DEPUIS JANVIER 2010 N.O.M 14 : « Le Pape Noir et les Jésuites, Initiateurs du Nouvel Ordre Mondial » (2/6) - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 août 2012 5 10 /08 /août /2012 21:40

Au nom d’Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux

N.O.M 14 :

« Le Pape Noir et les Jésuites, Initiateurs du Nouvel Ordre Mondial »

(2/6)

 Nouvel Ordre Mondial Taghout Injustice

----------o LE NOUVEL ORDRE MONDIAL OU TAGHOUT MONDIAL o----------

LIVRE 3

PARTIE 2 SUR 6



5/  L'Ordre des Jésuites Occulte et le Pape Noir !

Inspirez des articles de Greg Szymanski journaliste d'investigation indépendant

http://www.arcticbeacon.com/greg/

Commentaire Ribaat

mouharram 1432H / janvier 2011 mise à jour mars/avril 2012

 

 

1/ INTRODUCTION

 

Ribaat : QUI SE CACHE DERRIERE LES ILLUMINATI  ET FRANC-MACONS DU MONDE ?

 

LA REPONSE SOUS VOS YEUX :

NOTE IMPORTANTE: Que les Choses soient bien claires sur ce qui va suivre. Toute les Eglises ne vouent pas forcement un culte à Satan et le N.O.M et Tout leurs chrétiens, les gens des églises ne sont pas à mettre dans le même sac concernant la Pédophilie et autres Crimes! Seuls les coupables sont fautifs !!

 Vatican-a-Rome--Siege-Jesuites.jpg

Le Vatican à Rome, Siège des Jésuites chefs des Illuminati et Franc-maçons Mondiale !

Les Textes qui vont suivre sont les Plus Importants sur les Illuminati !! : Derrière les Illuminati criminels et occulte se cache en réalité un Ennemi humain Démoniaque qui Donne les Ordres,  à l’image d’un fauve noire aux yeux rouge profond au fond de la nuit et introuvable le jour et qui évite les caméras !

Vous allez être écœurés d’apprendre que ce sont L’ORDRE DES JESUITES ou compagnie de jésus, ces hommes qui salissent le nom de jésus (paix sur lui) sont baignés de sang humains et animaux, aussi appelé « la société de Jésus » dont Jésus et bien sur INNOCENT de cette propagande occulte et unique mafia mondiale en son genre, puisque c’est à cause des Jésuites que plus de 400 ANS LA CORRUPTION BAT SUR TERRE. Comme nous le dit Allah dans Son Livre, Le Coran, ils y sèment le désordre sur la terre, et y travaille dur pour cela !!

Plus les articles sont publiés plus vous connaitrez la vérité, et plus le puzzle sera assemblé. A quoi ressemblera ce puzzle une fois toute les preuves publiés et les doutes tombés inchaAllah : LE VISAGE DE SATAN !! Imaginez donc. 

C’est tout à fait logique est normal, la Connexion Chefs Jésuites-Généraux Illuminati-Alliés et Franc-maçonnerie représentent des hommes païens sous la religion Luciférienne, ils adorent Satan.

Quel qu’ils soient, Ces égarés ne savent pas que Satan ce jouent d’eux et sont vouaient à la ruine sur terre, dans leur tombe et enfin dans l’Au-delà en persistant ainsi jusqu’à la mort, et sans repentir sincère envers Allah le Tout Pardon. Cependant Allah ne guide pas les Pervers !!

En effet, Satan le Djinn Démon et Chef, attaque l’homme depuis la création d’Adam ! VOUS IMAGINEZ UN PEUT L’EXPERIENCE MALEFIQUE QU’IL A ACCUMULER A TRAVERS LES AGES EN PLUS D’AVOIR ETE CREER PLUSIEURS CENTAINES D’ANNEES AVANT ADAM ?

Le Coran et les Hadiths du Dernier Prophète : Mohammed (Paix et Bénédiction d’Allah sur lui) sont manifestent et explicitent sur SATAN Le lapidé ! Ennemi numéro 1 de l’homme !

Ce Rapport est le premier texte : SUR L’ORDRE DES JESUITE DU VATICAN, CHEFS DES ILLUMINATI ! Et les Rapports suivant sont plus conséquent.

Vous serez ainsi armer sur la compréhension du monde ! Cet Introduction Importante terminer, passons les Preuves pour ceux et celles qui ont soifs de savoir et de justice :

2/ LE POUVOIR OCCULTE DES JESUITES DU VATICAN : GOUVERNEURS DES ILLUMINATI ET DES FRANC-MACONS DU MONDE 

 Confessions-eveque-Gerard-Bouffard-sur-Jesuites.jpg

Confessions de l’évêque Gérard Bouffard sur les Jésuites !

Citation  de Greg Szymanski journaliste d'investigation indépendant :

L'ancien évêque du Guatemala dénonce le contrôle des Jésuites et du Vatican sur le Nouvel Ordre Mondial. Selon l'ancien évêque Gérard Bouffard, le chef des Jésuites, Peter Hans Kolvenbach (Ribaat : 29ème Général, remplacer depuis 2008 à nos jour 2012 par le 30ème Général des Jésuites : Adolfo Nicolas), donne l'ordre de marche au Pape. Il appuie dès lors les accusations faites par Alberto Rivera sur l'ordre sinistre des Jésuites.

L'ancien évêque du Guatemala, Gerard Bouffard, a affirmé que le Vatican est "celui qui contrôle en réalité spirituellement" les Illuminati et le Nouvel Ordre Mondial. Dans le même temps, les Jésuites, à travers le Pape noir, Peter Hans Kolvenbach, contrôlent la hiérarchie du Vatican et l'église catholique romaine.

L'évêque Bouffard, qui a quitté l'église catholique et vivant au Canada, a basé sa conclusion après avoir travaillé six ans comme prêtre du Vatican, assigné à la correspondance sensible entre le Pape et les dirigeants de l'ordre des Jésuites résidant à Borgo Santo Spirito 5, proche du Carré St-Pierre.

"En effet, l'homme connu sous le nom de Pape noir contrôle toutes les décisions majeures faites par le Pape (Blanc) et contrôle alternativement les Illuminati," a déclaré en 2006 l'évêque Bouffard la semaine dernière dans une émission de Greg Szymanski, le journal d'investigation, sur la radio GCNLive.com où les archives de ses déclarations saisissantes peuvent être entendues dans leur intégralité. (En Anglais)

"Je sais que ceci est vrai depuis que j'ai travaillé des années au Vatican et voyagé avec le Pape Jean-Paul 2. Le Pape (tunique blanche) prend ses ordres de marche du Pape noir. Les Jésuites sont en définitive les véritables dirigeants du Nouvel Ordre Mondial, avec des opérations d'infiltration d'autres religions et gouvernements du monde dans le but d'apporter un gouvernement fasciste mondial et une religion mondiale basée sur le satanisme et la religion Luciférienne.

 

l-Ex-Nazi-Jospeh-Ratzinger-dit-Pape-Benoit-XVI.jpg

Bienvenue Au Musée des Horreurs : Ci dessus l’Ex-Nazi Jospeh Ratzinger dit Pape Benoit XVI  déguisé en « père noël païen » celui qui reçoit les ordres de son maitre c'est-à-dire le Pape Noir Jésuite Général Adolfo Nicolas (le 30ème depuis 2008) et qui évite les caméras. Son visage en dit long, sur sa complicité !

 

L'évêque Bouffard : « Personne n'imagine à quel point les dégâts qu'ils causent et vont encore causer sont diaboliques, alors qu'ils agissent sous une couverture parfaite qui les fait apparaître comme « des hommes de Dieu. » (Ribaat : Au jour de la Résurrection ces genres de vermines marcheront à partir de leurs face, devant cette scène qui ne laisse pas indifférent, les gens questionneront à leur sujet, il leur sera dit qu’ils étaient sur terre bien en apparence mais mauvais dans leur actes (double face), en effet ont ne dupe pas Allah le Dieu Unique Vengeur des opprimés !)

Les révélations de première main de l'évêque Bouffard sur ce danger diabolique au sein de la hiérarchie du Vatican et particulièrement dans l'ordre des Jésuites confirme le témoignage d'autres chercheurs, comme Bill Hughes, auteur du livre "Secret Terrorists", ainsi que le spécialiste de l'ordre Jésuite, Eric Jon Phelps, auteur de "Vatican assassins".

L'évêque Bouffard affirme que le pouvoir occulte des Jésuites s'étend à travers le monde, incluant une solide infiltration du gouvernement fédéral des Etats-Unis d'Amérique (Les Illuminati), du Conseil des Relations Etrangères (CFR) et des organisations religieuses majeures. Selon l'évêque Bouffard, les Jésuites agissent comme les caméléons, prenant l'identité des Protestants, des Mormons, des Baptistes et des Juifs, dans l'intention d'amener la déchéance de l'Amérique en dirigeant le pays grâce à une religion mondiale Luciférienne basée à Jérusalem.


 


Ribaat : Ce qui explique, Hier dans l’Histoire et par étape, La création du partie Hitlérien Nazie qui déclencha la Seconde Guerre Mondiale, S’en suivie le meurtre des juifs innocents d’Europe par millions, S’en suivie la fin de la seconde guerre mondiale en détruisant l’allié Nazie, S’en suivie la création sur papier d’une terre pour les juifs appeler « Israël » par l’O.N.U Illuminati, S’en suivie le vols des terres Islamique et meurtre des musulmans innocents de Palestine pour imposer « Israël », Enfin S’en suivra, selon leur plan et Seul Allah est Gérant de Sa création, la futur capital mondial par un bouleversement économique planétaire généraliser et la création d’une monnaie mondiale pour la conquête du monde par Tout les Sataniques Confondues et Alliés! Pour Conclure InchaAllah aux Signes du retour de l’Islam Rayonnant la Terre de Justice comme elle a été remplis d’injustice tôt ou tard!

 

 


 

"Le Vatican contrôle et dirige tout en Israël dans l'intention de détruire les Juifs", continue l'évêque Bouffard. Le véritable objectif de l'ordre des Jésuites serait d'amener tous les dirigeants du monde dans un conflit mondial majeur qui détruira au final l'Amérique, le Proche-Orient et Israël. "Ils détruisent tout de l'intérieur et veulent amener la destruction de l'église catholique, dans le but d'y introduire une religion mondiale basée sur le Satanisme. Cela peut d'ailleurs se voir dans les paroles de la messe, qui exaltent la mort, ainsi que dans les symboles qui ornent les églises, relevant typiquement du satanisme."

Après son service à Rome, l'évêque Bouffard servit en Afrique et au Guatemala, s'élevant à une position de pouvoir au sein de l'église. Peu importe comment, avec ce pouvoir religieux est venue l'affiliation à la franc-maçonnerie, dans laquelle il devint membre des trente septième degrés, pratique en apparence réprouvée par l'église catholique romaine. En droit canonique, un membre de loge maçonnique est immédiatement excommunié. Mais selon l'évêque Bouffard, la Franc-maçonnerie est utilisée par l'église pour exécuter ses desseins secrets. Des prêtres de haut rang, des évêques, des cardinaux et même des papes auraient rejoint des sociétés secrètes avec d’autres personnes dans des positions de pouvoir dans les autres religions et les gouvernements, beaucoup travaillant ensemble pour faire avancer l’agenda diabolique des Illuminati OCCULTE !

Ses déclarations éclairent d'un jour nouveau des rapports qui furent publiés dans des journaux italiens et français au début des années 1980 dont le journaliste italien Mino Pecorelli fut assassiné par la Franc-maçonnerie: plus de 150 prêtres hauts placés avaient été dévoilés comme membres de la Franc-maçonnerie, dont la fameuse loge maçonnique P2 en Italie, et d'autres sociétés secrètes.


 


Ribaat : Voici la liste publié : Extrait  du Rapport : « LISTE DES FRANC-MACONS DU VATICAN »   http://le-nouvel-ordre-mondial-illuminati.over-blog.com/article-liste-des-franc-ma-ons-du-vatican-63574729.html

 

Extrait :

Publiée le 10 août 1976 par le magazine Panorama, puis complétée, le 12 septembre 1978 dans l’Osservatore Politico par le journaliste italien Mino Pecorelli, qui sera assassiné dans la rue dans sa voiture quelques temps plus tard en 1979. C’est à la suite du scandale médiatique qui éclata en Italie à l’occasion de la publication en 1976 dans Panorama de cette première liste de Prélats Francs-Maçons, que Montini-Paul 6 se sentit obligé d’envoyer, immédiatement et sans explications, en exil à Téhéran en tant que « pro-nonce apostolique », Annibale Bugnini, l’artisan principal OCCULTE !

Le nom de chaque individu est suivi de sa position officielle lorsqu’elle est connue, de la date de son inscription aux registres de la Franc-Maçonnerie en Italie, de son code #, et de son nom de code lorsqu’il est connu.

1. Albondi, Alberto. Bishop of Livorno, (Leghorn). Initiated 8-5-58; I.D. # 7-2431.

2. Abrech, Pio. In the Sacred Congregation Bishops. 11-27-67; # 63-143.

3. Acquaviva, Sabino. Professor of Religion at the University of Padova, (Padua).12-3-    69; # 275-69.

4. Alessandro, Father Gottardi. (Addressed as Doctor in Masonic meetings.) President of Fratelli Maristi. 6-14-59.

5. Angelini Fiorenzo. Bishop of Messenel Greece. 10-14-57; # 14-005.

6. Argentieri, Benedetto. Patriarch to the Holy See. 3-11-70; # 298-A.

7. Bea, Augustin. Cardinal. Secretary of State (next to Pope) under Pope John XXIII and Pope Paul VI.

8. Baggio, Sebastiano. Cardinal. Prefect of the Sacred Congregation of Bishops. (This is a crucial Congregation since it appoints new Bishops.) Secretary of State under Pope John Paul II from 1989 to 1992. 8-14-57; # 85-1640. Masonic code name "SEBA." He controls consecration of Bishops.

9. Balboni, Dante. Assistant to the Vatican Pontifical . Commission for Biblical Studies. 7-23-68; # 79-14 "BALDA."

10. Baldassarri Salvatore. Bishop of Ravenna, Italy. 2-19-58; # 4315-19. "BALSA."

11. Balducci, Ernesto. Religious sculpture artist. 5-16-66; # 1452-3.

12. Basadonna, Ernesto. Prelate of Milan, 9-14-63; # 9-243. "BASE."

13. Batelli, Guilio. Lay member of many scientific academies. 8-24-59;# 29-A. "GIBA."

14. Bedeschi, Lorenzo. 2-19-59; # 24-041. "BELO."

15. Belloli, Luigi. Rector of Seminar; Lombardy, Ita- ly. 4-6-58; # 22-04. "BELLU."

16. Belluchi, Cleto. Coadjutor Bishop of Fermo, Italy. 6-4-68; # 12-217.

17. Bettazzi, Luigi. Bishop of Ivera, Italy. 5-11-66; # 1347-45. "LUBE."

18. Bianchi, Ciovanni. 10-23-69; # 2215-11. "BIGI."

19. Biffi, Franco, Mgr. Rector of Church of St. John Lateran Pontifical University. He is head of this University and controls what is being taught. He heard confessions of Pope Paul VI. 8-15-59. "BIFRA."

20. Bicarella, Mario. Prelate of Vicenza, Italy. 9-23-64; # 21-014. "BIMA."

21. Bonicelli, Gaetano. Bishop of Albano, Italy. 5-12-59; # 63-1428, "BOGA."

22. Boretti, Giancarlo. 3-21-65; # 0-241. "BORGI."

23. Bovone, Alberto. Substitute Secretary of the Sacred Office.3-30-67; # 254-3. "ALBO."

24. Brini, Mario. Archbishop. Secretary of Chinese, Oriental, and Pagans. Member of Pontifical Commission to Russia. Has control of rewriting Canon Law. 7-7-68; # 15670. "MABRI."

25. Bugnini, Annibale. Archbishop. Wrote Novus Ordo Mass. Envoy to Iran, 4-23-63; # 1365-75. "BUAN."

26. Buro, Michele. Bishop. Prelate of Pontifical Commission to Latin America, 3-21-69; # 140-2. "BUMI."

27. Cacciavillan, Agostino. Secretariat of State. 11-6-60; # 13-154.

28.  28. Cameli, Umberto. Director in Office of the Ecclesiastical Affairs of Italy in regard to education in Catholic doctrine. 11-17-60; # 9-1436.

29. Caprile, Giovanni. Director of Catholic Civil Affairs. 9-5-57; # 21-014. "GICA."

30. Caputo, Giuseppe. 11-15-71; # 6125-63. "GICAP."

31. Casaroli, Agostino. Cardinal. Secretary of State (next to Pope) under Pope John Paul II since July 1, 1979 until retired in 1989. 9-28-57; # 41-076. "CASA."

32. Cerruti, Flaminio. Chief of the Office of the University of Congregation Studies. 4-2-60; # 76-2154. "CEFLA."

33. Ciarrocchi, Mario. Bishop. 8-23-62; # 123-A. "CIMA."

34. Chiavacci, Enrico. Professor of Moral Theology, University of Florence, Italy. 7-2-70; # 121-34. "CHIE."

35. Conte, Carmelo. 9-16-67; # 43-096. "CONCA."

36. Csele, Alessandro. 3-25-60; # 1354-09. "ALCSE."

37. Dadagio, Luigi. Papal Nuncio to Spain. Archbishop of Lero. 9-8-67. # 43-B. "LUDA."

38. D'Antonio, Enzio. Archbishop of Trivento. 6-21-69; # 214-53.

39. De Bous, Donate. Bishop. 6-24-68; # 321-02. "DEBO."

40. Del Gallo Reoccagiovane, Luigi. Bishop.

41. Del Monte, Aldo. Bishop of Novara, Italy. 8-25-69; # 32-012. "ADELMO."

42. Faltin, Danielle. 6-4-70; # 9-1207. "FADA."

43. Ferraioli, Giuseppe. Member of Sacred Congregation for Public Affairs. 11-24-69; # 004-125. "GIFE."

44. Franzoni, Giovanni. 3-2-65; # 2246-47. "FRAGI."

45. Gemmiti, Vito. Sacred Congregation of Bishops. 3-25-68; # 54-13. "VIGE."

46. Girardi, Giulio. 9-8-70; # 1471-52. "GIG."

47. Fiorenzo, Angelinin. Bishop. Title of Commendator of the Holy Spirit. Vicar General of Roman Hospitals. Controls hospital trust - funds. Consecrated Bishop 7-19-56; joined Masons 10-14-57.

48. Giustetti, Massimo. 4-12-70; # 13-065. "GIUMA."

49. Gottardi, Alessandro. Procurator and Postulator General of Fratelli Maristi. Archbishop of Trent. 6-13-59; # 2437-14. "ALGO."

50. Gozzini, Mario. 5-14-70; # 31-11. "MAGO."

51. Grazinai, Carlo. Rector of the Vatican Minor Seminary. 7-23-61; # 156-3. "GRACA."

52. Gregagnin, Antonio. Tribune of First Causes for Beatification. 10-19-67; # 8-45. "GREA."

53. Gualdrini, Franco. Rector of Capranica. 5-22-61; # 21-352. "GUFRA."

54. Ilari, Annibale. Abbot. 3-16-69; # 43-86. "ILA."

55. Laghi, Pio. Nunzio, Apostolic Delegate to Argentina, and then to U.S.A. until 1995. 8-24-69; # 0-538. "LAPI."

56. Lajolo, Giovanni. Member of Council of Public Affairs of the Church. 7-27-70; # 21-1397. "LAGI."

57. Lanzoni, Angelo. Chief of the Office of Secretary of State. 9-24-56; # 6-324. "LANA."

58. Levi, Virgillio (alias Levine), Monsignor. Assistant Director of Official Vatican Newspaper, l'Osservatore Romano. Manages Vatican Radio Station. 7-4-58; # 241-3. "VILE."

59. Lozza, Lino. Chancellor of Rome Academy of St. Thomas Aquinas of-Catholic Religion. 7-23-69; # 12-768. "LOLI."

60. Lienart, Achille. Cardinal. Grand Master top Mason. Bishop of Lille, France. Recruits Masons. Was leader of progressive forces at Vatican II Council.

61. Macchi, Pasquale. Cardinal. Pope Paul's Prelate of Honour and Private Secretary until he was excommunicated for heresy by Pope Paul VI. Was reinstated by Secretary of State Jean Villot, and made a Cardinal. 4-23-58; # 5463-2. "MAPA."

62. Mancini, Italo. Director of Sua Santita. 3-18-68; # l551-142. "MANI."

63. Manfrini, Enrico. Lay Consultor of Pontifical Commission of Sacred Art. 2-21-68; # 968-c. "MANE."

64. Marchisano, Francesco. Prelate Honour of the Pope. Secretary Congregation for Seminaries and Universities of Studies. 2-4-61; 4536-3. "FRAMA."

65. Marcinkus, Paul. American bodyguard for imposter Pope. From Cicero, Illinois. Stands 6'4". President for Institute for Training Religious. 8-21-67; # 43-649. Called "GORILLA." Code name "MARPA."

66. Marsili, Saltvatore. Abbot of Order of St. Benedict of Finalpia near Modena, Italy. 7-2-63; # 1278-49. "SALMA."

67. Mazza, Antonio. Titular Bishop of Velia. Secretary General of Holy Year, 1975. 4-14-71. # 054-329. "MANU."

68. Mazzi, Venerio. Member of Council of Public Affairs of the Church. 10-13-66; # 052-s. "MAVE."

69. Mazzoni, Pier Luigi. Congregation of Bishops. 9-14-59; # 59-2. "PILUM."

70. Maverna, Luigi. Bishop of Chiavari, Genoa, Italy. Assistant General of Italian Catholic Azione. 6-3-68; # 441-c. "LUMA."

71. Mensa, Albino. Archbishop of Vercelli, Piedmont, Italy. 7-23-59; # 53-23. " MENA."

72. Messina, Carlo. 3-21-70; # 21-045. "MECA."

73. Messina, Zanon (Adele). 9-25-68; # 045-329. " AMEZ."

74. Monduzzi, Dino. Regent to the Prefect of the Pontifical House. 3-11 -67; # 190-2. "MONDI."

75. Mongillo, Daimazio. Professor of Dominican Moral Theology, Holy Angels Institute of Roma. 2-16-69; # 2145-22. "MONDA."

76. Morgante, Marcello. Bishop of Ascoli Piceno in East Italy. 7-22-55; # 78-3601. MORMA."

77. Natalini, Teuzo. Vice President of the Archives of Secretariat of the Vatican. 6-17-67; # 21-44d. "NATE."

78. Nigro, Carmelo. Rector of the Seminary, Pontifical of Major Studies. 12-21-70; # 23-154. "CARNI."

79. Noe, Virgillio. Head of the Sacred Congregation of Divine Worship. He and Bugnini paid 5 Protestant Ministers and one Jewish Rabbi to create the Novus Ordo Mass. 4-3-61; # 43652-21. "VINO."

80. Palestra, Vittorie. He is Legal Council of the Sacred Rota of the Vatican State. 5-6-43; # 1965. "PAVI."

81. Pappalardo, Salvatore. Cardinal. Archbishop of Palermo, Sicily. 4-15-68; # 234-07. "SALPA."

82. Pasqualetti, Gottardo. 6-15-60; # 4-231. "COPA."

83. Pasquinelli, Dante. Council of Nunzio of Madrid. 1-12-69; # 32-124. "PADA."

84. Pellegrino, Michele. Cardinal. Called "Protector of the Church", Archbishop of Torino (Turin, where the Holy Shroud of Jesus is kept). 5-2-60; # 352-36. "PALMI."

85. Piana, Giannino. 9-2-70; # 314-52. "GIPI."

86. Pimpo, Mario. Vicar of Office of General Affairs. 3-15-70; # 793-43. "PIMA."

87. Pinto, Monsignor Pio Vito. Attaché of Secretary of State and Notare of Second Section of Supreme Tribunal and of Apostolic Signature. 4-2-70; # 3317-42. "PIPIVI."

88. Poletti, Ugo. Cardinal. Vicar of S.S. Diocese of Rome. Controls clergy of Rome since 3-6-73. Member of Sacred Congregation of Sacraments and of Divine Worship. He is President of Pontifical Works and Preservation of the Faith. Also President of the Liturgical Academy. 2-17-69; # 32-1425. "UPO."

89. Rizzi, Monsignor Mario. Sacred Congregation of Oriental Rites. Listed as "Prelate Bishop of Honour of the Holy Father, the Pope." Works under top-Mason Mario Brini in manipulating Canon Law. 9-16-69; # 43-179. "MARI," "MONMARI."

90. Romita, Florenzo. Was in Sacred Congregation of Clergy. 4-21-56; # 52-142. "FIRO."

91. Rogger, Igine. Officer in S.S. (Diocese of Rome). 4-16-68; # 319-13. "IGRO."

92. Rossano, Pietro. Sacred Congregation of Non-Christian Religions. 2-12-68; # 3421-a. "PIRO."

93. Rovela, Virgillio. 6-12-64; # 32-14. "ROVI."

94. Sabbatani, Aurelio. Archbishop of Giustiniana (Giusgno, Milar Province, Italy). First Secretary Supreme Apostolic Segnatura. 6-22-69; # 87-43. "ASA"

95. Sacchetti, Guilio. Delegate of Governors - Marchese. 8-23-59; # 0991-b. "SAGI."

96. Salerno, Francesco. Bishop. Prefect Atti. Eccles. 5-4-62; # 0437-1. "SAFRA"

97. Santangelo, Franceso. Substitute General of Defense Legal Counsel. 11-12-70; # 32-096. "FRASA."

98. Santini, Pietro. Vice Official of the Vicar. 8-23-64; # 326-11. "SAPI."

99. Savorelli, Fernando. 1-14-69; # 004-51. "SAFE."

100. Savorelli, Renzo. 6-12-65; # 34-692. "RESA."

101. Scanagatta, Gaetano. Sacred Congregation of the Clergy. Member of Commission of Pomei and Loreto, Italy. 9-23-71; # 42-023. "GASCA."

102. Schasching, Giovanni. 3-18-65; # 6374-23. "GISCHA," "GESUITA."

103. Schierano, Mario. Titular Bishop of Acrida (Acri in Cosenza Province, Italy.) Chief Military Chaplain of the Italian Armed Forces. 7-3-59; #14-3641. "MASCHI."

104. Semproni, Domenico. Tribunal of the Vicarate of the Vatican. 4-16-60; # 00-12. "DOSE."

105. Sensi, Giuseppe Mario. Titular Archbishop of Sardi (Asia Minor near Smyrna). Papal Nunzio to Portugal. 11-2-67; # 18911-47. "GIMASE."

106. Sposito, Luigi. Pontifical Commission for the Archives of the Church in Italy. Head Administrator of the Apostolic Seat of the Vatican.

107. Suenens, Leo. Cardinal. Title: Protector of the Church of St. Peter in Chains, outside Rome. Promotes Protestant Pentecostalism (Charismatics). Destroyed much Church dogma when he worked in 3 Sacred Congregations: 1) Propagation of the Faith; 2) Rites and Ceremonies in the Liturgy; 3) Seminaries. 6-15-67; # 21-64. "LESU."

108. Trabalzini, Dino. Bishop of Rieti (Reate, Peruga, Italy). Auxiliary Bishop of Southern Rome. 2-6-65; # 61-956. "TRADI."

109. Travia, Antonio. Titular Archbishop of Termini Imerese. Head of Catholic schools. 9-15-67; # 16-141. "ATRA."

110. Trocchi, Vittorio. Secretary for Catholic Laity in Consistory of the Vatican State Consultations. 7-12-62; # 3-896. "TROVI."

111. Tucci, Roberto. Director General of Vatican Radio. 6-21-57; # 42-58. "TURO."

112. Turoldo, David. 6-9-67; # 191-44. "DATU."

113. Vale, Georgio. Priest. Official of Rome Diocese. 2-21-71; # 21-328. "VAGI."

114. Vergari, Piero. Head Protocol Officer of the Vatican Office Segnatura. 12-14-70; # 3241-6. "PIVE."

Villot, Jean. Cardinal. Secretary of State during Pope Paul VI. He is Camerlengo (Treasurer). "JEANNI," "ZURIGO."

116. Zanini, Lino. Titular Archbishop of Adrianopoli, which is Andrianopolis, Turkey. Apostolic Nuncio. Member of the Revered Fabric of St. Peter's Basilica.

…..

Fin Extrait

Après avoir quitté l’Eglise, l’Evêque Bouffard s’est aussi racheté et a demandé au défunt prêtre jésuite, Fr. Alberto Rivera, de lui pardonner. Fr. Rivera était un des rares prêtres jésuites à avoir le courage de dénoncer les intentions diaboliques de l’Ordre des Jésuites en se présentant pour révéler comment qu’il avait travaillé comme un des infiltrateurs de l’Ordre des Jésuite en Amérique avec le devoir d’infiltrer les Églises Protestantes et Baptistes avec l’intention de les détruire de l’intérieur.

« Lorsque j’étais un Évêque et toujours loyal à l’Eglise, j’avais écrit une lettre pour dénoncer le Fr. Rivera et recommander sa mort, » a dit l’Evêque Bouffard. « Quand je me suis rendu compte de la vérité, j’ai recherché le Fr. Rivera et lui et demandé pardon. Nous sommes devenus de bons amis et je sais qu’il disait la vérité… »

« Je sais que les Jésuites ont essayé de modifier la vérité, en disant qu’il n’avait jamais été un prêtre et en détruisant toutes les preuves à ce sujet. Ils ont essayé de faire la même chose pour moi, mais Fr. Rivera disait la vérité sans question. Je sais ceci pour être un fait et j’étais même avec lui plusieurs semaines avant sa mort. Il souffrait terriblement après avoir été empoisonné avec de l’acide. Comme je l’ai déjà dit, vous ne pouvez pas imaginer les souffrances et les destructions qui ont été provoquées et seront provoquées par les Jésuites »

Dans un article intitulé : Alberto : Le Grand BrouHaHa, un écrivain inconnu qui a suivi la carrière de l’Evêque Bouffard et sa connexion avec le Fr. Rivera avait ceci à dire, incluant les difficultés du Vatican d’essayer de camoufler les accusations de Rivera et de Bouffard :

« Puis, il y a le témoignage corroborant fourni par le Fr. Gérard Bouffard. Il était un évêque de haut niveau né au Québec, Canada. Il s’est élevé des niveaux inférieurs de son ordre pour devenir un assistant pendant plusieurs années à des Papes comme Paul 6 et Jean Paul 2. Il s’est converti au protestantisme et déclare être celui qui avait reçu l’ordre d’éliminer Rivera. Dans un documentaire appelé : Révélant le Mystère Derrière les Symboles Catholiques (Unveiling the Mystery Behind Catholic Symbols), Bouffard montre un luxueux stylo plaqué en or de 18 carats qui contient une encre spéciale qui disparaît avec laquelle les autorités du Saint Office signent les documents classés top secret. Il réclame, « Avec ce stylo que j’ai dans la main, j’ai signé l’ordre d’exécuter le Dr Rivera ». Du matériel de manteau et de poignard assez dramatiques ! Son ancienne position de haut profil en ferait une cible assez facile à discréditer… Pourtant, le silence est assourdissant. »

« Le Vatican a aussi ses propres problèmes de crédibilité à s’occuper. D’un contexte historique, les déclarations d’Alberto comme étant un Jésuite qui travaille clandestinement pour détruire les églises protestantes ne sont pas aussi insensées qu’il peut paraître. Les Jésuites ont été créés en 1541 par Ignace de Loyola dans ce seul objectif (bien que quelques Jésuites argumentent à ce sujet, naturellement). Ils se sont engagés dans des histoires sales, des assassinats, et des complots traîtres innombrables depuis leur création. Le Bureau de l’Inquisition était une excroissance de leur mission qui a eu pour résultat le meurtre et/ou torture de millions de gens innocents pour « hérésie ». Ce département a, depuis ce temps, été renommé Le Saint Office, mais les Jésuites ne se sont jamais embarrassé d’un changement de nom. Jusqu’à quel point leurs objectifs ont-ils changé avec le temps est aussi incertain. Aucune organisation n’est très transparente et les deux servent les intérêts du Pape. Les mauvaises réputations ne sont pas facilement oubliées. »

A travers l’histoire, l’Ordre des Jésuites a été engagé dans des guerres et des génocides, étant formellement expulsés de beaucoup de pays, y compris la France et l’Angleterre. Comme des chercheurs déclarent que les Jésuites sont les vrais contrôleurs spirituels du Nouvel Ordre Mondial, l’auteur Phelps a aussi exigé le bannissement de l’Ordre dans ce pays.

Cependant, avec plus de 28 universités majeures d’un océan à l’autre, l’Ordre a créé une puissante emprise politique et financière dans ce pays, y compris le contrôle secret du Conseil sur les Relations Étrangères (CFR) et le contrôle de beaucoup de banques comme la Bank of America et le système bancaire de la Réserve Fédérale, rendant l’appel pour un bannissement de Phelps une tâche difficile sinon improbable.

Fin de citation de Greg Szymanski

3/ L’HISTOIRE DE L’ORDRE DIABOLIQUE DES JESUITES

L’Emblème de l’Ordre des Jésuites Occulte 1

L’Emblème de l’Ordre des Jésuites Occulte et Luciférien, Chefs des Illuminati et Fran-maçons, et initiateur du Nouvel Ordre Mondial

Citation Inspirez des articles de Greg Szymanski journaliste d'investigation indépendant:

 « Officiellement, « L’ordre Jésuite », ou « La Compagnie de Jésus » abrégée s.j. : Societas Jesu est une congrégation fondée par Ignace de Loyola et approuvée en 1540. On appelle ses membres les Jésuites. C’est l’un des trois ordres religieux numériquement les plus importants de l’Église catholique, avec 19 200 membres en 2007. Son actuel supérieur général est Adolfo Nicolás. Les Jésuites peuvent être prêtres, frères ou étudiants (appelés également « scolastiques »). Comme les autres religieux catholiques, ils professent les trois vœux de pauvreté, de chasteté et d’obéissance à leur supérieur, après leurs deux années de noviciat. Ils prononcent aussi un vœu qui leur est propre : l’obéissance au pape. »

Source, d’après wikipédia ?!

Mais qu’en est-il réellement ? Pour beaucoup, il s’agit bien de la confrérie qui dirigent toutes les autres, avec à sa tête, le nommé pape noir, donnant directement ses ordres au pape blanc, se gardant bien de trop apparaitre en public. Les chercheurs dits conspirationnistes ont tendance à souvent passer outre cet ordre. Il s’agit effectivement d’un des plus opaques, et l’information à son sujet est vraiment sous le sceau du secret. Historiquement, on sait qu’on leur doit tout de même un certains nombre de système de notre société moderne, comme par exemple, les services secrets jésuites, sur lesquels beaucoup de gouvernement calqueront le fonctionnement, les plus proches dans la méthodologie de terrain étant surement les SS (Nazie) , le Soleil Noir.

« Les jésuites ont répandu dans l’Eglise les ténèbres les plus épaisses qui soient jamais sorties du puits de l’abîme  » Blaise Pascal

Voilà une information qui n’a pas encore été révélée de manière explicite. Quelques chercheurs sur le thème des illuminati ont mentionné ce groupe – dont chacun connaît le nom depuis toujours – mais ils ont contourné l’obstacle. Désinformation ?
En clair, ce groupe qui manipule la politique mondiale depuis quatre siècles a pour nom « COMPAGNIE DE JESUS ». C’est en réalité une société secrète dissimulée sous l’apparence d’une congrégation de prêtres.

La « Compagnie de Jésus » est la société secrète la plus structurée et sans doute la plus active sur la terre. (Ribaat : dont Jésus -paix sur lui- et bien sur INNOCENT de cette propagande occulte en son nom.)

C’est en tout cas le seul groupe qui ait réellement des pouvoirs occultes concentrés et efficaces. Cela est ignoré par la plupart des gens qui croient que les Jésuites sont un ordre ecclésiastique dédié à l’éducation de la belle jeunesse issue de la bourgeoisie. Et il est vrai que les élites occidentales sont passées par ce moule, mais être un élève des jésuites ne fait pas de vous un Jésuite. Cela vous marque tout au plus, comme une trace psychique. Les Jésuites initiés, c’est tout autre chose. Nous ne parlons pas du père jésuite de base, assez sympathique au demeurant, que vous avez pu croiser dans un collège, une organisation sociale ou un centre éducatif. Non, nous parlons des initiés, les Profès du grade du 4° VŒU. C’est parmi eux que sont recrutés les serviteurs de la cour de Satan, les véritables illuminati.

Question : Les Illuminati sont-ils des Jésuites d’un grade supérieur ?

Les Illuminati sont de vrais Jésuites et vice-versa. Il ne peut pas en être autrement. Les Jésuites ont fondé le célèbre ordre des Illuminés de Bavière en Allemagne qui est devenu un leurre pour amateur de curiosités initiatiques. Si cet ordre était vraiment une société secrète, vous ne le connaîtriez pas. Car ce qui est vraiment secret demeure secret. Par contre, l’ordre intérieur des Jésuites est une véritable société secrète. Et vous n’en connaissez rien, ni vous, ni aucun soi-disant ésotériste. Lisez les livres d’occultisme et tout ce qui touche aux sociétés secrètes, et vous n’en trouverez tout au plus qu’une timide allusion. (Ribaat : Ce qu’il dit est vrai, depuis mes recherches et la création du Site, je n’ai pas entendu parler de ces malfrats de Jésuite, jusque Novembre 2010, grâce à vos recherches, la piste des Jésuites et effectivement de plus en plus flagrant dorénavant, ils sont les maître des Illuminati, les jésuite ont aussi un maitre : SATAN qui ce joue d’eux pour un aller simple en Enfer si ils ne se repentent pas à l’Islam !)

Question : Les gens ont-ils peur d’en parler, ou est-ce parce que cela est si secret que rien n’en transparaît ?

Lorsqu’on explique à des gens qui se gargarisent avec le complot des illuminati que tout repose sur la Société des Jésuites, il y a comme un flottement. Les gens ont été conditionnés à ne voir dans les Jésuites qu’un groupe de prêtres en noir qui rasent les murs. C’est l’image que les Jésuites ont voulu donner, afin qu’en les prenant pour des religieux au demeurant parfaitement repérables, on ne puisse imaginer à quel point leur duplicité dépasse les normes. Chez eux, tout est paradoxal et extrême. Nous parlons des Jésuites des hauts grades, car les jésuites de la base ne sont pas initiés aux secrets de l’ordre (Ribaat : Exactement  l’image de la pyramide Illuminati, et des degrés Franc-maçons qui est une copie de leur maitre jésuite), quoiqu’ils forment un bataillon de soldats obéissants prêts à remplir n’importe quelle mission. On ne recrute qu’un seul initié sur quarante candidats qui, écoutez bien, ont été préparés pendant quinze ou vingt ans !

Avec eux, le paradoxe est la règle. Les Jésuites se font passer pour des faux-jetons pour comploter à l’aise. Ils sont experts dans de nombreux domaines de pointe. Ils sont pauvres avec les pauvres et riches avec les riches. Mais ils peuvent faire exactement le contraire que ce qu’on les croit occupés à faire. Depuis quatre siècles, ils ont pris à la fois l’Eglise catholique et la Franc-maçonnerie en otage pour faire avancer leur grand projet : le Grand Œuvre de l’Ordre Mondial. Le nouvel ordre mondial est leur invention. Dans cette période de l’âge noir, la destinée des peuples est sous leur contrôle (Ribaat : En Islam, c’est le Dieu Unique, Allah le Dominateurs des évènements qui gèrent l’Univers, notre destinée et entre le savoir d’Allah). Aucune révolution ni guerre n’est déclarée sans eux. En quatre siècles ils ont été bannis 73 fois d’à peu près tous les pays, tant ils causaient de zizanies et de problèmes politiques. Mais pour mieux comprendre, revenons un peu sur leur histoire.

 

Ignace-de-Loyola-a-fonde-l-Ordre-des-Jesuites-au-16eme.jpg

Ignace de Loyola, le rat de SATAN ci dessus sous son visage se cache en réalité, une BETE IMMONDE et fondateur de l’Ordre des Jésuites  au 16ème siècles.

Ignace de Loyola a fondé l’Ordre des Jésuites au 16ème siècle pour en faire une armée théoriquement au service de Rome – je dis bien de Rome et non de l’Eglise qui devint leur outil de conquête. C’est une super inquisition pour les temps modernes ; une milice pour convertir les peuples ou tout au moins pour ramener les grandes religions mondiales dans le sein de Rome à travers l’œcuménisme (Ribaat : une religion mondiale unifiée inventé par l’homme qui sera un Taghout Mondial), lorsque la conversion s’avère impossible. C’est pourquoi cette société s’appelle Compagnie et que son chef porte le titre de Général. Les fondateurs des SS s’inspirèrent de l’ordre Jésuite, et les services secrets internationaux y ont leurs racines.

Au début, il fallait contrer la Réforme de toute urgence, et sauver le Vatican d’une débâcle annoncée. Avec génie, Ignace de Loyola tira profit de cette situation critique pour l’Eglise afin de se placer en tant que défenseur de la Foi contre les  «  parpaillots et les hérétiques  » contre lesquels les Dominicains semblaient incapables de lutter.

Dès sa fondation, L’ordre se répand sur la terre, d’abord en Inde, puis au Japon et en Chine. De Chine, les Jésuites sont passés au Tibet, sans doute les premiers – et l’on verra l’importance de cette pénétration clandestine. A chaque étape, ils se fondent dans la foule  «  comme un poisson dans l’eau » (Cette formule de Mao, fut empruntée aux Jésuites, ses véritables maîtres.)

Et l’avancée continue durant le 17ème siècle. Ils apparaissent en Amérique du Sud, en Afrique, et dans tous les pays du monde. En un siècle, ils sont partout, derrière les rideaux de tous les palais. A chaque étape, ils s’incrustent profondément dans la culture locale allant jusqu’à se déguiser en sannyasin en Inde et en mandarin confucianiste en Chine. Ils ne s’en cachent d’ailleurs pas car la dissimulation et l’infiltration font partie de leurs devoirs. Sur des gravures chinoises représentant des mandarins aux ongles longs et aux moustaches tombantes, on aurait du mal à identifier des pères jésuites, à moins d’un détail comme ce crucifix volontairement disposé dans un coin du décor. Au Tibet, ils disparaissent dans les Lamasseries, mais Réémergeront au 19ème siècle en tant que…Maîtres de la Grande Loge Blanche ! Vous avez compris l’astuce ?

Cela n’étonnera que les naïfs qui croient aux contes de fée de la Théosophie façon New Age. Comment imaginer que la Grande Loge Orientale est entre les mains de ceux qui tiennent également le Grand Orient sous leur coupe ? Mais, c’est ainsi. Les Jésuites ont investi le Tibet, et n’en sont jamais repartis.

Vous voyez le topo ? C’est pourquoi aujourd’hui encore, ils financent le Bouddhisme tibétain – ils paient directement le salaire des lamas – après avoir lancé la Chine communiste contre le Tibet ! Toujours  « DIVISER POUR MIEUX REGNER » Car, la Chine est une de leur place forte, et le communisme est leur cheval de Troie. Tout cela est dit en raccourci, mais le chercheur motivé en découvrira les preuves s’il y consacre un peu d’efforts.

Car rien n’est caché lorsqu’on sait lire les livres de propagande sur le Lamaïsme, par exemple.

Kolvenbach 29ème Général Jésuites PAPE NOIR

 

jesuite-usa-structure-2008.jpg

 

PAPE-NOIR-Kolvenbach-SIGNE-MASONNIQUE.jpg

 

klovenhoof.jpg

Peter-Hans Kolvenbach, 29ème Pape Noir (Supérieur Général de l’Ordre des Jésuites) de 1983 à 2008, sous son visage se cache aussi UNE BETE IMMONDE !

Question : Qui sont ces êtres pour détenir une telle puissance ?

Contrairement à la plupart des êtres humains, ils ont un projet de grande envergure, des moyens financiers et intellectuels considérables, et une discipline de fer. C’est une Gestapo avec les pouvoirs occultes en plus. Imaginez une milice de SS déguisés en prêtres, et qui séviraient depuis quatre siècles, cela doit finir par donner des résultats ! Ils ont un système de développement occulte qui les rend totalement déterminés et obéissants. Ce système de conditionnement est caché dans le sens ésotérique des Exercices Spirituels d’Ignace de Loyola qui était un initié investi par l’esprit de Mars. (Ribaat : Automatiquement c’est un djinn démons qui se joue d’eux : esprit démoniaque invoqué = Djinn Démon qui veut votre peau, ces djinns diables travaillent pour Satan pour un seul but FAIRE TOMBER L’HOMME EN ENFER)  Son but est la conquête du monde derrière le masque de la religion.

Les Jésuites mènent une guerre terrible depuis plusieurs siècles, et tous les conflits ont été directement ou indirectement déclenchés par leur volonté avec le soutien financier de leur généreuse banque, rien moins que l’honorable maison Rothschild. Ce sont les Rothschild qui ont financé les Illuminés de Bavière, et encore les Rothschild qui offrent des cadeaux somptueux aux Jésuites, tel le château de chantilly. L’origine de la fortune des Jésuites est inconnue, mais si on cherche un peu du côté de la mafia, alors tout s’éclaire, et l’on réalise que les fils d’Ignace de Loyola sont les plus grands trafiquants de drogue et de chair humaine de ce coin du système solaire.

Je m’excuse si tout cela sonne un peu comme David Icke qui voit des reptiliens partout, mais le temps est venu de dire les choses. A chacun d’en faire ce qu’il veut, soit pour rejeter ou pour comprendre.

Question : Lorsqu’on parle de la puissance des Illuminati, on pense souvent à des financiers internationaux comme les Rothschild, mais on n’évoque jamais l’importance des Jésuites ? 

Au 19ème siècle, les Jésuites lancèrent la  «  mode  » de l’antisémitisme afin qu’on rejette la responsabilité de leurs turpitudes sur les juifs. Les premiers pamphlets et les écrits de l’idéologie antisémite ont été rédigés par des jésuites qui deviendront ultérieurement des militants de l’anti-racisme. N’oublions pas qu’ils sont toujours des deux côtés à la fois.

DIVISER POUR REGNER ! C’est pourquoi, on pense que les Protocoles des Sages de Sion ont été mis en circulation par les Jésuites pour détourner l’attention vers les juifs qui sont devenus un bouc émissaire idéal à cause des juifs célèbres qu’on retrouve aux commandes du système jésuito-illuminati. Pourtant, les juifs de base ne sont pas responsables si des milliardaires et des élites sionistes trempent dans la combine. Nombre de juifs doivent se demander ce qui leur vaut autant de succès dans les médias, la finance ou le monde du spectacle. Ils devraient quand même se méfier de leurs parrains et de ces familles puissantes comme les Rothschild qui n’hésitèrent pas à sacrifier leurs congénères durant la dernière guerre mondiale. Car, quoiqu’en disent les révisionnistes, les juifs ont souffert sous le joug nazi même si cela ne leur permet pas de s’attribuer le monopole de la souffrance. Rappelons que les Rothschild n’ont perdu aucun de leurs membres ni souffert du moindre harcèlement depuis l’apparition de l’antisémitisme moderne. On prétend même qu’ils ont financé le régime nazi, lequel entretenait d’ailleurs d’excellents rapports avec le mouvement sioniste. Quoiqu’il en soit, nous ne développerons pas maintenant cette question fort épineuse qui exige du recul et des connaissances que l’on ne trouvera certainement pas dans les livres d’histoire.


 

 

Himmler-et-les-Jesuites-logo-IHS.jpg

Ribaat : Mais que vous retrouverez ici sans plus attendre, effectivement ce sont des alliés des ILLUMINATI QUI FINANCERENT LE PARTIE HITLERIEN : LA FRANC MACONNERIE ET LES SKULL&BONES…) DES TEXTES VERIDIQUES SUIVANT :

« Livre majeur d’Antony Cyril Sutton sur Skull and Bones, Adolf Hitler… »

« LE POUVOIR OCCULTE AMÉRICAIN : L’ORDRE DES SKULL&BONES » ANTONY C. SUTTON »

Dans la catégorie du site –LES CHEFS JESUITES, LES ILLUMINATI ET SES ALLIES-

http://le-nouvel-ordre-mondial-illuminati.over-blog.com/article-livre-majeur-d-antony-cyril-sutton-sur-skull-and-bones-adolf-hitler-60519321.html

http://le-nouvel-ordre-mondial-illuminati.over-blog.com/article-le-pouvoir-occulte-americain-l-ordre-des-skull-bones-du-livre-antony-c-sutton-5-5-fin-60991809.html

 


La cause politique des atrocités révolutionnaires et des régimes totalitaires s’explique par la politique des Jésuites illuminati qui ont été de tous les côtés, trahissant et faisant massacrer leurs opposants sans relâche, assassinant des rois et des chefs d’état, depuis Henri 4 jusqu’à Kennedy.

Et les services secrets ? Qu’il suffise de savoir que le responsable au Vatican des contacts avec la CIA est un Jésuite, le cardinal Dulles, le petit-fils du fondateur de la CIA ! Les secrets des « reptiliens » restent en famille.

Question : Comment peut-on s’appeler  « Compagnie de Jésus  » et poursuivre un dessein si contraire à la foi chrétienne ?

Cette question démontre notre naïveté. Nous n’avons toujours pas compris que si l’on veut atteindre un but sur le long terme, il faut agir au nom de Dieu et du Bien, en laissant croire aux meilleures intentions du monde. Le loup sait qu’on lui ouvrira la porte s’il se met de la farine sur le museau, et s’il se présente en bêlant des paroles de paix et de fraternité.

Il connaît la faiblesse des humains dès lors qu’on leur parle gentiment et qu’on leur propose de l’aide. C’est par le  «  bien  » qu’on trompe vraiment l’humanité, et non par les explosions éphémères de force brutale. Et le meilleur camouflage, c’est le masque de la religion car, étant foncièrement religieux et d’essence angélique, l’être humain est un enfant qui ne peut percer une telle malice. Cette candeur est la preuve de notre bonté originelle, mais celle-ci s’accompagne aussi d’une stupidité indécrottable. Les bons sentiments, l’humanitarisme, le progrès scientifique et social, voilà les meilleures armes des Jésuites. Pourtant lorsqu’on suit leur action à la trace, il n’y a que des larmes et du sang, depuis le massacre des indiens d’Amérique jusqu’à la boucherie de Pol Pot, en passant par les purges de Staline et les massacres de la révolution culturelle de Mao. C’est signé.

A chaque fois, les illuminati jésuites sont à l’arrière-plan, et si l’on ne comprend pas la raison d’un génocide, eux le savent. C’est toujours  « Pour la plus grande gloire de Dieu », selon leur folle devise dont l’application pratique exige que  « la fin justifie tous les moyens ». Quel drôle d’idée de vouloir ajouter quelque chose à la gloire à Dieu ? Quel est ce dieu qui aurait besoin qu’on lui apporte des conquêtes terrestres par la violence ?

Question : Comment la Franc-maçonnerie est-elle tombée sous leur contrôle ?

Rien de plus simple. Ils entrent dans une organisation comme le ferait n’importe quelle personne intéressée, et une fois dans la place, ils deviennent les meilleurs et les plus dévoués, jusqu’à prendre naturellement les commandes de l’organisation qu’on leur livre les yeux fermés tellement ils sont devenus indispensables pour l’administration, les finances, etc. Cela devrait éveiller l’intérêt des membres de groupes qui ont pressenti que leur mouvement avait mystérieusement dévié depuis son origine. C’est souvent « signé Ignace » . Censure et manipulation des écrits originaux, ligne stalinienne du parti avec instauration de la langue de bois, manœuvres politiciennes, luttes de pouvoir, immobilisme ou au contraire activisme, transformation insidieuse de la doctrine initiale…les jésuites instillent leurs manières dans l’organisation et le tour est joué. Diviser pour mieux régner. 

Leur action est devenue aujourd’hui plus occulte que dans le passé. Leur puissant égrégore  « magique » peut se greffer sur une sphère psychique collective – et y injecter son venin par des canaux subtils. Généralement ils font pénétrer le poison par des individus télépathiquement sensibles ou dont les points de faiblesse sont restimulables : ambition, sexe, argent…ce sont les failles naturelles par lesquelles on peut facilement détruire une organisation. Les Jésuites illuminati font du piratage occulte. Ils ont mis au point les rituels des hauts grades maçonniques pour servir leur propre égrégore. Ils ont inversé les colonnes au  «  rite français  » des loges du Grand-Orient afin de remplacer les mythiques initiales I et B des colonnes du Temple de Salomon -Iakin et Booz – par les initiales de Beatus Ignacius.

C’est ainsi que les candides francs-maçons rendent un culte à Saint Ignace tout en accomplissant leur rituel maçonnique. Ce n’est là qu’un exemple parmi de nombreuses manipulations effectuées par les initiés Jésuites grâce à leur connaissance scientifique des effets psychiques de la magie cérémonielle. Dans l’Eglise catholique on parle des  « rituels jésuites  » pour décrire le détournement des rites de Confucius dans un sens jésuite. A ce sujet, savez-vous qui a traduit la plupart des écrits sacrés de l’Asie ? Lao Tseu aurait bien du mal à se retrouver dans le pseudo-Tao des Jésuites, et que dire des grands sages de l’Inde. Personne ne peut rivaliser. Aucun autre groupe n’en est capable, et d’ailleurs, la plupart ont été mis sous contrôle – ou sont partiellement neutralisés par les Illuminati Jésuites qui disposent d’agents – souvent inconscients – dans tous les milieux. Cela n’empêche personne de faire son chemin sur la voie qu’il a choisi, mais l’on se demande parfois pourquoi autant de difficultés irrationnelles apparaissent ? Nombre de groupes spirituels qui piétinent alors qu’ils devraient naturellement se développer, feraient mieux de se demander s’ils n’avancent pas avec les freins bloqués ? A l’opposé, d’autres mouvements ont une progression internationale étonnante, mais qui est aussi peu naturelle que la stagnation des précédents…Cela dit, il serait absurde de mettre ses propres erreurs sur le compte d’une influence occulte. L’incompétence, la stupidité et l’ambition demeurent les vices qui rongent la plupart des organisations, mais ces défauts sont d’abord dans leurs membres.

Pour simplifier, nous dirons que l’Ordre secret des Jésuites est une inquisition planétaire, et qu’à ce titre il a inévitablement le contrôle des polices secrètes. Ces services ne sont que des départements d’une centrale occulte internationale. Une division apparente permet de motiver les innombrables dupes qui sont au service du système global – par idéologie ou simple besoin de survie. Deux armées ennemies peuvent être sous le contrôle des Jésuites, lesquels feront livrer des armes aux deux camps, pour la plus grande satisfaction de leur banquier. Mettez-vous à la place des Rothschild ! Quelle aubaine pour ces changeurs de Frankfurt lorsqu’ils virent de mystérieux inconnus leur proposer de créer les grandes banques européennes au 18ème siècle. Une partie du Judaïsme tomba sous la coupe des Jésuites Illuminati, et c’est pourquoi, les juifs de base qui n’y sont vraiment pour rien, ont été littéralement pris en otage, et sont devenus la cible de l’antisémitisme. Les juifs ne semblent pas décidés à s’émanciper de cette tutelle qui offre des avantages matériels, mais peut les conduire au désastre lorsque le vent tourne.

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Ribaat Ribaat - dans ISLAM OU NOUVEL ORDRE MONDIAL

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche