DEPUIS JANVIER 2010 N.O.M 32 : N.O.M 32 : « Microsoft : Satanisme et Caricature de la Kaaba 1/2 » - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 septembre 2012 1 03 /09 /septembre /2012 20:38

Au nom d’Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux

N.O.M 32 :

« Microsoft: Satanisme et Caricature de la Kaaba 1/2 »

 Nouvel-Ordre-Mondial-Taghout-Injustice.jpg

----------o LE NOUVEL ORDRE MONDIAL OU TAGHOUT MONDIAL o----------

LIVRE 10

Ribaat 1433H

Rapport Aout 2011

 « Microsoft Office et les Signes Sataniques Cachés »

------ Mise à jour ------

1er Edition Septembre 2012

Le programme Microsoft Office connu dans le monde, cache des signes Mythologique et Satanique, de plus vous trouverez la Kaaba caricaturé, qui est une insulte à la maison de Allah, servant de Qibla pour les musulmans (Que Allah maudit le dessinateur, amine). Enfin vous apprendrez que Bill Gatesest un des alliés du Nouvel Ordre Mondial en plus de sa société MAFIEUSE de Windows Décrypté.

 

 

SOMMAIRE :

 

INTRODUCTION

 

1) WINDOWS MICROSOFT OFFICE 2007 ET LES SIGNES OCCULTES CACHES

 

a) Une Musulmane Investigatrice

b) Des Symboles Occulte

c) Caricature de la Kaaba

d) Comment trouver ces fichiers ?

 

2) HISTORIQUE DE MICROSOFT OFFICE

 

a) Windows Metafile (WMF) 1990

b) Les Trois Images parlent de son dessinateur ou programmateur

c) Les coupables

 

3) LA KAABA PROTEGEE

a) Coran : Sourate l’Eléphant

b) Exégèse (Tafsir) de la Sourate

 

4) DEUX IMAGES OCCULTE DE MICROSOFT OFFICE 2007 DECRYPTEES

 

a) Bâton, Serpents, Ailes, Pentagramme et Hexagramme Baphométique Satanique

b) L’Etoile à Six branches

c) Le Menorah

d) Origines mythologique

e) Livre : Les contes des mille et un mythes

 

5) DES HOMMES EGARES 

 

a) John Dee  

b) Israël Ben Eliezer 

c) Aleister Crowley 

d) Anton La vey 

e) L’Ex-Nazi Joseph Ratzinger (Pape blanc Benoit 16) 

f) Obama Ouba 

g) Sarkozy Joker 

h) Bush Monkey

6) LA KABBALE JUIF BRANCHE ESOTERIQUE

7) LE PION BILL GATES ET MICROSOFT DE NOS JOURS

a) Dépopulation mondiale par Bill Gates
b) Le monopole mafieux de Windows

8) CONCLUSION


 

INTRODUCTION

SATANIQUE-Microsoft-Office-2007.jpg

Bilan macabre sur la société Microsoft de Biles Gates, allié du Nouvel Ordre Mondial. Bill Gates a été de nombreuse fois invité à la réunion annuelle du groupe de Bilderberg et le Forum de Davos outils des Jésuites-Illuminati-Franc-maçons Occulte pour le « contrôle » du monde et pour décider ce qui doit être « bon » pour la planète.

1) WINDOWS MICROSOFT OFFICE 2007 ET LES SIGNES OCCULTES CACHES

a) Une Musulmane Investigatrice

Trouvaille d’une de notre Sœur sur des signes Satanique, Mythologique et Israélien Kabbalistique caché dans un fichier de Microsoft Office de 2007, elle nous explique qu’il se trouve une image du drapeau étoilé Israélien avec le chandelier aux bougies sur un des fichiers commun du programme Microsoft Office 2007, la suite bureautique de Bile Gates sous Windows.

Tout les Microsoft Office 2007 (2003 et 2010 sont à vérifier), ont ces images préinstallés au programme, donc nul doute que cela était voulu !

b) Des Symboles Occulte

Après vérification au peigne fin du fichier Office 2007, nous trouvons une deuxième image douteuse Occulte attirant notre attention et que voici :

SYMBOLE LUCIFERIEN OMS

Ce Symbole représente un Signe Satanique situé à la base, entre les jambes de BAPHOMET (Satan ou Iblis) utilisé aujourd’hui comme logo dans la santé, l’OMS…

ETOILE-MENORAH-ISRAEL-SATANIQUE.jpg

Cette maudite image qui attira l’attention de notre Sœur musulmane Investigatrice: Le Menorah est un Chandelier d’origine païen Babylonien, et derrière ce trouve incrusté l’Etoile Occulte à SIX BRANCHE de l’Egypte Antique qui représentent les symboles de la bête immonde Kabbalistique sur le drapeau de l’Etat Terroriste Sioniste d’ISRAEL instauré de FORCE par l’ONU Illuminati en terre d’Islam pour le Nouvel Ordre Mondial de l’Injustice.

Des images symboliques à caractère satanique et mythologique, représentés dans la secte Sioniste Juif Kabbalistique et l’organisation mécréante de l’OMS. Mais il y a une troisième image beaucoup plus grave que cela.

c) Caricature de la Kaaba

La communauté mécréante semeur de désordre sur la terre et adorateur de multiples divinités éparpillées telle que Satan, hommes, femmes, statuettes, talismans, vaches, singes, porcs et rites païens, ne sait pas contentée de cacher des signes sataniques et mythologique qui leurs sert de communication codée, ils ont Caricaturé la Kaaba, que soit maudit le dessinateur ! Toujours dans ce fameux fichier Office 2007 de la dépravation et de la déchéance mentale reflétant ainsi leur pensée nauséabonde et leur cœur cache en faite des choses plus énorme :

CARICATURE-KAABA-MICROSOFT-OFFICE-2007.jpg

Nous pouvons constatez une représentation déformée et douteuse de la Kaaba, ici pas besoin de décrire ce que vous pouvez voir ! Et ce n’est pas la première fois que cela arrive de la part des polythéistes en vrac à l’encontre des musulmans du monothéisme pur, que Allah maudit la main qui la dessiner, amine.

d) Comment trouver ces fichiers ?

En admettant que vous avez Microsoft Office 2007, suivez SCRUPULEUSEMENT ces étapes sur votre ordinateur à partir du disque dur « C » par des cliques (là, ou sont installés tout vos programmes) :

C:\Program Files\Microsoft Office\MEDIA\CAGCAT10

Après tout vos cliques, et une fois entré dans le fichier « CAGCAT10 » vous trouverez ces photos visibles, la majorité sont présenté par le même avatar (trois pinceau dans un pot blanc..), pas de problème, trois solutions s’offre à vous pour visualisation :

1) Clique droit sur la photo \ Ouvrir.

2) Clique droit sur la photo \ Ouvrir avec \ Microsoft Office Picture Manager.

3) Clique droit sur la photo \ Ouvrir avec \ PowerPoint.

Note : Pour Office 2003 et 2010, n’hésitez pas à vérifier !

2) HISTORIQUE DE MICROSOFT OFFICE

a) Windows Metafile (WMF) 1990

Extrait Wikipedia sur Microsoft Office (Quand il dit la Vérité ! car pour d’autre sujet il est parfois grand menteur) :

« Microsoft Office fait son apparition dans les années 1990, et était au commencement une sorte de paquet comprenant des applications qui étaient vendues séparément auparavant. L’avantage de la suite sur les logiciels séparés était le moindre coût. La première version de la suite bureautique contenait Word, Excel et PowerPoint. Il a également existé une offre commerciale « Pro » qui incluait Microsoft Access et Microsoft Schedule Plus. Au cours des années, les applications bureautiques se sont développées, partageant certains composants comme un correcteur orthographique, la possibilité d’intégrer un élément OLE et les scripts en VBA. Microsoft Office est actuellement la suite bureautique la plus connue dans le monde. Depuis la version 2003, Microsoft a rajouté le mot « Office » devant le nom de chaque logiciel de la suite qui semble devenir de moins en moins adaptée pour les particuliers,

Office 2007, sorti fin janvier 2007, a une interface utilisateur très différente des versions précédentes, avec comme principal point le remplacement des menus et des barres d'outils par un bandeau contenant les icônes d'outils et diverses fonctions appelé "Ribbon" ou "Ruban" en français. Microsoft Office System 2007 utilise par défaut un nouveau format basé sur le XML (OpenXML) et dont la standardisation ISO a été ratifiée le 1er avril 2008….La version mac de Microsoft Office ne sait pas lire le format ODF1 2 »

« Il existe 8 éditions différentes de Microsoft Office System 2007 et 6 éditions pour Microsoft Office System 2010. 3 de ces éditions sont destinées à un usage principalement personnel et incluent un certain nombre des logiciels considérés aujourd'hui comme les logiciels de base de Microsoft Office System ».

Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Microsoft_Office

Voilà pour le programme bureautique, ce qui nous intéresse ce sont les formats des images Sataniques et Mythologique et de la Caricature de la Kaaba, en effet elles sont en « WMF », que dit Wikipédia à ce sujet, extrait :

« Windows Metafile (WMF) est un format d'image numérique sur les systèmes Windows, conçu au début des années 1990 et de moins en moins utilisé depuis l'avènement d'Internet et de l'utilisation massive d'autres formats comparables comme GIF, JPEG, et PNG. C'est un format supportant le dessin vectoriel, mais qui permet aussi l'inclusion d'images matricielles.

WMF est un format 16-bit, introduit avec Microsoft Windows 3.0; une nouvelle version 32-bit, « améliorée », est appelée Enhanced Metafile (EMF).

Le fonctionnement d'un fichier WMF est similaire à celui du format PostScript utilisé en environnement UNIX. Un fichier WMF est un ensemble d'appels à des fonctions, et ces appels sont envoyés à l'interface graphique (GDI) pour affichage.

GDI (Graphics Device Interface ou Graphical Device Interface) est la couche graphique de Microsoft Windows, un des trois « sous-systèmes » clés de ce système d'exploitation. Utilisé pour représenter des objets graphiques et les afficher sur des fenêtres, écrans, imprimantes, … il se manifeste sous forme de DLL (gdi32.dll), exécutée avec des privilèges « SYSTEM » (équivalent aux droits administrateur, ou root). »

Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Windows_Metafile

Donc dans les années 1990 Microsoft invente Windows Metafile (WMF) pour les images numérique qu’on retrouve dans Microsoft Office 2007 représentant aujourd’hui divers images et surtout des symboliques Satanique et Israélien Sioniste, et d’une Caricature de la Kaaba sont : « .. Utilisé pour représenter des objets graphiques et les afficher sur des fenêtres, écrans, imprimantes, … »

Rappelons que ces 3 images mélangées avec d’autres sont PRE-INSTALLEES au format Metalife (WMF) aux programmes Microsoft Office 2007 (2003 et 2010 sont à vérifier), qui est pourtant un mode des années 1990 dépassé de nos jours.

b) Les Trois Images parlent de son dessinateur ou programmateur

Que trouve ton sur ces IMAGES METALIFE (WMF) en question en faisant SCRUPULEUSEMENT ces étapes suivant par simple clique ? :

C:\Program Files\Microsoft Office\MEDIA\CAGCAT10

Puis sur chacun des 3 Images : Clique Droit \ Propriétés \  Détails \

Vous lisez ceci :

SYMBOLE LUCIFERIEN OMS 

IMAGE OMS SATANIQUE BAPHOMETIQUE (Codé en J0186002) :

Date de création : Mercredi 11 ‎novembre ‎1998, ‏‎12:32:08

ETOILE MENORAH ISRAEL SATANIQUE 

IMAGE ISRAEL SIONISTE MENORAH ET ETOILE SATANIQUE ‎(Codé en J0285926) :

Date de création : Lundi ‎13 ‎septembre ‎1999, ‏‎10:11:54

CARICATURE KAABA MICROSOFT OFFICE 2007

IMAGE CARICATURE KAABA (Codé en J0301050) :

Date de création : Dimanche 13 Décembre 1999 A 14H38

DONC AVANT MEME L’APPARITION DE MICROSOFT OFFICE 2003 ET 2007 ET 2010  CES TROIS IMAGES ETE DEJA PREPARAIENT DE LONGUE DATE EN 1998 ET EN 1999 POUR SES FUTURS PROGRAMMES, VOILA LES DESSINS QUI PARLENT.

Ses dessins s’ouvrent avec « Microsoft Office Picture Manager » ou « Power Point »

c) Les coupables

COUPABLE ET COMPLICE MICROSOFT DE BILL GATES DE LA COMMUNAUTE MECREANTE DU TAGHOUT MONDIAL :

BILL GATES ! PION ET INVITE DU BILDERBERG ET FORUM DE DAVOS OU TOUT LES TYRANS ET SEMEUR DE DESORDRE SUR LA TERRE SE REUNISSENT POUR SAVOIR CE QUI DOIT ETRE BON OU MAUVAIS POUR LA TERRE ET  QUI SE CROIENT TOUT PERMIS SUR LES PEUPLES,

CE QU’ILS NE SAVENT PAS C’EST QUE TOUTE CHOSE EST COMMANDER ET VOULU PAR ALLAH,

A LUI LE PREMIER ET LE DERNIER COMMANDEMENT,

POUR ALLAH IL N’Y A PAS DE COMPLOT OU DE MANIPULATION OU UN POUVOIR REMIS DE L’UN VERS CELUI D’UN AUTRE SANS SON AUTORISATION,

CAR TOUT EVENEMENTS SE PASSE SELON SA SCIENCE, SA VOLONTE, SA SAGESSE, SA JUSTICE, ET IL N’EST PAS QUESTIONNE,

 MAIS C’EST NOUS QUI SERONT QUESTIONNES POUR NOS ACTIONS,

DONC MOURREZ SOUMIS A ALLAH AVEC DE BONNES ACTIONS ET ECARTEZ VOUS DU TAGHOUT ET SES DIVINITEES, VOUS GAGNEREZ LE PARADIS,

QUAND AU CARICATURE DE LA KAABA, QUE ALLAH CHATIE QUICONQUE CELUI QUI OFFENSE SA MAISON SACRE DE PRET COMME DE LOIN AMINE,

COMME IL A PULVERISE LE ROI POLYTHEISTE ABYSSIN ET STOPPE NET L’ELEPHANT AINSI QUE SON ARMEE VOULANT DETRUIRE LA KAABA QUI EST LE CENTRE DE L’UNIVERS !

3) LA KAABA PROTEGEE

a) Coran : Sourate l’Eléphant

Evènement Historique survenue dans l’année de la naissance du Prophète Mohammed (paix et bénédiction d’Allah sur lui)

Le Majestueux Coran, Parole Divine relate dans Sourate 105 - Al-Fîl : L'Eléphant (1) contenant 5 versets - Pré-hégirien

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

 1. N’as-tu pas vu comment ton Seigneur a agi envers les gens de l’Eléphant? (2)

 2. N’a-t-Il pas rendu leur ruse complètement vaine?

 3. et envoyé sur eux des oiseaux par volées

4. qui leur lançaient des pierres d’argile?

5. Et Il les a rendus semblables à une paille mâchée. 

Allah dit la Vérité

 

(1) Titre tiré du v. 1.

(2) Les gens de l’Eléphant : les Abyssins qui occupèrent le Yémen voulaient évangéliser l’Arabie toute entière, et la Ka’ba de la Mecque fut leur grand objectif. En raison des entraves qu’ils mettaient au pèlerinage, un arabe se vengea en profanant l’église à San'a. Alors, le gouverneur abyssin, Abraha, fit venir un éléphant de gigantesque taille, et dirigea une grande expédition contre la Mecque. Le grand-chef mecquois, Abdul Muttalib (grand-père du Prophète Muhammad (pbAsl) le rencontra dans la banlieue et fit une grande impression sur Abraha. Celui-ci lui demanda ce qu’il voulait, et Abdul Muttalib exigea seulement ses chameaux pillés par les Abyssins. A l’étonnement de l’envahisseur, il dit: «Les chameaux m’appartiennent, donc je les réclame, quant à la Ka'ba, elle a Son maître qui s’en occupera». En effet, l’éléphant, ne voulut pas marcher vers la Mecque; et des volées d’oiseaux vinrent lapider et détruire l’armée dont personne ne fut épargné. .. Lors de la révélation de cette sourate, environ 40 ans après, il y avait encore des témoins oculaires au sein des païens de la Mecque, ceux-là mêmes qui ridiculisaient chaque verset du Coran.

Source : http://coranweb.free.fr/coran/105.htm

b) Exégèse (Tafsir) de la Sourate

As-Salâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh wa barakatouh

Quand le Messager d'Allah (paix et bénédiction d'Allah soient sur lui) s'approcha du col montagneux qui menait vers Makka (LaMecque) le jour du traité d'Al-Houdaybiyya, sa chamelle s'agenouilla. Les gens tentèrent en vain de la forcer à se lever. Ils dirent donc que la chamelle Al-Kaswâ était devenue têtue. Le Prophète Mohammed (paix et bénédiction d'Allah soient sur lui) leur dit : "Al-Kaswâ n'est pas devenue têtue, car cela ne fait pas partie de son caractère, elle a été arrêtée par Celui qui a retenu l'Eléphant". Ensuite, il ordonna la chamelle de se lever et elle s'exécuta de sitôt [Fat'houl-Bâri : 5/388].

Al-Boukhâri et Mouslim rapportèrent que le jour de la conquête de Makka, le Messager d'Allah (paix et bénédiction d'Allah soient sur lui) dit : "Certes, Allah défendit l'Eléphant d'entrer à Makka, Il a accordé à Son Messager et aux croyants la permission d'y entrer. En fait sa sacralité est désormais retournée comme elle l'était hier. Ainsi, que ceux qui sont présents informent ceux qui sont absents" [Fat'houl-Bâri : 1/248, Mouslim : 2/982]

{ des oiseaux par volées }

Hammâd Ibn Salama rapporta de Asim que Zirr relata que Abdoullah et Abou Salama Ibn Abdir-Rahmân disent que "par volées" signifie par groupe.

Ibn Abbâs et Ad-Dahhâk disent tous les deux que le terme « Abâbîl » signifie que les oiseaux volaient par file, les uns derrière les autres.

Al-Hasan Al-Basri dit qu'Abâbîl signifie par volées successives.

Ibn Zayd, lui, dit qu'Abâbîl signifie différent venant de ci et de là, car les oiseaux venaient de tout part [At-Tabari : 24/605,606.21].

Al-Kasâï dit qu'il entendit des grammairiens dire qu'Abâbîl est le pluriel d'ibil.

Ibn Jarir rapporta qu'Ishâq Ibn Abdillah Ibn Al-Hârith Ibn Nawfal dit au sujet de ce verset qu'il s'agit de groupes similaires de chameaux quand ils marchent en groupes [At-Tabari : 24/606l].

On rapporta aussi qu'Ibn Abbâs dit à ce sujet qu'ils avaient des trompettes comme des becs d'oiseaux et des pattes comme celles des chiens [At-Tabari : 24/6072].

On rapporta aussi que Ikrima dit au sujet de ce verset qu'ils étaient des oiseaux verts qui surgirent de la mer et qui avaient des têtes qui ressemblaient à celles des animaux prédateurs [At-Tabari : 24/607].

Pour sa part, Obayd Ibn Omayr commenta ce verset en disant qu'ils étaient des oiseaux noirs qui venaient de la mer et qui avaient des pierres dans leurs becs et les griffes [At-Tabari : 24/607].

La chaîne de narrateurs de ces récits est authentique.

On rapporta que Obayd Ibn Omayr dit que quand Allah voulut détruire les gens de l'Eléphant, il envoya sur eux des oiseaux qui venaient de la mer. Chaque oiseau tenait une pierre dans son bec. Ils se rassemblèrent en volées au-dessus des têtes des soldats et se mirent à jeter des pierres sur eux après avoir fait un cri effrayant. Toute pierre qui touchait un homme sur sa tête sortait par son derrière. C'est ainsi que chaque fois qu'une pierre touchait une partie du corps, elle sortait du côté opposé. Ensuite, Allah envoya un vent violent qui intensifia les coups de pierres et leur donna plus de force. Ainsi, ils furent tous détruits. 

{ Et Il les a rendus semblables à une paille mâchée }

Saîd Ibn Joubayr dit que cela signifie de la paille que le commun des gens appelle Habbour en arabe. Saîd dit aussi qu'il s'agit des feuilles de blé [Ad-Dorroul-Manthour : 8/633].

Il dit que le terme Asf signifie paille et que Makoul se réfère aux feuilles séchées que l'on donne aux animaux.

Al-Hasan Al-Basri dit la même chose.

Ibn Abbâs dit qu'Al-Asf est la couverture de la graine qui ressemble à celle du blé [Al-Baghawi : 4/529].

Ibn Zayd dit qu'Al-Asf sont des feuilles de légumes. Quand les bêtes les consomment, elles les sécrètent en crottes [At-Tabari : 24/699.3].

Source : http://www.ansar-alhaqq.net/forum/showthread.php?t=4566

« …Alors, l'admirable Dieu agit admirablement… »

Evangile de Barnabé Chapitre 216

4) DEUX IMAGES OCCULTE DE MICROSOFT OFFICE 2007 DECRYPTEES

Voyons ensemble la signification des deux symboles occulte d’Office 2007 dans cet essai :

a) Bâton, Serpents, Ailes, Pentagramme et  Hexagramme Baphométique Satanique.

Baphomet-OMS-et-Office-2007.JPG

Comme vous pouvez le constater, le bâton entouré de deux serpents entre les jambes de Baphomet SYMBOLISANT SATAN (IBLIS) adoré des Franc-maçons, Illuminati et Jésuites des hauts degrés et autre sectes égarées, se retrouve dans le Logo de l’OMS outils Illuminati et du fichier Microsoft Office 2007 en plus des Ailes Satanique. Un Hadith mentionne que les Démons Djinn sont de trois catégories, dont une avec deux Ailes, et que les démons se retrouve aussi bien chez les djinns que chez les hommes concernés.

Baphomet George Washington Maçonn

Ici, nous voyons encore la tête de bouc baphométique dans toute son horreurs, dont un de ses adorateurs fait de même dans sa forme symbolique: George Washington représenté en statues, qui était un Franc-maçons des hauts degrés donc adorateur de Satan ou Lucifer. Ce n’est pas tout, nous remarquons sur le FRONT de la tête de bouc Baphométique l’Etoile Satanique typique en forme d’Hexagramme.

Etoile-washington-satanique-crop-circle.jpg

Au centre de l’Hexagramme nous voyons un autre Symbole Satanique, un Pentagramme. Washington Distric of Columbia, son Pentagone et la statues Baphométique de George Washington ont clairement définit leur idole de l’Enfer. Les mystérieuses apparition de Crop Circle dans divers champs cultivés du monde ne sont plus un mystère, en effet nous voyons dans ce crop circle satanique, l’Hexagramme, un Double Pentagramme, et un cercle symbolisant probablement le rayonnement du Soleil et ses rayons typique des ses adorateurs mythologique Mythomane.

b) L’Etoile à Six branches

Etoile-juif-kabbale-maconnique.JPG

Extrait du Livre « La Franc-maçonnerie mondial » de Harun Yahya

LA SIGNIFICATION MAÇONNIQUE DE L'ETOILE A SIX BRANCHES

Un autre symbole célèbre de la maçonnerie est l'étoile à six branches, formées par l'imposition d'un triangle sur un autre. C'est également le symbole traditionnel des juifs et il apparaît aujourd'hui sur le drapeau d'Israël. Il est entendu que le Prophète Salomon (psl) l'utilisa comme sceau pour la première fois. Par conséquent, l'étoile à six branches est le sceau d'un prophète, un symbole divin.

Mais, les maçons le considèrent différemment. Ils n'acceptent pas l'étoile à six branches comme un symbole du Prophète Salomon, mais comme celui du paganisme de l'Egypte antique. Un article de Mimar Sinan intitulé "Allégorie et symboles de nos rituels" présente certains faits intéressants à ce sujet :

etoile-a-six-branche-maconnerie--1.jpg

Un des symboles les plus importants de la maçonnerie est l'étoile à six branches.

Un triangle équilatéral avec trois points à égale distance les uns des autres indique que ces valeurs sont équivalentes. Ce symbole adopté par les maçons est connu comme l'Etoile de David ; il s'agit d'un hexagramme formé par l'imposition d'un triangle équilatéral sur un autre. Aujourd'hui il est connu comme le symbole du Judaïsme et apparaît sur le drapeau d'Israël. Mais en réalité, l'origine de ce symbole est l'Egypte antique… Cet emblème fut d'abord créé par les chevaliers du Temple qui commencèrent à l'utiliser comme symbolisme dans la décoration des murs de leurs églises. Car ils furent les premiers à découvrir à Jérusalem quelques vérités importantes sur le Christianisme. Après que les templiers furent éliminés, cet emblème commença à être utilisé dans les synagogues. Mais dans la maçonnerie, nous utilisons sans aucun doute ce symbole dans le sens universel qu'il avait dans l'Egypte antique. Dans ce sens, nous avons associé deux forces importantes ensemble. Si vous effacez les bases supérieures et inférieures des deux triangles équilatéraux, vous trouverez ce symbole rare que vous connaissez bien.69

etoile-a-six-branche-maconnerie-2.jpg

L'étoile à six branches est le sceau d'un prophète et un symbole divin. Cependant, les maçons l'interprètent selon les croyances païennes de l'Egypte antique.

En fait, nous devons interpréter tous les symboles maçonniques en relation avec le Temple de Salomon de cette façon. Comme il a été révélé dans le Coran, Salomon était un prophète que certains souhaitaient calomnier et présenter comme impie. Dans un verset du Coran, Allah nous dit, « Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Solayman. Alors que Solayman n'a jamais été mécréant mais bien les diables... »  (Sourate al-Baqarah, 102)

Les maçons adoptèrent cette idée corrompue attribuée par erreur au Prophète Salomon, le considérant comme un représentant des croyances païennes d'Egypte antique. Pour cette raison, ils lui conférèrent une place importante dans leurs doctrines. Dans son livre, The Occult Conspiracy, l'historien américain Michael Howard explique que depuis le Moyen Age, Salomon est considéré comme un magicien et comme celui qui introduisit des idées païennes dans le Judaïsme.70 Howard explique que les maçons considèrent le Temple de Salomon comme un "temple païen" et lui attribue une telle importance pour cette raison.71

Cette fausse image fabriquée contre le Prophète Salomon, qui était un serviteur pieux et obéissant d'Allah, révèle les véritables origines de la maçonnerie.

____________

69 Koparal Çerman, "Rituellerimizdeki Allegori ve Semboller", Mimar Sinan, 1997, No. 106, p. 34

70 Michael Howard, The Occult Conspiracy: The Secret History of Mystics, Templars, Masons and Occult Societies, 1ère éd., London, Rider, 1989, p. 8

71 Michael Howard, The Occult Conspiracy: The Secret History of Mystics, Templars,

Source: http://www.harunyahya.fr/livres/social/maconneire/maconneire_00.php

 

N’Oubliez pas qu’Israël Sioniste est un allié des Etats-Unis Illuminati maçonnique aux ordres de leurs Chefs les Jésuites occulte du Vatican et son pape noir.

crop-circle-illuminati.jpg

 

dollar-etoile-illuminati-maconnique.jpg

Ci-dessus, le Billet de 1 Dollar cache l’Etoile à six branches et un Crop Circle représentant cette même Pyramide Illuminati de mèche avec les Franc-maçons des hauts degrés aux ordres des chefs Jésuites du Vatican.

c) Le Menorah

 Menorah-antique-Juif.jpg

Après avoir expliqué le symbolisme antique, et maçonnique Illuminati sur l’étoile à six branches incrusté dans le drapeau de l’Etat Terroriste et colonisateur d’Israël, voici celui du chandelier appelé MENORAH qui tire encore ses origines de la mythologie Mythomane expliqué ci-dessous :

“THE JEWISH SEVEN BRANCHED CANDLESTICK AND ITS SYMBOLIS.

Thus the seven planets were the seven old golds of the Babylonians (Shamash, the Sun, Sin, The Moon, Nebo, Mercury, Ishtar, Venus, Nergal, Mars, Marduk, Jupiter and Ea Saturn. They had other names as gods in nearly every oriental country. To the Hebrews they were the archangels Michael, Gabriel, Raphael, Samael, Uriel, Amiel, Zadkiel. To the early Christians they were the Angels of the seven Churches.They were represented among the Jews,  Babylonians, Egyptians and Persians by seven branched candlesticks (Menorah) or seven flamed altar fires.”

Traduction approximative avec note en parenthèse :

« LES SEPTS BRANCHE DU CHANDELIER  JUIFS ET SON SYMBOLISME

Ainsi les sept planètes étaient les sept dieux d’or des Babyloniens (Shamash : le Soleil, Péché : la lune, Nebo : Mercury, Ishtar : Venus, Nergal : Mars, Marduk : Jupiter et Ea : Saturne. Elles ont eu d'autres noms comme « dieux » dans presque chaque pays oriental. Aux Hébreux elles étaient les archanges Michael, Gabriel, Raphael, Samael, Uriel, Amiel, Zadkiel. Aux premiers Chrétiens elles étaient les anges des sept églises. Elles ont été représentées parmi les Juifs, des Babyloniens, des Egyptiens et des Persans par sept chandeliers embranchés (Menorah) ou les sept feux flambés d'autel »

Menorah-Juif-Babylonien-7-divinites-d-or.jpg

Source : Occultation-over-blog

Menorah-Satanique-antique-crop-circle.jpg

On ce demande quelle sont ses deux autres divinité ajoutée faisant un total de 9 dans le chandelier Menorah Mythologique Mythomane Païen doré et celui du fichier Office 2007 ? Et encore une fois ces maudit Crop Circle « mystérieux » représentant un Menorah d’origine, celui des 7 idoles Babylonien païen de l’Enfer.

d) Origine mythologique

Pourquoi certain Israélites ont empruntés le paganisme alors qu’ils avaient la Thora de Moise/Moussa (paix sur lui) pour les guidés ? Explication ci-dessous :

DE L’EGYPTE ANTIQUE A LA KABBALE

Extrait du Livre « La Franc-maçonnerie mondial » de Harun Yahya

Du vivant de Moïse, les Israélites se mirent à créer des sosies, des idoles qu’ils avaient vues en Egypte et à les adorer. A la mort de Moïse (paix sur lui), plus rien ne les empêchait de sombrer davantage dans la perversité. Bien évidemment, on ne peut pas en dire autant de tous les juifs, mais certains d’entre eux adoptèrent le paganisme égyptien. En fait, ils poursuivirent les doctrines du sacerdoce égyptien (les magiciens du pharaon) qui forment la base des croyances de cette société, et dépravèrent leur propre foi en y introduisant ces doctrines.

La doctrine qui fut introduite dans le judaïsme en provenance de l’Egypte antique était la Kabbale. Tout comme le système des prêtres égyptiens, la Kabbale était une tradition ésotérique reposant sur la pratique de la magie. Chose intéressante, la Kabbale fournit un compte-rendu de la création assez différent de celui trouvé dans la Thora. Il s’agit d’un compte-rendu matérialiste, reposant sur l’idée égyptienne de l’existence éternelle de la matière. Murat Ozgen, franc-maçon turc, remarque ceci à ce propos : « Il est évident que la Kabbale a été élaborée de nombreuses années avant que la Thora n’existe. La section la plus importante de la Kabbale est la théorie sur la formation de l’univers. Cette théorie diffère considérablement de l’histoire de la création telle qu’elle est acceptée par les religions théistes. D’après la Kabbale, au début de la création, des choses appelées Séphiroth, ce qui signifie "cercles" ou "orbites", avec des caractéristiques à la fois matérielles et spirituelles prirent forme. Il y avait en tout 32 de ces choses. Les dix premières représentaient le système solaire et les autres les masses d’étoiles dans l’espace. Cette particularité de la Kabbale indique qu’elle est étroitement liée aux systèmes astrologiques anciens de croyance... Ainsi, la Kabbale est très éloignée de la religion juive et bien plus étroitement liée aux anciennes religions mystérieuses de l’Orient. »24

SEPHIROTH-KABBALE-PAIEN.JPG

Un séphiroth est une des expressions les plus flagrantes des enseignements paiens de la Kabbale. La figure composée de cercles sur la gravure kabbalistique est un séphiroth. Tentatives kabbalistiques d’expliquer le processus de la création au moyen du séphiroth. Le scénario qu’il propose est réellement un mythe païen totalement en désaccords avec les faits révélés par les livres saints.

Les juifs, en adoptant ces doctrines matérialistes et ésotériques de l’Egypte antique basées sur la magie, ignoraient les interdictions en rapport dans la Thora. Ils assimilèrent les rituels magiques d’autres peuples païens, et par là, la Kabbale devint une doctrine mystique au sein du judaïsme, mais contraire à la Thora. Dans son livre intitulé Secret Societies and Subversive Movements, l’écrivain anglaise Nesta H. Webster explique : « La sorcellerie, telle que nous la connaissons, fut pratiquée par les Cananéens avant l’occupation de la Palestine par les Israélites ; l’Egypte, l’Inde et la Grèce comptaient également des devins et des voyants. Malgré les imprécations contre la sorcellerie, renfermées dans la Loi de Moïse, les juifs, ignorant ces avertissements, furent gagnés par la contagion et mélangèrent la tradition sacrée dont ils avaient hérité avec les idées magiques empruntées à d’autres races ou fruit de leur propre invention. A la même époque, la branche spéculative de la Kabbale juive emprunta à la philosophie du Perse M’agi, des néoplatoniciens et des néopythagoriciens. Il y a donc, une certaine justification quant à l’affirmation des anti-kabbalistes que ce que l’on connaît aujourd’hui comme la Kabbale n’est pas entièrement juive. »25

temple-soleil-paien.JPG

Quelques juifs, influencés par les cultures des civilisations païennes de l’Egypte antique et de la Mésopotamie, se sont éloignés de la Thora que Allah leur avait donnée comme guide et ont commencés à vénérer divers objets matériels. Ci-dessus est représenté un temple du soleil païen.

Il existe un verset du Coran qui se rapporte à ce sujet. Allah dit que les Israélites apprirent les rituels de sorcellerie sataniques de sources extérieures à leur propre religion :

« Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Solayman. Alors que Solayman n'a jamais été mécréant mais bien les diables: ils enseignent aux gens la magie ainsi que ce qui est descendu aux deux anges Harout et Marout, à Babylone; mais ceux-ci n'enseignaient rien à personne, qu'ils n'aient dit d'abord: ‹Nous ne sommes rien qu'une tentation: ne soit pas mécréant›; ils apprennent auprès d'eux ce qui sème la désunion entre l'homme et son épouse. Or ils ne sont capables de nuire à personne qu'avec la permission d'Allah. Et les gens apprennent ce qui leur nuit et ne leur est pas profitable. Et ils savent, très certainement, que celui qui acquiert [ce pouvoir] n'aura aucune part dans l'au-delà. Certes, quelle détestable marchandise pour laquelle ils ont vendu leurs âmes! Si seulement ils savaient ! » (CORAN Sourate al-Baqarah, V.102)

Ce verset soutient que certains juifs, même en sachant ce qu’ils allaient perdre dans l’au-delà, apprirent et adoptèrent les pratiques de la magie. Par conséquent, ils s’égarèrent de la Loi qu'Allah leur avait envoyée et ayant vendu leurs âmes, ils s’adonnèrent au paganisme (doctrines magiques). "Il s’étaient vendus" pour une chose maléfique, autrement dit, ils avaient abandonné leur foi. Les faits relatés dans ce verset indiquent les principaux éléments d’un conflit important dans l’histoire juive. Ce combat était, d’une part, entre les prophètes qu'Allah avait envoyés aux juifs et ces juifs croyants qui leur obéissaient, et d’autre part, ces juifs pervers qui s’étaient rebellés contre les commandements d'Allah, imitaient la culture païenne des gens autour d’eux et suivaient leurs pratiques culturelles plutôt que la loi d'Allah.

Note:

24 Murat Ozgen Ayfer, Masonluk Nedir ve Nasildir?, Istanbul, 1992, pp. 298-299

25 Nesta H. Webster, Secret Societies And Subversive Movements, Boswell Publishing Co., Ltd., Londres, 1924 ; p, 1924

Source: http://www.harunyahya.fr/livres/social/maconneire/maconneire_00.php

e) Livre : Les contes des mille et un mythes

 

LES CONTES DES MILLE ET UN MYTHES

Les-contes-des-mille-et-un-mythes.jpg

 

 « Les contes des mille et un mythes » est un ouvrage PRECIEUX de 864 pages, écrit par Nasr E. BOUTAMMINA un frère musulman de Mulhouse. Les Sources sont abondantes, le Livre aborde d’innombrable sujet dont la MYTHOLOGIE imprégné dans le judaïsme et le christianisme, rare sont les livres en français qui traite de ce sujet jusqu'à nos jours, il vous sera d’une grande aide pour une meilleur compréhension du monde actuel. C’est un Livre complet qui rattrapera tout votre retard perdu dans les écoles d’endoctrinement ou l’on évite les sujets du livre, en vente libre (fnac, librairie islamique du web, etc…)

Brève biographie sur ce lien : http://www.islam-fraternet.com/mythes.htm

 

 

Partager cet article

Repost 0
Ribaat Ribaat - dans ISLAM OU NOUVEL ORDRE MONDIAL

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche