DEPUIS JANVIER 2010 N.O.M 37 : « Franc-maçonnerie, Sectes et Témoins de Jéhovah (1/4)» - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 septembre 2012 5 21 /09 /septembre /2012 00:02

Au nom d’Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux

N.O.M 37 :

« Franc-maçonnerie, Sectes et Témoins de Jéhovah (1/4)»

 Nouvel Ordre Mondial Taghout Injustice

----------o LE NOUVEL ORDRE MONDIAL OU TAGHOUT MONDIAL o----------

LIVRE 11

Ribaat 1433H-1434H

1er Edition Septembre 2012

2ème Edition Avril 2013

3ème Edition Juin 2013

 

4ème Edition Mai 2014

Dans le Nouvel Ordre Mondial Jésuite-Illuminati-Maçonnique, vous avez beaucoup de sectes, des petites comme des grandes, le bénéfice à en tirer n’est pas de rentrer dans ses trous à rats mais plutôt de les abandonner ou de les fuirent comme la Peste pour votre Libération Intellectuel ainsi qu’un retour dans le chemin droit de l’Adoration d’Allah le Véritable Dieu Unique.

Avis donc aux adhérents aveuglent de la Franc-maçonnerie, du Lions Club, du Rotary Club, des Mormons de l’Eglise de Jésus-Christ des saints des derniers jours…

…et des Témoins de Jéhovah :

VOUS ETES TOUS ENDOCTRINES BIEN COMME IL FAUT !

PARTIE 1 SUR 4

 

SOMMAIRE
- La Franc-maçonnerie :
  a) Introduction à la Secte
  b) Manipulations Maçonnique.
  c) Livre du Musulman Harun Yahya : « La Franc-maçonnerie Mondiale »
  d) Les Franc-maçon des hauts degrés adore Satan.
- Le Lions Club.
- Le Rotary Club.
- Cheval de Troie Maçonnique en Algérie :
  a) Le Rotary Club et Lions Club, Loges Franc-maçonnique.
  b) Témoignage Yuri Bezmenov.
  c) Rotary Club International Satanique: création et symbolisme occulte Décrypté.
  d) Lions Club International Satanique : création et Décryptage.
  e) Les clubs maçonniques en Algérie.
- Les faux-prophètes qui viendront après la venue du dernier Prophète Mohammed (saw).
- Les Mormons de l’Eglise de Jésus-Christ des saints des derniers jours :
  a) Histoire de la secte.
  b) Joseph Smith chez les Satanique Franc-maçon.
  c) Les Symboles Satanique et Mythologique au Temple des Mormons.
  d) Fin misérable du faux-prophète Joseph Smith !
- Les Témoins de Jéhovah et le Nouvel Ordre Mondial.
- Le nom de « Jéhovah » Démasqué par le Musulman Ahmed Deedat.
- Symbole des Témoins de Jéhovah Décrypté.
- Les aveux d’un Ex-Satanique Willam Schnoebelen sur ces Sectes.

- Les aveux d’une ancienne initiée Illuminati, Svali sur ces Sectes.

- Débats Ribaat avec les Témoins de Jéhovah et les Mormons :
  a) L’Église de Jésus-Christ des saints des derniers jours (Les Mormons) et Ribaat.
  b) Les Témoins de Jéhovah et Ribaat.
  c) Angélique des Témoins de Jéhovah et Ribaat.
  d) Back to the toc-toc.
- Six Biographies de l’Evangile de Barnabé Apôtre de Jésus (as).
- Conclusion.


 

La Franc-maçonnerie

a) Introduction à la Secte

embleme-franc-maconnerie-illuminati.JPG

Publication en ligne : mercredi 2 juin 2004, par maître Simozrag

Citation :

Je dois tout d’abord signaler que je n’ai nullement la prétention de connaître grand chose à cette organisation mystérieuse. L’opacité qui entoure la franc-maçonnerie ne permet à personne de connaître ses secrets. Le peu d’informations dont on dispose proviennent de la littérature de la secte ou des témoignages de certains transfuges qui, eux-mêmes, reconnaissent leur incapacité à percer ses secrets.

L’existence de la secte remonte au temps de Salomon selon certains, et au temps des pharaons selon d’autres.

La première loge maçonnique fut apparue au début du 18ème siècle à Londres. Le mot maçonnerie est lié à la construction du Temple de Salomon.

Bien que la secte regroupe des membres de tous bords, ses fondateurs ainsi que ses hauts dirigeants sont d’origine exclusivement juive.

En apparence, l’organisation affiche des objectifs humanitaires visant à cultiver l’amour entre les hommes, à la recherche de la paix, du bien et du progrès de l’humanité. La fameuse devise de la république française : liberté, égalité, fraternité est d’origine maçonnique. Cet idéal philanthropique lui a permis d’étendre son influence partout dans le monde et de gagner la sympathie d’un nombre considérable de hautes personnalités notamment en occident.

Mais au fond son but véritable consiste à préparer l’avènement du gouvernement juif mondial lequel, selon les enseignements du Talmud, interviendrait en un temps de crises et de déliquescence généralisée. Dans le souci de contribuer à la création des conditions de cet événement, la secte s’emploie à détruire la religion et la morale. D’où l’anarchisme, le communisme, la laïcité, bref, tous ces systèmes et ces doctrines immoraux et libertaires inventés par des juifs franc-maçons.

L’organisation comporte trois structures (ou niveaux) superposées, à savoir : 1° la franc-maçonnerie symbolique 2° le pacte royal 3° la franc-maçonnerie universelle.

Chaque structure comprend 33 échelons, chaque échelon correspond à un grade déterminé.

Voici à titre indicatif quelques grades du 3ème niveau : chevalier du soleil, Grand Commandeur du Temple, Chevalier du Serpent d’airain, Prince du Tabernacle, Chef du Tabernacle, Vénérable Grand Maître, Grand Pontife, Chevalier porte-croix, Chevalier d’Orient et d’Occident, Prince de Jérusalem, Grand Maître Architecte, Maître élu des Neuf, Sublime Prince du Royal Secret, Suprême Conseil, Souverain Grand Inspecteur Général.

Pour passer d’une structure à l’autre, le membre doit gravir les 33 échelons. Une pyramide surmontée d’un oeil au sommet symbolise le temple en projet de construction. L’organisation est soumise à une discipline de fer basée sur le respect de la hiérarchie et des règles de conduite et ce, dans le secret le plus absolu.

Tout manquement peut entraîner la mort du présumé coupable. La promotion d’un échelon à l’autre est fonction de l’engagement du membre et des services rendus à la secte. Ses réunions sont secrètes, elles se tiennent généralement de nuit et dans des lieux placés sous haute surveillance. Les membres de la secte utilisent un langage particulier formé de mots de passe, de signes et de symboles incompréhensibles aux profanes.

Jusqu’à la promotion à l’échelle supérieure qui n’est possible qu’après maintes épreuves, les membres dans leur majorité ne connaissent de l’organisation que les objectifs apparents qui ont motivé leur adhésion.

Le docteur Ahmad Ghalûche s’est engagé dans la secte, puis il l’a quittée peu de temps avant son décès.

Dans son livre : ‘‘l’assemblée maçonnique’’, il déclare : « Tout au début, on a mis un bandeau sur mes yeux et on m’a conduit dans une chambre à peine éclairée ; puis l’initiateur a enlevé le bandeau, tout en relevant le pied gauche de mon pantalon jusqu’au genoux, ainsi que la manche droite de ma chemise, ensuite après avoir remis le bandeau sur mes yeux, il m’a attaché une corde au cou et il m’a conduit en tirant sur la corde à quelque distance de là, j’ai senti la présence d’une épée sous la gorge. Il m’interrogea : que sens-tu ? J’ai répondu que je sentais un semblant d’épée, il rétorqua : Sache que cette épée menace ta vie si tu n’es pas prêt à garder le secret. Une fois qu’ils ont enlevé la corde de mon cou et le bandeau de mes yeux, ils ont allumé des matières inflammables dont je fus surpris, après cela, ils ont dégainé leurs épées et pointé leurs lances sur ma poitrine et j’en fus terrorisé... »

Il ajoute : « j’étais promu au dix-huitième échelon baptisé ‘‘la rose croix’’, puis au 33ème et pourtant ni moi ni le maître de la loge lui-même ne savions rien de l’autorité suprême d’où nous recevions les ordres de manière mystérieuse. »

La chambre de méditation contient des objets horribles, à savoir des squelettes, des crânes, des os de fémur et de bras, des serpents d’airain, etc.

Le postulant doit prêter deux serments différents, un au début et l’autre en milieu de carrière.

Le serment du début comporte la formule suivante : « Je jure par le Grand Architecte de l’univers de ne pas divulguer les secrets de la franc-maçonnerie ni ses signes ni ses dires ni ses instructions ni ses usages, que je les garde inscrits à jamais dans ma poitrine. Je jure par le Grand Architecte de l’univers de ne pas trahir l’association et ses secrets ni par les gestes ni par la parole ni par les lettres, de ne rien écrire sur elle et de ne rien publier que ce soit par l’impression, la gravure ou la photographie et j’accepte en cas de parjure que mes lèvres soient brûlées avec un fer incandescent, que mes mains soient amputées, que ma gorge soit coupée et que ma dépouille soit pendue dans une loge maçonnique afin que d’autres postulants puissent la voir pour l’exemple, ensuite elle sera incinérée et les cendres dispersées dans la nature pour qu’aucune trace ne reste de mon forfait. »

Lorsque le membre acquiert une certaine ancienneté et avant d’être promu à un grade supérieur, il doit prêter un second serment dans lequel il s’engage, entre autres, à garder les secrets, à ne pas trahir ni l’association ni ses membres, à œuvrer sans relâche pour la promotion de celle-ci et pour la multiplication de ses membres, à combattre tous ceux qui suivent les enseignements de Jésus « l’imposteur », etc.

Parmi les signes de reconnaissance entre les membres, on doit appuyer trois fois avec l’index en se serrant la main. Un autre signe consiste à faire passer la main droite sous le menton de droite à gauche. A l’ouverture des séances, on doit donner trois coups de marteau.

Au cours des réunions, les applaudissements se font de manière cadencée également trois fois. La secte est appelée ‘‘la veuve’’ par comparaison à Jérusalem (Es. 54.4 ; Lm 1.1).

Autant de secrets et de pratiques occultes qui n’ont absolument rien à voir avec les objectifs déclarés. Ce qui démontre à l’évidence que les activités de la secte sont loin d’être exclusivement humanitaires comme elle veut le faire croire. Car si tel était le cas, il ne serait nullement besoin de tous ces secrets.

La secte considère les religions comme des obstacles à la liberté. De ce fait, elle a entrepris de les combattre avec acharnement et sur plusieurs fronts.

Elle s’est attaquée au Christianisme en déformant ses dogmes et ses enseignements, en déviant ses fidèles, en les divisant en une multitude d’églises et de sectes.

Le protestantisme est une création de la franc-maçonnerie ; les hauts dignitaires de celle-ci ne cachent pas que les réformes engagées par Jean Calvin et Martin Luther étaient initiées et encouragées par les ‘‘Sages de Sion’’.

D’ailleurs, ces derniers se félicitent de l’inestimable apport du protestantisme tant à la communauté qu’à la religion juives. C’est pourquoi, les protestants, toute proportion gardée, sont plus nombreux que les catholiques à rallier les loges maçonniques.

Contrairement aux catholiques et aux orthodoxes qui sont en butte à d’incessantes attaques, les protestants n’ont jamais été la cible de la franc-maçonnerie.

De surcroît, elle a réussi à créer aux USA un puissant mouvement judéo - protestant rassemblé autour de certains thèmes chers aux protestants, tels que Jérusalem, le retour des Juifs en terre promise, la venue du Messie, etc.

Sur le plan politique, elle s’est ingéniée à inventer la laïcité comme système politique basé sur la séparation entre l’Etat et la religion.

Elle ne s’est pas contentée d’exclure la religion du champ politique, tant en ce qui concerne le Christianisme que l’Islam, elle s’est appliquée à propager également les théories athées qui furent érigées en systèmes de croyances, de vie et de gouvernement dans de nombreuses contrées du globe.

Dans cette stratégie de lutte antireligieuse, toujours au nom de la liberté, la franc-maçonnerie s’est fixée aussi pour mission de détruire la morale.

A cet effet, d’innombrables moyens ont été utilisés (médias, corruption, intimidation, pressions) pour encourager et légaliser l’amour libre, la pornographie, ‘‘l’échangisme’’, l’homosexualité, etc.

Quoi que l’instrumentalisation de la femme semble être le meilleur moyen utilisé par la franc-maçonnerie pour atteindre cet objectif. Usant de slogans trompeurs tels que l’émancipation, la liberté, l’égalité, la secte est parvenue non seulement à dresser la femme contre l’homme, mais aussi à l’engager dans un combat permanent contre la vertu et la morale religieuses.

Tandis que sur le plan institutionnel, ses méthodes consistent soit à infiltrer, soit à influencer d’une manière ou d’une autre les instances exécutives et législatives, soit à obtenir l’adhésion de chefs d’Etats, de rois et d’éminents responsables politiques pour orienter les lois et les décisions dans le sens de ses projets.

C’est ainsi qu’en Allemagne, elle a réussi à faire voter une loi autorisant l’échange des épouses.

Dans plusieurs pays d’Europe occidentale, elle a obtenu que l’adultère ne soit ni une cause de divorce ni un délit pénal. Elle s’efforce actuellement de faire passer des lois autorisant l’inceste.

La légalisation de l’homosexualité qui devient une pratique légale dans plusieurs pays d’Europe est incontestablement l’œuvre des franc-maçon. La secte a d’importantes ramifications dans de nombreux pays musulmans, notamment au Maroc, en Algérie, en Tunisie, en Egypte, au Liban, en Turquie ainsi que dans la quasi-totalité des pays d’Afrique noire.

Ses activités y sont particulièrement axées sur la défense de la laïcité, des droits politiques et culturels des minorités, de la liberté de la femme. Des actions sont énergiquement menées pour l’instauration de l’égalité entre les hommes et les femmes ainsi que pour l’abolition des dispositions de la Chari’a (La Loi d’Allah le DIEU UNIQUE), ce qui est déjà chose faite entièrement en Tunisie et en Turquie et partiellement dans les autres pays.

Dans le cadre du même combat, figurent également la limitation des naissances ou le planning familial, la légalisation de l’I.V.G. (interruption volontaire de grossesse QUI EST UN MEURTRE), la revivification des cultures anciennes, antéislamiques comme la culture berbère, phénicienne, assyrienne, pharaonique ainsi que d’autres menées subversives tendant à saper tant l’unité de la Umma que les valeurs morales et civilisationnelles de l’Islam.

Le mouvement sioniste mondial est le bras séculier de la franc-maçonnerie ou inversement.

En tout cas, il existe des liens aussi étroits qu’obscurs entre les deux phénomènes. Les protocoles des sages de Sion font référence à la secte comme étant un instrument de renseignements, de propagande et de destruction. A titre d’exemple, on peut lire les passages suivants :

« C’est nous, qui les premiers, dans ce qui est encore l’antiquité, avons jeté au peuple les mots : ‘‘Liberté, Egalité, Fraternité’’ : paroles répétées tant de fois dans la suite par des perroquets inconscients, qui attirés de toutes parts par cet appât, n’en ont usé que pour détruire la prospérité du monde... Des hommes qui se croyaient intelligents n’ont pas su démêler le sens caché de ces mots, n’ont pas vu qu’ils se contredisaient, n’ont pas vu qu’il n’y a pas d’égalité dans la nature, qu’il ne peut y avoir de liberté, que la nature elle-même a établi l’inégalité des esprits, des caractères et des intelligences, si fortement soumis à ses lois (...) Cela a servi de base à notre organisation de la franc-maçonnerie secrète que l’on ne connaît pas, et dont les desseins ne sont même pas soupçonnés des brutes chrétiennes, attirées par nous dans l’armée visible des loges pour détourner les regards de leurs frères (...) Mais en attendant notre avènement nous créerons et multiplierons au contraire les loges maçonniques dans tous les pays du monde ; nous y attirerons tous ceux qui sont ou qui peuvent être des agents éminents. Ces loges formeront notre principal bureau de renseignements et le moyen le plus influent (de notre activité). Nous centraliserons toutes ces loges en une administration connue de nous seuls, composée de nos sages. Les loges auront leur représentant, derrière lequel sera cachée l’administration dont nous parlons, et c’est ce représentant qui donnera le mot d’ordre et le programme. Nous formerons dans ces loges le noyau de tous les éléments révolutionnaires et libéraux. Leur composition appartiendra à toutes les couches de la société. Les projets politiques les plus secrets nous seront connus et tomberont sous notre direction dès le jour de leur apparition. Au nombre des membres de ces loges seront presque tous les agents de la police nationale et internationale (comme dans l’affaire d’Azeff), parce que leur service est irremplaçable pour nous.(... ) Il est nécessaire que ce soit nous et personne d’autre, qui menions les affaires de la franc-maçonnerie, car nous savons où nous menons, nous connaissons le but final de toute action, tandis que les chrétiens ne savent rien , pas même le résultat immédiat (...) Le souverain, qui prendra la place des gouvernements aujourd’hui existants, qui traînent leur existence au milieu des sociétés démoralisées par nous, qui ont renié même le pouvoir de Dieu et dans le sein desquels s’élève de tous les côtés le feu de l’anarchie, ce souverain devra avant tout éteindre cette flamme dévorante... Cet élu de Dieu est nommé d’en haut, pour briser les forces insensées, mues par l’instinct, et non par la raison, par la bestialité, et non par l’humanité. Ces forces triomphent maintenant, elles pillent, elles commettent toutes sortes de violences sous prétexte de liberté et de droits. Elles ont détruit tout ordre dans la société, pour élever sur ces ruines le trône du roi d’Israël ; mais leur rôle sera terminé au moment de l’avènement du roi d’Israël au trône... Dans la personne du roi, maître de lui-même et de l’humanité grâce à une volonté inébranlable, tous croiront voir le destin avec ses voies inconnues. Personne ne saura ce que le roi veut atteindre par ses ordres, c’est pourquoi personne n’osera se mettre en travers d’un chemin inconnu.. » (1)

Le mystère qui entoure la troisième structure de la franc-maçonnerie suscite davantage d’inquiétudes.

En effet, le troisième niveau, occupé par les Sages de Sion sous la direction d’un personnage portant le titre de souverain, n’est pas accessible aux non-juifs. Bien que l’on ignore le siège et les membres de cette structure, on sait néanmoins qu’à ce niveau s’opère, par l’intermédiaire du Mossad israélien, la coordination des services secrets des grandes puissances, même les djinns (démons) au moyen de la magie et d’autres procédés occultes, sont mis à contribution pour la collecte du renseignement.

De nombreux agents des services secrets américains, britanniques et ex-soviétiques, dissidents ou en retraite, ont reconnu leur appartenance à la franc-maçonnerie. Compte tenu de l’importance du renseignement en vue de la préparation du gouvernement mondial attendu, il est fait appel au concours des démons par l’usage de moyens cabalistiques (Kabbale) impliquant la magie, parallèlement aux activités traditionnelles d’espionnage et d’achat de consciences par des procédés de corruption, d’envoûtement et de chantage.

Il existe des signes révélateurs de la présence de djinns dans les réunions qui se déroulent à ce niveau. Il est aussi probable, selon d’autres indices, que le mystérieux personnage qui dirige les activités de la secte n’est autre que l’Antéchrist ou un de ses proches collaborateurs, étant donné l’imminence de son apparition.

Aussi, peut-on affirmer sans risque de se tromper que la franc-maçonnerie est une entreprise satanique chargée de préparer tant le public d’accueil de l’imposteur que les conditions de son avènement. Les prophéties de l’Ancien Testament concernant le règne du Messie s’appliquent en réalité à Jésus Christ durant la deuxième phase de sa vie terrestre.

Cependant, l’Antéchrist entend exploiter à son profit ces prophéties dans le cadre de sa mission de tentation. Dans cette confusion, beaucoup de gens croiront en lui et le suivront, fascinés du reste par son pouvoir magique. C’est pourquoi, Jésus reviendra peu de temps après cet événement afin de dissiper la confusion.

Par la Grâce de Dieu, Jésus aura pour mission, entre autres, de tuer l’Antéchrist, de sauver les foules en les délivrant de l’égarement, de rétablir la justice sur la terre, d’appuyer et de propager l’Islam. Ces événements s’accomplissent aux temps et aux lieux déterminés selon le dessein et la volonté de Dieu. L’opération du Salut ne dépendra nullement de Jésus dont le rôle sera celui d’un simple exécutant, mais d’Allah Seul dont la Grâce et la Miséricorde ont de tout temps été le lot de Ses innocents serviteurs.

Notes (1) (Extraits des protocoles des Sages de Sion)

Source : http://www.bismillah-debats.net/La-Franc-maconnerie.html

Fin citation

Ribaat: Pour que les choses soit définitivement très clair pour les Lecteurs Attentifs. L’épreuve de la fin des temps sur la venue de Ad-Dajjal Borgne (Antéchrist) est une Réalité, tout les Prophètes (paix sur eux) ont mis en garde leur peuples, et le Sceau de la Prophétie Mohammed (paix et bénédiction d’Allah sur lui) a fait de même pour l’humanité jusque l’Heure, en ajoutant que cet Imposteur sera Borgne !! Peut Importe que le Nouvel Ordre Mondial de l’Injustice puissent s’établir en sa présence ou non, peut importe que le souverain du Nouvel Ordre Mondial puisse être ce menteur ou quelqu’un d’autre, car ce maudit Ad-Dajjal doit venir pour tenter le monde à croire qu’il est Allah en personne, alors que Allah le Dieu Unique n’est pas borgne ! De plus le gouverneur de N.O.M qu’il soit Ad-Dajjal ou un autre homme avant lui seront Catégoriquement des Taghouts à RENIER EN BLOC, chose Logique. Si vous désirez plus d’information sur les signes précurseurs de sa venue et les moyens de se préserver de  cette Epreuves Ultime sous Ad-Dajjal Borgne, suivre les articles dans la catégorie du site :  

-LE DAJJAL BORGNE (ANTECHRIST) DE LA FIN DES TEMPS-

http://le-nouvel-ordre-mondial-illuminati.over-blog.com/article-le-dajjal-borgne-epreuve-de-la-fin-des-temps-43503923.html

b) Manipulations Maçonnique.

Citation :

 

« Le visage déplaisant de la franc-maçonnerie est totalement caché aux franc-maçons de rangs inférieurs »

 

Article de Adnan Oktar (Harun Yahya), 04 Février 2010

Vrai-visage-Franc-maconnerie.jpg

Les organisations franc-maçonniques à travers le monde comptent un nombre considérable de membres. Quand on leur prouve que la franc-maçonnerie est une institution satanique, que les franc-maçons de hauts rangs agissent conformément aux ordres qu’ils reçoivent directement de satan lui-même et que le système de l’Antéchrist à travers le monde repose sur cette institution, les franc-maçons de rangs inférieurs réagissent fortement à ces explications. Ils maintiennent généralement que les franc-maçons sont leurs amis et qu’ils ne croient pas que ces gens en question font partie de telles perversions.

 

Ces gens-là ou leurs amis franc-maçons peuvent ne pas être de ceux qui font de la perversion en question, néanmoins c’est un fait prouvé que toutes les informations concernant les croyances et les actions déviées de la franc-maçonnerie sont vraies. La raison pour laquelle les gens en question ignorent ces faits est que le visage déplaisant et terrifiant de la franc-maçonnerie est prudemment dissimulé aux franc-maçons de rangs inférieurs. On ne leur montre que le visage trompeur de la franc-maçonnerie.

 

Ce ne sont que les franc-maçons des 31ème, 32ème et 33ème degrés qui sont au courant du vrai visage satanique de la franc-maçonnerie, et ils apportent avec eux ce secret jusqu’à la tombe. En effet, ce sont les franc-maçons de hauts rangs qui exécutent toute sorte d’action satanique dans le monde, qui s’organisent eux-mêmes afin de créer des dissensions parmi les gens, particulièrement entre les Musulmans et les Chrétiens, et qui préparent l’infrastructure pour les guerres, l’anarchie, l’agression et les meurtres à travers le monde. Ces gens possèdent le pouvoir d’utiliser leur propre organisation afin d’imposer leurs décisions dans le monde entier. Si le darwinisme basé sur un concept totalement erroné, est protégé couramment par les lois nationales et  imposé aux professeurs et aux scientifiques, la raison derrière cela est aussi les franc-maçons de hauts rangs.

  Joseph Smith Francmaçonnerie 9

Un franc-maçon de haut rang n’a aucune croyance en Allah. Il croit en l’existence de satan, le considère comme un être sacré et le plus remarquable de tous, peut établir un contact direct avec lui. Par conséquent, les décisions adoptées dans les assemblées franc-maçonniques sont reçues directement de satan. Ces gens qui agissent sous la direction de satan exécutent complètement les instructions qu’ils reçoivent, organisent des cérémonies, boivent du sang de chèvre et font des sacrifices à satan. Le nombre de gens qui accèdent à ce niveau est limité. Le nombre de gens qui possèdent ce secret est donc très peu.

 

La franc-maçonnerie est un système décrit comme “ésotérique”. L’ésotérisme signifie que le maître enseigne à ses sujets compétents, ceux qui sont intégrés dans un ordre et une discipline spécifique, des connaissances profondes et secrètes sur un sujet ou une matière quelconque en les cachant à ceux qui  sont considérés comme des moins capables. , Pour cette raison, ceux qui sont au bas de l’hiérarchie ne savent pas ce que les hauts rangs savent. Il est interdit pour une personne de haut rang de transmettre les secrets de son rang à un membre de rang inférieur. On ne peut savoir ce qui se passe aux rangs supérieurs que quand on atteint ces rangs. Par conséquent il est impossible pour les gens qui sont récemment devenus des franc-maçons ou qui n’ont pas encore atteint le 33ème degré de savoir ces secrets. Les gens de rangs inférieurs voient généralement des attitudes tendres et amicales sous  le masque humaniste derrière lequel se cache la franc-maçonnerie. C’est comme une nécessité de l’instruction fondamentale de la franc-maçonnerie, que “vous rayonnerez la lumière graduellement aux yeux ensommeillés”, plus un franc-maçon monte dans les rangs, plus les secrets de la franc-maçonnerie lui seront progressivement transmis. Ce fait est expliqué explicitement dans une revue turque maçonnique, nommée Mimar Sinan :

 

« Il peut être dangereux de révéler ces vérités aux gens faibles et irréfléchis. Cela peut même détruire leur foi. Mais ça peut raffermir la croyance de ceux qui entrent à la franc-maçonnerie. C’est la raison pour la construction des secrets éternels. C’est une école qui agit en tant qu’une institution préparatoire pour ceux qui commencent à chercher la connaissance et la sagesse. Les vérités reçues sans subir une phase préparatoire adéquate peut être destructrice et confuse pour eux. » [1]

 

Un extrait d’un article intitulé “Les secrets de la franc-maçonnerie – la vertu de la réticence et du silence” également pris de la revue Mimar Sinan se lit ainsi :

 

« Nous devons cacher les secrets qui nous sont confiés dans les plus profonds coins de nos cœurs. Nous devons être aussi muets qu’un mort, aussi silencieux qu’une tombe. C’est un serment, une honneur, et une dette de conscience. » [2]

 

Une source décrit comment la franc-maçonnerie consiste en deux communautés différentes, l’une est inconsciente de l’autre, et la communauté de rang inférieur ne peut jamais être au courant des plans sataniques des membres de la plus haute hiérarchie :

 

« La franc-maçonnerie est une confrérie cachée dans une autre confrérie : une organisation visible cachant une confrérie invisible des élus… Il est nécessaire d'établir l'existence de ces deux ordres séparés et pourtant interdépendants, l'un visible, et l'autre invisible. L'organisation visible est une splendide camaraderie composée "d'hommes libres et égaux", qui se consacrent à des projets éthiques, éducationnels, fraternels, patriotiques et humanitaires. L'organisation invisible est une confrérie secrète, des plus augustes, digne et majestueuse, dont les membres sont consacrés au service d'un mystérieux "arcanum arcandrum", c'est-à-dire d'un mystère caché. » [3]

 

L’impression donnée par la communauté franc-maçonnique visible ne révèle pas bien sûr le vrai danger de la franc-maçonnerie. Les franc-maçons prétendent que l’objectif de l’enseignement qui leur est donné quand ils se joignent à l’organisation est “la paix, la fraternité et l’humanisme”, et ils se présentent comme des participants à un grand nombre d'activités charitables. Comme il est décrit par le maître franc-maçon Uner Birkan, dans la revue Mimar Sinan, à travers cette fausse apparence, l’organisation en question peut se montrer comme une institution philanthropique.  C’est le visage visible de la franc-maçonnerie.

 

Mais le réel danger est le côté invisible de la franc-maçonnerie. C’est pourquoi les franc-maçons, insconscients de l’aspect sinistre de la franc-maçonnerie, doivent être avertis des dangers qui les guettent. ne sont pas au courant qu’ils doivent être en garde contre ce danger. La majorité des franc-maçons de bas loge sont dignes et de nobles caractères qui préservent leur croyance religieuse et qui font du bon travail pour l’approbation d’Allah. Mais il est très important pour ces gens d’être en éveil contre la terrible déception qui les attend, de croire qu’ils ont été dupés et d’être conscients de la face cachée de la franc-maçonnerie qui a surgi depuis l’époque des chevaliers des Templiers.

 

« Les déclarations de M. Adnan Oktar sur le sujet »

 

L’interview d’Adnan Oktar ( Harun Yahya) sur Tempo TV, le 24 mars 2009 :

Harun-Yahya-sur-Franc-maconnerie.jpg

Adnan Oktar : Les franc-maçons n’ont pas besoin de faire des propositions aux gens, étant donné qu’ils sont déjà bien connus dans ce sens-là. Par exemple, si quelqu’un veut devenir un professeur dans une université, il sait qu’il atteindra son but dès qu’il devient un franc-maçon. Ou quelqu’un qui veut être un chef de service départemental  sait comment cela peut se matérialiser facilement. Par conséquent, de tels gens attendent pour qu’on leur fasse une offre. Deux ou trois individus parmi eux arrivent et disent, “Nous t’avons suivi et avons aperçu que tu es une personne talentueuse. Nous avons décidé de faire de toi  un franc-maçon. Ils disent qu’ils le prendront dans leur loge. Ils ont une cellule là-bas. Ils volent un crâne humain d’un cimetière et le positionne à un niveau élevé. Ils disent “Assieds-toi et réfléchis”. Ils mettent un peu de sel et du soufre et autres choses devant lui. Ensuite ils mettent un genre de cagoule autour de la tête, lui fixe une corde au cou et le fait marcher autour à quatre pattes tel un animal. Puis ils déchirent sa chemise et lui découvrent sa poitrine. Ils appuient deux ou trois épées contre sa poitrine. C’est une épée normale, ordinaire, qui est appuyée au milieu de sa poitrine. Ils le font prêter serment de ne pas révéler les secrets des franc-maçons sous la menace de mort et d’être coupé en morceaux si jamais il le faisait. Ensuite ils lui souhaitent la bienvenue au sein de la franc-maçonnerie et lui enlèvent son bandeau. Ceci est la première phase de la cérémonie. Après cela s’ensuit une kyrielle de disgrâces. C’est comme cela que fonctionne ce genre d’organisation. Et les gens s’élèvent ensuite aux positions qu’ils souhaitent. Premièrement ils disent que celui qui vient de se réveiller et qui est encore à moitié endormi ne peut pas regarder directement la lumière. Ils disent que la lumière doit être fournie graduellement, en d’autres termes, les gens doivent être rendus irréligieux par étape. Initialement, par exemple, ils parlent du darwinisme. Ils discutent un peu le darwinisme. Ensuite ils commencent à parler de l’invalidité des religions en général. Ils endoctrinent le cerveau des gens dans des réunions et dans des conversations accompagnées de beaucoup d’alcool. S’ils pensent que la personne est réceptive aux idées lancées, ils commencent à parler directement de l’athéisme. Une fois que l’individu atteint le 33ème degré, ce qui est le plus haut rang, la personne est devenue complètement athée et irréligieuse. Ce sont les secrets qu’ils communiquent. Il n’y a rien de complexe sur ce sujet. Ils produisent des athées. Ensuite il y a l’idée de propager cette idéologie graduellement à travers le monde. C’est pour cette raison que ce système est fondé sur les ordres de satan. C’est un système fondé sur les préceptes du maudit satan. Les sionistes athées les soutiennent. Et toutes les formes d’immoralité  sont permises dans cette organisation à travers le monde. ( Par exemple, ils demandent “si la crasse n’avait pas de valeur, le cochon la mangerait-il?) C’est la logique de la franc-maçonnerie. Et ils disent cela dans leurs propres livres.

 

L’interview en direct d’Adnan Oktar sur Ekin TV, le 16 février 2009 :

 

Adnan Oktar : Les franc-maçons ont infligé à plusieurs reprises les plus terribles peines à ceux qui les ont trahis, révélé leurs secrets ou ont fait n’importe quelle action qu’ils ont jugée déplaisante. En général, cela signifie la peine de mort. Quand ils s’initient à la franc-maçonnerie, ils prêtent le serment en acceptant le fait d’être persécutés si jamais ils enfreignaient les règles. Il y a d’ailleurs un serment franc-maçonnique qui stipule que : « Si je révèle les secrets de la franc-maçonnerie, je suis d’accord que vous me tuiez. » C’est un serment très détaillé et long. Et de temps en temps les gens y sont appelés pour leur serment...

 

L’interview d’Adnan Oktar sur Çay TV, le 18 février 2009 :

 

Adnan Oktar : La franc-maçonnerie ne tue pas directement elle-même les gens. Elle a ses propres meurtriers. La franc-maçonnerie embauche ses propres assassins, les gens qui ne font que cela. Ils sont responsables de verser du sang. Quand ils voient quelqu’un qui leur est opposé, comme dans le cas d’Uzeyir Garih, et ce commandant également, ils les ont tués pour avoir révélé les secrets de la franc-maçonnerie, comme l'exige le serment initiatique. Si nos frères regardent le serment initiatique, ils verront que la pénalité pour cela est la mort.  Tout le monde prête serment, n’est-ce pas ? Quelle sorte de serment est-il? Celui à la fin duquel vous acceptez d’être coupé en morceaux ? C’est ce qui m’arrivera si je trahis la franc-maçonnerie ou si je révèle ses secrets. Il y a plusieurs serments franc-maçonniques. Mais ils reviennent tous au meurtre. Même leurs serments sont trempées dans le sang.

 

L’interview d’Adnan Oktar sur Vatan TV, février 2008

 

Adnan Oktar :  Je n’éprouve aucune hostilité envers les franc-maçons. Les franc-maçons sont en général des enfants distingués du pays. Mais je suis opposé à leurs idées ainsi qu’à leurs croyances. Je suis opposé aux réflexions darwinistes, athéistes, et matérialistes. Une fois qu’un franc-maçon se rend compte que ces idées sont fausses, il peut changer et être extrêmement utile pour la Turquie. Il deviendra un être humain excellent et plutôt parfait à mes yeux.

 

Le présentateur : Est-ce que les loges franc-maçonniques doivent-elles être fermées ?

 

Adnan Oktar : Elles doivent être déracinées de leurs assises et être mises sur le droit chemin. Il  faut qu’il y ait une liberté de croyance dans les loges, et ils doivent dire la vérité aux gens. Une personne ne peut pas être entrainée de force n’importe où avec violence.

 

[1] La revue Mimar Sinan (Uniquement pour  les franc-maçons), article intitulé “La franc-maçonnerie et ses fondements”, Raşit Temel, 2ème année, septembre 1968, no : 7, p. 11

[2] La revue Mimar Sinan (Uniquement pour les franc-maçons), article intitulé “La franc-maçonnerie et ses fondements”, Raşit Temel, 2ème année, septembre 1968, no : 7,  p. 16

[3] Manly P. Hall, Lectures on Ancient Philosophy, Tarcher Edition, 2005, p. 433

 

Source: http://harunyahya.fr/fr/works/20814/le-visage-deplaisant-de-la

 

« Attention aux fausses interprétations que les franc-maçons évangéliques essayent de baser sur l’Evangile. »

Article de Adnan Oktar (Harun Yahya), 08 Janvier 2010

les-franc-macons-evangeliques.JPG

Certains francs-maçons, qui portent un masque évangélique ou islamique, tentent d’induire en erreur les véritables croyants en présentant leurs propres interprétations de déclarations dans les écritures sacrées. L’attitude hostile envers l’Islam de certains Chrétiens évangéliques est le résultat de ces efforts désagréables. La perspective envers l’Islam qu’ils essayent d’établir parmi les Chrétiens pieux est en fait un sale tour. Les franc-maçons jouent avec les croyants en les distrayant par cette fausse ruse, empêchant toute augmentation de la foi et préparant le terrain pour la propagande maligne et répugnante qu’ils utilisent contre Allah. (Le Dieu Unique)

Les franc-maçons évangéliques emploient une technique encore plus désagréable pour décrire cette ruse comme valide et pour attirer le soutien des pieux évangéliques, en décrivant leurs déclarations comme étant basées sur l’Evangile. Ils savent que c’est la seule façon d’influencer les évangéliques sincères. Mais le fait est que c’est une tromperie ingénieuse. L’état d’esprit qui cherche à égaler l’Islam avec le système de Dajjal (Antéchrist), sur la base supposée de l’Evangile (L’Islam en est sûrement au-dessus), est l’esprit maçonnique qui représente la véritable source du système de Dajjal. Il écarte les gens EN DONNANT DE MAUVAISES INFORMATIONS ET EN DEFORMANT COMPLETEMENT LA VERITE dans certains passages de l’Evangile.

Une source référence explique comment le vrai but des franc-maçons est de dévier le Christianisme de la véritable croyance :

Le but ultime de la franc-maçonnerie est de déraciner complètement tout l’ordre religieux et politique du monde ; et de le remplacer par un autre en harmonie avec leur façon de penser. Ce qui signifiera que la fondation et les lois de la nouvelle structure de la société seront tirés du naturalisme pur. (1)

Donc le vrai but de la franc-maçonnerie est d’éloigner le Christianisme de son objectif réel. Mais puisque la franc-maçonnerie est un système du Dajjal, il opère de façon rusée et utilise l’Evangile afin d’éloigner le Christianisme de son objectif réel, en se décrivant sincère. Les croyants doivent rester sur leur garde contre ce grave danger.

Il faut préciser à ce sujet que la description du Dajjal (Antéchrist) dans l’Evangile est en accord complet avec celle de notre Prophète Mohammed (pbsl) dans les hadiths. Pour cela, le Dajjal attendu par le monde musulman et celui attendu par les Chrétiens répandra la même croyance hérétique et possèdera les mêmes caractéristiques puisqu’il sera le même. Mais les franc-maçons évangéliques sont très malins en cherchant à attribuer toutes les caractéristiques du Dajjal à l’Islam, et en indiquant des preuves supposées dans l’Evangile.

L’effronterie et la politique de provocation exhibées par les franc-maçons en portant un masque évangéliste sont destinées à inciter la haine et la colère contre les vrais Musulmans à travers le monde. En se proclamant être sincères et en déclarant que leur inspiration vient de l’Evangile, ces gens essaient d’attribuer l’oppression et le massacre, qui n’existent pas en Islam, à cette religion. Les Chrétiens sincères doivent rester sur leur garde contre ces ruses. En conséquence de cette mauvaise direction, les Chrétiens sincères et dévoués ont une fausse idée d’un Islam mal interprété, et restent inconscients du fait que c’est une religion de beauté, de paix et d’amour. Ce stratagème mène également à l’émergence d’une division artificielle entre les Musulmans et les Chrétiens. Aussi, les véritables croyants qui ont foi dans le même Allah (LE DIEU UNIQUE) sont incapables d’être unifiés, le but étant, au contraire, de créer des querelles et des disputes entre eux. Ceci, bien sûr, prépare le terrain idéal pour la franc-maçonnerie, le système du Dajjal qui désire répandre l’irréligion, le darwinisme, l’anarchie, l’oppression, la guerre, les tueries et la dégénération à travers le monde, pour continuer astucieusement ses activités.

Comme cela a été le cas à travers l’histoire, la franc-maçonnerie est capable de s’accroître plus fort encore tant qu’elle peut garder les véritables croyants divisés. Afin de répandre le règne irréligieux et renforcer sa propre idéologie, la franc-maçonnerie doit donc assurer que les croyants sont faibles et divisés. C’est pour cela que l’un des buts principaux des franc-maçons est d’affaiblir l’alliance entre les vrais croyants et les diviser. L’effet significatif à tout cela, aux yeux des franc-maçons, est d’utiliser un masque évangéliste qui n’a aucun scrupule à dire que l’Evangile est leur source d’inspiration. Les Chrétiens sincères, qui tombent dans le piège mis en place par les francs-maçons, deviennent inconsciemment et involontairement un outil pour la politique maçonnique de propagation de l’irréligion. Tous les véritables croyants doivent donc être sur leur garde contre ce terrible piège et mener une campagne intellectuelle contre ces idéologies qui s’opposent à Allah dans un esprit d’unité totale. Les croyants ne doivent jamais oublier que le pire danger est la franc-maçonnerie, qui cherche à répandre l’irréligion ainsi que les idéologies hérétiques comme le darwinisme et le matérialisme sous le contrôle maçonnique.

Note : (1). Monseigneur George F.Dillon, Grand Orient Freemasonry Unmasked “As the secret power behind communism”, p. 16

Source : http://harunyahya.fr/fr/works/20137/Attention-aux-fausses-interpretations-que-les-franc-macons-evangeliques-essayent-de-baser-sur-l%E2%80%99Evangile

Fin citation

c) Livre du Musulman Harun Yahya : La Franc-maçonnerie Mondiale

De Adnan Oktar (Harun Yahya)

TELECHARGABLE EN VERSION COMPLETE PDF OU WORD EN 10 LANGUES: svenskBurmeseKiswahiliIndonesiaDeutschShqiptarAzerbaijaniEnglishTürkçe, Français

la-franc-maconnerie-mondiale.jpg 

Version Original : « La Franc-maçonnerie Mondiale »

http://www.harunyahya.fr/livres/social/maconneire/maconneire_00.php

Version Original avec commentaire Ribaat 1432H / Décembre 2010 (Mise à Jour Juin 2011) :

« La Franc-maçonnerie Mondiale : remonte à l’Egypte antique ! Rapport 2 »

http://le-nouvel-ordre-mondial-illuminati.over-blog.com/article-la-franc-maconnerie-mondiale-remonte-a-l-egypte-antique-rapport-2-1-6-76475398.html

Publié dans la catégorie du site : -LES CHEFS JESUITES, LES ILLUMINATI ET SES ALLIES-

d) Les Franc-maçon des hauts degrés adore Satan.

Ribaat 1434H / Avril 2013

Les-Franc-macons-adore-Satan.jpg

 La secte des Franc-maçons ont embrassés les excréments idéologiques de Satan tels que l’Athéisme, l’Evolutionniste-Darwiniste et le Satanisme pour les hauts degrés ainsi que d’autres inventions dégradantes. Voici la Signification des 33 Degrés Franc-maçonnique exprimée par le chercheur Paul Rosen dans "Satan & Cie" :

1er degré : Exploitation vicieuse de la Curiosité.
2e degré : Exploitation vicieuse de l'Ambition.
3e degré : Exploitation vicieuse de l'Orgueil.
4e degré : Glorification de l'Athéisme & de l'Anarchie.
5e degré : Mort à toute Religion (L'Athéisme obligatoire).
6e degré : Glorification de la Vengeance.
7e degré : Glorification du Mal.
8e degré : Guerre au Bien.
9e degré : Guerre à la Chasteté.
10e degré : Guerre à la Loyauté.
11e degré : Guerre au Droit Social.
12e degré : Guerre à la Propriété Sociale.
13e degré : Tout à la Corruption.
14e degré : Exploitation corruptrice des Théories déistes.
15e degré : Exploitation corruptrice des Pratiques déistes.
16e degré : Exploitation corruptrice du Rationalisme.
17e degré : Exploitation corruptrice du Patriotisme.
18e degré : Exploitation corruptrice du Collectivisme.
19e degré : Glorification de la Perversion.
20e degré : Perversion des Masses Populaires.
21e degré : Perversion par les Passions & les Appétits.
22e degré : Perversion des classes dirigeantes.
23e degré : Perversion des Institutions.
24e degré : Perversion de la Liberté.
25e degré : Perversion de L'Égalité.
26e degré : Perversion de la Fraternité.
27e degré : Perversion de L'Intellectualité.
28e degré : Glorification du Naturalisme.
29e degré : La négation du Créateur.
30e degré : Glorification de l'Hypocrisie.
31e degré : Parodie avilissante de la Justice.
32e degré : Parodie avilissante de la Légalité.
33e degré : Glorification de Satan.

(Paul Rosen dans "Satan & Cie")

« Les 3 derniers degrés (31, 32, 33) sont les degrés les plus élevés de l'Illumination luciférienne qui vous permettent de rejoindre les rangs des Illuminati. » (Jerry Golden) 

ALBERT-PIKE-PONTIF-MACON-SATANIQUE.jpg

Albert Pike Grande Pourriture de la Communauté Satanique Universelle !

 Albert Pike Grand Pontife de la Franc-maçonnerie universelle ; Franc-maçon du 33e degré ; Grand Prêtre de l'Église Satanique déclara le 14 juillet 1889 en France et adressé aux hauts degrés de la maçonnerie du « Rite Palladique », publié par la revue anglaise « The Freemason » dans son numéro du 19 janvier 1935 (cf. Epiphanius in « Maçonnerie et sectes secrètes : le côté caché de l’histoire », pp. 508-509) :

« Voilà ce que nous devons dire aux foules : “ Nous adorons un Dieu, mais c’est le Dieu qui s’adore sans superstition ”. A toi, Souverain Grand Instructeur Général, nous disons ceci, que tu peux répéter aux Frères des 32°, 31° et 30° ème degré: “ La Religion maçonnique devrait être maintenue, par nous tous initiés de hauts degrés, dans la pureté de la doctrine luciférienne. Si Lucifer n’était pas Dieu, Adonaï (le Dieu des chrétiens) dont les actions prouvent sa cruauté, sa perfidie, sa haine pour l’homme, sa barbarie et sa répulsion pour la science, l’aurait-il calomnié avec ses prêtres ? Oui, Lucifer est Dieu, et malheureusement Adonaï est aussi Dieu. Par la loi éternelle selon laquelle il n’y a pas de lumière sans ombre, de beauté sans laideur, de blanc sans noir, l’absolu peu seulement exister comme deux Divinités : l’obscurité étant nécessaire à la lumière pour lui servir de contraste, comme le piédestal est nécessaire à la statue et le frein à la locomotive… La doctrine du Satanisme est une hérésie ; et la véritable et pure religion philosophique est la foi en Lucifer, l’égal de Adonaï ; mais Lucifer, Dieu de lumière [avec l’une de ses orgueilleuses devises : Post tenebras lux] et Dieu du bien, lutte pour l’humanité contre Adonaï, le dieu des ténèbres et démon ”. » (Déclaration faite à l'époque aux 23 conseils Suprêmes du monde.)  

Comme vous pouvez le constater, SATAN a broyé la raison des franc-maçon en leur faisant croire que Lucifer (un des noms donner à Satan par ses adorateurs) et « le dieu du bien », pire encore, Albert Pike déclare comme hérésie le Satanisme, et comme lumière le Luciféranisme ?! Ici il est inutile de décortiquer, on a affaire à un Fou qui mélange tout.

Les Franc-ma-Cons sont, en fin de compte, STUPIDES, CONS à ce point, AVEUGLES, ET BERNES PAR SATAN, en effet ils ont oubliés un :

34ème Degré caché par Satan (Iblis le Lapidé) : Séjour Eternel en Enfer avec Satan !

C’est EVIDENT pour vous Franc-maçons des hauts degrés adorateurs de Satan, car en adorant SATAN propageant l’athéisme, l’humanisme, le darwinisme, l’évolutionnisme, le satanisme et en persistant dans ces cultes ésotériques jusqu’à votre enterrement il sera trop tard ! SATAN a déjà sa place en Enfer et SATAN veut mettre avec lui le plus possible d’être humain en ENFER ETERNEL au Jour de la Résurrection. Une de ces ruses favorite pour nous faire tomber est l’adoration autre qu’Allah Seigneur de l’Univers !

FRANC-MACONS ! ALLEZ-VOUS Y METTRE UN TERME ET REVENIRENT TOUS REPENTANTS VERS ALLAH LE DIGNE D’ADORATION ET SON VASTE PARADIS !?

OU PREFEREZ-VOUS QUE L’HUMANITE TEMOIGNENT QUE VOUS ETES DES FOUS, POUR AVOIR SUIVI LE DIABLE EN ENFER !?

Le Lions Club

Publication en ligne : mercredi 2 juin 2004, par maître Simozrag

 

Citation :

Comme on vient de le voir, le Lions Club fait partie de ce groupe de sectes franc-maçonniques qui affichent des objectifs humanitaires.

Cette secte a été fondée en 1915 par Melvin Jones dans l’idée de regrouper les hommes d’affaires des USA dans le même club. Certains observateurs estiment que ce groupe dépend de la secte B’NAI B’RITH (les enfants de la promesse) qui a été créée le 13.10.1834 à New York. D’une manière générale ces clubs dépendent de la Franc-maçonnerie.

Le mot lion symbolise la force et le courage. Les objectifs déclarés de la secte revêtent un caractère humanitaire tel que le célèbre triptyque : liberté, égalité, fraternité, la coopération entre les peuples, la diffusion du savoir, l’aide aux aveugles, aux handicapés, etc. Les conditions d’adhésion à ce club ne sont pas différentes de celles exigées par le Rotary et la Franc-maçonnerie, dans la mesure où l’adhésion ne dépend pas du choix du postulant, elle est décidée par les responsables du club. L’adhésion n’est pas à la portée de tout le monde ; les ‘‘intégristes’’ nationalistes et religieux n’y ont pas de place.

Derrière les objectifs humanitaires, se cachent des activités d’espionnage liées aux affaires politiques et économiques du pays d’accueil. Les membres du groupe ont fondamentalement pour rôle de collecter des informations de tous ordres qui seront adressées à la direction centrale aux fins d’exploitation et de planification selon les exigences du projet sioniste. C’est pourquoi, les idées sionistes, Israël et son peuple, sont des thèmes récurrents dans la littérature du groupe.

Source : http://www.bismillah-debats.net/Le-Lion-s-Club.html

Fin citation

Le Rotary Club

Publication en ligne : mercredi 2 juin 2004, parmaître Simozrag

C’est une secte franc-maçonnique fondée à Chicago en 1905 par l’avocat Paul Harris.

La secte a connu une expansion rapide à travers le monde, mais dès que l’on apprit la tendance de ce mouvement on commença à l’interdire dans certains pays, par exemple en Espagne en 1921, au Vatican par une bulle papale N°684 en date du 20.12.1950. (Ribaat : Pour l’Image ou un malentendu avec leur pion ?)

La onzième résolution de l’Organisation de la Conférence Islamique, réunie à la Mecque en mars 1974 sous la présidence du roi Fayçal Ibn Abdelaziz, a porté sur l’interdiction des sectes maçonniques dont le Rotary, le Lion’s, les frères de la liberté, etc.

Après avoir mis en garde les pays musulmans contre le danger des sectes d’obédience maçonnique opérant sous la couverture de slogans trompeurs tels : liberté, égalité, fraternité, ce qui a fait tomber de nombreux dirigeants et intellectuels musulmans dans les mailles de leurs filets, la résolution a demandé à l’ensemble des institutions islamiques de prendre les mesures suivantes :

1- Chaque musulman doit quitter immédiatement ces sectes. 2- Interdiction d’élire à une quelconque activité islamique tout musulman affilié à l’une de ces sectes. 3- Il appartient aux Etats musulmans d’interdire les activités de ces sectes sur leurs territoires respectifs et de fermer ses loges et ses repaires. 4- S’abstenir de recruter toute personne appartenant à l’une de ces sectes. 5- Dénoncer ces sectes aux moyens de livrets et de journaux à prix réduit.

A l’instar de la franc-maçonnerie, le Rotary affiche des objectifs humanitaires tels que la fraternité, l’égalité, l’altruisme et la coopération entre les hommes, le rapprochement des religions, l’encouragement et la promotion de meilleures relations entre les peuples à travers « des projets de nature philanthropique, humanitaire et éducative » ; mais en réalité il vise à détruire les valeurs morales et les religions dans le cadre du projet sioniste mondial : « L’objectif essentiel du Rotary est de détruire toutes société arabe et musulmane sous la couverture

d’activités sociale, culturelle, économique et politique » (1). Ribaat : Que quelqu’un passe ce message à nos frères Moudjahidin d’Algérie, afin qu’ils soient avertie du danger de ses sectes satanique) 

La seule différence entre le Rotary et la franc-maçonnerie est le fait que la direction de cette dernière demeure inconnue alors que les dirigeants du Rotary club sont des gens connus.

En apparence, la secte agit sous le nom d’une fondation dirigée par un conseil d’administration conformément à l’article 21 de son règlement intérieur. Le président nomme les 13 administrateurs composant le conseil. Chaque administrateur a le pouvoir de créer des commissions dont les responsables et les membres sont nommés par le président du conseil d’Administration.

« Le secrétaire général du Rotary assume la direction administrative et financière de la Fondation Rotary sous le contrôle du conseil d’administration de la Fondation. Il est responsable de la mise en œuvre de la politique adoptée par les administrateurs et de la gestion de l’association. (Règlement intérieur de la Fondation Rotary), Il peut déléguer tout ou partie de ces responsabilités à des cadres dirigeants au sein du secrétariat. ».

Au milieu de la pyramide, on trouve les coordinateurs régionaux qui assurent le lien entre le sommet et la base, tout en jouant un rôle moteur dans la collecte des informations politiques, économiques, culturelles et sociales lesquelles, puisées tant au niveau des districts qu’au niveau régional, sont destinées à éclairer et orienter la planification dans le sens des objectifs destructeurs poursuivis par la secte.

Notes (1) Abdelhamid Hammouda : l’Islam et les mouvements destructeurs, n°25, janvier 1984

Source : http://www.bismillah-debats.net/Le-Rotary-Club.html

 

Cheval de Troie Maçonnique en Algérie 

Posté le 11 mars 2010 à 16:24:34 EST par admin

L’Histoire d’une Conspiration Franc maçonnique en Algérie

a) Le Rotary Club et Lions Club, Loges Franc maçonnique

Citation :

Rotary-maconnique-International.JPG

Sortant d'une rencontre avec Albert Lebrun, Président de la République Française, de gauche à droite : Louis Moinault, Président du Rotary Club de Paris, Paul Harris, Fondateur du Rotary, Will R. Manier, Jr., Président du Rotary International 1936-37, Ulysse Fabre, Ancien Gouverneur du district 91 et Maurice Duperrey, Président-élu du Rotary International 1937-38.

Les armes les plus puissantes, du pouvoir occulte mondial, dirigées contre l’humanité en général et l’Algérie en particulier, sont les loges maçonniques, sous des enseignes diverses, qui gangrènent le pays de l’intérieur, tout en assumant le rôle de réseau d’espionnage le plus puissant.

C’est le cheval de Troie que la France a introduit en Algérie durant la période coloniale, et qui œuvre à la maintenir sous le joug de la volonté occulte luciférienne. Ces loges maçonniques recrutent parmi les hommes les plus influents en Algérie, industriels, professeurs, politiciens, magistrats, militaires, etc., qui sont liés par une relation de fraternité considérée plus importante que celle qui peut les lier à leur peuple ou nation. Plus les victimes grimpent dans les échelons de l’organisation, plus elles sont instruites de certains secrets. La victime, puisque c’en est une en vérité, quelque soit le poste qu’elle occupe, sert d’abord l’intérêt de l’organisation, c’est-à-dire du pouvoir occulte mondial et celui d’Israël, même au détriment de son pays, c’est-à-dire détruire le pays par ses propres enfants, et le citoyen n’y verra que du feu. En contre partie, elles ont tout ce qu’elles désirent ; pouvoir, argent, visa à domicile, voyages, soirées mondaines, luxure, etc… en plus des relations qu’elles tissent avec les membres influents de la loge. Ces victimes sont similaires aux « idiots utiles » dont parle Yuri Bezmenov (alias thomas schuman), celles qui seront les premières à être sacrifiées (physiquement liquidées) quand les objectifs sont atteints, si elles détenaient des secrets.

Source : http://news.stcom.net/modules.php?name=News&file=article&sid=4999

b) Témoignage Yuri Bezmenov :

Ces organisations œuvrent derrière les façades d’associations caritatives qui soi-disant aident au développement du pays, alors que celui-ci est en pleines dégradations dues au sabotage des institutions par ces mêmes soi-disant « bienfaiteurs» de l’humanité. Sans parler des secrets d’Etat qui traversent les frontières à travers ce réseau maçonnique.

Pourquoi une organisation maçonnique mondiale qui a pris naissance aux USA, en 1905, perdrait-elle son temps et son énergie à vouloir aider le peuple Algérien?

Il s’agit principalement des deux clubs : le Rotary Club et le Lions Club, filiales de la franc-maçonnerie internationale. Il y a quelques années, Le Rotary Club avait organisé à Alger la «fête du diable », un genre de carnaval avec des déguisements en diable.

Source : http://www.break.com/usercontent/2009/3/Subversion-of-the-Free-Press-686050.html

c) Rotary Club International Satanique: création et symbolisme occulte Décrypté.

logo-maconnique-rotary-club-Algerie.JPG 

Ribaat : Ci-dessus, le Logo du Rotary Club International Satanique et bien planté en Algérie, ce logo cache le symbole de la Franc Maçonnerie Luciférienne (COMPAS ET EQUERRE) en plus du rayonnement du Soleil divinisé, eux qui se croient les « illuminés »

 


 

Le Rotary a vu le jour à Chicago, Illinois, aux États-Unis le 23 février 1905. C'est à cette date que son fondateur, Paul P. Harris, avocat, tint la première réunion, en compagnie de trois amis, Silvester Schiele, négociant en charbon, Gustavus H. Loehr, ingénieur des mines et Hiram E. Shorey, tailleur. Ils étaient d'origine allemande, suédoise, irlandaise, américaine et représentaient les confessions protestante, catholique et israélite. Deux des quatre fondateurs étaient Franc-maçons, P. Harris et Gustavus E. Loehr, qui d'ailleurs ne restera membre que très peu de temps avant de retourner à la Franc-maçonnerie. Hiram E. Shorey quittera également très vite le Rotary, pour, semble-t-il, des raisons professionnelles.  

Lien :

http://www.rotaryclub-tunis-belvedere.org/html/ralgerietxt.htm

http://www.rotaryclub-tunis-belvedere.org/html/membres.htm

http://fr.wikipedia.org/wiki/Rotary_International#Rotary_et_franc-ma.C3.A7onnerie

http://www.sergegouteyron-rotary.org/rotaryenfrance.htm

d) Lions Club International Satanique : création et décryptage.

Lion-s-Club--maconnique-Algerie.JPG 

Melvin Jones, créateur le 7 juin 1917 du Lions Clubs, est né le 13 janvier 1879 à Fort Thomas dans l'Arizona aux États-Unis. Devenu propriétaire d'une compagnie d'assurance, il adhère au Business Circle de Chicago dont il devient le secrétaire. Il était aussi Franc-maçon. Il est mort le 1er juin 1961.

Pour savoir qui dirige la Franc-maçonnerie du haut de la pyramide maçonnique :

Albert Pike, Discours prononcé en France en 1889 et adressé aux hauts degrés de la maçonnerie de « Rite Palladique », publié par la revue anglaise « The Freemason » dans son numéro du 19 janvier 1935 (cf. Epiphanius in « Maçonnerie et sectes secrètes : le côté caché de l’histoire », pp. 508-509) :

« Voilà ce que nous devons dire aux foules : “ Nous adorons un Dieu, mais c’est le Dieu qui s’adore sans superstition ”. A toi, Souverain Grand Instructeur Général, nous disons ceci, que tu peux répéter aux Frères des 32°, 31° et 30° ème degré: “ La Religion maçonnique devrait être maintenue, par nous tous initiés de hauts degrés, dans la pureté de la doctrine luciférienne. Si Lucifer n’était pas Dieu, Adonaï (le Dieu des chrétiens) dont les actions prouvent sa cruauté, sa perfidie, sa haine pour l’homme, sa barbarie et sa répulsion pour la science, l’aurait-il calomnié avec ses prêtres ? Oui, Lucifer est Dieu, et malheureusement Adonaï est aussi Dieu. Par la loi éternelle selon laquelle il n’y a pas de lumière sans ombre, de beauté sans laideur, de blanc sans noir, l’absolu peu seulement exister comme deux Divinités : l’obscurité étant nécessaire à la lumière pour lui servir de contraste, comme le piédestal est nécessaire à la statue et le frein à la locomotive… La doctrine du Satanisme est une hérésie ; et la véritable et pure religion philosophique est la foi en Lucifer, l’égal de Adonaï ; mais Lucifer, Dieu de lumière [avec l’une de ses orgueilleuses devises : Post tenebras lux] et Dieu du bien, lutte pour l’humanité contre Adonaï, le dieu des ténèbres et démon ”. »

Lien :

http://www.lionsclubalgerie.org/

http://www.lionsclubs.org/FR/lci-foundation/about-us/lions-lcif-mission.php

http://www.lionsclub-algerzhira.org/

http://fr.wikipedia.org/wiki/Lions_Clubs

Dans la vidéo suivante, à 3m:27s, un membre lors de son serment dit ce qui suit :

« [J’accepte] avoir conscience de représenter ma profession auprès de vous et d'en être ainsi l'ambassadeur, je vous en présenterais les données actuelles et ultérieurement son évolution »

Et s’il s’agissait d’un membre du gouvernement ?

http://www.dailymotion.com/video/x9u9zf_naissance-du-rotary-club-montpellie_news

Dans cette autre vidéo ci-dessous, pensez vous que le peuple algérien a besoin de ce genre de futilités ?

http://www.dailymotion.com/video/x5ubll_rotary-club-montpellier-et-son-proj_news

e) Les clubs maçonniques en Algérie

Citation :

Otman,

Le quotidien Echorouk aurait appris que l’association dite Lions Club qui est une branche du mouvement mondial maçonnique a commencé à restructurer ses bureaux dans différentes wilayas. L’épouse d’un des ambassadeurs arabes à Alger s’est déplacée incognito, il y a quelques mois, à Médéa pour inaugurer personnellement les activités du bureau local du Lions Club. Immédiatement après son installation, ce bureau a procédé à la distribution d’aides au profit d’un centre de handicapés à Chlef.

Le Lions Club, tout comme le Rotary, est considéré comme l’un des plus importants vecteurs du mouvement maçonnique. Il se base sur l’action caritative en direction des franges pauvres et vulnérables, d’où cet intérêt pour les wilayas qui avaient été affectées par « le terrorisme » 

 


Ribaat : « Terrorisme en Algérie » : Créer de toute pièce par l’état apostat et les généraux Harkis de la France, en massacrant les musulmans pour ensuite le mettre sur le compte des moudjahidines. BUT : Rendre Haineux les populations face à l’Islam et stopper sa monter au pouvoir, preuves :

http://les-tyrans-de-ce-monde.over-blog.com/article-bilan-historique-reel-de-l-algerie-de-1988-a-2009-0-6-38196178.html

http://les-tyrans-de-ce-monde.over-blog.com/article-34448887.html


La création de ces clubs dans les pays arabes a suscité une vive consternation au regard des objectifs douteux de l’association dont les activités sont liées à la franc-maçonnerie qui est une société secrète dirigée par les juifs dans le monde. Ce mouvement est largement présent dans les pays arabes, notamment le Liban où les francs-maçons activent ouvertement et accueillent quelque 100 mille libanais.  

Le siège principal du Lions Club se trouve dans l’Etat de l’Illinois aux États-Unis, et Lions fait référence aux gardiens du temple; allusion équivoque au fondement maçonnique de ces clubs. Les maçonniques veulent ressusciter le temple de Soliman. L’action caritative n’est qu’une couverture pour servir en toute quiétude le mouvement sioniste, à l’instar des autres associations maçonniques.

NDLR: avant de publier cette info, nous avons courus à la bibliothèque de la ville se procurer un livre de référence sur la Franc Maçonnerie « La Franc-Maçonnerie sous l’éclairage biblique » publié aux éditions Contrastes. »

Nous pouvons y trouver le serment : « Avant d’être admis le futur maçon doit jurer: « au cas où je transgresserais dans la plus petite mesure mon serment, que mon cou soit coupé, que mon cœur mes dents et mes entrailles soient arrachés et jetés au fond des mers, que mon corps soit brulé et mes cendres dispersées dans les airs pour qu’il ne reste rien de moi et de ma pensée parmi les hommes et les frères maçons ». (p 66)

Ou encore en page 72 : « Les « Rotary club » et « Lion’s Club » sont à la fois des pépinières de maçons et la manifestation publique de leurs préoccupations caritatives. Une très forte proportion (jusqu’à 80% selon les pays) des membres du Rotary sont également maçons. Ce sont les cours extérieures du temple. » (p 72)

Wa Assalam

Source : http://www.webalgerie.com/les-clubs-maconniques-en-algerie%E2%80%A6


Suite page suivant

N.O.M 37 :

« Franc-maçonnerie, Sectes et Témoins de Jéhovah (2/4)»

Partager cet article

Repost 0
Ribaat Ribaat - dans ISLAM OU NOUVEL ORDRE MONDIAL

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche