DEPUIS JANVIER 2010 N.O.M 13 : « Le Pape Blanc, Le Vatican et le Nouvel Ordre Mondial » - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 août 2012 6 04 /08 /août /2012 23:20

Au nom d’Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux

N.O.M 13 :

« Le Pape Blanc, Le Vatican et le Nouvel Ordre Mondial » 

 Nouvel Ordre Mondial Taghout Injustice

----------o LE NOUVEL ORDRE MONDIAL OU TAGHOUT MONDIAL o----------

LIVRE 2

Ribaat 1433H-1434H

1er Edition Aout 2012

2ème Edition Novembre 2012

3ème Edition Février 2013

4ème Edition Octobre 2013

Depuis la nomination programmée au pouvoir du Vatican de l’ex-nazi Joseph Ratzinger (Pape blanc Benoit XVI) le Nouvel Ordre Mondial ne cessent d’être son cheval de course, en serait-il autrement, sachant qu’il vit avec les donneurs d’ordre : les Jésuites du Vatican, ses généraux et le pape noir ?

Bref Compilation d’Articles et Décryptages NON-EXHAUSTIFS Rapporté par un Anti-Nouvel Ordre Mondial sur les actes du Vatican dans le monde de 2005 à 2009 avec commentaire.

 

SOMMAIRE  


- BENOIT XVI APPEL A UN NOUVEL ORDRE MONDIAL+DECRYPTAGE PAR RIBAAT

- BENOÎT XVI RECOIT HENRY KISSINGER

- HENRY KISSINGER, CONSEILLER DU PAPE !

- BENOIT XVI ENGAGE PETER SUTHERLAND (COMMISSION TRILATERALE, GROUPE  

  BILDERBERG) COMME EXPERT FINANCIER !

- UN DOCUMENTAIRE BRITANNIQUE SIGNALE QUE LE PAPE A ETE LIE A LA «   COUVERTURE DES ABUS SEXUELS COMMIS CONTRE LES ENFANTS »

- BUSH PREPARE UN CHALEUREUX ACCUEIL POUR LE PAPE

- L’AGENDA CACHE DU VATICAN CONCERNANT JERUSALEM

- QUAND BENOIT XVI ECRIVAIT DANS UNE REVUE FACHO

- CONCLUSION


BENOIT XVI APPEL A UN NOUVEL ORDRE MONDIAL+DECRYPTAGE PAR RIBAAT

Ribaat 1433H / Aout 2012, modification 1434H / Novembre 2012/ Février 2013

« Benoit XVI appelle au chien enragé : le Nouvel Ordre Mondial »

Attention donc aux morsures !

Ex-Nazi Jospeh Ratzinger Pape Benoit XVI N.O.M 

L’ex-nazi Joseph Ratzinger (Pape Benoit XVI) et son bonnet de la fête païenne de noël (1)

L’Ex-Nazi Joseph Ratzinger (pape Benoît XVI) a prononcé le traditionnel message aux chrétiens. Il a ensuite adressé ses vœux au monde entier depuis la place Saint-Pierre à Rome le 25 Décembre 2005 : 

« Je vous annonce une grande joie... aujourd’hui vous est né un Sauveur, dans la ville de David. Il est le Messie, le Seigneur » (Lc 2, 10-11).

« Cette nuit, nous avons écouté à nouveau les paroles de l’Ange aux bergers, et nous avons revécu le climat de cette sainte Nuit, la Nuit de Bethléem, lorsque le Fils de Dieu s’est fait homme et que, naissant dans une pauvre grotte, il a établi sa demeure parmi nous.

En ce jour solennel, retentit l’annonce de l’Ange et pour nous aussi, hommes et femmes du troisième millénaire, c’est une invitation à accueillir le Sauveur. Que l’humanité d’aujourd’hui n’hésite pas à le faire entrer dans ses maisons, dans ses villes, dans ses nations et en tout point de la terre! Il est vrai, qu’au cours du millénaire qui s’est achevé il y a peu, et spécialement pendant les derniers siècles, les progrès accomplis dans le domaine technique et scientifique ont été nombreux; les ressources matérielles dont nous pouvons disposer aujourd’hui sont importantes. L’homme de l’ère technologique risque cependant d’être victime des succès mêmes de son intelligence et des résultats de ses capacités d’action s’il se laisse gagner par une "atrophie spirituelle", par un vide du cœur. C’est pourquoi il est important qu’il ouvre son esprit et son cœur à la Naissance du Christ, événement de salut capable d’imprimer une espérance renouvelée dans l’existence de tout être humain.

« Homme, éveille-toi: pour toi, Dieu s’est fait homme » (saint Augustin, Discours, 185). Éveille-toi, homme du troisième millénaire! À Noël, le Tout-Puissant s’est fait petit enfant et il demande aide et protection ; sa façon d’être Dieu provoque notre façon d’être hommes; le fait qu’il frappe à nos portes nous interpelle, interpelle notre liberté et nous demande de revoir notre rapport à la vie et notre façon de l’envisager. L’époque moderne est souvent présentée comme une période de réveil du sommeil de la raison, comme la venue de l’humanité à la lumière, émergeant ainsi d’une période obscure. Néanmoins, sans le Christ, la lumière de la raison ne suffit pas à éclairer l’homme et le monde. C’est pourquoi la parole évangélique du jour de Noël – «La lumière véritable qui éclaire tout homme en venant dans le monde» (Jn 1, 9) – retentit plus que jamais comme une annonce du salut pour tous. « Le mystère de l’homme ne s’éclaire vraiment que dans le mystère du Verbe incarné » ( const. Gaudium et spes, n. 22 ). L’Église répète sans se lasser ce message d’espérance repris par le Concile Vatican II, qui s’est achevé il y a exactement quarante ans.

Homme moderne, adulte pourtant parfois faible dans sa pensée et dans sa volonté, laisse-toi prendre par la main par l’Enfant de Bethléem; ne crains pas, aie confiance en Lui! La force vivifiante de sa lumière t’encourage à t’engager dans l’édification d’un nouvel ordre mondial, fondé sur de justes relations éthiques et économiques. Que son amour guide les peuples et éclaire leur conscience commune d’être une «famille» appelée à construire des relations de confiance et de soutien mutuel. L’humanité unie pourra affronter les problèmes nombreux et préoccupants du moment présent: de la menace terroriste aux conditions d’humiliante pauvreté dans laquelle vivent des millions d’êtres humains, de la prolifération des armes aux pandémies et à la dégradation de l’environnement qui menace l’avenir de la planète.

Le Dieu qui s’est fait homme par amour de l’homme soutient ceux qui, en Afrique, agissent en faveur de la paix et du développement intégral, s’opposant aux luttes fratricides, pour que se consolident les transitions politiques actuelles encore fragiles et que soient sauvegardés les droits les plus élémentaires de ceux qui se trouvent dans de tragiques situations humanitaires, comme au Darfour et en d’autres régions de l’Afrique centrale. Qu'Il incite les peuples latino-américains à vivre dans la paix et la concorde. Qu’Il donne courage aux hommes de bonne volonté qui agissent en Terre Sainte, en Iraq, au Liban, où les signes d’espérance qui, s’ils ne manquent pas, attendent d’être confirmés par des comportements inspirés par la loyauté et la sagesse; qu’Il favorise les processus de dialogue dans la Péninsule coréenne et dans d’autres Pays d’Asie, pour que, les dangereuses divergences étant surmontées, on parvienne, dans un esprit amical, à des solutions de paix cohérentes, ce qui est tant attendu de ces populations.

À Noël, notre esprit s’ouvre à l’espérance en contemplant la gloire divine cachée dans la pauvreté d’un Enfant enveloppé de langes et déposé dans une mangeoire : c’est le Créateur de l’univers réduit à l’impuissance d’un nouveau-né. Accepter un tel paradoxe, le paradoxe de Noël, c’est découvrir la Vérité qui rend libres, l’Amour qui transforme l’existence. Dans la Nuit de Bethléem, le Rédempteur se fait l’un de nous, pour être notre compagnon sur les routes de l’histoire semées d’embûches. Accueillons la main qu’il nous tend: c’est une main qui ne veut rien nous enlever, mais seulement donner.

Avec les bergers, entrons dans la grotte de Bethléem sous le regard aimant de Marie, témoin silencieux de cette prodigieuse naissance. Qu’elle nous aide à vivre un bon Noël; qu’elle nous apprenne à conserver dans notre cœur le mystère de Dieu qui, pour nous, s’est fait homme; qu’elle nous conduise à être dans le monde des témoins de sa vérité, de son amour, de sa paix.

 « Heureuse et sainte fête de Noël ! Que le Christ Sauveur vous garde dans l’espérance et qu’il vous fasse le don de la paix profonde ! »

Fin citation de L’Ex-Nazi Joseph Ratzinger (pape Benoît XVI)

Décryptage de ce MASSACRE INTELLECTUELLE contenant des Mensonges et des Contradictions, seul les naïfs se laisseront rouler dans la farine, ce pape ex-nazi Joseph Ratzinger et polythéiste nous invite à « plus de justice sur terre » alors qu’il héberge les démoniaques comploteurs Jésuites, ses généraux et le pape noir, accentuant ses 400 dernières années des millions de morts innocents et accélérant l’attaque de l’Islam, et enroule les naïfs et les irréfléchies pour l’enfer à cause du polythéisme qu’ils propagent depuis plus de 2000 ans par VATICAN !

Voyons ses paroles de double face sélectionner en rouge gras:

« Que l’humanité d’aujourd’hui n’hésite pas à le faire entrer dans ses maisons, dans ses villes, dans ses nations et en tout point de la terre! »

Attention cher Lecteur Doué de raison, il y a deux réponses à titre de Réflexion :

La Première est que théoriquement ce pape fait ici référence à Jésus (paix sur lui). Pas de problème pape ignorant ! Jésus (paix sur lui) NIT VOTRE ADORATION D’IDOLATRE ENVERS LUI, Le Prophète Jésus -paix sur lui- dit dans L’Evangile de Mathieu :

« Ceux qui me disent : Seigneur, Seigneur ! n’entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux. Plusieurs me diront ce jour-là : Seigneur, Seigneur, n’avons-nous pas prophétisé par ton nom ? n’avons-nous pas chassé des démons par ton nom ? et n’avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom ? Alors je leur dirai ouvertement : je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l’iniquité. » Mt 7.21-24

En Plus, Le Dieu Unique vous parle sans confusion dans ses versets de votre Bible :

 « Je suis le premier et je suis le dernier, et hors moi il n’y a point de Dieu. » Es 44.6

Pourtant le Vatican Idolatre Jésus, Marie, et d’Innombrables hommes et femmes !

« Tu ne feras point d’image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre. » Ex 20. 4

Pourtant le Vatican et ses Eglises dans le monde est inondées de Statues Idolatrant Jésus, Marie, ainsi que des Statues remontant à la Mythologique Antique Mythomane !

« Maudit soit l’homme qui fait une image taillée ou une image en fonte, abomination de l’Eternel… » Dt 27. 15

Pourtant le Vatican et ses Eglises dans le monde est inondées aussi d’Images Idolatrant Jésus, Marie…

Enfin le Dieu Unique Indivisible dit dans Son dernier Livre, Le Coran qui corrige et abroge les anciennes écritures, et fait référence ULTIME jusqu’au Jugement Dernier :

« Ô gens du Livre (Chrétiens), n'exagérez pas dans votre religion, et ne dites d'Allah que la vérité. Le Messie Jésus, fils de Marie, n'est qu'un Messager d'Allah, Sa parole qu'Il envoya à Marie, et un souffle (de vie) venant de Lui. Croyez donc en Allah et en Ses messagers. Et ne dites pas ‹Trois›. Cessez! Ce sera meilleur pour vous. Allah n'est qu'un Dieu unique. Il est trop glorieux pour avoir un enfant. C'est à Lui qu'appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre et Allah suffit comme protecteur. » Coran  (Sourate  4 AN NISA, verset  171)  

« Ce sont certes des mécréants, ceux qui disent: ‹En vérité, Allah est le troisième de trois.› Alors qu'il n'y a de divinité qu'Une Divinité Unique! Et s'ils ne cessent de le dire, certes, un châtiment douloureux touchera les mécréants d'entre eux. Ne vont-ils donc pas se repentir à Allah et implorer Son pardon? Car Allah est Pardonneur et Miséricordieux. » Coran  (Sourate  5 Al Mayda, verset  73,74)

Et au Jour de la Résurrection de l’Humanité entière pour le Jugement Dernier voici ce que dira Jésus (paix sur lui) :

« (Rappelle-leur) le moment où Allah dira: « Ô Jésus, fils de Marie, est-ce toi qui as dit aux gens: « Prenez-moi, ainsi que ma mère, pour deux divinités en dehors d'Allah? » Il dira: « Gloire et pureté à Toi! Il ne m'appartient pas de déclarer ce que je n'ai pas le droit de dire! Si je l'avais dit, Tu l'aurais su, certes. Tu sais ce qu'il y a en moi, et je ne sais pas ce qu'il y a en Toi. Tu es, en vérité, le grand connaisseur de tout ce qui est inconnu. Je ne leur ai dit que ce Tu m'avais commandé, (à savoir): « Adorez Allah, mon Seigneur et votre Seigneur ». Et je fus témoin contre eux aussi longtemps que je fus parmi eux. Puis quand Tu m'as rappelé, c'est Toi qui fus leur observateur attentif. Et Tu es témoin de toute chose. Si Tu les châties, ils sont Tes serviteurs. Et si Tu leur pardonnes, c'est Toi le Puissant, le Sage ». Allah dira: « Voilà le jour où leur véracité va profiter aux véridiques: ils auront des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux pour y demeurer éternellement. » Allah les a agréés et eux L'ont agréé. Voilà l'énorme succès. A Allah seul appartient le royaume des cieux, de la terre et de ce qu'ils renferment et Il est Omnipotent. » [Sourate Al-Maidah 5:116-120]

La Deuxième réponse à titre de réflexion et qu’à la Fin des Temps, viendra un Imposteur, un Menteur du nom d’ad-Dajjal ou (Antéchrist) il viendra avec de grand pouvoir tromper l’homme afin qu’il soit adoré comme Dieu, prétendant ainsi être Allah le Tout-Puissant ! Le Prophète Mohammed (paix et bénédiction d’Allah sur lui) envoyé à l’Humanité nous a mis en garde qu’il est Borgne et inscrit en arabe sur son front Kafir (Mécréant) lu par tous croyants lettrés ou non. Effectivement avant la Descente de Jésus (paix sur lui), cette homme Imposteur Borgne (qu’il soit maudit) viendra le premier, DONC en lisant l’invitation de ce pape faite attention à qui vous laisser entrer ce jours là car AD-DAJJAL PARCOURERA LE MONDE DE VILLE EN VILLE, DE VILLAGE EN VILLAGE, vous appelant à l’adoré, ne sortait pas le voir ce jour là, ceci est un conseil, seul Allah sait quand Ad-Dajjal Borgne descendra, avec ou sans Nouvel Ordre Mondial Satanique perdu d’avance.

Finalement Jésus viendra tuer Ad-Dajjal et rétablira la vérité envers la masse chrétienne trompaient sur son compte (Jésus) depuis plus de 2000 ans par VATICAN et ses alliés, enfin la Justice de l’Islam prévaudra dans le monde partagent l’argent comme il se doit.

« L’époque moderne est souvent présentée comme une période de réveil du sommeil de la raison, comme la venue de l’humanité à la lumière, émergeant ainsi d’une période obscure. »

TOTAL MENSONGE NAUSEABONDE PAPE MENTEUR-MENTEUR, soit ont n’a écrit pour lui ces paroles contre-Historique et répète ses hallucination comme un Perroquet, soit il le fait exprès et connait pertinemment la vérité sur l’Histoire de la Science et de la Raison. Il faut revenir dans le passé pour s’apercevoir de cette supercherie en voie d’extinction ! Musulmans et Non-Musulamns connaissent ses vérités, le problème reste la masse majorité facilement manipulable par la T.V et ses dérivés.

En effet après que Allah Glorifié Soit-Il a parachever Sa Religion : l’Islam pour l’Humanité, les Savants musulmans en TOUT DOMAINES affluaient quelques temps après à une vitesse aussi FULGURANTE que leurs livres de sciences grandissaient en nombres dans tout les domaines PENDANT PLUS DE SEPT SIECLES, au même instant l’Europe était plonger dans la Mythologie et la Superstition, de plus la science été interdite et persécuter en Europe, en faite il n’y avait pas de science, c’été l’abrutissement TOTAL en Europe avec le Vatican oppresseurs des peuples de l’époque. Si bien que ce continent voyez partirent des hommes dans les Universités INVENTES PAR LES SCIENTIFIQUE MUSULMANS en terre d’Islam pendant les Khalifa, pour apprendre la science. C’était la période du sommeil vers le réveil, de l’obscurité vers la lumière, de l’irrationnel vers la raison pour l’Europe ET LE RESTE DU MONDE grâce à la contribution de l’ISLAM Rayonnant dans TOUTE LES SCIENCES.

Les scientifiques musulmans avait tout inventaient en terme de lois mathématique, astronomie, médecine, hygiénique, zoologie, physique, géologie, etc….Par l’Observation et l’Expérimentation SUR PLUSIEURS SIECLES C’ETAIT LE GENIE INIMITABLE MUSULMANS ET LE PREMIER AGE D’OR DE L’ISLAM POUR LE BIEN ETRE DE L’HUMANITE sous les Universités, les Hôpitaux, les Ecoles, les Recherches Scientifique, les Inventions, les Lois Scientifiques, etc…. Plus tard vinrent les siècles des plagiats sous commandement du Vatican qui voit en les livres incalculables des scientifiques musulmans une mine d’or scientifique unique et pionner de la science. Le Vatican s’empresser de traduire les livres scientifiques musulmans de l’arabe au latin en cachant les sources et en créant d’autres noms européens que vous connaissez de nos jours. Pas un remercîment aux musulmans scientifiques, pire le Vatican a effaçait les Noms des Musulmans Scientifiques pour ceux qui n’ont pas inventés ses découvertes scientifiques.

Cette manipulation des esprits s’appelle la COLONISATION DE NOTRE PASSE POUR EFFACER NOTRE FUTUR ! Puis vinrent l’époque moderne au moment ou l’Europe commencer enfin à comprendre la science musulmane dans tous ses domaines car entre la théorie et la pratique il fallut attendre des siècles à comprendre les écrits des pionners musulmans de la science, pour ces ignorants et ingrats du Vatican et ses valets.

LE VATICAN A T-IL REMERCIER SES MAITRES MUSULMANS SCIENTIFIQUES ? NON Le Vatican a usurpé leurs noms par des noms européens puis inventa la monstrueuse histoire de « l’héritage gréco-romaine » qui est tout sauf la science, comme il a usurpé le droit des peuples sous leurs joug depuis leur création à Rome, faisant croire au monde que l’Europe et le Vatican avait un cerveau. En effet la Grèce et la Rome antique n’ont crées aucune science en générale ils s’instruisaient par la superstition et la mythologie quel horreur intellectuelle !

Un exemple de pionner de la science est Ali Ibn Sina qui identifia les symptômes d’une maladie et créa ses remèdes,  bref il accentua ses travaux et faisant profiter le monde entier, notamment par ses nombreux ouvrages en particulier « le canon » regroupant toutes ses recherches de sa vie.

Malgré tout des intellectuelles européens qui réfléchies par eux-mêmes, qui ont une raison et qui aiment la culture musulmane, témoignent AVEC FORCE de l’Histoire de l’Islam comme l’on si bien dit Voltaire et Frédéric II qui ont appelé à juste titre à propos de l’ISLAM : "La civilisation la Plus Florissante de l'Univers" . Faite vous une faveur intellectuel pour mieux comprendre jusqu’ici ce bref résumé du LIVRE : « Les Contes Des Mille et un Mythes » Ouvrage de 864 pages de Nasr E. BOUTAMMINA, ou vous ne manquerez pas de sources.

« le Concile Vatican II, qui s’est achevé il y a exactement quarante ans. » (1965-2005)

Laissons répondre notre sœur Zeinab Abdelaziz, Professeur émérite de civilisation française à ce Concile de la mort :

«… Pour ceux qui l’ignorent, il est utile de savoir que ce Concile Vatican II (1965), le plus meurtrier de tous les Conciles, de concert avec la politique américaine, décida entre autres : la réhabilitation des juifs du meurtre déicide et imposa le péché de ce meurtre à tous les chrétiens ; complota l’élimination de l’Union soviétique dans les années 1980, afin qu’il n’y ait plus d’autres systèmes politiques que le capitalisme impérialiste ; décida l’élimination de l’Islam dans les années 1990, afin que le troisième millénaire commença avec un monde christianisé ; annonça officiellement l’évangélisation du monde ; décréta l’unification des Eglises sous l’égide du catholicisme vaticanais ; constitua un Conseil pour l’évangélisation des peuples et un autre pour le dialogue interreligieux, le dialogue signifiant dans ces textes vaticanais : « gagner du temps jusqu’à la réalisation de l’évangélisation ». De même, il imposa la participation de tous les chrétiens à cette évangélisation forcée ; et imposa la participation des églises locales dans ce crime en toutes lettres majuscules, car non seulement on n’a pas le droit d’éliminer les croyances d’autrui surtout lorsqu’on ne cesse de brandir des slogans tel : la liberté de penser ou de croire, mais cela place les minorités chrétiennes dans une situation de traitrise  dans le pays où ils vivent, ébranle la coexistence pacifique, divise la société et mène à des crimes sous le mutisme flagrant des responsables, comme c’est le cas actuellement dans tous les pays arabes ou musulmans et surtout en Egypte, un des principaux pays liges de la politique satanique américano-vaticane…. »

Source : « N.O.M 9 : « Concile Vatican II (1965) et Evangélisation du monde »

http://le-nouvel-ordre-mondial-illuminati.over-blog.com/article-n-o-m-9-concile-vatican-ii-1965-et-evangelisation-du-monde-108793966.html

« …laisse-toi prendre par la main par l’Enfant de Bethléem; ne crains pas, aie confiance en Lui! La force vivifiante de sa lumière t’encourage à t’engager dans l’édification d’un nouvel ordre, fondé sur de justes relations éthiques et économiques. »

TOTAL HYPOCRISIE FLAGRANTE, Ici « la force vivifiante de sa lumière » fait référence à l’enfant Jésus (paix sur lui). D’après ce charlatan en paroles, l’Ex-Nazi Joseph Ratzinger (pape Benoit XVI) légitimisme son Nouvel Ordre Mondial par Jésus « dans l’édification d’un nouvel ordre », relisez vous verrez ! Dans les 4 Evangiles, Jésus (paix sur lui) n’annonce par un Nouvel Ordre Mondial sous le Polythéisme actuelle, c’est contraire  à l’Unicité d’Allah qu’il enseigné, en Revenge Jésus annonce dans ces Evangiles, la venue de Mohammed (paix et bénédiction d’Allah sur lui), d’une nouvelle loi divine portée par d’autre et qui est l’l’Islam etc…

Pour ceux qui est de l’économie elle est catastrophique, et c’est la loi de la jungle, il n’y pas de juste relations éthique actuellement sauf quand c’est l’application économique de l’Islam qui est pratiquer, et ce charlatan en paroles, l’Ex-Nazi Joseph Ratzinger veut vous faire croire que ce sera encore mieux dans son Nouvel Ordre sous le joug d’un chef inconnu et ses généraux !? Au contraire se sera encore pire tant que le Taghout gouvernera !!

« L’humanité unie pourra affronter les problèmes nombreux et préoccupants du moment présent: de la menace terroriste »

Nous y voilà, par « menace terrorisme », il veut dire : « résistance musulmane à l’Impérialisme occidentale dictatoriale » il suffit de lire ces Hadiths : Le Prophète Mohammed (Paix et Bénédiction d’Allah sur lui) a dit il y a plus de 1433 ans: « Il y aura toujours une partie de ma Oummah qui continuera de se battre pour la Vérité, ils feront face à ceux qui s’opposeront à eux, jusqu’aux jours ou les derniers d’entre eux combattront le Massih ad-Dajjal (l’Anthécrist) (Rapporté par Ahmed et Abu Dawud)

C'est le groupe auquel on a annoncé la bonne nouvelle dans le Hadith suivant : "un groupe de musulmans continuera de combattre pour la protection de la religion jusqu'à l'arrivée de l'Heure (fin des temps). Ce groupe de ma communauté restera toujours triomphant sur le droit chemin et continuera de l'être contre leurs opposants." (Rapporté par Boukhari et Mouslim d'après Thawban)

"Du Khurassan (Province d’AFGHANISTAN) émergeront les bannières noires que nul ne pourra refouler (et elles, les bannières noires continueront d’avancer) jusqu’à ce qu’ils atteignent ‘Illya (Jérusalem) et qu’ils plantent leurs drapeaux dans sa terre." (Tirmidhi)

En effet jusqu’à la fin des temps l’Injustice des polythéistes et idolâtre sera combattues, jusqu’au deuxième et définitive évènement glorieux de l’Islam LE DEUXIEME ET DEFINITIF AGE D’OR DE L’ISLAM POUR LE BIEN ETRE DE L’HUMANITE pour le plus grand plaisir des opprimés de toute la terre. Le Vatican, eux, l’opposant à la justice calomnie nos valeureux moudjahidines du droit chemin par les termes « terroristes » afin de créer la peur, comme leur prédécesseur du partie NAZI qui calomnier la résistance française face aux nazismes en les appelant « bougnoules terroristes » et autre sale mots pour diaboliser cette résistance honorable.

« Accepter un tel paradoxe, le paradoxe de Noël, c’est découvrir la Vérité qui rend libres »

Pour comprendre ce CHARABIA IRRATIONNEL  il faut Lire à l’Envers : donc pour être libre il faut découvrir la vérité qui est Noel, ce dernier est un paradoxe qu’on doit accepter, tel un âne qui suit la carotte. PITOYABLE comme tentative de lavage de cerveau. On est arrivé à un temps comme les œufs PARFOIS DUR en paroles irrationnelles. Les innovations dans leur religion qui entache le Message réel de Jésus (paix sur lui) ne suis ni la logique ni la raison ni la science, mais l’abrutissement des masses par « les belles paroles enjolivé à la T.V». En effet Noel est un mythe, et une fête païenne idolâtre imposée de force comme date de naissance mensongère de Jésus un 25 Décembre (période froide) alors qu’il est né quand les moutons broutaient (période chaude) Iriez-vous faire un bain de vérité par ce Livre 1 au sujet de Noel PAIEN ? :  « N.O.M 10 :« « Fête de Noel : Culte Païen sous couverture Chrétienne » (Liens de Téléchargement plus bas, dans la Note 1)

 « …c’est le Créateur de l’univers réduit à l’impuissance d’un nouveau-né. Accepter un tel paradoxe, le paradoxe de Noël, c’est découvrir la Vérité qui rend libres, »

On remet ça avec ce paradoxe de Noel qu’il admet lui-même !? Qui n’amène ni à la Vérité ni à la Liberté, mais plutôt au Mensonge et à l’Esclavage de la célébration aveugle de cette fête païenne idolâtre INTERDITE DANS LA BIBLE ! (Voir Livre 1 en Urgence). De plus il déclare Jésus « Créateur de l’univers » ce qui est ABSURDE, la Bible et le Coran le contredit. Monsieur Renault (l’homme) ne c’est pas transformer en voiture pour connaitre le fonctionnement de sa première auto sortit d’usine, il a fait des plans, des testes puis a fabriquer son automobile avec une notice d’entretien. Pour Allah il suffit pour Lui Seul de dire « Sois » pour que la chose existe sans plan, ni ressemblance et à partir du néant, Il créa l’homme et lui donna la guidance Divine par Les Livres Révélés lui demandant le culte exclusif et l’application de la Législation divine. Le Coran étant Le Dernier Livre qui corrige et abroge toutes les anciennes écritures. Donc Allah n’a pas besoin de devenir lui-même un homme pour parler à l’homme ou pour comprendre l’homme IL CONNAIT SA CREATURE QU’IL A CREE UN POINT C’EST TOUT VOILA LA RAISON. Allah est Unique, et le restera Eternellement ! Il n’y a pas que le VATICAN QUI DONNE DES FORMES A DIEU POURTANT UNIQUE, NE RAISONNEZ-VOUS DONC PAS ?

Et pour terminer ce Massacre intellectuel du Vaticanisme qui déshonore l’Homme et sa Raison le plaçant ainsi plus bas que les animaux, Voici l’Evangile de Barnabé (interdit par le VATICAN POLYTHEISTES), véritable apôtre de Jésus, sur la Véritable Histoire de la naissance de Jésus et son dogme de l’Unicité d’Allah, LIEN DE TELECHARGEMENT :

http://islammedia.free.fr/livres/35_evangile_de_Barnabe.pdf

http://islammedia.free.fr/Pages/barnabe.html

http://www.aimer-jesus.com/evangile_barnabe_texte.php

http://www.scribd.com/doc/23226035/Evangile-De-Barnabe

http://le-nouvel-ordre-mondial-illuminati.over-blog.com/article-l-evangile-de-barnabe-apotre-de-jesus-1-8-75443021.html

http://l-islam-pour-l-humanite-jusqu-a-la-fin-du-monde.over-blog.com/article-l-integralite-de-l-evangile-de-barnabe-apotre-de-jesus-1-8-69124669.html

Note (1) :

Decryptage-Message-Benoit-16-en-2005.JPG

La fête de Noel n’a jamais était enseigner par le Prophète Jésus (paix sur lui) c’est une fête IDOLATRE Mytholo-Antique adopter par le VATICAN sur le compte du Prophète Jésus (paix sur lui), innocent de cette mascarade impur, pour votre libération Intellectuelle il suffit de Réfléchir sur ce Livre 1 :

« N.O.M 10 : « Fête de Noel : Culte Païen sous couverture Chrétienne » 

http://le-nouvel-ordre-mondial-illuminati.over-blog.com/article-n-o-m-10-fete-de-noel-culte-paien-sous-couverture-chretienne-108794121.html

Tout le mérite revient à Allah Seigneur des hommes.


BENOÎT XVI RECOIT HENRY KISSINGER

HENRY KISSINGER est l'un des membres les plus actifs et démoniaques du Nouvel Ordre Mondial, et poursuivi dans certains pays pour crimes contre l'humanité !

Castel Gandolfo, le 28 septembre 2006, commentaire Ribaat Mars 2012

Citation :

L’Ex-Nazi Joseph Ratzinger (pape Benoît XVI) a reçu ce matin en audience privée l'ancien secrétaire d'Etat américain Henry Kissinger dans sa résidence d'été de Castel Gandolfo, près de Rome, selon l'information du bureau de presse du Vatican :

Le pape Benoît XVI a reçu ce matin en audience privée l'ancien secrétaire d'Etat américain Henry Kissinger dans sa résidence d'été de Castel Gandolfo, près de Rome a annoncé le Vatican.

Henry Kissinger, qui se trouve depuis plusieurs jours à Rome, a été reçu en début de semaine par le chef du gouvernement italien Romano Prodi et le président de la République Giorgio Napolitano.

L'audience accordée à l'ancien secrétaire d'Etat américain sera l'une des dernières à l'agenda du Saint Père avant son retour au Vatican prévu mardi 3 octobre.

Installé à Castel Gandolfo le 28 juillet après trois semaines de vacances dans le Val D'Aoste, le pape Benoît XVI n'a quitté sa résidence d'été que pour un pèlerinage de quelques heures le 31 août au sanctuaire de Manoppello, un voyage de six jours en Bavière (Ribaat : Là ou a été créée les Illuminati par ordre des Jésuites du Vatican) ainsi que pour les audiences générales publiques du mercredi au Vatican.

Biographie de Henri Kissinger:

Henry Kissinger est né près de Nuremberg, dans une famille juive de la classe moyenne. Sa famille fuit le nazisme et s'installe aux Etats-Unis en 1938. Après la guerre, Henry Kissinger étudie à Harvard et devient professeur de sciences politiques. Conseiller en politique étrangère des présidents D. Eisenhower, J.F. Kennedy et L.B. Johnson, il est, à partir de 1969, le bras droit de Nixon pour les affaires de sécurité nationale. Il participe aux discussions sur la non-prolifération des armes stratégiques avec l'URSS.

Il reçoit « le prix Nobel de la paix » en 1973 pour des actions en faveur de la paix au Vietnam aujourd'hui controversées. Il avait alors affirmé: « Jean-Paul II était un des plus grands hommes du siècle précédent. Peut-être le plus grand. »

"Grâce à des entrevues avec Mikhail Gorbachev, Henry Kissinger, Wojciech Jaruzelski, Lech Walesa et Zbigniew Brzezinski, vous comprendrez le rôle primordial du Pape dans l’environnement politique qui ont mené à la chute du communisme en 1989." avait déclaré Henri Kissinger.

Suite à la "déclassification" de certains documents des services secrets américains, Henry Kissinger se voit aujourd'hui attribuer la responsabilité d'exactions comme paradoxalement l'enlisement du conflit vietnamien s'étendant même au Cambodge ou le génocide du Timor-Oriental. Il est également soupçonné d'avoir eu un rôle de première importance dans la création du plan « Condor », soutien aux dictatures militaires d'Amérique latine (Chili, Bolivie, Brésil, Paraguay, Uruguay, Argentine).

Henry Kissinger reste le symbole d'une Amérique conquérante, éclairée et intransigeante.

Très d'actualité le souvenir de la remise du Prix Felix Houphouet-Boigny pour « la recherche de la paix » 2003 à Mgr Etchegaray et à Mustafa Ceric, Grand Mufti de Bosnie.

Le Grand Mufti de Bosnie, Mustafa Ceric et le Cardinal Roger Etchegaray, ancien Président du Conseil pontifical Justice et Paix, ont reçu le 21 septembre au siège de l’UNESCO, dont le président n'était autre qu'Henry Kissinger, le Prix Félix Houphouët-Boigny pour la recherche de la paix 2003.

De nombreuses personnalités religieuses, cardinaux, imams et rabbins, des académiciens et des personnalités des communautés politiques et culturelles ont assisté à cette cérémonie. Le Président du Conseil des ministres de Bosnie Herzégovine, Adnan Terzic, des représentants de chefs d’Etat, ainsi que des délégations ministérielles étaient présents. Du côté africain, il convient de signaler la présence de l’ancien Président de la République de Côte d’Ivoire, Henri Konan Bédié, et de l’ancien Premier ministre de ce pays, Alassane Dramane Ouattara.

En annonçant le choix du jury, son Président Henry Kissinger a déclaré ces paroles prophétiques : « Ces deux personnalités religieuses ont été choisies en reconnaissance de leur action en faveur du dialogue entre les religions, de la tolérance et de la paix. Le jury considère que la réconciliation entre les perspectives religieuses sera un des grands défis de notre temps ». Gageons que le pape Benoît XVI sera sur la liste des prochains lauréats pour ses efforts exceptionnels quand au dialogue interreligieux et pour sa tolérance après les attaques injustifiées dont il vient d'être victime.

Fin citation

Sources: Vatican - archives E.S.M.

Eucharistie sacrement de la miséricorde 28.09.2006 - BENOÎT XVI


HENRY KISSINGER, CONSEILLER DU PAPE !

Le Pape Benoît XVI a invité Henry Kissinger, l’ancien conseiller de Richard Nixon, afin qu’il soit un conseiller politique, et celui-ci a accepté.

Par Edouard pentin, correspondant du Register Numéro du 26 novembre au 2 décembre 2006, commentaire Ribaat Mars 2012

Citation :

LA CITE DU VATICAN – A travers le cours de sa longue et controversée carrière, l'ancien secrétaire d'Etat des Etats-Unis Henry Kissinger a reçu beaucoup de titres. A présent, il en aurait un autre conseillé du Pape.

Selon le journal italien La Stampa, le pape Benoît XVI a invité l'ancien conseiller de Richard Nixon qui a 83 ans à devenir un conseiller politique, et Kissinger a accepté.

Citant une source diplomatique « qui fait autorité » auprès du Saint-siège, ce journal a rapporté le 4 novembre qu’on a demandé au lauréat du Nobel durant une récente audience privée avec le Saint Père à faire partie « d'un comité consultatif » papal concernant les affaires étrangères et politiques.

Alors que le Register était sous presse, le bureau de Kissinger ne pouvait pas confirmer ou nier le rapport. La Stampa s'en est tenue à son histoire, bien que la presse italienne soit moins rigoureuse dans son authentification des faits que la presse américaine.

Si c’est vrai, il y a spéculation (afin de savoir) sur quelles questions Kissinger conseillerait le Saint Père. Les relations avec l'Islam, la Palestine et Israël, et l'Irak - Kissinger a critiqué la conduite de la guerre mais s'oppose à un retrait rapide - sont susceptibles de se trouver en tête de l’agenda.

On a également spéculé que, en raison de l'hostilité musulmane contre le discours de Benoît XVI prononcé à Regensburg, Kissinger pourrait fournir des conseils sur comment traiter avec un monde islamique de plus en plus grincheux. (Ribaat : pour ne pas dire résistante à l’injustice)

En outre, tout comme le pape, Kissinger a analysé les défis de la mondialisation et pourrait également fournir des conseils dans ce secteur.

« L'idée [de son entretien] semble être une bonne idée, » a dit le journaliste vétéran du Vatican Sandro Magister. « Mais ce serait également une bonne idée de consulter d'autres experts en géopolitique avec des orientations différentes. »

Parmi les conseillers experts potentiels ayant des perspectives différentes, Magister a énuméré le philosophe catholique et ancien diplomate Michael Novak ; Bernard Lewis, professeur des études concernant le Proche-Orient à l'université de Princeton ; et des experts en matière de politique étrangère tels que Charles Kupchan et G. John Ikenberry.

Le conseil d’un expert

Le recrutement de Kissinger ne serait pas sans précédent. Des experts d'une variété de disciplines différentes, y compris du royaume des sciences économiques, en politique et en philosophie, sont régulièrement invités à conseiller les papes et les responsables du Vatican concernant des affaires courantes.

Le Pape Jean-Paul II était un proche ami de Zbigniew Brzezinski, le conseiller de la sécurité nationale du Président Jimmy Carter né en Pologne, en partie parce que tous les deux avaient un héritage polonais commun (cependant, ceci a fait suspecter les Soviétiques que le Vatican avait « fixé » l'élection de Karol Wojtyla, laquelle s'est produite pendant la présidence de Carter).

De même que Jean-Paul et Brzezinski, Benoît et Kissinger sont d’un âge proche et sont tous deux nés en Bavière (étant un Juif, Kissinger et sa famille fuirent l’Allemagne nazie avant la deuxième guerre mondiale). (Ribaat : Il y a du monde à énumérer en Bavière (Allemagne) depuis la création des Illuminati là-bas par ordres des Jésuites du Vatican)

Ces dernières années, d'autres figures invitées à partager leur expertise avec le Saint-Siège ont inclus Paul Wolfowitz, un conseiller de l'ancien Président Bush et à présent président de la banque mondiale ; Michel Camdessus, ancien directeur du Fonds monétaire international ; l’économiste américain Jeffrey Sachs et Hans Tietmeyer, ancien gouverneur de la banque centrale d'Allemagne.

Les académies pontificales font aussi régulièrement appel aux lumières d’universitaires en tant que conseillers, tels que les lauréats du Nobel Gary Becker, le successeur de Milton Friedman à l'école de Chicago des sciences économiques, et une chercheuse médicale italienne, Rita Levi-Montalcini.

Dans des commentaires effectués au Register, Novak a indiqué que « beaucoup, et peut-être la plupart » de ces experts ne sont pas catholiques, mais que le Pape « peut faire entrer certains experts auxquels il veut parler, ou dont il entend parler du travail, afin de discuter en petit groupe. »

Novak dit ceci est vrai à la fois pour Benoît XVI et Jean-Paul II, qu'il a décrits comme étant « très curieux d’esprit et avides de recherche. »

Cependant, n'importe quelle nomination de Kissinger est susceptible de causer un malaise. Une station de radio iranienne rapporte déjà la nouvelle comme « une conspiration du Pape et des Juifs, » tandis que d'autres s'opposent à ce que le Pape consulte quelqu'un qui a été largement identifié avec l'école d'analyse politique realpolitik, une approche qui place les considérations pratiques avant la morale.

« Des voix différentes »

Pourtant, tout comme le Pape Jean-Paul II, Benoît XVI gagne de la reconnaissance pour sa habileté intellectuelle et sa capacité de discuter de problèmes internationaux avec un éventail varié de personnalités du monde, un éventail qui s'étend du Dalai Lama à la défunte polémiste athée Oriana Fallaci ou à Mustapha Cherif, un philosophe musulman algérien qu'il a rencontré ce mois-ci.

Un « tel entretien montrerait vraiment que Benoît XVI est contraire à son image médiatique, en tant que quelqu'un qui est disposé à écouter d'autres voix qui ne sont pas en accord avec ses vues, » a dit un diplomate du Saint-Siège concernant l'enrôlement supposé de Kissinger en tant que conseiller papal. « Il est toujours utile d'entendre différentes voix qui offrent différents points de vue. »

Edouard Pentin, qui écrit de Rome.

Fin Citation

Source : http://ncregister.com/site/article/1370/


BENOIT XVI ENGAGE PETER SUTHERLAND (COMMISSION TRILATERALE, GROUPE BILDERBERG) COMME EXPERT FINANCIER !

John Cooney, Mercredi 6 décembre 2006

Citation:

Peter Sutherland : cet irlandais, ancien commissaire européen, président de BP Amoco à Londres, ancien président et directeur de gestion de Goldman-Sachs, est également président de la partie européenne de la Commission Trilatérale (haute instance du nouvel ordre mondial) et membre du groupe Bilderberg (une autre haute instance du nouvel ordre mondial

On trouve la preuve de l’appartenance de Sutherland à ces instances sur les pages suivantes :

http://www.stevequayle.com/News.alert/05_Global/050426.Trilaterals.html

http://www.trilateral.org/memb.htm

http://www.crystalinks.com/bilderberg.html

L'homme d'affaires irlandais et ancien ministre de la Justice, Peter Sutherland, a été nommé en tant qu'un des gourous de l'investissement du Vatican.

M. Sutherland (60 ans) a été nommé en tant que conseiller expert concernant les finances du Vatican par le pape Benoît XVI.

Sa nomination au conseil responsable de l'Administration du Patrimoine du Siège Apostolique voient, connu sous le nom d’APSA, a été annoncée à Rome hier. L’APSA est le bureau au sein de la curie romaine qui s’occupe des propriétés possédées par le Vatican, lesquelles fournissent le revenu pour le pape et la fonction publique du Vatican afin qu’il puisse effectuer leur administration de l'église catholique universelle.

Il ne fautt pas le confondre avec l'Institut pour les Oeuvres de la Religion, mieux connu sous le nom de banque du Vatican, qui a été emmêlé dans des scandales associés en 1982 à l'effondrement de Banco Ambrosiano, dont le Président Roberto Calvi a été trouvé pendu à Blackfriars Bridge à Londres.

Avec la Préfecture pour les Affaires Economiques du Saint-siège, l’APSA a reçu la charge d'améliorer le fonctionnement du cash-flow et des investissements du Vatican, ainsi que les fonds de pension de retraite, qui étaient traditionnellement entourés de secret.

L’APSA examine les budgets des diverses branches de la curie romaine, et donne un avis sur les investissements du Saint-siège sur les stocks et le domaine de l’immobilier. M. Sutherland examinera également la gestion du personnel du Saint-siège, puisque la plus grande dépense pour la curie provient de la facture des salaires à distribuer au personnel, y compris le fonctionnement de ses ambassades autour du monde.

M. Sutherland est Président de BP Amoco à Londres, est l’ancien président et directeur de gestion de Goldman Sachs et un ancien commissaire de l'Union Européenne. Né à Dublin en avril 1946, il a été instruit chez les Jésuites au Gonzaga College, à l'université de Dublin et au King’s Inns.

Connu par ses amis sous le nom de « Suds », M. Sutherland fut appelé à la barre en 1968, mais a échoué dans sa tentative de gagner un siège du Dail en tant que candidat du parti Fine Gael lors des élections générales de 1969.

Au début des années 80, M. Sutherland a servi d'Attorney General (= ministre de la Justice/procureur général) dans les deux coalitions Fine Gael/Labour menées par le Dr Garret FitzGerald, avant d'être nommé à Bruxelles en 1983 comme membre irlandais au sein de la Commission européenne.

La nuit passée, l’archevêque de Dublin, le Dr Diarmuid Martin, a fait bon accueil à la nomination de M. Sutherland et l’a décrit comme « éminemment qualifié » pour aider le Pape.

Fin Citation

Source : http://groups.google.com/group/Conspiracy-Archive/browse_thread/thread/50046c7a5b107e47/c8339be74cb5b789?hl=en


UN DOCUMENTAIRE BRITANNIQUE SIGNALE QUE LE PAPE A ETE LIE A LA « COUVERTURE DES ABUS SEXUELS COMMIS CONTRE LES ENFANTS »

Citation :

Par AFP

02/10/2006 - AFP - Un documentaire britannique a déclaré que le pape Benoît XVI a été impliqué dans la couverture systématique des allégations menées à l’encontre de prêtres catholiques et concernant les abus sexuels commis sur des enfants.

Avant de devenir le chef de l'Eglise, celui qui était alors le cardinal Joseph Ratzinger a imposé une orthodoxie doctrinale de l'Eglise, y compris « un décret secret du Vatican qui semblait abriter les malfaiteurs et réduire au silence les victimes des abus sexuels », dit le programme Panorama.

C'était le document Crimen Sollicitationis de 1962, qui indiquait aux ecclésiastiques des hiérarchies supérieures de l’Eglise comment traiter les affaires des prêtres qui « sollicitent ou provoquent le pénitent vers des sujets impurs et obscènes », selon une traduction du latin sur le site Web de la BBC.

Ce document imposait un serment du secret aux victimes, aux témoins et à ceux qui voulaient mener en justice des réclamations pour abus sexuel, et il disait que toute personne brisant ce serment du secret serait excommuniée, a dit la BBC.

Le père Tom Doyle, un avocat-conseil en droit canon qui aurait été renvoyé par Vatican après avoir critiqué la façon dont on traitait les accusations d'abus sexuels commis sur des enfants, a dit à la BBC que le Crimen était « une politique écrite et explicite visant à couvrir les cas d'abus sexuel commis par le clergé sur les enfants, et visant à punir ceux qui attireraient l'attention sur ces crimes commis par les ecclésiastiques. »

Mais les déclarations du programme ont provoqué une réponse furieuse de l'Eglise catholique de Grande-Bretagne.

L'archevêque de Birmingham, en Angleterre centrale, la révérend Vincent Nichols, a dit l'agence de presse Britain's Press Association que le programme avait employé des documents de Vatican « de façon tout à fait misleadingly afin de relier les horreurs des abus sexuels commis sur des enfants à la personne du Pape. »

Parlant au nom des évêques d’Angleterre et du Pays de Gales, il accuse la BBC « d'une attaque pleine de préjugés sur un chef religieux mondial vénéré ».

Et il a ajouté que l'Eglise catholique en Angleterre et au Pays de Gales travaillait afin de protéger les enfants avec transparence et soin.

Ratzinger a clarifié la loi de l'église sur cette question en 2001 et Panorama a signalé qu'il avait ordonné que le Vatican devait avoir « la compétence exclusive » pour les cas d'abus sexuels commis sur des enfants.

« C’est entièrement contrôlé par le Vatican, et au sommet du Vatican on trouve le pape ; c’est ainsi que Joseph Ratzinger fut au milieu de ceci pendant la plupart des années où le Crimen a été imposé, » a ajouté Doyle.

Le pape pourrait ordonner « demain » que l'Eglise prenne des actions fortes contre ceux qui sont accusés des scandales sexuels commis sur des enfants et coopère avec les instances judiciaires.

L'Eglise catholique a dit à la Press Association que le second document de 2001 ne gêne pas les enquêtes sur les allégations d'abus sexuel commis sur un enfant et que le Crimen n'est pas directement lié aux abus sexuels commis sur les enfants mais parle de la mauvaise utilisation du confessionnal.

Le cardinal Cormac Murphy-O'Connor, archevêque de Westminster, dans le centre de Londres, et chef spirituel des catholiques en Angleterre et au Pays de Gales, a écrit à Mark Thompson, le directeur général de la BBC, afin de protester concernant le programme.

La BBC a indiqué qu'elle se tenait prête et répondrait à la lettre quand elle l'aurait reçue.

Le programme était présenté par Colm O'Gorman, qui a été abusé sexuellement par un prêtre lorsqu’il était un jeune garçon et qui est à présent directeur de One in Four, une œuvre de charité irlandaise qui soutient les personnes qui ont été sexuellement maltraitées.

« Ce qui me tue, c’est que c’est la même histoire à chaque fois et à chaque endroit. Les évêques nomment les prêtres dont ils savent qu’ils ont maltraité des enfants dans le passé dans de nouvelles paroisses et de nouvelles communautés et davantage d'abus sexuels se produisent, » a-t-il dit dirant le programme.

L'émission a également prétendu avoir trouvé sept prêtres qui font face à des enquêtes concernant des abus sexuels commis sur des enfants et qui vivent dans et autour de la cité du Vatican.

Panorama a indiqué à ses spectateurs que le Vatican n'avait pas répondu aux demandes d’interview.

Fin Citation

Source : http://informationclearinghouse.info/article15190.htm


BUSH PREPARE UN CHALEUREUX ACCUEIL POUR LE PAPE

Par Jennifer Loven, reporter de l’Associated Press

Dimanche 13 avril 2008, 1:58 PM ET

Citation :

WASHINGTON - Le leader du milliard de catholiques romains dans le monde s’est rendu à la Maison Blanche une fois seulement dans l'histoire. Cela change cette semaine, et le président Bush met tout en œuvre: il se rendra en voiture à une base militaire de banlieue pour rencontrer l’avion du pape Benoît XVI, amenant un public gigantesque au South Lawn et accueillant un souper fantaisie dans l’East Room.

Ces événements sont tous des «premières».

Auparavant, Bush n'a jamais donné l’honneur à un dirigeant qui rend visite de l’accueillir à l'aéroport. En fait, aucun président n'est jamais arrivé à Andrews Air Force Base, le point typique d’atterrissage pour les dirigeants modernes.

Une foule allant jusqu'à 12000 personnes est attendue à la Maison Blanche, mercredi matin pour la cérémonie d’arrivée officielle et en grande pompe du pape. Cette cérémonie comprendra les hymnes des États-Unis et du Saint-Siège, salut effectué par un tir de 21 soldats, et l'US Army Old Guard Fife and Drum Corps. Les deux hommes feront des déclarations avant leur réunion dans le Bureau Ovale et lanceront le coup d’envoi pour sa papamobile sur Pennsylvania Avenue.

La foule présente à la Maison Blanche sera la plus grande de la présidence de Bush. Elle battra même le public, au printemps dernier, pour la reine Elizabeth II, qui comptait environ 7000 personnes.

La soirée marquera la première fois que les Bush ont dressé un repas de haut profil en l'honneur de quelqu'un qui n'est même pas un invité. Mercredi marquera le 81e anniversaire du pape, et le menu célèbre son héritage allemand avec de la nourriture de style bavarois. (NDR : y a-t-il un espoir que Bush s'étouffe à nouveau - et définitivement cette fois - avec un bretzel ?)

Mais le service de prière de Benoît XVI ce soir-là avec les évêques américains dans une célèbre basilique de Washington l’empêchera d’assister au souper, selon la Maison Blanche. Les dirigeants catholiques seront là la place.

Le président a expliqué ce traitement spécial - en particulier l'accueil à l’aéroport.

«Un, il parle pour des millions de personnes. Deux, il ne vient pas comme un homme politique, il vient comme un homme de foi," a dit Bush au EWTN Global Catholic Network, dans une interview diffusée vendredi. Il a ajouté qu'il voulait faire honneur à la conviction de Benoît XVI que "il y a le bien et le mal dans la vie, le relativisme moral possède le risque de saper la capacité d'avoir de sociétés comportant plus d'espoir et plus libres."

La rencontre Bush/Benoît XVI sera la 25e rencontre entre un pape et un président régnant.

La première de ces rencontres n'est pas survenue avant la période peu après la fin de la Première Guerre mondiale, lorsque Woodrow Wilson a été reçu au Vatican par le pape Benoît XV en 1919. La suivante ne s'est pas produite avant un laps de temps de 40 ans, quand le président Eisenhower a vu le Pape Jean XXIII, à Rome.

Depuis lors, de telles audiences sont devenues un must. Chaque président a rencontré le pape au moins une fois, souvent plus. Cette semaine fait de Bush le détenteur du record, avec un total de cinq réunions avec deux papes.

Il existe plus de 64 millions de raisons à cela. Les catholiques comptent près d'un quart de la population américaine, ce qui en fait, pour les politiques, un public qu’il est souhaitable de courtiser.

"Le pape ne représente pas seulement l'église catholique mais la possibilité d'un argument moral dans les affaires mondiales et il est très important pour les présidents américains de se frotter à cela de temps en temps", a déclaré George Weigel, théologien catholique et biographe de Jean-Paul II.

Le Vatican - siège d'un gouvernement, ainsi que quartier général religieux - possède également un intérêt.

« Il (le Vatican) veut être un acteur dans les affaires mondiales, et tout le monde comprend que pour cela vous devez être en conversation avec les Etats-Unis », a déclaré John Allen, correspondant au Vatican pour le journal indépendant National Catholic Reporter.

Sur des questions sociales telles que l'avortement, le mariage homosexuel et les recherches sur les cellules souches, Bush et Benoît XVI possèdent beaucoup de points communs.

Mais ils sont en désaccord sur la guerre en Irak, tout comme Bush l’était avec le prédécesseur de Benoît XVI, Jean-Paul II.

Lorsque Benoît était cardinal avant l'invasion de 2003, celui qui est à présent pontife avait catégoriquement rejeté l'idée qu'une frappe préventive contre l'Irak pourrait être justifiée en vertu de la doctrine catholique. Dans son message de Pâques, l'année dernière, Benoît a dit: "rien de positif ne provient d'Irak."

Benoît a dit à Bush lors de leur première réunion, l'été dernier au Vatican, qu'il était inquiet par rapport à « la situation préoccupante en Irak ». Bush a caractérisé les préoccupations du pontife comme étant essentiellement limitées au traitement de la minorité chrétienne en Irak, qui est un pays à majorité musulmane. La déclaration du Vatican suggérait une discussion plus large. Weigel a prédit que cette fois, les débats seraient presque entièrement concentrés là-dessus (guerre en Irak).

Fin Citation

Source: http://news.yahoo.com/s/ap/20080413/ap_on_go_pr_wh/popes_and_presidents_5


L’AGENDA CACHE DU VATICAN CONCERNANT JERUSALEM

Ron Fraser, chroniqueur Le 16 mars 2009, commentaire Ribaat mars 2012

Citation :

Pourquoi le Pape Benoît XVI est-il en train de visiter Israël, et pourquoi maintenant ?

Ce magazine a observé les faits et gestes de Joseph Ratzinger depuis un long moment. Comme nous l'avons vu, nous avons suivi son parcours depuis son rôle de confident en chef auprès du défunt Pape Jean-Paul II jusqu’à son intronisation en tant que pape, et ensuite tout au long des quatre dernières années de son pontificat controversé.

A mesure que nous observions ce chef religieux, nous avons surveillé son implication dans un projet clandestin du Vatican qui fut documenté dans la prophétie biblique, il ya presque 2000 ans et qui demeura un mystère jusqu'à ce qu’il soit dûment exposé au cours des deux dernières décennies.

Aujourd'hui, ALORS QUE BENOIT XVI SE PREPARE POUR SA PROCHAINE VISITE EN ISRAËL (cf. http://www.voanews.com/english/2009-03-08-voa14.cfm?rss=religion ), dans les territoires palestiniens et en Jorda

nie durant le mois mai – une tournée qui incorpore sa première visite en Israël depuis qu’il la été élu pape -, IL EST CRUCIAL QUE L’AGENDA DU VATICAN CONCERNANT LA VILLE DE JERUSALEM SOIT PUBLIE.

AU MILIEU DES ANNEES 1990, UNE DECLARATION EFFECTUEE PAR LE PAPE JEAN-PAUL II AU COURS D'UNE INTERVIEW DANS SON PAYS NATAL, LA POLOGNE, DIFFUSEE EN ITALIEN SUR UNE STATION DE RADIO POLONAISE, AVAIT ETE REMARQUEE PAR L'UNE DE NOS COLLEGUES ITALIENNES. ELLE NOUS AVAIT ENVOYE UNE TRANSCRIPTION DE CETTE INTERVIEW, QUI COMPRENAIT NOTAMMENT UNE ETONNANTE REFERENCE FAITE PAR LE PAPE ET CONCERNANT L'OBJECTIF ULTIME DU VATICAN DE TRANSFERER SON SIEGE DE ROME A JERUSALEM.

Ce qui était inhabituel à propos de cet aveu de Jean-Paul II, c'est que les intentions du Vatican de posséder Jérusalem sont rarement diffusées, et peu commentées. En fait, UNE ESPECE DE SECRET – chose que le Vatican a pris l’habitude de créer dans beaucoup de ses affaires au cours des siècles - , a entouré ce projet depuis l'échec des croisades, qui furent les plus évidentes des tentatives ouvertes, et désormais devenues historiques, du Vatican afin de prendre le contrôle de la Ville Sainte. CES TENTATIVES POSSEDENT UNE LONGUE HISTOIRE AYANT DE FORTES ATTACHES AVEC LA NATION ALLEMANDE, jusqu’aux deux dernières guerres mondiales, et au-delà jusqu’à nos jours.

DES LE HUITIEME SIECLE APRES JESUS-CHRIST, des émissaires furent envoyés à Jérusalem par l'empereur Charlemagne afin de négocier un accord avec le calife musulman Haroun al-Raschid. Le résultat fut que JERUSALEM DEVINT UN PROTECTORAT DU SAINT EMPIRE ROMAIN.

Les documents historiques indiquent que ce protectorat était limité à la supervision du bien-être des chrétiens, aux soins et à la protection de certains sites sacrés, et aux biens de l'Eglise catholique romaine situés à Jérusalem. Le fait que le calife serait le bénéficiaire de cette entreprise était un fait établi. Le soutien musulman de l'armée du Kaiser durant la Première Guerre mondiale, et ensuite du régime nazi pendant la Seconde Guerre mondiale, fut l'aboutissement d'un LONG LIEN HISTORIQUE ENTRE LES MUSULMANS ET L'ALLEMAGNE.

Depuis l'époque de ce pacte entre Charlemagne et Haroun, par l'intermédiaire de la tentative du Kaiser Wilhelm de se saisir de Jérusalem durant la Première Guerre mondiale et jusqu’à ce jour, les éléments à l’intérieur de l'Allemagne se sont traditionnellement considérés comme les protecteurs de l'Eglise catholique romaine. DEPUIS L’EPOQUE DE L'ECHEC DES GRANDES CROISADES, LES ELITES ALLEMANDES ONT TRAVAILLE AFIN DE TROUVER DES MOYENS DE S'EMPARER DU JOB DE PROTECTEUR DE JERUSALEM.

Récemment, dû aux actions du Vice-chancelier et ministre des Affaires étrangères de l'Allemagne, Frank-Walter Steinmeier, l'Allemagne a renforcé de façon agressive son dynamisme dans la diplomatie au Moyen-Orient. CETTE ACTION DEVANCE LA VISITE PROCHAINE D'UN PONTIFE ALLEMAND, JOSEF RATZINGER, SOUS SON NOM PAPAL DE BENOIT XVI, A JERUSALEM.

LES DIPLOMATIES DU VATICAN ET DE L’ALLEMAGNE EN ISRAËL SONT LIEES PAR UN OBJECTIF COMMUN: LA POSSESSION DE LA VIEILLE VILLE DE JERUSALEM, AINSI QUE DE LA MAJEURE PARTIE DE LA MOITIE EST DE LA VILLE. Les Juifs sont des pions dans ce grand jeu de la diplomatie internationale, et les Palestiniens sont les bidasses sur le terrain, bien trop disposés et désireux de faciliter la division de Jérusalem et l'annihilation de l'État d'Israël au cours de ce processus.

LE VATICAN A DEJA UNE FORTE PRESENCE A JERUSALEM, EN VERTU DU LIBRE ACCES A SES LIEUX SAINTS SUR LESQUELS ROME POSSEDE UNE JURIDICTION LEGALE, EN VERTU DE LA LOI ISRAELIENNE, Y COMPRIS SES INSTITUTIONS ET SES BIENS A JERUSALEM. LA CONSOLIDATION DE CES ACCORDS EST SURVENUE EN VERTU D'UN ACCORD BILATERAL APPELE “THE FUNDAMENTAL AGREEMENT BETWEEN THE HOLY SEE AND THE STATE OF ISRAEL” («L’accord fondamental entre le Saint-Siège et l'État d'Israël"), que le gouvernement israélien a signé avec le Vatican le 30 décembre 1993. LES TERMES DE CET ACCORD, COMPOSE EN SECRET, FURENT PAR LA SUITE TRANSFORMES EN LOI PAR LE PARLEMENT ISRAELIEN, LA KNESSET. Ce qui reste largement inconnu est le marché secret conclu par l'actuel Président israélien Shimon Peres et le peacenik de la gauche et ancien membre du parti Meretz, Yossi Beilin, largement connu comme étant "le caniche de Peres."

SIX MOIS APRES LA SIGNATURE DE CET ACCORD BILATERAL ENTRE ISRAËL ET LE VATICAN, LE 15 JUIN 1994, LE GOUVERNEMENT ISRAELIEN SIGNA UN NOUVEL ACCORD AVEC LE VATICAN APPROUVANT LA PARTICIPATION DE L'ÉGLISE CATHOLIQUE DANS LES NEGOCIATIONS VISANT DETERMINER L'AVENIR DE JERUSALEM. S’ENSUIVIT, EN FEVRIER 1996, L’ANNONCE EFFECTUEE PAR LE SECRETAIRE GENERAL DU VATICAN, SERGE SEBASTIAN, ET SELON LAQUELLE ROME RECONNAIT LA SOUVERAINETE PALESTINIENNE SUR LA PARTIE ORIENTALE DE JERUSALEM. LE VATICAN A AINSI REVELE SON BUT. A partir de là, Rome devait continuer à œuvrer activement, par l'intermédiaire de ses mandataires dans le « processus de paix », AFIN D’EXPLOITER LES REVENDICATIONS PALESTINIENNES COMME ETANT UN MOYEN DE DIVISER LA VILLE DE JERUSALEM EN PIECES, DE SE SAISIR DE LA VIEILLE CITE ET DE POSSEDER JERUSALEM-EST. CECI IMPLIQUAIT LA GESTION DE L'AGRESSION PALESTINIENNE COMME FAISANT PARTIE DE CE PROCESSUS, INDEPENDAMMENT DES SOUFFRANCES ET DES PERTES DE VIE QUE CELA ATTIRERAIT INEVITABLEMENT. CECI CONSTITUERAIT EN FAIT UNE PARTIE ESSENTIELLE VISANT A PRENDRE JERUSALEM-EST PAR LA FORCE EN CAS D'ECHEC DES MOYENS DIPLOMATIQUES. La même tactique avait été mise en place par l'Allemagne et Rome dans la péninsule des Balkans (cf. http://www.thetrumpet.com/index.php?page=book&q=1251.6.0.0 ) pour parvenir à un résultat désiré avec l’accord implicite des Nations Unies, avec les Serbes qui devenaient les parias aux yeux du monde. Cette fois, ce sont les Juifs qui sont cloués au pilori, en particulier depuis l'incursion de Gaza, au cours de la préparation à un résultat similaire à celui du Kosovo: la saisie de ce territoire iconique afin de le placer sous l'influence de Berlin et de Rome, avec la volonté tacite de l'Organisation des Nations Unies.

Le journaliste Joel Bainerman (cf. http://www.joelbainerman.com/articles/vatican.asp ), commentateur célèbre des affaires israéliennes, déclare : « L'OBJECTIF FINAL DU VATICAN EST DE PRENDRE LE CONTROLE DE LA VIEILLE CITE DE JERUSALEM HORS DE L'EMPRISE DE L'ÉTAT D'ISRAËL. À cette fin, ils (les gens du Vatican) ont un ACCORD SECRET AVEC ISRAËL et qui oblige Israël à respecter la revendication «extraterritoriale» de leur présence physique dans la ville. En bref, nous avons accepté le droit du Vatican à avoir de petites ambassades souveraines du Vatican souverain disséminées à travers notre capitale éternelle de Jérusalem. CE MEME VATICAN S'EST ENGAGE, EN PUBLIC ET DANS UN ACCORD ECRIT, A VEILLER A CE QUE LES PALESTINIENS OBTIENNENT LEUR SOUVERAINETE DANS LA VIEILLE VILLE DE JERUSALEM ».

Pourtant, AU-DELA DE LA PREUVE DE L'AGENDA CACHE DU VATICAN EXPOSEE PAR DES COMMENTATEURS, IL Y A LA "PAROLE PLUS SURE DE LA PROPHETIE", que nous avons bien documentée dans nos publications, et QUI PREVOIT L’ARRIVEE D’UN INDIVIDU QUI SERA LE CHEF SPIRITUEL D’UNE GRANDE INSTITUTION POLITICO-RELIGIEUSE CENTREE EN EUROPE, ETENDANT SES TENTACULES " VERS LE MIDI, VERS L'ORIENT, ET VERS LE PLUS BEAU DES PAYS " (Daniel 8:9).

Croyez-le ou non, votre Bible prophétise l'agenda caché du Vatican ! La presse et les médias restent fixés sur ce qu'ils croient être les erreurs de faiblesse d'un pape déconnecté de la réalité – en témoignent l'imbroglio concernant le discours de Benoît donné à Regensburg (Ratisbonne) et la dernière perturbation concernant la levée de l'excommunication des quatre évêques lefèvristes, y compris l’évêque Richard Williamson qui minimise l'Holocauste. De tels détournements ne sont qu'un écran de fumée visant à empêcher ceux que Lénine avait appelés de façon célèbre « les idiots utiles » de suivre l’odeur de la piste menant à L'HISTOIRE ULTIME DU VATICAN, LA PROCHAINE PRISE DE JERUSALEM PAR ROME !

Source: http://www.thetrumpet.com/index.php?q=6033.4423.0.0

Fin Citation

Ribaat : En Islam nous savons de l’Imposteur AD-DAJJAL BORGNE (L’Antéchrist) des choses étonnante sur son compte, il sera accompagnée de 70000 Juifs d’Ispahan, il tentera le monde et stationnera à Jérusalem, c’est là-bas aussi qu’il trouvera une fin misérable !


QUAND BENOIT XVI ECRIVAIT DANS UNE REVUE FACHO

Par Blaise Gauquelin | Journaliste | 08/04/2009 | 10H53, commentaire Ribaat mars 2012

Citation :

Un député autrichien a déterré un VIEUX TEXTE DE 1998 SIGNE DU CARDINAL RATZINGER DANS UNE PUBLICATION PANGERMANISTE.

Janvier 2009. KARL ÖLLINGER, UN DEPUTE ECOLOGISTE AUTRICHIEN QUI S'EST SPECIALISE DANS LE COMBAT CONTRE L'EXTREME DROITE FLORISSANTE DANS SON PAYS, TOMBE SUR UN HORS-SERIE DE LA REVUE DIE AULA, PARU A L'OCCASION DU 150E ANNIVERSAIRE DE LA REVOLUTION ALLEMANDE DE 1848.

AU MILIEU DES AFFABULATIONS DE NEGATIONNISTES DE DEPUTES D'EXTREME DROITE ET DE MEMBRES DU PARTI NEONAZI ALLEMAND NDP, IL TOMBE - EBERLUE - SUR UN TEXTE SIGNE DU CARDINAL RATZINGER  (L’ACTUEL PAPE BENOIT XVI) ET INTITULE « FREIHEIT UND WAHRHEIT » (« LIBERTE ET VERITE »).

EN FAIT, UNE CHARGE VIRULENTE CONTRE LES LIBERTES INDIVIDUELLES ET LE SYSTEME DEMOCRATIQUE, qui aujourd'hui encore, peut être consultée à Vienne, au Centre de documentation et d'archives sur la résistance (DÖW - cf. http://www.doew.at/ ), un organisme chargé de surveiller les mouvements extrémistes.

Embarras de l'Eglise

Dans un premier temps, le diocèse de Vienne a affirmé que le cardinal Ratzinger n'a jamais donné son feu vert pour une publication dans Die Aula : « Liberté et Vérité » était en fait un vieux texte datant de 1995, publié pour la première fois dans une revue chrétienne conservatrice.

PAS DE BOL, CELUI QUI AVAIT A L'EPOQUE NEGOCIE LA PUBLICATION AVEC LE SECRETAIRE DU CARDINAL A GARDE TOUS LES ECHANGES DE LEURS LETTRES : LE CARDINAL A BEL ET BIEN, A L'EPOQUE, DONNE SON ACCORD PAR ECRIT POUR UNE REPRODUCTION.

AUJOURD'HUI ENCORE, LES MILIEUX EXTREMISTES GERMANIQUES CONSIDERENT BENOIT XVI COMME L'UN DES LEURS et se flattent que le souverain ait publié dans leur revue. LE HORS-SERIE EST D'AILLEURS EN VENTE SUR INTERNET !

Die Aula défend les négationnistes

Cette information éclaire d'un jour nouveau le tournant idéologique du Vatican depuis que Benoît XVI a été nommé pape. L'HOMME, BAVAROIS DE NAISSANCE, PEUT EN EFFET DIFFICILEMENT EXPLIQUER AUJOURD'HUI N'AVOIR PAS SU CE QU'ETAIT DIE AULA EN 1998, LA REVUE ETANT PUBLIEE EN LANGUE ALLEMANDE. Elle soutenait alors clairement l'ascension de Jörg Haider et sa triste notoriété dépassait les frontières de la petite Autriche.

DIE AULA DEFEND LES NEGATIONNISTES ET ceux qu'elle nomme les « victimes de la liberté d'expression », à savoir LES HOMMES POLITIQUES D'EXTREME DROITE Qui sont condamnés pour offense à l'islam. ELLE CRITIQUE LES LOIS QUI REPRIMENT LES PROPOS REVISIONNISTES, FLIRTE TRES SOUVENT AVEC L'ANTISEMITISME ET TENTE DE REECRIRE L'HISTOIRE RECENTE DE L'AUTRICHE. LORS DE LA NOMINATION DE BENOIT XVI, ELLE AVAIT BRUYAMMENT FAIT PART DE SA JOIE.

Source : http://www.rue89.com/2009/04/08/quand-benoit-xvi-ecrivait-dans-une-revue-facho

Fin Citation

Ribaat : Dans ce texte ci-dessus, L’Ex-Nazi Joseph Ratzinger (actuelle pape Benoît XVI) à signer en 1998 un accord de reproduction dans al revue DIE AULA qui légitimisme l’extrême droite contre l’Islam !

Signe Satanique mitre papal

Signe Satanique sur la mitre papale sur l’Ex-Nazi Joseph Ratzinger (actuelle pape Benoît XVI)

Les textes ci-dessus ne sont que quelques exemples de 2005 à 2009 de l’agissement des semeurs de désordres sur la terre, de l’Ex-Nazi Joseph Ratzinger (Pape Benoit XVI) depuis sa nomination en 2005, du Vatican et du Nouvel Ordre Mondial.


CONCLUSION


Allah Qu’Il Soit Loué dit :

« Ne vous ai-Je pas engagés, enfants d'Adam, à ne pas adorer le Diable? Car il est vraiment pour vous un ennemi déclaré, et [ne vous ai-Je pas engagés] à M'adorer? Voilà un chemin bien droit. Et il a très certainement égaré un grand nombre d'entre vous. Ne raisonniez-vous donc pas? Voici l'Enfer qu'on vous promettait. Brûlez-y aujourd'hui, pour avoir mécru›. Ce jour-là, Nous scellerons leurs bouches, tandis que leurs mains Nous parleront et que leurs jambes témoigneront de ce qu'ils avaient accompli. Et si Nous voulions, Nous effacerions leurs yeux et ils courront vers le chemin. Mais comment alors pourront-ils voir? Et si Nous voulions, Nous les métamorphoserions sur place; alors ils ne sauront ni avancer ni revenir.

Coran : Sourate 36 Yasin verset 60 à 67

________________

« Ainsi, à chaque prophète avons-Nous assigné un ennemi : des diables d'entre les hommes et les djinns, qui s'inspirent trompeusement les uns aux autres des paroles enjolivées. Si ton Seigneur avait voulu, ils ne l'auraient pas fait ; laisse-les donc avec ce qu'ils inventent »

Coran : Sourate 6 Al-Anam, verset 112 

________________

 « Ils aiment semer le trouble et répandre la corruption sur la terre et travaillent dur pour y arriver: Et ils s'efforcent de semer le désordre sur le terre, alors qu'Allah n'aime pas les semeurs de désordre »

Coran : Sourate 5 Al-Maidah verset 64 

________________

«  Ils se servent d'une ruse, et Moi aussi Je me sers de Mon plan. »

Coran S86, v15 et 16

______________________

ALLAH DIT LA VERITE

  NOM

 

LIVRE 2

 

« Le Pape Blanc, Le Vatican et le Nouvel Ordre Mondial »

 

1er Edition Aout 2012

2ème Edition Novembre 2012

3ème Edition Février 2013

4ème Edition Octobre 2013


Ribaat 1433H-1434H

_____________________________________________

Toute vérité vient d’Allah, les erreurs viennent de nous même.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Ribaat Ribaat - dans ISLAM OU NOUVEL ORDRE MONDIAL

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche