir des traîtres républicains, et le pouvoir et l’ennemi juifs » qui étranglaient l’Allemagne, et reformer (purifier) la jeunesse allemande.

Les armées juives sionistes font de même en Palestine (épuration ethnique) depuis plus d’un demi-siècle, en cherchant à purifier les habitants de la Palestine (rebaptisée Eretz Israël) en nettoyant ethniquement tous ses habitants arabes et musulmans. Ce qu’Adolphe Hitler ne réussit pas à faire en Europe, les Juifs l’ont pratiquement réussi en Palestine arabo-musulmane.

En envahissant et occupant le cœur industriel du Rhur, la France, sous Poincarré, provoqua la sécession de la Bavière de la patrie allemande. La France fut l’artisane du Traité Imposé de Versailles qui forçait l’Allemagne vaincue à payer des réparations de guerre au dessus de ses moyens, et draina ainsi les avoirs et les ressources allemands. De la même façon les occidentaux, après avoir détruit le Califat de Turquie (1924), étranglèrent jusqu’à étouffement le monde musulman vaincu, humiliés et à genoux. Si nous voulons comprendre la frustration du « Tiers-monde », son endettement artificiel, sa misère et son impossibilité de ne pouvoir jamais payer ses « dettes » (esclavage perpétuel), il faut étudier la tactique française qui mit l’Allemagne à genoux et accéléra sa nazification. Le jour même de l’occupation française du Ruhr, le Mark allemand cotait 10,400 pour un dollar. Trois semaines plus tard, le Mark grimpa à 50,000, et à la fin de juillet passa incroyablement à quatre millions de Marks pour un dollar ! Cela a eu pour conséquence le fameux « Beer Hall Putsch », l’emprisonnement de Hitler, et la dissolution du Parti NAZI. De sa cellule un prêtre catholique aida Hitler à écrire MEIN KAMPF (1) Il fut libéré plus tard, et son Parti fut restauré.

Ce fut l’époque où des livres dénonçaient la toute-puissance juive en Europe et en Amérique, et leur plans de domination mondiale : Le Juif International de Henry Ford ; Les fondements du Dix-Neuvième Siècle de Houston S. Chamberlain ; Mein Kampf d’Adolphe Hitler ; Les Protocoles des Sages de Sion, etc.

L’état catholique du Vatican a aujourd’hui récompensé l’Allemagne néo-nazie (sioniste) en élisant le Cardinal Joseph Ratzinger, un ancien jeune nazi (un « tigron d’Hitler ») à 14 ans), et soldat dans l’armée d’Adolphe Hitler, mais qui prétend cependant n’avoir jamais participé au combat ou tirer une seule balle pendant la guerre. Il suivit le même entraînement et subit le même endoctrinement que les autres Nazis, défendit, avec d’autres soldats, une usine de BMW qui fabriquait des moteurs d’avions militaires contre des attaques aériennes. Il prétend que son fusil n’était même pas chargé, et qu’il était obligé de collaborer avec l’armée hitlérienne ayant compris que toute résistance était inutile, ce qui est archi-faux ! En 1937 son père, un anti-nazi, parait-il, avait déménagé à Traunstein, non loin de Berchtesgaden, là où Hitler avait sa retraite en Bavière.

Le précédent Pape Paul II qui visita la Synagogue de Rome en 1986 avait reconnu l’état illégitime d’Israël sur terre (Eretz), allant ainsi contre la doctrine de l’église, de Israël céleste, une gifle magistrale à plus d’un milliard de Musulmans, et surtout au peuple palestinien. L’église catholique poussa plus loin sa trahison en décrétant que les Juifs n’y sont pour rien dans la crucifixion de leur Dieu Jésus, et leur demanda pardon. Mea culpa.



Ribaat : Le Coran dit que Jésus n’a pas été crucifié mais sauver par Allah du complot juif et romain de l’époque par un faux semblant, et L’Evangile de Barnabé explique que c’est Juda le traitre qui dénonça ou se trouvé Jésus et les Apôtres. Juda fut transformé en apparence de « jésus » par le stratagème d’Allah, ainsi Juda fut crucifié « peine capitale de l’époque pour une mise à mort » Ainsi les juifs pervers de l’époque tout content d’avoir « tué » le Prophète Jésus (paix sur lui) Intouchable par La Grâce d’Allah, tuèrent en vérité leur allié du diable : Juda l’arroseur arroser !

 


Pourquoi ne pas avoir demandé pardon aux Musulmans pour les Croisades, l’Inquisition et l’Esclavage ?

Pourquoi ne pas demander pardon à Muhammad, l’Arabe de la Mecque et de Médine, qui avait annoncé (rappeler) au monde, il y a plus de quatorze siècles, que les Juifs (Enfants d’ Israël) n’avaient pas crucifié Jésus ?

Cependant, pour justifier cette trahison, le Pape déclara qu’il espérait par ce geste (blasphématoire) que les Juifs d’Israël rejoindraient l’église catholique et deviendrait tous catholiques ! Depuis, nous avons vu l’archevêque juif catholique Lustigier prêcher aux Catholiques de France qu’ils sont tous juifs et sionistes, faisant ainsi des Catholiques français des ardents défenseurs du sionisme international et israélien, et des ennemis acharnés des Palestiniens, des Arabes, des Musulmans du monde entier, de l’Islam, et de tous les ennemis d’Israël !

Le Vatican a de nouveau confirmé son racisme anti-africain et anti-noir en élisant de nouveau un Pape blanc. Les protestations des Catholiques noirs n’ont eu aucun effet. Le prochain Pape pourrait être un « bronzé » d’Amérique latine, mais pas un « nègre » d’Afrique ou d’ailleurs. Les « nègres » baptisés de force sous le colonialisme occidental, et dont un bon nombre étaient musulmans, rêvent depuis un certain temps d’un Pape de leur race (ou couleur) ! Élire un Pape allemand blond, ex-nazi, démontre clairement que l’église a très vite oublié les « Six Millions de Juifs exterminés dans les camps de la mort allemands » au nom de la race blanche (aryenne) dite pure. Pourquoi ? Si les Juifs et les Sionistes sont d’accord, cela ne prouve-t-il pas qu’il y a anguille (sioniste) sous roche ?

Mais, soyons méchante langue pour un moment. Pourquoi un Pape allemand ? La raison est-elle parce que le nouveau Pape va ainsi aider l’économie allemande (sioniste) à remonter la pente ?

Plus de cinq millions de chômeurs allemands.

Le nombre de dépression chez les Allemands a augmenté de 70% depuis 1997.

Plus de 70% d’Allemands désirent consulter des spécialistes pour problèmes psychologiques.

Ou parce que l’Allemagne est devenue sioniste et israéolophile comme la France ?

Ghyslaine ROC, une mauvaise langue ? Pas sûr ! Mais, si l’histoire du monde et la presse continuent à être monopolisées par les Juifs ou les Sionistes (ou leurs protégés), ce n’est pas encore demain la veille !

Sources :

Les Jeunes Tigres d’Hitler (Rupert Butler 1986)

Infowars.com

London Times | April 18, 2005 Papal hopeful is a former Hitler Youth

BBC News | April 18, 2005 Germany's new 'great depression'

Déclarations diverses de l’Archevêque juif chrétien Lustigier et du Pape Jean-Paul II

LE LIVRE D’HITLER : MEIN KAMPF

Réflexion Ribaat 1433H / avril 2012

Ex-Nazi-Joseph-Ratzinger-dit-Benoit-XVI.jpg

Citation de (1): « De sa cellule un prêtre catholique aida Hitler à écrire MEIN KAMPF Il fut libéré plus tard, et son Parti fut restauré. »

Pour un chercheur de Vérité qui aime assembler le puzzle rien de compliquer :

Quel est le lieu de naissance de l’Ex-Nazi Joseph Ratzinger nommé Pape Benoit XVI ? A Bavière en Allemagne !

Ou fut écrit Mein Kampf d’Hitler du Parti Nazi pour justifier le massacre des juifs d’Europe ? A Bavière en Allemagne !

Ou fut la retraite d’Hitler ? A Bavière en Allemagne !

Ou fut créer les Illuminati ? A Bavière en Allemagne !

Qui été le leader pion des Illuminati ? Adam Weishaupt, de Bavière en Allemagne !

Qui est le véritable chef caché du pion en question ? Les Jésuites du Vatican Véritable comploteurs qui créa les Illuminati (Adam Weishaupt était un jésuite) pour le sale travail pratique du N.O.M et donne les instructions !

Nul doute que ce « prêtre catholique » qui aida Hitler à écrire « mein kampf » fut un autre pion des Jésuites ou un Jésuite en action contre les juifs innocents d’Europe de l’époque, de plus un reportage sur ARTE fut diffusé récemment en 2011 sur l’impossibilité d’étudier ce livre, car il fut tout simplement interdit à l’étude !? Les Protocoles des Sages de Sion sont fabriqués par les Jésuites, et comme à leurs habitudes machiavéliques ils vont les faires portés sur un allié. Les Jésuites véritables initiateurs du N.OM et semeurs de désordres sur la terre depuis plus de 400 ans veulent ce cachés du monde, musulmans et non-musulmans dénoncent lentement mais surement la face caché du Vatican ou ils logent comme des rats.

Qui a interdit l’étude de « mein kampf » ? L’état de BAVIERE en Allemagne qui détient l’Original !

Ceci n’est qu’une partie des similitudes évidentes entre Bavière en Allemagne et les corrupteurs de la Terre !

Pourquoi ce maudit livre MEIN KAMPF fut interdit à l’étude ? On ne se tire par une balle dans le pied Jésuite !

Qui à financer le parti NAZI pour exterminer les juifs d’Europe afin de « légitimer la création de l’état colonialiste sioniste d’ « Israël » par le vol du territoire Islamique en Palestine et ses environs? Les Illuminati des USA, leurs agents aux gouvernements américain en particulier la famille Bush des Skull&Bones, les banquiers de Wall Street, la Standard Oil et la Chase Bank de Rockefeller, ainsi que de grands constructeurs automobiles américains, etc…

Quel est l’un des symboles des Skull&Bones ? Cranes et os en croix !

Quel est l’un des symboles des NAZI ? Cranes et os en croix !

Quel fut l’une de ses deux sectes crée en premier ? Les Skull&Bones !

Qui dirige l’Amérique ? Des présidents Franc-maçons aux services des Illuminati aux services des Jésuites du Vatican donneur d’ordre !

Qui est gérant de Sa Création, A qui appartient le Premier commandement et le Dernier commandement, ainsi qu’un stratagème sûr et contre l’Injustice de la communauté mécréante? ALLAH LE DOMINATEUR SUPREME ET DIEU UNIQUE !!

Bientôt InchaAllah le retour de force conformément aux signes de la fin des temps en ISLAM! Choisissez Judicieusement le bon camp pour votre vie futur, pour gagner un Paradis avec ses délices inimaginables, dans une égale jeunesse et pour un affranchissement de l’Enfer et le pardon de vos péchés par la volonté d’Allah! Et que gagnerons au Jour de la Résurrection les semeurs de désordre sur la terre ?

Enfin, pour ceux ou celles en quête de savoir et ayant débutés ce site par cette catégorie, référez vous en parallèle à celle-ci pour mieux comprendre : - LES CHEFS JESUITES LES ILLUMINATI ET SES ALLIES-

Allah est plus savant

_____________________________________

ALLAH EST GERANT DE SA CREATION

Partager cet article

Repost 0
Ribaat Ribaat - dans ISLAM OU NOUVEL ORDRE MONDIAL

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche