DEPUIS JANVIER 2010 N.O.M 21 : « Le Vatican : Mythologie, Satanisme et Corruption 4/4 » - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 août 2012 5 17 /08 /août /2012 15:19

Au nom d’Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux

 

N.O.M 21 :

« Le Vatican : Mythologie, Satanisme et Corruption 4/4 »

 Nouvel Ordre Mondial Taghout Injustice

----------o LE NOUVEL ORDRE MONDIAL OU TAGHOUT MONDIAL o----------

 

PARTIE 4 SUR 4

 

 

e) Pédophilie au Vatican

Enquête d’un ancien gendarme sur les réseaux Pédophile

http://stanmaillaud81.over-blog.com/article-30902778.html

Citation d’un chroniqueur de Stan Maillaud:

Vendredi 1 mai 2009, Extrait :

L’origine du combat contre les réseaux de criminels pédophiles et sataniques 

C’est en septembre 2006 que Stan Maillaud revint sur le continent, pour rentrer en contact avec un certain Christian Cotten, président d’une association, prétendue de lutte contre les violences judiciaires ; Politique de Vie.

Stan Maillaud, toujours aussi mauvais perdant, entendait pousser son dossier à la Cour Européenne des Droits de l’Homme, et espérait dans le même temps trouver l’aide nécessaire pour éviter l’internement, auprès du psychothérapeute Christian Cotten.

En fait d’aide pour son propre dossier, Stan Maillaud, bonne poire, se fit embrigadé dans la « bande à Cotten », ce dernier le réquisitionnant pour mettre en forme des rapports d’enquête de ses nombreux dossiers.

Christian Cotten, candidat aux présidentielles, attirait beaucoup de victimes de violences judiciaires, mais n’avait guerre de temps pour traiter sérieusement leurs dossiers.

Alors, l’ex-gendarme tomba des nus ; il découvrit des vérités insoupçonnées sur le système sociétal dans son ensemble, sur tous les thèmes possibles et imaginables.

Si il avait fait, par ses propres expériences, une brèche dans la chape d’illusion qui habille notre système sociétal, il parfait son éducation, accédant à des dossiers et des vérités épouvantables.

La révolte et le dégoût au ventre, Stan Maillaud s’acharna au travail, mais ne voyait rien publié pour autant sur le site de son nouvel « ami ».

Qu’à cela ne tienne ; il rédigea des rapports chronologiques sur des affaires de violences judiciaires qui touchaient des mamans victimes, avec leurs enfants, de réseaux de criminels pédophiles, impliquant les pouvoirs publics – voir « scandale judiciaire à Montpellier » - ; il accompagna Christian Cotten dans des audiences publiques, et intervint même au jugement en appel de l’affaire de l’Ordre du Temple Solaire, à Grenoble, suppléant à Christian Cotten partie civile dans le dossier, pour ses interventions à la barre.

Stan Maillaud fut également témoin de la complicité des magistrats dans le drame du village de Bourg-Fidèle, lors de l’audience publique des malheureux villageois empoisonnés, face au criminel impuni, le patron de l’usine de traitement de piles, « Métal Blanc ».

De retour au bureau, le bénévole redoubla d’effort, et continua à rédiger des rapports qui ne furent jamais publiés sur le site de « Politique de Vie », jusqu’au jour où un dossier atterrît sur son petit bureau ; celui d’un enfant de dix ans, un certain Vincent…

Malgré l’épée de Damoclès en suspend au dessus de sa tête dure – la condamnation à subir une psychothérapie -, Stan Maillaud accepta de descendre à Grenoble pour rencontrer l’enfant et sa mère venus, eux, de Perpignan pour rencontrer l’avocat de « Politique de Vie », Jean-Pierre JOSEPH.

Dans le bureau du sympathique auxiliaire de justice, l’ex gendarme fit connaissance de l’enfant, de sa mère, et découvrit le dossier, explicité par Jean-Pierre JOSEPH.

Celui-ci précisa, après avoir demandé à madame ROIG et à son fils Vincent de bien vouloir attendre dans la salle d’attente :

« - Si tu veux aider ce gosse – le tutoiement vient du fait que les deux hommes avaient « plaidé » côte à côte dans le dossier de l’OTS – il n’y a rien d’autre à faire que de les délocaliser ; c’est trop pourri, je ne peux rien faire, et le gosse court un sérieux danger ».

Le mot à mot n’y est pas ; mais presque.

Briffé par le juriste, Stan Maillaud prit alors contact téléphoniquement avec le président de l’association qui l’avait mandaté pour effectuer un rapport d’enquête ; une vive discussion s’envenima rapidement.

Stan Maillaud prétendait aider l’enfant autrement qu’en rédigeant un rapport chronologique, et Christian Cotten lui ordonna de remonter au siège de l’association, à Boulogne Billancourt, et « d’arrêter ses délires ».

La suite, vous la connaissez ; si ça n’est pas le cas, vous la découvrirez dans le rapport chronologique que Stan Maillaud acheva… …à sa sortie de prison, suite à son inculpation pour « soustraction de mineur » ; « l’affaire Vincent ».

Suite à ce dramatique épisode, et à trois semaines d’incarcération – et de grève de la faim – Stan Maillaud décida de ne plus prêter sa voix à ce sinistre théâtre que constitue notre appareil judiciaire, et de ne pas risquer que les imposteurs de magistrats ne s’aperçoivent de son talon d’Achile pour l’exploiter ; sa condamnation à subir une psychothérapie, laquelle, par miracle, leur avait jusqu’ici échappée.

Il faut savoir également que, pendant qu’il abritait l’enfant et sa grand-mère, il tenta d’alerter toutes les autorités possibles de nos institutions politiques et judiciaires ; en vain.

Il savait depuis lors qu’il n’avait rien d’autre à attendre des pouvoirs publics, tout comme Vincent, que plus de mesures terroristes.

Il mit donc en ligne sur un site qu’il créa pour l’occasion, le témoignage vidéo qu’il avait pris la précaution de recueillir de l’enfant - le fameux « témoignage de Vincent » - ainsi que le rapport écrit accompagné de ses pièces jointes.

Il effectua également, sur la base de ce dossier, la saisine du président du conseil supérieur de la magistrature, rendue publique sur Internet par le biais d’une première vidéo lettre à Nicolas Sarkozy.

Puis, il se mit en quête de matière première pour répondre à l’argumentaire par lequel les magistrats corrompus prétendaient refuser toute justice et toute protection à l’enfant, à savoir :

  • qu’il ne pouvait que mentir en raison des horreurs qu’il prétend dénoncer
  • que les réseaux de criminels pédophiles n’existaient pas
  • que de toutes façon, tout le monde savait bien que depuis l’affaire d’Outreau, il ne fallait pas prendre en compte la parole des enfants.

Stan Maillaud, étant tombé sur le rapport de Juan Miguel PETIT, rapporteur spécial de l’ONU, entreprit une enquête concernant l’affaire citée par ce fonctionnaire ; l’affaire du CD ROM de Zandvoort.

C’est ainsi, que, s’étant rendu en Flandre pour interviewer l’activiste Marcel VERVLOESEM qui découvrit le dit CD ROM, il apprit qu’en fait ce dernier avait récupéré 21 CD ROMS, et que ceux-ci contenaient une quantité effarante de photos et de films de viols, tortures avec actes de barbarie d’enfant, de bébés, jusqu’à la mise à mort.

Stan Mailaud découvrit dans le détail la monstrueuse affaire, qui recoupait à la perfection les déclarations du petit Vincent, et apprit que celle-ci avait fait l’objet d’une campagne de terreur de la part des autorités Belges pour l’étouffer, avec la complicité des dirigeants européens concernés.

De retour en France, toujours en cavale, il effectua une nouvelle saisine du Chef de l’Etat français, sur ce sujet précis à travers sa deuxième vidéo lettre publique à Nicolas Sarkozy.

Puis, il dénonça toujours sur Internet, la monstrueuse affaire, ainsi que la complicité effective des dirigeants et institutions politiques et judiciaires de nombreux pays, dont le nôtre ; voir « opération panique chez les ignobles »

A ce jour, il n’eut aucune autre réponse que des tentatives pour faire taire ses accusations.

Stan Maillaud réalisa des mois d’enquête sur les réseaux de criminels pédophiles et/ou sataniques dans notre société. Ce qu’il découvrit est cauchemardesque, et fera l’objet de prochaines diffusions sur Internet.

Mais la prochaine programmée, c’est le reportage qu’il fit au printemps 2008, jusqu’à la veille de l’incarcération de l’enquêteur flamand, Marcel Vervloesem.

Ce reportage était encore au montage en mars 2009.

Stan Maillaud est arrivé à la conclusion que notre système sociétal dans son ensemble est un montage criminel, inclus dans une vaste organisation criminelle internationale, ce qui expliquerait toutes les horreurs et incohérences de notre société moderne.

Il affirme que l’on ne peut obtenir justice d’une organisation criminelle, et que c’est justement ce qui nous régit, à travers notre funeste imposture de démocratie.

Fin Citation

Après l’ancien gendarme courageux et Intelligent, voici d’autre témoignage :

 

L’Ex-Nazi Joseph Ratzinger (Benoit XVI) couvre les prêtres pédophiles 

Citation :

AFP/Archives 2010

Deux Britanniques, entendent faire arrêter le pape Benoît XVI pour "crimes contre l'humanité", lors de sa visite au Royaume-Uni, à la suite des accusations selon lesquelles il aurait couvert des prêtres pédophiles, a indiqué lundi leur avocat.

Le scientifique britannique Richard Dawkins et l'auteur américano-britannique Christopher Hitchens ont l'intention de saisir la justice britannique et la Cour pénale internationale (CPI) de La Haye, a indiqué l'avocat de M. Dawkins, Mark Stephens, dans le quotidien Guardian.

Me Stephens a dit vouloir contraindre le pape, attendu au Royaume-Uni du 16 au 19 septembre 2010, à s'expliquer sur : "La manière avec laquelle il semble avoir fait passer la réputation de l'Eglise catholique avant le bien-être d'enfants".

Un juge britannique peut délivrer un mandat d'arrêt contre une personnalité étrangère en visite au Royaume-Uni, à la demande d'un plaignant, s'il estime qu'elle a pu participer à des crimes de guerre ou des crimes contre l'humanité notamment.

En 1998, l'ancien dictateur chilien Augusto Pinochet (Un des Pions Franc-Maçons), avait été arrêté au Royaume-Uni, suite à un mandat d'arrêt espagnol. Et en décembre dernier, l'ex-ministre israélienne des Affaires étrangères, Tzipi Livni, avait annulé in extremis un voyage à Londres après le lancement d'un mandat d'arrêt suite à une plainte d'associations pro-palestiniennes.

Après cet incident, Londres a promis de réfléchir "de façon urgente" à une réforme de sa législation.

Le pape "n'est pas au-dessus de la loi", a estimé Christopher Hitchens dans la presse britannique. "La dissimulation institutionnalisée de viols d'enfants est un crime, dans toutes les législations, quelles qu'elles soient."

Depuis plusieurs mois, l'Eglise est touchée par une cascade de scandales, et son chef est accusé d'avoir couvert des prêtres pédophiles avant de devenir pape en 2005.

"C'est un homme dont l'instinct a été, quand ses prêtres se sont retrouvés pris sur le fait, de dissimuler le scandale et réduire au silence les jeunes victimes", a déclaré Richard Dawkins au Sunday Times.

Fin Citation

Les Scandales de pédophilie à Répétitions secouent les Eglises catholique

10 mars 2010 du site http://liberation-opprimes.net/, commentaire Ribaat

Citation :

Quiconque suit les nouvelles ces derniers temps sera bouleversé de voir à quel point le Vatican est ballotté par des révélations en cascade, accusé, diffamé, éclaboussé des pires des dégradations humaines, non seulement de traiter avec la Mafia italienne, la franc-maçonnerie, le détournement de capitaux ou de blanchissement, telle l'affaire de la Banque Ambrosiano, comme c'est déjà arrivé, mais de pédophilie !! Ce sont des scandales de pédophilie qui secouent régulièrement l'Eglise catholique à travers le monde, ou plutôt des scandales qui grandissent chaque jour "au sujet de la gestion équivoque et hypocrite de la sexualité dans le catholicisme" comme le dit la revue Golias.

Il s'avère clair et net, hélas, que l'homosexualité déniée, décriée et honnie comme étant scandaleuse, le pire des vices, est beaucoup plus présente, derrière les hautes murailles du Vatican et ses Institutions, qu'on ne puisse l'imaginer. Depuis des années l'existence de cette tare répugnante, de réseaux homophiles ou de prostitutions masculines, est signalée même au niveau épiscopal et cardinalice. Mais lorsque la gangrène touche les "Gentilshommes de sa Sainteté", c'est-à-dire l'entourage immédiat du pape, un arrêt s'impose. Il ne s'agit donc pas de les qualifier de "crimes abominables", de "crimes odieux", "des actes exécrables", d'exprimer "sa honte" ou ses "profonds regrets" officiellement et à haute voix, mais agir à fond pour éliminer efficacement les racines de ce drame. Ces déclarations de compassion sont insuffisantes surtout face à d'autres scandales d'abus sexuels, qui se révèlent dans d'autres secteurs, dans des établissements scolaires et des pensionnats, tenus par des Jésuites ou d'autres sectes, en Allemagne ou ailleurs de par le monde.

Il ne s'agit pas seulement de relancer une réorganisation importante de l'Eglise, comme disent les déclarations Vaticanes, d'encourager un "renouveau de la foi dans le Christ et restaurer la crédibilité morale et spirituelle de l'Eglise" pour la préserver d'une tempête qui fait peur. Le mal commis, qui détruit l'amour propre de milliers de jeunes innocents, est un mal qui les marque pour toujours. Une dignité humaine violée porte à jamais les marques de ce viol, quels que soient les remèdes ou les compensations monétaires qu'on leur accorde. Nulle personne ne saura exprimer ou décrire la douleur et la colère, le sentiment de trahison, de scandale et de honte que vit et ressent chacune de ces victimes. Ce n'est donc pas la nécessité d'une réflexion théologique plus profonde sur toute la question qu'il faut, mais l'éradication de la cause même de cette ignoble distorsion ecclésiastique.

Il est révoltant d'apprendre, d'après le Guardian, qui déclencha l'affaire de l'Irlande, que l'Eglise considère l'homosexualité seulement comme "un dérèglement", qu'elle "ne condamne pas absolument" mais "n'approuve en aucun cas".

PEDOPHILIE-AU-VATICAN.jpg

Cette dernière affaire éclata en mai et en novembre 2009 grâce aux deux volumineux rapports de la Justice irlandaise, intitulés le "Murphy Commission Report", qui révélèrent des abus sexuels commis par 46 prêtres sur des centaines de mineurs, et qui étaient couverts par la hiérarchie catholique durant des dizaines d'années. Ils révélaient aussi que plusieurs évêques, restés silencieux, étaient informés et couvraient ces crimes perpétrés durant une trentaine d'année en déplaçant les prêtres incriminés sans prévenir les paroisses suivantes de leur danger !! Un autre scandale secoue l'Eglise catholique allemande depuis six semaines, puis surgit un nouveau : l'évêché de Ratisbonne dit disposer d'informations sur des abus présumés entre 1958 et 1973. Le frère du pape actuel (Joseph Ratzinger dit Benoit XVI), Georg Ratzinger, était chef du chœur de 1964 à 1993.

En 2002, à la suite de révélations d'abus sexuels commis par des milliers de prêtres aux Etats-Unis, Jean-Paul II avait, pour la première fois, convoqué les cardinaux américains. Ce qui rompait avec la culture du silence et du tabou. Face à l'étendu du scandale, l'Eglise catholique américaine a rédigé une Charte pour la protection des enfants et des jeunes, éliminant toute tolérance à l'égard des criminels.

En octobre 2007, le cardinal Roger Mahony demande solennellement pardon, à Los Angeles, pour "le crime et le péché terribles" que représentent les agressions sexuelles commises par 221 prêtres, moines, catéchistes et autres membres de l'archevêché catholique pendant plus de soixante-dix ans, dont 508 personnes ont été des victimes déclarés, et Dieu seul sait le nombre de ceux qui préférèrent le mutisme à la honte diffamatoire. Si durant ces quelques décennies on compte par milliers le nombre d'enfants et de jeunes adultes agressés, le moral brisé, à combien de millions s'élèverait le nombre de ce genre de victimes depuis que le célibat a été imposé au clergé au quatrième siècle ?! 

A la messe de clôture des JMJ à Sidney, en juillet 2008 et pour la première fois, Benoît XVI s'est dit "profondément désolé" pour les maltraitances sexuelles commises par le clergé australien. Cette déclaration du pape marque une nouvelle étape dans la reconnaissance d'un scandale révoltant qui a terni la réputation de l'Eglise catholique dans plusieurs pays, surtout aux Etats-Unis, où il avait déjà exprimé "sa honte" au mois d'avril lors d'une visite.

Aux Etats-Unis, les poursuites pour abus sexuels, dommages et intérêts pour les victimes, frais de procédures et d'avocats y compris, ont coûtés plus de deux milliards de dollars à l'Eglise catholique américaine. Si l'on ajoute les sommes qui viendront se joindre d'autres pays, on ne peut que se révolter pour tant de milliards de dollars gaspillés pour des scandales ignobles.

Ce 6 mars 2010, le cardinal Walter Kasper, l'un des proches collaborateurs de Benoît 16, annonce : "J'imagine qu'une problématique aussi scabreuse apparue non seulement en Irlande mais aussi aux Pays-Bas, en Allemagne et aux Etats-Unis, mérite une analyse plus large concernant peut-être l'Eglise universelle, et pas un seul pays", et ne tarde pas d'ajouter que c'était "au Saint Père de le décider".

Pour le Pape, "l'affaiblissement de la foi a été un facteur déterminant qui a contribué au phénomène d'abus sexuel sur les mineurs"… Il a demandé à ce sujet "une réflexion théologique profonde", et a appelé à "une meilleur préparation humaine, spirituelle, académique et pastorale des candidats à la prêtrise et à la vie religieuse". Ce qui veut dire qu'il ne touche pas au vrai fond du problème, qui est le célibat imposé par les Pères et les Conciles, célibat qui impose aux hommes d'agir et de vivre contre la nature humaine que Dieu a Créé sous la forme d’Homme et Femme. Là une interrogation s'impose : Comment le Pape ne cesse de dénoncer et de combattre les mariages gays, alors que son Institution ne cesse, les longs des siècles, de fournir ou de façonner les données premières de la pédophilie sur Terre ?! Ce n'est sûrement pas un affaiblissement de la foi mais une déviation de la nature humaine imposée par l'Eglise. On ne saura jamais assez crier : cessez d'être la vraie cause de cette infamie qui déracine et exacerbe des millions d'innocents le long de l'histoire.

En fait, l'histoire de la pédophilie dans l'Eglise catholique est mal connue, non seulement faute de documents avérés sur ce sujet, mais parce que le sujet était occulté par un double tabou : le vœu de chasteté qui interdit aux prêtres toute relation sexuelle, et la réprobation de rapports sexuels avec un mineur. Ce qui laisse entrevoir qu'elle est admise avec des majeurs !

Le thème était abordé dans le roman, le théâtre et quelques auteurs de fiction, à travers des siècles, mettant à nu des histoires morbides qui se passaient entre les couvents de prêtres et ceux des sœurs religieuses ou dans les catacombes. La vie intime de certains Papes et leurs suites à travers l'histoire est plus que décevante. Mais dans les temps modernes c'est déjà avant 1950 que des scandales publics éclataient, à ne citer que l'affaire du Grand-duché de Luxembourg, vers 1954, du curé Kneip, ou celle d'un curé à Mamer, au Luxembourg toujours.

Jusqu'à nos jours, l'histoire de la discipline ecclésiastique du célibat ne fait pas l'unanimité, car la loi du célibat ne se trouve point dans les évangiles canoniques. Elle a été imposée d'autorité au IV° siècle au Concile d'Elvire, qui semble être un virage en la matière. Le Concile in Trullo (691-692) stigmatise le célibat des prêtres, pratiqué à Rome depuis longtemps, et interdit aux prêtres de renvoyer leurs femmes au nom de leur sacerdoce. Si on regarde les évangiles, ils disent clairement :

Matthieu : "Etant venu dans la maison de Pierre, Jésus vit sa belle-mère alitée, avec la fièvre. Il lui toucha la main, la fièvre la quitta, elle se leva et elle le servait" (8 : 14-15).

Luc : "partant de la synagogue, il entra dans la maison de Simon. La belle-mère de Simon était en proie à une très forte fièvre, et ils le prièrent à son sujet. Se penchant sur elle, il menaça la fièvre et elle la quitta; à l'instant même, se levant elle les servait" (4 : 38-39).

Paul : "N'avons-nous pas le droit d'emmener avec nous une femme chrétienne, comme les autres apôtres, et les frères du Seigneur, et Céphas ? (1 Cor. 9 : 5).

D'après les deux premiers versets, supposés de deux principaux apôtres, on voit que Pierre/Simon était marié, puisque Jésus a soigné sa belle-mère, et Pierre/Simon avait une fille, puisque l'Eglise en fit sainte Pétronille ; d'après le troisième verset, Paul, auquel le Vatican vient de consacrer une année entière de célébrations pour mettre en relief son importance, dit que les apôtres, et les frères du Seigneur, et Céphas, étaient tous mariés. D'où vient donc ce prétendu célibat ?

Même si Paul au début du chapitre 7 dit, dans cette première épître aux Corinthiens : "J'en viens maintenant à ce que vous m'avez écrit. Il est bon pour l'homme de s'abstenir de la femme", il ne tarde pas à ajouter à la phrase d'après : "Toutefois, à cause des débauches, que chaque homme ait sa femme et chaque femme son mari. Que le mari s'acquitte de son devoir envers sa femme, et pareillement la femme envers son mari. La femme ne dispose pas de son corps, mais le mari. Pareillement, le mari ne dispose pas de son corps, mais la femme. Ne vous refusez pas l'un à l'autre, si ce n'est d'un commun accord, pour un temps, afin de vaquer à la prière ; et de nouveau soyez ensemble, de peur que Satan ne profite, pour vous tenter, de votre incontinence" (1-5). Il est nettement dit que pour éviter les débauches, il faut se préserver par le mariage.

Au verset 8 du même chapitre il précise : "Je dis toutefois aux célibataires et aux veuves qu'il leur est bon de demeurer comme moi. Mais s'ils ne peuvent se contenir, qu'ils se marient : mieux vaut se marier que brûler". Donc, même s'il est fait allusion au célibat, ce n'est point obligatoire, mais au choix de la personne et selon ses propres capacités et sa propre volonté.

Dans la première épître à Timothée, Paul décrit l'épiscope en disant : "Aussi faut-il que l'épiscope soit irréprochable, mari d'une seule femme, qu'il soit sobre, pondéré, courtois, hospitalier, apte à l'enseignement, ni buveur ni batailleur, mais bienveillant, ennemi des chicanes, détaché de l'argent, sachant bien gouverner sa propre maison et tenir ses enfants dans la soumission d'une manière parfaitement digne" (3 :2-4). Quant au diacre, il dit dans la même épître et au même chapitre : "Les diacres doivent être maris d'une seule femme, savoir bien gouverner leurs enfants et leurs propre maison" (12).

Cependant, au 3° et 4° siècle, les Pères de l'Eglise s'accordent pour promouvoir la continence après l'ordination en la présentant comme une tradition apostolique. Une tradition apostolique veut dire qu'elle remonte aux apôtres. A-t-on besoin ici de souligner le mensonge historique contraire aux textes des évangiles ? On vient de voire que les apôtres, et les frères du Seigneur, et Céphas, étaient tous mariés d'après le texte des évangiles…

En fait, toute cette tradition est non écrite, sa force ne tient pas à une expression canonique, la première datant du 4° siècle. Le Synode d'Elvire de l'an 300, représente le plus ancien texte juridique sur le célibat qui ait été conservé, marque un tournant. Le canon 33 impose aux clercs supérieurs une continence absolue, tandis qu'il avait été jusqu'alors permis de poursuivre la vie matrimoniale même après l'ordination si le mariage avait été contracté avant cette dernière. Le canon disant : "On est tombé d'accord sur l'interdiction totale faite aux évêques, aux diacres, c'est-à-dire à tous les clercs employés au service de l'autel, d'avoir, de commercer avec leurs épouses et de procréer des enfants ; cependant, celui qui l'aura fait devra être exclu de l'état clérical".

La littérature patristique est un témoin de la foi et de la vie de l'Eglise antique faisant autorité. Aucun texte relatif à la loi du célibat n'a été conservé pour les trois premiers siècles ni pour la confirmer ni pour l'infirmer, alors que la continence absolue est attestée chez les auteurs du 4° siècle. Par contre, il est dit que les Papes ont joué un rôle essentiel dans la défense de cette tradition, puisque le 11° et le 12° siècle ont connu l'une des plus graves crises de la discipline de la continence des clercs. D'autre part les Conciles in Trullo, de Carthage, la Réforme, celui de Trente et les Séminaires en parlent. Ce qui veut dire que c'est une règle qui a toujours été débattue, qu'elle fut instituée par le Pape Grégoire 7, en dépit de l'opposition virulente du clergé italien et allemand. Cependant, elle fut mise sois le boisseau à Vatican II. Inutile de rappeler que le Cardinal Joseph Ratzinger, Préfet de la Congrégation pour la doctrine de la foi entre 1981 et 2005, avant d'être élu Pape (Benoit XVI), écrit le 18 mars 2001, une lettre sur les délits graves des cas de déviances sexuelles commis par les membres du clergés, pour les placer sous le "Secret pontifical"… 

Avec les révélations de nouveaux abus sexuels qui se suivent, accusant le Vatican et ses épaisses murailles, il est triste et révoltant à la fois de voir que les deux sociétés, l'ecclésiastique et la civile, commencent à se lancer la balle et les accusations, au lieu de prendre au sérieux un problème qui affecte et porte atteinte à la société internationale dans son ensemble ! Le 9 mars courant le Père Lombardi, directeur des media du Saint Siège a publié une note minimisant "le nombre de victimes vérifiés des prêtres à 17, alors qu'il y en a 510 dans d'autres milieux", dit-il, c'est-à-dire hors du Vatican, et comprenne qui voudra !

Au lieu de se perdre dans de faux labyrinthes en cherchant des échappatoires dans l'étude du lexique pédophilique, ou de s'entre-lancer les accusations, n'est-il pas plus honnête de faire une analyse plus large de la gestion "équivoque et hypocrite" de toute l'affaire ? N'est-il pas plus honnête, surtout au Vatican, de supprimer le célibat des ecclésiastiques, qui représente en fait la faute "religieuse", si l'on peut dire, la plus lourde de conséquences sur les deux sociétés, l'ecclésiastique et la civile ?

Fin citation

 

United-Church-of-canada-to-DEAD.jpg

 

PEDOPHILIE-GENOCIDE-EGLISE-CANADA.jpg

 

N’est t-il pas plus logique pour ces gens de revenir au Message Authentique de Tout les Prophètes : Il n’y a pas de divinité Sauf Allah ! Et d’abandonner le soutien et la confession à la Franc-maçonnerie et les Illuminati ainsi que la pratique des rites occultes païens contenant effectivement le sexe sur des enfants et le sacrifice humains ? Et pour finir pour beaucoup d’entre vous : l’adoration de Jésus ?

Que vous le vouliez ou non, le Vatican actuel est le Siège Illuminati, ou Siège les Chefs Illuminati du monde : Les Jésuites criminels et pervers. « Comme par hasard » depuis son Infiltration récente dans l’histoire, la pédophilie n’a cessé d’augmenter d’une façon effrayante !!

O naïfs qui brulent de colère et s’enflent d’orgueils dès qu’on parle du Vatican, nous les Musulmans, nous vous conseillons de vous instruire à la science de la Vérité et nous vous invitons à http://www.aimer-jesus.com/ 

Oh Gens, Qui défendent et suivent aveuglément le Vatican Polythéiste, Avez-vous un cœur pour comprendre ?

Commentaire d’Internaute sur l’article ci-dessus :

Citation :

Posté par Masjid Darwa le 12/03/2010 13:58

D'où vient donc ce prétendu célibat ?

Il provient de celui qu'ils appellent"satan" et en aucun d'Allah - Exalté soit-il - .

Allah s'est clairement désavoué de leur acte dans Son Noble Livre (Le Coran), Sourate 57 :

26. Nous avons effectivement envoyé Noé et Abraham et accordé à leur descendance la prophétie et le Livre. Certains d’entre eux furent bien-guidés, tandis que beaucoup d’entre eux furent pervers.

27. [Ensuite, sur leurs traces, Nous avons fait suivre Nos [autres] messagers, et Nous les avons fait suivre de Jésus fils de Marie et lui avons apporté l’Evangile, et mis dans les cœurs de ceux qui le suivirent douceur et mansuétude. Le monachisme qu’ils inventèrent, Nous ne le leur avons nullement prescrit. [Ils devaient] seulement rechercher l’agrément d’Allah. Mais ils ne l’observèrent pas (ce monachisme) comme il se devait. Nous avons donné leur récompense à ceux d’entre eux qui crurent. Mais beaucoup d’entre eux furent des pervers.]

28. Ô Vous qui avez cru! Craignez Allah et croyez en Son messager pour qu’Il vous accorde deux parts de Sa miséricorde, et qu’Il vous assigne une lumière à l’aide de laquelle vous marcherez, et qu’Il vous pardonne, car Allah est Pardonneur et Très Miséricordieux.

29. Cela afin que les gens du Livre sachent qu’ils ne peuvent en rien disposer de la grâce d’Allah et que la grâce est dans la main d’Allah. Il la donne à qui Il veut, et Allah est le Détenteur de la grâce immense.

Posté par Marco le 12/03/2010 16:42

Waouh que dire après tout ça? Je suis choqué par tous ces faits et preuves trop souvent étouffées.

Comme quoi suivre une religion nullement authentique altérée et modifiée par des pervers corrompus depuis plusieurs siècles obscurcie sa base et éloigne naturellement les êtres humains de ce dogme à grande partie inventé.

A moins bien évidemment d’envoyer des évangé-capitalistes sur des terres très pauvres et leur donné 500$ en échange que ceux là accepte la bible et que cela gonfle un peu leur sondages (quelle horreur) !!!

Le jour où les hommes devront rendre des comptes (Jugement Dernier) Issa (Jésus) (paix et bénédiction d’Allah sur lui) se désavouera de cette croyance basé sur l’innovation et la tromperie que beaucoup malheureusement soutienne par un héritage familiale qui leur est plus cher que la VERITE sur ALLAH (Dieu)…

Voici la preuve quand Issa (Jésus) se désavouera des pseudos croyants chrétiens des temps modernes en disant:

"Ce n'est pas en disant: "Seigneur, Seigneur" qu'on entrera dans le Royaume des Cieux, mais en faisant la volonté de Dieu qui est dans les cieux. Beaucoup me diront en ce jour-là: "Seigneur, Seigneur n'est-ce pas en ton nom que nous avons prophétisé? En ton nom que nous avons chassé les démons? En ton nom que nous avons fait bien des miracles? Alors je leur dirai en face: "Jamais je ne vous ai connus, écartez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité (l’injustice)". (Mathieu. 7. 21_23)

Je remercie Allah (Dieu) de m’avoir ouvert les yeux ainsi qu’à des millions d’autres hommes et femmes dans le monde nous permettant de continuer nos recherches sur l’Islam plutôt que de croire que la religion appartenait à nos familles.

Celle-ci même maintenant pour ma part s’interroge sur cette magnifique et unique religion !!! Pratiqué par tous les prophètes de Adam en passant par Moussa (Moise), Issa (Jésus) et Mohammed (Que la paix et les bénédictions d’Allah (Le Dieu Unique) soit sur eux tous).

Il est évident de constater que les vrais chrétiens ou autres dogmes qui ne prennent pas leur désirs pour une réalité et poursuivent leur ouverture d’esprit, leur raison, leur discernement ainsi que la science deviennent musulman (soumis aux enseignements de Dieu) Aujourd’hui par millions dans le monde.

Cela nous renvoi à la dernière sourate (révélé) du Coran où

Allah dit:

Bismillah rahman rahim, (au Nom d’ Allah le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux)

"Lorsque viendra le secours d’Allah ainsi que la victoire et que tu verras les hommes entrer en masse dans la religion d’Allah alors par la louange, glorifie ton Seigneur et demande-Lui Son pardon, car c'est LUI le grand Accueillant au repentir"

(Coran, sourate 110)

Voilà en espérant que cet article plus haut et les commentaires amèneront un questionnement sincère ou un échange pour nos amis chrétiens inchaAllah.

Asalam aleykoum (Que la paix soit sur vous) et pardonnez moi si j ai pu froisser certaines personnes lors de cette lecture mais il arrive que derrière un mal il y est aussi un grand bien !

 


Posté par Kolba le 13/03/2010 13:49 (non-publié)

 

Ribaat : Quand bien même les preuves sont irréfutable, il y à toujours des égarées, sans preuve pour défendre le partie du Mal, ces gens ont-ils subies un lavage de cerveau ou sont-ils des complices ? Voyons ce quand pense notre Frère « Marco ») ci-dessous :

 


Posté par Marco le 13/03/2010 16:11

 

kolba si tu penses que cet article est un ramassis de conneries c’est parce que tu n accepte pas la réalité tu le démontre dans ton commentaire pauvre en argument !!!

Et ce n’est pas non plus en fermant les yeux ou en déposant un lien que tu paraitras crédible aux yeux des gens à moins que ton but et de te convaincre toi même.

Avec le support pornographique de plusieurs passages de la bible je vais te démontrer pourquoi les prêtres privés de nature sont devenues de véritables pédophiles.

De plus selon un sondage sérieux 15% des CHRETIENS pratiquent L’INCESTE dans le monde contre 25% de JUDEO-CHRETIEN aux USA alors stp KOLBA va te renseigné au lieu d’exposer ton ignorance ou l’hypocrisie régnante dans ce dogme religieux.

Voici une petite partie d’extrait de la bible (à ne pas mettre dans les mains des enfants!!!)

Ainsi les filles de Loth firent boire du vin à leur père et couchèrent avec lui tour à tour. Gn 19.30-38

Ainsi le prophète David commis le péché d’adultère avec la femme de son soldat Urie le Hétien. 2S 11.1-27

Dina la fille de jacob a été enlevée en plein jour et violée par Sichem, fils de hamor. Gn 34.1-3

Amnon, fils de David, tomba amoureux de sa soeur Tamar. Il monta un subterfuge pour la faire venir dans sa chambre et la violer. Il fit le malade et exigea que sa soeur Tamar lui apporte la nourriture et pas quelqu’un d’autre.

 


 

Ribaat : Ceci n’est qu’un exemple d’altération de l’Evangile de Jésus par les mains d’hommes pervers ! Chers Parents dites vous ceci aux chevets de vos enfants avant qu’ils ne dorment ? Avez-vous bon cœur pour leur dire ? Comme à dit un Chrétien Intelligent en compagnie de notre Frère Musulman Ahmed Deedat  (qu’Allah lui face miséricorde) Spécialiste de la Bible lors d’un débats: « Je ne peux pas croire que cela viens de Dieu » Avez-vous encore des doutes !?)

 


 

On comprend maintenant en voyant ces exemples pourquoi les dérives sexuelles chez les chrétiens ou la frustration ne cessent d’augmenter.

Je tiens à préciser que ces chrétiens des temps moderne ne suivent en aucun cas ce grand prophète d’Allah qu’est Issa (Jésus) (paix et bénédiction d’Allah sur lui) mais s’inspire uniquement d’un dogme victime des altérations et de mensonges inventés par des pervers à travers le temps.

Pour cette fois-ci puisque ce n’est pas le sujet je ne mettrai pas les incitations à l’esclavage ni aux colonisations ou encore à la supériorité de la race blanche précisé dans la bible falsifié.

Allah dit dans Le Livre du Discernement, Le Coran :

Dis : «Ô gens du Livre (juifs et chrétiens), n'exagérez pas en votre religion, s'opposant à la vérité. Ne suivez pas les passions des gens qui se sont égarés avant cela, qui ont égaré beaucoup de monde et qui se sont égarés du chemin droit. (Coran Sourate 5.Verset 77)

Fin citation

f) Homosexualité au Vatican

Livre paru le 14 Avril 2011: « SEXE AU VATICAN » Infiltration du Vatican par Carmelo Abbate

Autre Dénonciation par un Journaliste Investigateur qui n’a pas froid aux yeux 

Extrait du Livre, Citation :

Les folles nuits des prêtres homos

« Les deux strip-teaseurs attaquent de lentes ondulations. Sur scène, ils attirent un homme. Il est français. Il vit à Rome. C'est l'organisateur de la soirée. (…) Ils le prennent en sandwich. Se frottent, s'enroulent autour de lui. Ouvrent sa chemise. Le caressent. Le touchent. Le Français est un prêtre. Voilà quelques jours, il célébrait la messe au petit matin à la basilique Saint-Pierre. Au Vatican. Le Français n'est pas le seul prêtre présent à cette fête. Il y a aussi un prêtre italien, avec des lunettes, il a entre quarante et cinquante ans. Et un prêtre allemand. Et un prêtre brésilien, jeune, grand, beau gosse. Et sûrement d'autres encore. »

« Ça te plairait de faire ça dans la chapelle »

Chat sur un forum gay avec un prêtre surnommé « Ciaotesoro »

« - Comment elle est ta chambre ?
- Grande.
- Mais meublée dans le style couvent ?
- Non. Ça te plairait de faire ça dans la chapelle ?
-Mon Dieu... Ce serait fabuleux. C'est possible?
-Oui.
-Putain, je veux venir. Même pour pas longtemps.

Parties sadomasos avec vue sur la coupole de Saint-Pierre

« Il lui a fait visiter l'appartement, et ils ont admiré le panorama : depuis la chambre on voyait la coupole de Saint-Pierre. Ils discutaient quand soudain le prêtre a fermé la fenêtre et a ordonné à son invité de le suivre dans le petit salon. C'est à ce moment-là que Raffaele est devenu son esclave. (…) Dans l'armoire, il a pris un collier. Il l'a passé au cou de son « esclave » et l'a fermé avec un cadenas en disant : « A partir de maintenant, tu m'appartiens. » Il lui a expliqué qu'il existait un code dans le sadomasochisme. Vert : la torture est supportable. Jaune : niveau d'alerte. Rouge : ça suffit, ce n'est plus tenable. Raffaele devait se servir de ces couleurs pour lui signifier son niveau de satisfaction, et lui dire s'il pouvait endurer le jeu. »

« Sexe au Vatican » Editions Michel Lafon, Traduit de l’Italien par Joseph Antoine, 1er Parution 14 Avril 2011

Fin citation du Livre

L’Homosexualité approuvé par certaine églises

Article d’un Journaliste, commentaire Ribaat mai 2012

Citation :

Homosexualite-et-Vatican.JPG

L'église Romaine n'est pas seule concernée... Le 19 août 2009 à Minneapolis, l'Eglise luthérienne d'Amérique a voté à 66.67% l'autorisation du mariage et du pastorat homosexuel (à une seule voix!). Ce même jour, au moment du vote, une tornade a abattu la croix de l'église luthérienne située juste à côté du centre de conférence où se tenaient les débats.

 

Fin citation

L’Homosexualité est condamnée en Islam, la destruction des peuples homosexuelle de Sodome et Gomore du temps du Prophète Lot (paix sur lui) n’est-elle pas un avertissement ? C’est contre nature à la Création d’Allah (l’homme) d’assouvir ses désires avec le sexe identique, sans compter les maladies occasionné par cet actes abominable, insufflé par Satan.

Que dit Notre Créateur Allah sur l’Homosexualité Perverse, Nauséabonde, Dangereuse et Inhumain:

Le Coran [S26:v165-166]
« Accomplissez-vous l'acte charnel avec les mâles de ce monde ? Et délaissez-vous les épouses que votre Seigneur a créées pour vous ? Mais vous n'êtes que des gens transgresseurs». Ils dirent : «Si tu ne cesses pas, Lot, tu seras certainement du nombre des expulsés». Il dit : «Je déteste vraiment ce que vous faites. »

Le Coran [S27:v54-55]
« [Et rappelle-leur] Lot, quand il dit à son peuple : «Vous livrez-vous à la turpitude [I'homosexualité] alors que vous voyez clair». Vous allez aux hommes au lieu de femmes pour assouvir vos désirs ? Vous êtes plutôt un peuple ignorant. »

Le Coran [S7:v80-81]
« Et Lot, quand il dit à son peuple : «Vous livrez vous à cette turpitude que nul, parmi les mondes, n'a commise avant vous ? Certes, vous assouvissez vos désirs charnels avec les hommes au lieu des femmes ! Vous êtes bien un peuple outrancier.»

Le Coran [S29:v28-30]
« Et Lot, quand il dit à son peuple : «Vraiment, vous commettez la turpitude où nul dans l'univers ne vous a précédés. Aurez-vous commerce charnel avec des mâles ? Pratiquerez-vous le brigandage ? Commettrez-vous le blâmable dans votre assemblée ? » Mais son peuple ne fit d'autre réponse que : «Fait que le châtiment de Dieu nous vienne, si tu es du nombre des véridiques». Il dit : «Seigneur, donne-moi victoire sur ce peuple de corrupteurs ! »

Le Coran [S21:v74]
« Et Lot ! Nous lui avons apporté la capacité de juger et le savoir, et Nous l'avons sauvé de la cité où se commettaient les vices; ces gens étaient vraiment des gens du mal, des pervers. »

Le Coran [S54:v33-34]
« Le peuple de Lot traita de mensonges les avertissements. Nous lâchâmes sur eux un ouragan, excepté la famille de Lot que Nous sauvâmes avant l'aube, »

Le Coran [S26:v165-166]
« Accomplissez-vous l'acte charnel avec les mâles de ce monde ? Et délaissez-vous les épouses que votre Seigneur a créées pour vous ? [...] »

Allah dit la Vérité

g) Sacrifice Humain au Vatican 

Inspirez des articles de Greg Szymanski journaliste d'investigation indépendant, Commentaire Ribaat janvier 2012 extrait mai 2012, traduction de l’Anglais par un Internaute Investigateur.

Témoignage Terrifiant de deux femmes ex-Illuminati

Terrifiant Témoignage de Svali une Femme Illuminati évadée, qui a brisée les chaînes de la servitude, de Maria qui c’est ensuite suicidé et sur les recherches du Journaliste Greg Szymanski sur les Illuminati du Vatican et des Etats-Unis

Sacrifice-Humain-au-Vatican-2.jpg 

Décor Macabre et Inhumain lors d’un sermon de l’ex-Nazi Joseph Ratzinger (Pape Benoit 16) au centre accompagné de ces pions ! Vous Entrez dans les Entrailles du Vatican : Vous Allez Découvrir l’Horreur qui se passe au nom de Satan !

Citation :

Greg Szymanski, 16 Janvier 2006

Tandis qu'on dit la messe dans la Chapelle Sixtine et qu'on montre aux touristes les travaux de Michel-Ange, profondément dans les entrailles du Vatican se trouve une grande pièce circulaire avec 13 chambres séparées, chacune menant à une catacombe distincte.

Quand un corps momifié est placé devant chaque embrasure, un jeune enfant est alors brutalement sacrifié avec un long couteau en or pendant ce que l'on dit être une cérémonie d'introduction secrète pour les nouveaux membres des Illuminati, mieux connus comme le Nouvel Ordre Mondial.

En tant que jeune journaliste indépendant à Rome au début des années 1980, j'ai entendu beaucoup de rumeurs sur ces cérémonies secrètes par des propriétaires de magasins locaux, plusieurs prêtres ivres et deux ou trois « clairvoyants » locaux ou des « cartomanciennes » disant la « bonne aventure », dont l'un a apparemment conseillé et guidé la carrière cinématographique du célèbre réalisateur italien, Federico Fellini. (Ribaat : Les « clairvoyant » du monde sont tous des charlatans manipulateur pour vous soutirez votre argents, Seul Allah connait le Futur !)

Bien qu'un produit d'une éducation catholique et diplômé du Lycée Notre-Dame avant de continuer à l'université, je ne peux toujours m'empêcher de me demander si les histoires à propos de violents sacrifices d'enfants étaient réellement vraies.

Tandis que j'étais en mission d'histoire ou en train de couvrir l'annonce papale hebdomadaire, je me rappelle en train de me faufiler autour du Vatican, à une occasion descendre un escalier au niveau du sous-sol à la recherche de la pièce secrète et des catacombes.

Bien sûr, je n'ai jamais trouvé la pièce secrète ou une embrasure cachée menant aux tombeaux, ma chasse secrète à la Indiana Jones au Repaire de Satan s'interrompit par une garde chargée de la sécurité du Vatican qui m'a escorté au sommet de l'escalier après que j'ai montré ma carte de presse et dis que j'étais perdu.

"Une seule nuit à cet endroit et je sais que je pourrais avoir la plus grande histoire de ma vie" ai-je pensé en moi-même, tandis que je traversais la Place St. Pierre et que je levais les yeux vers les sculptures des 12 Apôtres me regardant depuis le toit du Vatican. 

Rome ressemble à une petite ville énorme avec beaucoup de voisinages, fonctionnant comme des douzaines de petits villages dans la ville proprement dite, chacun ayant ses propres sensations et saveur distinctes.

Ce jour particulier, après avoir essayé de découvrir l'emplacement exact des cérémonies d'initiation secrètes des Illuminati, je me suis arrêté pour du fromage dans la première rue étroite, aux pavés ronds, à côté du Vatican, connue en français comme la "Rue des Putains."

Selon les gens du coin, la rue a reçu ce nom plutôt peu commun depuis qu'elle a logé pendant des centaines d'années beaucoup de putains dont la clientèle principale était les cardinaux, évêques et prêtres du Vatican, aussi bien que n'importe quels membres du clergé en visite.

Après la Seconde Guerre mondiale, la prostitution dans la rue se déplaça finalement vers un emplacement plus dissimulé, laissant la place actuellement à des magasins engagés dans les affaires lucratives de vente d'attirail religieux comme des rosaires, des images du Pape et de l' « eau bénite ».

Tandis que j'étais assis et feuilletais les journaux italiens, le titre à la une disait comment le Cardinal Paul Marcinkus, le chef de la Banque du Vatican de 1971 à 1989, était accusé par les autorités italiennes (en 1982) en tant que complice dans l'écroulement de 3.5 milliards de Dollar de la Banco Ambrosiano, une institution financière italienne avec des liens proches de la Banque du Vatican.

Bien que j'aie essayé plusieurs fois sans succès d'interviewer Marcinkus, puisque qu'il était de ma ville natale de Chicago, l'affaire n'est jamais passée au tribunal en Italie, car les cours ont jugé de façon malhonnête qu'en tant qu' "employé du Vatican il était immunisé contre les poursuites." La Banque du Vatican a aussi refusé d'admettre la responsabilité légale de la chute de la Banque d'Ambrosiano, mais a vraiment reconnu "la participation morale", en payant 241 millions de Dollard (? 169 millions) à des créanciers.

Je savais peu que cette histoire, la mort en 1978 du Pape Jean Paul 1er, le meurtre du président de la banque, Robert Calvi, trouvé pendu sous le Pont de Blackfriars à Londres, une figure de la Mafia peu connue, nommée Mario Cuomo (pas l'ancien maire de New York) et une femme mystérieuse nommée Maria, aideraient à la mise en place des pièces d'un plus grand puzzle plus sinistre.

Bien qu'encore incomplètes, les petites pièces de l'énigme que j'aie découvertes dans les années 1980 mènent toutes à une participation directe des membres des Illuminati/Francs-Maçons, par des groupes comme "P Due", Prieuré de Sion et d'autres, aussi bien que la participation profonde du Vatican, le concentrateur et la pierre angulaire de cette organisation mondiale secrète connue du public comme les Illuminati, mais connue par les membres comme "La Famille ou L'Ordre."

Après l'écriture de plusieurs histoires du Scandale de la Banque du Vatican et le voyage à Londres sur l'histoire de Calvi, la découverte de très peu de nouvelles preuves, je n'ai pas beaucoup pensé aux Illuminati et au sacrifice d'enfant jusque environ une année plus tard quand j'étais assis sur Via Venato, prenant le café pendant une heure ou deux avec les gens riches et célèbres. Comme un rapide aparté, personne ne me croit jamais vraiment de toute façon quand je mentionne qu'une fois j'ai été assis sur les genoux de Sophia Loren, donc je laisserai cette histoire pour des temps plus heureux.

Mystérieuse Maria 

Comme j'ai mentionné, j'ai chassé l'image horrible d'un sacrifice d'enfant hors de mon esprit jusqu'à ce qu'une femme italienne d'une beauté saisissante, aux cheveux noirs approchant de la trentaine, nommée Maria, a demandé si elle pourrait se joindre à ma table en plein air sur Via Veneto.

Rome est une petite ville, comme j'ai mentionné, apprenant plus tard que Maria voulait désespérément un débouché pour raconter son histoire incroyable, découvrant par la conversation de la rue que j'étais un journaliste américain recherchant des histoires sur les sociétés secrètes et la participation du Vatican.

Maria préfaça son histoire en disant qu'elle ne révèlerait jamais son nom complet, disant que cela signifiait une condamnation à mort immédiate pour nous deux si son identité apparaissait dans les kiosques à journaux, la liant à ce qu'elle appelait "les Elus" ou les Illuminati.

Je me rappelle, d'autre part, que je me sentais traiter avec un charlatan ou une malade mentale, particulièrement après qu'elle ait expliqué graphiquement comment la participation avec les Illuminati la poussa a faire une tentative de suicide à trois reprises séparées, deux fois par empoisonnement et une fois en se tranchant les poignets, mais chaque tentative exécutée dans une baignoire entourée par des bougies et des bouquets de roses colorées.

J'ai parlé à Maria à trois occasions en prenant des notes copieuses pour un total d'environ cinq heures au même café extérieur pendant une période de trois semaines avant d'apprendre par une connaissance mutuelle environ un mois après notre dernière réunion, qu'elle avait réussi finalement à se suicider.

Cette fois, cependant, elle n'était pas assise dans sa baignoire avec des fleurs, décidant au lieu de cela de faire une démonstration publique, en sautant du toit du Vatican au petit matin et en précipitant son corps sur le béton de la Place St Pierre (Piazza San Pietro) après avoir été à côté de la statue de St Pierre. (Ribaat : Malheureuse ! Toute personne qui ce suicide à sa place en Enfer conformément au Hadith du Prophète Mohammed (saw)! Passez le Message aux gens en signe de Prévention et n’ayez pas peur des mécréants, craignez plutôt Allah le Dieu Unique digne d’Adoration pour une récompense du Paradis !)

Bien que j'aie essayé en vain d'obtenir son identité réelle, les histoires du suicide étrange ont été vérifiées, mais, en même temps, dissimulées tandis que son identité a mystérieusement disparu de la surface de la Terre de même qu'une possibilité de vendre mon histoire.

Plus de vingt ans ont passé, mais je peux toujours entendre ses mots et voir le visage éperdu de Maria, assise en face de moi au café de la Via Veneto comme si c'était hier. Au mieux de mon souvenir, ce sont les parties les plus importantes de son histoire de recrutement depuis la naissance par les Illuminati, une histoire qui est essentiellement morte quand Maria s'est lancée du toit du Vatican.

"Je ne pourrai jamais vous dire mon nom et je viens vers vous seulement en dernier recours," furent les premiers mots de Maria, comme elle paraissait agitée et incertaine elle faisait la chose juste. Elle a alors dit en italien quelque chose comme "Puissé-je pourrir en enfer si j'ai violé sa confiance" et je me rappelle me sentir comme si quelqu'un pointait une arme à feu sur ma tête.

En venant d'un contexte italien aristocratique du nord, elle a continué, comme j'étais capable de comprendre la plupart de ce qu'elle disait, sauf le verbe italien complexe et instruit et les formes de conjugaison, comme j'ai appris à parler la langue essentiellement dans les rues de Rome avec les gens ordinaires.

À notre première réunion, elle a fouillé profondément dans sa participation avec "la Famille" ou les "Elus", en disant que son contexte aristocratique ne lui laissait aucun choix sur ce sujet. Elle a dit qu'elle était née dans les rangs des Illuminati, éduquée étant enfant comme un des "élus divins" pour gouverner les masses et initiée dans "l'Ordre" à une cérémonie secrète souterraine au Vatican dans une pièce très semblable au type dont j'avais précédemment entendu parler dans la rue.

Et quand je me suis finalement trouvé assez de courage pour lui demander à propos des sacrifices d'enfant, elle ne put pas en parler, cachant seulement sa tête dans ses mains tandis que les larmes coulaient d'entre ses doigts.

Le reste de nos discussions furent centrées sur les origines des Illuminati, sa direction centrée au Vatican, sa portée mondiale, ses opérations en Europe, ses branches en Amérique et ses buts éventuels du contrôle de la population et la dominance du monde. Je me rappelle comment le SIDA n'était pas mentionné à l'étranger et comment elle m'a embarrassé en disant que les Illuminati ou "les Pères Elus" avaient infligé intentionnellement la maladie sur les masses.

En plus d'être convaincu qu'elle disait la vérité, Maria a aussi dit que les Illuminati, se référant à eux en jurons italiens comme des "dieux porcs", avaient été retranchés pendant des années en Amérique, avec beaucoup de ses leaders parmi les disciples loyaux de « l'Ordre ». 

Notre dernière conversation devint tout à fait personnelle, déviant loin des noms des figures puissantes de l'Eglise et de la politique, se concentrant au lieu de cela sur la manière dont les Illuminati dévastaient personnellement la vie de Maria. À ce jour, comme elle prononçait ses derniers mots, j'aimerais avoir dit ou fait quelque chose de plus pour sauver sa vie, mais je ne soupçonnais pas du tout qu'elle arriverait à une fin choquante au Vatican en moins d'un mois.

"Ils ont tué le Pape Jean Paul 1er et il n'est pas mort de causes naturelles. Je ne peux pas vivre comme cela plus longtemps, mais il y a maintenant une sortie. Je suis une âme prise au piège, destinée à déverminer les profondeurs de l'enfer pour tous les maux dont j'ai été témoin et je n'ai rien fait dans ma vie pour l'arrêter,"
a dit Maria, tandis qu'elle se levait de la table et commençait à s'éloigner. (Ribaat : Ne désespérez JAMAIS de la Miséricorde d’Allah, Il Pardonne tout les péchés et aime Sa créature plus qu’une mère aime son enfant simplement repentez vous vers votre C

réateur sans intermédiaire, aussi le désespoir vient de Satan attention ou vous vous rangez !)

Comme elle partait, je me rappelle toujours ses derniers mots: "J'ai eu toute la richesse dans le monde, mais je me sens tellement vide et seule. Dio ait pitié de moi."

Après la mort de Maria, j'ai commencé à chercher de plus en plus à assembler le puzzle de la participation du Vatican dans les Illuminati, de même que le scandale bancaire, la mort mystérieuse du Pape en 1978 et d'autres histoires liées à Marcinkus, Calvi, le financier Licio Gelli connu comme le chef de la loge P-2 (Maçonnique).

Bien que je n'aie jamais pu définir exactement ni vérifier le secret les cérémonies du Vatican, assez d'informations ont émergé pour prouver au-delà d'un doute raisonnable que le Vatican fonctionnait comme le centre nerveux des Illuminati, comme la nomination de Jean Paul II révéla qu'il ne mena jamais à terme les ordres finaux des prédécesseurs pour examiner les opérations de la Banque du Vatican, Marcinkus et les liens vers la Mafia et les Illuminati.

Au lieu de cela, Jean Paul II a protégé Marcinkus, a annulé toutes les enquêtes à effectuer par le secrétaire d'Etat de Jean Paul 1er, le Cardinal Jean Villot et cacha tous les gens dans la liste de Villot qui devaient être délivrés des devoirs d'Église ou transférés, tous les gens sur la liste soupçonnés d'être les membres de la loge maçonnique P-2 et des Illuminati.

Suite Greg Szymanski, 17 Janvier 2006

 Sacrifice-humain-au-Vatican-1.jpg

« Enfance de Svali »

Elle regarda dans les yeux du "Père français" tandis qu'un homme ressemblant à un prêtre en robe écarlate enfonce un couteau d'or dans le cœur du petit garçon blond d'environ trois ou quatre ans.

Le garçon, drogué et les yeux dans le vague, avait été placé comme un agneau sacrificiel sur une grande table noire au centre de la pièce placée profondément dans le ventre de la bête : le Vatican.

Et la pièce, sombre et présageant le malheur avec le parfum du mal dégoulinant des murs, était seulement accessible par un passage caché, camouflé par une grande peinture.

Une fois à l'intérieur de la chambre secrète, 13 passages distincts étaient visibles, chacun menant à une catacombe séparée avec chacune des 13 embrasures bloquées par le site terrifiant d'un corps momifié.

"Après que le garçon fut sacrifié, j'ai dû saluer et embrasser l'anneau du prêtre en robe écarlate et jurer de servir le Nouvel Ordre Mondial pour le reste de ma vie," se rappelle Svali, 48 ans, à propos du sacrifice insensé de ce qui ressemblait à "un petit garçon drogué" pendant sa cérémonie d'induction de 1970 dans les Illuminati redoutés.

"J'ai aussi dû jurer de servir celui qui doit venir comme le « grand leader. » Rétrospectivement, c'était terrifiant et la terreur afflue dans mon esprit chaque fois que je pense à ce qui est arrivé.

"Je me rappelle dénombrer 13 figures momifiées devant les catacombes et une voix disant « l'esprit du Père vous surveille avec vigilance » et c'est quand le petit garçon a été sacrifié. Un prêtre fit cela en robe écarlate et la terreur afflue toujours dans mon esprit quand j'y pense."

À l'âge de 12 ans, Svali se rappelle avoir été à Rome par avion, emmenée au Vatican et avoir rencontré ensuite deux des pères Illuminati, l'un leader français et l'autre de l'Allemagne.

Avant de quitter les Etats-Unis, elle se rappelle avoir été mise au courant de l'importance de la cérémonie par ses parents américains multimillionnaires, mais ils ont dit peu de choses sur à quoi il fallait s'attendre concernant les détails et l'horrible sacrifice d'enfant.

Une fois au Vatican, elle se rappelle aussi les deux pères, comme ils s'appelaient, se réunissant avec les membres de haut rang du clergé avant d'être escortés à travers une embrasure cachée vers la chambre souterraine secrète.

"Il y avait aussi deux autres enfants de mon âge présents et après la cérémonie à l'extérieur dans la cour du Vatican, je me souviens du père allemand me disant que je m'étais bien comportée et que je progresserais vers la grandeur dans l'Ordre," a dit Svali qui vit maintenant au Texas du nord et veut rester anonyme après avoir quitté les rangs des Illuminati de San Diego il y a quatre ans. Elle ajouta qu'il y a 12 "Pères" Illuminati dirigeants en Europe et un conseil dirigeant de 13 aux Etats-Unis qui sont divisés en corps régionaux séparés.

 


Ribaat : Dans le Billet de 1 Dollar expliquer par les Investigateurs ont peut voir qu’il y a 13 étoiles qui représentent les 13 colonies Illuminati correspondant au 13 conseil dirigeant aux Etats-Unis. Ainsi que les 13 Flèches et 13 Feuilles aux pattes du Phénix qui correspond à la divisons des 13 colonies en corps régionaux séparés)

 

 


 

"Je n'ai jamais accordé d'interview comme cela auparavant, mais j'estime qu'il est nécessaire d'avertir les Américains comment ces gens sont vraiment dangereuxet comment ils sont intégrés profondément dans tous les aspects de nos affaires et de notre gouvernement.

"Bien que je sache qu'il est dangereux de parler comme cela, peut-être que mes mots peuvent sauver les vies d'autres enfants avant que ce ne soit trop tard. Après avoir accédé au rang de formateur principal dans la division des sciences des Illuminati ou les Illuminés, je ne pouvais pas en fin de compte vivre avec moi-même plus longtemps et j'ai dû partir.

"Quand j'étais enfant, on m'a appris que nous avions été choisis pour gouverner et rendre le monde meilleur. Mais à mesure que j'ai vieilli, j'ai vu l'intention réelle des "Elus," en comprenant que ce n'était rien de plus qu'un plan impitoyable pour obtenir l'argent et le pouvoir par tous les moyens possibles, y compris la torture et le meurtre."

Comme plusieurs autres nés dans les Illuminati, depuis sa naissance en Allemagne, Svali n'avait aucun choix sur son avenir, comme ses parents riches, riches et puissants ont planifié son trajet comme un "Enfant Elu" dès l'enfance.

Dite être "spéciale et née pour régner sur les masses" pour faire un monde meilleur, Svali se rappelle aller aux réunions Illuminati habituelles avec d'autre "enfants élus" au moins trois fois par semaine après le déménagement de l'Allemagne en Virginie et ensuite finalement à San Diego.

"J'y suis née et longtemps avant la cérémonie d'initiation quand j'avais 12 ans, la formation intensive a commencé à instiller en moi que j'étais spéciale et que le Nouvel Ordre Mondial était bon pour le monde," a dit Svali.

"Quand vous grandissez avec des parents riches comme ça, qu'on vous dit que vous êtes spéciale, cela prend une longue période de temps pour imaginer la vérité et une échappatoire. J'ai travaillé mon ascension sur l'échelle Illuminati jusqu'au rang de formateur principal, surveillant 60 autres formateurs. Les gens ont du mal à croire ou à comprendre comment les Illuminati sont vraiment organisés ici en Amérique, comprenant environ 1-2 % de la population totale.

« Philosophie antique »

En disant que le but principal des Illuminati est de dépeupler le monde et créer un gouvernement mondial unifié, Svali a dit que pour comprendre entièrement la programmation du culte Illuminati, il est de première importance de comprendre la structure et la philosophie de l'organisation mondiale comme elle les a apprises en tant qu'enfant grandissant dans ses rangs.

Dans un manuscrit d'un livre qu'elle essaye de publier, écrit après qu'elle a quitté les Illuminati à San Diego, Svali explique :

"Les Illuminati sont un groupe de gens qui suivent une philosophie connue comme "l'Illuminisme "ou" l'illumination ". Les Illuminati furent nommés il y a plusieurs centaines d'années, mais leurs racines et leur histoire remontent aux religions de mystère antiques de l'Egypte, la Babylone antique et même la Mésopotamie. De ces religions antiques, qui ont été pratiquées secrètement sur des centaines et des centaines d'années, ont surgi des groupes ésotériques qui ont continué à pratiquer les rites, les traditions et l'enculturation apportés des groupes originaux.

"Au cours des siècles, ces groupes ont pratiqué ouvertement dans quelques pays et secrètement dans les pays où le christianisme ou d'autres religions se sont opposés à leurs pratiques. Certains des groupes qui sont sortis de ces racines antiques incluaient l'ordre des Chevaliers Templiers, les Rosicruciens, le Baphétomismeet les cultes Druidiques. Ces groupes étaient les signes avant-coureurs, ou les racines, de l'Illuminisme de l'époque moderne. Les leaders Illuministiques d'origine ont voulu prendre ce qu'ils sentaient être les meilleures pratiques de chaque religion de base, les combinèrent en principes, puis organisèrent ces principes selon des directives spécifiques.

"L’Illuminisme de l'époque moderne est une philosophie financée par les riches, mais pratiqué dans toutes les strates sociales. C'est une philosophie dont les principes se sont étendus à travers le monde. Elle a commencé par la branche allemande des Rosicruciens, s'est répandue en Angleterre, puis est venue aux Etats-Unis avec les premiers colons."

Fin Citation

Source : LE VATICAN RAPPORT 4 : « Catacombes Secret, Sacrifices d’Enfants, Témoignage d’anciennes Illuminati! »

 

Horreurs-et-perversites-du-Vatican.jpg

 

 

5) CONCLUSION

Allah Qu’Il Soit Loué dit :

« Ne vous ai-Je pas engagés, enfants d'Adam, à ne pas adorer le Diable? Car il est vraiment pour vous un ennemi déclaré, et [ne vous ai-Je pas engagés] à M'adorer? Voilà un chemin bien droit. Et il a très certainement égaré un grand nombre d'entre vous. Ne raisonniez-vous donc pas? Voici l'Enfer qu'on vous promettait. Brûlez-y aujourd'hui, pour avoir mécru›. Ce jour-là, Nous scellerons leurs bouches, tandis que leurs mains Nous parleront et que leurs jambes témoigneront de ce qu'ils avaient accompli. Et si Nous voulions, Nous effacerions leurs yeux et ils courront vers le chemin. Mais comment alors pourront-ils voir? Et si Nous voulions, Nous les métamorphoserions sur place; alors ils ne sauront ni avancer ni revenir.

Coran : Sourate 36 Yasin verset 60 à 67

________________

« Ainsi, à chaque prophète avons-Nous assigné un ennemi : des diables d'entre les hommes et les djinns, qui s'inspirent trompeusement les uns aux autres des paroles enjolivées. Si ton Seigneur avait voulu, ils ne l'auraient pas fait ; laisse-les donc avec ce qu'ils inventent »

Coran : Sourate 6 Al-Anam, verset 112 

________________

 « Ils aiment semer le trouble et répandre la corruption sur la terre et travaillent dur pour y arriver: Et ils s'efforcent de semer le désordre sur le terre, alors qu'Allah n'aime pas les semeurs de désordre »

Coran : Sourate 5 Al-Maidah verset 64 

________________

«  Ils se servent d'une ruse, et Moi aussi Je me sers de Mon plan. »

Coran S86, v15 et 16

______________________

ALLAH DIT LA VERITE

  NOM.JPG

LIVRE 5

 

« Le Vatican : Mythologie, Satanisme et Corruption »

 

1er Edition Aout 2012

2ème Edition Mai 2013

 

Ribaat 1433H-1434H

________________________________________________

Toute vérité vient d’Allah, les erreurs viennent de nous même.

Partager cet article

Repost 0
Ribaat Ribaat - dans ISLAM OU NOUVEL ORDRE MONDIAL

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche