DEPUIS JANVIER 2010 N.O.M 38 : « Judaïsme et Franc-maçonnerie Décrypté par Harun Yahya » - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 octobre 2012 7 07 /10 /octobre /2012 23:14

Au nom d’Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux

N.O.M 38 :

« Judaïsme et Franc-maçonnerie Décrypté par Harun Yahya »

 Nouvel Ordre Mondial Taghout Injustice

----------o LE NOUVEL ORDRE MONDIAL OU TAGHOUT MONDIAL o----------

Recherches de notre Frère Harun Yahya. Il décrypte le Judaïsme et dénonce la Franc-maçonnerie satanique au service du Nouvel Ordre Mondial de l’Injustice !

 

Harun Yahya

LIVRE : LE NOUVEL ORDRE MAÇONNIQUE

Nouvel-Ordre-Mondial-franc-macon.jpg

1000 pages avec 285 Images

La vérité de l'histoire de cinq cent années du monde et les secrets leaders de l'ordre mondial.

Vous n'avez jamais lu un tel livre. Car un tel livre ne fut jamais écrit.

Dans ce livre, de différents sujets qui semblent n'avoir aucun rapport entre eux chronologiquement parlant sont examinés par séquence. Le terme "semble" fut utilisé ici car, en fait, la thèse avancée et prouvée dans ce livre mentionne qu'il existe des liens cachés et profonds entre les évènements historiques. On n'y fait pas attention quand les évènements nous paraissent avoir peu ou pas d'importance. Le nouvel ordre maçonnique explore l'écheveau de ces liens et expose un dynamisme secret au sein de l'histoire mondiale qui date du Moyen-âge jusqu'à nos jours, en démontrant clairement que l'ordre séculaire mondial fut crée par "certains individus" et est encore dirigé par ces mêmes individus.

 

LIVRE : LE JUDAISME ET LA FRANC-MAÇONNERIE

Le-Judaisme-et-la-Franc-maconnerie.jpg

526 pages avec 450 Images

Un travail classique qui révèle la vérité au sujet de la franc-maçonnerie...

Le judaïsme et la franc-maçonnerie ont subi un grand choc quand cet ouvrage fut publié pour la première fois en 1986. Depuis, presque une centaine de milliers de copies de cet ouvrage fut imprimée et vendue. Il est vrai qu'on a beaucoup parlé des francs-maçons mais on ne connaît pas la moindre vérité à leur sujet. Ce livre montre la réelle identité de l'organisation des francs-maçons en ayant recours aux sources de la franc-maçonnerie elle-même. Beaucoup de gens en Turquie prirent connaissance de cette organisation en lisant ce présent ouvrage.

Si vous n'avez pas encore lu ce classique, ne perdez plus de temps....

 

LIVRE : LA FRANC MACONNERIE MONDIALE

TELECHARGABLE EN VERSION COMPLETE PDF OU WORD EN 10 LANGUES: svenskBurmeseKiswahiliIndonesiaDeutschShqiptarAzerbaijaniEnglishTürkçe, Français

la franc maconnerie mondiale

Version Original : « La Franc-maçonnerie Mondiale »

http://www.harunyahya.fr/livres/social/maconneire/maconneire_00.php

Version Original avec commentaire Ribaat 1432H / Décembre 2010 (Mise à Jour Juin 2011) :

« La Franc-maçonnerie Mondiale : remonte à l’Egypte antique ! Rapport 2 »

http://le-nouvel-ordre-mondial-illuminati.over-blog.com/article-la-franc-maconnerie-mondiale-remonte-a-l-egypte-antique-rapport-2-1-6-76475398.html

Publié dans la catégorie du site : -LES CHEFS JESUITES, LES ILLUMINATI ET SES ALLIES-

 

 

LES HAUTS DEGRES ET LES BAS DEGRES FRANC-MACONS ET LES MANIPULATIONS MACONNIQUE

 

« Le visage déplaisant de la franc-maçonnerie est totalement caché aux franc-maçons de rangs inférieurs »

 

Article de Adnan Oktar (Harun Yahya), 04 Février 2010

Vrai visage Franc-maçonnerie

Les organisations franc-maçonniques à travers le monde comptent un nombre considérable de membres. Quand on leur prouve que la franc-maçonnerie est une institution satanique, que les franc-maçons de hauts rangs agissent conformément aux ordres qu’ils reçoivent directement de satan lui-même et que le système de l’Antéchrist à travers le monde repose sur cette institution, les franc-maçons de rangs inférieurs réagissent fortement à ces explications. Ils maintiennent généralement que les franc-maçons sont leurs amis et qu’ils ne croient pas que ces gens en question font partie de telles perversions.

 

Ces gens-là ou leurs amis franc-maçons peuvent ne pas être de ceux qui font de la perversion en question, néanmoins c’est un fait prouvé que toutes les informations concernant les croyances et les actions déviées de la franc-maçonnerie sont vraies. La raison pour laquelle les gens en question ignorent ces faits est que le visage déplaisant et terrifiant de la franc-maçonnerie est prudemment dissimulé aux franc-maçons de rangs inférieurs. On ne leur montre que le visage trompeur de la franc-maçonnerie.

 

Ce ne sont que les franc-maçons des 31ème, 32ème et 33ème degrés qui sont au courant du vrai visage satanique de la franc-maçonnerie, et ils apportent avec eux ce secret jusqu’à la tombe. En effet, ce sont les franc-maçons de hauts rangs qui exécutent toute sorte d’action satanique dans le monde, qui s’organisent eux-mêmes afin de créer des dissensions parmi les gens, particulièrement entre les Musulmans et les Chrétiens, et qui préparent l’infrastructure pour les guerres, l’anarchie, l’agression et les meurtres à travers le monde. Ces gens possèdent le pouvoir d’utiliser leur propre organisation afin d’imposer leurs décisions dans le monde entier. Si le darwinisme basé sur un concept totalement erroné, est protégé couramment par les lois nationales et  imposé aux professeurs et aux scientifiques, la raison derrière cela est aussi les franc-maçons de hauts rangs.

 

Un franc-maçon de haut rang n’a aucune croyance en Allah. Il croit en l’existence de satan, le considère comme un être sacré et le plus remarquable de tous, peut établir un contact direct avec lui. Par conséquent, les décisions adoptées dans les assemblées franc-maçonniques sont reçues directement de satan. Ces gens qui agissent sous la direction de satan exécutent complètement les instructions qu’ils reçoivent, organisent des cérémonies, boivent du sang de chèvre et font des sacrifices à satan. Le nombre de gens qui accèdent à ce niveau est limité. Le nombre de gens qui possèdent ce secret est donc très peu.

 

La franc-maçonnerie est un système décrit comme “ésotérique”. L’ésotérisme signifie que le maître enseigne à ses sujets compétents, ceux qui sont intégrés dans un ordre et une discipline spécifique, des connaissances profondes et secrètes sur un sujet ou une matière quelconque en les cachant à ceux qui  sont considérés comme des moins capables. , Pour cette raison, ceux qui sont au bas de l’hiérarchie ne savent pas ce que les hauts rangs savent. Il est interdit pour une personne de haut rang de transmettre les secrets de son rang à un membre de rang inférieur. On ne peut savoir ce qui se passe aux rangs supérieurs que quand on atteint ces rangs. Par conséquent il est impossible pour les gens qui sont récemment devenus des franc-maçons ou qui n’ont pas encore atteint le 33ème degré de savoir ces secrets. Les gens de rangs inférieurs voient généralement des attitudes tendres et amicales sous  le masque humaniste derrière lequel se cache la franc-maçonnerie. C’est comme une nécessité de l’instruction fondamentale de la franc-maçonnerie, que “vous rayonnerez la lumière graduellement aux yeux ensommeillés”, plus un franc-maçon monte dans les rangs, plus les secrets de la franc-maçonnerie lui seront progressivement transmis. Ce fait est expliqué explicitement dans une revue turque maçonnique, nommée Mimar Sinan :

 

« Il peut être dangereux de révéler ces vérités aux gens faibles et irréfléchis. Cela peut même détruire leur foi. Mais ça peut raffermir la croyance de ceux qui entrent à la franc-maçonnerie. C’est la raison pour la construction des secrets éternels. C’est une école qui agit en tant qu’une institution préparatoire pour ceux qui commencent à chercher la connaissance et la sagesse. Les vérités reçues sans subir une phase préparatoire adéquate peut être destructrice et confuse pour eux. » [1]

 

Un extrait d’un article intitulé “Les secrets de la franc-maçonnerie – la vertu de la réticence et du silence” également pris de la revue Mimar Sinan se lit ainsi :

 

« Nous devons cacher les secrets qui nous sont confiés dans les plus profonds coins de nos cœurs. Nous devons être aussi muets qu’un mort, aussi silencieux qu’une tombe. C’est un serment, une honneur, et une dette de conscience. » [2]

 

Une source décrit comment la franc-maçonnerie consiste en deux communautés différentes, l’une est inconsciente de l’autre, et la communauté de rang inférieur ne peut jamais être au courant des plans sataniques des membres de la plus haute hiérarchie :

 

« La franc-maçonnerie est une confrérie cachée dans une autre confrérie : une organisation visible cachant une confrérie invisible des élus… Il est nécessaire d'établir l'existence de ces deux ordres séparés et pourtant interdépendants, l'un visible, et l'autre invisible. L'organisation visible est une splendide camaraderie composée "d'hommes libres et égaux", qui se consacrent à des projets éthiques, éducationnels, fraternels, patriotiques et humanitaires. L'organisation invisible est une confrérie secrète, des plus augustes, digne et majestueuse, dont les membres sont consacrés au service d'un mystérieux "arcanum arcandrum", c'est-à-dire d'un mystère caché. » [3]

 

L’impression donnée par la communauté franc-maçonnique visible ne révèle pas bien sûr le vrai danger de la franc-maçonnerie. Les franc-maçons prétendent que l’objectif de l’enseignement qui leur est donné quand ils se joignent à l’organisation est “la paix, la fraternité et l’humanisme”, et ils se présentent comme des participants à un grand nombre d'activités charitables. Comme il est décrit par le maître franc-maçon Uner Birkan, dans la revue Mimar Sinan, à travers cette fausse apparence, l’organisation en question peut se montrer comme une institution philanthropique.  C’est le visage visible de la franc-maçonnerie.

 

Mais le réel danger est le côté invisible de la franc-maçonnerie. C’est pourquoi les franc-maçons, insconscients de l’aspect sinistre de la franc-maçonnerie, doivent être avertis des dangers qui les guettent. ne sont pas au courant qu’ils doivent être en garde contre ce danger. La majorité des franc-maçons de bas loge sont dignes et de nobles caractères qui préservent leur croyance religieuse et qui font du bon travail pour l’approbation d’Allah. Mais il est très important pour ces gens d’être en éveil contre la terrible déception qui les attend, de croire qu’ils ont été dupés et d’être conscients de la face cachée de la franc-maçonnerie qui a surgi depuis l’époque des chevaliers des Templiers.

 

« Les déclarations de M. Adnan Oktar sur le sujet »

 

L’interview d’Adnan Oktar ( Harun Yahya) sur Tempo TV, le 24 mars 2009 :

Harun-Yahya-sur-Franc-maconnerie-copie-1.jpg

Adnan Oktar : Les franc-maçons n’ont pas besoin de faire des propositions aux gens, étant donné qu’ils sont déjà bien connus dans ce sens-là. Par exemple, si quelqu’un veut devenir un professeur dans une université, il sait qu’il atteindra son but dès qu’il devient un franc-maçon. Ou quelqu’un qui veut être un chef de service départemental  sait comment cela peut se matérialiser facilement. Par conséquent, de tels gens attendent pour qu’on leur fasse une offre. Deux ou trois individus parmi eux arrivent et disent, “Nous t’avons suivi et avons aperçu que tu es une personne talentueuse. Nous avons décidé de faire de toi  un franc-maçon. Ils disent qu’ils le prendront dans leur loge. Ils ont une cellule là-bas. Ils volent un crâne humain d’un cimetière et le positionne à un niveau élevé. Ils disent “Assieds-toi et réfléchis”. Ils mettent un peu de sel et du soufre et autres choses devant lui. Ensuite ils mettent un genre de cagoule autour de la tête, lui fixe une corde au cou et le fait marcher autour à quatre pattes tel un animal. Puis ils déchirent sa chemise et lui découvrent sa poitrine. Ils appuient deux ou trois épées contre sa poitrine. C’est une épée normale, ordinaire, qui est appuyée au milieu de sa poitrine. Ils le font prêter serment de ne pas révéler les secrets des franc-maçons sous la menace de mort et d’être coupé en morceaux si jamais il le faisait. Ensuite ils lui souhaitent la bienvenue au sein de la franc-maçonnerie et lui enlèvent son bandeau. Ceci est la première phase de la cérémonie. Après cela s’ensuit une kyrielle de disgrâces. C’est comme cela que fonctionne ce genre d’organisation. Et les gens s’élèvent ensuite aux positions qu’ils souhaitent. Premièrement ils disent que celui qui vient de se réveiller et qui est encore à moitié endormi ne peut pas regarder directement la lumière. Ils disent que la lumière doit être fournie graduellement, en d’autres termes, les gens doivent être rendus irréligieux par étape. Initialement, par exemple, ils parlent du darwinisme. Ils discutent un peu le darwinisme. Ensuite ils commencent à parler de l’invalidité des religions en général. Ils endoctrinent le cerveau des gens dans des réunions et dans des conversations accompagnées de beaucoup d’alcool. S’ils pensent que la personne est réceptive aux idées lancées, ils commencent à parler directement de l’athéisme. Une fois que l’individu atteint le 33ème degré, ce qui est le plus haut rang, la personne est devenue complètement athée et irréligieuse. Ce sont les secrets qu’ils communiquent. Il n’y a rien de complexe sur ce sujet. Ils produisent des athées. Ensuite il y a l’idée de propager cette idéologie graduellement à travers le monde. C’est pour cette raison que ce système est fondé sur les ordres de satan. C’est un système fondé sur les préceptes du maudit satan. Les sionistes athées les soutiennent. Et toutes les formes d’immoralité  sont permises dans cette organisation à travers le monde. ( Par exemple, ils demandent “si la crasse n’avait pas de valeur, le cochon la mangerait-il?) C’est la logique de la franc-maçonnerie. Et ils disent cela dans leurs propres livres.

 

L’interview en direct d’Adnan Oktar sur Ekin TV, le 16 février 2009 :

 

Adnan Oktar : Les franc-maçons ont infligé à plusieurs reprises les plus terribles peines à ceux qui les ont trahis, révélé leurs secrets ou ont fait n’importe quelle action qu’ils ont jugée déplaisante. En général, cela signifie la peine de mort. Quand ils s’initient à la franc-maçonnerie, ils prêtent le serment en acceptant le fait d’être persécutés si jamais ils enfreignaient les règles. Il y a d’ailleurs un serment franc-maçonnique qui stipule que : « Si je révèle les secrets de la franc-maçonnerie, je suis d’accord que vous me tuiez. » C’est un serment très détaillé et long. Et de temps en temps les gens y sont appelés pour leur serment...

 

L’interview d’Adnan Oktar sur Çay TV, le 18 février 2009 :

 

Adnan Oktar : La franc-maçonnerie ne tue pas directement elle-même les gens. Elle a ses propres meurtriers. La franc-maçonnerie embauche ses propres assassins, les gens qui ne font que cela. Ils sont responsables de verser du sang. Quand ils voient quelqu’un qui leur est opposé, comme dans le cas d’Uzeyir Garih, et ce commandant également, ils les ont tués pour avoir révélé les secrets de la franc-maçonnerie, comme l'exige le serment initiatique. Si nos frères regardent le serment initiatique, ils verront que la pénalité pour cela est la mort.  Tout le monde prête serment, n’est-ce pas ? Quelle sorte de serment est-il? Celui à la fin duquel vous acceptez d’être coupé en morceaux ? C’est ce qui m’arrivera si je trahis la franc-maçonnerie ou si je révèle ses secrets. Il y a plusieurs serments franc-maçonniques. Mais ils reviennent tous au meurtre. Même leurs serments sont trempées dans le sang.

 

L’interview d’Adnan Oktar sur Vatan TV, février 2008

 

Adnan Oktar :  Je n’éprouve aucune hostilité envers les franc-maçons. Les franc-maçons sont en général des enfants distingués du pays. Mais je suis opposé à leurs idées ainsi qu’à leurs croyances. Je suis opposé aux réflexions darwinistes, athéistes, et matérialistes. Une fois qu’un franc-maçon se rend compte que ces idées sont fausses, il peut changer et être extrêmement utile pour la Turquie. Il deviendra un être humain excellent et plutôt parfait à mes yeux.

 

Le présentateur : Est-ce que les loges franc-maçonniques doivent-elles être fermées ?

 

Adnan Oktar : Elles doivent être déracinées de leurs assises et être mises sur le droit chemin. Il  faut qu’il y ait une liberté de croyance dans les loges, et ils doivent dire la vérité aux gens. Une personne ne peut pas être entrainée de force n’importe où avec violence.

 

[1] La revue Mimar Sinan (Uniquement pour  les franc-maçons), article intitulé “La franc-maçonnerie et ses fondements”, Raşit Temel, 2ème année, septembre 1968, no : 7, p. 11

[2] La revue Mimar Sinan (Uniquement pour les franc-maçons), article intitulé “La franc-maçonnerie et ses fondements”, Raşit Temel, 2ème année, septembre 1968, no : 7,  p. 16

[3] Manly P. Hall, Lectures on Ancient Philosophy, Tarcher Edition, 2005, p. 433

 

Source: http://harunyahya.fr/fr/works/20814/le-visage-deplaisant-de-la

 

« Attention aux fausses interprétations que les franc-maçons évangéliques essayent de baser sur l’Evangile. »

Article de Adnan Oktar (Harun Yahya), 08 Janvier 2010

Franc-macon-evengelqique.jpg

Certains francs-maçons, qui portent un masque évangélique ou islamique, tentent d’induire en erreur les véritables croyants en présentant leurs propres interprétations de déclarations dans les écritures sacrées. L’attitude hostile envers l’Islam de certains Chrétiens évangéliques est le résultat de ces efforts désagréables. La perspective envers l’Islam qu’ils essayent d’établir parmi les Chrétiens pieux est en fait un sale tour. Les franc-maçons jouent avec les croyants en les distrayant par cette fausse ruse, empêchant toute augmentation de la foi et préparant le terrain pour la propagande maligne et répugnante qu’ils utilisent contre Allah. (Le Dieu Unique)

Les franc-maçons évangéliques emploient une technique encore plus désagréable pour décrire cette ruse comme valide et pour attirer le soutien des pieux évangéliques, en décrivant leurs déclarations comme étant basées sur l’Evangile. Ils savent que c’est la seule façon d’influencer les évangéliques sincères. Mais le fait est que c’est une tromperie ingénieuse. L’état d’esprit qui cherche à égaler l’Islam avec le système de Dajjal (Antéchrist), sur la base supposée de l’Evangile (L’Islam en est sûrement au-dessus), est l’esprit maçonnique qui représente la véritable source du système de Dajjal. Il écarte les gens EN DONNANT DE MAUVAISES INFORMATIONS ET EN DEFORMANT COMPLETEMENT LA VERITE dans certains passages de l’Evangile.

Une source référence explique comment le vrai but des franc-maçons est de dévier le Christianisme de la véritable croyance :

Le but ultime de la franc-maçonnerie est de déraciner complètement tout l’ordre religieux et politique du monde ; et de le remplacer par un autre en harmonie avec leur façon de penser. Ce qui signifiera que la fondation et les lois de la nouvelle structure de la société seront tirés du naturalisme pur. (1)

Donc le vrai but de la franc-maçonnerie est d’éloigner le Christianisme de son objectif réel. Mais puisque la franc-maçonnerie est un système du Dajjal, il opère de façon rusée et utilise l’Evangile afin d’éloigner le Christianisme de son objectif réel, en se décrivant sincère. Les croyants doivent rester sur leur garde contre ce grave danger.

Il faut préciser à ce sujet que la description du Dajjal (Antéchrist) dans l’Evangile est en accord complet avec celle de notre Prophète Mohammed (pbsl) dans les hadiths. Pour cela, le Dajjal attendu par le monde musulman et celui attendu par les Chrétiens répandra la même croyance hérétique et possèdera les mêmes caractéristiques puisqu’il sera le même. Mais les franc-maçons évangéliques sont très malins en cherchant à attribuer toutes les caractéristiques du Dajjal à l’Islam, et en indiquant des preuves supposées dans l’Evangile.

L’effronterie et la politique de provocation exhibées par les franc-maçons en portant un masque évangéliste sont destinées à inciter la haine et la colère contre les vrais Musulmans à travers le monde. En se proclamant être sincères et en déclarant que leur inspiration vient de l’Evangile, ces gens essaient d’attribuer l’oppression et le massacre, qui n’existent pas en Islam, à cette religion. Les Chrétiens sincères doivent rester sur leur garde contre ces ruses. En conséquence de cette mauvaise direction, les Chrétiens sincères et dévoués ont une fausse idée d’un Islam mal interprété, et restent inconscients du fait que c’est une religion de beauté, de paix et d’amour. Ce stratagème mène également à l’émergence d’une division artificielle entre les Musulmans et les Chrétiens. Aussi, les véritables croyants qui ont foi dans le même Allah (LE DIEU UNIQUE) sont incapables d’être unifiés, le but étant, au contraire, de créer des querelles et des disputes entre eux. Ceci, bien sûr, prépare le terrain idéal pour la franc-maçonnerie, le système du Dajjal qui désire répandre l’irréligion, le darwinisme, l’anarchie, l’oppression, la guerre, les tueries et la dégénération à travers le monde, pour continuer astucieusement ses activités.

Comme cela a été le cas à travers l’histoire, la franc-maçonnerie est capable de s’accroître plus fort encore tant qu’elle peut garder les véritables croyants divisés. Afin de répandre le règne irréligieux et renforcer sa propre idéologie, la franc-maçonnerie doit donc assurer que les croyants sont faibles et divisés. C’est pour cela que l’un des buts principaux des franc-maçons est d’affaiblir l’alliance entre les vrais croyants et les diviser. L’effet significatif à tout cela, aux yeux des franc-maçons, est d’utiliser un masque évangéliste qui n’a aucun scrupule à dire que l’Evangile est leur source d’inspiration. Les Chrétiens sincères, qui tombent dans le piège mis en place par les francs-maçons, deviennent inconsciemment et involontairement un outil pour la politique maçonnique de propagation de l’irréligion. Tous les véritables croyants doivent donc être sur leur garde contre ce terrible piège et mener une campagne intellectuelle contre ces idéologies qui s’opposent à Allah dans un esprit d’unité totale. Les croyants ne doivent jamais oublier que le pire danger est la franc-maçonnerie, qui cherche à répandre l’irréligion ainsi que les idéologies hérétiques comme le darwinisme et le matérialisme sous le contrôle maçonnique.

Note : (1). Monseigneur George F.Dillon, Grand Orient Freemasonry Unmasked “As the secret power behind communism”, p. 16

Source : http://harunyahya.fr/fr/works/20137/Attention-aux-fausses-interpretations-que-les-franc-macons-evangeliques-essayent-de-baser-sur-l%E2%80%99Evangile

Partager cet article

Repost 0
Ribaat Ribaat - dans ISLAM OU NOUVEL ORDRE MONDIAL

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche