DEPUIS JANVIER 2010 N.O.M 18 : « Le plan d’Albert Pike pour 3 guerres mondiales » - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 août 2012 4 16 /08 /août /2012 16:37

Au nom d’Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux

N.O.M 18 :

« Le plan d’Albert Pike pour 3 guerres mondiales » 

Nouvel Ordre Mondial Taghout Injustice 

----------o LE NOUVEL ORDRE MONDIAL OU TAGHOUT MONDIAL o----------

LIVRE 4

 

Ribaat 1433H

Rapport Décembre 2010

 « Signification des 33 degrés Franc-maçonnique, plus un 34ème degré caché »

------ Mise à jour ------

1er Edition Aout 2012


Voici ceux qui mettent en pratiquent sur le terrain les plans théoriques des comploteurs Jésuites du Vatican pour un Nouvel Ordre Mondial Dictatorial : les Francs maçons et les Illuminati. En effet, la secte Satanique Jésuites agit toujours par le truchement d’une tierce personne, ne l’oublier jamais.

 

 

SOMMAIRE

1) LE PLAN D'ALBERT PIKE POUR 3 GUERRES MONDIALES...

2) LA FRANC-MACONNERIE : SON VISAGE CACHE

3) SIGNIFICATION DES 33 DEGRES MACONNIQUE

4) LE 34 EME DEGRE CACHE PAR SATAN AUX FRANC MACONS AVEUGLES

5) LES TROIS REGLES SATANIQUE D’ALBERT PIKE POUR LES GENERATIONS MACONNIQUES

6) FINALEMENT ALBERT PIKE SEMBLE AUSSI AVOIR OUBLIE QUELQUE CHOSE A SES REGLES !

7) CONCLUSION


1) LE PLAN D'ALBERT PIKE POUR 3 GUERRES MONDIALES...

Source : infoguerilla

lundi 23 mai 2011

Le-Plan-Pike-pour-trois-guerres-mondiales.jpg

Le "Plan Pike" pour trois guerres mondiales

Comment ne pas rapprocher les évènements actuels avec le plan Pike pour l’instauration du Nouvel Ordre Mondial en trois guerres planétaires.

 

Albert Pike est considéré comme un génie, né en 1809 à Boston, il a étudié à Harvard, et il était connu pour parler 16 langues. Tour à tour poète, philosophe, pionnier, militaire, humanitaire, philanthrope et aussi 33e degré maçon (le plus haut degré de maçonnerie), il fut l’un des pères fondateurs, et la tête du Rite Écossais Ancien Accepté de la franc-maçonnerie, qui est le Grand Commandeur du Nord Franc-Maçonnerie américaine de 1859 et conserve ce poste jusqu’à sa mort en 1891. En 1869, il a été haut dirigeant dans les Chevaliers du Ku Klux Klan.

 

Il est recruté par Giuseppe Mazzini, chef des opérations des Illuminatis, pour imposer la secte aux USA. Très vite Pike fut emballé par l’idée d’un gouvernement mondial. Il écrivit un plan de réalisation en trois étapes, sous forme de prédictions pour instaurer son projet totalitaire et occulte. Ce document écrit par Pike à Mazzini le 15 aout 1871 est toujours nié de nos jours, mais de nombreux auteurs y font référence à travers les âges. Il convient donc d’en étudier les trois points :

« La Première Guerre mondiale doit permettre aux Illuminatis de renverser le pouvoir des tsars en Russie et de faire de ce pays une forteresse du communisme athée. Les divergences causées par « l’agentur » (agents) des Illuminatis entre les Empires Britanniques et Germaniques sera utilisée pour fomenter cette guerre. A la fin de la guerre, le communisme sera construit et utilisé pour détruire les autres gouvernements et dans le but d’affaiblir les religions. »

« La Seconde Guerre mondiale doit être fomentée en profitant des différences entre les fascistes et les sionistes politiques. Cette guerre doit être réalisée de telle sorte que le nazisme soit détruit et que le sionisme politique soit assez fort pour instaurer un Etat souverain d’Israël en Palestine. Au cours de la Seconde Guerre mondiale, le communisme international doit devenir assez fort afin d’équilibrer la chrétienté, qui serait alors contenue et tenue en échec jusqu’au moment où nous en aurions besoin pour le cataclysme social final »

« La Troisième Guerre mondiale doit être fomentée en profitant des différences causées par l’agentur des « Illuminatis » entre les Sionistes politiques et les dirigeants du monde islamique. La guerre doit être menée de telle manière que l’islam (les musulmans Monde Arabe) et le sionisme politique (l’État d’Israël) se détruisent mutuellement. Pendant ce temps les autres nations, une fois de plus divisées sur cette question, seront contraintes de se battre jusqu’au point de complet, physique, moral, spirituel et l’épuisement économique… »

« Nous allons libérer les nihilistes et les athées, et nous allons provoquer un formidable cataclysme social qui, dans toute son horreur montrera clairement aux nations l’effet de l’athéisme absolu, origine de la sauvagerie et de la tourmente la plus sanglante. Alors, partout, les citoyens, seront obligés de se défendre eux-mêmes contre une minorité de révolutionnaires dans le monde, d’exterminer ces destructeurs de la civilisation, et les masses déçues par la chrétienté dont les esprit déistes seront à partir de ce moment sans boussole, à la recherche d’un idéal, sans savoir vers quoi tourner leur adoration, recevront la vraie lumière grâce à la manifestation universelle de la pure doctrine de Lucifer, enfin révélée aux yeux de tous, manifestation qui suivra la destruction de la chrétienté et de l’athéisme, simultanément soumis et exterminés en même temps. »


ORDO AB CHAO

Nous retrouvons le thème classique des Illuminatis « Ordo ab Chao » qui signifie crée l’ordre (un ordre nouveau) à partir du chaos. Se servir des éléments pour faire progresser sa cause et mieux encore, les créer de toute pièce pour manipuler l’avenir.

Même si les aspects mystiques échappent à l’esprit du 21 e siècle, le principe est tout à fait cohérent. Les Illuminatis se sont appuyés sur les travaux d’Hegel (1770-1831; contemporain d’Adam Weishaupt, fondateur des Illuminés de Bavière).

Selon le philosophe Hegel, les sociétés fonctionnent sur le principe de la "thèse" et de l’"antithèse", le gouvernement et l’opposition. De ce conflit d’idées résulte en un compromis qui fait que chaque partie adopte certains aspects de l’autre formant une espèce d’hybride appelé "synthèse". Le but étant de gérer ce conflit permanent et sans vainqueur, car selon Hegel : « le conflit aboutit au changement et le conflit planifié aboutit au changement planifié »

 

Nous retrouvons donc cette philosophie dans le plan de Pike, avec toujours cette logique de thèse et antithèse. Mais le changement planifié voulu par la secte poursuit un autre but : celui de cheminer lentement vers un Nouvel Ordre Mondial régit par un gouvernement unique.

On peut également observer que la SDN fut crée en réaction à la boucherie de la première guerre mondiale. L’ONU, son grand frère, à la fin de la seconde guerre mondiale. Plus récemment, on parle de gouvernement mondial pour répondre aux crises financières mondialisées, aux pandémies et aux changements climatiques. Toutes ces menaces mondialistes, mondialisées, sans frontières qui nécessitent l’instauration d’un gouvernement mondial ou d’une autorité mondiale.

Ordo Ab Chao, c’est en fin de compte la traduction latine du "pompier pyromane", allumer un feu pour ensuite prétendre être le seul à pouvoir l’éteindre.

2) LA FRANC-MACONNERIE : SON VISAGE CACHE 

Ribaat

Dhoul Hidja 1431H / décembre 2010, mise à jour avril 2012

Vous allez comprendre la signification des 33 degrés Franc-maçonnique, DEDIE A SATAN !

Albert-Pike-Franc-Macon-33-Degre-adore-SATAN.jpg

 Albert Pike Grande Pourriture de la Communauté Satanique Universelle! 

Albert Pike Grand Pontife de la Franc-Maçonnerie universelle ; Franc-Maçon du 33e degré ; Grand Prêtre de l'Église Satanique déclara le 14 juillet 1889 en France et adressé aux hauts degrés de la maçonnerie de « Rite Palladique », publié par la revue anglaise « The Freemason » dans son numéro du 19 janvier 1935 (cf. Epiphanius in « Maçonnerie et sectes secrètes : le côté caché de l’histoire », pp. 508-509) :

« Voilà ce que nous devons dire aux foules : “ Nous adorons un Dieu, mais c’est le Dieu qui s’adore sans superstition ”. A toi, Souverain Grand Instructeur Général, nous disons ceci, que tu peux répéter aux Frères des 32°, 31° et 30° ème degré: “ La Religion maçonnique devrait être maintenue, par nous tous initiés de hauts degrés, dans la pureté de la doctrine luciférienne. Si Lucifer n’était pas Dieu, Adonaï (le Dieu des chrétiens) dont les actions prouvent sa cruauté, sa perfidie, sa haine pour l’homme, sa barbarie et sa répulsion pour la science, l’aurait-il calomnié avec ses prêtres ? Oui, Lucifer est Dieu, et malheureusement Adonaï est aussi Dieu. Par la loi éternelle selon laquelle il n’y a pas de lumière sans ombre, de beauté sans laideur, de blanc sans noir, l’absolu peu seulement exister comme deux Divinités : l’obscurité étant nécessaire à la lumière pour lui servir de contraste, comme le piédestal est nécessaire à la statue et le frein à la locomotive… La doctrine du Satanisme est une hérésie ; et la véritable et pure religion philosophique est la foi en Lucifer, l’égal de Adonaï ; mais Lucifer, Dieu de lumière [avec l’une de ses orgueilleuses devises : Post tenebras lux] et Dieu du bien, lutte pour l’humanité contre Adonaï, le dieu des ténèbres et démon ”. »

Déclaration faite à l'époque aux 23 conseils Suprêmes du monde.


3) SIGNIFICATION DES 33 DEGRES MACONNIQUE

Signification exprimée par Paul Rosen dans " Satan & Cie ".

1er degré : Exploitation vicieuse de la Curiosité.
2e degré : Exploitation vicieuse de l'Ambition.
3e degré : Exploitation vicieuse de l'Orgueil.
4e degré : Glorification de l'Athéisme & de l'Anarchie.
5e degré : Mort à toute Religion (L'Athéisme obligatoire).
6e degré : Glorification de la Vengeance.
7e degré : Glorification du Mal.
8e degré : Guerre au Bien.
9e degré : Guerre à la Chasteté.
10e degré : Guerre à la Loyauté.
11e degré : Guerre au Droit Social.
12e degré : Guerre à la Propriété Sociale.
13e degré : Tout à la Corruption.
14e degré : Exploitation corruptrice des Théories déistes.
15e degré : Exploitation corruptrice des Pratiques déistes.
16e degré : Exploitation corruptrice du Rationalisme.
17e degré : Exploitation corruptrice du Patriotisme.
18e degré : Exploitation corruptrice du Collectivisme.
19e degré : Glorification de la Perversion.
20e degré : Perversion des Masses Populaires.
21e degré : Perversion par les Passions & les Appétits.
22e degré : Perversion des classes dirigeantes.
23e degré : Perversion des Institutions.
24e degré : Perversion de la Liberté.
25e degré : Perversion de L'Égalité.
26e degré : Perversion de la Fraternité.
27e degré : Perversion de L'Intellectualité.
28e degré : Glorification du Naturalisme.
29e degré : La négation du Créateur.
30e degré : Glorification de l'Hypocrisie.
31e degré : Parodie avilissante de la Justice.
32e degré : Parodie avilissante de la Légalité.
33e degré : Glorification de Satan.

Les 3 derniers degrés (31, 32, 33) sont les degrés les plus élevés de l'Illumination luciférienne qui permettent de rejoindre les rangs des Illuminati.

Allah notre Créateur, Dieu Unique et Seigneur de l’Univers et des évènements dit dans Son Livre :

60. Ne vous ai-Je pas engagés, enfants d'Adam, à ne pas adorer le Diable? Car il est vraiment pour vous un ennemi déclaré,

61. et [ne vous ai-Je pas engagés] à M'adorer? Voilà un chemin bien droit.

62. Et il a très certainement égaré un grand nombre d'entre vous. Ne raisonniez-vous donc pas?

63. Voici l'Enfer qu'on vous promettait.

64. Brûlez-y aujourd'hui, pour avoir mécru›.

65. Ce jour-là, Nous scellerons leurs bouches, tandis que leurs mains Nous parleront et que leurs jambes témoigneront de ce qu'ils avaient accompli.

66. Et si Nous voulions, Nous effacerions leurs yeux et ils courront vers le chemin. Mais comment alors pourront-ils voir?

67. Et si Nous voulions, Nous les métamorphoserions sur place; alors ils ne sauront ni avancer ni revenir.

Saint Coran, Sourate 36 Yasin, verset 60 à 67


4) LE 34 EME DEGRE CACHE PAR SATAN AUX FRANC MACONS AVEUGLENT

 

Les Franc maçons sont, en fin de compte, STUPIDES, AVEUGLES, ET BERNES PAR SATAN, en effet ils ont oubliés un :

34ème Degré caché par Satan (Iblis) : Séjour Eternel en Enfer avec Satan !

C’est évident pour vous Franc-maçons adorateur de Satan, car en adorant SATAN et en persistant dans ce culte ésotérique jusqu’à votre enterrement il sera trop tard ! SATAN  a déjà sa place en Enfer et SATAN veut mettre avec lui le plus possible d’être humain en ENFER ETERNEL, une de ces ruses favorite pour vous faire tomber est l’adoration autre qu’Allah Seigneur de l’Univers !

FRANCMACONS ! ALLEZ-VOUS Y METTRE UN TERME ET REVENIRENT TOUS REPENTANTS VERS ALLAH LE DIGNE D’ADORATION ET SON VASTE PARADIS !?

Allah Créateur de l’homme dit :

«  (Allah) dit: ‹En vérité, et c'est la vérité que je dis, J'emplirai certainement l'Enfer de toi (Iblis) et de tous ceux d'entre eux qui te suivront›. »

Coran Sourate 38, verset 84 à 85


5) LES TROIS REGLES SATANIQUE D’ALBERT PIKE POUR LES GENERATIONS MACONNIQUES

Leur mainmise sur le monde peut être prouvée. Citons le commentaire que fit l'officier W. Carr, après qu'il eut copié un document de la British Museum Library à Londres : la lettre écrite en 1887 par l'Illuminati Albert Pike, fondateur du rite palladique Luciférien, à Mazzinni (chef révolutionnaire de la Haute-Vente, branche armée de la Maçonnerie). A cette époque, le pontife de l'Eglise de Satan s'appelle Albert Pike. Celui-là même qui, en août 1871, annonçait trois guerres mondiales avant l'avènement du règne Luciférien, un Nouvel Ordre Mondial anti-chrétien mais surtout anti-Islam. A l'époque on pouvait en rire, en 1871 rappelons le ici, aujourd’hui on ne peut que constater : 1914, 1939, et le Nouvel Ordre Mondial qui s'installe mais Allah est plus savant et Gérant de Son Univers. Voici des extraits de ces écrits :

  "... La Première Guerre mondiale devait être livrée afin de permettre aux Illuminés de renverser le pouvoir des Tsars en Russie et de faire de ce pays une forteresse du Communisme athée. Les divergences suscitées par "I'alentur" (médias des Illuminés) entre les Empires britanniques et allemand devaient servir à fomenter cette guerre. A la fin, le Communisme devait être édifié et utilisé pour détruire les autres gouvernements et pour affaiblir les religions.

  "La Seconde Guerre mondiale devait être fomentée en profitant des divergences entre les Facistes et les Sionistes politiques. Cette guerre devait être livrée de telle sorte que le Nazisme soit détruit et que le Sionisme politique soit assez fort pour instaurer l'état souverain d'Israël en Palestine. Pendant la Seconde Guerre mondiale, l'Internationale Communiste devait devenir assez forte pour équilibrer la Chrétienté. Elle serait alors contenue et tenue en échec jusqu'au moment où l'on aurait recours à elle pour le cataclysme social final.

  "La Troisième Guerre mondiale doit être fomentée en profitant des divergences suscitées par "I'agentur" des "Illuminés" entre les Sionistes politiques et les dirigeants du Monde Islamique. Elle doit être menée de telle manière que l'Islam (la Oummah de Mohammed paix et bénédiction d'Allah sur lui) et le Sionisme politique se détruisent mutuellement. Tandis que les autres nations, une fois de plus divisées sur cette affaire seront contraintes à se combattre jusqu'à complet épuisement physique, moral, spirituel et économique."

Au sujet du troisième conflit mondial, Albert Pike évoquait une guerre entre le monde juif et les musulmans.

Pour revenir sur l'Eglise de Satan et la Franc-maçonnerie, il me vient à l'esprit un hadith  authentique de plus de 1433 ans ou le Prophète de l'Humanité Mohammed (paix et bénédiction d'Allah sur lui) parle de deux 2 sortes de Démons sur Terre: Des Hommes et des Djinns, vous n'aurez aucun mal à deviner qui sont-ils maintenant.

 Ar-Raaghib Al-Asfahaani a dit dans son livre "Al-Moufradaate fi gharib Al-Qouraane" : "Tous ceux qui se révoltent parmi les djinns ou les hommes, sont appelés "Chaïtaane" [diable ou démon], Allah dit :

« Ainsi, à chaque prophète avons-Nous assigné un ennemi : des diables d'entre les hommes et les djinns, qui s'inspirent trompeusement les uns aux autres des paroles enjolivées. Si ton Seigneur avait voulu, ils ne l'auraient pas fait ; laisse-les donc avec ce qu'ils inventent » [Coran : Sourate 6 Al-Anam, verset 112]. 


6) FINALEMENT ALBERT PIKE SEMBLE AUSSI AVOIR OUBLIE QUELQUE CHOSE A SES REGLES !

Ce Albert Pike piégé par SATAN, ne sait pas que Le Faux étant voué à disparaitre comme nous la promis Allah dans le Coran et vue que c’est le Dernier Livre d’Allah jusqu’au jour de la Résurrection, l’annonce d’une bonne nouvelle à tout mes Frères et Sœurs Musulmans, ainsi qu’aux personnes qui approchent petit à petit du droit chemin de L’ISLAM dans leur recherche de la Vérité, et à tout les Chrétiens et Juifs qui ne sait plus qui adoré à cause de l’altération des anciennes écritures et penchent aussi vers l’Islam, et tout les autres qui recherchent la paix sur terre, ce qui clôtura une bonne fois pour toute les plans machiavélique des Adorateurs bernés de Satan le Lapidé ! :

Le Prophète Mohammed (Paix et bénédiction d’Allah sur lui) a dit, d'après Buraïda : "Il y aura de nombreuses armées après moi. Vous devez vous joindre à celle qui viendra du Khurasan." (Ibn Adi)

Thawban a rapporté  que le Dernier des Prophètes, Mohammed (Paix et bénédiction d’Allah sur lui) a dit : «Quand vous verrez les étendards noirs venant du Khurasan, allez à eux même si cela signifie ramper sur la neige. Le représentant d’Allah, le Mahdi, sera parmi eux.» (Al Hakim, Ad-Dani, Nu’aym ibn Hamad et Suyuti).

Muhammad Ibn al-Hanafiyya a dit : «Un étendard émergera du Khurasan et des gens sortiront portant des vêtements blancs. A leur tête il y aura un homme des Banu Tamim préparant la voie pour la loi du Mahdi avant qu’il n’arrive, et il remettra l’autorité au Mahdi après 72 mois.» (Ad-Dani).

Thawban a rapporté que le Prophète (Paix et bénédiction d’Allah sur lui) a dit : «Les bannières noires viendront de l’est et leurs cœurs seront aussi fermes que l’acier. Quiconque entend parler d’eux devra les rejoindre et leur porter allégeance même si cela signifie ramper sur la neige.» (Abou Nou’aym et As-Souyouti).

‘Ali  a dit : «Les soufyani (une secte qui apparaitra à la fin des temps à moins qu’elle ne le soit déjà) et les étendards noirs se rencontreront  à la porte d’Istakhr (en Iran). Parmi eux il y aura un jeune des Banu Hashim ayant un grain de beauté sur sa main gauche et à l’avant il y aura un homme des Banu Tamim nommé Shu’ayb ibn Salih. Il y aura une bataille féroce entre eux. Les bannières noires seront victorieuses  et la cavalerie des Soufyani fuira. Alors les gens seront des adeptes du Mahdi et le rechercheront. » (Nu’aym ibn Hammad).

On rapporte que ‘Awf  ibn Malik  a dit : « Je suis allé rendre visite au Prophète (Paix et bénédiction d’Allah sur lui) lors de l’expédition de Tabuk alors qu’il était sous une tente de cuir.  Il dit : « Six signes indiqueront l’approche de la Dernière Heure : ma mort, la conquête de Jérusalem, la peste qui vous emportera comme la peste emporte le mouton, l’augmentation des biens au point qu’on donnera 100 dinars à un homme sans qu’il soit satisfait, puis une épreuve qui entrera dans chaque maison arabe. Puis, une trêve entre vous et les banu’l-Asfar qui trahiront et vous attaqueront sous 80 drapeaux avec 12000 hommes sous chaque drapeau. » (al-Bukhari).

"Des armées portant des étendards noirs viendront du Khurasan. Aucune puissance ne pourra les arrêter et il atteindront finalement Baitul Maqdis (Jérusalem) où ils érigeront leurs drapeaux." (Rapporté par Abou Huraïra)

Le Messager d'Allah (Saluts et Bénédictions d'Allah sur lui) a dit: "La Prophétie restera parmi vous tant qu'Allah souhaite qu'elle reste, puis Il la lèvera quand Il le voudra; puis il y aura le Khilafah (Califat) selon la méthode de la prophétie et il restera tant qu'Allah le désirera, puis Il le lèvera quand Il le voudra aussi. Puis il y aura le règne héréditaire qui durera tant qu'Allah voudra, puis Il le lèvera quand Il voudra. Puis, il y aura le règne tyrannique. Il durera tant qu'Allah le voudra, puis Il le lèvera quand Il le voudra. Puis il y aura (encore) le Khilafah selon la méthode de la prophétie qui gouvernera les gens par la Sounnah du Prophète, puis l'Islam connaîtra une audace sur la terre et les habitants des cieux et de la terre en seront contents. Puis il pleuvra à verse, car Allah libérera toutes les eaux et la terre fera pousser (par la volonté d'Allah) toutes sa végétation et ses choses bénies" (rapporté par l'Imâm Ahmad, sahîh)

La prétention arrogante de la troisième guerre mondiales est déjà un échec, quand bien même elle commencera ou se terminera et que la communauté mécréantes pensant avoir le dessus, ce ne sera que Ce que Allah Voudra et tôt ou tard, l’Islam vaincra quoi qu’en aient quelque répulsion les pervers ! Allah est Plus Savant !

Allah le Créateur de l’homme dit :

71. Quand ton Seigneur dit aux Anges: ‹Je vais créer d'argile un être humain.

72. Quand Je l'aurai bien formé et lui aurai insufflé de Mon Esprit, jetez-vous devant lui, prosternés›.

73. Alors tous les Anges se prosternèrent,

74. à l'exception d'Iblis (le Djinn) qui s'enfla d'orgueil et fut du nombre des infidèles.

75. (Allah) lui dit: ‹Ô Iblis, qui t'a empêché de te prosterner devant ce que J'ai créé de Mes mains? T'enfles-tu d'orgueil ou te considères- tu parmi les hauts placés?›

76. ‹Je suis meilleur que lui, dit [Iblis,] Tu m'as créé de feu et tu l'as créé d'argile›.

77. (Allah) dit: ‹Sors d'ici, te voilà banni;

78. et sur toi sera ma malédiction jusqu'au jour de la Rétribution›.

79. ‹Seigneur, dit [Iblis,] donne-moi donc un délai, jusqu'au jour où ils seront ressuscités›.

80. (Allah) dit: ‹Tu es de ceux à qui un délai est accordé,

81. jusqu'au jour de l'Instant bien Connu›.

82. ‹Par Ta puissance! dit [Satan]. Je les séduirai assurément tous,

83. sauf Tes serviteurs élus parmi eux›.

84. (Allah) dit: ‹En vérité, et c'est la vérité que je dis,

85. J'emplirai certainement l'Enfer de toi et de tous ceux d'entre eux qui te suivront›.

86. Dis: ‹Pour cela, je ne vous demande aucun salaire; et je ne suis pas un imposteur.

87. Ceci [le Coran] n'est qu'un rappel à l'univers.

88. Et certainement vous en aurez des nouvelles bientôt!›.

Coran, Sourate 38. Sad verset 71 à 88

Allah le Créateur de l’homme dit aussi :

« Et lorsque Nous dîmes aux Anges : « Prosternez-vous devant Adam », ils se prosternèrent, excepté Iblis qui était du nombre des djinns et qui se révolta contre le commandement de son seigneur. Allez-vous cependant le prendre, ainsi que sa descendance, pour alliés en dehors de Moi, alors qu’ils vous sont ennemis ? »

Coran Sourate 18 verset 50

Allah dit la Vérité


7) CONCLUSION

Allah Qu’Il Soit Loué dit :

« Ne vous ai-Je pas engagés, enfants d'Adam, à ne pas adorer le Diable? Car il est vraiment pour vous un ennemi déclaré, et [ne vous ai-Je pas engagés] à M'adorer? Voilà un chemin bien droit. Et il a très certainement égaré un grand nombre d'entre vous. Ne raisonniez-vous donc pas? Voici l'Enfer qu'on vous promettait. Brûlez-y aujourd'hui, pour avoir mécru›. Ce jour-là, Nous scellerons leurs bouches, tandis que leurs mains Nous parleront et que leurs jambes témoigneront de ce qu'ils avaient accompli. Et si Nous voulions, Nous effacerions leurs yeux et ils courront vers le chemin. Mais comment alors pourront-ils voir? Et si Nous voulions, Nous les métamorphoserions sur place; alors ils ne sauront ni avancer ni revenir.

Coran : Sourate 36 Yasin verset 60 à 67

________________

« Ainsi, à chaque prophète avons-Nous assigné un ennemi : des diables d'entre les hommes et les djinns, qui s'inspirent trompeusement les uns aux autres des paroles enjolivées. Si ton Seigneur avait voulu, ils ne l'auraient pas fait ; laisse-les donc avec ce qu'ils inventent »

Coran : Sourate 6 Al-Anam, verset 112 

________________

 « Ils aiment semer le trouble et répandre la corruption sur la terre et travaillent dur pour y arriver: Et ils s'efforcent de semer le désordre sur le terre, alors qu'Allah n'aime pas les semeurs de désordre »

Coran : Sourate 5 Al-Maidah verset 64 

________________

«  Ils se servent d'une ruse, et Moi aussi Je me sers de Mon plan. »

CORAN S86, v15 et 16

______________________

ALLAH DIT LA VERITE

  NOM

LIVRE 4


« Le plan d’Albert Pike pour 3 guerres mondiales »


1er Edition Aout 2012

Ribaat 1433H 

_________________________________________________

Toute vérité est due à Allah, les erreurs sont de nous même.

Partager cet article

Repost 0
Ribaat Ribaat - dans ISLAM OU NOUVEL ORDRE MONDIAL

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche