DEPUIS JANVIER 2010 N.O.M 31 : « Dalil Boubakeur, Soldat républicain et Science Occulte » - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 septembre 2012 7 02 /09 /septembre /2012 21:04

 

Au nom d’Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux

N.O.M 31 :

« Dalil Boubakeur, Soldat républicain et Science Occulte »

 Nouvel Ordre Mondial Taghout Injustice

----------o LE NOUVEL ORDRE MONDIAL OU TAGHOUT MONDIAL o----------

LIVRE 9

Ribaat 1433H

Première Edition Septembre 2012

Précédemment nous parlions de la mise en garde de l’hypocrite faux imam d’une mosquée à paris nommé Hassan-Chalghoumi (*) soldat républicain prétendant servir la communauté musulmane, aujourd’hui c’est autour de l’autoproclamé « représentant des musulmans de France » DALIL BOUBAKEUR, ami de Sarkozy Joker au service du Taghout Maçonnique Luciférien et Démon-cratie !

Cette Hypocrite représente tout sauf l’Islam ! Ne l’écoutez jamais, il est à fuir comme la peste, comme ses con-frères.

 

Sommaire

1° Dalil Boubakeur et les livres de sciences Occultes et Divinatoires.

2° La Vidéo preuve qui parle d’elle-même.

3° Dalil Boubakeur et la Franc-maçonnerie Luciférienne.

4° Dalil Boubakeur et l’Etat Terroriste Sioniste d’« Israël ».

5° Dalil Boubakeur Soldat Républicain.

6° Conclusion.

 


 

 

1° Dalil Boubakeur et les livres de sciences Occultes et Divinatoires

 David-Boubekeur-Science-Occulte-1.jpg

« Les pérégrinations littéraires de David Boubakeur ou la réunion incongrue entre un lieu, une personne et un objet »

http://www.alistiqlal.net/?p=2472

Al-Istiqlal

19/09/2011

L’équipe d’Al-Istiqlâl a le plaisir de vous présenter cette instructive vidéo concoctée par notre frère HISNOULMUSLIM qui nous montre ici, avec sa perspicacité coutumière, les lectures assez peu conventionnelles du recteur de la Mosquée de Paris, « David » Boubakeur. Littératures obscures qui, finalement, n’étonneront pas grand monde. La vidéo est précédée d’une courte introduction écrite par Hisnoulmuslim, pour notre site, afin d’élucider quelques pensées douteuses sur les ouvrages ciblés.

Qu’Allah récompense notre frère en bien pour sa réalisation clairvoyante.

Les pérégrinations littéraires de David Boubakeur ou la réunion incongrue entre un lieu, une personne et un objet

Le livre des Sciences Occultes et Divinatoires dans l’enceinte de la Grande Mosquée de Paris à portée de main de son recteur. A croire que « la classe dirigeante » n’a de passion que pour la « magie ».

Non pas que posséder les 4 tomes de « Les Sciences Occultes et Divinatoires » ne soit prohibé mais il est tout de même étonnant de les retrouver dans un lieu comme la Grande Mosquée de Paris à moins que celle-ci ne comporte en son sein un département de lutte contre les forces occultes, son idéologie et ses aspirants ce qui n’est à ma connaissance pas le cas.

Ne rentrant pas non plus en considération le fait qu’il faille vraiment désirer ce genre d’ouvrages de 1977 pour se les procurer d’une part, et la volonté d’en confronter la ruse d’Iblis (Satan le Lapidé) d’avec le Coran et la Sunnah d’autre part, il n’en demeure pas moins que l’on en reste perplexe quant à la présence d’un tel bagage dans un des hauts lieux plébiscité par la république et chargé tacitement par celle-ci de représenter la communauté Musulmane de France.

Cette même république qui fait toujours appelle à son champion en la personne du recteur de la Grande Mosquée de Paris quand elle a besoin d’arguments pour « modeler » l’Islam et les Musulmans.

Toujours prompt qu’il est à donner un avis insisté allant dans le sens décider par avance lors de ces auditions sur les questions relatives à la pratique musulmane en France [1], on l’a peu vu enclin à défendre les intérêts de sa supposée communauté d’appartenance sauf peut-être quand ils ont bien failli remettre en cause le couscous dans un énième débat visant l’Islam [2].

Sans même s’attarder sur ses infamies [3], peut-être par ce genre de lecture caresse-t-il l’espoir secret de rejoindre la communauté de frères [4] qu’il se plait tant à défendre quand ils sont dans la tourmente ?

Hisnoulmuslim pour alistiqlal.net

_________________________

[1] http://www.senat.fr/rap/l03-219/l03-21912.html

http://www.assemblee-nationale.fr/13/cr-miburqa/09-10/c0910010.asp#P2_103

[2] http://www.france-info.com/france-societe-2011-03-10-dalil-boubakeur-demande-l-annulation-du-debat-sur-la-laicite-520926-9-12.html

[3] http://www.tsa-algerie.com/diplomatie/grande-mosquee-de-paris-dalil-boubakeur-glorifie-israel-et-justifie-la-guerre-a-ghaza_6496.html

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/dalil-boubakeur-temoignera-en-faveur-d-hortefeux_1000941.html

[4] http://www.lepoint.fr/archives/article.php/324920 (Voir également à ce sujet la Lettre d’Informations Confidentielles d’Emmanuelle Ratier n°131 du 1er mai 2002 relatant l’invitation de David Boubakeur à la GLDF)

About Al-Istiqlal

Cinq Commentaire :

1.Répondre

Souraya

Posted septembre 22, 2011 at 7:46

SoubhaanAllah ! ! ! LAA HAWLA WA LAA KOUWWATA ILLA BILLA

A quand des représentants qui nous représentent réellement aussi bien dans le discours, les moeurs que la base : l’idéologie ! ! qu’Allah nous vienne en aide…

2. Répondre

Souraya

Posted septembre 22, 2011 at 7:47

Tellement choquée, je ne vous ai pas salués, barakAllahou fikoum pour la vidéo wassalaamouanleykoum

3. Répondre

Gladiateur

Posted septembre 22, 2011 at 4:34

Assalamou ‘alaykoum

Tel père tel fils « Dali Boubakeur, un sous-produit de la colonisation »

Dans mes souvenir de personne apatride, j’ai rencontré en Belgique un frère qui m’a raconté qu’il s’était marié avec une femme d’origine marocaine. Cette femme auparavant vivait sous le toit d’un sorcier sénégalais. Avec l’aide d’Allah et l’action méritoire de ce frère, il aida cette femme à s’échapper du pouvoir satanique de ce sorcier. Le frère s’était marié avec elle cette dernière lui raconta l’anecdote suivante. Elle dit : « étant une femme parmi d’autres femmes de ce sorcier, j’ai vu de mes propres yeux des responsables politiques européens et maghrébins venir demander des aides surnaturelles à mon époux le sorcier. Ces aides consistaient à leurs fournir par la sorcellerie un pouvoir surnaturel pour les maintenir toujours à leurs postes politiques ». Le frère m’a dit aussi : « Que parmi les accoutumé, il y avait un ministre Belge et surtout un certain Sid Ahmed Ghouzali, l’ancien premier ministre algérien et ex-directeur de Sonatrach. » .  

Ce qu’on a vu dans la bibliothèque de l’humilié Boubakeur n’est que la face caché d’un iceberg de sorcellerie et de maçonnerie. Ces affamés du pouvoir ne reculent devant rien pour s’y maintenir.

Je fais remarquer un fait historique rapporté par Sadek Sellam dans la page 261 et la page 262 de son livre : « La France et ses musulmans ». Il dit : « La première eu lieu 1962 quand l’exécutif provisoire du rocher noir démit officiellement Boubakeur ( le père) de ses fonctions après avoir vérifié que l’association crée au début de 1958 par lui qui y avait mis des hommes à sa dévotion servait à donner une apparence légale à son parachutage par un président du conseil qui avait désigné un camarade de la SFIO . Le bachagha Boutaleb avait réuni à Alger prés de 90 membres pour relancer la première Société des Habous dont il avait été élu président démocratiquement. Mais une sorte de main invisible sabota sa nomination à la tète de la mosquée et sauva Boubakeur ( le père) . Celui-ci avait garder des liens avec les militaires du cabinet de Lacoste qui l’avait charger de neutraliser la Wilaya 1. Puis, à partir de 1960 , il avait militer activement pour la séparation du Sahara de l’Algérie. Il rêvait d’une République Saharienne dont il serait le président, comme son ami cheikh Mahmoud , cadi de Tombouctou , qui fit des tournées en Algérie de 1955 à 1960 au service du cinquième bureau, voulait être mis à la tète d’un Etat indépendant couvrant un territoire constitué d’une partie du Niger et d’une partie du Mali (…)

Mais Boubakeur ( le père) menait une active campagne en faveur du plan de partition de l’Algérie, que soutenait le premier ministre Michel Debré .Il organisa un grand diner en l’honneur des nouveaux ambassadeurs africains dont il escomptait l’aide auprès de leurs président pour les convaincre d’approuver l’idée d’une « République Saharienne » . Il fit des tournées dans le Sud algérien en compagnie du général Pigeot et l’ancien secrétaire d’Etat aux forces armées de Guy Mollet ; Max Lejeune, pour faire appuyer ses desseins Sahariens par les notables locaux. »

wa ‘alaykoum assalam

4. Répondre

Personne

Posted octobre 5, 2011 at 6:21

Essalamu ‘alaykum

Sihr sihr sihr, chaytan, y’en a marre, maintenant que vous savez ça pourquoi ne pas le mettre à la porte ? Comment peut-il encore être recteur d’une mosquée ?

5. Répondre

ABU DUJANA AL WAHRANI

Posted janvier 12, 2012 at 5:58

Que dire de plus? Si c est par pur curiosité intellectuelle pourquoi rentrer une œuvre aussi malsaine dans un lieu aussi saint? C’est le paradoxe de fou qui choque plus que la détention de l’œuvre diabolique en soi.

 

2° La Vidéo preuve qui parle d’elle-même

a) Les Pérégrinations Littéraires de David Boubakeur par HISNOULMUSLIM

VIDEO : http://www.dailymotion.com/video/xl5k6e_les-peregrinations-litteraires-de-david-boubakeur_news

Chaîne de Hisnoulmuslim :

www.dailymotion.com/HISNOULMUSLIM

2 312 063 vues !!

Par HISNOULMUSLIM

A l'attention de tous :

La nuance évidente qu’il subsiste entre la possession de tels ouvrages par un simple chercheur et par un représentant d’une communauté, se juge par les actes qui découlent de la science ainsi acquise.

A voir également la série " Les shayâtîns parmi les Hommes et les Jinns " :

- Clarification :

http://www.dailymotion.com/video/x9egl4_clarification-les-shayatins-parmi-l_news

- Le Symbole des deux Cornes :

http://www.dailymotion.com/video/x9phkv_le-symbole-des-deux-cornes-version_news

b) Images Vidéo

Mise en page Ribaat 1433H/ Aout 2012

Voici les Images extrait de la vidéo investigateur de notre Frère Hisnoulmuslim, ceci n’est qu’un échantillon macabre :

 

David Boubekeur Science Occulte 2

 

David-Boubekeur-Science-Occulte-3.jpg

 

David-Boubekeur-Science-Occulte-4.jpg

 

David-Boubekeur-Science-Occulte-5.jpg

 

David-Boubekeur-Science-Occulte-6.jpg

 

David Boubekeur Science Occulte 7

 

David-Boubekeur-Science-Occulte-8.jpg

 

David-Boubekeur-Science-Occulte-9.jpg

 

David-Boubekeur-Science-Occulte-10.jpg

 

David-Boubekeur-Science-Occulte-11.jpg

 

David-Boubekeur-Science-Occulte-12.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les Images parlent d’elle-même n’est ce pas !


3° Dalil Boubakeur et la Franc-maçonnerie Luciférienne

a) Islam de France et Franc Maçonnerie (les preuves)

http://www.islametinfo.fr/2012/01/12/islam-de-france-et-franc-maconnerie-les-preuves/

Avant-propos:

L’Islam de france est dirigé par des béni oui oui ? C’est un fait.

Des traitres ? C’est une réalité.

Des lâches ? C’est un constat.

Des francs maçons ? Auquel cas ces gens ne devraient plus être considérés comme musulmans et écartés des affaires des musulmans…


Ribaat : « Islam de France » est un essai de propagande de la part du Taghout en France afin de modifier l’Islam dans le cœur des musulmans et musulmanes de France à l’image de l’idolatre et législateur Constantin 1er qui modifia les enseignements de Jésus (paix sur lui) par les écrits diabolique de Paul l’Imposteur.


Dalil-Boubakeur-invite-Franc-Macon.jpg

 

Invitation de Dalil Boubakeur à un colloque Franc Maçon

 


Ribaat : Abdelkader soit disant « descendant » du Prophète Mohammed (paix et bénédiction d’Allah sur lui) et qui aurait apparemment joint les rangs du Taghout franc-maçons ce qui serait contradictoire à l’Islam ?

 


 

L ’évidence pour certains :

 

Dalil-Boubekeur-Franc-maconnerie.jpg

Dalil harki de père en fils

Mohammed-Moussaoui-franc-macon.jpg

Mohammed Moussaoui, Le makhzen franc maçon, un vrai mouton. 

Extrait d’un site Franc Maçon :

« La manifestation avait lieu hier soir samedi 17 septembre dans le grand restaurant du siège de la GLDF (Grande Loge de France), rue Puteaux à Paris. Plus de 200 invités, dont deux tiers de profanes, étaient répartis autour de 21 tables. Celle du Grand Maître regroupaient : Jean-Paul Delevoye, président du Conseil économique, social et environnemental, membre de l’UMP… et présenté comme un frère, Jacques Attali, Edith Cresson, ancienne Premier Ministre PS, Claude Baty, Président de la Fédération protestante de France (FPF), Mohammed Moussaoui, président du Conseil français du Culte musulman (CFCM), Richard Prasquier, président du Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF), Sophie de Menthon, présidente d’Ethic, Eric Falt, sous-directeur général de l’Unesco. (..) Roger Dachez, le président de l’Institut maçonnique de France, était là, lui. Comme Jacques Samouélian, président de la Fédération française du Droit humain. L’autre obédience française représentée était la Grande Loge Traditionnelle et Symbolique Opéra (GLTSO), avec le Grand Maître Jean Dubar, l’ancien GM Bernard de Bosson et le 1er GMA Jacques Fleurance. On remarque aussi la présence de la Grande Loge de Belgique, avec son Grand Maître Jean Servais-Leemans et son adjoint Jean-Claude Leys. La Fédération du Cercle Européen des Fraternelles était invitée à travers son président Jean-Michel Semely.  »

Peut-on encore douter ?

b) Dalil Boubakeur recteur de la Grande Mosquée de Paris chez les Francs-Maçons (vidéos/fatwas)

VIDEO : http://www.islametinfo.fr/2012/02/17/dalil-boubakeur-recteur-de-la-grande-mosquee-de-paris-chez-les-francs-macons-videosfatwas/

Dalil Boubakeur au Grand Orient de France fait une conférence sur le thème: “Abdelkader, musulman et franc-maçon”.

Loin d’être étonné nous vous avions avertis il y a plus d’un an quant aux relations entre David Boubekeur et le GOdF (Grand Orient de France). Aujourd’hui, sans aucun scrupule D. Boubekeur se fait filmer en pleine soumission aux ennemis des religieux: la Franc Maçonnerie.

Suite à la vidéo, nous vous partageons la fatwa des Grands Savants qui est sans équivoque quant à la fréquentation de ces milieux occultes par des Musulmans.

Fatwa par le comité des grands savants :

La louange est à Allah et la prière et le salut sur le Messager d’Allah, sur sa famille, ses Compagnons et ceux qui ont suivi sa guidée :

L’Assemblée de jurisprudence dans sa première session qui s’est tenue à la ville sainte de la Mecque le 10/8/1398 H correspondant au 15/7/1978, a étudié le dossier de la franc-maçonnerie et ceux qui y adhèrent et la position de la loi islamique concernant ceci.

Les membres de l’Assemblée de jurisprudence ont effectué une étude approfondie sur cette dangereuse organisation, et ils ont examiné attentivement tout ce qui a été écrit de récent ou d’ancien sur cette organisation, ainsi que ce que ses membres et ses chefs ont publié comme documents, livres ou articles dans les magazines qui parlent en leur nom.

Attendu ce qui a été examiné comme textes et écrits, il s’est dégagé lors de cette assemblée d’une façon nette et précise sans aucun doute les conclusions suivantes :

•          La franc-maçonnerie est une organisation secrète qui tantôt se cache et tantôt se dévoile suivant les circonstances de temps et de lieu. Cependant, les principes de bases sur lesquels elle s’est fondée sont un mystère sur tous les plans, que nul ne peut connaître même ses membres, sauf peut-être les plus initiés d’entre eux, qui sont assignés au plus haut rang (1) dans cette organisation.

 


Ribaat (1) : Albert Pike Grand Pontife de la Franc-Maçonnerie universelle ; Franc-Maçon du 33e degré ; Grand Prêtre de l'Église Satanique déclara le 14 juillet 1889 en France et adressé aux hauts degrés de la maçonnerie de « Rite Palladique », publié par la revue anglaise « The Freemason » dans son numéro du 19 janvier 1935 (cf. Epiphanius in « Maçonnerie et sectes secrètes : le côté caché de l’histoire », extrait : « …A toi, Souverain Grand Instructeur Général, nous disons ceci, que tu peux répéter aux Frères des 32°, 31° et 30° ème degré: “ La Religion maçonnique devrait être maintenue, par nous tous initiés de hauts degrés, dans la pureté de la doctrine luciférienne… »

 


 

•          Cette organisation a établi une relation entre ses membres dans tous les coins du monde, sur un principe qui sert de paravent pour tromper les ignorants. Ce principe est une prétendue fraternité entre tous les adhérents de cette organisation sans distinction de religion, croyance ou doctrine.

•          Elle attire des personnalités très importantes qui la rejoignent par intérêt personnel, et aussi grâce au fait que tout frère franc-maçon est à la disposition de son frère franc-maçon dans chaque coin du monde, l’aidant dans ses besoins, ses objectifs et ses problèmes, l’aidant à atteindre ses objectifs surtout s’il a des ambitions politiques. Il lui dévoue également son aide dans les situations critiques quelque soit leur ampleur, que leur cause soit vraie ou fausse, qu’il ait tort ou qu’il ait raison. Ceci représente le plus grand atout par lequel cette organisation attire les gens de différentes catégories sociales vers elle en leur imposant des cotisations énormes.

•          Une cérémonie est organisée avec protocole en l’honneur de chaque nouveau membre pour l’impressionner, et afin qu’il voue une obéissance totale à cette organisation, qu’il ne désobéisse pas aux ordres des supérieurs.

•          Les membres ordinaires sont laissés libres de leur culte, et l’organisation profite d’eux dans les domaines qui servent leurs intérêts, et ceux-là restent au bas de l’échelle. Pour ce qui des athées parmi eux et ceux qui ont opté pour renier toute croyance, ils sont destinés aux plus hautes fonctions, mais ils seront soumis à des multiples expériences selon leurs capacités et leurs dispositions à se dévouer aux plans et aux principes de cette organisation.

•          L’organisation a des objectifs politiques, et elle est impliquée de façon visible ou invisible dans la plupart des bouleversements politiques ou les coups d’Etat militaires.

•          Cette organisation dans son origine, sa structure, et sa direction générale mondiale est contrôlée par les juifs et a des activités sionistes.

•          Son objectif réel et secret est d’être contre toutes les religions, et elle agit pour les détruire toutes d’une manière générale et pour détruire l’islam dans l’esprit des musulmans en particulier.

•          Elle tient à choisir ses adhérents parmi les personnalités les mieux placées sur le plan financier, politique, social, scientifique ou autre, pour exploiter leurs situations à sa faveur. Par contre, elle ne donne aucune importance aux simples adhérents qui ne jouissent d’aucune situation exploitable ; c’est pour cette raison que cette organisation tient beaucoup à ce que ces membres soient des présidents, des ministres ou des cadres importants dans les différents Etats.

•          Elle possède des ramifications dans le monde sous des noms différents pour détourner les regards et tromper les gens. Cela lui permet d’exercer ses activités sous ces multiples noms si elle rencontre quelques oppositions à son vrai nom de franc-maçonnerie. Ces noms sous lesquels elle existe sont : Organisation noire, le Rotary Club ou encore le Lions’Club (2). Elle possède encore d’autres principes et activités malfaisantes qui sont en totale contradiction avec les principes fondamentaux de l’islam.

 


 

Ribaat : (2) Voici un Article et Livre éclaircissant sur le sujet : 

« N.O.M 37 : « Franc-maçonnerie, Sectes et Témoins de Jéhovah » (Livre 11)

http://le-nouvel-ordre-mondial-illuminati.over-blog.com/article-n-o-m-37-franc-ma-onnerie-sectes-et-temoins-de-jehovah-1-4-110366340.html

« Le Rotary Club et Lions Club: « Cheval de Troie Maçonnique en Algérie » (Article)


 

•          Enfin, il apparaît clairement à l’Assemblée qu’il existe une relation entre la franc-maçonnerie et le sionisme. En outre, cette organisation a réussi à contrôler les décisions d’un grand nombre de chefs d’Etat des pays arabes (3) au sujet de l’affaire de la Palestine. Elle les empêche d’assumer leurs devoirs vis-à-vis de cette grande cause islamique, dans l’intérêt des juifs et du sionisme international. Sur la base de tout ce qui a été dit et sur d’autres faits concernant les activités de la franc-maçonnerie, son grand danger et ses objectifs vicieux, l’Assemblée de jurisprudence a déterminé que la franc-maçonnerie fait partie des organisations les plus dangereuses et les plus destructrices pour l’islam et les musulmans. D’autre part, celui qui adhère à cette organisation tout en connaissant sa réalité et ses objectifs, est considéré comme mécréant, et non pas comme musulman. Et c’est Allah Qui accorde le succès…        

o          Fatwa islamique, collectif de savants :

o          Le président : ‘Abdullah ibn Humayd,

o          Président du conseil de la haute magistrature du Royaume d’Arabie Saoudite.

o          Vice président : Muhammad ‘Alî Al-Harkan,

o          Secrétaire Général de la Ligue Islamique Mondiale.

o          Les membres : Abdul-’Azîz ibn ‘Abdillah Ben Baz,

o          Président Général de l’Administration des Recherches Islamiques et de l’Iftâ, de la Prêche et de l’Orientation d’Arabie Saoudite ; Muhammad Mahmûd As-Sawwâf.

o          Tome 1 page 155 à 117.

 


Ribaat : (3) Ses Savants ont oubliés que ces Etats Arabe (la majorité) sont des Taghouts comme le système de la Franc-maçonnerie, tout d’eux non rien avoir avec l’Islam, ce sont des législateurs démocrate nationaliste/tribaliste et maçonnique luciférien, vous comprenez ? Un Taghout au service d’un autre Taghout quelque soit la race contre la communauté musulmane (Oummah) qui prône la Législation obligatoire d’Allah en Signe d’adoration :

 

Allah Qu’Il Soit Loué dit :

« Et je n’ai créé les djinns et les hommes pour qu’ils m’adorent »

Coran : Sourate 51 verset 56

Les Etas arabe démocrate et la Franc-maçonnerie ne sont qu’une partie de la communauté mécréante :

Allah Qu’Il Soit Loué dit :

« …Ne les craignez donc pas; mais craignez-Moi pour que Je parachève Mon bienfait à votre égard, et que vous soyez bien guidés! » Coran, Sourate 2, verset 150.

« Ils veulent prendre pour juge le taghout, alors que c'est en lui qu'on leur a commandé de ne pas croire. » Coran : Sourate 2  verset 60.

 « Ou bien auraient-ils des associés [à Allah] qui auraient établi pour eux des lois religieuses qu’Allah n'a jamais permises ? Or, si l'arrêt décisif n'avait pas été prononcé, il aurait été tranché entre eux. » Coran : Sourate 42  verset 21.

Allah dit la Vérité.


4° Dalil Boubakeur et l’Etat Terroriste Sioniste d’« Israël »

http://www.tsa-algerie.com/diplomatie/grande-mosquee-de-paris-dalil-boubakeur-glorifie-israel-et-justifie-la-guerre-a-ghaza_6496.html

Sonia lyes, 02/04/2009 à 17:58

 « Concernant les derniers événements à Gaza, je crois personnellement que lorsque des organisations comme le Hamas bombardent pendant des années le territoire d'Israël, elles suscitent forcément des réactions d'Israël et exposent les populations palestiniennes à des représailles. Ce qui est irresponsable et dangereux ».

Celui qui s'exprime ainsi n'est pas membre d'un lobby pro-israélien en France ni un élément de la communauté juive de ce pays. Ces propos ont été tenus par le recteur de la Grande Mosquée de Paris, Dalil Boubakeur, dans une interview, publiée mercredi 1er avril, par magazine israélien « SVP-Israël ».

« J'ai grandi en Algérie. Je me rappelle que nous disions alors - lorsque des juifs s'installaient dans un village - que la richesse venait avec eux et que s'ils partaient, la misère revenait. Il faut savoir que l'antisémitisme n'est pas une invention arabe mais typiquement européenne. Car être antisémite pour un arabe n'a aucun sens, car ce serait pour un sémite être contre soi-même. Juifs et arabes sont donc amenés, par la nature des choses, à se tenir la main, » poursuit M. Boubakeur.

Puis le recteur évoque un projet de voyage en Israël et glorifie ce pays et l'intelligence de ses hommes, comparés à leurs voisins des pays arabes. « Concernant Israël, je le voie et l'admire comme un pays en pleine expansion et qui a d'énormes ­possibilités grâce à l'intelligence de sa population, surtout quand on voit comment le pays a mis en valeur ses terres, en comparaison aux terres de ses pays voisins... Israël est l'expression même de l'homme livré à la nature. D'où l'importance à mes yeux, de la connaissance et de l'intelligence humaine ».

Au lendemain de sa publication, l'entretien suscite déjà un malaise au sein de la communauté musulmane en France et pourrait mettre le gouvernement algérien dans l'embarras dans le contexte des élections présidentielles qui démarre le samedi 4 avril dans l'Hexagone. Le journal, qui se présente comme le guide magazine israélien du tourisme et des affaires, insiste en effet sur l'appartenance de la Grande Mosquée de Paris à l'Algérie. Certains passages laissent entendre que le recteur s'exprime officiellement au nom d'Alger.

Mais il y a aussi le contexte de la publication de cet entretien. Elle intervient le jour de la prise de fonctions en Israël du gouvernement de coalition de droite et d'extrême droite, dirigée par Benyamin Netanyahou. Les propos de M. Boubakeur interviennent également dans un contexte international où même les défenseurs habituels d'Israël en France se montrent discrets, après les massacres et les crimes de guerre commis par l'Etat hébreu à Ghaza.

« Le recteur de la Mosquée de Paris a toujours cherché à plaire aux associations communautaires juives en France. Mais cette fois, il est allé trop loin », souligne un responsable d'une association communautaire algérienne.

 

5° Dalil Boubakeur Soldat Républicain

SCANDALE Boubekeur: « Nous ne sommes pas des gens de la charia’a, la seule charia’a est la loi Française ! » (vidéo)

http://mejliss.com/2011/11/07/scandale-boubekeur-nous-ne-sommes-pas-des-gens-de-la-charia-la-seule-charia-est-la-loi-fr

http://www.islametinfo.fr/2011/11/06/scandale-boubekeur-%E2%80%9Cnous-ne-sommes-pas-des-gens-de-la-charia%E2%80%99a-la-seule-charia%E2%80%99a-est-la-loi-francaise-%E2%80%9Dvideo/

lun, 07/11/2011 - 16:35

Abuyoussef

David Boubekeur ne s’arrête plus! Après avoir soutenu Israël lors du massacre à Gaza, après avoir été initié dans les Grandes Loges de la Franc Maçonnerie ou encore après avoir encouragé et permis la loi Islamophobe sur le Niqab, Dalil fait pire!!

Le charlatan a osé dire  que la seule Chariaa (loi de Dieu) était la loi Française! ‘adoubillah!

CRIF-Sarkozy-Boubekeur.jpg

Il serait temps que la communauté musulmane se réveille et se bouge!

L’Islam de France prôné par les sbires du pouvoir Algérien et Marocain mis en place par Sarkozy, est un “Islight”, dépourvu de toute spiritualité pour n’en laisser que le côté culturel!!

Boubekeur contesterait la loi d’Allah ?! Au mieux il la mettrait au même niveau que la loi des hommes?! A vrai dire la seule question que nous nous posons encore est simple… Cet imposteur est-il Musulman?!

 

Commentaire de l’Article :

Abdel NL. 07/11/2011

Salam,

Je ne sais pas si cet "homme" a été élu par les Musulmans, mais il devrait s'abstenir de parler en leur nom.

Il faut passer le flambeau aux nouvelles générations, plus en phase avec la communauté musulmane actuelle. Il fait partie de la génération des béni oui-oui, arrivés du Maghreb dans les années 60. Ses prises de position ne sont donc pas très surprenantes.


 

Ribaat : Le lien/raccourci audio ne marche pas depuis l’article ci-dessus, voici le contenu Audio du charlatan ambulant Boubakeur :

« Dalil Boubaker et le "fantasme" de la charia (RMC) »

http://www.youtube.com/watch?v=q3baDeuIE84&eurl=http%3A%2F%2Fislametinfo.com%2F2011%2F11%2F06%2Fscandale-boubekeur-nous-ne-sommes-pas-des-gens-de-la-chariaa-la-seule-chariaa-est-la-loi-franc&feature=player_embedded

En surfant sur le net, ce faux musulman, n’est pas à ces premières paroles de mécréance qui le fait INCONTESTABLEMENT SORTIR DE L’ISLAM !

Ne prenez aucune référence de cet hypocrite soldat républicain du Taghout Français.

________

Note : (*) L'Imam qui se voulait-être celui de la Ripoublique par Hisnoulmuslim :

http://www.wat.tv/video/imam-qui-se-voulait-etre-celui-34zv7_2eyrd_.html

http://www.wat.tv/video/hassan-chalghoumi-homme-lettres-34zvd_2eyrd_.html

« ISLAM 77 : « Attention au faux imam Hassan-Chalghoumi soldat républicain »

http://le-nouvel-ordre-mondial-illuminati.over-blog.com/article-islam-77-attention-au-faux-imam-hassan-chalghoumi-soldat-republicain-106844089.html


6° Conclusion

Allah Qu’Il Soit Loué dit :

« Ne vous ai-Je pas engagés, enfants d'Adam, à ne pas adorer le Diable? Car il est vraiment pour vous un ennemi déclaré, et [ne vous ai-Je pas engagés] à M'adorer? Voilà un chemin bien droit. Et il a très certainement égaré un grand nombre d'entre vous. Ne raisonniez-vous donc pas? Voici l'Enfer qu'on vous promettait. Brûlez-y aujourd'hui, pour avoir mécru›. Ce jour-là, Nous scellerons leurs bouches, tandis que leurs mains Nous parleront et que leurs jambes témoigneront de ce qu'ils avaient accompli. Et si Nous voulions, Nous effacerions leurs yeux et ils courront vers le chemin. Mais comment alors pourront-ils voir? Et si Nous voulions, Nous les métamorphoserions sur place; alors ils ne sauront ni avancer ni revenir.

Coran : Sourate 36 Yasin verset 60 à 67

________________

« Ainsi, à chaque prophète avons-Nous assigné un ennemi : des diables d'entre les hommes et les djinns, qui s'inspirent trompeusement les uns aux autres des paroles enjolivées. Si ton Seigneur avait voulu, ils ne l'auraient pas fait ; laisse-les donc avec ce qu'ils inventent »

Coran : Sourate 6 Al-Anam, verset 112 

________________

 « Ils aiment semer le trouble et répandre la corruption sur la terre et travaillent dur pour y arriver: Et ils s'efforcent de semer le désordre sur le terre, alors qu'Allah n'aime pas les semeurs de désordre »

Coran : Sourate 5 Al-Maidah verset 64 

________________

«  Ils se servent d'une ruse, et Moi aussi Je me sers de Mon plan. »

Coran S86, v15 et 16

______________________

ALLAH DIT LA VERITE

 NOM.JPG

LIVRE 9

 

« Dalil Boubakeur, Soldat républicain et Science Occulte »

 

1er Edition Septembre 2012 

 

Ribaat 1433H

________________________________________________

Toute vérité vient d’Allah, les erreurs viennent de nous même.

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Ribaat Ribaat - dans ISLAM OU NOUVEL ORDRE MONDIAL

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche