DEPUIS JANVIER 2010 N.O.M 29 : « Coca Cola : Satanisme, Alcool, Crimes et Messages codés 2/2 » - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 août 2012 5 24 /08 /août /2012 04:25

Au nom d’Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux

N.O.M 29 :

«Coca Cola : Satanisme, Alcool, Crimes et Messages codés 2/2»

Nouvel Ordre Mondial Taghout Injustice 

----------o LE NOUVEL ORDRE MONDIAL OU TAGHOUT MONDIAL o----------

LIVRE 7

PARTIE 2 SUR 2

 

 

 

Coca cola, Symboles Satanique

- Vidéo d’un Internaute Investigateur, Transcription écrite Ribaat 1433H

http://www.dailymotion.com/video/x8abkp_coca-cola-et-satanisme_news

Citation :

  Coca-Cola-Symbole-Satanique-1.jpgCoca-Cola-Symbole-Satanique-2.jpg

« Donc là vous avez l’étiquette de Coca Cola, qui date de 2003/2004 je crois. Elle a été découpée à la jointure, plié sur les deux coté égaux, quand on la plie on la met à la lumière, et voilà ce qu’on trouve : on a les Cornes du Diable, une tête de Diable avec les deux yeux…on n’a le monde en rond, le monde est en flamme, les flammes c’est Coca Cola, comme on peut le voir là (sur la face « normal » on voit les flammes), on a (aussi) deux mains qui tienne le monde, comme deux ombres qui tienne le monde, ensuite si on la retourne, on n’a une grosse tête de Diable, une énorme tête de Diable avec de grosse cornes, et les deux yeux toujours là.

Ensuite si on la retourne encore et qu’on s’amuse à la glisser un peut (latéralement), on se rend compte qu’on n’a plein de têtes de Diable différentes…Alors pour ceux qui pensent qu’on n’ait pas dirigés par des Satanistes, des gens qui marchent en lobby, et des gens qui veulent pervertirent le monde par l’argent, etc.., et bien vous avez une petit preuve. Ils vont jusqu’à l’infographie, jusqu’à retoucher des choses pareilles et jouer même avec ce genre de chose…Voilà Coca Cola !

Fin Citation

Toujours dans ses horreurs Satanique, le Symbole Luciférien caché dans le Logo de Fanta filière de Coca cola compagny ou l’on voit la Terre en flamme dans les mains d’un Diable symboliser :

- Image et citation reprise de la Vidéo 2011 de SamKaproduction :

Symbole-Satanique-Fanta-marque-coca-cola.jpg 

« …vous pouvez prendre aussi Fanta ou Sprite et VOUS VERREZ Clairement SHAYTAN (SATAN OU DIABLE) en train de tenir le monde entre ses mains ou d’autres images ou l’on voit la Terre en feu. Des images comme ça ils en existent pleins et pas uniquement dans les marques Coca cola sachez le bien…. »

http://www.dailymotion.com/video/xioydo_le-coca-cola-contient-de-l-alcool_webcam

http://www.wat.tv/video/coca-cola-contient-alcool-3odjr_2eyrd_.html

 

Coca cola et les Nazis

- Ribaat et les résistants au nouvel Empire Romain : Les Etats-Unis

Coca-Cola-et-les-Nazie.jpg

Par Mark Pendergrast. Ecrivain, auteur de For God, Country and Coca-Cola.

En Allemagne, l'homme de main de Bob Woodruff, le patron spartiate de la Coca-Cola Company, s'appelle Max Keith, rentré comme comptable dans la filiale d'Essen en 1933. Il en prendra les rennes en 1936, pour bons services rendus pendant les J.O. de Berlin. Ses méthodes de management, rapporte minutieusement Mark Pendergrast, ressemblaient à celles du Führer (qui adorait, comme il s'entend, la boisson). Keith aimait à porter une petite moustache bienveillante.

Keith obtient d'emblée la confiance totale de Woodruff. Toujours en 36, Goring prend en charge un plan d'autosuffisance et tend à décourager l'activité de sociétés étrangères. Woodruff intervient et négocie directement avec les nazis pour obtenir que le "concentré" de Coke (l'ingrédient numéro 1) puisse être importé. Coca-Cola GmbH est alors considérée comme une société allemande.

1937, Düsseldorf. Première foire industrielle nazie ("Shaffendes Volk", ou Le peuple créateur). Coke en est une des pièces maîtresses. Son stand se dresse à côté de celui du Bureau de la Propagande.

Mars 1938. Le Reich envahit l'Autriche. Au même moment, Coke tient sa convention. Trois énormes swatika, la croix nazie, s'affichent derrière la tribune. Le traditionnel Sieg-Heil est scandé trois fois.

Septembre 1939. La guerre éclate. Keith et son adjoint, Walter Oppenhoff, s'immiscent dans les cercles du 3ème Reich, grâce à des amis au ministère de la Justice : ils réussissent à être nommés à "l'Office de la propriété ennemie".

Keith et ses hommes suivent le Reich dans ses conquêtes : ouverture d'une filiale en Autriche en 1938, et en 1940 prise de contrôle des activités de Coca en France, en Italie, et au Bénélux.

Fin 1941, le vent tourne. Le sirop secret de Coca-Cola n'est plus autorisé à l'export par les américains. Mais Keith invente une nouvelle marque : Fanta -- 3 millions de caisses distribuées en 2 ans. Fanta sera exempté de rationnement sur le sucre. Et permettra à la filiale de Coca-Cola de poursuivre son activité. Comme l'a fait aussi la firme Ford, Coca-Allemagne va participer à l'effort de guerre nazi (usines et camions réquisitionnés, les bouteilles vont aussi servir de précieux récipients pour enfermer de l'eau gazeuse ou des médicaments).

Jusqu'à la fin de 1942, les stocks de Coca-Cola en Allemagne seront réservés aux militaires du Reich et aux hôpitaux pour "soulager" les blessés.

Les 43 sites d'embouteillages vont être bombardés jusqu'en 1944. Mais Keith continue de produire son Fanta dans des usines de fortune, en employant des criminels allemands, exclus de l'armée du Reich, mais aussi des prisonniers de guerre en travail obligatoire.

1945. Hitler se suicide. La guerre est finie. Keith envoie un câble à Woodruff : "Coca-Cola GmbH est encore en activité", exulte-t-il. "Envoyez des consultants." Il sera entendu. Même s'il est mis à l'écart par les représentants de Coke qui veillent à relancer le business en Allemagne, en 1949 Keith réussit à convaincre le grand Boss, Bob Woodruff, de reprendre en main la filiale allemande. Fanta est toujours une marque déposée du groupe Coca-Cola.

Détail: l'ancien boxeur Max Schmeling, présenté sans doute à ses dépens comme le symbole de la suprématie aryenne depuis les J.O. de Berlin, devient en 1957 le patron d'une usine d'embouteillage de Coca-Cola à Hambourg. La passion pour la petite bouteille brune mène à tout.

http://les-tyrans-de-ce-monde.over-blog.com/


Coca cola, Crimes, Terreur et Vin de coca

- Ribaat et les résistants au nouvel Empire Romain : Les Etats-Unis

Coca-Cola-crimes-terreurs-et-vin-de-coca.jpg

Le Coca-Cola est la boisson la plus vendue dans le monde. Ses lettres blanches sur fond rouge sont le symbole mondial de l'American Life Style et représentent les valeurs du succès capitaliste. L'histoire de cette boisson débuta en 1880 quand un colonel de l'armée sudiste des Etats-Unis, du nom de John Styth Pemberton, chimiste pharmaceutique d'Atlanta (Géorgie) et morphinomane endurci, enregistra officiellement un vin de coca (DONC DE L’ALCOOL), tonique et stimulant idéal, sur base de la boisson de feuilles de coca d'Angelo Mariani (du célèbre vin Mariani), fondant ensuite la Pemberton Chemical Company. Au mois de mai 1886, la pharmacie Jacobs d'Atlanta mit en vente le premier verre de Coca-Cola, boisson préparée de feuilles de coca, de noix de cola, de caféine, de quelques essences et de plusieurs huiles. Actuellement, la Coca-Cola Company utilise des feuilles de coca dans sa fameuse formule 7X, pour laquelle plus de 500 tonnes de feuilles de coca du Pérou et de Bolivie sont importées chaque année.

L'expansion mondiale de Coca-Cola fut possible grâce au comportement agressif de la transnationale au moment d'imposer la consommation de la boisson en question au-dessus de toutes les particularités culturelles des peuples.

Au moyen de stratégies publicitaires dessinées de manière perverse pour atteindre les enfants et les jeunes et d'une politique commerciale qui n'a pas hésité à utiliser la terreur et le crime comme instruments pour empêcher l'organisation et la mobilisation des travailleurs, Coca-Cola a envahi le monde et multiplié ses ventes et ses profits.

Un exemple clair de l'impitoyable et inhumaine expansion de Coca-Cola se situe au Guatemala où, depuis que le syndicat des travailleurs de Coca-Cola a commencé à se construire, en 1968 jusqu'en 1980, six de ses dirigeants ont été assassinés et quatre portés disparus. Autre méthode criminelle utilisée par l'entreprise: l'occupation militaire d'usines et de sièges syndicaux par des corps armés de la transnationale et, dans ce cas, faisant partie de l'armée guatémaltèque. Durant une de ces occupations, le 21 juin 1980, EDGAR RENE ALDANA RUANO, travailleur de la fabrique occupée, fut torturé et assassiné.

La situation colombienne actuelle représente un autre cas exemplaire du comportement de la transnationale. En Colombie, il existe 20 usines de mise en bouteille de Coca-Cola, 17 appartenant à Panamco Colombie S.A et les autres, situées à Florencia (Caquetá), Leticia (Amazonas) et Carepa (Antioquia) appartenant à des particuliers.

Les travailleurs de ces usines sont organisés au sein du SINALTRAINAL, un syndicat du secteur de l'alimentation fondé en 1982 comme l'union de différentes organisations syndicales, bien que ses racines remontent à il y a 50 ans quand fut constitué le premier syndicat de base avec l'arrivée de la transnationale Nestlé en Colombie. Le SINALTRAINAL regroupe, entre autres, les travailleurs des transnationales Nestlé, Coca-Cola et Corn Products Corporations. Le 22 juillet 1986, HÉCTOR DANIEL USECHE BERÓN, travailleur de l'entreprise Nestle Inc. et dirigeant de SINALTRAINAL était assassiné en Bugalagrande (Valle). Depuis lors, la terreur a été la principale arme brandie par les transnationales de l'alimentation associée à l'État colombien dans le but d'intimider et détruire le syndicat.

Comme résultat de la terreur, durant les 10 dernières années, le SINALTRAINAL a vu son nombre d'affiliés baisser de 5.400 à 2.300. 14 dirigeants furent assassinés, dont 7 travailleurs de Coca-Cola et 3 en pleine négociation avec l'entreprise. 48 autres furent déplacés, 2 exilés, d'autres détenus injustement, et deux portés disparus. Les mobilisations et les protestations ouvrières ont été militarisées et, dans de nombreux cas, les escortes personnelles des directeurs et les corps de sécurité de l'entreprise ont été utilisés pour attaquer l'organisation syndicale. La législation de travail et les droits conventionnels ont été évidemment et de manière permanente violés.

La stratégie utilisée par une transnationale comme Coca-Cola, dans le but d'augmenter ses bénéfices économiques, implique une réduction des coûts de production, ce pourquoi elle effectue des licenciements massifs et essaie de saboter les droits collectifs des travailleurs.

Au cours des dernières années, Coca-Cola, Nestlé, Fruco C.P.I., Indunal S.A - propriété du parlementaire FUAD CHAR ABDALA -, Meals de Colombie et d'autres entreprises où le SINALTRAINAL a des délégués, ont licencié plus de 20.000 travailleurs - la moitié d'entre eux par Coca-Cola - en les remplaçant par une main-d'œuvre temporaire. D'autre part, des entreprises comme Coca-Cola et d'autres du secteur utilisent les Cooperativas de trabajo asociados, qui assument une partie de la chaîne productive à risque propre. De cette manière ils évitent le paiement de salaires justes et déplacent la main-d'œuvre syndicalisée et protégée par des conventions du travail. Ces mesures ont violé et empêché le libre droit d'association syndicale. L'État et les transnationales comme Coca-Cola ont déclenché une campagne de criminalisation de la protestation sociale allant de déclarations associant le syndicat aux guérillas jusqu'à des actions juridiques contre les dirigeants pour des faits de terrorisme et de rébellion, basées sur des montages et des preuves falsifiées, des perquisitions de sièges syndicaux, et récemment une action intentée par Coca-Cola contre le SINALTRAINAL pour de supposées calomnies et diffamations.

Mais le plus terrible, c'est la volonté de la transnationale à éliminer le syndicat, comme interlocuteur social, à travers les assassinats, les menaces et l'utilisation récurrente de la force et de l'intimidation. L'État colombien, complice des transnationales, n'a ni enquêté, ni jugé, ni sanctionné les responsables de telles horreurs. Au contraire il continue à accorder davantage de garanties afin que ces entreprises puissent continuer à semer la terreur et la faim par la privatisation des entreprises publiques, la création de zones franches, la pénalisation de la protestation sociale et l'imposition du Plan Colombie pour intensifier la guerre et l'élimination des organisations sociales.

http://les-tyrans-de-ce-monde.over-blog.com/

- Autre Information des crimes de Coca Cola sur des travailleurs Colombiens :

Coca-cola-tue-des-travailleurs-colombien.jpg

« Coca-Cola accusée de tuer des travailleurs en Colombie »

Des syndicats, du monde entier, ont lancé un boycottage des produits Coca-Cola, alléguant que des compagnies colombiennes d’embouteillage de Coca-Cola utilisaient des escadrons de la mort illégaux pour intimider, menacer et tuer ses travailleurs. »

http://www.inminds.co,uk/boycoitt-news-0396.html


Coca cola pesticides : Malformations des Bébés et Cancer

Deux poids, deux mesures – Coca-Cola toxique en Inde.

Une cannette de Coca-Cola achetée en Inde n’est pas la même que celle que l’on achète aux États-Unis ou en Angleterre. En Inde, le coca-cola contient plus de 30 fois la limite permise aux États-Unis pour les pesticides; il comporte des substances interdites comme étant responsables de malformations à la naissance et de cancers.

http://www.inminds.co.uk/boycott-news-0422.html


Coca cola une Boisson Dangereuse et Cancérigène

Internaute Investigateur,

Publié le 24 avril 2011 à 18h04

La marque vend 1,7 milliards de boissons par jour dans plus de 200 pays du monde ! En 2010, le groupe Coca-Cola a fait un chiffre d’affaires de plus de 26,5 milliards d’euros soit une progression de 45% par rapport à 2006. Cette gigantesque firme connue dans le monde entier est très loin d’être irréprochable. Nous nous intéresserons principalement à la boisson mythique de la marque et aux effets qu’elle a sur l’organisme humain.

Consommation de Coca-Cola dans le monde (en 1996) :

Nouvelle image bitmap

Ingrédients du Coca-Cola :

Eau gazéifiée ; sucre ; colorant : caramel E150d ; acidifiant : acide phosphorique ; arômes naturels (extraits végétaux), dont caféine.

Une boisson très (trop ?) sucrée

Une cannette de Coca-Cola (33 cl) contient 35 g de sucre soit l’équivalent de 7 morceaux de sucre !

Coca Cola Diabète 1

Une bouteille de 2 L de Coca-Cola contient 212 g de sucre soit l’équivalent de 42,5 morceaux de sucre !

Coca Cola Diabète 2

Le Coca-Cola classique contient, comme nous le voyons, une énorme quantité de saccharose. À trop forte dose, le sucre peut avoir des effets nocifs sur la santé et provoquer du diabète, de l’obésité et des caries.

Diabète

Lorsque l’on ingère une grande quantité de saccharose, le niveau de glycémie augmente dans le sang. Le pancréas va alors sécréter une hormone appelée “insuline”. L’insuline a pour but de stocker le glucose principalement dans les muscles et le foie pour que l’organisme ait toujours un taux stable de glucose à disposition (entre 0.8 et 1 g/L pour un homme). Lorsque le taux de sucre est très élevé, les cellules s’accoutument à l’insuline rendant cette dernière moins efficace. Lorsque le sucre ne peut plus être stocké efficacement le taux reste trop élevé (hyperglycémie) dans le sang, engendrant des maladies comme le diabète.

Obésité

Un excès en sucre est une des causes principales de l’obésité. On parle à l’heure actuelle de réelle pandémie tant le phénomène prend de plus en plus d’ampleur avec notre alimentation trop grasse et trop sucrée. D’après l’OMS (Organisation Mondiale pour la Santé), un adulte sur deux est en surpoids et un sur six est obèse dans le monde. Plus de 20 millions de français sont en surpoids ou obèses en 2009, d’après une enquête de l’INSERM. Une grande étude aux États-Unis sur 43 000 adultes et 4 000 adolescents a démontré que boire un ou plusieurs sodas par jour, augmente de 27% la probabilité de devenir obèse. De plus, 62% des adultes qui boivent au moins un soda par jour sont en surpoids ou obèses.

Caries

Le saccharose est un des éléments le plus cariogène. La consommation de boissons gazeuses très sucrées, comme le Coca-Cola, augmente dans la bouche l’activité bactérienne qui libère des acides attaquant l’émail des dents et finissant par provoquer des caries. À cause de l’acide phosphorique, le Coca-Cola est très acide, il a un pH entre 2,5 et 2,7. Cette acidité diminue encore plus le pH de la bouche et favorise d’autant plus le développement de caries.

L’acide phosphorique

Coca Cola acide phosphorique

L’acide phosphorique qui donne ce goût acide au Coca-Cola présente des risques pour la santé d’après certaines études.

En effet, des taux élevés d’acide phosphorique favorisent les calculs rénaux et le fonctionnement des reins. Des chercheurs américains ont fait une étude sur 500 personnes à qui une insuffisance rénale venait d’être diagnostiquée. En les comparant avec un groupe témoin et en récoltant des informations sur les habitudes alimentaires, plus spécifiquement sur la consommation de boissons, ils se sont aperçus qu’à partir de deux verres de Coca-Cola par jour les risques de faire une insuffisance rénale étaient multipliés par deux, rapporte la journaliste santé, Isabelle Eustache. Elle précise que c’était également le cas avec le Coca-Cola “Light” et qu’aucune association n’a pu être établie pour les autres sodas, qui utilisent pour la plupart de l’acide citrique.

L’acide phosphorique est également connu pour ralentir la digestion, favoriser les maladies osseuses comme l’ostéoporose et freiner l’assimilation du calcium par les os. Si la consommation de Coca-Cola reste modérée et non quotidienne ces problèmes ne devraient pas apparaitre.

La caféine

La Caféine contenue dans une canette (33 cl) varie entre 33 mg (Coca-Cola classique) et 42 mg (Coca-Cola Light).  La dose où l’on commence à ressentir l’effet indésirable de la caféine se situe entre 100 et 160mg par jour, tout en sachant que la limite supérieure de consommation de caféine par jour est de 200mg. Il existe ainsi un risque d’absorber une dose toxique de caféine qui entraine des effets secondaires néfastes comme des problèmes :

- Cardiovasculaires (hypertension artérielle, tachycardie) pouvant dans des cas extrêmes entrainer une mort subite.

- Urinaires par la fuite des minéraux (magnésium, sodium, calcium) ce qui peut accentuer des désordres électrolytiques lors d’un effort, entrainant blessures et diminuant la récupération. L’effet diurétique entraine quant à lui la déshydratation.

- Respiratoires (brochodilatation)

- Digestifs (stimulation de la motricité intestinale, augmentation de l’acidité gastrique etc.)

- Neuro comportementaux (anxiété, irritabilité, tremblements etc.)

Principaux effets secondaires de la caféine :

Coca cola cafeine effets secondaires 

Principaux symptômes d’une surdose de caféine :

http://www.youtube.com/watch?v=AwwYblNcKrI

Le Coca-Cola Light, le Coca-Cola Zero et autres dérivés sans sucre contiennent des édulcorants :

Coca cola ASPARTAME ACESULFAME K DANGER 

L’aspartame (E951)

Sans refaire tout l’article consacré à l’aspartame (consultable ici), ce faux sucre est tout simplement à l’origine de 92 troubles et maux divers tels que (pour n’en citer que quelques-uns) : Alzheimer, cancers, tumeurs, lupus, lymphomes, problèmes cardiaques, dépression, diabète, prise de poids, etc.

Classé, dans l’article Les additifs alimentaires, à la rubrique “à éviter (!)”.

L’acésulfame K (E950)

Édulcorant 200 fois plus sucrant que le sucre. Il serait plus dangereux que la saccharine et l’aspartame.

Risque pour la santé : hausse de cholestérol, cancers, problèmes aux poumons, hypoglycémie, etc.

Classé, dans l’article Les additifs alimentaires, à la rubrique “à éviter (!)”.

Le colorant de Coca-Cola et Pepsi serait cancérigène

Coca cola Colorant Cancerigène

Le CSPI (Center for Science in the Public Interest) a récemment expliqué au Daily Mail que Coca-Cola et Pepsi utilisent un caramel, pour colorer leurs boissons, qui serait cancérigène. En effet, deux substances chimiques provoqueraient des cancers : le 2-MI et le 4-MI.

Le porte-parole de l’organisme précise que : « Contrairement au caramel préparé chez soi, en faisant fondre du sucre dans une poêle, la version artificielle à l’origine de la couleur “coca” est le fruit de la réaction chimique obtenue par l’association de sucre, d’ammoniac et de sulfites portés à haute température ».  Ce processus aurait pour effet de créer ces deux substances toxiques qui, d’après les études menées sur des rongeurs, provoquent des « cancers du poumon, du foie, de la thyroïde et de la leucémie ». Les experts affirment que ce type de caramel pourrait provoquer des milliers de cancers.

L’institut de prévention toxicologique américain aurait confirmé le fait que ces deux substances seraient cancérigènes chez les animaux et donc potentiellement chez l’homme.

Le CSPI estime que ce colorant artificiel n’apporte aucun bienfait nutritionnel aux boissons d’autant plus que des alternatives existent pour donner cette couleur marron-noire comme les betteraves et les carottes par exemple.

Le directeur du CSPI demande ainsi tout simplement à la FDA (Food and Drug Administration) que ces deux boissons soient interdites !

Cette nouvelle n’a visiblement pas plu à tout le monde. Coca-Cola a réagi en affirmant que « nos boissons sont totalement sûres » et ajoute que les « extrapolations de CSPI pour la santé humaine et le cancer sont totalement infondées ».

Raisons pour arrêter de boire des sodas :

Coca cola naucifs 

 • Les sodas sont inutiles sur le plan nutritionnel. Ce n’est que de l’eau sucrée avec des additifs.

• Ils augmentent le risque de devenir obèse, diabétique, de développer des caries.

• Ils peuvent provoquer de l’ostéoporose et ralentir la croissance des os.

• Ces boissons sont dangereuses pour les reins, le foie et le pancréas.

• Ils entravent le bon fonctionnement de l’appareil digestif.

• Par la forte concentration en caféine ils favorisent la déshydratation et la fuite des minéraux par l’effet diurétique (auxquels se rajoutent tous les effets secondaires indésirables à une surdose de caféine).

•Le colorant utilisé dans certains sodas est très probablement cancérigène pour l’homme.

•Les sodas qui contiennent de l’aspartame sont dangereux : l’aspartame possède à lui tous seuls 92 effets néfastes pour la santé !

Changez de boisson, beaucoup d’autres alternatives existent :

• Boire tout simplement de l’eau

• Du thé

• Des jus de fruits (de préférence pressés fraichement soi-même, et encore mieux avec des fruits bio)

Suggestions pour approfondir le sujet :

Le documentaire “L’affaire Coca-Cola” (The Coca-Cola case) :

“Dans certains pays, on ne s’embarrasse pas des syndicalistes. On les tue! Depuis 2002, plus de 470 leaders ouvriers y ont été abattus par desmilices paramilitaires à la solde de compagnies prêtes à tout pour empêcher leurs employés de se syndiquer. Au nombre de ces entreprises figurerait Coca-Cola ! Dans ce fascinant road-movie judiciaire, trois militants américains acharnés se lancent dans une véritable croisade contre le géant, à coups de poursuites devant la Cour fédérale des États-Unis et de campagnes de dénonciation chocs. Les victimes obtiendront-elles enfin justice ? Et que choisiront-elles : l’argent, le pouvoir ou la dignité?”

Le livre Coca-Cola : L’enquête interdite

“Connaissez-vous les véritables origines de la marque ? Saviez-vous que la boisson a contenu de la cocaïne ? Le journaliste lève le voile sur Coca-Cola qui a construit une véritable légende pour dissimuler la vérité. Les mythes de l’inventeur, de la fabrication et bien d’autres sont autant d’armes commerciales qui ont permis à la célèbre boisson d’Atlanta d’étendre son empire. Un empire qui ne se vante pas, en revanche, de son rôle trouble pendant la Deuxième Guerre mondiale… Une enquête passionnante, des révélations multiples.”

 Articles similaires :

• Boissons énergisantes : du mythe à la réalité

• Four Loko : la boisson énergisante alcoolisée

• Produits Light et Aspartame = Danger !

• Aspartame : l’EFSA et l’ANSES réfutent deux études alarmantes

Sources principales :

• www.dailymail.co.uk

• www.amessi.org

• Livre : Coca Cola l’enquête interdite,  de William Reymond

• www.coca-cola.fr

• www.thecoca-colacompany.com

• DVD : L’affaire Coca-Cola (The Coca-Cola Case)

• www.zonebourse.com

• www.e-sante.fr

• www.groundreport.com

• www.emedexpert.com

• Images “symptômes de la caféine” : Article Caféine de Wikipédia

Source de l’article : http://www.dangersalimentaires.com/2011/04/coca-cola-une-boisson-dangereuse-et-cancerigene/


Coca Cola, boisson Dangereuse en 14 raisons


Le fait évident que la Boisson criminel Coca cola contienne de l’Alcool, son soutien au Colonisateur et Voleur de l’Etat sectaire sioniste « Israël », un message codé contre l’Islam, des symboles SATANIQUE, un pacte avec les Nazies, des meurtres contre des travailleurs des chaines de production, une expansions criminels, des pesticides qui déforment les Bébés et provoquent des Cancers…Voici un autre texte qui pourrait vous dissuader de boire du Coca Cola !

 

Citation 24/04/2009

 

COCA COLA

 

1) Dans beaucoup d'états des USA les patrouilles ferroviaires chargent deux galons (~ 7,5 litres) de Coca Cola dans leur porte-bagages pour nettoyer le sang sur la route après un accident.

 

2) Si on met un os dans un containeur avec du Coca Cola, l'os se dissoudra en 2 jours.

 

3) Pour nettoyer le WC : vous versez une canette de Coca Cola et laissez « reposer », ensuite tirez la chasse d’eau.

 

4) L'acide citrique du Coca Cola ôte les taches sur la vaisselle.

 

5) Pour enlever des taches de rouille du pare-chocs chromé des autos frotter le pare-chocs avec un morceau de feuille d'aluminium détrempée avec du Coca Cola.

 

6) Pour nettoyer des objets rongés par des pertes de liquide de batteries d'automobiles, versez une canette de Coca Cola sur la corrosion.

 

7) Pour enlever des taches de gras des vêtements verser une canette de Coca Cola dans la machine à laver avec les tissus tachés et ajouter la lessive. Le Coca Cola aidera à enlever les taches de gras.

 

8) Le Coca Cola aide même à nettoyer le pare-brise des automobiles.

 

Pour votre information :

 

9) Le principe actif du Coca Cola est l'acide phosphorique. Son PH est 2.8 et dissout un ongle en 4 jours environ.

 

10) L'acide phosphorique en outre vole le calcium des os et est la principale cause d’augmentation de l'ostéoporose. Il y a quelques années une étude fut réalisée en Allemagne pour connaître les raisons d'apparition de l'ostéoporose chez des enfants de 10 ans (préadolescents).

 

Résultat : excès de Coca Cola, à cause du manque de contrôle des parents.

 

11) Les camions qui transportent le Coca Cola sont identifiés avec une étiquette MATÉRIEL DANGEREUX.

 

12) Les distributeurs de Coca Cola l’utilisent pour nettoyer les moteurs de leurs camions de plus de 20 ans.

 

Encore un détail :

 

13) Le Coca light est considéré par les médecins et les chercheurs encore plus comme une bombe à retardement à cause du mélange Coca + Aspartame, suspecté d'être la cause du Lupus et des dégénérations du système nerveux. (En effet, l’Aspartame, cause des trou dans votre cerveau, avec le temps)

 

14) Et pour finir, il est conseillé de ne jamais se laver les dents après avoir bu du Coca Cola parce qu'il enlève tout l’émail, et il l'enlève pour toujours !

 

Alors, verre d’Eau ou de Coca ?

 

Fin citation

 

Ainsi que le Haut Taux de sucre dans un verre de Coca Cola mauvais pour la santé quand il est but régulièrement. Une Mort lente ! Les malfaiteurs de Coca Cola Compagny, pensent vendre la marchandise du diable, en toute impunité. Que représentent les quelques dollars éphémères qu’ils ont amassés, comparés aux Délices Eternelle sans Egales du Paradis ? Quel mauvais échange! L’Enfer : Quelle détestable demeure ! Le diable : Quel détestable compagnon de l’Enfer !

 

Méditez ceci : Avec tout le mal que Coca Cola inflige aux victimes Hommes, Femmes, Enfants Animaux, Plantes, pendant des années et à grande échelle, quelle serait la proportion du châtiment ? Je vais vous le dire, L’Enfer Eternelle, au feu noir est sombre. Allah est prompt à punir ! Qui oserait dire le rêve américain maintenant ? Les tyrans se contredisent toujours, un défaut de pair, en toute vérité.

Et je n’ai même pas indiqué les guerres injustifiées faites aux musulmans !

http://les-tyrans-de-ce-monde.over-blog.com/


Boycotter les Produits et Filiales de Coca cola compagny, poison du Diable !

COCA-COLA COMPAGNY        

Boycotter-Coca-cola-company--Fanta--Sprite.jpg

Après toute ses preuves ne tarder plus : BOYCOTTER COCA COLA et ses sous-produits tels que Fanta, Sprits, MinuteMaid, etc… des Etats-Unis…Car cet « Etat voyou » de William Blum, titre d'un livre de confession d’un américain sincère sur les causes de la décadence et de la tyrannie de l’Amérique à cause de ses gouverneurs du Taghout, montrent avec génie qu'ils sont des tyrans de ce monde.

Recherche du site : http://www.boycottisraelinternational.org/coke.html

Citation :

LISTE COMPLÈTE DES MARQUES DE COCA-COLA          

A&W-Ko, Ambasa, Andifrut, Andina Nectar, Aqua, Aquarius, Aqvaris

Bacardi Mixers, Barq's, Beat, Beverly, Bibo, Bimbo, Bimbo Break, Bistrone, Bjare, Bolt, Bonaqa, Bonaqua/Qa, Bonaqa Plus, Bori Bori, Bright And Early, Burn

Coca-Cola sans caféine, Coke Light/diet Coke sans caféine, Cafielle, Canada Dry-Ko, Canning's, Cappy, Caprice, Chinotto, Ciel, Citra, Charrua, Cherry Coke, Chinotto Light, Chivalry, Chotto Kaoru, Chuhai, Coca Ii, Coca-Cola, Cocoteen, Cool From Nestea, Cresta-Ko, Cristal, Crush-Ko, Crystal

Dasani Water, Delaware Punch, diet A&W-Ko, diet Andina Nectar/Andina Nectar Lt, diet Barq's, diet Canada Dry-Ko, diet Charrua, diet Cherry Coke, diet Coke/Coca-Cola Light, diet Cool From Nestea, diet Crush-Ko, diet Dr Pepper-Ko, diet Fanta, diet Hi-C, diet Hi Spot-Ko, diet Inca Kola, diet Kia Ora-Ko, diet Krest, diet Lift, diet Lilt, diet Minute Maid Soft Drink, diet Mello Yello, diet Mr Pibb, diet Nestea, diet Oasis-Ko, diet Schweppes-Ko, diet Sport-Ko, diet Sprite/Sprite Light, diet Squirt-Ko, diet Tai, Drim, Dr Pepper-Ko

Emblem, Eva

Fanta, Fanta Bitter, Fanta Still, Finley, Fioravanti, Five Alive, Frazer & Neave, Fresca, Frescolita, Frisco, Fruitia, Fruitopia, Fruitopia Tea, Fruit Tree, Frugos, Fruktime

Georgia, Georgia Club, Gini-Ko, Gold Spot, Grand Blue, Grapette

Hachimittu, Hawai, Hi-C, Hires-Ko, Hi Spot-Ko, Hit, Horizon, Huang

Ice Mountain, Inca Kola, Itu

Jet Tonic, Jinmeile, Jozuni Yasai, Judor

Kapo, Kia Ora-Ko, Kin, Kinley, Kochakaden, Koumi Soukai, Krest, Kuat, Kuat Light, Kuli, Kyun

Lactia, Leafs, Lift, Lilt, Limca, Limonade

Master Chill, Master Pour, Maaza, Meijin, Meisuimeguri, Mello, Mello Yello, Mer, Mezzo, Migoro-Nomigoro, Minaqua, Minuano, Minute Maid, Minute Maid Ades And Punches, Minute Maid Juice To Go, Minute Maid Premium Choice, Minute Maid Soft Drink, Mireille, Mr Pibb

Nagomi, Namthip Water, Nectarin, Nescafe, Nestea, Nevada, New Vegitabeta, Nihon Alps Mori No Mizudayori, Nordic Mist, Nusta

Oasis-Ko, Ok, Old Colony-Ko

Parle, Pepe Rico, Pion, Play, Poms, Powerade, Private Label, Pulp

Qoo, Quatro

Ramblin' Root Beer, Real Gold, Red Flash, Red Lion, Refresh Tea, Rimzim, Rosalta, Roses-Ko, Royal Tru

Samson, Santiba, Saryusaisai, Schweppes-Ko, Seasons, Seiryusabo, Seltz, Sensun, Sera, Shanhaiguan, Shikikurabe, Shpla, Simba, Smart, Sokenbicha, Solo-Ko, Sonfil, Soonsoo, Southern Sun, Sparletta, Sparletta Ginger Beer, Sparletta Iron Brew, Splash, Sport-Ko, Sprite, Spur-Ko, Squirt-Ko, Stoney Ginger Beer, Sunfill, Sunfilled, Sunkist-Ko, Sun Valley, Surge

Tab, Tab X-Tra, Tahitian Treat-Ko, Tai, Tasters Choice, Tian Yu Di, Tiky-Ko, Thums Up, Top, Toppur, Tropical - Tccc, Tuborg Squash, Tuborg Squash Light, Tutti-Ko

Urge

Variety Pack, Vegitabeta, Vital

Wink-Ko, Woorijip

(Notez que Coca-Cola ne possède pas la compagnie Cadbury-Schwepps,  mais a seulement acheté les marques de sodas pour environ 100 pays, à l’exclusion  des pays suivants : États-Unis, France, Afrique du Sud, Belgique, Norvège, Espagne, Suisse, Pays-Bas et Allemagne.  Par exemple, en Angleterre, Dr Pepper (Schweppes) est un produit de Coca-Cola, mais ce n’est pas le cas aux États-Unis, il faut donc vérifier sur les cannettes)

Désirez-vous toujours boire du Coke ?


Fin Citation

CONCLUSION

Allah Qu’Il Soit Loué dit :

"Ne vous ai-Je pas engagés, enfants d'Adam, à ne pas adorer le Diable? Car il est vraiment pour vous un ennemi déclaré, et [ne vous ai-Je pas engagés] à M'adorer? Voilà un chemin bien droit. Et il a très certainement égaré un grand nombre d'entre vous. Ne raisonniez-vous donc pas? Voici l'Enfer qu'on vous promettait. Brûlez-y aujourd'hui, pour avoir mécru›. Ce jour-là, Nous scellerons leurs bouches, tandis que leurs mains Nous parleront et que leurs jambes témoigneront de ce qu'ils avaient accompli. Et si Nous voulions, Nous effacerions leurs yeux et ils courront vers le chemin. Mais comment alors pourront-ils voir? Et si Nous voulions, Nous les métamorphoserions sur place; alors ils ne sauront ni avancer ni revenir."

Coran : Sourate 36 Yasin verset 60 à 67

________________

« Ainsi, à chaque prophète avons-Nous assigné un ennemi : des diables d'entre les hommes et les djinns, qui s'inspirent trompeusement les uns aux autres des paroles enjolivées. Si ton Seigneur avait voulu, ils ne l'auraient pas fait ; laisse-les donc avec ce qu'ils inventent »

Coran : Sourate 6 Al-Anam, verset 112 

________________

 « Ils aiment semer le trouble et répandre la corruption sur la terre et travaillent dur pour y arriver: Et ils s'efforcent de semer le désordre sur le terre, alors qu'Allah n'aime pas les semeurs de désordre »

Coran : Sourate 5 Al-Maidah verset 64

________________

«  Ils se servent d'une ruse, et Moi aussi Je me sers de Mon plan. »

Coran S86, v15 et 16

______________________

ALLAH DIT LA VERITE

NOM

  

LIVRE 7

 « Coca Cola : Satanisme, Alcool, Crimes et Messages codés »

1ème Edition Aout 2012

2ème Edition Décembre 2012

3ème Edition Avril 2013

 

Ribaat 1433H-1434H

________________________________________________

Toute vérité vient d’Allah, les erreurs viennent de nous même.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Ribaat Ribaat - dans ISLAM OU NOUVEL ORDRE MONDIAL

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche