DEPUIS JANVIER 2010 N.O.M 33 : « Réflexions sur le Nouvel Ordre Mondial » - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 septembre 2012 1 03 /09 /septembre /2012 21:21

Au nom d’Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux

N.O.M 33 :

« Réflexions sur le Nouvel Ordre Mondial »

 Nouvel Ordre Mondial Taghout Injustice

----------o LE NOUVEL ORDRE MONDIAL OU TAGHOUT MONDIAL o----------

Rapport Ribaat 1433H / Juin 2012

Ce texte sera pour vous InchaAllah, un tremplin à la Réflexion et à l’Etude approfondie sur le Nouvel Ordre Mondial Injuste.

 

 

Introduction

« En politique, rien n’arrive par hasard. Chaque fois qu’un évènement survient, on peut être certain qu’il avait été prévu pour se dérouler ainsi. » ( Franc-Maçons Franklin D. Roosevelt Président des Etats Unis de 1932 à 1945.)

« Le monde se divise en trois catégories de gens: un très petit nombre qui fait se produire les événements, un groupe un peu plus important qui veille à leur exécution et les regarde s’accomplir, et enfin une vaste majorité qui ne sait jamais ce qui s’est produit en réalité. » (Nicholas Murray Butler, Président de la Pilgrim Society, membre de la Carnegie, membre du CFR (Council on Foreign Relations) attaché aux Illuminati (Voir diagramme en haut de ce site)

« Le monde est gouverné par des personnages très différents de ce qui est imaginé par ceux qui ne sont pas derrière le rideau. » (Benjamin Disraeli, Premier Ministre Britannique de 1874 à 1880)

« Nous sommes reconnaissants au Washington Post, au New York Times, Time Magazine et d’autres grandes publications dont les directeurs ont assisté à nos réunions et respecté leurs promesses de discrétion depuis presque 40 ans. Il nous aurait été impossible de développer nos plans pour le monde si nous avions été assujettis à l’exposition publique durant toutes ces années. Mais le monde est maintenant plus sophistiqué et préparé à entrer dans un gouvernement mondial. La souveraineté supranationale d’une élite intellectuelle et de banquiers mondiaux est assurément préférable à l’autodétermination nationale (1) pratiquée dans les siècles passés. » (David Rockefeller, Président et fondateur du Groupe de Bilderberg et de la Commission Trilatérale. Président du CFR. Propos tenus à la réunion du Groupe de Bilderberg à Baden Baden en 1991, attaché aux Illuminati.)


(1) : Le Nationalisme est moyen pour diviser le monde en tribu pour mieux le dominer en créant des conflits entre eux et en donnant de sois disant « solutions ». C’est la tactique Jésuites de DIVISER POUR MIEUX REIGNER, déjà pratiqués par les tyrans du passé comme l’Empire Romain dans les poubelles de l’Histoire comme leur sera leur Con-frères des temps moderne InchaAllah. Ceci est d’autant plus vrai après la chute du Khalifa Islamique en 1924, puis l’Oummah fut colonisé et divisé en pays, puis gouverné par des Apostats législateur humains au service du Taghout national, et rejette la Sharia d’Allah Le Seul Législateur Légal Divin et Unique, appliqué par les Khalifa dans l’ancienne Oummah Unis. Conclusion, l’autodétermination nationale est tout simplement l’époque avant l’avènement de l’Islam « jahaliya » ou le désordre régner dans le monde, il est un outil des Jésuites-Illuminati-Franc-maçon pour accomplir leur « nouvel ordre mondial » de l’injustice, mais aussi un Taghout à renier pour valider votre attestation de foi : IL N’Y A PAS DE DIEU SAUF ALLAH !!

« Quelque chose doit remplacer les gouvernements, et le pouvoir privé me semble l’entité adéquate pour le faire. » (David Rockefeller, Interview dans Newseek en février 1999)

« Aujourd’hui, l’Amérique serait outrée si les troupes des Nations Unies entraient dans Los Angeles pour restaurer l’ordre. Demain ils en seront reconnaissants! Ceci est particulièrement vrai s’il leur était dit qu’un danger extérieur, qu’il soit réel ou promulgué, menace leur existence. C’est alors que les peuples du monde demanderont à être délivrés de ce mal. L’unique chose que tous les hommes craignent est l’inconnu. Confrontés à ce scénario, les droits individuels seront volontairement abandonnés au profit de la garantie de leur bien-être assuré par le gouvernement mondial. » (Henry Kissinger, Membre du Groupe de Bilderberg, de la Commission Trilatérale et du CFR)

« Nous aurons un gouvernement mondial, que cela plaise ou non. La seule question sera de savoir si il sera créé par conquête ou par consentement. » (Paul Warburg, Un misérable de plus.)

« Nous sommes à la veille d’une transformation globale. Tout ce dont nous avons besoin est la bonne crise majeure, et les nations vont accepter le Nouvel Ordre Mondial. » (David Rockefeller, Illuminati)

« Je suis inquiet pour la sécurité de notre belle nation; pas tant à cause d’une quelconque menace de l’extérieur, mais d’avantage à cause des forces insidieuses qui y opèrent de l’intérieur. » (Général Douglas MacArthur, Commandant suprême de troupeaux alliées dans le Pacifique durant la Seconde Guerre mondiale, bien qu’il soit un soldat du Taghout ce qu’il dit est vrai dans le contexte d’aujourd’hui.)

« La direction du Bureau du Président a été utilisée pour fomenter un complot pour anéantir la liberté des Américains, et avant que je ne quitte le Bureau, je dois informer les citoyens de ces conditions. » (John Fitzgerald Kennedy, dans un discours fait à l’Université Columbia le 12 novembre 1963, dix jours avant son assassinat, comme vous pouvez le constater, les comploteurs que vous connaissez bien, n’ont pas voulues que Kennedy informe ces « citoyens ») 

« Le but des Rockefeller et de leurs alliés est de créer un gouvernement mondial unique combinant le Supercapitalisme et le Communisme sous la même bannière, et sous leur contrôle. (...) Est-ce que j’entends par là qu’il s’agit d’une conspiration? Oui, en effet. Je suis convaincu qu’il y a un tel complot, d’envergure internationale, en planification depuis plusieurs générations, et de nature incroyablement maléfique. » (Lawrence Patton McDonald, Congressiste américain tué dans l’attaque d’un vol de la Korean Airlines. Message public diffusé en 1976)

« Seuls les plus petits secrets ont besoin d’être protégés. Les plus gros sont gardés par l’incrédulité publique. » (Marshall McLuhan, Auteur et chercheur canadien (1911-1980)

« Tous les êtres humains trébuchent un jour sur la vérité. La plupart se relèvent rapidement, secouent leurs vêtements et retournent à leurs préoccupations, comme si de rien n’était. » (Winston Churchill, Premier Ministre de la Grande-Bretagne de 1940 à 1945 et de 1951 à 1955)

« L’ennemi numéro 1 de tout État est l’homme qui est capable de penser par lui-même sans considération de la pensée unique. Presque inévitablement il parviendra alors à la conclusion que l’État sous lequel il vit est malhonnête, insensé et insupportable, ainsi, si cet homme est idéaliste il voudra le changer. S’il ne l’est pas, il témoignera suffisamment de sa découverte pour générer la révolte des idéalistes contre l’État. » (Henry Louis Mencken, Journaliste, écrivain et libre penseur, l’un des écrivains américains les plus influents du 20e siècle (1880-1956)

 

Le Vatican

"Si l'on veut bien y faire attention, la religion catholique apostolique et romaine est, dans toutes ses cérémonies et tous ses dogmes, l'opposé de la religion de Jésus." (Voltaire)

« Je n'aime pas l'Institut des Jésuites. Élevé dans leur sein, je savais discerner, dès cette époque, l'esprit de séduction, d'orgueil et de domination qui se cache, ou qui se révèle dans leur politique, et qui, en immolant chaque membre au corps et en confondant ce corpus avec la religion, se substitue habilement à Dieu et aspire à donner à une secte surannée le gouvernement des consciences et la monarchie universelle de la conscience humaine. » (Alphonse de la Martine) 

« L’homme connu sous le nom de Pape noir contrôle toutes les décisions majeures faites par le Pape (Blanc) et contrôle alternativement les Illuminati » « Les Jésuites sont en définitive les véritables dirigeants du Nouvel Ordre Mondial… dans le but d'apporter un gouvernement fasciste mondial et une religion mondiale basée sur le Satanisme et la religion Luciférienne. » (L'ancien Prêtre du Vatican, Gérard Bouffard) 

 

« Combien de fois ai-je prévenu et averti que Satan entrerait dans les plus hautes sphères de la hiérarchie de Rome. Le Troisième Secret, mon enfant, c'est que Satan entrera dans l’Eglise de mon Fils. » (Le prêtre Jésuite Malachi Martin - Notre-Dame des Roses, le 13 mai 1978)

 

« QUICONQUE CONNAIT L'ETAT DES AFFAIRES AU VATICAN AU COURS DES 35 DERNIERES ANNEES EST BIEN CONSCIENT QUE LE PRINCE DES TENEBRES A POSSEDE ET POSSEDE ENCORE SES SUBSTITUTS DANS LA COUR DE SAINT-PIERRE, A ROME ». Dans l'article « The Fatima Crusader »

« Tout cela ramène au Vatican et tous nos leaders (Illuminati) prennent leurs ordres de marche de Rome. Ce n'est pas de la fiction. Je le sais parce que j'ai vécu cela pendant beaucoup d'années. » (Svali ex-Illuminati des USA)

 « Le Vatican est maudit, l’Église pervertie ! », « …devenu le refuge des démons, le repère de tout esprit impur et des démons » (…) « Le pourrissement et les scandales vont tout simplement continuer jusqu’à ce que l’avènement de l’Antéchrist vienne remplacer cette ère indécente ». (William Schnoebelen ex-Satanique, ex-Illuminati, ex-Franc-maçons) 

 « …En clair, ce groupe qui manipule la politique mondiale depuis quatre siècles a pour nom « COMPAGNIE DE JESUS ». C’est en réalité une société secrète dissimulée sous l’apparence d’une congrégation de prêtres… » « …La « Compagnie de Jésus » est la société secrète la plus structurée et sans doute la plus active sur la terre… » (Greg Szymanski Journaliste Indépendant) 

« …Les jésuites, eux, sont une armée. Ce sont des soldats. Ils sont sous serment. Lorsque vous recevez l'enseignement du 4° degré, on vous donne les Instructions Secrètes. Selon un autre gentleman, il existe un degré au-delà du quatrième, qui relève du Luciféranisme absolu…. » (Eric PHELPS auteur d'un ouvrage Historique : « VATICAN ASSASSIN ») 

 « Toutes les armées de Satan n’ont pas fait autant de mal sur la terre que les Jésuites » (Helena Blavatsky)

 

Paroles Des Prophètes d’Allah 

Le Prophète Jésus -paix sur lui- dit dans L’Evangile de Mathieu :

« Ceux qui me disent : Seigneur, Seigneur ! n’entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux. Plusieurs me diront ce jour-là : Seigneur, Seigneur, n’avons-nous pas prophétisé par ton nom ? n’avons-nous pas chassé des démons par ton nom ? et n’avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom ? Alors je leur dirai ouvertement : je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l’iniquité. » Mt 7.21-24

Le Dieu Unique sans image, sans forme sur terre vous dit aussi dans la Bible :

 « Je suis le premier et je suis le dernier, et hors moi il n’y a point de Dieu. » Es 44.6

 « Tu ne feras point d’image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre. » Ex 20. 4

« Maudit soit l’homme qui fait une image taillée ou une image en fonte, abomination de l’Eternel… » Dt 27. 15

Jésus dit dans l’Evangile de Barnabé véritable apôtre du monothéisme pur :

«Je te loue, Ô notre Dieu unique! Toi qui n'as pas eu de commencement et qui n'auras pas de fin. Toi qui, par ta miséricorde, donnas origine à tout et qui par ta justice, donneras à tout une fin! Toi qui n'as aucune ressemblance avec l'homme, car, dans ton immense bonté, tu ne connais ni mouvement, ni accident. Aie pitié de nous, parce que tu nous as crées et que nous sommes l'œuvre de tes mains!» CHAPITRE 83 EVANGILE DE BARNABE APOTRE DE JESUS

Le Prophète Mohammed (paix et bénédiction d’Allah sur lui) a dit à propos de Satan :

Abou Darda -qu’Allâh l’agrée- dit : « Le Messager d’Allah -sallâ l-Lahû ‘aleyhi wa sallâm- se leva et nous l'entendîmes dire : "Je demande à Allah de me protéger contre toi". Et puis il dit trois fois : "Je te maudis comme Allah l'a fait". Et puis il tendit sa main comme s'il allait se saisir de quelque chose. Au sortir de la prière, nous dîmes : "ô Messager d’Allah ! Nous t'avons entendu dire dans ta prière quelque chose que nous ne t'avions jamais entendu dire et nous t'avons vu tendre ta main ! ?" - "l'ennemi d’Allah, Iblis (Satan), a apporté une flamme et voulu me brûler le visage avec. C'est pourquoi j'ai dit trois fois : je demande à Allah de me protéger contre toi. Et j'ai dis trois fois : je te maudis comme Allah l'a fait de manière parfaite. Il n'a pas reculé jusqu'à la troisième reprise. Et puis j'ai voulu me saisir de lui. Au nom de Allah, n'eût été la prière de notre frère Salomon, il aurait passé le matin attaché de sorte que les enfants de Médine eussent pu en faire un jouet". » [Rapporté par Mouslim n° 834 et an-Nasâi n° 1200]

D'après Abou Said al-Khoudri -qu’Allâh l’agrée- rapporte : « Le Messager de Allah -sallâ l-Lahû ‘aleyhi wa sallâm- se leva et dirigea devant lui la prière du matin. Quand il se mit à réciter, il buta à des difficultés. Et puis, au sortir de sa prière, il dit : "Si vous m'aviez vu avec Iblis (Satan)! J'ai tendu ma main et l'ai étranglé au point de ressentir la fraîcheur de sa salive entre mon pouce et mon index. N'eût été la prière de mon frère Salomon, il aurait passé la matinée attaché à un pilier de la mosquée de sorte que les enfants de Médine en auraient fait un jouet. Si l'un de vous peut empêcher que l'on passe entre lui et la direction de La Mecque (quand il prie) qu'il le fasse. » [Rapporté par Ahmad n°11354]

Le Messager d'Allah (Saluts et Bénédictions d'Allah sur lui) a dit à propos de l’Islam :

"La Prophétie restera parmi vous tant qu'Allah souhaite qu'elle reste, puis Il la lèvera quand Il le voudra; puis il y aura le Khilafah (Califat) selon la méthode de la prophétie et il restera tant qu'Allah le désirera, puis Il le lèvera quand Il le voudra aussi. Puis il y aura le règne héréditaire qui durera tant qu'Allah voudra, puis Il le lèvera quand Il voudra. Puis, il y aura le règne tyrannique. Il durera tant qu'Allah le voudra, puis Il le lèvera quand Il le voudra. Puis il y aura (encore) le Khilafah selon la méthode de la prophétie qui gouvernera les gens par la Sounnah du Prophète, puis l'Islâm connaîtra une audace sur la terre et les habitants des cieux et de la terre en seront contents. Puis il pleuvra à verse, car Allah libérera toutes les eaux et la terre fera pousser (par la volonté d'Allah) toutes sa végétation et ses choses bénies"  (Rapporté par l'Imâm Ahmad, Sahîh)

Le Majestueux Coran

Et Notre Créateur Tout-Miséricordieux, Allah le Dieu Unique dit dans Son Dernier Livre qui confirme, corrige et abroge les anciennes écritures et clôture tout les témoignages cité plus hauts :

 « Quiconque veut la puissance (qu'il la cherche auprès d'Allah) car la puissance tout entière est à Allah: vers Lui monte la bonne parole, et Il élève haut la bonne action. Et quand à ceux qui complotent de mauvaises actions, ils auront un dur châtiment. Cependant leur stratagème est voué à l'échec. » Coran : Sourate 35. Le Créateur (Fatir) verset 10 

 « C’est Lui qui a envoyé Son messager avec la guidée et la religion de vérité (l’Islam) pour la faire triompher sur toute autre religion, Allah suffit comme témoin » Coran : Sourate 48 Al-Fath (la victoire éclatante) verset 28

« Ne vous ai-Je pas engagés, enfants d'Adam, à ne pas adorer le Diable? Car il est vraiment pour vous un ennemi déclaré, et [ne vous ai-Je pas engagés] à M'adorer? Voilà un chemin bien droit. Et il a très certainement égaré un grand nombre d'entre vous. Ne raisonniez-vous donc pas? » Coran : Sourate 36 Yasin, verset 60 à 62

 « Ainsi, à chaque prophète avons-Nous assigné un ennemi : des diables d'entre les hommes et les djinns, qui s'inspirent trompeusement les uns aux autres des paroles enjolivées. Si ton Seigneur avait voulu, ils ne l'auraient pas fait ; laisse-les donc avec ce qu'ils inventent » [Coran : Sourate 6 Al-Anam, verset 112].

« (Rappelle-leur) le moment où Allah dira (Au Jour de la Résurrection) : ‹Ô Jésus, fils de Marie, est-ce toi qui as dit aux gens: ‹Prenez-moi, ainsi que ma mère, pour deux divinités en dehors d'Allah?› Il dira: ‹Gloire et pureté à Toi! Il ne m'appartient pas de déclarer ce que je n'ai pas le droit de dire! Si je l'avais dit, Tu l'aurais su, certes. Tu sais ce qu'il y a en moi, et je ne sais pas ce qu'il y a en Toi. Tu es, en vérité, le grand connaisseur de tout ce qui est inconnu. Je ne leur ai dit que ce Tu m'avais commandé, (à savoir): ‹Adorez Allah, mon Seigneur et votre Seigneur›. Et je fus témoin contre eux aussi longtemps que je fus parmi eux. Puis quand Tu m'as rappelé, c'est Toi qui fus leur observateur attentif. Et Tu es témoin de toute chose. » Coran : Sourate 5.verset 116 et 117

Allah dit la Vérité !

______________________________________

Allah est plus Savant, et la victoire est Sienne !

Partager cet article

Repost 0
Ribaat Ribaat - dans ISLAM OU NOUVEL ORDRE MONDIAL

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche