DEPUIS JANVIER 2010 N.O.M 32 : « Microsoft: Satanisme et Caricature de la Kaaba 2/2 » - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 septembre 2012 1 03 /09 /septembre /2012 21:08

Au nom d’Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux

N.O.M 32 :

« Microsoft: Satanisme et Caricature de la Kaaba 2/2 »

 Nouvel Ordre Mondial Taghout Injustice

----------o LE NOUVEL ORDRE MONDIAL OU TAGHOUT MONDIAL o----------

LIVRE 10

Partie 2 sur 2

 


5) DES HOMMES EGARES

a) John Dee

Mage-John-Dee--1527-1608-.JPG

Le Sorcier John Dee (1527-1608), Mage à la cour de la reine Elisabeth 1re d'Angleterre, s'intéressa aux alphabets magiques, en particulier à ceux qui seraient apparus avant la construction de la tour de Babel (Babylone). Il pensait pouvoir découvrir quelque chose de tout à fait exceptionnel. Dans sa principale œuvre intitulée Monas Hieroglyphica, le mage tenta de mettre au jour le secret de la magie créatrice des anges en essayant de comprendre leur langage. Voilà ce que dit Allah LE DIEU UNIQUE au sujet de ces anges :

«  Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Solayman. Alors que Solayman n'a jamais été mécréant mais bien les diables: ils enseignent aux gens la magie ainsi que ce qui est descendu aux deux anges Harout et Marout, à Babylone; mais ceux-ci n'enseignaient rien à personne, qu'ils n'aient dit d'abord: ‹Nous ne sommes rien qu'une tentation: ne soit pas mécréant›; ils apprennent auprès d'eux ce qui sème la désunion entre l'homme et son épouse. Or ils ne sont capables de nuire à personne qu'avec la permission d'Allah. Et les gens apprennent ce qui leur nuit et ne leur est pas profitable. Et ils savent, très certainement, que celui qui acquiert [ce pouvoir] n'aura aucune part dans l'au-delà. Certes, quelle détestable marchandise pour laquelle ils ont vendu leurs âmes! Si seulement ils savaient ! » (CORAN : SOURATE 2 ALBAQARAH VERSET 102)

b) Israël Ben Eliezer

Mage-Ben-Eliezer--1700-1760-.JPG 

Le rabbin Israël Ben Eliezer (1700-1760), appelé aussi Ball Schem, est le fondateur de l’hassidisme. Ball Schem a étudié la Kabbale.

c) Aleister Crowley

Mage-Aleister-Crowley--1875-1947-.JPG 

Le Sorcier Aleister Crowley (1875-1947) est considéré par beaucoup comme le fondateur du Satanisme moderne, les fanatiques lui rang hommage en divers occasion comme une photo de lui au crane rasé et situé en haut à gauche de l’album des Beatles satanique « sergent peppers ». On remarque tout de suite l’Hexagramme Baphométique Satanique dans son livre de choux des lois luciférienne, et la pyramide illuminati sur son crane.

d) Anton La vey

Mage-ANTON-LA-VEY-Bible-de-Satan-20e-siecle.JPG 

Il (1930-1997) est le rédacteur de la Bible de Satan et de l’église de Satan, avec un collier de l’Hexagramme Baphométique Satanique à son cou, et un couteau symbolisant les sacrifices envers Satan, cet homme au crane rasé été pendant un temps un compagnon de route de CROWLEY.

e) L’Ex-Nazi Joseph Ratzinger (Pape blanc Benoit 16)

Menorah-Paien-BENOIT-16-JOSEPH-RATZINGER.jpg 

L’Ex-Nazi, Jospeh Ratzinger en compagnie du Menorah chrétien Mythologique. Son nom à été renommé par «  pape benoit 16 » et est un pion du 30ème pape noir actuel Adolfo Nicolas des Jésuites Occultes du Vatican.

f) Obama Ouba

Menorah-Paien-Obama.jpg

Obama Ouba de l’actuel Taghout des Etats-Unis en compagnie du Menorah juif Mythologique.

g) Sarkozy Joker

 Menorah-Paien-Sarkozy.jpg

Ancien président Sarkozy Joker du Taghout de France en compagnie du Menorah juif Mythologique.

h) Bush Monkey

Menorah-Paien-Bush-Monkey.jpg 

Ancien président Bush Monkey du Taghout des Etats-Unis en compagnie du Menorah juif  Mythologique.

6) LA KABBALE JUIF BRANCHE ESOTERIQUE

Menorah-mythologique-et-satanique.jpg

Tout ce que vous venez de lire en rapport à Israël sioniste imprégné de mythologie et satanisme peut aussi s’expliquer par l’arbre pourri de la Kabbale : branche ésotérique reposant sur la pratique de la magie pratiqué par des juifs pervers, l’historien juif de la Kabbale, Theodore Reinach, le dit ; la Kabbale est un "poison subtil qui pénètre dans les veines du judaïsme et l’infecte entièrement". 26 

Note : 26 Nesta H. Webster, Secret Societies And Subversive Movements, Boswell Publishing Co., Ltd., Londres, 1924 ; Theodore Reinach, Histoire des Israélites, p. 221, et Salomon Reinach, Orpheus, p. 299

Note : Citation de Theodore Reinach extrait du livre « la franc-maçonnerie mondiale » de Harun Yahya)  http://www.harunyahya.fr/livres/social/maconneire/maconneire_00.php

Allah Maitre de l’Univers dit :

« Ni les Juifs, ni les Chrétien ne seront jamais satisfaits de toi, jusqu'à ce que tu suives leur religion. - Dis: ‹Certes, c'est la direction d'Allah qui est la Vrai Direction ›. Mais si tu suis leurs passions après ce que tu as reçu de science, tu n'auras contre Allah ni Protecteur ni Secoureur. » Coran : Sourate 2 Al-Baqarah Verset 120 

«  Dis : «Ô gens du Livre, venez à une parole commune entre nous et vous : que nous n'adorions que Allah, sans rien Lui associer, et que nous ne prenions point les uns les autres pour seigneurs en dehors d’Allah». Puis, s'ils tournent le dos, dites: «Soyez témoins que nous, nous sommes soumis». » Coran : Sourate 3 Al Imran, Verset 64

Note : « …, nous sommes soumis » : Musulmans/Muslim 

7) LE PION BILL GATES ET MICROSOFT DE NOS JOURS

a) Dépopulation mondiale par Bill Gates

BILL-GATES-DEPOPULATION-MONDIALE.jpg 

Vidéo du CROQUE MORT BILL GATES le pion des Jésuites-Illuminati-Maçons, investissant dans les vaccins afin de réduire la population mondiale de 10 à 15% :

LIEN VIDEO :

http://www.dailymotion.com/video/xevmr5_reduction-de-la-population-mondiale_news

Vidéo de Setokaiba22, Traduction Kellerman, Transcription écrite Ribaat 1433H / Juin 2012

Citation du Croque mort Bill Gates lors d’une réunion macabre et qui se croit « intelligent » :

 « Le CO2 réchauffe la planète, et l’équation du CO2 est en fait très simple. Si on résume les effets du CO2, il nous amène à une montée des températures et cette montée a des effets très négatifs. Des effets sur la météo, peut être d’autres effets indirects auquel l’écosystème ne pourra pas s’habituer et donc une destruction de l’écosystème. Maintenant les nombres, de la montée du CO2, de la température future et des résultats positifs, il y a des incertitudes, mais pour beaucoup. Et des incertitudes sur le niveau des effets négatifs mais ils seront extrêmement mauvais. J’ai demandé aux meilleurs scientifiques, doit-on vraiment descendre près de zéro ? Pouvons-nous pas réduire la moitié ou un quart ? La réponse a été que tant qu’on n’arrive pas près de zéro la température continuera à monter. C’est un gros challenge, c’est pas comme si on était un camion de 3,5m qui essaierait de passer sous un pont de 3m, ou l’on pourrait se faufiler en dessous. C’est quelque chose qu’on doit ramener à zéro.

On émet beaucoup de CO2 chaque année jusqu’à 26 milliards de tonnes, 20 tonnes par Américain, moins d’une tonne pour les pays pauvres, 5 tonnes en moyenne par habitant de la planète. On doit faire des changements pour amener ça à zéro. Ca n’a pas arrêté de monter, on doit passer d’une montée rapide à une tombée à zéro.

Cette équation a 4 facteurs, un peu de multiplications, (Propagande du CO2= P x S x E x C) le CO2 à gauche, qu’on veut passer à zéro. Ca va être basé sur le nombre de gens (P), les services par personnes (S), l’énergie par services (E), et le CO2 par part d’énergie (C), regardons chacun d’entre eux et voyons comment nous pouvons amener ça à zéro. Surement l’un d’entre eux devra se rapprocher de zéro, jetons un œil.

On a d’abord la population, il y a 6,8 Milliards de gens sur la Terre, bientôt 9 Milliards. Si on fait un bon boulot sur les nouveaux vaccins, services de santé, la santé reproductive, on pourrait réduire ça de 10 à 15%.

(Note du traducteur vidéo : -Il admet que des vaccins seront utilisés pour réduire la population de 10-15%, exactement ce que ses maîtres de BILDERBERG ont dit depuis des années-.) »

Fin Citation du Croque mort Bill Gates qui prend les gens vraiment pour des…

Vous avez pu lire les propos macabre de ce FOU de Bill Gates et la note du traducteur, au passage vous pouvez lire la Désinformation sur le CO2 ou Réchauffement climatique qui est un pure Mensonge des Mécréants pour soutirez votre argents en vous faisant croire qu’ils connaissent mieux le système de la planète que Son Créateur Allah ! Que répondront-ils au Jour de le Résurrection au Jugement Dernier ?! : Plus d’explication sur L’Article suivant : « N.O.M 43 :« Mensonge Taxe Carbone : CO2 »

b) Le monopole mafieux de Windows

Pour comprendre le niveau de corruption du système d’exploitation Windows de Microsoft, LLP vous propose sa vidéo analyse :

http://www.wat.tv/video/llp-microsoft-minables-hypocrites-1pep4_2iijf_.html

Transcription écrite de la vidéo et commentaire Ribaat 1433H / Juin 2012 :

Citation :

windows-mafia-1.jpg

« Bonsoir tout le monde,

On va parler aujourd’hui de quelque chose qui concerne obligatoirement ou plutôt en grande partie ceux qui écoutent puisque c’est l’Internet, l’ordinateur notamment le système d’exploitation MICROSOFT WINDOWS.

Il s’agit donc de la lecture d’un document, d’un livre qui s’appelle « HOLD UP PLANETAIRE » de Roberto di Cosmo et de Dominique Nora. Roberto di Cosmo est un informaticien, un professeur à l’université, commençons par Dominique Nora il est diplômé d’étude supérieurs d’agronomie de Paris, elle est journaliste et actuellement spécialisée dans les hautes technologies, elle a écrit plusieurs livres.

Roberto di Cosmo est diplômé de la scola normal supérieur de Pise et a soutenu sa thèse de doctorat à l’université de Pise avant de devenir maitre de conférences en informatique à l’école normal supérieur de Paris. Il milite depuis plusieurs années pour le logiciel libre.

Avant de commencer à vous lire quelque passage de ce document de 140 Pages, je vais vous poser une question très simple. Si je vous propose une 2cv (2 Chevaux) excessivement chers à 40000 Euro et à coté je vous propose une Ferrari, une belle Ferrari une F40 Gratuitement, Quel choix feriez-vous ? Je pense que cette question semble un peut bizarre, vous croyez qu’il y a un piège, non il n’y a aucun piège. Quel choix feriez-vous dans ces deux cas de figure ? Est-ce que vous prendriez la 4L de 2cv/Clio ou la Ferrari toute ses pièces sont faite à la main c’est de l’artisanat de très haut niveau en plus gratuit et je vous l’offre avec un service d’entretien gratuit à vie ?

Est bien c’est exactement ce qui se passe dans le monde Informatique, dans le sens mondial, c'est-à-dire que les entreprises et surtout l’état et les collectivités achètent des licences Microsoft donc ils donnent notre argents nos imports, c’est abruties, ses dégénérés. Des licences Microsoft Totalement Médiocre, vous verrez dans cet ouvrage comment il parle de Microsoft. Donc il achète une Licence par appareil, ça coute une fortune, à chaque fois il faut faire la mise à jour, dès qu’il y a un nouveau logiciel il faut changer de matériel, bref un truc de fou.

linux-gratuit.jpg

Alors que Linux fait travailler beaucoup plus sécurisant, beaucoup plus stable, infiniment plus stable et GRATUIT. C'est-à-dire que vous pouvez acheter une licence pour 1000 machines, c’est pareil. Alors vous pouvez m’expliquer ce qui ce passe dans cette affaire car je ne comprends pas.

Donc je commence la lecture d’un passage à la page 5, ce livre est disponible sur Internet, il se pose quelques questions, Dominique Nora explique ceci, je cite :

« Quel mélange de crétinisme technologique et de servilité intellectuel fallait-il pour laisser BILL GATES bâtir en Toute Impunité une position de monopole absolue en détruisant bon nombre d’entreprise dont les produits étaient de qualité supérieur ? Comment a-t-il pu amasser une telle fortune en vendant des logiciels MEDIOCRES sans obligation de résultats et sans crainte de poursuite à un coup unitaire quasi nul et un coup publique qui ne baisse jamais ? Comment a-t-il parvenu à piéger les consommateurs en kidnappant leurs informations dans un format propriétaire en constante remise en cause, qui les obligent à acheter tout les ans une mise à jour de toutes leurs applications pour pouvoir simplement continuer à lire leur propre donné ? Comment à t-il piéger les compétiteurs en introduisant des variations arbitraire dans le seul but de ne pas permettre au produit qu’il développe de fonctionner correctement ? Comment a t-il usé de l’intimidation auprès des distributeurs et de l’intoxication auprès des médias pour ce présenter comme le chevalier blanc de la démocratisation du savoir alors qu’il organisait METHODIQUEMENT la servitude de tous ?

En faite c’est très simple, on n’ait pas des informaticiens, ce n’est pas n’autre métier, ce n’est pas notre domaine, donc si vous voulez poser des questions précise dans ce domaine il serait judicieux de la poser à un informaticien c’est toute une carrière, donc on pose la question à Roberto di Cosmo, il connait tout les hardwar et softwar c'est-à-dire il démonte les machines, il connait ce qu’il fonctionne, puce Intel ou pas Intel, les logiciels quel qu’ils sois, que ce soit Microsoft, Apple, ou Linux, il n’y a pas que les systèmes d’exploitation, il y a aussi toute les autres applications de type Internet, mailing, navigateur etc…Donc il nous explique qu’est ce qu’ils en aient, quels sont les problèmes, tous ce qui ce passe dans ce domaine là, d’ailleurs ce livre est extrêmement intéressant.

Il faut savoir que 85% des micro-ordinateurs de la planète sont de Microsoft, ils sont liés avec le processeur Intel d’ailleurs ils appellent ça le standard wintel (Windows et Intel), donc ils détiennent 90% du marché mondial, c’est monstrueux. Imaginez une fraction de seconde, le pouvoir que peut avoir ce DEGENERE DE BILL GATES sachant qu’il est impliqué avec DAVID ROCKFELLER dans « l’arche de Noé végétal » rien que ça c’est déjà une marque extrêmes violente de l’implication de ce Dégénéré dans le complot mondial. Mais imaginez Microsoft, c'est-à-dire une seule entreprise, détenir toute les informations concernant Internet du monde entier, c’est énorme, déjà c’est une position de monopole extrêmement dangereuse et préjudiciable, ça ne peut pas être bon pour nous. C’est le bigbrother, c’est évident et on n’a pas besoin d’autre argument pour ça c’est une question mathématique, 90%.

Il faut savoir que Microsoft impose des standards au monde entier, il fait des bêtises monumentales et il ne les répare même pas quand il est accusé, par exemple le lecteur Windows Media Player, ils ont reçu des amandes exorbitante qu’ils ne paye jamais. Ils imposent à tout le monde de travailler sur Microsoft, donc les entreprises font des logiciels (ordinateurs) pour Microsoft et non pas pour le reste des logiciels d’exploitation (c'est-à-dire le reste des concurrents gratuit tels que linux, etc..)

Il faut savoir qu’on parle souvent de Bille Gates, mais il y a trois autre Dégénérés qui sont Steve Balmeurt Directeur Général, Bob Airbolt vice Président exécutif responsable des opérations, et Natane Mirvolte vice Président en charge de la technologie. Bill Gates ne possède que 20% de Microsoft, donc ces Dégénérés sont autant responsables que lui.

Il faut savoir que Microsoft N’A RIEN INVENTE, leur système MS DOS a était acheter, c’était le système Q DOS d’une p.m.e appelé -Seattle computers- Q DOS qui veut dire Quick and Dorty Opérating Système.

windows-mafia-2.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Donc le Mythe qui voulait que Bill Gates a inventé quelque chose, a écrit les lignes de programmation de quoi que ce soit sont totalement fausse, c’est du pipo, ça n’existe pas.

L’entreprise comme le dit si bien Roberto di Cosmo, n’est qu’une grande supercherie de marketing. Alors je vous explique, un logiciel avant qu’il ne soit commercialisé, va être donné comme idée, en interne pour les ingénieurs, les informaticiens, si cette idée semble être bonne ils vont donc avancer dans le logiciel, ils vont crée un format BETA, ce format Béta va être testé pour corriger tout les bugs et à partir du moment où il sera tester par plusieurs personnes et tout les bugs signaler, il sera commercialiser. Et ceci afin de pouvoir le graver et de le vendre pour ne pas vendre n’importe quoi, quelque chose qui plante ou quelque chose qui ne vaut rien.

Mais en faite, Microsoft qu’est ce qu’il fait ? En faite il vend la forme Béta PLEIN DE BUG, et il fait passer ses réparations de ses BUG POUR DES MISES A JOUR. C’est complètement hallucinant !! C'est-à-dire que vous êtes tout content de payer la mise à jour qui n’est que le produit initial valable de la version gold, la version définitive que tout informaticien honnête ferait. C’est le monde à l’envers, c’est de la science fiction. Ils nous vendent des produits complètement minables, puis nous vendent des mises à jour assai couteuses, c’est n’importe quoi, ça n’a aucun sens, absolument aucun sens !

Autre chose, quand Microsoft ce fait chopper pour position dominante, qu’est ce que fait « la justice » il signe un accord à l’amiable qui fit promettre à Microsoft de mieux se tenir, ce n’est pas une blague, c’est à la page 33, c’est dingue. Au lieu de les esquinter avec une amande conséquente, non il signe un accord à l’amiable. Enfin, quand on attrape un voleur on le fait pas signer un accord à l’amiable, ce n’est pas possible.

Et en faite, il apparait clairement qu’il n’est pas question ici de fabriquer des produits de qualité qu’ils vendent dans le sens du client, puisqu’il y a même dans le contrat que vous accepter dans ses closes ; de cette pourritures, qu’en faite IL N’Y A AUCUNE OBLIGATION DE RESULTAT DE MICROSOFT. C’est complément effarent ! En fin de compte ce n’est qu’une question de marketing. Parce que qui vend Microsoft ? C’est des vendeurs de hi-fi…

windows-mafia-3.jpg

D’abord, vous savez que la licence de Microsoft est vendue directement avec l’ordinateur (neuf) obligatoirement. Il est impossible d’acheter un ordinateur (neuf) sans Microsoft, ça c’est illégal (Imposer Microsoft au pc neuf sans d’autre choix), c’est clair, simple, pas compliquer à comprendre, c’est totalement illégale. Si vous voulez acheter un ordinateur sans la licence Windows, c'est-à-dire vous dite que je ne veut pas de votre merde, d’ailleurs ils appellent ça un Merdiciel (contraire de Logiciel) les Informaticiens appellent ça Microsoft Windows un Merdiciel, ce n’est pas une blague, c’est leur j’arguons interne, et en faite vous ne pouvez pas savoir la part du prix du logiciel et de l’ordinateur, c’est impossible, c’est complètement fou.

Et bien sur encore une autre technique pour attraper les consommateurs, c’est le format des données, des gens, des entreprises, vos données informatique client, mathématique n’importe quoi, vos banques de données dans un format données vous ne pouvez pas le changer, il n’y a pas de convertisseur, donc vous êtes obligé et condamné à utiliser du Microsoft, ça s’appelle une prise d’Otages tout simplement.

Alors dans les forums spécialisés, ils appellent ces logiciels : MERDICIEL, OBESICIEL, Logiciel extrêmement lourd qui prennent énormément de capacité, alors que vous pouvez prendre par exemple du LINUX qui va faire fonctionner de très petite machine. Donc imaginez dans les écoles, etc…le gain de matériel et la pollution en moins, donc vous pourrez tout à fait ressortir un 446 et le faire fonctionner sans aucun problème, c’est quand même assez hallucinant. Sans parler du système de stockage des données, des petits paquets de donner dans le disque dur que tout le monde connait quand on défragmente un disque dur, parce que les partit graver son éloigner les unes des autres, et il va rassembler tout ça (par défragmentation) ça n’existe pas sous LINUX. C’est une connerie monumentale, ça n’aurait jamais dut exister.

Et donc on va vous vendre le Défrag, on va vous dire que ça accélèrent la machine c’est excellent, mais en faite pas du tout, c’est WINDOWS QUI EST LENT ! C’est la conception de Windows qui est lente, la Défrag ne devrait pas exister donc c’est une distorsion de la réalité comme l’explique si bien, d’ailleurs il y a un petit proverbe Américain qui dit : « Is not Bug is a fiturs » ce n’est pas un défaut c’est une fonctionnalité. C’est hallucinant, c’est complètement fou.

Il parle aussi des DLL de librairies très complexe, c’est du n’importe quoi, il parle aussi de la faille des macro-virus, les macros qu’on peut faire dans WORD par exemple. Et qui peuvent contenir des virus (informatique) extrêmement virulent alors que dans LINUX ça n’existe pas et qui est beaucoup plus, infiniment plus sécurisé. Et Microsoft est une passoire à virus.

Concernant les défauts de sécurité d’Active X par exemple en Allemagne, ou la Banque en ligne est très populaire, un club d’informaticiens, « le chaos computer club » de Hamburg a prouvé que Active X permettait de voler facilement de l’argent aux utilisateurs d’un programme de gestion financière en ligne Quikem ou MicrosoftMoney sur un PC WINDOWS équipé du navigateur Internet Explorer (marque de Microsoft) c’est quand même fou ça.

Par exemple il parle dans cette faille, les fameuses bandes publicitaires « voulait vous devenir millionnaires en minutes » il suffit de cliquer là POUR VOUS FAIRE PIQUER DE L’ARGENT, c’est tout simple, et bien sur quand vous dite oui, il n’y a aucune garantie pour le logiciel, aucune responsabilité pour les pertes et dommage de quelques nature que ce soit. Ils peuvent vous griller votre puce, votre carte vidéo, n’importe quoi mais rien, aucune, absolument aucune garantie.

Autre chose ni Microsoft corporation, ni ses filiales ne fournisse une assistance pour le produit logiciel, pour l’assistance veuillez contacter le numéro d’assistance du fabriquant d’ordinateur fournie dans la documentation de l’ordinateur. Ca aussi c’est quand même costaud, c’est pas mal.

Donc je le répète, la pratique de la vente liée, c'est-à-dire l’ordinateur avec Windows est tout à fait illégal en France : Le code (du Taghout) de la consommation explicitant : « il est interdit de subordonnée la vente d’un produit à l’achat concomitante d’un autre produit » (Les Mécréants ne croient pas en Allah le Dieu Unique et ne suivent pas ses Lois Divine pour le bien de l’Humanité, et donc ils ne se gêneront pas de bafouer leur propres lois qu’ils ont inventé, eux qui pensent agirent sur terre en toute impunité et ne croient pas au jour de la Résurrection)

En vigueur en Europe, donc c’est simple la vente des ordinateurs dans les grande surface est illégale (dans leurs lois). Ils utilisent une autre technique c'est la Vaporwar c'est-à-dire qu’il vont annoncer la sortie d’un nouveau truc exceptionnel etc..Mais qu’il ne sortira JAMAIS, pour tuer la concurrence, ça ils l’utilisent énormément la Vaporwar c’est une technique de marketing (une technique de SPECULATION Interdit en Islam)

windows-mafia-4.jpg

Par exemple des sites Internet qui n’acceptent que le navigateur de Microsoft, et si vous arrivez avec Linux ou quoi que ce soit et bien vous ne pouvez pas les ouvrirent. Lary herisson, patron d’Oracle et ennemi juré de Bill Gates décrit le Phénomène Microsoft comme un combat Microsoft contre l’Humanité et l’Humanité part perdante (A bon ?!) C’est vous dire la gravité de la situation.

Autre chose une blague qui circule dans la Silicone Valley illustre bien les propos de l’informaticien : Combien d’Ingénieur de Microsoft faut-il pour changer une ampoule ? La réponse : Zéro, il suffit que Bill Gates décrète que l’obscurité est devenue un standard. Ce qui est quand même assez extraordinaire. Et bien sur il explique que les gouvernements et les états n’ont absolument rien compris au niveau des enjeux de l’informatique, bien sur moi personnellement, j’ai compris ce quelle en ai ces enjeux, que c’était imposé par en haut (Les Chefs Jésuite-Illuminati,Franc-maçons et alliés mécréants), c’est autrement impossible d’expliquer cette aveuglement, bien sur ils essaient d’acheter les universités en donnant de l’argent, etc..alors que tout simplement il suffit de s’équiper en LINUX beaucoup plus intéressant aujourd’hui avec des interfaces très sympas et beaucoup plus facile à utiliser et TOTALEMENT GRATUITEMENT, qui s’adapte à tout, c’est des Logiciels ouvert, vous pouvez modifier si vous vous connaissez en Informatique, améliorer les produits, avec très peut d’argent vous pouvez avoir une assistance, c’est au moins 50 à 100 fois moins chers.

Donc à vous de voir si c’est normal d’en arriver là, de se trouver dans ce Monopole, ce Piège, ça n’a vraiment aucun sens, ça fait mal au crane, à très bientôt »

LLP

Fin citation

8) CONCLUSION

Allah Qu’Il Soit Loué dit :

« Ne vous ai-Je pas engagés, enfants d'Adam, à ne pas adorer le Diable? Car il est vraiment pour vous un ennemi déclaré, et [ne vous ai-Je pas engagés] à M'adorer? Voilà un chemin bien droit. Et il a très certainement égaré un grand nombre d'entre vous. Ne raisonniez-vous donc pas? Voici l'Enfer qu'on vous promettait. Brûlez-y aujourd'hui, pour avoir mécru›. Ce jour-là, Nous scellerons leurs bouches, tandis que leurs mains Nous parleront et que leurs jambes témoigneront de ce qu'ils avaient accompli. Et si Nous voulions, Nous effacerions leurs yeux et ils courront vers le chemin. Mais comment alors pourront-ils voir? Et si Nous voulions, Nous les métamorphoserions sur place; alors ils ne sauront ni avancer ni revenir.

Coran : Sourate 36 Yasin verset 60 à 67

________________

« Ainsi, à chaque prophète avons-Nous assigné un ennemi : des diables d'entre les hommes et les djinns, qui s'inspirent trompeusement les uns aux autres des paroles enjolivées. Si ton Seigneur avait voulu, ils ne l'auraient pas fait ; laisse-les donc avec ce qu'ils inventent »

Coran : Sourate 6 Al-Anam, verset 112 

________________

 « Ils aiment semer le trouble et répandre la corruption sur la terre et travaillent dur pour y arriver: Et ils s'efforcent de semer le désordre sur le terre, alors qu'Allah n'aime pas les semeurs de désordre »

Coran : Sourate 5 Al-Maidah verset 64 

________________

«  Ils se servent d'une ruse, et Moi aussi Je me sers de Mon plan. »

Coran S86, v15 et 16

______________________

ALLAH DIT LA VERITE

NOM 

LIVRE 10


« Microsoft : Satanisme et Caricature de la Kaaba »

 

1er Edition Septembre 2012 

 

Ribaat 1433H 

_________________________________________________

Toute vérité est due à Allah, les erreurs sont de nous même.

 

Partager cet article

Repost 0
Ribaat Ribaat - dans ISLAM OU NOUVEL ORDRE MONDIAL

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche