DEPUIS JANVIER 2010 N.O.M 37 : « Franc-maçonnerie, Sectes et Témoins de Jéhovah (4/4)» - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 septembre 2012 5 21 /09 /septembre /2012 00:52

Au nom d’Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux

N.O.M 37 :

« Franc-maçonnerie, Sectes et Témoins de Jéhovah (4/4)»

Nouvel Ordre Mondial Taghout Injustice 

----------o LE NOUVEL ORDRE MONDIAL OU TAGHOUT MONDIAL o----------

LIVRE 11

PARTIE 4 SUR 4

 

 

c) Angélique des Témoins de Jéhovah et Ribaat.

Depuis 2007 à nos jours il m’est arrivé de recevoir dans ma boite aux lettres, des petits messages sous forme de feuillets imprimés de la part d’une Eglise du coin, le premier ou le deuxième étaient jetés, le suivant je décidais de répondre par courrier en les invitants à réfléchir sur l’Islam AUCUNE REPONSE DE LEUR PART ! Seulement voilà, courant Octobre 2011 je reçois UNE LETTRE ECRITE A LA MAIN dans une petite enveloppe blanche, je soupçonne les Témoins de Jéhovah, encore une énième méthode sans succès, qui vous sera démontré comment cette secte est facilement REFUTABLE avec l’aide d’Allah !

Quelques jours avant le 30 Octobre 2011

Voici le genre de lettre manuscrite que vous pouvez recevoir chez vous de la part des Témoins de Jéhovah ou tout autre groupe évangéliste chrétien :

« Angélique (nom, adresse, téléphone et email non postés pour sa sécurité)

Madame, Monsieur,

Après avoir essayé de vous rencontrer à votre domicile, je me permets de vous écrire. En effet, j’ai le plaisir de participer à une activité bénévole qui consiste à faire connaitre le point de vue de la Bible sur des questions aussi importantes que celles-ci :

- Dieu se soucie t-il vraiment de nous ?

- Les guerres et les souffrances cesseront-elles un jour ?

- Y a-t-il une espérance pour les morts ?

- Comment puis-je trouver le bonheur ?

Je me permets de vous joindre un document qui vous donnera quelques réponses basées sur la Bible. Je suis persuadée que ce que vous lirez vous apportera un grand réconfort.

Je me tiens à votre disposition pour vous donner de plus amples renseignements.

N’hésitez pas à prendre contact avec moi.

Je vous prie d’accepter, Madame, Monsieur, mes salutations respectueuses. »

(Avec signature)

Je suppose que ce sont les Témoins de Jehovah, car ce sont des questions standard de leurs parts. Quoi qu’il en soit, la plupart des chrétiens ont foi en « jésus crucifié » et la rédemption des péchés par son « sang coulé » c’est le sujet qui nous intéressera ici. Par contre je suis étonné que cette personne essaya de me rencontrer à mon domicile, est-ce un retour à la méthode des années 1990 ? Aussi voici par contact email uniquement, ma réponse à l’invitation d’Angélique :

Le 30 Octobre 2011, 01h41

Premier contact email de Ribaat à Angélique,

Objet : Débat religieux

Paix sur vous Angélique

Suite à votre courrier, je me permets de vous adressez cet email.

Etant musulman, j'ai beaucoup étudié la Bible et la Thora, aussi dans un premier temps je voulais savoir ce que vous pensez de l'Evangile de Barnabé (4) dont voici un exemplaire en pièce jointe.

Voici le programme pour ouvrir le format pdf

http://www.adobe.com/fr/products/reader.html

Je vous conseil fortement sa lecture en une seul fois,

paix sur vous

 


 

Angélique répond à mon premier email concernant l’invitation à lire l’Evangile de Barnabé, le 11 Novembre 2011 10h58 soit 14 jours plus tard. Dans son message elle essais de dépeindre l’Evangile de Barnabé, et prouvé malgrer les preuves du contraire, « la crucifixion de jésus ». Ce qui est plus stupéfiant est la méthode utilisée pour jouer avec mon esprit afin de faire passer le faux pour « le vrai ». Vous Chers Lecteurs qui étant Doués de raison ne manqueraient pas de voir clair. Voici 2 jours plus tard, mes réponses à son message qui clarifieront mes remarques :

Le 13 Novembre 2011, 18h50

Au nom d’Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux

Réponse de Ribaat

Paix sur vous,

Je suis déçue que vous n’ayez retenue que le sujet de la crucifixion en particulier et ne pas avoir abordée les nombreuses fois écrit dans l’Evangile de Barnabé de l’Unicité d’Allah (l’Adoration d’un Dieu Unique sans rien lui associé), du fait que Jésus (as : paix sur lui) est venue uniquement aux juifs égarés qui ont détournés les enseignements de Moise (paix sur lui) dans la Thora, et de la Venue d’un Prophète après lui (Jésus) nommé : Mohammed (saw : paix et bénédiction d’Allah sur lui) mentionné aussi explicitement dans la Bible (Thora et les 4 Evangiles) que vous lisez en divers points.

Néanmoins je compte vous répondre uniquement sur la supposée crucifixion de Jésus (as) vue que vous avez abordée ce sujet en répondant du mieux que je peut à vos dires et interrogations :

Le 11 Novembre 2011, 10h58

 

Angélique

Bonjour,

 

Je vous remercie de l’attention que vous avez apportée à mon courrier.

Pour être honnête, je ne connaissais pas l’évangile de Barnabé. Je vous remercie de me l’avoir envoyé.

 

La question que l’on peut se poser c’est : est-ce un livre inspiré de Dieu ou un écrit apocryphe ?

 

J’ai essayé d’être objective à la lecture de cet évangile, mais j’ai néanmoins relevé certaines incohérences. Vous serez certainement d’accord avec moi pour dire que la parole de Dieu ne peut se contredire, qu’elle doit être harmonieuse, et qu’un écrit divinement inspiré ne peut donner des informations fausses d’un point de vue historique, géographique, scientifique, culturel…

 


 

 

1er Remarque : Les Incohérences : Vous justifiée ceci en comparant l’Evangile de Barnabé avec la Bible contenant les 4 Evangiles déclaré authentique par l’Eglise qui elle-même comporte plus de 50000 erreurs comprenant des contradictions, ceci n’est pas juste. La parole du Dieu Unique ne peut se contredire, néanmoins après étude de l’Evangile de Barnabé dans son contenue uniquement, ne comporte aucune contradiction dans les 222 Chapitres, dont l’Original se trouve dans la Bibliothèque du Vatican et un exemplaire à Washington.

 


 

J’aimerai partager avec vous certaines de mes recherches :

 

      Dans cet évangile, ce n’est pas Jésus mais Judas qui est mis à mort. Toutefois, de très nombreuses prophéties annonçaient que le messie devait mourir et donnaient des détails sur la fin de sa vie, en voici quelques exemples :

 

1e prophétie 

Le prophète Isaïe a écrit en Isaïe 53 : 7 que Jésus serait silencieux devant ses accusateurs :« Il était serré de près, et il se laissait affliger ; pourtant il n’ouvrait pas la bouche. Il était mené comme un mouton à l’abattage ; et comme une brebis qui devant ses tondeurs est devenue muette, lui non plus n’ouvrait pas la bouche. »

 


 

 

2ème Remarque :  Vous dite ci-dessus que des prophéties annonce que Jésus devait mourir (as) pour cela vous invoquez le Prophète Isaie (paix sur lui) en Isaie 53 :7 : Après lecture il n’annonce jamais que Jésus doit mourir, mais c’est uniquement un récit descriptif d’un homme devant  ces meurtriers c’est accentué par les termes « comme un mouton à l’abatage », la langue français est pourtant clair, relisez le bien et proposer là à un professeur de Français il vous dira la même chose. En effet une prophétie doit obligatoirement avoir des verbes qui parlerait au futur en plus « comme un mouton à l’abatage » n’est pas digne d’une prophétie si elle devait exister.

 


 

Ce qui est confirmé dans l’Injil en Matthieu 27 : 11-14 : « Or Jésus se tenait devant le gouverneur ; et le gouverneur lui posa la question : “ Es-tu le roi des Juifs ? ” Jésus répondit : “ C’est toi qui [le] dis. ” 12 Mais, tandis qu’il était accusé par les prêtres en chef et les anciens, il ne répondit rien. 13 Alors Pilate lui dit : “ N’entends-tu pas tout ce qu’ils déposent contre toi ? ” 14 Mais il ne lui répondit pas, non, pas un mot, si bien que le gouverneur s’étonnait grandement. »

 


 

3ème Remarque : Là encore c’est injustifiable comme sois disant prophétie : il semble que vous prenez des morceaux de la Bible et la déclaré «prophétie annonçaient» dans vos dires : si ont devrait lire dans la Bible le récit complet avant et après les deux versets que vous avez apportez, rien ne suppose des « prophéties » mais simplement une mise à mort d’où le silence de celui-ci et comme Juda (celui mise à mort en apparence de Jésus par Ruse d’Allah qui sauva Jésus du complot) été fautif d’avoir dénoncer la cachette de Jésus aux pharisiens et romains et ne croyait pas en Dieu, il ne fit aucune prière pour Lui demander pardon devant ses bourreaux.

Enfin vous employé le terme Injil, qui provient du Coran, est-ce par tactique de persuasion, car elle est toute récente chez les témoins de Jéhovah dans les rues ? Ou est ce par amour de ce mot ? Dois-je vous rappelez que le Dernier Testament : Le Noble Coran ou Qu’ran ou Ko’ran mentionné dans la Bible, dit que c’est un semblant qui fut crucifié par ruse d’Allah qui sauva son prophète bien aimé des polythéistes ? Ce sera un autre point à discuter si vous le voulez bien.


 

 

Dans l’évangile de Barnabé, non seulement il ne s’agit pas de Jésus mais en plus Judas se justifie sans cesse en clamant qu’ils se trompent de personne. Il est donc loin d’être silencieux.

 


 

4ème Remarque : Dans vos erreurs de raisonnement des versets cités, vous justifiez l’injustifiable ! En effet pour vous Jésus (as) doit être silencieux ce que la Bible ne dit pas bien sur, et bien relisez vous : « Matthieu 27 : 11-14 : « Or Jésus se tenait devant le gouverneur ; et le gouverneur lui posa la question : “ Es-tu le roi des Juifs ? ” Jésus répondit : “ C’est toi qui [le] dis. » 

Donc, vous rapportez des versets Biblique qui ne prophétise aucunement, mais en plus vous justifiez dans le fait que Jésus (as) doit être silencieux dans sa sois disant crucifixion, serait confirmé dans ce verset en appuient celui de Isaie 53 : 7, alors qu’il vous contredit vue que « jésus » n’est pas silencieux dans le récit de Matthieu! Et ce contredise tout les deux.

Maintenant par rapport à Juda le maudit, dans l’Evangile de l’Apôtre Barnabé, Juda : sois il parlait, sois il était silencieux :

Chapitre 217 de l'évangile de Barnabé 

« Les soldats s'emparèrent de Judas et le ligotèrent non sans dérision car il niait la vérité qu'il était Jésus. Ils lui disaient en se moquant de lui : "Ne crains pas, Seigneur, nous sommes venu pour te faire roi d'Israël! Nous ne t'avons ligoté que parce que nous savons que tu refuses le royaume!" Judas répondit : "Avez-vous perdu la cervelle? Vous êtes venus prendre Jésus Nazaréen avec des armes et des lanternes comme un voleur et vous m'avez ligoté pour me faire roi, moi qui vous ai conduits ici!" Alors les soldats perdirent patience et à coups de poings et à coups de pieds ils commencèrent à rendre à Judas la monnaie de sa pièce et en furie, ils le conduisirent à Jérusalem.

De loin, Jean et Pierre suivaient les soldats. Ils affirmèrent à celui qui écrit qu'ils avaient vu tous les interrogatoires auxquels le pontife et le conseil des pharisiens réunis pour mettre à mort Jésus soumettaient Judas. Celui-ci débitait tant de folies qu'il faisait rire tout le monde, tous croyant qu'il était vraiment Jésus et qu'il faisait le fou par crainte de la mort. Les scribes lui mirent un bandeau sur les yeux et disaient en se moquant de lui : "Jésus, Prophète des Nazaréen, - car c'est ainsi qu'ils appelaient ceux qui croyaient à Jésus- , dis-nous qui t'a frappé!" Ils le souffletaient et lui crachaient au visage.

Le matin venu, le grand conseil des scribes et des anciens du peuple se réunit. Le pontife et les pharisiens cherchaient de faux témoins contre Judas, croyant que s'était Jésus. Ils ne trouvaient pas ce qu'ils cherchaient. Que dis-je, les pontifes croyaient que Judas était Jésus! mais tous les disciples et même celui qui écrit le croyaient. La pauvre vierge mère de Jésus, elle-même, le croyait, ainsi que ses parents et ses amis et la douleur de tous était incroyable! Vive Dieu, celui qui écrit avait oublié que Jésus lui avait dit qu'il serait enlevé de monde, qu'il souffrirait dans un autre et qu'il ne mourrait qu'aux approches de la fin de monde. Aussi se rendit-il près de la croix avec la mère de Jésus et Jean.

Le pontife se fit amener Judas toujours ligoté et l'interrogea sur ses disciples et sa doctrine. Judas comme privé de sens ne répondit rien là-dessus. Aussi le pontife l'adjura-t-il par le Dieu vivant d'Israël de lui dire la vérité. Judas répondit : "Je vous ai dit que je suis Judas Iscariote qui vous ai promis de livrer Jésus de Nazareth entre vos mains, mais vous, je ne sais pas par quel artifice, vous êtes sortis de vous-mêmes! Vous voulez à tout prix que je sois Jésus!" Le pontife répondit : "Séducteur pervers, par ta doctrine et tes faux miracles tu as trompé tout Israël de la Galilée jusqu'ici à Jérusalem, et maintenant tu crois échapper au juste châtiment qui te revient en faisant le fou! Vive Dieu, tu n'échapperas pas!"

Cela dit, il ordonna à ses serviteurs de lui donner des soufflets et des coups de pieds pour lui faire recouvrer les esprits. Les serviteurs du pontife lui firent alors subir un traitement incroyable. Ils s'ingénièrent à trouver du nouveau pour faire plaisir au conseil. Ils l'habillèrent en jongleur et lui donnèrent tant de coups de poings et de coups de pieds qu'il aurait fait pitié aux Cananéens s'ils l'avaient vu ainsi. Mais les pontifes, les pharisiens et les anciens du peuple avaient le cœur si endurci contre Jésus qu'ils prenaient plaisir à voir Judas traité de cette manière en croyant qu'il était vraiment Jésus.

Puis, toujours ligoté, ils l'emmenèrent chez les gouverneurs. Or celui-ci aimait Jésus en secret. Persuadé que Judas était Jésus, il le fit entrer dans sa chambre et lui demanda pour quelle raison les pontifes et le peuple le livraient entre ses mains. Judas répondit : "Si je te dis la vérité, tu ne me croiras pas car tu es sans doute trompé comme le sont les pontifes et les pharisiens." Croyant qu'il voulait parler de la loi, le gouverneur répondit : "Ne sais-tu pas que je ne suis pas juif et que ce sont les pontifes et les anciens de ton peuple qui t'ont livré entre mes mains? dis-nous donc la vérité pour que je fasse ce qui est juste, car j'ai le pouvoir de te libérer ou de te donner la mort." Judas répondit : "Seigneur, crois-moi, si tu me donnes la mort, tu feras un grand péché car tu tuera un innocent. En effet je suis Judas Iscariote et non pas Jésus. Lui, c'est un magicien. Il m'a transformé ainsi par son artifice.

Le gouverneur s'étonna fort en l'entendant; aussi cherchait-il à le libérer. Il sortit dehors et dit en souriant : "De deux choses, il y en a au moins une pour laquelle il n'est pas digne de mort, mais plutôt la compassion. Il prétend - dit le gouverneur- qu'il n'est pas Jésus, mais un certain Judas qui guida la milice pour prendre Jésus. Et il dit que Jésus de Galilée l'a ainsi transformé par son art magique. Si c'est vrai, ce serait un grand péché de le tuer, puisqu'il serait innocent. Mais si c'est Jésus et qu'il le nie, il a certainement perdu l'esprit et il serait impie de tuer un fou!". Les pontifes, les anciens du peuple ainsi que les scribes et les pharisiens s'écrièrent avec force : "C'est Jésus de Nazareth que nous connaissons, car si ce n'était pas ce malfaiteur, nous ne l'aurions pas livré entre vos mains. Et il n'est pas fou non plus, mais plutôt fourbe; il cherche à échapper de nos main par cet artifice; mais la sédition qu'il fomenterait en s'enfuyant, serait pire que la première!" Pour se débarrasser de ce cas, Pilate - c'était le nom du gouverneur- dit : "Il est Galiléen. Or Hérode est roi de Galilée et il ne m'appartient pas de juger ce cas. Emmenez-le donc chez Hérode!"

Ils conduisirent alors Judas chez Hérode. Depuis longtemps celui-ci souhaitait que Jésus vienne chez lui; mais Jésus ne l'avais jamais voulu car Hérode était païen et adorer les dieux faux et menteurs, vivant à la manière des nations impures. Chez lui, Hérode interrogea Judas sur beaucoup de sujets, mais Judas y répondait hors de propos en niant qu'il était Jésus. Alors Hérode se moqua de lui avec toute sa cour et le fit habiller de blanc comme on habille les fous. Puis il le renvoya à Pilate en lui disant : "Ne soit pas injuste envers le peuple d'Israël !" Hérode écrivit cela parce que les pontifes, les scribes et les pharisiens lui avaient donné une bonne somme d'argent.L'ayant pris par un serviteur d'Hérode, le gouverneur feignit de vouloir libérer Judas, lui aussi pour gagner de l'argent. Il le fit flageller par ses serviteurs qui furent payés par les scribes pour le faire tuer sous le fouet.

Mais Dieu qui avait décrété ce qui devait arriver garda Judas pour la croix afin qu'il reçoive cette horrible mort qu'il avait vendue à d'autres. Il ne laissa pas mourir Judas sous le fouet, bien que les soldats le flagellèrent tant que son corps pleuvait du sang. Puis par moquerie, ils l'habillèrent d'une vielle robe de pourpre en disant : "Il convient d'habiller notre nouveau roi et de le couronner." Ils prirent des épines et firent une couronne semblable à celle d'or et de pierres précieuses que les rois portent sur la tête. Ils placèrent cette couronne d'épines sur la tête de judas, lui mirent dans la main un roseau en guise de sceptre et ils le firent asseoir en un lieu élevé. Les soldats venaient devant lui, s'inclinaient par moquerie et le saluaient comme "Roi des Juifs!" Ils étendaient la main pour recevoir des cadeaux puisque les nouveaux rois ont coutume d'en donner. Mais comme ils ne recevaient rien, ils frappaient Judas en disant : "Comment es-tu couronné, roi fou, si tu veux ni payer tes soldats ni tes serviteurs?"

Les pontifes, les scribes et les pharisiens voyant que Judas ne mourait pas sous le fouet et craignant que Pilate ne le laissât libre, donnèrent de l'argent au gouverneur. L'ayant reçu, celui-ci livra Judas aux scribes et pharisiens comme méritant la mort. Avec lui, ils condamnèrent deux voleurs à mourir en croix.

Ils l'emmenèrent au mont Calvaire où on suspendait les malfaiteurs. Là, ils le crucifièrent nu pour que la moquerie soit plus grande. Judas ne faisait vraiment autre que crier : "Dieu, pourquoi m'as-tu abandonné, car le malfaiteur a fuit et moi je suis tué à tort ? "
En vérité, je le dis, sa voix, son visage et sa personne ressemblaient tellement à Jésus que ses disciples et ses fidèles, croyaient tout à fait que c'était Jésus. Certains d'entre eux s'éloignèrent de la doctrine de Jésus, en croyant qu'il était faux Prophète et qu'il avait opéré ses miracles grâce à la magie. Jésus en effet avait dit qu'il ne mourrait qu’aux approches de la fin du monde et qu'à ce moment là il serait enlevé du monde.

Mais ceux qui demeurèrent fermes dans sa doctrine étaient si affligés de douleur en voyant mourir celui qui lui ressemblait qu'ils ne se rappelaient pas ce qu'il avait dit. Aussi en compagnie de la mère de Jésus, allèrent-ils au mont Calvaire. Ils se tinrent non seulement présents à mort de Judas, en pleurant toujours, mais encore par l'intermédiaire de Nicodème et de Joseph d'Arimathie, ils réclamèrent au gouverneur le corps de Judas pour l'ensevelir. Ils l'enlevèrent de la croix en un tel deuil que certainement personne ne le croirait, et l'ayant enveloppé avec cent livres de parfum précieux, ils l'ensevelirent dans le monument neuf de Joseph. »

Donc ceci colle aussi avec les versets que vous avez cités dans Matthieu et Isaie ? Sans vous en rendre compte vous apportez une preuve de la Bible malgré les 50000 erreurs  (J’en reviendrais si Allah le veut) une fine vérité. Qui correspond aussi au récit de Barnabé sur le silence et la parole de Juda.

Il y a autre chose que vous ne mentionnez pas, le vraie Apôtre Barnabé déclare n’avoir pas tout vue, cependant ce qu’il rapporte est largement suffisant pour innocenter Jésus (as), lisez ceci :

Chapitre 221 de l'évangile de Barnabé :

« Se tournant vers celui qui écrit, Jésus dit : "Barnabé, fais très attention à écrire mon Evangile sur tout ce qui est arrivé durant mon séjour dans le monde! Ecris de même tout ce qui est arrivé à Judas, pour que les fidèles soient détrompés et que chacun croie à la vérité!" Celui qui écrit répondit : "Je ferai tout cela, s'il plaît à Dieu, Maître, mais je ne sais pas ce qui est arrivé à Judas, car je n'ai pas tout vu." Jésus répondit : "Jean et Pierre qui ont tout vu sont là, ils te diront comment tout s'est passé. »

Votre première partie qui porte le non de « 1er prophétie » est loin d’être scientifique, historique et honnête, à moins que vous n’ayez rien vue et décidiez de vous corrigez par la raison ?


 

 

2e prophétie 

Le prophète Isaie poursuit au verset 9 en disant que Jésus serait enterré avec les riches : « Et il fera sa tombe auprès des méchants, et auprès de la classe des riches dans sa mort, bien qu’il n’ait pas commis de violence et qu’il n’y ait pas eu de tromperie dans sa bouche. »

 


 

5ème Remarque : Là encore vous récidivez, ce n’est pas une prophétie de plus je soupçonne un manque d’honnêteté car vous êtes passé du verset 7 au verset 9 sans mentionner le verset 8 sur cette sois disant prophétie que vous voulez imposer dans mon esprit et celle des autres que ce sois le lecteur ou dans les rues.  

 

Pour prouver mes soupçons née d’un raisonnement scientifique qui est une des natures de l’homme « la raison »  et non illogique dont Dieu est sans Défauts voici la lecture de « La Bible de Jérusalem : Isaie 53, verset 7, 8, 9 :

 

Is 53:7-Maltraité, il s'humiliait, il n'ouvrait pas la bouche, comme l'agneau qui se laisse mener à l'abattoir, comme devant les tondeurs une brebis muette, il n'ouvrait pas la bouche.

 

Is 53:8-Par contrainte et jugement il a été saisi. Parmi ses contemporains, qui s'est inquiété qu'il ait été retranché de la terre des vivants, qu'il ait été frappé pour le crime de son peuple ?

 

Is 53:9-On lui a donné un sépulcre avec les impies et sa tombe est avec le riche, bien qu'il n'ait pas commis de violence et qu'il n'y ait pas eu de tromperie dans sa bouche.

 

Trois points à dire sur ces trois versets :

 

- Ces trois versets diffère dans les versions que vous venez de me soumettre dans certain mots, Dieu étant parfait il ne peut s’agir de la parole d’Allah, car vous avez d’innombrable Bible toute différentes dans le monde, et qui se contredisent entre eux, je ne parle même pas de leur contenue qui est une autre histoire !

 

- En lisant le complément du verset 8 dans Isaie 53 on comprend mieux pourquoi vous ne l’aviez pas mentionné : Il est crucifié après contrainte, une prophétie ne peut contraindre personne elle confirme, mais comme ce n’est pas une prophétie vue le texte explicite, il n’y a rien à en tiré, mais c’est juste un récit dans un français clair. De plus ce verset 8 PARLE AU PASSE, c’est un récit du passé et non une prophétie qui elle doit parlait au futur !! Enfin ce verset pose une question : Ces contemporains demandent pourquoi il a été frappé ? Normale ils pensent faire face à Jésus (as) mais en Réalité c’est Judas le traitre transformé en Jésus par ruse d’Allah qui sauva son Prophète Bien Aimé !

 

- Enfin la chose Flagrante qui nous frappe ici dont j’ai préférai mettre en troisième position scientifique et comme suit : Vous rapportez :

 

« Isaie 53 : 9 « Et il fera sa tombe auprès des méchants, et auprès de la classe des riches dans sa mort, bien qu’il n’ait pas commis de violence et qu’il n’y ait pas eu de tromperie dans sa bouche. »

 

Je vous rapporte dans La Bible de Jérusalem :

 

Is 53:9-On lui a donné un sépulcre avec les impies et sa tombe est avec le riche, bien qu'il n'ait pas commis de violence et qu'il n'y ait pas eu de tromperie dans sa bouche.

 

Ici deux hypothèse : vous ou quelqu’un d’autre avez volontairement changé le verbe et le sens du début du verset en français pour faire croire dans mon esprit que c’est une prophétie, ou bien vous l’avez apportez telle quel ?

 

De plus « Et il fera » n’est pas scientifique un mort ne peut faire sa propre tombe ! Et c’est encore moins une prophétie.

 

Je serais curieux de voir la version Hébraïque ou Arménienne, je suis sur de ne pas trouver aussi de sois disant prophétie, je vous dis cela car quelques éminents savant chrétiens n’ont pas hésitaient aussi à interprétaient la Bible selon leur passion, cela ne peut venir du Dieu Unique. Le contraire est vraie, les plus courageux d’entre vous cher chrétiens en générale et une fois la lecture des Bibles et leur contenue déclarent se rendre compte des incohérences et falsification par les mains de l’homme à travers des siècles si bien que vous n’avez plus les Originaux, le Vatican lui même en à fait un rapport, bien qu’il ne représente nul par dans la Bible ou l’Evangile de Barnabé la sois disant mission de Jésus (as) par le Pape qui est une autre invention imposer à la masse.

 


 

Ce qui est confirmé dans l’Evangile de Matthieu en Matthieu 27 : 57-60 : « Or, comme on était à la fin de l’après-midi, arriva un homme riche d’Arimathée, nommé Joseph, qui lui aussi était devenu un disciple de Jésus. 58 Cet homme s’avança vers Pilate et demanda le corps de Jésus. Alors Pilate ordonna de le remettre. 59 Et Joseph prit le corps, l’enveloppa dans un fin lin pur, 60 et le déposa dans sa tombe de souvenir toute neuve, celle qu’il avait creusée dans le roc. Et, après avoir roulé une grosse pierre à l’entrée de la tombe de souvenir, il s’en alla »

 


 

6ème Remarque : vous rapportez sans cesse Matthieu et Isaie comme si il se complémentait, alors qu’il se contredit tout les deux est ce contredit avec les autres Evangiles, ceci ne peut venir de la Parole de Dieu, mais de la main de l’homme et sa passion. Enfin ce n’est encore une fois pas une prophétie juste un récit !

 


 

Ce récit est repris dans l’Evangile de Barnabé mais adapté à Judas, alors que les prophéties citées doivent se réalisées en la personne du Messie.

 


 

7ème Remarque : Je suis navrais de vous le dire une énième fois mais vous êtes encore loin de la Vérité, si j’ai bien compris vous dite que :

 

« Ce récit est repris dans l’Evangile de Barnabé mais adapté à Judas »  Faux !

 

Honnêtement, Historiquement et Scientifiquement, L’Evangile du vraie Apôtre Barnabé a écrit son Livre du vivant de Jésus (as) connue sous EVANGELICUM BARNABE, alors que le codex du nouveau testament date du 3 siècles après Jésus (as) de plus vous n’avez plus les originaux ils sont perdus, enfin Matthieu, Luc, Jean et Marc ne sont pas des témoins directe ils sont tous venue après le départ au ciel de Jésus (as) ils ne sont donc pas des Apôtres, et encore moins fiable ! L'Evangile de Barnabé a existé bien avant l'écriture de celui de Matthieu :

"Il est communément retenu que L'évangile de Matthew fut rédigé entre 85 et 90 après JC par un chrétien inconnu qui était chez lui dans une église située à Antioche en Syrie"  The Oxford Companion to the Bible, Ed Bruce M. Metzger, Michael D. Coogan, NY, Oxford University Press, 1993, pp. 502 f.

Donc le vraie Apôtre Barnabé n’as pas put sois disant « repris » sur Matthieu, vue l’écart entre les deux écrits, Barnabé n’est pas à salir ici et est innocent ! J’ai bien sur en ma possession 5 Biographies sur l’Evangiles de Barnabé qui prouve historiquement et scientifiquement l’Authenticité de l’Evangile de Barnabé, qui vous sera donné par simple demande pour plus de preuves !

 


 

Ce ne sont que quelques unes des prophéties sur Jésus, il y en a de nombreuses autres et toutes se sont réalisées à la lettre.

 


 

 

8ème Remarque : J’ai étudié les 4 Evangiles et la Thora, ce que vous dite est encore faux sur les prophéties de Jésus (as) dans sa sois disant mort, par contre ont trouve bien les prophéties réels de la venue du Prophète Mohammed (saw) de son nom dit Explicitement sans ambigüité dans la Thora en version original Hébraïque qui par miracle à passer le filet de la falsification des mains de l’homme, de la description de la Kabba de la Mecque, ceci n’est bien sur qu’une partie des prophétie sur l’Islam qui vous seront donner avec joie à votre demande !

 

Exemple de l’Evangile de Barnabé qui corrige des contradictions claires dans les Evangiles

 

Extrait des Biographies de l’Evangile de Barnabé :

Luc

Jean

Mathieu

Marc

7.36 Un pharisien pria Jésus de manger avec lui. Jésus entra dans la maison du pharisien, et se mit à table.

7.37 Et voici, une femme pécheresse qui se trouvait dans la ville, ayant su qu'il était à table dans la maison du pharisien, apporta un vase d'albâtre plein de parfum,

7.38 et se tint derrière, aux pieds de Jésus. Elle pleurait; et bientôt elle lui mouilla les pieds de ses larmes, puis les essuya avec ses cheveux, les baisa, et les oignit de parfum.

7.39 Le pharisien qui l'avait invité, voyant cela, dit en lui-même: Si cet homme était prophète, il connaîtrait qui et de quelle espèce est la femme qui le touche, il connaîtrait que c'est une pécheresse.

7.40 Jésus prit la parole, et lui dit: Simon, j'ai quelque chose à te dire. -Maître, parle, répondit-il. -

12.1 Six jours avant la Pâque, Jésus arriva à Béthanie, où était Lazare, qu'il avait ressuscité des morts.

12.2 Là, on lui fit un souper; Marthe servait, et Lazare était un de ceux qui se trouvaient à table avec lui.

12.3 Marie, ayant pris une livre d'un parfum de nard pur de grand prix, oignit les pieds de Jésus, et elle lui essuya les pieds avec ses cheveux; et la maison fut remplie de l'odeur du parfum.

12.4 Un de ses disciples, Judas Iscariot, fils de Simon, celui qui devait le livrer, dit:

12.5 Pourquoi n'a-t-on pas vendu ce parfum trois cent deniers, pour les donner aux pauvres? Il disait cela, non

12.6 qu'il se mît en peine des pauvres, mais parce qu'il était voleur, et que, tenant la bourse, il prenait ce qu'on y mettait.

12.7 Mais Jésus dit: Laisse-la garder ce parfum pour le jour de ma sépulture.

12.8 Vous avez toujours les pauvres avec vous, mais vous ne m'avez pas toujours.

26.6 Comme Jésus était à Béthanie, dans la maison de Simon le lépreux,

26.7 une femme s'approcha de lui, tenant un vase d'albâtre, qui renfermait un parfum de grand prix; et, pendant qu'il était à table, elle répandit le parfum sur sa tête.

26.8 Les disciples, voyant cela, s'indignèrent, et dirent: A quoi bon cette perte?

26.9 On aurait pu vendre ce parfum très cher, et en donner le prix aux pauvres.

26.10 Jésus, s'en étant aperçu, leur dit: Pourquoi faites-vous de la peine à cette femme? Elle a fait une bonne action à mon égard;

26.11 car vous avez toujours des pauvres avec vous, mais vous ne m'avez pas toujours.

26.12 En répandant ce parfum sur mon corps, elle l'a fait pour ma sépulture.

14.3 Comme Jésus était à Béthanie, dans la maison de Simon le lépreux, une femme entra, pendant qu'il se trouvait à table. Elle tenait un vase d'albâtre, qui renfermait un parfum de nard pur de grand prix; et, ayant rompu le vase, elle répandit le parfum sur la tête de Jésus.

14.4 Quelques-uns exprimèrent entre eux leur indignation: A quoi bon perdre ce parfum?

14.5 On aurait pu le vendre plus de trois cents deniers, et les donner aux pauvres. Et ils s'irritaient contre cette femme.

14.6 Mais Jésus dit: Laissez-la. Pourquoi lui faites-vous de la peine? Elle a fait une bonne action à mon égard;

14.7 car vous avez toujours les pauvres avec vous, et vous pouvez leur faire du bien quand vous voulez, mais vous ne m'avez pas toujours.

14.8 Elle a fait ce qu'elle a pu; elle a d'avance embaumé mon corps pour la sépulture.

L'évangile de Barnabé corrige dans les chapitres 129/192/205, la femme prostituée est marie Magdalen, sœur d'alazar, l'affaire s'est faite 2 fois dans la maison de Simon qui été lépreux et que jésus prié Dieu qui l'a guéri, la première fois elle vint en pleurant annonçant l'adultère qu'elle a commis, Jésus lui dit que Dieu te pardonne et n'y revient plus, dans la deuxième fois

elle a versé le parfum sur la tête de jésus et ses habits, judas refusa car il volait de la caisse d'argent.

 

 

 


 

Dans l’évangile de Barnabé, les disciples vont enlever le corps de Judas (qu’ils prennent pour Jésus car il en a l’apparence), pour feindre une résurrection.

 

Je trouve cela choquant car cela démontre un grand manque de foi de la part des disciples de Jésus, qui estiment finalement que Dieu n’est pas capable de réaliser sa promesse de ressusciter Jésus. Et effectivement, selon ce récit de Barnabé, Dieu ne réalise pas sa promesse de relever Jésus 3 jours après sa mort.

Ce qui prouve incontestablement que ce texte n’est pas fiable car Dieu tient TOUJOURS ses promesses.

 


 

9ème Remarque : En plus d’interpréter les Evangiles, vous faite de même avec celui de Barnabé, nul par il mentionne de feindre une résurrection et Jésus n’en parle pas bien plus il dit qu’on va l’appelez fils de dieu ou dieu et que Mohammed (saw) rétablira la Vérité sur son compte, ceci est vrai l’Islam (la foi soumis dans la paix en un Dieu Unique Indivisible et qui Pardonne tout les Péchés sans intermédiaire et sans associé) est la seul religion qui gagne les cœurs des hommes et des femmes en net progression dans le monde et les chrétiens sont  nombreux à revenir enfin vers Allah (Allaha en Araméen du temps de Jésus (as) et Eloha en Hébraïque du temps de Moise (as) Arabe, Araméen et Hébreux sont des langues sémitiques),

 

Ce n’est pas honnête d’avoir lancé cette aberration. En plus dans la Bible le Signe de Jonas n’est pas respecté, donc la Bible n’est pas fiable et réfute la sois disant résurrection de Jésus (as), enfin si il l’avait vraiment prédit chose qu’on ne trouve nulle part dans la Bible, les apôtres ne se serait pas étonné de faire face à sa « résurrection » Jésus confirme qu’il est vivant et non mort dans l’Evangile de Barnabé.

 

 


 

De plus, ce récit est en complet désaccord avec tous les autres rapportés dans l’Injil dont voici certains extraits :

 

Matthieu 16 :21 : « À partir de ce moment Jésus Christ commença à montrer à ses disciples qu’il lui fallait aller à Jérusalem, et subir beaucoup de choses de la part des anciens, des prêtres en chef et des scribes, et être tué, et le troisième jour être relevé »

 

Actes 10 : 40 (écrit par le disciple Luc) : « Celui-ci, Dieu l’a relevé le troisième jour et lui a accordé de se manifester »


 

 

10ème Remarque : Le Signe de Jonas ne c’est pas réalisé, les trois jours et trois nuit ne sont pas respecter, vous vous contredisait, vous êtes donc dans l’erreur ainsi que la Bible, donc il n’est pas mort pour vos péchés, ce qui est non conforme en un Dieu Tout Pardonnant. La falsification de la résurrection et encore une fois la main de l’homme idolâtre !

 


 

1 Corinthiens 15 : 3-7 (écrit par l’apôtre Paul) : « Car je vous ai transmis, parmi les premières choses, ce que j’ai reçu moi aussi : que Christ est mort pour nos péchés selon les Écritures ; 4 et qu’il a été enterré, oui qu’il a été relevé le troisième jour selon les Écritures ; 5 et qu’il est apparu à Céphas, puis aux douze. 6 Après cela il est apparu à plus de cinq cents frères à la fois, dont la plupart sont demeurés [en vie] jusqu’à présent, mais quelques-uns se sont endormis [dans la mort]. 7 Après cela il est apparu à Jacques, puis à tous les apôtres ; 8 mais, en tout dernier lieu, il m’est apparu à moi aussi, comme à quelqu’un qui est né avant terme. »

 


 

11ème Remarque : Paul est un imposteur confirmer par les savants Chrétiens et Musulmans, c’est lui qui a falsifié en partie l’enseignement de Jésus (as), donc Paul est UN MENTEUR QUI A RAJOUTER CETTE MAUDITE PAROLE, Vous n’avez pas les originaux qui sont perdue et Paul et un Idolâtre ! A cause de lui l’Empereur Constantin 1er l’Imposteur ET Adorateur du Soleil, mettait à mort tout ceux qui croyait en un seul Dieu et refuser de divinisé Jésus, il a imposé la doctrine de PAUL l’Imposteur, TOUT CECI EST HISTORIQUE, j’ai les sources à votre demande bien sur !

Allah Le Dieu Unique dit :

« Et ils ont dit : «Le Tout Miséricordieux S'est attribué un enfant ! » Vous avancez certes là une chose abominable ! Peu s'en faut que les cieux ne s'entrouvrent à ces mots, que la terre ne se fende et que les montagnes ne s'écroulent, du fait qu'ils ont attribué un enfant au Tout Miséricordieux, alors qu'il ne convient nullement au Tout Miséricordieux d'avoir un enfant ! Tous ceux qui sont dans les cieux et sur la terre se rendront auprès du Tout Miséricordieux, [sans exceptions], en serviteurs. »

Noble Coran (Sourate 19 Marie, versets 88 à 93)

 


 

  • Il y a de nombreuses incohérences temporelles :

Selon Barnabé, Jésus serait né sous le "règne" de Ponce Pilate qui n'était en réalité pas roi mais fonctionnaire de l'Empire romain , et qui a commencé son mandat en 26 de notre ère.

 


 

12ème Remarque : Si ce que vous citez est vrai sachez qu’une date, ou joué avec roi ou fonctionnaire est stupide, Ponce Pilate été présent c’est l’essentiel de plus ce n’est rien en terme d’erreur si il y a lieu, comparer à l’association d’une divinité inventé auprès d’Allah, là, c’est énorme puisque l’association mène en Enfer ! De plus Barnabé n’a JAMAIS dit qu’il écrivait par inspiration, car il avoua qu’il peut faire des erreurs ou oublie parce qu’il faisait que écrire ce qu’il entendait et ne pouvait pas être tout le temps coller avec Jésus (as), est comme c’est un témoin oculaire et que Jésus (as) à bien remplie sa mission, l’Essentiel de Son message est rester intacte a savoir : IL N’Y A QU’UN SEUL DIEU, qui est le Message de tout les Prophètes (paix sur eux tous)

 

En plus il prédit la falsification de l’Evangile, c’est ce qui est arrivée, en les termes impie de « dieu » et « fils de dieu » en sa personne et c’est ce qui est arrivé, il prédit enfin un Prophète après lui Mohammed, il est belle est bien arrivé aussi prédit dans votre Bible ! J’ai tout les textes Irréfutable.

 

 


 

Il est dit aussi qu’Adam et Eve mange une pomme, or la nature du fruit n’est pas précisé dans la Thora. Et cette association entre le fruit et la pomme provient de la traduction latine de la Vulgate et du nom latin de l'arbre "malus", qui désigne à la fois un arbre « mauvais » et un pommier. Cela montre que cet Evangile de Barnabé a été écrit après la traduction de la Vulgate et non à l’époque des premiers chrétiens.

 


 

13ème Remarque : Remontez plus hauts pour les dates, l’Evangile de Barnabé à été écrit du temps de Jésus, n’essayez pas de prouver l’improuvable devant les preuves évidente. Encore une fois pomme ou pas pomme, il n’empêche que cela n’a pas empêché que Dieu Miséricordieux puisse pardonner à Adam, et donc pas de péché originel ce qui serait injuste de porter le pécher d’un autre c’est contre la logique et la raison et injuste, vous adorez donc un « Dieu Non-Miséricordieux » (Allah est au dessus de cela) Je ne fais que raisonner avec la logique la science et la raison car je suis un homme normalement constitué est qui voit bien clair ! Des personnes hautement respecté et plus compétent que moi ont Largement fait comprendre aux chrétiens leurs erreurs de masse, vous et moi ne sont qu’une de ses parties isolé, donc avez-vous envie de Réfléchir ? Dans son Dernier Testament LE SAINT CORAN LE TOUT PARDONNANT DIT :

Allah Le Dieu Unique dit :{" ô Adam, habite le Paradis, toi et ton épouse; et ne mangez en vous deux, à votre guise; et n'approchez pas l'arbre que voici; sinon, vous seriez du nombre des injustes."} (Saint Coran S7/v19)

Allah Le Dieu Unique dit :{Alors Nous dîmes : "ô Adam, celui-là est vraiment un ennemi pour toi et ton épouse. Prenez garde qu'il vous fasse sortir du Paradis, car alors tu seras malheureux. Car tu n'y auras pas faim ni ne sera nu, tu n'y auras pas soif ni ne seras frappé par l'ardeur du soleil".} (Saint Coran S20/v117-119)

Allah Le Dieu Unique dit :{Puis le Diable, afin de leur rendre visible ce qui leur était caché - leurs nudités - leur chuchota, disant : "Votre Seigneur ne vous a interdit cet arbre que pour vous empêcher de devenir des anges ou d'être immortels !". Et il leur jura : "Vraiment, je suis pour vous deux un bon conseiller". Alors il les fit tomber par tromperie. Puis, lorsqu'ils eurent goûté de l'arbre, leurs nudités leur devinrent visibles; et ils commencèrent tous deux à y attacher des feuilles du Paradis. Et leur Seigneur les appela : "Ne vous avais-Je pas interdit cet arbre ? Et ne vous avais-Je pas dit que le Diable était pour vous un ennemi déclaré ?"} (Saint Coran S7/v20-22)

Allah Le Dieu Unique dit : {Tous deux dirent : "Ô notre Seigneur, nous avons fait du tort à nous-mêmes. Et si Tu ne nous pardonnes pas et ne nous fais pas miséricorde, nous serons très certainement du nombre des perdants".} (Saint Coran S7/v23)

Allah Le Dieu Unique dit :{Puis Adam reçut de son Seigneur des paroles, et Allah agréa son repentir car c'est Lui certes, le Repentant, le Miséricordieux.} (Saint Coran S2/v37)

Allah Le Dieu Unique dit :{Son Seigneur l'a ensuite élu, agréé son repentir et l'a guidé.} (Saint Coran S20/v122) 

Dois je vous rappelez que le SAINT CORAN confirme les anciennes Ecritures Originel bien sur, et les corriges pour ses erreurs et falsification faite par la main de l’homme, enfin l’abroge et vous facilite la religion par les Enseignements du Coran et de Son dernier Messager (paix et bénédiction d’Allah sur lui), Enfin sachez d’avance que Dieu n’est pas raciste, en réponse à tout ceux qui sortiraient l’excuse non-fondé de « il doit être juifs » bien que Jésus (as) lui-même est déclaré qu’il est venue qu’au brebis égaré dans les anciennes écritures et non au monde !

 


 

L’Evangile de Barnabé dit également : « Jésus dit alors : «Adonaï Sabaot ! » Aussitôt les soldats furent poussés hors du temple comme on pousse les tonneaux quand on les lave pour y mettre du vin ». Or à l’époque, les tonneaux n’existaient qu’en Gaulle et pas en Palestine où ils utilisaient des amphores.

 

Ce ne sont que quelques exemples qui ont retenus mon attention. Il y a encore de nombreux points dont on pourrait discuter mais dans la mesure où ce livre n’est pas harmonieux avec l’ensemble des écrits sacrés, voire en total désaccord, qu’il contredit de nombreuses prophéties et qu’il présente de nombreux anachronismes, il semble évident qu’il ne s’agit pas d’un livre inspiré de Dieu mais plutôt d’un livre apocryphe.

 


 

14 ème Remarque : Pas si sur avec le nouveau testament : Extrait des Biographies de l’Evangile de Barnabé :

 

« Il n'existe aucune chaine de transmission authentique allant de la date de rédaction des évangiles jusqu'à la date de la première copie complète (datant de 2 à 3 siècles plus tard) , bart Ehrmann, un spécialiste de l'ancien testament affirme à cet effet dans son livre "misquoting jésus , the story behind who changes de bible and why " : « Non seulement nous n'avons pas les originaux, mais nous n'avons pas les premières copies des originaux, nous n'avons même pas les copies des copies des originaux , ni même les copies des copies des copies des originaux. Ce que nous avons sont des copies faites plus tard- beaucoup plus tard. Dans la plupart des cas, ce sont des copies rédigées de nombreux siècles plus tard, et toutes ces copies sont différentes l'une de l'autre, dans des milliers d'endroits." " Nous savons donc que certains "auteurs" auraient écrit des évangiles mais nous ne somme pas surs si les évangiles qu'ils ont rédigés sont effectivement ceux entre nos mains »

 

Et donc l’Evangile de Barnabé est Authentique :

- L'histoire de l'évangile : Comment l'évangile de Barnabé a survécu ?

Source : www.aimerjesus.com

L'Evangile de Barnabé a été accepté comme évangile canonique dans les églises d'Alexandrie jusqu'à ce que 325 C .e.

Iranaeus (130-200) avait écrit à l'appui du monothéisme pur et s'est opposé à Paul pour avoir injecté dans le christianisme des doctrines de la religion et de la philosophie romaines.

Il avait cité intensivement l'évangile de Barnabé à l'appui de ses vues. Ceci prouve que l'évangile de Barnabé était en circulation aux premier et deuxième siècles du christianisme.

En 325 C .e., le Conseil de Nicée a été tenu, où on a commandé que tout l’évangile original en manuscrit hébreu devrait être détruit. On a publié un Ecrit que n'importe quel en possession des ces évangiles sera punie par la mort.

En 383 C .e., le pape a pris une copie de l'évangile de Barnabé et l'a maintenue dans sa bibliothèque.

En la quatrième année de l'empereur Zenon ( 478 C .e.), les restes du corps de Barnabé ont été découverts et là a trouvé sur son sein une copie de l'évangile écrit par sa propre main. (ACIA Sanctorum Boland Junii Tom II, pages 422 et 450. Anvers 1698). La bible célèbre de Vulgate semble être basée sur cet évangile.

Le Pape Sixtus (1585-90) avait eu un ami, Fra Marino. Celui là a trouvé l'évangile Barnabé dans la bibliothèque privé du pape. Fra Marino était intéressé parce qu'il avait lu les écritures d'Iranaeus où Barnabé avait été profusément cité.

Le manuscrit italien a traversé différentes mains jusqu'à ce qu'il ait atteint "une personne de grands nom et autorité" à Amsterdam, "qui pendant sa vie a été souvent connu pour donner une grande valeur a cette pièce". Après sa mort l'évangile est venu dans la possession de J. E. Cramer, un conseiller du roi de Prussia. En 1713 Cramer présenta ce manuscrit au connaisseur célèbre des livres, prince Eugene de la Savoie. En 1738 avec la bibliothèque du prince elle a réussi à pénétrer a Hofbibliothek à Vienne. Il y en a maintenant quelques restes.

Toland, dans ses "travaux divers" (édités posthumously en 1747), en Vol. I, la page 380, mentionne que l'évangile de Barnabé était encore existant. En chapitre XV il se réfère au décret de Glasian de 496 C .e. où "Evangelium Barnabe" est inclus dans la liste de livres interdits. Avant celui on l'avait interdit par pape Innocent dans 465 C .e. et par le décret des églises occidentales dans 382 C .e.

Barnabé est également mentionné dans le Stichometry du numéro périodique 3, Epistle de Nicephorus de Barnabas. . . Lignes 1, 300.

De l'autre côté dans la liste de soixante livres

Numéro Périodique 17. Voyages et enseignement de l'Apostles.

Numéro Périodique 18. epitres de Barnabé.

Numéro Périodique 24. evangile selon Barnabé.

Une version grecque de l'évangile Barnabé est également trouvée dans un fragment solitaire. Le reste fut brûlé.

Le texte latin a été traduit en anglais par M. et Mme Ragg et a été imprimé chez le Clarendon enfoncent Oxford. Il a été édité par l'université d'Oxford enfoncent 1907. Cette traduction en anglais a mystérieusement disparu du marché. Deux copies de cette traduction existent, une dans le musée britannique et l'autre dans la bibliothèque du congrès, Washington, C.c. La première édition était d'une copie de microfilm du livre dans la bibliothèque du congrès, Washington, C.c.

Enfin pour ce qui est du Noble Coran, sachez que tout les Prophètes avez un miracle ou signe pour prouver à leur peuple respective qu’ils étaient d’Authentiques Prophètes pour le rappel de l’Unicité d’Allah car l’homme oublie (paix sur eux tous), et que le Sceau de la Prophétie Mohammed (paix et bénédiction d’Allah sur lui) descendant d’Abraham par Ismaël (paix sur eux tous) a pour Miracle Le Coran ! Un Livre renferment des Miracles Scientifique découvertes par la Science Moderne qui prouve qu’Il est une Révélation Divine car il été impossible pour lui et son entourage de savoir toute ses vérités scientifique qui relève de l’invisible et l’inconnue découvertes dans les laboratoires, télescope géant, calcul complexe, etc…. Ainsi que le Miracle de sa préservation. En effet, Allah Qu’Il soit Loué n’a jamais dit qu’il protégerait l’Injil et la Thora dans les anciennes écritures, Il le fit seulement dans le Coran il y a 1432 ans, aujourd’hui vous lisez le même et nous avons bien sur les originaux attestaient par les musulmans et les non-musulmans ! Ainsi que le code mathématique du Coran, les prophéties du Coran IRREFUTABLE ECRIT AU FUTUR BIEN SUR DONT BEAUCOUP SONT PASSE, Sa lecture, ses Défit à l’homme de reproduire une seul sourate : J’ai environ 150 rapports sur ce sujet pour vous !

 


 

 

J’espère que j’ai répondu à votre question,

Dans l’attente de vos commentaires

 

Cordialement

Angélique

 


 

15 ème Remarque : Au Total, J’ai environ plus de 349 rapports traitant de Allah le Dieu Unique, Mohammed, Jésus, (paix et bénédiction d’Allah sur eux) la Fin des temps, etc…

Si vous voulez, rien que pour Jésus (as) environ une centaine, et 5 Biographies sur Barnabé

C’est pour cela qu’à chaque fois je vous ai proposé de les avoirs, pour vous évitez la lassitude ou le trop plein de mes remarques, en effet, mon message vous servira de piste c’est à vous de décidez si vous voulez entrer sois au Paradis sois en Enfer ! Demandez  moi des éclaircissements sur tous sujet j’ai surement Si Allah le veut, le texte, ou le rapport adéquate qu’il vous faut ! Ne vous entêtez pas, plutôt Réfléchissez au Coran, Allah demande beaucoup à l’Humanité de Méditez son contenu !

Cependant si vous ne voyez pas la Vérité ici et vos erreurs d’interprétation de la Bible selon vos passions ou celle des autres qui vous les ont inculqués mettant de coté le rationnel, la science, la logique, les preuves du Coran et de l’Evangile de Barnabé, comment les verrez-vous ailleurs ?

Je ne suis qu’un transmettre, un rappeleur, un avertisseur soumis à Dieu demandant Son Pardon pour mes péchés sans intermédiaire,

Je tenais à m’excusez d’avance si je vous ai froissé, peut-être était-je dur dans le ton lors de mes remarques mais c’est pour votre bien, sur Terre et dans l’Au-delà, comme un Frère à sa Sœur devant les dangers de la ville ! Ne sommes nous pas les fils et filles d’Adam (paix sur lui) ?

Que le Salut soit sur celui qui suit le droit chemin

« Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l'œil de ton frère, et n'aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton œil?

Ou comment peux-tu dire à ton frère: Laisse-moi ôter une paille de ton œil, toi qui as une poutre dans le tien?

Hypocrite, ôte premièrement la poutre de ton œil, et alors tu verras comment ôter la paille de l'œil de ton frère. »  (Mathieu 7.3, 7.5) 

Le Seigneur de l’Univers dit dans Son Dernier Testament :

"Ô gens! Le Messager vous a apporté la vérité de la part de votre Seigneur. Ayez la foi, donc, cela vous sera meilleur. Et si vous ne croyez pas (qu'importe!), c'est à Allah qu'appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre. Et Allah est Omniscient et Sage. Ô gens du Livre (Chrétiens), n'exagérez pas dans votre religion, et ne dites d'Allah que la vérité. Le Messie Jésus, fils de Marie, n'est qu'un Messager d'Allah, Sa parole qu'Il envoya à Marie, et un souffle (de vie) venant de Lui. Croyez donc en Allah et en Ses messagers. Et ne dites pas « Trois ». Cessez! Ce sera meilleur pour vous. Allah n'est qu'un Dieu unique. Il est trop glorieux pour avoir un enfant. C'est à Lui qu'appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre et Allah suffit comme protecteur. Jamais le Messie ne trouve indigne d'être un serviteur d'Allah, ni les Anges rapprochés [de Lui]. Et ceux qui trouvent indigne de L'adorer et s'enflent d'orgueil... Il les rassemblera tous vers Lui. Quant à ceux qui ont cru et fait de bonnes œuvres, Il leur accordera leurs pleines récompenses et y ajoutera le surcroît de Sa grâce. Et quant à ceux qui ont eu la morgue et se sont enflés d'orgueil, Il les châtiera d'un châtiment douloureux. Et ils ne trouveront, pour eux, en dehors d'Allah, ni allié ni secoureur"

[Saint Coran : Sourate An-Nisa' Sourate 4: verset 170-173]

Allah dit la Vérité

Fin du mail.

 

Le 06 Décembre 2011, 10H33

 

Deuxième contacte email : Réponse d’Angélique à mes 15 Remarques, soit 7 Jours plus tard :

 

« Bonjour,

 

Tout d'abord merci de l'intérêt que vous avez porté à ma réponse. Je constate que vous êtes une personne sincère dans votre foi, et je suis d'accord avec vous sur certains points.

 

Il est vrai que j'ai fait le choix d'aborder uniquement certains sujets car il était impossible de parler de tout.

 

Vous parlez notamment de l'unicité de Dieu et je suis entièrement d'accord sur ce point, c'est d'ailleurs ce que la Bible enseigne (même si de nombreuses religions qui se

disent chrétiennes font l'amalgame en Jésus et Dieu, la Bible enseigne bien que Jésus n'est pas Dieu), voici quelques versets qui appuient cette idée, il y en a beaucoup d'autres :

 

Psaume 83 : 18 "pour qu’on sache que toi, dont le nom est Jéhovah, tu es, toi seul, le Très-Haut sur toute la terre !"

 

Deutéronome 6 : 4 "Écoute, ô Israël ! Jéhovah notre Dieu est un seul Jéhovah",

 

Littéralement : “ Jéhovah notre Dieu [est] Jéhovah seul (ou unique) ”. Héb. : Yehwah

ʼÈlohénou Yehwah ʼèḥadh.

 

Il y a beaucoup d'autres points que vous relevez dont j'aimerais qu'on discute, mais cela serait peut être plus simple de vive voix, plutôt que par mail. Donc si vous le souhaitez, on pourrait se rencontrer pour en discuter.

 

Je reste à votre disposition

Cordialement

Angélique »

 


 

Je n’ai pas donné suite, ceci est la fin du débat, cependant je tenais à partager de nouvelle remarque avec vous, Chers Lecteurs Investigateurs et Réfléchies :

 

Nouvelle Remarque 1 : Dans son premier email, notre invitée Angélique pose une question à propos de l’Evangile de Barnabé Apôtre de Jésus (paix sur eux):  

 

« La question que l’on peut se poser c’est : est-ce un livre inspiré de Dieu ou un écrit apocryphe ? »

 

La réponse est que nulle part dans l’Evangile de Barnabé, l’Apôtre Barnabé déclare être inspiré par Allah, c’est seulement à la demande de Jésus (as) que Barnabé devra écrire les faits :

 

Chapitre 221 de l'évangile de Barnabé :

« Se tournant vers celui qui écrit, Jésus dit : "Barnabé, fais très attention à écrire mon Evangile sur tout ce qui est arrivé durant mon séjour dans le monde! Ecris de même tout ce qui est arrivé à Judas, pour que les fidèles soient détrompés et que chacun croie à la vérité!" Celui qui écrit répondit : "Je ferai tout cela, s'il plaît à Dieu, Maître, mais je ne sais pas ce qui est arrivé à Judas, car je n'ai pas tout vu." Jésus répondit : "Jean et Pierre qui ont tout vu sont là, ils te diront comment tout s'est passé. »

Après avoir lu l’Evangile de Barnabé en une seule fois vous verrez que l’Apôtre Barnabé à bien remplie sa mission en rapportant l’Essentiel du Message de Jésus, qui mène au PARADIS !:

« Se dressant sur ses pieds, Adam vit, en l'air, une inscription brillante comme le soleil.  Elle disait : « Il n'y a qu'un seul Dieu, et Muhammad est le Messager de Dieu »

Chapitre 39 de l'évangile de Barnabé. 

«Ceux qui disent: "Notre Seigneur est Allah", et qui se tiennent dans le droit chemin, les Anges descendent sur eux. "N'ayez pas peur et ne soyez pas affligés; mais ayez la bonne nouvelle du Paradis qui vous était promis. »

(Saint Coran, s41 v30).

Cette bonne nouvelle est communiquée aux croyants mourants. Voir le Tafsir d’Ibn Saadi, 1256.

Le Prophète Mohammed (bénédiction et salut soient sur lui) a dit :

« Accédera au paradis celui dont la dernière parole est : « Il n’y a de dieu qu’Allah » (rapporté par Abou Dawoud, 3116 et déclaré authentique par al-Albani dans Sahihi Abou Dawoud, 2673).

« Celui qui dit : « il n’y a pas de dieu en dehors d’Allah » avec la seule intention de complaire à Allah accédera au paradis. Celui dont le dernier acte est une aumône accédera au paradis » (Rapporté par l’imam Ahmad, 22813) et déclaré authentique par al-Albani dans Kitab al-djanaiz, p. 43. Voir Kitab al-djanaiz, p. 34 par al-Albani (puisse Allah lui accorder Sa miséricorde).

Allah le Tout Miséricordieux dit : 

 « (Rappelle-leur) le moment où Allah dira: ‹Ô Jésus, fils de Marie, est-ce toi qui as dit aux gens: ‹Prenez-moi, ainsi que ma mère, pour deux divinités en dehors d'Allah?› Il dira: ‹Gloire et pureté à Toi! Il ne m'appartient pas de déclarer ce que je n'ai pas le droit de dire! Si je l'avais dit, Tu l'aurais su, certes. Tu sais ce qu'il y a en moi, et je ne sais pas ce qu'il y a en Toi. Tu es, en vérité, le grand connaisseur de tout ce qui est inconnu. Je ne leur ai dit que ce Tu m'avais commandé, (à savoir): ‹Adorez Allah, mon Seigneur et votre Seigneur›. Et je fus témoin contre eux aussi longtemps que je fus parmi eux. Puis quand Tu m'as rappelé, c'est Toi qui fus leur observateur attentif. Et Tu es témoin de toute chose. »

(Saint Coran s5, v116 et 117)

« Ceci est un message (le Coran) pour les gens afin qu’ils soient avertis, qu’ils sachent qu’Il n’est qu’un Dieu unique, et pour que s’exhortent ceux qui sont doués d’intelligence »

(Saint Coran s14, v52)

« Dis : ‘‘Ô hommes ! Je suis pour vous tous le messager d’Allah, à Qui appartient la royauté des cieux et de la terre. Pas de divinité à part Lui. »

(Saint Coran s7, v158)

Nouvelle Remarque 2 : Dans son deuxième email, nous savons que Angélique fait bien partit des Témoins de Jéhovah, elle prêtant que le Dieu Unique est Jéhovah trouver dans sa Bible.  Notre Frère musulman Ahmed Deedat ( Que Allah lui fasse Miséricorde) Spécialiste des  trois religions à déjà donner une réponse décisive dans son Livre interdit d’édition en France maçonnique athée :

«  Quel est son nom ? ou Allah dans le Judaïsme, le Christianisme et l'Islam »

Ahmed Deedat prouve à tout gens Intelligent, que le nom « Jehovah » est une invention, cependant qu’il est réellement écrit ALLAH le Dieu Unique dans la Bible (par l’hébreux). Et même dans une version Anglaise, qui sera effacé par les idolâtres orgueilleux. Pour votre libération Intellectuel reportez vous plus haut au titre : -Le nom de « Jéhovah » Démasqué par le Musulman Ahmed Deedat.-

d) Back to the toc-toc.

Incroyable mais vrai, Septembre 2012 je reçois la visite de deux veilles dame, le retour au toc-toc des années 90 à l’air de repousser comme des champignons vénéneux de nos jours. En faite étant sorti je les aie surpris en voulant rentrer chez moi pendant qu’ils sonnèrent à la porte, je m’avancer donc vers eux. La discussion de quelques minutes se passait exclusivement au pied de la porte.

Avec un tracte en main, ils vous posent ce genre de question : « pensez vous ou croyez vous à la fin du monde ? » voilà l’appât.

Je leur réponds que j’y crois, ils renchérissent par le Grand Jugement et la période de tyrannie que nous vivons dans le monde en général, mais voilà le problème, ces Témoins de Jehovah facilement reconnaissable par leur tracte et la méthode du back to the toc-toc, veulent passer dans mon esprit toujours et encore « la seigneurie de Jésus » et le fait qu’il soit « le Fils de Dieu »

Je leur explique que le Coran mentionne la fin du monde, mais au lieu de poser des questions sur le Livre du Dieu Unique, il me propose leur tracte idolâtre et partirent. Tout ceci se passa dans la courtoisie.

En rentrant chez moi j’été un peu dégouté que cette secte utilise des personnes avancé en âges et fragile aux vues de leur mouvement en plus de leur endoctrinement.


Après tout les Secrets, les Décryptages et les Vérités dévoilaient, il y a-t-il encore une seconde de plus à vouloir rester dans ses Sectes Egarées ?

Note :

(4) Télécharger l’Evangile de Barnabé Véritable Apôtre de Jésus pour votre Libération Intellectuel :

http://islammedia.free.fr/livres/35_evangile_de_Barnabe.pdf

http://islammedia.free.fr/Pages/barnabe.html

http://www.aimer-jesus.com/evangile_barnabe_texte.php

http://www.scribd.com/doc/23226035/Evangile-De-Barnabe

http://le-nouvel-ordre-mondial-illuminati.over-blog.com/article-l-evangile-de-barnabe-apotre-de-jesus-1-8-75443021.html

http://l-islam-pour-l-humanite-jusqu-a-la-fin-du-monde.over-blog.com/article-l-integralite-de-l-evangile-de-barnabe-apotre-de-jesus-1-8-69124669.html


Six Biographies de l’Evangile de Barnabé Apôtre de Jésus (as).

Rapport Ribaat 1432H/ Mars 2011 (Mise à Jour Avril 2012)

Les Six Biographies de l’Evangile de Barnabé prouvent, par des Recherches et la Réflexion, l’Authenticité de ce Livre écrit par l’Apôtre Barnabé à la demande de Jésus paix sur lui.

Cher Communauté Chrétienne, Aimerez-vous la Vérité sur ‘Issa (Jésus, paix sur lui) ?

2 Liens :

« 6 Biographies de l’Evangile de Barnabé Apôtre de Jésus »

http://l-islam-pour-l-humanite-jusqu-a-la-fin-du-monde.over-blog.com/10-categorie-10877249.html

http://le-nouvel-ordre-mondial-illuminati.over-blog.com/8-categorie-11299665.html

 

Conclusion

Allah Qu’Il Soit Loué dit :

« Ne vous ai-Je pas engagés, enfants d'Adam, à ne pas adorer le Diable? Car il est vraiment pour vous un ennemi déclaré, et [ne vous ai-Je pas engagés] à M'adorer? Voilà un chemin bien droit. Et il a très certainement égaré un grand nombre d'entre vous. Ne raisonniez-vous donc pas? Voici l'Enfer qu'on vous promettait. Brûlez-y aujourd'hui, pour avoir mécru›. Ce jour-là, Nous scellerons leurs bouches, tandis que leurs mains Nous parleront et que leurs jambes témoigneront de ce qu'ils avaient accompli. Et si Nous voulions, Nous effacerions leurs yeux et ils courront vers le chemin. Mais comment alors pourront-ils voir? Et si Nous voulions, Nous les métamorphoserions sur place; alors ils ne sauront ni avancer ni revenir.

Coran : Sourate 36 Yasin verset 60 à 67

________________

« Ainsi, à chaque prophète avons-Nous assigné un ennemi : des diables d'entre les hommes et les djinns, qui s'inspirent trompeusement les uns aux autres des paroles enjolivées. Si ton Seigneur avait voulu, ils ne l'auraient pas fait ; laisse-les donc avec ce qu'ils inventent »

Coran : Sourate 6 Al-Anam, verset 112 

________________ 

« Comment pouvez-vous renier Allah alors qu'Il vous a donné la vie, quand vous en étiez privés? Puis Il vous fera mourir; puis Il vous fera revivre et enfin c'est à Lui que vous retournerez. »

Coran : Sourate 2, verset 28

________________

« Mais ils ont adopté en dehors de Lui des divinités qui, étant elles-mêmes créées, ne créent rien, et qui ne possèdent la faculté de faire ni le mal ni le bien pour elles-mêmes, et qui ne sont maîtresses ni de la mort, ni de la vie, ni de la résurrection. »

Coran : Sourate 25, verset 3

________________

« Ils aiment semer le trouble et répandre la corruption sur la terre et travaillent dur pour y arriver: Et ils s'efforcent de semer le désordre sur le terre, alors qu'Allah n'aime pas les semeurs de désordre »

Coran : Sourate 5 Al-Maidah verset 64 

________________

«  Ils se servent d'une ruse, et Moi aussi Je me sers de Mon plan. »

Coran Sourate 86, verset 15 et 16

________________

« Ô gens du Livre (Chrétiens), n'exagérez pas dans votre religion, et ne dites d'Allah que la vérité. Le Messie Jésus, fils de Marie, n'est qu'un Messager d'Allah, Sa parole qu'Il envoya à Marie, et un souffle (de vie) venant de Lui. Croyez donc en Allah et en Ses messagers. Et ne dites pas ‹Trois›. Cessez! Ce sera meilleur pour vous. Allah n'est qu'un Dieu unique. Il est trop glorieux pour avoir un enfant. C'est à Lui qu'appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre et Allah suffit comme protecteur. »

Coran : Sourate 4, verset 171

______________________

ALLAH DIT LA VERITE

 

 NOM

LIVRE 11

« Franc-maçonnerie, Sectes et Témoins de Jéhovah »

1er Edition Septembre 2012

2ème Edition Avril 2013

3ème Edition Juin 2013

4ème Edition Mai 2014

 

Ribaat 1433H-1434H

________________________________________________

Toute vérité vient d’Allah, les erreurs viennent de nous même.

 

Partager cet article

Repost 0
Ribaat Ribaat - dans ISLAM OU NOUVEL ORDRE MONDIAL

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche