DEPUIS JANVIER 2010 N.O.M 21 : « Le Vatican : Mythologie, Satanisme et Corruption 3/4 » - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 août 2012 5 17 /08 /août /2012 15:01

 

Au nom d’Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux

N.O.M 21 :

« Le Vatican : Mythologie, Satanisme et Corruption 3/4 »

 Nouvel Ordre Mondial Taghout Injustice

----------o LE NOUVEL ORDRE MONDIAL OU TAGHOUT MONDIAL o----------

PARTIE 3 SUR 4

 

f) Le Télescope nommé « Lucifer » par le Vatican sur la montagne Graham  

Par Greg Szymanski, Le 23 avril 2010, commentaire Ribaat mai 2012

Citation :

 

L'UNIVERSITE DE L'ARIZONA, EN COLLABORATION AVEC LE VATICAN ET L’ORDRE DES JESUITES, A ANNONCE AUJOURD'HUI QU'ELLE AVAIT NOMME SON PLUS RECENT INSTRUMENT TELESCOPIQUE A GRANDE PUISSANCE « LUCIFER ».

IL A EU BEAUCOUP DE SPECULATION, PARMI LES CRITIQUES DU VATICAN, AFIN DE SAVOIR POURQUOI, EN PREMIER LIEU, L'ORDRE DES JESUITES AVAIT ETE AUTORISE A CONSTRUIRE UN GIGANTESQUE OBSERVATOIRE STELLAIRE SUR LE MONT GRAHAM, EN ARIZONA - SUR UNE TERRE SACREE INDIENNE - EN COOPERATION AVEC L'UNIVERSITE DE L'ARIZONA, QUI EST MENEE PAR L’ETAT.

AVEC SON APPELLATION DE LUCIFER, LES CRITIQUES PRETENDENT QUE VATICAN A MONTRE SES VERITABLES COULEURS, UTILISANT DIEU ET JESUS COMME DES LEURRES POUR LEUR VRAI MAITRE - LUCIFER.

Selon un article publié dans Popular Science par Rebecca Boyle, « ce nouvel instrument au nom à consonance maléfique est en train d’aider les scientifiques à voir comment naissent les étoiles ».

L'article continuait d'expliquer que le nom de Lucifer est une abréviation pour (longue respiration) : « Large Binocular Telescope Near-infrared Utility with Camera and Integral Field Unit for Extragalactic Research » (« Grand téléscope binoculaire d’utilité proche des infrarouges, et équipé d’un appareil photo ainsi que d’une unité de champ intégré pour la recherche extragalactique »).

« Et oui », selon Popular Science, « IL EST NOMME D’APRES LE DIABLE, DONT LE NOM MEME SIGNIFIE « ETOILE DU MATIN » ».

Toutefois, selon un porte-parole de l'Université d'Arizona, il n'était PAS DESTINE A EVOQUER LES CONNOTATIONS LIEES AU MAL.

Lucifer possède trois caméras interchangeables pour l'imagerie et la spectroscopie dans différentes résolutions. Il possède un grand champ de vision et des capacités de haute résolution, qui permettent un large éventail d'observations.

LES CRITIQUES SECOUENT A PRESENT LA TETE ENCORE PLUS, SE DEMANDANT POURQUOI LE VATICAN AURAIT SON PROPRE OBSERVATOIRE STELLAIRE ET POURQUOI ILS AURAIENT L'AUDACE DE NOMMER UN NOUVEAU TELESCOPE D’APRES LE DIABLE LUI-MEME.

Voici un article paru sur le site Web Native American Roots, expliquant comment le Vatican a violé la terre sainte des indiens natifs d’Amérique :

POUR DE NOMBREUSES NATIONS AUTOCHTONES AMERICAINES, IL Y A CERTAINS LIEUX GEOGRAPHIQUES QUI ONT UNE SIGNIFICATION SPIRITUELLE PARTICULIERE. CES LIEUX SACRES SONT SOUVENT DES PORTAILS VERS LES MONDES DE L’ESPRIT. POUR LES APACHES EN ARIZONA, L'UN DE CES LIEUX SACRES EST LE MONT GRAHAM: CE LIEU EST APPELE DZIL NCHAA SI AN (GROSSE MONTAGNE ASSISE) ET EST MENTIONNE DANS 32 DES CHANTS SACRES QUI ONT ETE TRANSMIS PAR LA TRADITION ORALE PENDANT DE NOMBREUSES GENERATIONS. C'EST ICI QUE LE GA'AN, LES ESPRITS GARDIENS DES APACHES, VIVENT. (1)

En 1873, le mont Graham fut enlevé des limites de la réserve de San Carlos et fut placé dans le domaine public. La valeur spirituelle du mont Graham pour les Apaches ne fut pas prise en compte. Cette action a ouvert la voie à des conflits un siècle plus tard.

 

Fin citation

 

Note (1) Ses Apaches adorent les djinns démons, en effet quand vous lisez Esprit de la montagne, forêt, etc.. C’est une référence aux DEMONS qui fréquentent les lieux que les hommes ne fréquentent pas. C’est comme à l’époque pré-Islamique ou les arabes invoqués les esprits djinns du désert pour passer une nuit en « sécurité » le Majestueux Coran relate ce fait, bien plus il demande de ne craindre que Allah et que Seul le Dieu Unique Protège, voilà le droit chemin. Donc ici ont comprend pourquoi le Vatican Satanique et choisie la terre des apaches réputée pour l’invocation des démons djinns en plus de nommé leur maudit Télescope LUCIFER qui n’est autre que le djinn IBLIS (ou Satan) LE CHEF DES DEMONS HOMMES ET DJINNS !!

Mount Graham : Science and Apache Religion

 

Par Ojibwa Samedi 17 avril 2010, commentaire Ribaat mai 2012

Citation :

EN 1984, L'UNIVERSITE DE L'ARIZONA ET LE VATICAN SELECTIONNERENT LE MONT GRAHAM EN TANT QUE SITE POUR UN COMPLEXE DE 18 TELESCOPES. LE FAIT QU'IL S'AGISSE D'UN LIEU SACRE POUR LES APACHE NE FUT PAS PRIS EN CONSIDERATION. POUR CONTOURNER LES OBSTACLES JURIDIQUES DE L’AMERICAN INDIAN RELIGIOUS FREEDOMS ACT (LOI SUR LES LIBERTES RELIGIEUSES DES INDIENS D'AMERIQUE), L'UNIVERSITE ENGAGEA UNE FIRME DE LOBBYING POUR FAIRE PRESSION SUR LE CONGRES AFIN DE SUPPRIMER CET OBSTACLE, ET D'AUTRES BARRAGES. La zone en question est administrée par l’US Forest Service.

Le Vatican a du personnel pour CET OBSERVATOIRE QUI EST OFFICIELLEMENT SOUTENU PAR LA CITE-ETAT DU VATICAN. La Vatican Observatory Foundation est soutenue par des dons privés. Une des tâches importantes de l'Eglise est de maintenir un calendrier précis, ce qui exige des observations astronomiques. D'où l'implication du Vatican dans l'astronomie. Le premier observatoire du Vatican fut établi en 1774.

Le Congrès adopta l’Arizona-Idaho Conservation Act en 1988. En réponse à des pressions exercées par l'Université de l'Arizona et le Vatican, cette loi comprenait une DISPOSITION VISANT A PERMETTRE LA CONSTRUCTION DE TROIS TELESCOPES SUR LE MONT GRAHAM, SANS AVOIR A SE CONFORMER A L’AMERICAN INDIAN RELIGIOUS FREEDOMS ACT OU AUX LOIS ENVIRONNEMENTALES.

L'année suivante, l'Apache Survival Coalition fut lancée par Ola Cassadore-Davis, la fille du chef spirituel Apache Phillip Cassadore. Le but de cette Coalition était de sauver Dzil Nchaa Si An de sa PROFANATION par un complexe de télescopes qui devait être construit par l'Université de l'Arizona et le Vatican.

En 1991, la tribu apache de San Carlos adopta une résolution indiquant que le mont Graham est sacré pour elle. En outre, cette résolution déclarait que la tribu soutenait les efforts de l’Apache Survival Coalition (coalition pour la survie des Apaches) afin de protéger les croyances religieuses et culturelles de la tribu.

Après les déclarations de la sacralité du mont Graham par la Coalition pour la survie des Apaches et la tribu apache de San Carlos, LE VATICAN DECLARA EN 1991 QUE LE MONT GRAHAM N'ETAIT PAS SACRE, PARCE QU'IL MANQUAIT DE SANCTUAIRES RELIGIEUX. Le père jésuite George Coyne, directeur de l'Observatoire du Vatican, indiqua qu'il ne pouvait pas trouver d’Apache authentique qui pensait que la montagne était sacrée. Le père Coyne déclara que pour le convaincre que cette montagne était sacrée, il aurait besoin de voir la preuve de la présence de sanctuaires ET QU'IL N'ACCEPTERAIT PAS L’HISTOIRE ORALE DES APACHES NI LES DECLARATIONS EFFECTUEES PAR LES ANTHROPOLOGUES EURO-AMERICAINS QUI PARLAIENT L’APACHE.

LE PERE COYNE A EGALEMENT DECLARE QUE LES CROYANCES APACHES ETAIENT "UNE SORTE DE RELIGIOSITE A LAQUELLE JE NE PEUX SOUSCRIRE ET QUI DOIVENT ETRE SUPPRIMEES AVEC TOUTE LA FORCE QUE NOUS POUVONS RASSEMBLER". (Cela sent mauvais l’hypocrisie, lui qui loge dans une secte Satanique, avec aussi une religion attaché de rites païens !)

EN DEPIT DE L'OPPOSITION DU CONSEIL TRIBAL DES APACHES DE SAN CARLOS, DES CHEFS SPIRITUELS APACHE, ET DES GROUPES ENVIRONNEMENTAUX, LA CONSTRUCTION PROPREMENT DITE DU PROJET DEBUTA EN 1991.

AVEC UNE INSENSIBILITE FLAGRANTE PAR RAPPORT AUX INDIENS D'AMERIQUE, L'UNIVERSITE DE L'ARIZONA ANNONÇA SON INTENTION DE NOMMER SON NOUVEAU TELESCOPE SUR LE MONT GRAHAM LE TELESCOPE COLUMBUS (COLOMB) EN L'HONNEUR DE L'EXPLORATEUR EUROPEEN. L'UNIVERSITE N’ETAIT APPAREMMENT PAS AU COURANT QUE COLOMB N'EST PAS CONSIDERE COMME UN HEROS PAR LES AMERINDIENS. En fin de compte, l'Université retira le nom en raison de la réponse du public à son encontre.

Le conseil tribal des Apaches de San Carlos Apache, en 1993, réaffirma les résolutions s'opposant à la construction du télescope sur le mont Graham. La résolution du conseil déclara que LE TELESCOPE "CONSTITUE UNE DEMONSTRATION DU MANQUE PROFOND DE RESPECT POUR UN ELEMENT PRECIEUX DE NOTRE PATRIE D'ORIGINE, AINSI QU'UNE GRAVE VIOLATION DE NOS CROYANCES RELIGIEUSES TRADITIONNELLES".

Après une rencontre avec les aînés et les chefs spirituels apaches à la réserve des Apaches de San Carlos, le National Council of Churches (Conseil national des Eglises) adopta en 1995 une résolution demandant le retrait d'un télescope du mont Graham.

Le président du Conseil consultatif sur la préservation historique déclara en 1996 que LE PROJET TOUT ENTIER DE L’OBSERVATOIRE DU MONT GRAHAM ETAIT EN VIOLATION DE LA NATIONAL HISTORIC PRESERVATION ACT (LOI NATIONALE DE PRESERVATION HISTORIQUE) EN RAISON DE LA NOCIVITE DE CE PROJET POUR LA CULTURE ET LA VIE SPIRITUELLE APACHES, MAIS LE TELESCOPE NE FUT PAS ENLEVE.

EN 1997, LE PORTE-PAROLE DES APACHES POUR LA PRESERVATION CULTURELLE FUT ARRETE POUR AVOIR PRIE SUR LE MONT GRAHAM. LES APACHES POUR LA PRESERVATION CULTURELLE ESTIMENT QUE LE FOREST SERVICE, L'UNIVERSITE DE L'ARIZONA ET LE VATICAN ONT ELABORE CE PROJET SUR LE MONT GRAHAM EN SACHANT QUE CE SERAIT UNE VIOLATION DES CROYANCES RELIGIEUSES APACHES.

À PARTIR DE 1998, L'UNIVERSITE DE L'ARIZONA COMMENÇA A EXIGER QUE LES INDIENS OBTIENNENT DES PERMIS DE PRIERE AVANT QU’ILS TRAVERSENT LE SOMMET DU MONT GRAHAM, PRES DES TELESCOPES DE L'UNIVERSITE. LA POLITIQUE DE PRIERE DE L'UNIVERSITE EXIGEAIT QUE LE PERMIS SOIT DEMANDE AU MOINS DEUX JOURS OUVRABLES AVANT LA VISITE ET QU’IL INCLUSE UNE DESCRIPTION DE L'EMPLACEMENT SUR LA MONTAGNE OU LA PRIERE AURAIT LIEU. SEULES LES PERSONNES QUI ETAIENT LES MEMBRES INSCRITS DES TRIBUS RECONNUES AU NIVEAU FEDERAL FURENT AUTORISES A PRIER.

EN 1999, L'UNIVERSITE DE NOTRE-DAME, UNE UNIVERSITE CATHOLIQUE, ANNONÇA QU'ELLE CONSTRUIRAIT EGALEMENT UN TELESCOPE SUR LE MONT GRAHAM. LE PRESIDENT DE L'UNIVERSITE PRETENDIT QU'IL NE SAVAIT PAS QUE LE MONT GRAHAM ETAIT SACRE POUR LES APACHES ET QUE LES APACHES S’OPPOSAIENT A LA PROFANATION DE CE LIEU SACRE. ET CELA EN DEPIT DU FAIT QUE LA CONSTRUCTION DE TELESCOPES SUR CETTE MONTAGNE SACREE PAR L'UNIVERSITE DE L'ARIZONA ET PAR LE VATICAN ETAIT UNE QUESTION CONTROVERSEE ET AVAIT FAIT L'OBJET DE NOMBREUX ARTICLES D’ACTUALITE.

En 1999, le conseil tribal des Apaches de la White Mountain adopta une résolution exhortant le Forest Service américain « d’honorer leur devoir de protéger l'intégrité physique du mont Graham et de son importance de longue date et toujours en cours aux niveaux historique, culturel et religieux pour de nombreux Apaches ».

Réalisant qu'ils faisaient peu de progrès avec les bureaucraties du gouvernement américain (ministère de l'Intérieur et ministère de l'Agriculture) et le Congrès, les Apaches défendirent leur cause auprès des Nations Unies en 1999. Ola Cassadore Davis témoigna devant la Sous-Commission sur la prévention de la discrimination et sur la protection des minorités. Elle déclara :

« Nous, les Apaches, souhaitons apporter à la population de ce monde une meilleure compréhension du peuple indien, afin que nous soyons en mesure de préserver et de vivre librement selon notre culture et nos croyances religieuses traditionnelles ». Source: http://www.envirolink.org/exte ...

Elle demanda que l'utilisation spéciale du permis délivré par le Forest Service du ministère de l'Agriculture prenne fin. Elle conclut :

« En conclusion, nous les Apaches exhortons respectueusement cet organe de l'Organisation des Nations Unies à reconnaître et à avouer que le manque de respect et la souffrance causés par les nations et les gouvernements mentionnés ci-dessus doivent prendre fin immédiatement. Nous, les Apaches, vous adressons une pétition pour une résolution compatible avec les Congrès nationaux des Indiens d'Amérique de 1993, de 1995 et de juillet 1999. Ceux-ci (les congrès) ont déclaré que l'intérêt public dans la protection de la culture apache est incontestable, et que le Secrétaire américain de l'Agriculture devrait donc exiger le retrait rapide de ces télescopes du mont Graham ».

EN 2004, LES APACHES DE SAN CARLOS REJETERENT UNE OFFRE DE 120.000 $ PROVENANT DE L'UNIVERSITE DE L'ARIZONA, L'APPELANT UN POT DE VIN. DISANT QUE L'UNIVERSITE N'AVAIT RIEN FAIT D’AUTRE QUE DE MENTIR AU PEUPLE APACHE, LES APACHES DE SAN CARLOS INDIQUERENT QU'ILS CONTINUERAIENT D'HONORER LEUR MONTAGNE SACREE. UN MEMBRE DU CONSEIL TRIBAL INDIQUA QUE SI L'UNIVERSITE NE DISPOSAIT PAS D'UN TELESCOPE SUR LE MONT GRAHAM, ILS NE MANIFESTERAIENT AUCUN INTERET POUR LE PEUPLE APACHE.

Le conflit concernant ce site sacré n'est toujours pas résolu. D'une part, il peut être considéré comme un conflit entre deux cultures différentes. D'autre part, il peut également être perçu comme un conflit entre la science et la religion.

L’ OBSERVATOIRE INTERNATIONAL DU MONT GRAHAM EST A LA RESIDENCE DE TROIS TELESCOPES : LE VATICAN ADVANCED TECHNOLOGY TELESCOPE (TELESCOPE DE TECHNOLOGIE AVANCEE DU VATICAN), LE TELESCOPE SUBMILLIMETRIQUE HEINRICH HERTZ, ET LE LARGE BINOCULAR TELESCOPE (GRAND TELESCOPE BINOCULAIRE). Sur leur site web, leur version de l'histoire du mont Graham met l'accent sur James Duncan Graham et mentionne les conquistadores espagnols. IL N'EST PAS FAIT MENTION DES APACHES. Leur section sur les mesures juridiques qui sont nécessaires pour la construction du complexe mentionne des préoccupations environnementales, MAIS IL N'EST PAS FAIT MENTION DES PREOCCUPATIONS SPIRITUELLES DES APACHES.

Les télescopes se situent sur un terrain qui a été loué au Forest Service et le bail doit être renouvelé régulièrement. LES EFFORTS DEPLOYES PAR LES AMERINDIENS ET LES DIVERS GROUPES ENVIRONNEMENTAUX N’ONT JUSQU'A PRESENT PAS REUSSI A CONVAINCRE LE FOREST SERVICE DE REFUSER LE RENOUVELLEMENT DES BAUX.

 

Source :  « Mount Graham: Science and Apache Religion » (« Le Mont Graham: Science et Religion Apache ») : http://www.nativeamericannetroots.net/diary/471/mount-graham-science-and-apache-religion  

 

Fin citation

 

Vous venez de lire un brève aperçue du comportement Hypocrite et Dictatoriale du Vatican avec les autres cultures, ainsi que leur tour de passe passe pour Forcer la construction de leur TELESCOPE LUCIFER, eux qui ont rejeté l’adoration d’un Dieu Unique Seul et Un qui est Allah Qu’Il Soit Loué, pourquoi respecteraient-ils des lois humaines ?

 

g) Le Vatican est un cloaque du satanisme

 

Inspirer en grande parties par les recherches de Greg Szymanski journaliste d'investigation indépendant, modification Ribaat mai 2012 

 

Le Vatican est un cloaque du satanisme avec des liens aux loges maçonniques, selon la liste des évêques, des archevêques et des cardinaux affiliés aux sociétés secrètes publié plus hauts.


C’est le moment où les américains réalisent que toutes les routes ramènent au Vatican quand arrive l’arrestation d’un Illuminati qui prend la direction des Etats-Unis. Ces adorateurs de Satan vous font croire qu’ils sont des « sages », ils n’y a que les naïfs s’existant devant leur télévision ou aux cérémonies qui mordent à l’hameçon du verre démoniaque, empoissonnant vos pensées, comme un lavage de cerveau Illuminati !

Depuis des siècles le Vatican a réalisé que « les sociétés sataniques secrètes » avaient déclaré une guerre diabolique cachée contre l'Eglise, car le Catholicisme était l’un des principaux obstacles qui empêchait la domination Illuminati sur le monde avant de s’en prendre à l’Islam la Vrai Religion d’Allah pour les hommes, non altéré par Satan.

En effet, l’Eglise été un rivale parce qu’il été maitre et détenez le pouvoir en Europe et dans beaucoup de pays du monde, et que ce serait facile pour Satan de recommencer une deuxième fois, après avoir altérée les Dogmes de l’Evangile de Jésus par les mains des hommes pervers par de multiples corrompus. Cette fois ci, il fallait infiltrer l’influence du Catholicisme après avoir inspiré ces bases d’égarement évident depuis des générations!

 

Ces Générations de Catholiques polythéiste qui adore Jésus, ont égaré des millions de gens à travers des Siècles, il ne reste plus pour Satan qu’a emmener cette foule « brebis » polythéiste par les Gouverneurs Actuels Catholiques Illuminati en rajoutant le mot « Occulte », pour être encore et encore plus éloigné du chemin droit !

 

Vous vous demandez pourquoi Satan ne s’en est pas pris d’abord  à l’Islam? Et bien sachez que Satan désespère toujours de faire revenir les musulmans Monothéiste Pur dans le polythéiste pervers. Cela à commencer dès la victoire de l’Islam et le jour du Dernier Sermon du Prophète Mohammed (Voir Hadiths)  il y à plus de 1433 ans.

 

Finalement Satan c’est acharné, pour la deuxième fois, sur les Chrétiens mais cette fois ci pas sur les gens, uniquement sur les dirigeants Catholiques de par les Jésuites de L’ORDRE DE LA COMPAGNIE DE JESUS ENRACINE AU VATICAN DEPUIS PLUS DE 400 ANS LE FONDATEUR ETANT LE DEMON IGNACE DE LOYOLA, tous des égarés et beaucoup de pervers qui contrôlent les masses Chrétienne dupés et naïves du monde, sauf les Doués d’Intelligence qui ne ce font pas dupé et qui penchent vers l’Islam.

 

Avant l’opération réussi des Illuminati, L'Eglise, pour rester au pouvoir polythéiste, a répondu en condamnant ces sociétés occulte et a fait des lois pour se protéger, incluant la loi Canon 2335 en déclarant expressément « Tout catholique qui rejoint une société secrète sera excommunié, ipso facto ».

Mais en 1976 des nouvelles choquantes se sont répandues à travers la Place Saint-Pierre comme un vent de damnation, une liste de membres de hauts rangs, évêques, archevêques et cardinaux, ont été énumérés en tant que membres de sociétés secrètes dans un journal appelé le Borghese. Maintenant l’opération des Illuminati à réussi !

Bien que le public américain n'en ait jamais entendu un mot, la présence de certains catholiques alliée des sociétés occultent dans l'Eglise avait été identifiée, car l’article de Borghese détaillait une liste d’adorateurs de Lucifer ou de Satan imbriqués dans la hiérarchie de l'Eglise au dogme altéré. L’article listait les noms, dates et noms de codes, de plus de 125 prélats, mais rien n’est arrivé à ceux qui étaient impliqués, ignorant les charges sans même publier un franc démenti.

En 1976, les Américains de l’époque n'auraient pas même cligné de l’œil aux querelles intestines sataniques à l'intérieur du Vatican.


Mais dans les 30 dernières années beaucoup a changé, car beaucoup de gens en Amérique commencent à savoir, nombre de gens du monde se rendant compte maintenant que les Sataniques contrôleurs spirituels ont une prise ferme sur leur gouvernement, leur futur, et le destin de leur pays. Mais ceci est vrai que si Allah veut.

 

Avec ceci dans l'esprit, il est important d'identifier la main mauvaise cachée qui détruit le Monde à petit Feu, car le diabolique plan de domination mondiale approche pour cela ces adorateurs de Satan craignent le retour Tôt ou Tard de l’Islam sous le Khalifat Mondial du Futur qui remplira la Terre de Justice au coté de Jésus aussi bien qu’elle été remplis d’Injustice et de Tyrannie. On ne le répétera jamais assez !

Le Messager d'Allah (Saluts et Bénédictions d'Allah sur lui) a dit: "La Prophétie restera parmi vous tant qu'Allah souhaite qu'elle reste, puis Il la lèvera quand Il le voudra; puis il y aura le Khilafah (Califat) selon la méthode de la prophétie et il restera tant qu'Allah le désirera, puis Il le lèvera quand Il le voudra aussi. Puis il y aura le règne héréditaire qui durera tant qu'Allah voudra, puis Il le lèvera quand Il voudra. Puis, il y aura le règne tyrannique. Il durera tant qu'Allah le voudra, puis Il le lèvera quand Il le voudra. Puis il y aura (encore) le Khilafah selon la méthode de la prophétie qui gouvernera les gens par la Sounnah du Prophète, puis l'Islam connaîtra une audace sur la terre et les habitants des cieux et de la terre en seront contents. Puis il pleuvra à verse, car Allah libérera toutes les eaux et la terre fera pousser (par la volonté d'Allah) toutes sa végétation et ses choses bénies"(rapporté par l'Imâm Ahmad, sahîh)

Les Catholiques Illuminati au USA et dans le monde ont étaient décrit de nombreuses façons, comme les conspirateurs du silence et de l'occulte, les adorateurs de Satan et ceux qui pour tout objectif pratique entrent dans ce cadre, en disant que l'église doit accepter une alliance avec Satan car il complète Dieu. Ce qui est illogique pour un croyant pur qui adore son Créateur Seul Allah. Ceci est typique de Satan de vouloir toujours inspirer à l’homme l’association d’une divinité inventé associé à Allah à travers les siècles! Au passage, si le Dieu en question est « Jésus » sachez que c’était le sale travaille passé de Satan du temps des apôtres de Jésus d’avoir aussi inspiré à l’homme d’associé Jésus comme étant Allah ou Fils d’Allah (Allah en est au dessus) ce qui est indubitablement faux pour un cœur pur baigner de la Lumière du monothéiste Authentique du Message de tout les Prophètes : Il n’y a pas de divinité digne d’être adoré sauf Allah ou Allaha en langue Araméenne !

Pour comprendre ce concept d'alliance des polythéistes occulte qui ressemble machiavéliquement à la « Trinité » polythéiste inventé par Satan, un archiviste des principes de cette philosophie s'est donné beaucoup de peine pour s'adresser au pape Pie 12 en 1943, en disant :

 

« Je suis heureux de dire que nous, qui possédons un esprit critique, sommes des serviteurs de Satan. Vous défendez la vérité, et êtes des serviteurs de Dieu. Les deux maîtres se complètent l’un l’autre, et chacun a besoin de l’autre. Vous nous extermineriez. Faites attention ! La mort de Satan marquera l’agonie de votre Dieu. Vous devez accepter l'alliance avec Satan, et admettre qu'il complète Dieu. »

 

Quand il dit « votre Dieu », il s’adresse au Chrétien qui pour beaucoup adore Jésus qui DESAVOURA au JOUR DE LA RESSURECTION d’avoir associé son nom à Allah l’Unique Dieu digne d’être Adoré Seul ! Ne soyez donc pas piquer par Satan des trois coté (divinité Satan ou divinité Jésus ou divinité Satan et Jésus à la fois) !!

 

Mais qui sont les contrôleurs spirituels occultes, tirant les cordes des marionnettes sataniques et précipitant l'Amérique la tête la première à une éventuelle troisième guerre mondiale ?

Qui qu’ils soient, il serait sage de tracer les liens et les rapports de chaque nom énuméré ci-dessous, comme les maîtres de la tromperie se cachant derrière les longues robes noires de l'église, toujours s'alignant eux-mêmes aux trois partis de richesse et de pouvoir politique afin d'atteindre leur but de domination mondiale par le Nouvel Ordre Mondial de l’Injustice Généralisé.

Bien que certains de ceux énumérés ci-dessus soient morts et qu’ils englobent les plus importante figures de l’Eglise d’Italie, Vous pourrez voir justement comment le Vatican est devenu un cloaque de sociétés secrètes et de cultes, impliquant des membres d’un maximum d’ordres distincts de l'église, comprenant les Jésuites qui est le summum de la corruption sectaire puisque se sont les chefs satanique. 


Allah dit dans Le Livre du Discernement, Le Coran :

 

« Dis : «Ô gens du Livre (juifs et chrétiens), n'exagérez pas en votre religion, s'opposant à la vérité. Ne suivez pas les passions des gens qui se sont égarés avant cela, qui ont égaré beaucoup de monde et qui se sont égarés du chemin droit. » (Coran : Sourate 5.Verset 77)

 

h) Les aveux du prêtre jésuite Malachi Martin sur le Satanisme au Vatican

 

Rapporté par un Internaute 2010, commentaire Ribaat mai 2012

 

Le père Malachi Martin : "Combien de fois ai-je prévenu et averti que Satan entrerait dans les plus hautes sphères de la hiérarchie de Rome. Le Troisième Secret, mon enfant, c'est que Satan entrera dans l’Eglise de mon Fils." - Notre-Dame des Roses, le 13 mai 1978

 

Les accusations du père Malachi Martin

 

Dans l'article « The Fatima Crusader » (« le croisé de Fatima »), Malachi Martin, un chercheur, initié du Vatican et auteur de best-sellers, a déclaré: « QUICONQUE CONNAIT L'ETAT DES AFFAIRES AU VATICAN AU COURS DES 35 DERNIERES ANNEES EST BIEN CONSCIENT QUE LE PRINCE DES TENEBRES A POSSEDE ET POSSEDE ENCORE SES SUBSTITUTS DANS LA COUR DE SAINT-PIERRE, A ROME ».

 

De 1958 à 1964, le prêtre jésuite Malachi Martin a servi à Rome, où il était un proche associé et effectuait de nombreuses missions délicates pour le célèbre cardinal jésuite Bea Augustin et le pape. Relaxé par la suite de ses vœux de pauvreté et d'obéissance suite à sa propre demande (mais restant toujours un prêtre), il finit par s'installer à New York et devint un écrivain d’œuvres à succès de fiction et de non-fiction.

 

MARTIN AVAIT D'ABORD FAIT REFERENCE A UN RITE DIABOLIQUE QUI S'EST TENU A ROME EN 1990 DANS SON BESTSELLER DE NON-FICTION SUR LA GEOPOLITIQUE ET LE VATICAN, THE KEYS OF THIS BLOOD (« Les clefs de ce sang »), dans laquelle il écrit :

 

« De façon très effrayante pour [le Pape] Jean-Paul [II], il s'était heurté à la présence d'une FORCE INAMOVIBLE ET MALIGNE DANS SON PROPRE VATICAN ET DANS LES CHANCELLERIES DE CERTAINS EVEQUES. Ce fut ce que des ecclésiastiques appelèrent la « superforce ». Des rumeurs, toujours difficile à vérifier, liaient l’installation (de cette superforce) au début du règne du pape Paul VI, en 1963. EN EFFET, PAUL AVAIT FAIT UNE SINISTRE ALLUSION A LA « FUMEE DE SATAN, QUI EST ENTREE DANS LE SANCTUAIRE »... UNE REFERENCE SUBTILE A UNE CEREMONIE D'INTRONISATION PAR LES SATANISTES AU VATICAN. D'AILLEURS, L'INCIDENCE DE LA PEDOPHILIE SATANIQUE - RITES ET PRATIQUES -, ETAIT DEJA DOCUMENTEE PARMI CERTAINS EVEQUES ET PRETRES AUSSI LARGEMENT DISPERSES QU’A TURIN, EN ITALIE, ET QU’EN CAROLINE DU SUD, AUX ETATS-UNIS. LES ACTES CULTUELS DE LA PEDOPHILIE SATANIQUES SONT CONSIDERES PAR LES PROFESSIONNELS COMME LE SUMMUM DES RITES DE L'ARCHANGE DECHU ». (p. 632) (Ribaat : Rectification, Satan est un djinn nommé Iblis le Lapidé maudit crée de feu, il n’a jamais était un « ange déchu » car les Anges sont crée de lumière ne désobéissant jamais à Allah. Les hommes et les djinns ont le libre arbitre, alors que les Anges obéissent strictement à Allah)

 

Ces allégations ont largement passé inaperçu, sans doute parce qu'il était si habile dans ses descriptions qu'il aurait même pu se référer au couronnement du pape Paul VI. Mais IL REVELE BEAUCOUP PLUS SUR CE RITUEL PRESUME DANS L’UNE DE SES DERNIERES ŒUVRES, WINDSWEPT HOUSE: A VATICAN NOVEL (1996). DANS CETTE HISTOIRE, IL DEPEINT DE FAÇON TRES VIVANTE UNE CEREMONIE APPELEE « L'INTRONISATION DE L’ARCHANGE DECHU LUCIFER » QUI AURAIT EU LIEU DANS LA CHAPELLE SAINT-PAUL AU VATICAN, MAIS LIEE A CONCURRENTE RITES SATANIQUES QUI SE SERAIENT PRODUITS AU MEME MOMENT ICI, AUX USA, LE 29 JUIN 1963, A PEINE UNE SEMAINE APRES L'ELECTION DE PAUL VI. Dans ce roman, avant de mourir, un pape laisse un compte-rendu secret de la situation sur son bureau pour le prochain occupant du trône de Pierre, un Jean-Paul II à peine déguisé.

 

Selon The New American, MARTIN A CONFIRME QUE LA CEREMONIE S’ETAIT EN EFFET DEROULEE TELLE QU’IL L'AVAIT DECRITE. Le magazine rapporta qu'il avait dit : « Oh oui, c’est vrai ; tout à fait vrai ». "Mais la seule façon dont je pouvais mettre cela par écrit était sous une forme romanesque".

 

L’accusation de Martin d'un rituel satanique au Vatican a également été confirmée par John Loeffler, animateur de l'émission de radio Steel on Steel. M. Loeffler posa personnellement une question au Père Malachi Martin (qui avait été un invité régulier de son émission) concernant le dévouement à Satan qu’il avait signalé au sein du Vatican :

 

« VOUS SAVEZ, MALACHI A CONFIRME – dans la première partie de son livre, Windswept House -, il a confirmé LE DEVOUEMENT DU VATICAN A SATAN LORS D'UNE CEREMONIE SECRETE QUI A EU LIEU A L‘INSU MEME DU PAPE A CETTE EPOQUE, ET QU'IL AVAIT REUSSI A DECOUVRIR. ET JE LUI AI DEMANDE: « EST-CE VRAI? EST-CE ARRIVE ? ». ET IL [LE PERE MARTIN] A DIT: «OUI, CELA S’EST PRODUIT » - John Loeffler (29 juillet, 2000 radio show : http://www.steelonsteel.com/audio/default.html ).

 

Le père Malachi Martin a déclaré que davantage de membres du clergé prennent conscience de la situation. UN ARCHEVEQUE IL Y A PLUSIEURS ANNEES A EGALEMENT ACCUSE DE HAUTS DIGNITAIRES DE LA HIERARCHIE A ROME DE PRATIQUER LE SATANISME. Le quotidien italien Il Tempo et d'autres grands quotidiens ont relayé cette étonnante nouvelle (articles de journaux italiens : http://www.tldm.org/news/articles.htm ).

 

Windswept House

 

WINDSWEPT HOUSE (littéralement, « La maison balayée par le vent ») EST UN ROMAN PRENANT, SITUE SUR LA GRANDE SCENE MONDIALE ET DURANT LE DEROULEMENT DE LA PROCHAINE ETAPE DE LA CIVILISATION, LE SINISTRE NOUVEL ORDRE MONDIAL. IL ABORDE DE FRONT UN CERTAIN NOMBRE DE QUESTIONS LOURDES, DEPUIS L'AVORTEMENT JUSQU’AU TROISIEME SECRET DE FATIMA, MAIS LE MESSAGE ESSENTIEL SEMBLE ETRE LE SUIVANT : DES SATANISTES SE CACHENT DANS L'OMBRE, DEPUIS LE CŒUR DU VATICAN JUSQU’AUX PAROISSES LOCALES, MANIPULANT CEUX QUI SONT DUPES PAR LE FAUX ESPRIT DE VATICAN II. ILS FONT DES PIEDS ET DES MAINS AFIN DE SUBVERTIR L'EGLISE CATHOLIQUE ROMAINE.

 

Dans Windswept House, Martin a été très explicite sur la situation du Vatican, ouvrant ce roman avec le rituel satanique susmentionné. DANS CE DOCUMENT, SATAN A ETE OFFICIELLEMENT INTRONISE AU VATICAN DANS LA CHAPELLE DE SAINT-PAUL (RAPPORTEE PAR TOUS COMME ETANT UN LIEU SOMBRE ET, DE FAÇON APPROPRIEE, VRAIMENT SINISTRE). CETTE CEREMONIE FUT COORDONNEE PAR TELEPHONE AVEC UN AUTRE RITE AU MEME MOMENT, EN CAROLINE DU SUD.

 

Mais ce sont des arguties mineures. Comme The Keys of This Blood, Windswept House est écrit pour un public large et pas nécessairement catholique, mais ces deux livres donnent le sentiment étrange d'avoir été destinés à Jean-Paul II lui-même. C'EST COMME SI THE KEYS OF THIS BLOOD AVAIT ETE ECRIT POUR DEMONTRER AU PAPE QUE MARTIN AVAIT COMPRIS CE QUE LE PONTIFE ETAIT EN TRAIN DE FAIRE DANS L'ARENE GEOPOLITIQUE et avait exprimé ses préoccupations pour la situation interne de l'Église. (On peut se rappeler de l’œuvre de Machiavel, Le Prince, écrite également par un courtisan exilé de la cour.) Windswept House, cependant, est une supplication beaucoup plus dramatique et désespérée, et adressée au pape.

 

Une vision sombre

 

A quel point les choses étaient mauvaises, selon Martin ? Extrêmement mauvaises :

 

"Tout à coup, IL EST DEVENU INCONTESTABLE QUE MAINTENANT, AU COURS DE CETTE PAPAUTE, L'ORGANISATION CATHOLIQUE ROMAINE COMPORTAIT UNE PRESENCE PERMANENTE DE CLERCS QUI ADORAIENT SATAN ET QUI AIMAIENT CELA; D’EVEQUES ET DE PRETRES QUI SODOMISAIENT DES PETITS GARÇONS ET QUI SE SODOMISAIENT LES UNS LES AUTRES; DES RELIGIEUSES QUI PRATIQUAIENT LES " RITES NOIRS "DE LA WICCA , ET QUI VIVAIENT DANS DES RELATIONS LESBIENNES... TOUS LES JOURS, Y COMPRIS LES DIMANCHES ET JOURS DE FETE, DES ACTES D'HERESIE, DE BLASPHEME, D’ATROCITE ET D'INDIFFERENCE ETAIENT COMMIS ET AUTORISES AU PIED DES SAINTS AUTELS PAR DES HOMMES QUI AVAIENT ETE APPELES A ETRE PRETRES. CES ACTIONS ET CES RITES SACRILEGES N’ETAIENT PAS SEULEMENT EFFECTUES SUR LES AUTELS DU CHRIST, MAIS JOUISSAIENT DE LA COMPLICITE OU DU MOINS DE LA PERMISSION TACITE DE CERTAINS CARDINAUX, ARCHEVEQUES ET EVEQUES... SUR LE NOMBRE TOTAL, ILS CONSTITUAIENT UNE MINORITE D’UN A DIX POUR CENT DU PERSONNEL DE L'ÉGLISE. MAIS DANS CETTE MINORITE, BEAUCOUP OCCUPAIENT DES POSTES OU DES RANGS ETONNAMMENT ELEVES... Les faits qui a amenaient le Pape à un nouveau niveau de souffrance étaient principalement au nombre de deux : les liens systématiques et organisationnels, en d'autres termes, le RESEAU QUI AVAIT ETE ETABLI ENTRE CERTAINS GROUPES CLERICAUX HOMOSEXUELS ET DES ASSEMBLEES SATANISTES, AINSI QUE LE POUVOIR DEMESURE ET L'INFLUENCE DE CE RESEAU". (p. 492-493).

 

AU MOMENT DE SON DECES LE 27 JUILLET 1999, MARTIN S’ATTELAIT SUR CE QU'IL DISAIT ETRE SON LIVRE LE PLUS CONTROVERSE ET LE PLUS IMPORTANT. PRIMACY: HOW THE INSTITUTIONAL ROMAN CATHOLIC CHURCH BECAME A CREATURE OF THE NEW WORLD ORDER (LITTERALEMENT, « PRIMAUTE : COMMENT L’EGLISE INSTITUTIONNELLE ROMAINE CATHOLIQUE EST DEVENUE UNE CREATURE DU NOUVEL ORDRE MONDIAL ») DEVAIT TRAITER DE LA PAPAUTE ET DU POUVOIR. CETTE ŒUVRE DEVAIT ANALYSER LA DERIVE REVOLUTIONNAIRE QUI SE TROUVE AU CŒUR DE CE QUE BEAUCOUP CONSIDERENT COMME ETANT LA DETERIORATION DU POUVOIR PONTIFICAL. Ce devait être un livre de prédictions concernant le Vatican et le monde dans les premières décennies de ce nouveau millénaire.

 

Le père Malachi Martin ne renia jamais aucune de ses revendications selon lesquelles la scène dans Windswept House était basée sur un véritable rituel satanique ayant eu lieu au Vatican dans les premiers jours du règne du Pape Paul VI, ni le fait qu'IL EXISTE UNE CONSPIRATION SATANIQUE GENERALE AU SEIN DE L'ÉGLISE CATHOLIQUE ROMAINE.

 

Le meurtre du pape Jean-Paul I

 

Le pape Jean-Paul I

 

Les apparitions de la Bienheureuse Vierge Marie à Bayside, dans l’Etat de New York, et précisant que Satan est entré dans « les plus hautes sphères de la hiérarchie à Rome » expliqueraient aussi quelques secrets très noirs entourant le DECES DU PAPE JEAN-PAUL I, QUI EST MYSTERIEUSEMENT DECEDE D'UNE « CRISE CARDIAQUE », UN PEU PLUS D'UN MOIS APRES SON ELECTION. En ce qui concerne cette prétendue « crise cardiaque », sa nièce a affirmé :

 

"Dans ma famille, presque personne ne croit que ce fut une crise cardiaque qui a tué mon oncle. IL N'AVAIT JAMAIS EU DE PROBLEMES CARDIAQUES NI AUCUNE AUTRE MALADIE DE CE GENRE". (Journal « San Juan Star » du 3 octobre 1978) : http://www.thesanjuanstar.com/ .

 

Et le frère du pape Jean-Paul Ier :

 

« Le frère de Jean-Paul, Edoardo, étant en Australie et en mission commerciale, a indiqué que LE PAPE AVAIT REÇU UN CERTIFICAT DE BONNE SANTE APRES UN EXAMEN MEDICAL il y a trois semaines. Il était frêle au niveau de la santé lorsqu’il était bébé et un jeune prêtre, mais IL N'Y AVAIT PAS DE RAPPORTS CONCERNANT DES PROBLEMES CARDIAQUES ». (Journal « San Juan Star » du 9 octobre 1978).

 

Tiré du Time Magazine (9 octobre 1978) :

 

Dans une époque plus reculée, une mort si prématurée pourrait avoir suscité de profonds soupçons : « Si c'était l’époque des Borgia », a dit un jeune professeur de Rome, « on aurait soupçonné que Jean-Paul a été empoisonné ».

 

Mais le Vatican répondit que ces allégations étaient "irresponsables". (San Juan Star du 18 octobre 1978)

 

Le fait est que le message de Notre-Dame à Bayside, dans l’état de New York, affirmait : "l'homme est tombé très bas, même jusqu’à avoir (recours) au meurtre" (6 octobre 1978) et le 21 mai 1983: « Nous allons revenir en arrière, mon enfant, dans l'histoire, une histoire courte, et souviens-toi bien de ce qui est arrivé à Rome à Jean, le pape Jean, dont le règne a duré 33 jours. O mon enfant, c'est de l'histoire maintenant, mais cela est placé dans le livre qui répertorie les catastrophes de l'humanité. Il a reçu l'horreur et le martyre en buvant un verre. C’était un verre de champagne qu’un membre du clergé aujourd'hui décédé et que le Secrétariat d'État [Cardinal Villot (ci-dessous)] lui avaient donné ».

 

Cela semble incroyable ? Veuillez alors remarquer qu’UNE DECISION DATANT DE 1975 ET PROVENANT DU VATICAN DECRETA QU'AUCUNE AUTOPSIE NE POURRAIT ETRE REALISEE SUR UN PAPE. Comme c'est commode. Qu'est-ce que le Vatican a à craindre d’une autopsie ? Il n’y a pas seulement que le message de Notre-Dame qui indique un acte criminel. Il existe un best-seller de David Yallop qui allègue également que le Pape Jean-Paul Ier a été assassiné: In God’s Name: An Investigation into the Murder of Pope John Paul I (cf. http://www.tldm.org/news/in_god%27s_name.htm ) (Au nom de Dieu: Une enquête sur le meurtre du Pape Jean Paul I).

 

Ceci est juste un symptôme de plus de ce qu’est le véritable Troisième Secret.

 

"Mais, mes enfants, comme je l'ai dit dans le passé, je le répète encore : que SATAN ET SES AGENTS, LA BANDE DU 666, SE SONT INTRODUITS JUSQU’AUX PLUS HAUTES PLACES DE LA HIERARCHIE, et par conséquent, il a capturé certaines personnes de notre hiérarchie anciennement noble afin qu’elles fassent sa volonté. " - Notre-Dame des Roses, le 1er juin 1978.

Fin citation

i) Les aveux de l’ex-satanique William Schnoebelen sur le Vatican

 

Source: besoindesavoir.com - wikipedia.org, Commentaire et Rectification Ribaat Mai 2012-Mai 2013

 

- Introduction -

 

William « Bill » Schnoebelen est un personnage qui ne laisse pas indifférent : autoproclamé prophète, sataniste repenti, ex-vampire, ufologue, il multiplie les conférences et intervient dans de nombreux domaines liés à l’occultisme.

Né en 1949 il est aujourd’hui un écrivain évangéliste chrétien. Mais ce qui nous intéressent ici sont ses opinions anti-satanistes, anti-mormons, anti-wiccans et anti-maçonniques, ayant lui-même, selon ses dires, fait partie de tous ces mouvements durant sa vie.

En 1984, William Schnoebelen aurait entre autres appartenu à l’Église de Satan durant 7 ans, de la franc-maçonnerie durant 9 ans, et de l’Église de Jésus-Christ des saints des derniers jours (Mormons) durant 5 ans. Il aurait ainsi collectionné les grades initiatiques et les titres maçonniques : 32e degré du Rite écossais ancien et accepté, 90e degré du rite de Memphis-Misraïm, 10e degré du rite d’York, 2e degré de l’Église de Satan (Ordre du Trapèze), Shriner, Sorcier Wiccan et membre des Illuminati (1er degré). [réf. souhaitée] L’aspect le plus intrigant de son parcours est incontestablement son initiation vampirique qui le contraignit pendant plus d’une année à se nourrir exclusivement de sang et d’hosties catholique.

 

Il dénonce principalement dans la haute maçonnerie illuministe (très mal connue des basses loges rationalistes), un culte du phallus luciférien farouchement opposé aux valeurs du christianisme ainsi qu’une résurgence des cultes à mystères de l’Antiquité.

On lui doit de nombreux ouvrages, dont « Entretien avec un ex-vampire », qu’il évoque lors d’interviews disponibles sur Youtube et Dailymotion. La presse européenne semble ignorer cette figure charismatique qui dérange à beaucoup d’égards… « Le Vatican est maudit, l’Église pervertie ! », clame-t-il

Dans « Catholicism : The Church On Haunted Hill » Schnoebelen révèle pourquoi il était prévisible que la déviance sexuelle devienne une norme dans le clergé catholique !

D’après Schnoebelen, le catholicisme romain n’est pas le christianisme authentique nous invitons donc Schnoebelen à approfondir ses dires sur le site www.aimer-jésus.com.

 

En effet le catholicisme romain est un mélange de paganisme et de nombreuses doctrines et pratiques empruntées à la sorcellerie, qui mettent en avant des déviances sexuelles. Schnoebelen explique que les déviances sont au cœur du catholicisme, que la perversion est sa nature véritable.


C’est donc Satan qui a créé l’Église catholique romaine avec le dessein de corrompre le christianisme authentique et de le pourrir de l’intérieur sur des siècles déjà. En sabotant le message de Jésus (paix sur lui) qui est l’ADORATION DU DIEU UNIQUE ALLAH, OU ALLAHA EN ARAMEEN, et enfin de nos jours en intégrant les doctrines et les pratiques du satanisme et de la mythologie mythomane. A cause de ceci des milliards d’âmes ont été plongées dans l’Enfer d’une hérésie qui avance sous le masque du «christianisme».

Schnoebelen va plus loin encore : même l’emplacement du Vatican constitue un indice sur la véritable nature du catholicisme romain, il est construit sur une colline romaine nommée «VATICANUS», lieu de la Rome antique dédié à la divination et à la sorcellerie, un endroit maudit donc !

 

Le Vatican est : « devenu le refuge des démons, le repère de tout esprit impur et des démons » (…) « Le pourrissement et les scandales vont tout simplement continuer jusqu’à ce que l’avènement de l’Antéchrist vienne remplacer cette ère indécente ». déclarent-il

- Bill Schnoebelen : « quand les « Fils de Dieu » préparent l’arrivée de l’Antéchrist » ou Islamiquement parlant quand les Démons Djinns aideront l’homme Ad-Dajjal Borgne contre l’humanité à la fin des temps -

 

Bill Schnoebelen est l’un de ces repentis qui raconte volontiers ses expériences personnelles des ovnis, des entités démoniaques, des cérémonies occultes et sataniques ; en sa qualité d’ex- « insider », il permet souvent de saisir différemment les rituels associés à ces mouvances...

Ainsi, Schnoebelen déclare avoir vu plus de 100 OVNIs ; depuis plus de 40 ans, il étudie leurs relations aves les grandes croyances humaines et leurs institutions (clergés, loges). Rappelons qu’il fut membre éminent du Comité National d’Investigations sur les Phénomènes Aériens, le NICAP. À ce titre, il a interviewé plus de 100 personnes qui prétendent avoir été enlevés par des extraterrestres. Ces extraterrestres sont EN REALITES des Djinns Démons se faisant passé pour des « fils de Dieu » pour être adoré NE SOYEZ PAS TROMPER PAR L’ARMEE DE SATAN! En effet les témoignages des enlèvements par ses démons était déjà arrivé du temps des compagnons du Prophète Mohammed (paix et bénédiction d’Allah sur lui), un Hadith fait mention de l’enlèvement d’un musulman par des djinns démons, l’homme a été délivré par des djinns musulmans qui ont attaqués ses djinns démons pour délivrer l’homme musulman. Conclusion les mots OVNI ou EXTRATERRESTRES sont en rapport avec les DJINNS DEMONS, vous êtes prévenues maintenant !

 

Voici le Hadith en question : « Du temps de 'Omar, un homme fut enlevé par des djinns, et il resta quatre ans entre leurs mains, puis il revint et révéla que des djinns idolâtres l'avaient enlevé et maintenu en captivité jusqu'au moment où des djinns musulmans vinssent les envahir et les vaincre. Ce sont eux qui le ramenèrent chez lui. » (Al-Boukhari 7/445-446)


Lors de ses conférences publiques, il affirme que ces abductions (enlèvement) sont le fait des "Fils de Dieu" donc des DJINNS DEMONS relaté dans le Hadith. Il explique que leurs connexions à la magie noire sont évidentes.

Ces « fils de dieu » ne sont autres que les Nephilim, d’après ses dires, mais ce qu’il ne sait probablement pas c’est que les extraterrestres ne sont qu’une des ruses de Satan, en effet les Nephilim est encore un autre nom inventé pour cacher le vrai terme à savoir : LES DEMONS DJINN !

Les Nephilim/Djinns-Démons aux yeux de Schnoebelen sont donc parmi nous ce qui et vrai en Islam, afin de servir les plans de Satan : corrompre la race humaine ! Lorsqu’ils se manifesteront, ils plongeront des centaines de millions de personnes dans l’adoration de l’Antéchrist, ceci est encore vrai quand l’HOMME AD-DAJJAL apparaitra aux hommes comme tentation pour être adoré « en se faisant passer » pour Allah le Dieu Unique, il sera aidé par les démons djinns qui prendront l’apparence de personnes morte et prétendront qu’ils ont étaient ressuscité par Ad-Dajjal et qu’ont doit l’adoré : ceci est un pur mensonge et une ruse de l’armée de SATAN pour faire tomber l’homme dans l’associationnisme et donc en Enfer.

 

Aussi sachez que Ad-Dajjal sera Borgne alors que Allah n’est pas borgne et est le Véritable Dieu Unique, N’ALLEZ PAS VOIR AD-DAJJAL L’IMPOSTEUR CE JOUR LA.

 

Selon Abou Umama al-Bahili le Prophète Mohammed (paix et bénédiction d’Allah sur lui) a dit à propos de Dajjal : « Un aspect de ses tentations consistera à dire à un bédouin : dis Si je ressuscitais ta mère et ton père, attesterais-tu que je suis ton Maître ?
- "Oui". Deux démons apparaîtront alors sous la forme de ses père et mèreet ils lui diront : "Fiston, suis-le car il est ton Maître" ». (Ibn Mâja n°4067 et vérifié par al-Albani dans Sahih al-Djami as-saghir, hadith n°7752).

Le Prophète Mohammed (paix et bénédiction d’Allah sur lui) a dit (de l’extension d’Al Djamie Al Saghir) :…. « S’il sort après moi, que chacun se protège lui-même, et Allah vous protégera, il sortira d’un endroit démunis, entre la Syrie et l’Iraq, il causera du mal partout ou il passera ; Oh serviteur d’Allah, restez donc stoïque, je vais vous donner une description de lui, qu’aucun prophète n’a donné avant moi auparavant, l’Antéchrist dira : « Je suis prophète », alors qu’il n y a aucun prophète après moi ».


« Ensuite il ajoutera : « Je suis votre Dieu », et vous ne verrez votre Dieu Allah qu’une fois mort, il est borgne et Allah ne l’est pas, chaque croyant, instruit ou non lira une inscription écrite entre ses yeux kâfir (mécréant/impie), il aura avec lui le paradis et l’enfer : son enfer sera paradis, et son paradis sera enfer ».


« Que celui qui à été touché par son feu, qu’il appel le secours d’Allah et qu’il lise le début de la sourate la caverne, le feu se refroidira et sera apaisant sur lui, comme il fut apaisant sur Ibrâhîm (Abraham), paix sur lui, parmi ses troubles, il dira à un pasteur : « Que dis-tu si je te ramène à la vie ton père et ta mère, attesteras-tu que je suis ton dieu ? » Il dira : « Oui », c’est alors que deux diables se formeront dans l’apparence de son père et de sa mère, et diront : « Oh mon fils suis cet homme, il est ton dieu »…

William Schnoebelen affirme également que la Watchtower, organisation qui gère l’Église des Témoins de Jehovah, ainsi que les dirigeants de Église de Jésus-Christ des saints des derniers jours (Les Mormons) sont en réalité des initiés lucifériens qui utilisent ces mouvements pour camoufler en leur sein d’anciens sorciers.

j) Le mot Vatican Décrypté

Extrait Vidéo : « Chrétien on vous ment le Vatican est une secte satanique »

Par notre Frère Said Ibn Mabrouk (fataume 1)

http://www.dailymotion.com/video/xe6oqu_chretien-on-vous-ment-le-vatican-es_webcam

http://www.mon-islam.com/reseau-social/videos/1738oummaryam/video/8006-chr%C3%A9tien-on-vous-ment-le-vatican-est-une-secte-satanique-11-12.html

http://www.dailymotion.com/video/xemgf8_chretien-on-vs-ment-le-vatican-est_webcam

http://www.youtube.com/watch?v=JBiOC7uMAvo

Citation Vidéo Said Ibn Mabrouk (fataume 1) :

Que veut dire VATICAN ?

VATIS = DEVIN

CAN = SERPENT

Les deux mots latin « vatis » et « can » qui donne le mot serpent et devin !  Le Serpent représente le Diable.

« Puis je vis descendre du ciel un ange, qui avait la clé de l’abime dans sa main, il saisit le dragon, le serpent ancien, qui est le diable et satan, et il le lia pour mille ans » Apocalyspe 20, 1-2

Fin Citation

 

MAIN-CORNU-SATANIQUE-ETAS-UNIS.jpg

 

4) HORREURS ET PERVERSITE AU VATICAN

a) Le Vatican ne suit pas les enseignements de Jésus fils de marie (paix sur eux)

Citation Said Ibn Mabrouk (fataume1) :

 « L'église catholique romaine na pas suivie les enseignements de Jésus fils de marie, mais elle a suivie le Diable voila de quoi et capable l'église catholique (secte catholique) - Les crimes commis par l'église catholique (le Vatican), homicides, blanchiment d’argent, dérives sectaires, messes sataniques, homosexualité, manœuvres et intrigues au sommet. Malgré l’image d’un homme charismatique, les scandales à répétition minent une église dont on ne sait plus si elle croit en DIEU, au DIABLE, et/ou au Grand Architecte de l’Univers maçonnique. Au Vatican comme ailleurs, même attribution de place pour l’Afrique : viols, violences, violences sexuelles silencieuses, … par l'église catholique... » 

b) Vatican Assassins : Multiples corruptions et complots

Source en Anglais

http://www.vaticanassassins.org

VATICAN-ASSASSINS-ERIC-PHELPS.jpg

Internaute Investigateur :

« Eric PHELPS est l'auteur d'un ouvrage au vitriol intitulé VATICAN ASSASSINS, ouvrage historique et extrêmement bien documenté qui montre au lecteur, avec une pluie de détails, où se situent le VRAI pouvoir diabolique et le contrôle de cette planète (ou en tout cas la partie qui se trouve dans cette dimension physique).

VATICAN ASSASSINS fait également connaître au lecteur un certain nombre de vieux documents inestimables et de manuscrits historiques que « certaines personnes » se sont efforcé de retirer des étagères de pratiquement toutes les bibliothèques. La plupart de ces documents sont d'une telle rareté, que leur remise en circulation auprès du public est un énorme service rendu à tous les amateurs d'histoire assoiffés de vérité. »

c) Les colons et les noirs d’Afrique à l’Esclavage au 15ème Siècle sous Vatican

Citation :

Les horreurs que les colons et les négriers ont fait subir à ses ancêtres sous la bénédiction de l’Eglise occidentale. Cette dernière a justifié l’esclavage des Nègres au moyen d’une explication aussi honteuse que fallacieuse du texte susmentionné de la Genèse en s’appuyant sur l’idéologie coloniale de la hiérarchisation des races.

N’est-ce pas le pape Nicolas V qui autorisa, par une bulle datée du 8 janvier 1454, le roi du Portugal à pratiquer la traite pontificalement justifiée par le seul argument d’une malédiction divine qui repose encore sur ce peuple africain.

N’est-ce pas Bossuet qui déclara à son tour : « Abolir l’esclavage serait condamner le Saint-Esprit qui ordonne aux esclaves, par la bouche même de Saint-Pierre, de demeurer en leur état et n’oblige pas le maître à les affranchir.»

N’est-ce pas le père Dutertre qui a écrit : « Je ne sais ce qu’a fait cette malheureuse nation à laquelle Dieu a attaché comme une malédiction particulière et héréditaire, aussi bien que la noirceur et la laideur du corps, l’esclavage et la servitude. C’est assez d’être noir, pour être pris, vendu et réduit à l’esclavage pour toutes les nations du monde. »

Il est vrai que le symbolisme des couleurs énoncé par Montabert au début du XIXème siècle reste le fond idéologique de l’Eglise occidentale : Le blanc est le symbole du bien, de la divinité ; le noir est le symbole du mal, du démon.

Fin Citation :

L'esclavage, les négriers et le « Code noir »

Le venin de leur langage obscure et le souffre qui s’en dégage ne s’arrête pas là, ils dirent aussi des hommes noirs que se sont « des gens sans âmes » pour justifier l’esclavage de ses hommes libre.

Citation :

Nantes et Bordeaux doivent leur prospérité au rôle de ports négriers et au gigantesque trafic d'esclaves qui a déporté plus de dix millions de Noirs d'Afrique vers le Nouveau Monde.

Deux articles du Code Noir (lois des mécréants) :

- Article 38.

"L'esclave fugitif qui aura été en fuite pendant un mois à compter du jour que son maître l'aura dénoncé en justice, aura les oreilles coupées et sera marqué d'une fleur de lis sur une épaule. S'il récidive une autre fois il aura le jarret coupé et il sera marqué d'une fleur de lis sur l'autre épaule; et la troisième fois il sera puni de mort".

- Article 44.

"Déclarons les esclaves être meubles et comme tels entrer en la communauté, n'avoir point de suite par hypothèque, se partager également entre cohéritiers, sans préciput ni droit d'aînesse, ni être sujets au douaire coutumier... aux formalités des décrets... en cas de disposition à cause de mort ou testamentaire."

Intensification de la traite des Noirs :

Les nécessités économiques liées à la conquête du Nouveau Monde vont intensifier la traite des Noirs d'Afrique vers l'Amérique. Leur déportation atteint son apogée au 18e siècle. On estime à plus de dix millions le nombre de Noirs déportés depuis le 15e siècle et réduits en esclavage. Ils sont transportés comme 'bois d'ébène" par les bateaux négriers pour travailler dans les Antilles, en Amérique du Sud et aux États-Unis. Pendant trois siècles, la traite des Noirs ravage l'Afrique de l'Ouest, en s'enfonçant de plus en plus à l'intérieur des terres à mesure qu'augmentent les besoins. Ce piratage de l'Afrique, puis la colonisation dont elle sera victime au 19e siècle, brisent le développement normal que ce continent aurait pu connaître. Les royaumes africains ont atteint au 18e siècle un stade d'avancée pré-industrielle. Les capitales sont, aux dires des premiers visiteurs européens, d'impressionnantes cités.

Organisation d'un commerce international :

Un commerce triangulaire s'établit entre ports européens, comptoirs d'Afrique et lieux de débarquement d'Amérique. Aux 17e et 18e siècles, environ 100 000 à 150 000 esclaves sont vendus chaque année aux négriers européens. En trois siècles, plus de 10 millions de Noirs africains sont ainsi emmenés en esclavage dans les possessions européennes du Nouveau Monde (l’Amérique). Environ trois millions de déportés périssent pendant la traversée. Les premiers esclaves débarquent en Amérique en 1619. Ils ont été achetés sur les côtes de l'Afrique de l'Ouest aux royaumes négriers du Benin, du Dahomey, du Congo, qui vendent aux Blancs le produit de leur razzia chez d'autres ethnies.

Le « Code noir » :

C'est bien au nom de leur statut de race inférieure, de sous-hommes, que les Noirs d'Afrique sont mis en esclavage. Dans la France pré-révolutionnaire, à l'ombre des Lumières, on élabora un code juridique pour statuer du droit de l'esclavage avec un juridisme fidèle à la qualité rationaliste français. Le Code Noir, élaboré en 1685, produit du droit pour ceux qui en sont totalement privés.

Des intellectuels s'en indignent, tel Condorcet (1753 - 1794): "l'intérêt de puissance et de richesse d'une nation doit disparaître devant le droit d'un seul homme", ou Vifville des Essars, un noble abolitionniste: "une loi de sang, connue sous le titre de Code noir, va les [Noirs] descendre du rang d'homme, les vouer à une telle dégradation, qu'elle les incorporera à la terre; elle ne les considérera plus que comme des instruments de labourage. C'est sous l'empire d'une loi dont le peuple le plus sauvage aurait horreur, que les malheureux Africains vivent dans nos colonies."

La Convention abolit l'esclavage en 1794 mais le Code noir est rétabli en 1802. Il sera définitivement aboli par décret en 1848 grâce aux efforts de Victor Schoelcher (1804 - 1893), député de la Gua

deloupe et de la Martinique

Au 18 e siècle, on se mit a créer du droit qui va instaurer un non-droit pour ceux que l'on considère comme des sous-humains, les Noirs d'Afrique, déportés par millions comme esclaves dans le Nouveau Monde.

 

Fin Citation

 

C’est avec fierté que Nous,  les humains musulmans contrairement aux diables mécréants, avec  « L’Islam » avons abolies l’esclavage, des siècles avants eux, plus de 1433 ans, Alors que l’Amérique ne la fait qu’avec difficulté et résistance  récemment.

 

Leur crime sera à la hauteur de leurs châtiments en Enfer, et bien plus encore ! Les Anges de l’Enfer augmenteront pour eux que le supplice éternel, et les pauvres entreront les Premiers au Paradis ! Que valent leurs milliards d’argents éphémères volés comparés aux délices Eternel du Paradis ? Rien ! Quel mauvais échanges font t-ils ! Et l’Enfer quel détestable demeure !

 

Oh non musulmans, compter l’histoire pour savoir le nombre impressionnant de morts passé, présent, et « futur » à cause de la machine USA Illumianti sous Ordre Directe du Vatican et qui sait accentué depuis la création de la secte Jésuite, mais pour les musulmans nous utilisons à cela : « ...Mon Seigneur (ne commet) ni erreur, ni oubli. »  Coran: Sourate 20 verset 52 

Et au Jour de la Résurrection, tout le monde sera jugé !

d) Fornication au Vatican

 

Citation

« Ce chapitre est surtout écrit pour ceux qui seront choqués. J'ai un plaisir immense à imaginer ces gens qu'il choquera, car ce sera chez eux la preuve d'une prise de conscience salutaire... je l'espère. C'est une vérité si hurlante. Cela vous étonne ?

Un grand nombre de jeunes filles du Tiers-Monde, et en particulier de jeunes filles africaines sont utilisées comme esclaves sexuelles par le corps ecclésiastique. Hé oui, c'est la stricte vérité ! C'est aussi une bien triste réalité !

De nombreuses sources d'information font mention de religieuses-prostituées qui sont envoyées d'Inde Bendash vers de lointaines contrées en Afrique. On les dupe en leur promettant un bel avenir et le ciel de surcroît... mais une fois arrivées en terre africaine c'est un véritable enfer qui les attend.

Là, elles seront utilisées comme esclaves sexuelles, comme jouets sexuels par les ecclésiastiques. Le célibat pour ces Messieurs ? Oui... mais la chasteté, surtout pas ! Ceci n'est pas étonnant, ce n'est qu'une conséquence logique du mensonge et de l'hypocrisie qui caractérisent cette Eglise Catholique.

Certaines sources historiques disent même que cette pratique hypocrite, l'esclavagisme sexuel de filles mises au service des ecclésiastiques, serait vieille de dix-huit siècles déjà, et que c'est elle qui serait à la source, à l'origine de la prostitution moderne.

Les gens d'Eglise auraient été en ces temps reculés tout à la fois clients et proxénètes de la moitié de la population féminine de Rome Bendash ; cette ville de pèlerinage obligée pour tout séminariste Bendash aurait été réduite à la prostitution à diverses époques de son histoire.

Bien heureusement il existe pour certaines périodes, des traces attestant ces activités délictueuses : des rapports de religieuses-médecins débordées par ces crimes. Inutile de vous dire que les rapports qui furent envoyés au Saint-Siège finirent à la poubelle, ou furent relégués au cénacle de l'oubli.

Une agence de presse actuelle de renommée mondiale, l'agence Reuters, a tenu sur ce sujet les propos suivants : « accusé d'entretenir une conspiration du silence autour de cas d'abus sexuels dans les couvents, notamment en Afrique, le Vatican a reconnu l'existence d'une série de scandales ».

Un rapport particulier mentionne que des prêtres et des missionnaires ont forcé des religieuses à avoir des rapports sexuels avec eux, en pratiquant carrément sur elles des actes de viol ! Certains de ces prêtres ont même forcé des religieuses à prendre la pilule afin d'éviter qu'elles ne tombent enceintes ! D'autres religieuses qui, justement étaient tombées enceintes, ont été contraintes, par ces ecclésiastiques responsables de leur état, à pratiquer un avortement. 

Un porte-parole du Vatican, Joaquin Navarro-Valls, a déclaré, concernant ces faits, que le "Saint-Siège" - il y a bien lieu de parler de Siège -"Saint", pour un Siège aussi mal-"sain"- était "au courant du problème", mais que celui-ci était "limité à certaines zones géographiques" sans toutefois qu'il daigne préciser lesquelles.

Alors, ces fameuses zones géographiques non précisées, ce sont lesquelles ? Eh bien c'est avant tout l'Afrique bien évidemment, même si ce n'est pas, hélas, le seul endroit où ce clergé irrespectueux des êtres humains se dévergonde, c'est quand même elle, l'Afrique, qui demeure le grand bordel du Vatican. En Afrique, quand on est un ecclésiastique, chez les nègres et avec eux, on peut faire ce que l'on veut. « Ces noirs "colonisés" » se disent très certainement ces "ensoutanés" « ils sont sous notre domination spirituelle, ils ont oublié leur authenticité et leurs ancêtres, nous pouvons faire ce que nous voulons avec eux. Ce sont nos chiennes et nos chiens bien dressés ceux-là. »

Voilà le genre de consigne (non écrite bien sûr !) qui se transmet de bouche à oreilles dans cette Eglise venue pour "évangéliser"... c'est à dire "apporter la bonne nouvelle" n'est-ce pas ?

Il y a quelques années un rapport a été soumis au cardinal Martinez Solamo, préfet de la Congrégation pour les instituts de vie consacrée et les sociétés de vie apostolique. Ce rapport fut rédigé par une femme, religieuse et médecin, Maura O'Donohue. Son rapport recense des cas d'abus dans 23 pays distincts ! Oui, vous lisez bien, 23 pays... rien que ça ! Parmi ceux-là figurent les USA, l'Italie, l'Irlande. Mais, à votre avis, selon le rapport, sur quel continent se trouve la majorité des pays où des violences sexuelles ont été commises par des prêtres et missionnaires (et cela continue toujours, il faut le savoir)?

Réponse : en Afrique, bordel du Vatican, où les "bonnes" sœurs religieuses passent pour être exemptes du virus du sida, ce fléau qui ravage de façon désastreuses le continent.

Ce rapport cite des noms, et fait même état du cas d'un prêtre, aumônier d'un couvent de religieuses, qui avait enceinté une des religieuses de ce couvent, qui l'avait ensuite forcé à avorter, ce dont elle était morte. Et c'est ce même prêtre qui a célébré sa messe d'enterrement, en sa "qualité" d'aumônier de ce couvent... En sa "qualité" ! C'est horrible comme parfois le "bon français" nous oblige à employer un mot vraiment à contresens : qui oserait soutenir que cet aumônier est "un homme de qualité" ?

Si,... certains sans doute l'oseraient : un Cardinal du Vatican - dénoué de tout scrupule - ou alors un Pape... qui pourrait aller, lui, jusqu'à faire de cet ignoble personnage un « Saint » comme il y en a déjà tant d'autres au calendrier qui, de leur vivant furent de véritables monstres (dans ce livre nous en citons plusieurs dont l'histoire atteste qu'ils furent des criminels)

Quand à la barbarie de certains prêtres abusant ainsi sexuellement... et impunément de diverses religieuses depuis bien longtemps, ce n'est que maintenant que les scandales suscités par ces affaires de mœurs commencent à sauter au dessus des hauts murs des couvents de la "Sainte" Eglise !

Ce même rapport du Dr Maura O'Donohue signale une communauté religieuse catholique où 29 sœurs religieuses Bendash sont tombées enceintes presque simultanément !

Pendant ce temps-là, le malsain "Saint-Siège" reste muet ! De rapport en rapport il continue à se taire obstinément... hypocrite et menteur comme toujours. Il avait d'ailleurs gardé la même attitude face au rapport rédigé en 1998 par Marie Macdonald, autre religieuse, supérieure des Missions de Notre Dame d'Afrique, un rapport dont le titre évoque avec éloquence le sujet : « abus sexuels et viols commis par des prêtres et évêques du clergé chrétien-catholique ». Dans son rapport, Sœur Marie Macdonald a, malgré diverses pressions exercées contre elle, tenu fermement à préciser qu'elle regrettait "l'absence d'inspection et la conspiration du silence".

Au cours du synode des évêques d'Océanie, qui s'était tenu à Rome en novembre 1998, Mgr Geoffroy Robinson, évêque de Sydney, avait également affirmé que « les abus sexuels de la part des prêtres et des religieux sont devenus le principal obstacle à la prédication de l'Evangile en Océanie ». Des abus sexuels sur qui ? Principalement sur des bonnes sœurs... des enfants... et des femmes... Toutes, personnes d'origine aborigène !

Il est quelque peu réconfortant de noter que le Parlement Européen a adopté le 5 avril 2001 une résolution au sujet de la responsabilité du Vatican dans la violation des Droits Humains par des prêtres catholiques ! Eh oui, l'Eglise ne respecte aucunement les Droits de l'Homme, les Droits Humains ; il suffit pour s'en convaincre de se référer à la "Déclaration Universelle des Droits de l'Homme", à la "Convention Européenne des Droits Humains" ainsi qu'à plusieurs résolutions européennes et internationales concernant "la violence faite aux femmes" et également à plusieurs rapports publiés sur le sujet dont au moins cinq, depuis 1994, ont été remis au Vatican, à son prétendu "Saint-Siège", sans que celui-ci ait pris la moindre mesure pour faire évoluer les choses dans le bon sens.

En Europe les églises se vident, ce qui est tout à fait logique, car la population y bénéficie d'informations et de connaissances, de ce fait les gens abandonnent les églises, les basiliques et autres cours de catéchisme. .. et les jeunes ne veulent plus être associés à ce genre d'Eglise, pratiquer une Religion aussi injuste et rétrograde. Mais en Afrique, par manque d'informations, par manque de connaissances sur ce sujet comme sur beaucoup d'autres les noirs chrétiens catholiques demeurent "abrutis"... Endormis par cette Religion, ils en deviennent (ou en demeurent) les esclaves.

Voyons donc à ce propos quelles sont les déclarations du Parlement Européen :
« Le Parlement Européen
1 - Condamne toute violation des droits des femmes et toute action de violence sexuelle en particulier à rencontre de religieuses catholiques ; exprime sa solidarité avec les victimes.
2 - Demande que les responsables de ces crimes soient arrêtés et déférés à la justice ; demande aux autorités judiciaires des 23 pays cités dans
les rapports de s'assurer que soit prise toute action judiciaire appropriée
pour établir la vérité sur les cas de violence contre les femmes.
3 - Demande au Saint-Siège d'instruire avec sérieux toutes les plaintes
faisant état d'abus sexuels, de coopérer avec les autorités judiciaires et
de renvoyer les coupables.
4 - Demande au Saint-Siège de réintégrer les responsables féminines
qui ont été congédiées pour avoir attiré l'attention de leurs supérieurs
sur ces abus et d'apporter aux victimes la protection nécessaire et la
réparation pour toute discrimination qui aurait pu s'ensuivre.
5 - Demande la publication intégrale des cinq rapports cités,
(National Catholic Report).
6 - Donne à son président le mandat d'adresser cette résolution au
Saint-Siège, au Conseil de l'Europe, à la Commission des Nations
Unies pour les Droits Humains et aux gouvernements des 23 pays
cités ».

Quel est le constat aujourd'hui ?

Le Vatican ne bouge pas le petit doigt sur cette question comme sur tant d'autres d'ailleurs, car son institution hypocrite est pourrie jusque dans ses fondements les plus profonds... mais elle aurait intérêt à se rappeler que ce qui est en profondeur finit toujours par remonter à la surface... tôt ou tard.

Voilà, chers africains, quelle est "la bonne nouvelle" apportée en Afrique par le faux Saint-Siège. J'ai un profond dégoût pour cette institution religieuse et je ne comprends pas mes frères et sœurs africains qui continuent à accorder du crédit à une institution à ce point hypocrite et surtout tellement criminelle.

Oui, l'Eglise est une institution colonisatrice, esclavagiste, usurpatrice, menteuse et criminelle. C'est ça la vérité ! Et l'Afrique a tout particulièrement à souffrir dans sa chair de cet état de choses. Dès lors, comment pouvez-vous en faire partie, la promouvoir, la servir, lui obéir tout bêtement, oui "tout bêtement" car obéir à cette institution et la servir ne peut se faire que "bêtement", sans réfléchir, sans user de la moindre parcelle de son intelligence.

Au nom de nos ancêtres conquis, persécutés, torturés et tués, je vomis de ma bouche cette institution qui ne mérite pas de respect, qu'il faudrait évacuer de nos terres et réexpédier vers Rome, en la quittant tous massivement, en apostasiant, ce qui est simple à faire et pourrait être, ô combien efficace ! A condition que ce soit fait par un nombre suffisant d'africains, enfin réveillés de leur sommeil cauchemardesque et décidés à s'extraire de leur léthargie. »

Fin citation

Autre Dénonciation par un Journaliste Investigateur qui n’a pas froid aux yeux :

Livre parue le 14 Avril 2011: « SEXE AU VATICAN » Infiltration du Vatican par Carmelo Abbate

Citation :

 

SEXE-AU-VATICAN-CARMELO-ABBATE.jpg

Dans ce Livre, Carmelo Abbate mène une enquête inédite sur les dessous sulfureux du « Saint Siège » (Vatican) : Témoignages, descriptions de scènes inimaginables et dialogues retranscrits. Un reportage unique qui la mené de la « ville éternel » à l’Amérique du Sud, révélant les secrets les plus inavouables : des abus sexuels sur les religieuses aux avortements dissimulés en passant par les chèques du Vatican pour acheter le silence des mères élevant la progéniture des ecclésiastiques…

POUR LA PREMIERE FOIS DES REVELATIONS EXPLOSIVES SUR UN SUJET TABOU

Carmelo Abbate est rédacteur en chef de la rubrique « Actualité » de Panorama l’un des journaux d’Investigation les plus prescripteurs en Italie. Après avoir Infiltré le milieu Très fermé du Vatican, il dévoile les abus, preuves à l’appuie.

Extrait du Livre :

Sur une discussion avec un prêtre fornicateur assez célèbre en Italie, surnommé « don Contradiction »

« -Vingt Ave Maria me suffisent pour me repentir d'être allé avec une femme. Je ne fais rien d'autre que me déchirer l'âme pour une vocation que j'endure.
-Tu les récites souvent, ces vingt Ave Maria ?
-Rarement dans la dernière période. Mais, pendant de longues années, je me suis mêlé aux oiseaux de nuit qui fréquentent les boîtes de Toscane et les discothèques de la marina. Je m'amusais jusqu'à l'aube. Je buvais, je dansais. (...)
-Combien de femmes tu t'es fait en une année ?
-Te dire combien... Je peux passer la question.
-Non.
-Salaud! Sept, huit, dix par an. Y compris les filles tarifées. Ça, c'est quand je n'en peux vraiment plus. »

Sur les Abus sexuels sur des religieuses par des prêtres et des évêques :

« L'Eglise de Rome a admis en 2001 que dans 23 pays au moins, des prêtres avaient commis des abus sexuels sur des femmes, souvent des religieuses. La plupart de ces abus se seraient produits en Afrique, où sont enregistrés des cas de soeurs forcées de prendre la pilule parce qu'elles ont fréquemment des rapports sexuels avec des prêtres ; et des cas de soeurs décédées au cours d'un avortement, dont l'enterrement est célébré par le prêtre même dont elles ont dû subir les abus. Ce n'est pas tout. Le quotidien britannique Guardian a pu citer le cas de 29 soeurs de la même congrégation mises enceintes par des prêtres de leur diocèse. Ou de soeurs stagiaires obligées de se prêter à des actes sexuels avec des prêtres ou des évêques. »

SEXE AU VATICAN LE LIVRE SCANDALE

« Sexe au Vatican » Editions Michel Lafon, Traduit de l’Italien par Joseph Antoine, 1er Parution 14 Avril 2011

Fin Citation

Viols, meurtres de religieuses et meurtres des Bébés à cause de l’Avortement qui est un crime contre l’Humanité, le Diable a un siège (le Vatican) qui lui sert à faire tomber un maximum de fils et fille d’Adam (paix sur lui) pour un aller simple en Enfer Eternel ainsi que lui-même pour le châtiment sans fin, au Jour de la Résurrection.

Enfin le célibat des prêtres et des religieuses est une PUR INVENTION qui ne sert à rien du tout, car Le Prophète bien aimé des musulmans, Jésus (paix sur lui) n’a jamais inculqué cette innovation destructrice contraire à la nature de la Création d’Allah, Seigneur des hommes. Sachez quand Islam, le mariage c’est la moitié de la Religion !

 

Partager cet article

Repost 0
Ribaat Ribaat - dans ISLAM OU NOUVEL ORDRE MONDIAL

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche