DEPUIS JANVIER 2010 N.O.M 21 : « Le Vatican : Mythologie, Satanisme et Corruption 1/4 » - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 août 2012 5 17 /08 /août /2012 14:23

Au nom d’Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux

N.O.M 21 :

« Le Vatican : Mythologie, Satanisme et Corruption 1/4 »

 Nouvel Ordre Mondial Taghout Injustice

----------o LE NOUVEL ORDRE MONDIAL OU TAGHOUT MONDIAL o----------

LIVRE 5

 

Ribaat 1433H-1434H

 

1er Edition Aout 2012

2ème Edition Mai 2013

 

Le Livre de l’Horreur : Symbolismes Satanique, Société Secrète Occulte, Mythologies, Messes noires, Sacrifices Humains, Paganismes, Esclavages, Complots, Corruptions, Fornications, Viols, Avortements, Pédophilies, Homosexualités.

 

Quand des hommes vendent leurs âmes au Diable ! La Ville de Rome capitale des Jésuites Occulte et Comploteur !

 

PARTIE 1 SUR 4

 

 

 

SOMMAIRE

 

1) INTRODUCTION

 

2) L’ETAT DE LA CITE DU VATICAN DECRYPTE

 

a) Les contes des Mille et un Mythes. 

b) Différents Symboles et Monuments Païens au Vatican.

c) Le Symbole « IHS » des Jésuites du Vatican, Chefs des Illuminati-maçonnique.

d) Exemple de Statues Mythologiques au Musée du Vatican.

3) SYMBOLES DES SOCIETES SECRETE ET SATANISME AU VATICAN

a) Vatican Franc-maçonnique. 

b) Vatican Illuminati. 

c) Vatican Commission Trilatérale. 

d) Vatican et hommes politique : Main Cornu, Symbole Satanique.

e) Monnaies Baphométique du Vatican et du Nouvel Ordre Mondial.

f) Le Télescope nommé « Lucifer » par le Vatican sur la montagne Graham.

g) Le Vatican est un cloaque de Satanisme.

h) Les aveux du prêtre jésuite Malachi Martin sur le Satanisme au Vatican.

i) Les aveux d’un Ex-Satanique Willam Schnoebelen sur le Vatican.

j) Le mot Vatican Décrypté.

4) HORREURS ET PERVERSITE AU VATICAN

a) Le Vatican ne suit pas les enseignements de Jésus fils de marie (paix sur eux).

b) Vatican Assassins : Multiples Corruptions et Complots.

c) Les colons et les noirs d’Afrique à l’Esclavage au 15ème Siècle sous Vatican.

d) Fornication au Vatican.

e) Pédophilie au Vatican.

f) Homosexualité au Vatican.

g) Sacrifice Humain au Vatican.

 

5) CONCLUSION



 1) INTRODUCTION

 

Ribaat 1433H-1434H / Aout 2012-Mai 2013


 Messe-paien-au-Vatican.jpg

Rites païens au Vatican à l’image des Skull and Bones (crâne et os) Allié de la secte Jésuite

L’Ex-Satanique William Schnoebelen sur le Vatican dit qu’il est : « …devenu le refuge des démons, le repère de tout esprit impur et des démons » (…) « Le pourrissement et les scandales vont tout simplement continuer jusqu’à ce que l’avènement de l’Antéchrist vienne remplacer cette ère indécente ».

Voltaire disait : "Si l'on veut bien y faire attention, la religion catholique apostolique et romaine est, dans toutes ses cérémonies et tous ses dogmes, l'opposé de la religion de Jésus.

Que les Choses soient bien claires pour tous ! Toutes les Eglises ne vouent pas forcement un culte à Satan, et Tout leurs gens ne sont pas à mettre dans le même sac concernant le Paganisme, l’Esotérisme, la Pédophilie, l’Homosexualité, le Viol et autres Crimes! Avis donc aux gens irréfléchies qui mélangent tout ! 

 

2) L’ETAT DE LA CITE DU VATICAN DECRYPTE

a) Les contes des Mille et un Mythes

Le Vatican a pour religion, qu’ils ont inventé, le catholicisme romain imprégné de rituelles païen des romains, égyptiens, babyloniens, sumériens dans toute leurs mythologies confondues, ainsi que des vénérations de plusieurs divinités éparpillés, cela sur plusieurs siècles de brasage idolâtre à Travers l’Histoire soulignant leurs égarements manifeste à tels point que le message de Jésus (‘Issa paix sur lui) n’est pas appliqué à savoir l’Adoration exclusif d’un Dieu Unique, Un et Indivisible : Allah, ou Allaha en Araméen qui est la langue de Jésus paix sur lui.

Pour comprendre ces Faits Historique et d’autre sujet important rien de plus simple que de lire ce monument de recherche investigateur impressionnant AU SOURCE IRREFUTABLE pour votre Libération Intellectuel après temps d’année rouler dans la farine et endoctriner par vous savez qui !?

Description de l'ouvrage

Citation Amine Alibhaye :

www.islam-fraternet.com

LES-CONTES-DES-MILLE-ET-UN-MYTHES.jpg 

 « LES CONTES DES MILLE ET UN MYTHES » est un ouvrage de 864 pages, écrit par un frère musulman de Mulhouse. N'ayant pu trouver un éditeur, il a du financer l'édition lui-même. Ce livre est le fruit d'une recherche de trois ans et demi, à travers des documents les plus disparates, peu accessibles, voire dissimulés.

C'est un livre richement illustré et d'une très grande érudition. Il est un outil de travail et de référence formidable pour tous ceux qui s'intéressent à la civilisation islamique, à son leg à l'humanité, à son omniprésence dans notre monde d'aujourd'hui. Il dissèque les mécanismes de distorsion et d'appropriation illégitime par l'Occident.

Il s'adresse à tous, et plus particulièrement aux étudiants, aux enseignants et aux universitaires.

Comme se plait à rappeler l'auteur, citant Ibn Sina: "la connaissance est une parure pour nos amis, et un bouclier contre nos ennemis!"

Je ne peux qu'être admiratif devant la somme de travail qu'il représente, rendant accessible au grand public des sources et des documents d'une grande importance et richesse, pour notre culture, et notre enrichissement intellectuel.

Je ne peux que le recommander vivement à tous, et souhaiter longue réussite à l'auteur.

Sujet

La superstition et la mythologie, fondements archaïques de l'ignorance et de l'obscurantisme constituent les croyances des sociétés antiques. Bientôt, elles seront absorbées par une nouvelle religion qui les compile judicieusement sous sa nouvelle bannière qu'elle érigera à Rome. C'est un univers de convictions que leurs auteurs pensaient être minutieusement élaborés sur le substrat de la mythologie antique. Il fut imposé par la ruse et par la flamme à d'innombrables sociétés. Il est protégé de manière impitoyable même lorsque certains rouleaux découverts dans la région de la Mer Morte témoignent de son illégitimité. A ce recueil de fabulations fut également adjointe l'invention de l'Histoire Orthodoxe qui la garantit et qui fut embellie pendant des siècles. Elle connut son âge d'or à la Renaissance et au siècle des Lumières pour enfin demeurer une institution contemporaine.

Depuis le 10ème siècle, une politique systématique d'acquisition et de traduction d'ouvrages musulmans en version latine fut promulguée par les plus hauts dignitaires de l'Eglise et les monarques chrétiens. Ainsi, par exemple G. de CREMONE, M. SCOTUS s'inscrivent dans une longue tradition de traducteurs qui débouchera dans toute la chrétienté sur un plagiat éhonté par d'innombrables générations d'auteurs qui s'approprieront le titre de savant. Toutes les branches du savoir musulman furent plagiées, compilées, commentées, imitées, travesties, pour enfin être occultées sous le patronyme des plagiaires : G. GALILEE, L. de VINCI, A. PARE, N. COPERNIC, J. KEPLER, R. DESCARTES, B. PASCAL, I. NEWTON, etc,... seraient sans aucun doute inconnus ou à défaut, leur renommée réduite à une peau de chagrin.

L'Eglise (et ses bras séculiers, les rois et les princes) réalisa très tôt l'enjeu de la culture musulmane et le danger qu'elle représente pour son Orthodoxie, voire pour son existence même. Acquérir le savoir musulman en version latine et en disposer selon sa politique fut sa préoccupation constante. Pour cela, elle dépêcha ses arabisants les plus doués dont G. de CREMONE représente le chef de file.

Au 14ème siècle, la rédaction, l'impression, la vente, la lecture des livres ainsi que l'enseignement furent sous le contrôle inconditionnel de l'Eglise. Celle-ci s'activa avec frénésie à faire du latin et du grec, la pierre angulaire de l'enseignement de la culture de l'infidèle. C'était l'époque de l'hellénisation et l'imagination fit le reste. On créa certains auteurs à qui on leur inventait une biographie. En conséquence, des personnages mythiques comme Pythagore, Thalès, Archimède, Hippocrate, etc, ... prennent vie sous la plume des copistes.

Quoiqu'il en soit, la mentalité des sociétés chrétiennes accepta très péniblement que l'Univers est une réalité régie par des lois. Une dizaine de siècles furent nécessaires à l'assimilation des sciences et des techniques que leur léguèrent les musulmans. Ce fut un legs funeste car ces derniers vont subir les châtiments les plus durs et l'humiliation permanente. Pour les uns, ce fût l'acquisition sans précédent d'un héritage culturel scientifique et technique, un développement social et une hégémonie sans cesse grandissante ; pour les autres, une succession de gouvernements de type romain, un abrutissement de masse, la suppression des hauts sentiments et la dilution de la foi. Les musulmans croyants se trouvèrent complètement annihilés du jour où ils furent soumis aux tyrans d'Asie Mineure. Les nobles sentiments, la sensibilité esthétique et l'esprit scientifique qui existaient en eux s'estompèrent pour faire place à un état d'apathie et de dégradation sans issue. Ils se figèrent peu à peu dans cet abêtissement où les chrétiens du 18ème siècle, lors de la politique de colonisation généralisée, les avaient trouvés, et qui leur ont fait juger bien à tort comme antipathiques à toute idée de civilisation.

L'objectif de l'Histoire Orthodoxe est une tentative scientifique d'inventer une continuité socioculturelle entre l'Antiquité gréco-romaine et l'Occident chrétien. Tous les aspects de l'investigation, tels que le processus de la sélection des sujets permettant de monter cet échafaudage sont une interprétation d'un caractère préétabli. L'endoctrinement par l'éducation et par la société fournissent un ensemble de renseignements précieux.

Table des Matières (résumé) 

-   Les sociétés de l’Antiquité au Moyen-âge
-   La connaissance
-   Ignorance et obscurantisme

-   Le mythe des mythes
-   Compilation mythologico-légendaire
-   Les rouleaux de Qûmran

-   Falsification nominale

-   La mort et la renaissance

-   Déplacement et monopole de la connaissance
-   Culture scientifique musulmane à la Bibliothèque Nationale de France
-   La « civilisation » gréco-romaine

-   Conception réelle de l’Univers

-   Les flambeaux musulmans éclairant le monde

-   Plagiat et tautologie – Tableau

-   Les siècles des plagiats

-   Tels que vous êtes, tels que vous serez gouvernés

-   Etat des lieux

-   Conception faustienne du monde

L'AUTEUR 

Né à Constantine, en Algérie, et en France depuis l'âge de six ans, de formation médicale et biologique, Nasr Eddine Boutammina est un battant, avalant les difficultés grâce à sa foi et sa conviction d'être dans le vrai. Nous devons tous l'encourager à continuer ses recherches, en achetant son livre qui recèle des trésors.

Pour commander

259 FF (Frais de port + Emballage inclus pour la France, l'Europe, et l'Afrique du Nord)

259 FF + 30 FF de Surtaxe Aérienne (Frais de port Avion inclus pour le reste du monde)

864p. - 16 x 24 - ISBN 2-9513803-0-5

Paiement par: Chèque bancaire ou postal à l'ordre de : N.E. BOUTAMMINA

Adresse:

N.E. BOUTAMMINA

B.P. 2431

68067 MULHOUSE Cedex

France »

Fin Citation

Par la suite, son livre enrichissant a put être édité, voici des liens intéressant :

http://www.librairie-sana.com/societe-temoignages-livre/2413-les-contes-des-mille-et-un-mythes-sur-librairie-sana-9782951380301.html

http://www.amazon.fr/contes-mille-mythes-Nasr-E-Boutammina/dp/2951380305

http://livre.fnac.com/a1569221/Nas-E-Boutammina-Contes-des-milles-et-un-mythes

b) Différents Symboles et Monuments Païens au Vatican

Voici quelques photos témoignant des structures MYTHOLOGIQUES PAIENS au Vatican, liste non-exhaustif : Extrait des Recherches de Thierry Van De Leur.

Citation :

Les Clefs de Saint-Pierre… 

 L-ETAT-DE-LA-CITE-DU-VATICAN-DECRYPTE.jpg
« Le blason du Vatican arbore des clefs croisées, l'une d'or, l’autre d’argent, avec des mécanismes en haut et tournés du coté de l'écu, surmontées de la tiare papale sur champ rouge. Les clefs symbolisent les pouvoirs spirituels et temporels des papes. La tiare papale est surmontée de trois couronnes.

Le Vatican recèle, on s’en doute, de nombreux mystères, le symbolisme y tient une place importante et contient des messages en rapport avec le passé et l’avenir de l’humanité. Messages qui ne demandent qu’à être déchiffrés.

LA SERRURE

En 1667, le Bernin dessina le plan de l’actuelle place St-Pierre, gigantesque ellipse de 240 m de large et 196 m de long dotée de 284 colonnes, 88 pilastres, et 140 statues de Saints, de 3 mètres…
Vatican-trou-de-serrure-1.jpg
Vue du ciel, la place a manifestement la forme d’un trou de serrure. Qui de nos jours a remarqué ce détail tellement symbolique ?

La colonnade recèle un autre petit secret : il y a entre l’obélisque et chacune des fontaines un disque de porphyre rouge incrusté dans le pavement. Ces disques indiquent les foyers de l’ellipse que forment les colonnes, et à ces endroits, la colonnade semble n’être constituée que d’une rangée de colonne, alors qu’il y en a quatre. Illusion voulue par le bernin.
Ainsi, si cette place St-Pierre est un "trou de serrure", alors la question est de savoir ou se trouve la clef ?

Les deux clefs…

En fait, il existe deux clefs, comme dans les armoiries du Vatican ! La clef "spirituelle", en or se trouve en permanence au bon endroit, dans l’axe de la serrure : elle est symbolisée par l’obélisque égyptien qui se trouve au centre de la place, ce monolithe de granite rouge haut de 25.36 mètres pèse plus de 300 tonnes.

Initialement taillé au 1er siècle avant Jésus Christ à Héliopolis, pour le préfet romain en Égypte Caïus Cornelius Gallus, il sera transporté d'Héliopolis à Rome en 37 sur l’ordre de Caligula qui le fera dresser au centre du cirque de Néron au pied de la colline du Vatican.

Cet obélisque ne porte aucune inscription hiéroglyphique. Caligula le dédia "au divin César Auguste". En 1586, le pape Sixte Quint (pape de 1585 à 1590) fit déplacer l’obélisque devant la basilique St-Pierre. L’entreprise qui dura une année entière nécessita plus de 900 hommes et 150 chevaux.
Obelisque-egyptien-Vatican.jpg

L’Obélisque de l’Egypte Antique païen au Vatican

 

Anecdote : un silence complet avait été exigé durant l’érection de l’obélisque, sous peine de mort. Le globe de César qui se trouvait sur la pointe de l’obélisque fut remplacé par une croix.

Cet obélisque égyptien, comme tous les autres, symbolise un rayon de soleil pétrifié ! En général, ces colonnes possédaient toutes un pyramidion en or massif. Cet obélisque est également un gnomon qui projette son ombre sur un cadran à 8 sections. Par son déplacement dans le trou de serrure virtuel crée par le Bernin, cette ombre symbolise les tours de clefs d’ouverture et de fermeture du Soleil…

L’obélisque de la place Saint-Pierre est à 2.5 km de la colonne de Trajan sur laquelle trône depuis le XVIe siècle, une statue de Saint-Pierre. En rejoignant ces deux colonnes, la ligne atteint l’endroit exact d’ou le Pape s’adresse aux chrétiens, sur le coté droit de la place St Pierre. Ce point est également indiqué par la ligne qui rejoint la pyramide de Rome et cet obélisque. Reste donc à savoir ou se trouve la seconde clef…

Symbole du pouvoir temporel, cette clef est la plus imposante, et aussi la plus ancrée dans la terre, contrairement à la clef obélisque qui se dresse vers les cieux.
La seconde clef, est en fait la Basilique St-Pierre elle même…

En effet vu du ciel, on reconnaît nettement la section d’une clef spéciale… en forme de croix latine. D’un point de vue structurel, la Basilique s'inscrit parfaitement dans la place "trou de serrure" du Bernin. Tellement parfaitement qu’on peut même affirmer que l’axe de cette clef est matérialisé par la tombe de Saint-Pierre sous le dôme de la Basilique.

Si l’on superpose les plans de la "place serrure" et ceux de la "Basilique clef", la tombe et l’obélisque ne font plus qu’un. Pour pouvoir "introduire" la Basilique actuelle ou même l’ancienne, dans la "place serrure", il est obligatoire de faire coïncider la tombe et l’obélisque.
Vatican-trou-de-serrure-2.jpg

Ci dessus à gauche, le Vatican vu par satellite. La place Saint-Pierre apparaît comme une "serrure". L'obélisque est la clef bien placée.

À droite, petit montage, la "clef Basilique St Pierre" est entrée dans la serrure...
Il faut imaginer le manche de la clef, avec l'anneau, enfoncé verticalement sous la terre.
Si l'on en croit le symbole, ce serait donc dans les entrailles de Rome que devrait se trouver le secret du pouvoir temporel...

Toujours par le jeu de la superposition, les deux fontaines, de part et d’autres de l’obélisque, correspondent aux branches droites et gauches de la croix latine qui servit de modèle à cette Basilique. »

Fin citation

Suite des trouvailles par un Internaute Investigateur :

 Papes-ettole-antique.jpg 

« Remarquez la croix de chaque côté au bas sur leurs étoles.  Bye, bye !

 Culte-phenicien-de--l-Idole--Baal-au-Vatican.jpg

Cette croix est reliée au culte phénicien de (l’Idole) Baal. Cette stèle fut découverte à Hazor en Israël ancien site phénicien, cananéen et Israélien.

Symbole-sumerien-Nibirou-et-Shamash-Vatican.jpg

À gauche symbole sumérien relié à Nibirou et Shamash, le dieu des fusées, à droite, la cour du Vatican avec son obélisque au centre.

CULTE SOLAIRE ??? Bien non, voyons !

L-adoration-a--L-Idole--Baal-par-Ostie-Vatican.jpg

À gauche: une stèle qui symbolise l'adoration à (L’Idole) Baal, « le Soleil de Dieu ». À droite, le pape qui soulève l'hostie symbolisant le Soleil, même geste, même rituel.

Mythologie-au-Vatican-et-IHS.jpg
Toujours le soleil et ses rayons... la couronne sur la tête du « fils de Dieu, le soleil.»

Fin citation

Nous voyons l’Emblème des Jésuites Occulte, « IHS » sur le Soleil adoré, photo-pièce ci-dessus !

c)Le Symbole « IHS » des Jésuites du Vatican, Chefs des Illuminati-maçonnique

Explication Vidéo : « l’Eglise de Satan »

De SamProduction (ou SamDivertissement)

Commentaire Ribaat juillet 2011, mise à jour avril 2012

http://www.dailymotion.com/video/xhcpdk_l-eglise-de-satan_news

Citation Vidéo SamProduction :

Symbole-Mythologique-IHS-Jesuite.jpg

« …Les Catholique croient que ces initiales (« IHS » de l’Ordre des Jésuites Occulte) signifient en latin, Iesu  Homine Salvator : « Jésus sauveur des Hommes », un romain initié aux mystères babyloniens connaissaient lui aussi ces mêmes initiales gravées sur les offrandes rondes que l’on offrait à Isis (Divinité païenne d’Egypte Antique). Ces initiales sont :

Isis, Horus, Seth. La Trinités Egyptienne de la mère, de son enfant, et du père des dieux.

Les lettres IHS sont gravés sur les hosties que les fidèles (catholique) mettent en bouche.

La (sois disant) crucifixion est selon la doctrine de l’Eglise (Vatican Polythéistes) une œuvre de Miséricorde « aimée de Dieu », mais elle ne l’est pas pour Jésus (paix sur lui) qui à déclaré que c’est une œuvre du Diable (Evangile de Jean, Chapitre 8, verset 40-44). »

Fin Citation

d) Exemple de Statues Mythologiques au Musée du Vatican

Idolatrie-au-Vatican-1.png 

Extrait Vidéo : « Chrétien on vous ment le Vatican est une secte satanique »

Par notre Frère Said Ibn Mabrouk (fataume 1)

http://www.dailymotion.com/video/xe6oqu_chretien-on-vous-ment-le-vatican-es_webcam

http://www.mon-islam.com/reseau-social/videos/1738oummaryam/video/8006-chr%C3%A9tien-on-vous-ment-le-vatican-est-une-secte-satanique-11-12.html

http://www.dailymotion.com/video/xemgf8_chretien-on-vs-ment-le-vatican-est_webcam

http://www.youtube.com/watch?v=JBiOC7uMAvo

Citation VidéoSaid Ibn Mabrouk (fataume 1) :

« …Le Vatican est un temple païen IDOLATRE !!...Il est intéressent de savoir que l’un des premiers gestes de Constantin quand il se convertie et d’offrir au deux eglises de Rome, St Pierre et St Jean de Latran d’énorme quantité d’argent et d’or et des statues grandeur nature en argent massif des apôtres et de Jésus si bien que très vite les Eglises de Rome ressemble à des TEMPLES PAIENS…Cela est contraire à la loi de l’Eternel ! Elle viole le 2ème commandement comme si cela était normal !

« Tu ne feras point d’image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre. » Exode 20.4

Statues-Mythologie-grec-Vatican.png

-  Laocoon et ses fils Mythologie grec (Musée du Vatican)

Dieux-Mythologie-antique-Vatican.png

- Cybèle mère des dieux Mythologie antique (Musée du Vatican)

urinoir-taillee-du-Vatican.png

Même les urinoirs du Vatican sont en images taillée !

prosternation pape sur Idole

« Tu ne te prosterneras point devant elles, et tu ne les serviras point » Exode 20.5

Idolatrie-au-Vatican-3.png

 

Idolatrie-au-Vatican-4.png

« Veillez attentivement sur vos âmes, de peur que vous ne vous corrompiez et que vous ne vous fassier d’image taillée, une représentation de quelque idole, la figure d’un homme ou d’une femme » Deutéronome 4.16

Cette secte religieuse catholique n’a jamais respecté l’enseignement de Jésus fils de Marie (paix sur eux) et cela ne date pas d’hier. Lees véritables chrétiens ont disparus depuis l’édification de l’Eglise catholique romaine par l’empereur romain Constantin. L’empire romain s’effondrait, il fallait vite trouver une solution rendre la secte chrétienne catholique officiel elle est devenue crescendo une institution hiérarchisée au pouvoir absolu effectuant plus de 20 CONCILES jusqu’à nos jours, une grande secte politique qui rejetait et condamnait tout ce qui n’émanait pas d’elle-même.

Peu à peu certains chrétiens déçus par l’enseignement de cette secte catholique formèrent d’autres groupes et mouvements clandestins, ils seront chassés et persécutés jusqu’au derniers. 

Quel dieu peut bien servir cette secte église catholique pour piller, tuer horriblement, coloniser en masse toute la planète en imposant ces règles pour en finir à nous aiguiller vers un nouvel ordre mondial ? …

L’Eglise catholique ne peut pas se prétendre appartenir au trois religions monothéiste mais l’église catholique est une SECTE DIABOLIQUE MISE EN PLACE PAR SATAN !... »

Fin citation

On peut ainsi continuer longuement à décrypter les symboles et monuments mythologiques au Vatican, ces quelques exemples servent de tremplin au lecteur investigateur ce que la T.V ne dira jamais !

 

 

Partager cet article

Repost 0
Ribaat Ribaat - dans ISLAM OU NOUVEL ORDRE MONDIAL

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche