DEPUIS JANVIER 2010 N.O.M 23 : « La Brigade juive nommé Kfir veut dire Mécréant ! » - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 août 2012 5 17 /08 /août /2012 16:25

Au nom d’Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux

N.O.M 23 :

« La Brigade juive nommée –Kfir- veut dire Mécréant ! »

 Nouvel Ordre Mondial Taghout Injustice

----------o LE NOUVEL ORDRE MONDIAL OU TAGHOUT MONDIAL o----------

 

Rapport Ribaat 1433H-1435H / Parution Mai 2012

1er Mise à jour Février 2014

L’Irrationalité est toujours de Pair avec la mécréance excès-crade. Précédemment nous l’avons vue chez les Idolâtres à travers les âges mais aussi au Vatican nommant leur Télescope « Lucifer » eux qui se disent « les fils de Dieu ». Ici les troupeaux colonisateurs de l’armée sioniste d’Israël en est un autre exemple : Ils nomment une de leur unité terroriste, « Brigade Kfir » et surnomme leurs avions d’attaque du même nom. Et bien sachez que KFIR veut dire MECREANT.

! Effectivement ils le sont mais ils ne le savent pas !

 

 

Kfir ou Kafir veut dire Mécréant !

 

En Langue Arabe pour dire qu’un homme est un mécréant ont dit « Kafir » il peut aussi s’écrire « Kfir » par les 3 lettres de l’alphabet Arabe KA, FA, RA.

Et bien les Israéliens mécréants avec leur propre argent nomment leur avion Mécréant comme eux ! Ceci étant juste mais l’Irrationnel à souligner ici et qu’ils se disent « un peuple élus » alors que se sont des mécréants TERRORISTES qui ont crée un Etat, que la Thora Interdit en bloque, ceci par le vole des terres Islamique en Palestine et le meurtre des musulmans !

Allah démasque à sa manière et montre au gens DOUE D’INTELLIGENCE le faux qui est apparent et le vrai qui est aussi apparent sur terre ! Comme IL Montrera la fausseté de l’Antéchrist (L’homme Ad-Dajjal Borgne de la fin de temps qui se prendra être Allah) par l’Inscription sur son front du mot « KAFIR » (Mécréant) que tout croyant lettré ou non pourra aisément lire par la volonté d’Allah le Dieu Unique et le fait que cet Imposteur Ad-Dajjal est BORGNE !

Et de qui sera constituée l’armée d’Ad-Dajjal Borgne ? De 70000 Juifs d’Ispahan (Iran) et leur futur défaite cuisante par l’armée musulmane de Mahdi au coté du Prophète ‘Issa (Jésus) (paix sur eux) à Jérusalem à la fin des temps.

Vous voyez clair maintenant ?


La Brigade Israélienne Kfir

 

La Brigade Kfir Israélienne est une des infanteries terroriste de l’armée de Tsahal et qui tue les musulmans innocents en Palestine et ses alentours, dans ses guerres meurtrières. Elle est active depuis 2005 et commandé par le colonel Eyal Nosovski. Il est subordonné à la Division 162e d'Israël en 6 bataillons. Elle est notamment impliqué dans les crimes des Opérations « hiver chaud » et « plomb durci ». Ces terroristes juifs sont actuellement déployés dans la Cisjordanie et stationnés dans la bande de Gaza occupé. Leur signe distinctif est qu’ils portent un béret camouflé.

 

Historique du Kfir volant 

 

Citation :

I.A.I. "Kfir"   

Historique : Le Kfir est un appareil d'attaque et d'appui né de la détérioration des relations entre Israël et la France, qui avait fourni à l'état Hébreu des chasseurs et divers autres appareils, les responsables de la Heyl Ha'Avir réclamèrent des essais de compatibilités entre le réacteur General Electric J79 et la cellule du Mirage III. Le prototype du nouvel appareil, connu sous la dénomination d'IAI Kfir et combinant une cellule de Nesher avec un J79, effectua son vol initial en Juin 1973. Possédant un fuselage et une voilure pratiquement identiques à celles du Mirage 5, le Kfir se présentait comme un monoplace à l'arrière de fuselage raccourci et d'un diamètre plus important afin de permettre la mise en place du moteur américain. Quant à l'arête dorsale triangulaire du chasseur français, elle était remplacée par une autre, de dimension plus importante. L'avionique et l'habitacle avaient fait l'objet d'un réarrangement total. Ces appareils furent engagés au combat sur la frontière d'Israël au cours de l'année 1977. Une nouvelle version entra alors en production sous la désignation de Kfir-C2, avec des surfaces canard démontables au-dessus des emplantures des ailes en vue d'accroître la manœuvrabilité en combat rapproché. Environ 200 exemplaires du Kfir-C2 furent produits entre 1976 et 1980, et quelques avions de la version C1 furent mis aux nouveaux standards par la suite. Douze de ces appareils furent loués à l'U.S. Navy qui leur attribua l'appellation F-21A afin de servir au sein du Squadron Agressors VF-43 pour une période de 3 ans de 1985 à 1988. Les Kfir-C2 de fin de série furent pourvus de surface canards, d'apex de voilure et d'un radar de nez. La production du Kfir-C2 ayant pris fin en 1980, les Israéliens se lancèrent dans la réalisation d'une version améliorée baptisée Kfir-C7 dont les livraisons débutèrent pendant l'été 1983. Outre le radar de nez et les décrochements de bord d'attaque du Kfir-C2, le nouvel avion possède deux points d'attache supplémentaires sous le fuselage (soit neuf au total), il est propulsé par un réacteur J79-GE-J1E, et son habitacle se caractérise par un arrangement HOTAS. Bien que très coûteuses, ces modifications sont appliquées aux Kfir-C2 qui reviennent en usine pour y subir des travaux destinés à prolonger leur vie opérationnelle. Ainsi, l'État Hébreu possède aujourd'hui une force de 300 chasseurs capables de voler à Mach 2,3. Douze Kfir ont été vendus à la Colombie et douze autres à l'Équateur où ils sont utilisés pour des missions de défense aérienne et d'attaque.

Mécanique : Le Kfir-C2 est équipé d'un turboréacteur General Electric J 79 J I E de 8119 kg de poussée, lui permettant d'atteindre la vitesse de 2 245 km/h avec un plafond de 17 680 m. Son armement est composé de 2 canons DEFA 552 de 30 mm, d'un radar EL/M-2001B et de 7 points d'attache pouvant recevoir une charge offensive de 4 295 kg, composée de bombes, fusées, missiles air-mer Maverick, Hobos ou Durandal missiles antiradars Shrike, missiles air-air Sidewinder ou Rafael Shafrir 2.

http://maquettesavions.free.fr/Kfir.htm

Fin citation

Nous pouvons voir ici que la France et l’Amérique soutiennent militairement l’Etat Terroriste d’Israël ! Allah le Dieu Unique dit :

« Ô les croyants ! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens ; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d'entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes. » Coran : Sourate 5 verset 51.

 

Symboles Occultes Maçonnique et Kfir Juif

 

Logo-Brigade-KFIR-occulte.jpg

Tout le monde sait que la secte satanique Franc-maçonnique-Illuminati est main dans la main sanguinaire avec les juifs, notamment le bâtiment occulte de la cour suprême en Israël souligne cette alliance diabolique. Voici les vautours métalliques israéliens de la brigade KFIR. On distingue nettement de l’œil malade illuminé Franc-maçonnique-Illuminati en rouge et le mot « MECREANT » KFIR en noir à l’image de leur divinité Ad-Dajjal Borgne qu’ils attendent, c'est-à-dire leur « messie » de l’égarement.

Avion-KFIR-Israelien-1.jpg

 

Avion-KFIR-Israelien-2.jpg

 

Avion-KFIR-Israelien-3.jpg

 

Le Prophète Mohammed (paix et bénédiction de Allah sur lui) a dit : « Il n'y a pas eu un prophète avant moi qui n’a effrayé sa communauté avec le Dajjal. Son œil gauche louchera et il y aura une membrane au-dessus de son œil droit. Et le mot « kafir » (mécréant) sera écrit sur son front.... » (Hadith rapporté par Safina (ra), Ramûz al-Ahâdith, 140/11).

Selon le hadith d'Anas le Prophète Mohammed (paix et bénédictions de Allah soit sur lui) a dit : « On n'a envoyé aucun Prophète sans qu'il a prévenu ses gens du menteur borne Il borgne, mais votre Seigneur n'est pas borgne et entre ses yeux sera écrit « kaafir. » » (Al-Bukhaari, No. 6598). Selon une autre version : « écrit entre ses yeux sera « Kaaf Faa Raa ». » (Muslim, No. 5219) Selon Hudhayfah : « ce sera lu par chaque croyant, lettré ou analphabète. » (Muslim No. 5223)

Allah le Dieu Unique dit :

« Et lorsque ton Seigneur annonça qu'Il enverra certes contre eux quelqu'un qui leur imposera le pire châtiment jusqu'au Jour de la Résurrection. En vérité ton Seigneur est prompt à punir mais Il est aussi Pardonneur et Miséricordieux » Coran : Sourate 7, verset 167.

« En commentant ce verset, Ibn Kathir rapporte comment Moussa a forcé les Juifs à payer des taxes sur leurs terres, puis ils ont été conquis par les Grecs, les Kashdanies et d'autres encore, puis ils ont été envahit et humiliés par les Chrétiens, ensuite quand Muhammad (paix et bénédiction d’Allah sur lui) arriva, ils se sont retrouvés assujettis à la domination de l'Islam, obligés à payer une taxe sur la terre et la Djiziah. Et pour terminer, la fin de ce peuple arrivera quand ils se manifesteront comme partisans de Ad-Dajjal (l'Antéchrist), qui sera vaincu par 'Aissa ibnou Maryam (le Prophète Jésus, fils de Marie) et les Musulmans (aux cotés de l’armée du Mahdi). Cette bataille aura lieu à la fin des temps. »  (Source : Tafsir Ibn Kathir 2/288)

 

Crash d'un chasseur Kfir de la SMP ATAC : le pilote a été tué

 

Crash du canard boiteux métallique israélien mécréant, apparemment il sait tromper d’hangar !

Crash-Avion-KFIR-Israelien.jpg

Citation :

Article Publié le 07 Mars 2012

Un « Kfir » de construction israélienne et appartenant à la société militaire privée Airborne Tactical Advantage Co. (ATAC) s’est écrasé mardi, dans le nord du Nevada, à proximité de la base aéronavale de Fallon (Fallon Naval Air Station).

L’avion s’est écrasé à l’ouest de l’aéroport qui est situé à une petite centaine de kilomètres à l’est de la ville de Reno. Les conditions météo étaient alors mauvaises : neige et brouillard ont pu contribuer à l’accident. Matt Bannon, un porte-parole d’ATAC, a confirmé la mort du pilote, sans révéler son identité.

Le pilote était un ancien de l'US Navy (ex Top Gun instructor), le capitaine Caroll Lefon (né en 1960).

ATAC est une SMP spécialisée dans le plastronnage aérien.

http://lignesdedefense.blogs.ouest-france.fr/archive/2012/03/07/crash-d-un-chasseur-kfir-de-la-smp-atac-le-pilote-a-ete-tue.html

Fin citation

Que dit le Majestueux Coran

Allah Qu’Il Soit Loué dit :

« Ceux qui ne croient pas dépensent leurs biens pour éloigner (les gens) du sentier d'Allah. Or, après les avoir dépensés, ils seront pour eux un sujet de regret. Puis ils seront vaincus, et tous ceux qui ne croient pas seront rassemblés vers l'enfer. » (Coran, 8 : 36)

Allah dit la Vérité, ceux qui ne croient pas en Allah et meurt Mécréant « Kfir » alors sont refuge sera l’Enfer et ses supplices Eternel !

___________________________________________________________________________

Désirez-vous plutôt être un Mou’min (Croyant) en Allah et ainsi avoir pour refuge le Paradis et ses délices Eternel ?

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Ribaat Ribaat - dans ISLAM OU NOUVEL ORDRE MONDIAL

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche