DEPUIS JANVIER 2010 N.O.M 3 : « Ceci est l’histoire d’hier et d’aujourd’hui » - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 août 2012 5 03 /08 /août /2012 23:08

Au nom d’Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux

 

N.O.M 3 :

 « Ceci est l’histoire d’hier et d’aujourd’hui »

 Nouvel Ordre Mondial Taghout Injustice

----------o LE NOUVEL ORDRE MONDIAL OU TAGHOUT MONDIAL o----------

Moubbachir Siddiq  Le 06 décembre 2002

(Narbonne Ancienne ville musulmane)

 

 

 

O vous qui lisez ces lignes, je vais vous conter une histoire…

 

C‘est une histoire véridique, une histoire que l’on ne vous racontera jamais ainsi mais toujours de manière déformée…

 

Il y a tant d’intérêts en jeu ! Mais ce ne sont que des intérêts financiers après tout. Ce sont ces seuls intérêts qui ont occasionnés toutes les guerres et tous les massacres de population. Mais reprenons dès le début…

 

Sachez que l’homme ne s’est jamais fabriqué tout seul, par miracle, ne vient des étoiles ou descend du singe comme on veut nous le faire croire.

 

Mais il a bien été créé par Un Seigneur Tout Puissant et Miséricordieux. Non pas là encore le seigneur que l’on nous enseigne mais le Véritable Créateur de l’univers et de tout ce qu’il contient.

 

Comment en aurait-il pu être autrement, n’est-ce pas ?

 

Tous ceux qui ont été tués injustement n’avaient-ils donc aucun droit ?

 

Détrompez-vous, demain, ils reviendront demander leurs droits à ceux qui les ont tués. Cela me semble infiniment plus juste, plus logique et à vous aussi peut-être. Sinon à quoi bon la vie?

 

Lorsque l’homme et son épouse furent crée, dans le but d’adorer leur Seigneur qui se chargeait de pourvoir à leurs besoins, le Seigneur transmis à Ses créatures des livres contenant Ses lois afin que les gens puissent vivrent selon Ses lois, chacun respectant son prochain et vivant dans la plus absolue justice.

 

Qui donc était à mieux de faire des lois parfaites pour les créatures sinon Celui qui les as créé et qui les connaît mieux que tous ? Le Seigneur bien sur !

 

Mais au fil du temps les gens abandonnèrent les lois divines et finirent par appliquer leurs propres lois. Alors s’ensuivirent le chaos et la tuerie, le malheur et l’injustice.

 

Et parmi les premiers peuples de l’humanité, il y eut les juifs. Ils sont ceux qui reçurent le plus de Prophètes. Mais ils changèrent constamment la parole divine et tuèrent certains de ces Messagers venu leur apporter les Nouvelles lois du Seigneur. Ces lois furent ce qui est communément appelé l’Ancien Testament. Hélas, elles furent trafiquées et changées dans le but de servir ceux qui avaient le pouvoir sur les gens.

 

Tous ces Prophètes existèrent bel et bien. Ils existent des preuves irréfutables.

Puis le temps passa et le Seigneur envoya Ses deux derniers Prophètes. Ce fut Jésus, fils de Marie et Muhammad Fils de ‘AbdAllah, que la paix du Miséricordieux soit sur eux.

Lorsque Jésus fils de Marie, de mère chaste et né d’un miracle divin arriva, le peuple parmi lequel il vivait tenta de le tuer, comme ils avaient fait pour les Prophètes précédant.

 

Ils ne le reconnurent pas comme Messager du fait que Jésus fils de Marie les avait confondus dans leur hypocrisie.

 

Ils se targuèrent d’être le peuple élu et refusèrent systématiquement de suivre les nouvelles lois. Ils conservèrent leurs anciennes lois trafiquées et restèrent sur cette position jusqu’à ce jour.

 

Les nouvelles lois que Jésus fils de Marie apporta furent ce qui est communément appelé le Nouveau Testament ou L’Evangile.

 

Néanmoins des gens suivirent Jésus fils de Marie et propagèrent ces nouvelles lois à travers le monde.

 

Puis au fil du temps, les partisans de Jésus fils de Marie, abandonnèrent et trafiquèrent à nouveau les lois divines. Ils inventèrent des nouvelles lois et divinisèrent Jésus fils de Marie, que la Paix soit eux. Ils lui firent porter le poids des péchés de toute l’humanité, les libérant ainsi de tout remord de conscience.

 

Alors s’ensuivirent à nouveau de terrible massacres et tueries ceci au nom de Jésus, fils de Marie, le pieu, qui est bien innocent de toutes leurs machinations diaboliques.

 

Demandez à un père ou une mère de famille à qui l’ont vient de tuer, de violer ou d’abuser de son enfant si ils acceptent que Jésus fils de Marie porte le poids du péché de celui qui a commit ces abominations ? Et bien non, je peux vous le dire ! Tous penseront à tuer cet homme qui a commit ces affreux crimes ! Comment alors un Prophète ayant les meilleures qualités pourrait-il accepter cela ?

 

Puis après quelques siècles, le Seigneur envoya un nouveau et dernier Messager avec les ultimes lois divines valables jusqu’à la fin des temps.

 

Ceux qui refusèrent de suivre Jésus fils de Marie, qui ne fut rien qu’un homme comme vous et moi, refusèrent à nouveau de suivre cette nouvelle révélation, préférant suivre les propres lois qu’ils avaient fabriquées. Et à nouveau, ils cherchèrent à tuer ce nouveau Prophète, du fait qu’il n’était pas issu de leur race !

 

Quant à ceux qui suivirent Jésus fils de Marie, ils firent exactement ce qu’avait fait leur prédécesseur. Ils refusèrent de croire à ce nouveau et dernier Prophète et complotèrent avec les juifs pour le tuer.

 

Néanmoins, il finit sa mission et la nouvelle religion que tout le monde connaît sous le nom de l’Islam se propagea à travers le monde. Ces dernières lois sont contenues dans le Dernier Livre Saint ; le Quran qui veut littéralement dire « la lecture parfaite ».

 

Les gens qui suivirent cette religion furent appelés musulmans « les gens soumis ».

Contrairement aux précédentes lois divines celles-ci furent respectées et protégées. Elles sont parfaitement intactes encore à ce jour et suivies par des millions de gens à travers le monde.

Si les peuples précédents avaient été sincères, ils auraient du suivre tous ces Messages Divins successifs puisque Ils viennent du même Seigneur.

 

Mais du fait qu’ils préféraient les lois qu’ils avaient fabriquées pour servir leurs intérêts, ils menèrent une guerre sanglante aux tenants de cette nouvelle religion. Ils refusèrent d’accepter que les dernières Lois divines fussent transmises via un Prophète Arabe.

 

Et comme avait fait leurs prédécesseurs, ils inventèrent d’horribles mensonges sur ce dernier Prophète et sur ceux qui le suivirent. Aujourd’hui ces mensonges redoublent d’intensité et de force, nous allons voir pourquoi.

 

Lorsque l’Islam se répandit dans le monde, ces forces, les juifs et les chrétiens, luttèrent constamment contre le nouvel empire, jusqu’à la chute de celui-ci. Alors ils se jetèrent sur lui, le dépouillèrent de toutes les richesses et imposèrent leurs lois jusqu’à ce jour.

 

La différence entre les musulmans et eux, c’est que les musulmans appelaient dans leurs expansions les gens à l’adoration du Dieu Unique afin que tous les êtres humains soient sur le même plan d’égalité.

 

Ils ne sont pas venus pour voler et piller les richesses des gens comme eux même firent allant voler jusqu’aux pierres des tombeaux que l’ont voient aujourd’hui dans leurs musée et comme ont veut nous le faire croire, sinon l’Islam serait aujourd’hui ce qu’est le christianisme, une religion en plein désarroi. Bien au contraire l’Islam est une religion en plein essor, un essor que ces gens là tentent de refréner par tous les moyens.

 

Ils conquirent la terre des musulmans, semant les pires massacres sur leurs passages, ce que jamais les musulmans firent sauf contre ces mêmes forces qui s’opposaient à eux et encore on ne peut pas parler de massacres tel par exemple celui de la prise de Jérusalem par les « croisés » qui n’étaient venus en fait que pour piller la riche terre des musulmans alors qu’eux même vivaient dans des grottes.

 

Ensuite, ils morcelèrent la terre des musulmans qui ne connaissaient pas de frontières en une multitude d’états et créèrent des concepts tel que le nationalisme, le pan-arabisme, le patriotisme afin de fomenter des troubles entre les différents nouveaux états (ce qui est totalement contraire à la fraternité Islamique). Puis ils placèrent à la tête de ces états des gens qui leurs sont soumis corps et âmes dans le partage des richesses. Ces loups n’étant tout compte fait qu’une toute petite minorité vinrent à contrôler la majorité des peuples musulmans et imposèrent les vues et les décisions de leurs maîtres. Ils se passèrent le pouvoir de père en fils, gagnèrent les élections dans ces pays avec des plus de 90% de voie, étouffant toute justice et désir de changement.

 

Les musulmans se réveillèrent et pensèrent que c’était de trop. Alors ils furent sauvagement écrasés. Le pouvoir de ses usurpateurs  fut augmenté comme c’est le cas en Algérie. Des arrivistes se virent nommés généraux de corps d’état du seul fait qu’ils détestaient les musulmans comme leurs maîtres et leur menaient une guerre sans merci.

 

Telle est la situation actuelle dans tous les pays à population musulmane car leurs dirigeants ne sont tout compte fait que des athées de la pire espèce, des bandits, des criminels sans foi, ni loi, ni honneur. Ils extradent leur citoyen alors que leur maître ne le fait pas. Ils se servent de l’Islam pour le combattre et combattre en son nom.

Mais la Justice Divine est la. Que je suis bien heureux de cela pour la mémoire de tous ces morts sous la torture ou autre, disparus à jamais pour la simple cause qu’ils veulent adorer le Dieu Unique et suivre Ses Lois.

 

Ils n’ont fait que mentir, mentir et encore mentir sur cette sublime religion qu’est l’Islam afin que vous-même n’échappiez pas à leurs serres de rapaces. Car si vous adoriez le Dieu Unique alors vous verrez leur château qu’ils ont bâti avec du sable et de la poudre aux yeux. Vous verrez alors combien leur histoire regorge de crimes sanglants et terribles pour étouffer la dernière religion révélée à l’humanité.

 

Alors après cela ils poussèrent les musulmans à des actes de désespoir dont ils ne sont tout compte fait que les concepteurs. Ils les taxèrent tour à tour des termes qu’ils avaient employés déjà même contre ceux qui avaient suivi la religion de Jésus fils de Marie : extrémistes, fondamentalistes puis terroristes. Ils ont oublié eux même leurs massacres des musulmans, des indiens d’Amérique, des noirs d’Afrique, Hiroshima, Nagasaki, la Palestine, l’Irak, la Bosnie, et maintenant l’Afghanistan.

 

Ils ont plus de sang sur les mains que tous ceux qu’ils traitent de terroriste. Ces terroristes qui ne sont tout compte fait que des gens simples qui luttent pour chasser ces oppresseurs avides de richesses et qui pillent leur pays alors qu’eux sombrent dans la plus noire misère.

 

Tous les pays musulmans sont extrêmement riches et eux n’ont rien. Alors ils ont inventés des troubles jusqu’à la fin des temps pour pouvoir mettre les mains sur ces richesses.

 

De l’Arabie Saoudite à Zanzibar ! Tous les gouverneurs des pays à population musulmane sont leurs serviteurs. Tous ont des comptes en banque qui craquent sous le poids de leurs vols accumulés tandis que leurs peuples vivent dans la plus terrible misère. Le « Roi » Fahd d’Arabie Saoudite a plus d’argent dans les banques que vous et moi et des milliers de pauvres n’en verront jamais le bout ! Tous sans exception, la Jordanie, le Maroc, l’Algérie et ils veulent vous faire croire qu’ils sont musulmans. Ce sont eux les premiers responsables de la famine et la misère mondiale ! Ils auraient largement de quoi payer la dette extérieure (le FMI un terrible piège pour ces pays pauvres, une armes redoutable, un fléau dont ils sont encore les stratèges et dont ne souffre que les pauvres !).

 

Mais il y a une exception à la règle ! Un homme, un seul que l’ont a diabolisé bien sur parce qu’il est l’antithèse de ce qu’ils sont !

 

Un homme avec des valeurs, des principes et un honneur ! Un homme qui a refusé le tapis d’or qu’on lui proposait et qui a préféré le tapis de bombe ! C’est le choix qu’on lui a proposé. Mullah ‘Omar d’Afghanistan dont vous ne connaissez rien de lui sauf les ragots sales que l’on vous rabâche afin que vous laissiez vos enfants aller le tuer ! Mais que vous a donc fait cet homme ! Est-il venu chez vous, vous a-t-il fait quelque chose personnellement ?

 

Oui, ils l’ont diabolisé comme ils ont diabolisés les Prophètes avant lui et ceux qui les suivirent. C’est une preuve largement suffisante à mes yeux que ces gens sont dans le vrai ! Tout comme l’Islam ! Sans quoi, ils ne les combattraient pas !

 

Les juifs et les Chrétiens sont unis dans leur guerre contre les musulmans car l’Islam est l’anti-thèse ce que qu’ils pratiquent et professent. Ce sont des gens qui ne sont poussés que pas leurs désirs avides de posséder toutes les richesses du monde ce que l’histoire actuelle nous prouve. Non ce ne sont pas des gens religieux, désirant le bien être de l’humanité sauf une petite partie d’entre eux qui sont vraiment sincères.

 

Ils ont inventé des noms et des systèmes de sociétés qui semblent être bâtis sur la justice et l’équité. Des inventions humaines qu’ils ont préféré aux véritables lois divines qui préconisent la justice pour tous, ce dont ils ne veulent pas car ils perdraient tous leurs pouvoirs.

Leurs but n’est que d’asservir leurs propres peuples afin qu’ils deviennent eux même sujets d’adorations. Alors, ils envoient guerroyer vos enfants et les miens au nom de leurs fausses valeurs tandis qu’eux restent assis bien au chaud et sont près à s’enfuir dans un pays étranger dès que leur vie est menacée. Et pour cause, ils ont chacun des sommes considérables d’argent, ils ne vont pas mourir ou se sacrifier pour sauver leur patrie et laisser tomber cet argent !

 

Ces gens là, ne vont jamais en prison, ni leur famille, ni leurs protégés et ceux qui les protègent quand bien même ils seraient coupables de crime !

 

Et le pire dans toute l’histoire c’est qu’ils essaient justement d’imposer à ceux qui suivent les véritables lois divines leurs propres idéaux corrompus et mauvais.

 

Pour exemples, le Seigneur a interdit l’alcool et tout ce qui enivre même dans les anciennes lois divines. Eux, l’ont autorisé malgré tous les dégâts que cause ce terrible fléau.

 

Le Seigneur a interdit la turpitude, eux la pratique ouvertement.

 

Le  Seigneur a interdit l’usure, eux la préconisent avec tout ce que cela comporte de malheur pour certaines personnes. Car voyez-vous qui tirent le plus profit de ces interdictions, ce sont justement ceux qui ont le pouvoir et l’argent.

 

Mais l’Islam se réveille à nouveau et ils sentent leurs intérêts en danger. Les musulmans ne veulent pas des idéaux occidentaux qui sont à l’opposé de leurs valeurs. Les musulmans préfèrent la véritable loi divine aux fausses lois humaines.

 

Nul empire n’a eut d’histoire plus grandiose et n’a autant duré que celui des musulmans ! Non les musulmans n’ont pas été forcés à se convertir sans quoi, ils n’y en auraient plus. Les musulmans aiment leur religion. Les musulmanes portent leurs voiles depuis plus d’un millénaire ! Nul ne les a forcées et quant à celles qui ne veulent pas elles l’ont retirée !

 

L’Islam est une religion pacifique et de douceur. Tous leurs membres sont égaux devant le Seigneur.

 

Mais l’Islam n’est pas une religion passive ! Les musulmans ont le droit de se défendre s’ils sont attaqués et c’est pourquoi quand ils le font, on les traite de terroristes.

 

L’histoire approche maintenant à sa fin ici et en temps réel.

 

Vous n’avez pas cru ce que je vous ai dis, c’est pourquoi la troisième guerre mondiale est inévitable.

 

Enfin vous m’avez cru mais vous allez trahir les musulmans une nouvelle fois.

 

La vérité l’emportera sur le mensonge, alors vous verrez qui était dans le vrai.

 

PS: Rien ne vous coûte de lire Le Quran et de juger par vous même. (1)

Quand à ceux qui ont dit : "Nous, nous ne voulons pas adorer le Seigneur mais nous préférons vivre comme l'on veut et boire du vin (le vin est la finalité de leur vie, ce qui est bien triste!)

 

Je dis: "Alors laissez nous tranquille, laissez-nous adorer notre Seigneur et laissez rentrer en Islam ceux qui veulent"



Ribaat (1): Surtout avec Les Tafsirs et les hadiths qui expliquent le Coran

 

 

Allah Le Sage dit :

 

Sourate 84. La déchirure (Al-Insiqaq) Verset 10-14

10. Quant à celui qui recevra son livre derrière son dos,

 

11. il invoquera la destruction sur lui-même,

 

12. et il brûlera dans un feu ardent.

 

13. Car il était tout joyeux parme les siens,

 

14. et il pensait que jamais il ne ressusciterait

 

Sourate 89. L'aube (Al-Fajr) Verset 23-24

 

23. et que ce jour-là, on amènera l'Enfer; ce jour-là, l'homme se rappellera. Mais à quoi lui servira de se souvenir?

 

24. Il dira: ‹Hélas! Que n'ai-je fait du bien pour ma vie future!

 

 Sourate 20. Ta-Ha Verset 52

 

« ...Mon Seigneur (ne commet) ni erreur, ni oubli. »

 

 

Allah dit La Vérité

 

 

____________________________________

ALLAH EST GERANT DE SA CREATION

Partager cet article

Repost 0
Ribaat Ribaat - dans ISLAM OU NOUVEL ORDRE MONDIAL

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche