DEPUIS JANVIER 2010 N.O.M 17 : « Le "Nouvel Ordre Mondial" a près d'un siècle » - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 août 2012 4 16 /08 /août /2012 16:25

Au nom d’Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux

N.O.M 17 :

« Le "Nouvel Ordre Mondial" a près d'un siècle » 

Nouvel Ordre Mondial Taghout Injustice

----------o LE NOUVEL ORDRE MONDIAL OU TAGHOUT MONDIAL o----------

Par Djamelito info, commentaire Ribaat 

http://djamelitoinfo.blogspot.com/p/le-nouvel-ordre-mondial-on-y-est.html 

 

Citation :

« Le Nouvel Ordre Mondial... On y est !! »

On lit souvent « conspirationiste » mais en vérité ce terme est souvent utilisé pour brouiller des Faits Réels que je vais vous énoncer.
Le-Gouvernement-Mondial-existe-deja.PNG

Le Gouvernement Mondial existe déjà, mais il n'a pas de représentant officiel (officieux ?) pour l'instant, seulement des ministères mondiaux :

- Il a son Ministère de la Santé : L'OMS...
- Il a son Ministère du Commerce : L'OMC...
- Il a son Ministère de l'Alimentation : Le Codex Alimentarius...
- Il a son Ministère du Nucléaire : L'Agence Internationale de l'Énergie Atomique...
- Il a son Ministère des Finances : Le FMI...
- Il a son Ministère de l'Ecologie : Le GIEC...
- Il a son Ministère des Armées : L'OTAN
- Il a son Ministère des Impôts sur le Mensonge du Réchauffement Climatique...(1)
- L'Assemblée Mondiale : L'ONU...


Le "Nouvel Ordre Mondial" n'a rien de nouveau, il a près d'un siècle :

 

1913 : Création de la Fed (Federal Reserve) : Washington
1920 : RIIA (Royal Institute for International Affairs, aujourd'hui appelé "Chatham House") : Londres

1921 : CFR (Council on Foreign Relation) : New York


1924 : Note Ribaat : Le Khalif `Abdul-Majîd, II [1922-1924] Après avoir été le système Législative Divine de la Ummah durant plus de 1400 ans de Justice pour les peuples et les musulmans, le Khalifat est abolit le 3 mars 1924 par l’apostat Mustafa Kemal [Atatürk] pion de service du N.O.M. Et voyez ci-dessous la subtilité démoniaque tentaculaire qui va suivre de la part des mécréants assoiffaient d’Injustice mondiale :

 


1945 : ONU (Organisation des Nations Unies) : New York
1945 : BM (Banque Mondiale) : Washington
1945 : FMI (Fond Monétaire International) : Washington
1945 : FAO (Food and Alimentation Organisation) : Rome
1947 : OMC (Organisation Mondiale du Commerce, auparavant Gatt) : Genève
1947 : OACI (Organisation de l'Aviation Civile Internationale) : Montréal
1948 : OMS (Organisation Mondiale de la Santé) : Genève
1954 : Groupe Bilderberg
1957 : IAEA (Agence Internationale de l'Énergie Atomique) : Vienne
1963 : Codex Alimentarius : Rome
1973 : Trilatérale
1973 : Premier choc pétrolier, organisé par les sept majors du pétrole, créant une situation de crise permanente et de mettre fin à la remise en question du système, initiée en 1968
1975 : Création du G6
1976 : G7
1998 : G8
1999 : G20 (2)

Témoignage de Pierre Hillard sur le N.O.M (Pierre Hillard est docteur en science politique et professeur de relations internationales) :

 

 

Citation : 


« Suite à mon passage à la radio « Ici et maintenant » (10.01.2010), j’ai eu l’occasion de dire que l’Islam était la religion qui s’opposait au nouvel ordre mondial. Face au matérialisme croissant, à la peur de la vieillesse et de la mort dans les pays occidentaux, le musulman a en règle générale une vision plus sereine, plus spirituelle. La vie n’est qu’un passage. L’Eglise catholique enseignait des principes similaires. Malheureusement, depuis Vatican II, les autorités de l’Eglise adhèrent de plus en plus au concept du nouvel ordre mondial. L’Islam n’a pas encore basculé en faveur des canons du mondialisme. D’ailleurs, ce n’est pas pour rien que l’article de Ralph Peters, « Frontières de sang », dans la revue militaire américaine Armed Forces Journal (juin 2006) affirme nécessaire la création d’un « Etat Vatican de l’Islam ». Dans son esprit et celui de ses collaborateurs, il s’agit ni plus ni moins de modifier l’Islam afin de le fondre dans un grand magma correspondant à une religion mondiale. Si je dis cela, ce n’est pas par conviction pro-Islam. C’est uniquement l’observation des faits.
Je suis catholique et je le reste. Je sais que le déraillement que l’on peut observer chez les dirigeants de l’Eglise catholique est provisoire. Depuis son existence, il est arrivé que les hommes d’Eglise disent ou commettent de grosses bêtises. Cela a duré un certain temps, puis les autorités ont pu redresser la barre et donner au monde des serviteurs œuvrant en faveur de la royauté du Christ. Ils font l’honneur du catholicisme. Le Credo reste ma prière de base car je crois – comme l’a affirmé le Christ – que les portes de l’enfer ne prévaudront pas contre l’Eglise catholique. (3) » Fin de Citation


… Il faut transmettre le Savoir et la Vérité…
… La Vérité finit toujours par se Savoir…


DJAMELITO

Gorbachev Nouvel Ordre Mondial

 


 

Note Ribaat :

 (1) : Le Réchauffement Climatique de la Terre est un fait naturel prouvé par la science, c’est une des Lois d’Allah pour Sa Terre ! Les mécréants du N.O.M assoiffaient d’argent illicite utilisent les mensonges des « gaz carbonique » et autre duperie pour prétexter des montagnes de taxes dite « taxe carbone » aussi bien au particulier qui achète une voiture récente qu’aux entreprises. Pour comprendre cette vérité il suffit de lire les preuves scientifiques géologiques et islamiques au lien suivant en 3 Rapports : « SIGNES ET MIRACLES D’ALLAH (121): « Le désert d’Arabie redeviendra Prairies et Rivières » catégorie du site : - PAS DE DIEU SAUF ALLAH ET SES MIRACLES –

 (2) : Pour comprendre ces dates des complots de la communauté mécréante avant et après la chute du Khalifa Islamique Justice pour les peuples, Référez vous en appuie, au texte à suivre InchaAllah et décortiqué de Pierre Hillard sur le maudit Nouvel Ordre Mondial de l’Injustice pour les peuples :

«  N.O.M 40 : « Histoire du -Nouvel ordre mondial- par Pierre Hillard » 

 (3): Remarque Intelligente de Pierre Hillard sur le N.OM et l’Islam. Cependant il est à noter que le retour de Jésus (paix sur lui) à la fin des temps sera pour l’instauration de l’Islam contre l’Injustice mondiale, conformément aux enseignements Islamique.


ALLAH EST GERANT DE SA CREATION

Partager cet article

Repost 0
Ribaat Ribaat - dans ISLAM OU NOUVEL ORDRE MONDIAL

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche