DEPUIS JANVIER 2010 N.O.M 41 : « La Lignée de sang Illuminati, exécuteurs des Jésuites 1/2 » - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 octobre 2012 4 18 /10 /octobre /2012 21:12

Au nom d’Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux

N.O.M 41 :

« La Lignée de sang Illuminati, exécuteurs des Jésuites 1/2 » 

Nouvel Ordre Mondial Taghout Injustice

----------o LE NOUVEL ORDRE MONDIAL OU TAGHOUT MONDIAL o----------

LIVRE 12

Ribaat 1433H

1er Edition Octobre 2012 

Après le Livre choc n°3 sur les Jésuites Initiateurs du Nouvel Ordre Mondial,

Le Livre choc n°12 :

Enquête sur les familles SATANIQUE ILLUMINATI représentant aujourd’hui depuis plus de 400 ans les tentacules des CHEFS JESUITES OCCULTE et Injuste pour instauré leur Nouvel Ordre Mondial du désordre sur la terre alors que Allah le Dieu Unique et Juste n’aime pas les semeurs de désordre ! Vous apprendrez aussi que la Mythologie Mythomane n’a pas été abandonnée par tout ces Associateurs et Idolâtres en vrac et IN-INTELLIGENT.

En grande partie expliqué par l’Interview de Fritz Springmeier dans son Livre :

« Bloodlines of the Illuminati »

 (La lignée de sang des Illuminati)

Les Livres n°3 et n°12 sont IN-DISSOCIABLE !

 

 

 

SOMMAIRE

- Introduction.

- Les Illuminatis et la Noblesse Sombre.

- Livre : « La Lignée de sang des Illuminati » par Fritz SPRINGMEIER.

- Les 13 Familles Illuminati et les Chefs Jésuites Occultes :

  a) Les Chefs des familles Illuminati : Les Jésuites du Vatican !

  b) Interview de Svali, ancienne initié Illuminati aux Etats-Unis.

  c) Les Généraux (Papes noir) Jésuites et l’Histoires.

- Conclusion


 

Introduction

Ribaat 1433H / Octobre 2012

13-FAMILLES-ILLUMINATI-EXPLOSEES.jpg

Allah Maitre des Evènements dit :

« Parmi les gens, il y a ceux qui disent: ‹Nous croyons en Allah et au Jour dernier!› tandis qu'en fait, ils n'y croient pas. Ils cherchent à tromper Allah et les croyants; mais ils ne trompent qu'eux-mêmes, et ils ne s'en rendent pas compte »

Coran : Sourate 2. Al-Baqarah verset 8 à 9

 « Ils aiment semer le trouble et répandre la corruption sur la terre et travaillent dur pour y arriver: Et ils s'efforcent de semer le désordre sur la terre, alors qu'Allah n'aime pas les semeurs de désordre »

Coran : Sourate 5 Al-Maidah verset 64 

 « Ceux qui ne croient pas dépensent leurs biens pour éloigner (les gens) du sentier d'Allah. Or, après les avoir dépensés, ils seront pour eux un sujet de regret. Puis ils seront vaincus, et tous ceux qui ne croient pas seront rassemblés vers l'enfer. »

Coran : Sourate 8 verset 36

Allah dit la Vérité 

 

 

Les Illuminatis et la Noblesse Sombre

http://www.nouvelordremondial.cc/2007/10/08/les-illuminatis-et-la-sombre-noblesse/

08.10.2007

Pouvoir-des-familles--Illuminati.jpg

Citation :

Le mot Illuminati, veut dire: 1. Personne se considérant brillante en rapport à un sujet. 2. Illuminati, un groupe varié proclamant une illumination religieuse.

Ces personnes sont les joueurs de hauts niveaux sur la scène internationale, techniquement, ils appartiennent aux treize familles les plus riches du monde, et ils sont les hommes qui contrôlent vraiment le monde en étant derrière toutes les scènes (oui, ils sont tous pratiquement que des hommes, avec quelques exceptions..). Ils sont la « Sombre Noblesse », ceux qui « Font des Décisions » (The Deciders), ceux qui donnent les ordres aux présidents et aux gouvernements, et ils sont souvent écartés de tous votes publics, car leurs actions ne pourraient pas vraiment être votées. Leurs Lignées Sanguines remontent jusqu’à plusieurs milliers d’années, et ils sont très prudent de garder leurs lignées sanguines dans un état pur de génération en génération. La seule manière est de s’engendrer est de le faire entre eux.

Leurs pouvoirs se trouvent dans l’occulte et dans l’économie — l’argent crée le pouvoir. Les Illuminati possèdent toutes les banques internationales, l’industrie du pétrole et les commerces, ils ont infiltré la politique et ils possèdent la plupart des gouvernements — ou du moins ils les contrôlent. Un exemple de cela est l’élection Présidentielle Américaine. Ce n’est pas un secret que le candidat qui a le plus de sponsors en forme d’argent gagne les élections, de manière à ce que cela « ne-créé pas » de candidat opposant.

Et qui sponsorise le « bon » candidat? Les Illuminatis le font. Plus souvent que ça, ils sponsorisent les deux côtés afin d’avoir un jeu actif. Ils décident qui sera le prochain président, et ils font en sorte que leur homme gagne, même si ils ont à  tricher comme ils l’ont fait en Floride quand le président George W Bush « a gagné » contre Al Gore. La plupart des campagnes présidentielles sont financées par l’argent de la drogue, ce qui est compréhensif si vous savez que les Illuminatis contrôlent le trafic de drogue. Les élections ne sont pas vraiment nécessaire, mais ils nous laissent voter comme ça nous avons un jeu, et en nous laissant, ils font semblant de suivre la Constitution.

Illuminati-taghout-democratie.jpg

Mais est-ce que le président est vraiment le « maitre du jeu »? Pas du tout. Le pouvoir ne se trouve pas avec les politiciens, mais avec les Illuminatis, dont les membres hauts niveaux sont principalement des Banquiers Internationaux. Les candidats en tête pour la Présidence sont choisis prudemment par la lignée sanguine occulte des 13 familles Illuminatis, et si nous recherchons tous les présidents des USA du début jusqu’à la fin, nous verrons que la plupart d’entre eux font partis de la même lignée sanguine royale, et ils sont tous de « la famille »; en relation avec leurs ancêtres et l’arbre de famille. La Royauté est équivalente aux Illuminatis.

Donc quels sont les buts des Illuminatis? Le but du jeu est de créer un Seul Gouvernement Mondial et un Nouvel Ordre Mondial, avec eux au dessus de la pyramide pour diriger le monde dans l’esclavage et le fascisme. C’est un but très ancien qu’ils ont, et pour le comprendre complètement, chaque personne doit réaliser que ce but n’est pas le même genre de résultat que l’on est supposé obtenir durant une vie humaine; C’est un but qui a été lentement mis en place sur une longue période temporelle. Cependant, ils ont plus accompli dans cette direction dans les quelques dernières centaines d’années, qu’ils n’ont accompli il y a des centaines et milliers d’années à  cause de l’industrialisation et l’ère de la technologie de l’information (télévision–radio–internet). Leur tache immédiate a été de réduire les qualités de vies des pays développés, comme les Etats-Unis et l’Europe, à un niveau suffisamment bas, pour que les gouvernements puissent plus facilement les contrôler (vous pouvez voir cela entrain de se passer sous nos yeux). La qualité de vie dans les pays du tiers monde va augmenter jusqu’au niveau bas qui est prévu pour les pays développés, d’une manière que tous les pays soient tous au même niveau. Afin d’accomplir un Nouvel Ordre Mondial, la qualité de vie doit être similaire partout dans le monde. Nous pouvons voir ce but arriver lentement devant nos yeux. L’article suivant (en anglais, bientôt en traduction…) montre clairement que: l’Afrique et l’Asie poussées pour un ‘Nouvel Ordre Mondial’.

Lucifer-adore-des-Illuminati.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce but a été planifié en dehors du regard du public, en secret à  l’intérieur de Sociétés Secrètes. Toutes les sociétés secrète avec des grades secret d’initiation appartiennent et sont possédées par les Illuminatis, et la Franc-Maçonnerie est probablement la plus connue. Les pouvoirs qui contrôlent ces sociétés sont les Illuminatis, les Occultistes, et les Magiciens Noirs. Leurs dieu est Lucifer, « Le porteur de lumière » / « Celui qui apporte la lumière », et apportent des pratiques occultes afin de manipuler et d’influencer les masses. Cela n’est pas important si vous ou moi croyons en cela ou pas, mais eux y croient. Et ils le prennent sérieusement.

C’est une pensée terrifiante, que cette planète est en fait contrôlée par la Magie Noire — une planète où la magie n’est pas supposée exister du tout sous toutes formes, à part dans les films et les livres, et si quelqu’un vous dit qu’il le fait, il/elle sera certainement ridiculisé(e). Après que les gens ont vu des vidéos comme « Le Seigneur des Anneaux », ils ont espéré qu’il n’y a plus de magie dans leurs vies; Peu de personnes le savent …

Depuis l’occulte, le contrôle de l’esprit et l’intelligence se sont développés. En ayant contrôle de l’industrie du cinéma (Hollywood), de la musique (Universal) (1), et par leurs contrôles de l’art fin, ils savent comment influencer les jeunes à danser leurs musiques et à accepter cette sorte de réalité. Cela a un sens si vous regardez à quel sorte d’« amusement » nous sommes forcés d’apprécier.

La musique que les jeunes ont à écouter est totalement sans qualité et amène à la « robotisation », l’apathie, la violence et les drogues. C’est aussi utilisé pour contrôler l’esprit, comme nous allons le voir plus tard. La musique de qualité est rejetée par les maisons de disques en faveur de ceux qui manquent de talent. Depuis Black Sabbath au début des années 70 et les Rolling Stones avant eux, l’occultisme et le satanisme a fait sa promotion dans l’industrie de la musique (2). Plusieurs groupes suivent la même voie et ont toujours fait des ventes sérieuses et ont été lourdement favorisés et distribués.

La même va avec Hollywood, qui est aussi contrôlé et créé par les Illuminatis. Les films « E.T. », de fin du monde ou de catastrophes, s’alignent tous dans le but de nous influencer dans une certaine direction. Les films occultes ont aussi été très populaires, comme le Da Vinci Code qui a été un best-seller. Tout cela pour nous préparer aux jours qui arrivent …

Comme je vous l’ais raconté ci-dessus, les hommes qui contrôlent les membres des Illuminatis font partis de treize familles super riches. Qui ont toutes été très bien cachées, et les chefs sont passés d’homme à homme pendant des générations. Néanmoins, aucun secret ne peut être gardé éternellement, et tôt ou tard il y aura des fuites, donc dans ce cas. Peu de personnes savent vraiment qui sont ces familles exactement, mais depuis peu de temps cela s’est fait connaitre, à cause des Illuminatis qui ont quitté l’ordre et révélé des données remarquables. Donc voila les noms des 13 familles — Le Gouvernement Secret:

1. Astor

2. Bundy

3. Collins

4. DuPont

5. Freeman

6. Kennedy

7. Li (Chinois)

8. Onassis

9. Rockefeller

10. Rothschild

11. Russell

12. Van Duyn

13. Les Mérovingiens (Familles Royales Européenne)

Les familles suivantes sont aussi inter-connectées avec celles ci-dessus:

1. Reynolds

2. Disney

3. Krupp

4. McDonald

Aussi, en addition de ces quatre familles, il y a des centaines d’autres qui sont connectées aux treize lignées sanguines Illuminati. Bien que Significatif, elles ne sont pas mentionnées ici; elles sont considérées moins puissantes et moins « pures » que les treize lignées sanguines qui composent l’élite.

La-lignee-des-Illuminati.-Fritz-SPRINGMEIER.jpg

Toutes les familles ci-dessus peuvent être étudiées avec plus de détails dans le livre excellent de Fritz Springmeier: « Bloodlines of the Illuminati »

Fin citation


Note Ribaat :

 

(1) « En ayant contrôle de l’industrie du cinéma (Hollywood), de la musique (Universal) » : Le fait de façonner l’esprit des peuples dans la musique, les films et l’art peuvent s’expliquer en grande partie dans cet article : “HOLLY WOOD show business Occulte”  

http://le-nouvel-ordre-mondial-illuminati.over-blog.com/article-holly-wood-show-business-occulte-1-2-49827235.html

(2) « l’occultisme et le satanismea fait sa promotion dans l’industrie de la musique » : Exemple de l’occultisme et du satanisme dans l’industrie de la musique :

SATANISME DANS LA MUSIQUE

Sur la pochette maudite de l'album Sergent Peppers des Beatles nous voyons en haut à gauche, la sale tête du démon au crâne rasé d’Aleister Crowley qui est le père du Satanisme ! Mort misérablement dans la drogue !

Et que voyons et lisons chez les Beatles :

JOHN-LENNON-ET-LE-DIABLE.jpg

JOHN LENNON le Fils de Rat à petite lunette ronde en bas à droite et un adorateur du diable, sa main à droite symbolise les cornes de SATAN, et la main à gauche du deuxième pantin symbolise le chiffre de SATAN : 666. Et les deux autres pédales au fond derrière porte un sous marin allez savoir pourquoi ?! Voilà ce que disent les adorateurs du DIABLE :

"Je sais que les Beatles connaîtront le succès comme aucun groupe ne l’a encore connu.

Je le sais très bien, car pour ce succès, j’ai vendu mon âme au diable".

John Lennon à R. Coleman (en 1962)

Beaucoup de jeunes ce sont suicidé, ils avaient tous la particularité d’écouter ses musiques satanique type rock etc… plusieurs heures dans la journée, vous n’écouterez plus ces musiques inspiré du SATANISME de la même façon maintenant c'est-à-dire à jeter à la poubelle, UNE AUTRE PREUVES EVIDENTE sur ce lien :

http://www.muslimfr.com/modules.php?file=article&name=News&sid=139

Comme vous pouvez le constater, les images ne mentent pas !


Livre : « La Lignée de sang des Illuminati » par Fritz SPRINGMEIER

Vidéo de 58min et 13s : « Fritz SPRINGMEIER-La lignée des illuminatis. »

Liens Vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=2VEBq5qBmJQ

http://www.dailymotion.com/video/xrw739_fritz-springmeier-la-lignee-des-illuminati_news

Montage : Jaba,

Traducteurs : Jaba, Espiriiito et Weedass,

Transcription écrite et commentaire italique entre-parenthèse : Ribaat 1433H

FRITZ-SPRINGMEIER-La-lignee-des-illuminatis.png

Fritz Springmeier -né Victor Earl School-, le 24/11/1955 à Garden City-, est un écrivain essayiste conspirationniste et conférencier américain. Il se décrit lui-même comme un religieux chrétien. Il est également un des spécialistes par excellence du projet Monarch et des activités de la société secrète des Illuminati. Thérapeute spécialisé dans le syndrome de personnalité multiple –MPD-.

Interview réalisé dans l’émission -THERE4IAM.COM- pour son Livre : « La Lignée de sang des Illuminati »  « Bloodlines of the Illuminati »

Interview Fritz Springmeier

JEFF Contreras : Bonjour, Je suis Jeff Contreras, je suis le présentateur du show via le câble boston There4iam. Le show philosophique avec un bord politique et je suis ravi de venir aujourd’hui avec quelqu’un de spécial. Pendant la prochaine heure nous parlerons plus ou moins avec Fritz Springmeier, auteur de « lignée de sang des Illuminati. ». Fritz, merci énormément d’être avec nous aujourd’hui.

FRITZ Springmeier : Merci de m’avoir invité. C’est un véritable plaisir.

JEFF Contreras : Fritz, votre livre qui est sorti a était publié de nouveau, n’est ce pas ?

FRITZ Springmeier : Oui, il a été réimprimé deux fois, oui…

JEFF Contreras : Imprimé deux fois. Et le titre du livre est La lignée de sang des Illuminati. Que sont exactement les Illuminati ?

lignee-de-sang-des-Illuminati-1.png

FRITZ Springmeier : Les Illuminati sont la continuation de mystérieuses religions. Il y avait de nombreuses mystérieuses religions dans l’antiquité et ces mystérieuses religions avaient des Conseils qui étaient contrôlés par un Conseil suprême qui opérait clairement de l’Inde aux piles britanniques, qui coordonnaient ensuite toutes ces mystérieuses religions et qui serait ceux que nous appelons la hiérarchie des Illuminati.

JEFF Contreras : Ainsi, les Illuminati sont principalement une extension du système de ces mystérieuse religions avec toute sorte de philosophie.

FRITZ Springmeier : Oui c’était un moyen de sauver la connaissance et le pouvoir pour quelques personnes spéciales.

JEFF Contreras : Et comment gardaient-ils leurs connaissances ?

FRITZ Springmeier : Eh bien, quand je dis connaissance, ils partent  de connaissances qui sont des pseudos connaissances et une partie de ces connaissances sont essentiellement des connaissances scientifiques ce qui a permis à Chritophe Colomb d’être certain de pouvoir naviguer 0 TRAVERS L4Atlantique et arriver à terre. Il s’est associés avec les templiers qui est l’une des sociétés secrètes Illuminati. Ainsi nous avons différents types de connaissances mais certaines connaissances actuelles sont fausses. C’est juste seulement qu’ils clament l’avoir afin que les gens se joignent à leur mystérieuse religion qu’ils leur offrent.

JEFF Contreras : Ok Fritz, maintenant pourquoi cette famille est-elle si importante ? Et c’est pourquoi vous intitulez votre livre La lignée de sang…Qui doit avoir un lien avec la famille. Pourquoi est-elle si importante ?

lignee-de-sang-des-Illuminati-2.png

FRITZ Springmeier : Ils doivent voir comment passer leur pouvoir d’une génération à l’autre en impliquant également le pouvoir occulte. Ils tentent d’avoir des membres de sang pur. Ils croeint en cela, au moins entre les traditionnalistes dans les illuminati lesquels sont des gens de race pur. Ils croient que pour être réellement un sorcier puissant avec tous les pouvoirs occultes que la démonologie te donne tu dois être un membre de race pure qui a une généalogie qui remonte à de nombreuses années.

JEFF Contreras : Alors en effet, j’aimerais parler des générations cycliques satanique.

FRITZ Springmeier : Tout a fait ! C’est une génération de SATANISME. Ils agissent aussi à l’intérieur des lignées parc qu’ils utilisent le contrôle mental. Ils ont le programme DID ou ce qui est communément appelé depuis environ 200 ans, le Trouble de désordre de la Personnalité. Ils programment leurs membres avec le programme MPD (Trouble de désordre de la Personnalité) et pour faire cela vous devez avoir quelqu’un qui dissocie sur le traumatisme au lieu de mourir. Il y a certaine choses que vous pouvez faire lorsque vous êtes gravement traumatisé. Vous pouvez simplement être irrité et mourir ou devenir fou ou vous pouvez avoir la créativité et les habilités de dissociation pour diviser l’esprit de celle d’un multiple et ils veulent cette habileté qui est essentielle parce que les rituels satanique qu’ils mènent en question sont traditionnelles des rituels de sacrifices de sang qui requièrent un certain niveau de folie et habilité de dissociation en d’autre mots c’est pourquoi ils veulent cela. Si vous êtes une personne normal en bonne santé et que vous deviez participez à un haut niveau de rituel illuminati. Probablement que vous deviendrez fou ! Sans la programmation MPD qu’ils mènent alors il est absolument essentiel qu’ils maintiennent La Lignée.

JEFF Contreras : Ok, Fritz…maintenant, quand vous parlez de sacrifice de sang, que voulez vois dire ? On parle de poules ou de chèvres ou quelque chose comme ça ?

FRITZ Springmeier : Non, je parle de personne…de sacrifice humain, vous trouverez ça partout dans le monde. Et quand vous examinez les différentes cultures, on observe que les sacrifice humain a toujours existé. Et ces familles ont toujours eu le sentiment de gagner en puissance et à travers le sacrifice d’autres personnes.

JEFF Contreras : Alors vous dites que les sacrifices de sang que nous entendons ou lisons dans les livres d’histoires, en réalité, ne se sont jamais arrêter. C’est simplement devenue secret.

FRITZ Springmeier : Oui…correct.

JEFF Contreras : Cela est très incroyable ! Maintenant Fritz, dans le livre « La Lignée de sang des Illuminati » vous indiquez que 13 familles ont le contrôle de la structure des Illuminati mais dans votre livre il y a 14 familles, pouvez-vous expliqué un peu ceci ?

lignee-de-sang-des-Illuminati-3.png

FRITZ Springmeier : Bien…Ils ont décidés qu’il y aurait 13 familles, ou peut être un mot plus descriptif qui est tribus, c’est pourquoi j’ai compris la raison pour laquelle ils ont choisis le nombre 13, outre leurs implications magiques, c’est une provocation de ce que dieu avait fait. Parce que comme vous le savez, il y avait 12 Tribus et ensuite Ephriam et Manassé ont été ajoutés et ils sont sortis de la tribu de Joseph ce qui te donne 13 tribus d’Israël. Par conséquent comme moquerie envers cela, ils ont choisi 13 lignées Sataniques. Mais en travaillant avec des personnes qui ont été dans les Illuminati, en aidant des personnes à sortir des Illuminati, j’ai une idée assez bonne de qui sont les derniers noms de famille qu’ils utilisent. Et bien qu’ils y en ait des centaines comme par exemple, ROTHSCHILDS au Etats-Unis la majorité de la descendance des Rotschilds ont des autre noms et donc quand je dis Lignée de sang c’est plus un descriptif des familles. Il y a dans les 13 familles, dans tout le contexte des Illuminati, qui sont devenues puissantes par elle-même et sont désignés par eux comme une des 13 plus grandes et il y a une lutte continuelle pour le pouvoir entre tous dans la hiérarchie, devenir plus puissantes et c’est ainsi qu’elles deviennent plus puissantes et méritent reconnaissances. Alors j’ai mis sur la liste, les familles REYNOLDS et KRUPP. Qui effectivement sont 2 de plus que les 13, les familles Reynolds et Krupp. Parce que en raison d’une information privilégiée de l’intérieur que j’ai obtenu, qu’ils étaient très puissants.

JEFF Contreras : Donc ce que vous dites, c’est que ceux qui sont aujourd’hui les 13 familles ne sont pas les même 13 familles de il y a 200 ans ou même dire datant de 12000 ans. Ces familles d’Illuminati luttent pour la puissance dans leur propre système, ils jouent avec certaines familles, qui eux jouent également, et vice et versa.

lignee-de-sang-des-Illuminati-4.png

(Symbole de la main Satanique, par Bill Clinton et George Bush)

FRITZ Springmeier : Oui je crois que  ce processus se poursuit toujours ! Mais je cois aussi que au-delà d’avoir seulement 13 familles, dont les plus important ou les plus grand, il faut aussi reconnaitre le pouvoir des autre familles, BILL CLINTON est devenue très puissant de son coté. Ou la famille de George Bush, bien qu’ils soient ou descendants des 13 tribus. Ils se trouvent maintenant dans cette période de l’histoire qui mérite une mention spéciale.

JEFF Contreras : Ok Fritz, et bien nous allons parler un peu sur la structure des Illuminati, vous pouvez expliquer brièvement, comment il a été établi ?

lignee-de-sang-des-Illuminati-6.png

FRITZ Springmeier : Oui, c’est une structure pyramidale. Il y a 2 niveaux de base dans les Illuminati, il y a le niveau anarchique. Dans un de mes livres j’ai listé des centaines de cavernes sataniques et adresses de tout les Etats-Unis, il y en avait tant inscrit dans la liste, de nombreuses pages pour lesquels j’ai creusé et j’ai eu des centaines d’adresse de différentes cavernes et ceux-ci sont très éclectiques. Derrière quelques autres cavernes de sorcières, il y a d’autres grands systèmes de pavillons et d’autres choses aussi dans le niveau anarchique. Dans le niveau anarchique on ne peut discerner aucun chef car ils sont tous différents.

lignee-de-sang-des-Illuminati-7.png

Il y a 3 niveaux dans le niveau anarchique, comme vous le savez il y a 3 niveaux à la sorcellerie. Et puis au niveau suivant c’est le niveau hiérarchique qui a aussi 3 niveaux fondamentaux, dans ces 3 niveaux il y des rangs et des degrés. C’est là que sont les Conseils auxquels vous pouvez appartenir, qui ont des pouvoirs spéciaux. Et il y a aussi des rangs et des degrés spéciaux au-dessus de ces 3 degrés essentiels, mais c’est essentiellement au niveau anarchique et au niveau hiérarchique, 3 niveaux pour chacun d’eux.

JEFF Contreras : Maintenait comment cette structure essentiellement contrôler ou pourquoi devrions nous même être préoccupé par les Illuminati ? Et la structure supérieure qui contrôle le niveau anarchique, n’est-il pas un système qui tourne que sur lui-même ? Pourquoi devrions-nous comme des gens normaux, être inquiets à ce sujet ?

FRITZ Springmeier : Bien, le grand public comme vous le savez sans doute n’est pas inquiet à ce sujet mais il devrait l’être parce que toutes sorte de choses, tout les aspects de leur vie sont influencés par ces personnes. Ils sont des personnes influentes dans le monde. Il y a une certaine désinformation qu’il faudrait clarifié c’est que le message commun qui est donné, que cet homme ADAM WEISHAUPT, qui était un pseudonyme, un nom qui avait effectivement existé au commencement des Illuminati, il a fait crée une structure moderne pour eux. Il a été payé par ces familles pour créer cette structure moderne.

Mais il n’est pas à l’origine des Illuminati. Les Illuminati remontent à des milliers d’années avant lui. Et la raison pour laquelle j’en parle c’est que si nous revenons dans l’Antiquité, nous voyons qu’il y a eu certaines familles qui étaient déifiés comme des dieux, comme les Pharaons, ALEXANDRE LE GRAND, peut-être certain dans le public ne savait pas que Alexandre le grand croyait qu’il était un descendant des dieux. GENGIS KHAN, qui est toujours adoré en Mongolie. C’est puissantes familles croyaient qu’ils étaient des dieux et ils contrôlaient via leurs clergé dans ces mystérieuses religions, qui étaient leurs subordonnés. Ils n’ont jamais voulus renoncer à leur pouvoir, ainsi que dans les réseaux et à travers l’histoire, vous ne trouverez aucune seule trace dans lesquels ils ont abandonnés leur pouvoir. Ce qu’ils ont fait était plus un trompe œil. Ils sont passés par la dissimulation ou entre les murs et ils ont laissés d’autres personnes devenir porte-parole mais ils sont restés au pouvoir (Exactement ce que font leur donneurs d’ordre les Jésuites Satanique du Vatican). Vous pouvez trouver de nombreuse donnés, de nombreuses preuves de cela, dans mon livre : «  La Lignée de sang des Illuminati »

Nous avons plein d’exemple autour de nous. Un homme que vous connaissez comme HENRY CABOT LODGE, et tous ceux qui lisent l’histoire américaine connaissent JOHN CABOT, en explorant les Etats-Unis, qui est la famille italienne CABOTO ? Il s’agit d’une vielle famille et vous pouvez voir son influence sur l’histoire au fil des ans. Il y a eu récemment un livre : « HOLY BLOOD HOLY GRAIL », et bien je dis nouveau, mais pas récent, mais il est devenu un best-seller et les auteurs ont fait une trilogie : « MESSIANIC LEGACY » et « THE TEMPLE AND THE LODGE » et les pages, quand vous regardez et lisez la trilogie, ils vont dans le sens que tout les aristocrates d’Europe descendent d’une lignée unique. Bien sur, alors quand vous regardez nos présidents, vous constatez que 11 de nos présidents, pas moins de 11, font partie de cette lignée.

lignee-de-sang-des-Illuminati-8.png

JEFF Contreras : Au moins 11 présidents (américains) sont issus de familles royales européennes.

FRITZ Springmeier : Correct, pas moins de 11 et un homme récemment, vous devez connaitre, David Icke, vous avez du entendre se sujet, a déclaré avoir le pédigrée de tout nos présidents qui sont tous liés. Dans les conférences que j’ai fait, ces deux derniers jours, ici à Austin, j’ai des tableaux généalogique que j’ai montré, qui montrent que 12 de nos présidents américains sont très étroitement apparentés.

JEFF Contreras : Ok Fritz. Quand vous parlez de comment sont ces familles Illuminati. Quand ils ont le pouvoir que nous pouvons voir, après s’être dissimulé. La majorité des gens disent que les templiers, les chevaliers templiers, étaient une de ces structures Illuminati. Pouvez-vous expliqué principalement comment se sont-ils hypothétiquement dissimulés ?

Parce que vous laissez entendre que les templiers avaient un assez grand royaume et les français se sont retournés contre eux et ensuite ont été proscris par le pape, et ensuite ont simplement disparu de l’histoire.

FRITZ Springmeier : Correct, mais il ne l’on pas fait. Bien que le pape les déclare illégaux, ils ont été capables de s’enfuir et sont initialement allée en Espagne et au Portugal et de là à bord de leurs bateaux ils ont navigués jusqu’en Ecosse et ont pris une décision pour donner à l’Ecosse son indépendance. Ils ont aidé ensuite aux Ecossais à obtenir leur indépendance. Ils ont été ensuite très prédominant dans les affaires d’Ecosse.

JEFF Contreras : Bien, je sais Fritz, j’ai vu le film « Braveheart » et je ne me rappelle pas avoir vu des chevaliers templiers dans ce film. (rire)

FRITZ Springmeier : Oui, cela est certain, mais le film se terminait avant la bataille de Bannockburn.

JEFF Contreras : Oooh, maintenant je comprends…ok. Bien Fritz, maintenant nous en savons un peu plus sur les illuminati et sur comment ils structurent leur système. Peut-on parler un peu plus de la mentalité de ces familles Illuminati ? Je veux dire, parce que ces familles, ces 13 familles et les autres, qu’ont-ils le droit ou l’autorité pour contrôler presque tout les aspects de notre vies ?

FRITZ Springmeier : Ces familles, depuis l’Antiquité ont cru qu’ils étaient des dieux et ils ont été adorés évidemment dans beaucoup de périodes comme des dieux et ils ont continué à transmettre cette croyance fière d’une génération à aune autre, ils croient qu’ils sont des êtres supérieures souvent car vous avez des rendez-vous avec ces gens que j’ai entendu par des personnes affiliés et celles-ci m’ont apprises, on vois qu’ils se réfèrent à nous comme à des fourmis ou du bétail qu’ils ont principalement l’idée qu’ils sont nés pour être des dieux et régir et nous sommes tous nés pour servir.

JEFF Contreras : Ok, donc ils ont senti qu’ils étaient des dieux et ont été adorés comme tels dans l’Antiquité. Mais avec la promotion du christianisme et les choses comme l’inquisition et peut-être même la réforme. Si peu de gens à travers l’histoire ont mis un terme à cela ?

lignee-de-sang-des-Illuminati-9.png

FRITZ Springmeier : Ils ont pris la décision qu’ils utiliseraient le christianisme à leurs propres fins. De façons que les églises établies puissent être contrôlé par eux-mêmes et ont été entre deux murs et à établir de nombreux fronts (1). Donc, vous voyez, par exemple comme preuve de ce que je dis. A la fin de la Seconde Guerre mondiale, des commissions ont dut être envoyés à travers l’Europe afin d’examiner toute les églises et cathédrales qui avait été prise pendant le bombardement et ont constatés que quelque chose comme 80% de ces églises, que des autels de culte avait étaient cachés sous l’autel chrétien qui n’a pas été exposés jusqu’à ce qu’ils soient endommagés, en d’autres termes, ce qui était sombre est que ces églises ont été construites sur les lignes de lay (qu’on retrouve dans le bâtiment occulte de la cour suprême d’Israël, financer par la famille Illuminati Rothschild) et qu’ils ont pratiqués, dans le secret, des rituels sataniques dans ces églises chrétiennes.

Tout au long du Moyen-âge et jusqu’aux temps actuels, se sont des églises qui ont été construites sur des sites sacrés, certaines ont été construites en divers lieux sacrés par des druides et des choses comme ça, de sorte que les églises chrétiennes ont été tout simplement faite pour agir comme un front afin que ces personnes puissent faire leurs sacrifices humains en secret. Bien sur après ils sont devenus les piliers de la société, avec leur personnalités multiples, ils pouvaient avoir une personnalité de façade, qui était le chrétien idéal et au Sabbath, la nuit du vendredi, il pouvait sacrifier une personne et peut-être le dimanche matin ils redevenaient les révérant qui donnaient la messe.

lignee-de-sang-des-Illuminati-10.png

Un certain nombre d’autres tests que vous pouvez avoir ou des preuves évidentes de ce qu’ils se passaient si vous allez voir à travers l’Europe qu’un grand nombre d’églises avaient des reptiles ailés, gargouilles, mis sur…Elles auraient…(…)des gens, des statues de personnes inclinées (…). Comment le décrire à la télévision ? Elles étaient inclinées pour déféquer, vous savez…

JEFF Contreras : Et c’est sur le site d’une cathédrale ?

FRITZ Springmeier : C’est sur les lieux de la construction des églises. Ils ont construits des statues de personnes nues, montrant leurs fesses au ras du sol. Et si vous demandez : Pourquoi toutes ces corporations maçonniques ont construits des gargouilles et des personnes entrain de déféquer ? Ils disent qu’ils l’ont fait pour le Christ. (Vous verrez aussi des statues de reptiles ailés ou gargouilles dans divers architecture de France et dans le monde notamment : des gares ferroviaires, maisons, etc…, apparemment les églises ne sont pas les seuls.)

JEFF Contreras : J’imagine Fritz que les gens ne comprennent pas vraiment que le christianisme vient en grande partie de la religion catholique. Et le mot « catholique » lui-même, veut dire « universel » et donc ils sont sortis de leurs secteurs et ont simplement absorbés les religions locales, ou qu’elles aient été. (Exactement comme l’histoire juive auparavant qui absorbaient les religions idolâtres locaux, pour l’imprégner à la Thora, sauf un petit nombre d’entre qui restaient fermement croyants )

lignee-de-sang-des-Illuminati-11.png

FRITZ Springmeier : C’est très bien dit. Il y avait un nombre de religions mystérieuses qui ont maintenus leur autorité via l’église catholique. Par exemple la religion mystérieuse des « Dogons » dans laquelle ont parle du dieu poisson. Constatez qu’un des symboles que portent les juifs et chrétiens aujourd’hui est le poisson, et le chapeau du pape, son chapeau de  Mitra était la couronne de l’autorité à la tête de la religion mystérieuse des « Dogons » de telle sorte qu’à un moment de l’histoire on lui donna l’autorité pour être à la tête de religion mystérieuse. Donc oui l’Eglise catholique était un bon moyen pour absorber beaucoup du paganisme en plus d’être un front pour son noyau très sérieux.

JEFF Contreras : Donc vous voulez dire Fritz que quand je conduis ma voiture et que j’en vois une devant moi avec ce petit symbole de poisson à l’arrière, c’est qu’en réalité ce symbole, en plus du fait qu’ils croient qu’il représente le Christ, est aussi un symbole de la religion mystérieuse « Dogon » ?

FRITZ Springmeier : Je ne crois pas qu’on trouvera des chrétiens ayant mis ce symbole sur leur voiture parc qu’ils vénèrent les Dogons, mais tout ce que je dis c’est que beaucoup de ces symboles ont une histoire qui va bien au-delà de ce à quoi pense l’église chrétienne, vous trouverez beaucoup. Bien, j’ai vu personnellement avec mes propres yeux un bon nombre, enfin, je ne sais pas si bon est le mot approprié, mais j’ai vue un bon nombre d’églises avec le logo maçonnique des chevaliers templiers.

JEFF Contreras : Et quel est ce logo ?

lignee-de-sang-des-Illuminati-12.png

FRITZ Springmeier : C’est une croix avec une couronne, il est dessiné d’une certaine manière et il est vraiment très clair que c’est un symbole maçonnique et il y a beaucoup d’autres symboles, j’ai vu « l’œil qui voit tout » il y a des églises catholiques qui ont l’œil illuminati, vous savez c’est sur la pyramide. (Vous avez aussi le Soleil divinisé, sur la tête de Jésus représenté et divinisé, inculqué de force par son adorateur idolâtre romain Constantin 1er lors de sa conversion au christianisme qu’il modifia dans le paganisme et secondé par le faux apôtre Paul, serviteur de Satan (le djinn Iblis le Lapidé). Le tyran Constantin 1er n’hésité pas à faire massacrer tout gens qui suivaient le véritable message du Prophète ‘Issa/Jésus paix sur lui, c'est-à-dire : l’Adoration d’un Dieu Unique, Allah !)

JEFF Contreras : Bien, en parlant de l’oeil qui voit tout, notre terminal local pour le câble, qui nous aide à faire ce programme est centralisé à Austin, le symbole de leur corporation est un œil, n’est ce pas amusant ? (Deux signes Illuminati satanique dans deux villes de France : 1) le fameux triangle avec en son centre « l’œil qui voit tout »  en montant les hautes marches d’escaliers au mur de droite représenté sur le haut des « déclarations des droits de l’homme » maçonnique à la mairie de Ronchin ! 2) Un énorme « œil qui voit tout » représenté en mosaïques coloré, collé au mur du bureau d’accueil de la faculté de Pharmacie de Lille !)

FRITZ Springmeier : Oui bien, tout est lié, c’est un truc énorme pour quelqu’un qui n’a pas été initié, qui n’a pas étudié tout ça. Le sujet est si vaste et si incroyable que c’est vraiment difficile de tout absorber. C’est pourquoi j’encourage vraiment quelqu’un qui débute, à lire le livre « Bloodline of the Illuminati » (La Lignée de sang des Illuminati)

Dont j’ai eu le temps de schématiser systématiquement les choses de façon à ce que vous voyez que ce truc à commencer depuis l’antiquité. Ces gens contrôlaient tout à l’époque, ils n’ont jamais abandonné le contrôle. Ils ont travaillée à travers de corporation, de loges maçonniques et autres. Ils ont toujours eu le pouvoir, ils ne l’ont jamais abandonné. Mais quand ce pays fut crée (les Etats-Unis), nous pensions nous éloigner de l’aristocratie et des rois d’Europe, mais en dessous comme je le dis, 11 de nos présidents sont reliés à la famille royale des royaumes unis.

JEFF Contreras : Bon je vous le dit Fritz, c’est vraiment incroyable comme vous dites. Lors de vos recherches pour ce livre, combien de documents avez-vous trouvé qui appuie votre perspective et croyance sur les Illuminati ?

FRITZ Springmeier : Et bien j’ai fait plusieurs années de recherches et justement je plaisantais ce matin avec quelqu’un que j’ai vu, lors de mon déménagement, car lors de mon déménagement je disais au gens que j’avais 100 cartons de documentations, journaux et matériel que j’ai collecté. Mais après les avoirs archivés et comptés, j’avais 140 cartons. Donc beaucoup de ce que j’ai appris fut parce que j’ai travaillé de nombreuses années avec des gens essayant d’échapper aux Illuminati et ils ont aidés mon apprentissage. Ils m’ont mis sur la bonne voie et beaucoup d’informations étaient là, si on gratte sous la surface, ils se sont rendu compte qu’il y avait très peu de gens comme moi, cherchant dans la bonne direction et grattant sous la surface. Et donc ils n’ont pas le temps de tout cacher.

Donc il y a une grande quantité d’information dehors qui relie à ces familles et je suis simplement le genre de personne ayant vu une grande quantité d’information qui étaient je suppose un don que Dieu m’a fait.

JEFF Contreras : Donc ce que vous dites Fritz, c’est que toute l’information est là dehors et tout ce que vous avez vraiment à faire c’est de commencer à la chercher, est-ce correct ?

FRITZ Springmeier : Oui, je crois que beaucoup de lecteurs une fois qu’ils ont lu mon livre « Bloodlines of the Illuminati » et une fois qu’ils sont lu peut être certains de mes autres livres, ils auront une compréhension de base de ce qui ce passe. Ils commenceront à voir ces choses tout autour d’eux et ils peuvent s’enseignés eux-mêmes, ils peuvent agrandir leur compréhension par eux même sans mon aide.

JEFF Contreras : Ok Fritz, bien. Passons un peu au contenu du livre ok ? Je sais que vous y avez mentionné une des familles Illuminati, la famille KENNEDY. Maintenant avec toutes ces récentes tragédies des dernières décennies, comment pouvez-vous encore sentir que les KENNEDY sont des contributeurs majeurs pour cette structure du pouvoir ? FRITZ Springmeier : Il y a définitivement certaines luttes pour le pouvoir, et les KENNEDY sont dans ces luttes pour le pouvoir. C’est vrai, mais après que JFK fut assassinés, et son frère, Ted Kennedy était malgré tout un sénateur extrêmement puissant parce qu’il était dans tout les comités, il était partout, c’était l’un des hommes les plus puissant des Etats-Unis.

Donc vous savez cette famille continue d’être appelée par les médias « la famille royale d’Amérique » Mais comprenez que la lignée des KENNEDY est bien plus grande que la famille JFK.

JEFF Contreras : Ce que vous voulez dire Fritz, c’est que la plupart des gens, en pensant aux KENNEDY, disent : Et bien, il y a le père de John, Jack c’est ça ? Et il a fait de tout son argent, basiquement tu entends des rumeurs disant qu’il a fait tout son argent durant la prohibition et il enchaina avec le crash économique et c’est là ou on entend parler des KENNEDY, essayez vous de me dire qu’ils ont une histoire qui remonte plus loin ?

lignée de sang des Illuminati 13 

FRITZ Springmeier : Oui, ils ont une histoire qui remonte bien plus loin. En faite les Kennedy sont des descendants de BRIAN BORU, qui était le 1er KENNEDY, qui a été l’un des rois des plus importants dans l’histoire de l’Europe. Ainsi vous voyez qu’ils font partie de la royauté qui plus est, la sœur de JFK épousa un membre de la royauté britannique. Ce ne sont pas des copropriétaires ayant grandi dans des cabanes, mais il y a quelque chose que j’aimerais signaler aux auditeurs de Televisionland, c’est que les personnes influentes deviennent riches et puissants puis joignent les illuminati. Ils deviennent…riches et puissants parce qu’ils rejoignent les illuminati. Et son conseil décide comment ils vont divisés des choses telles que le trafic de drogue, les monopoles et autres du même genre.

Et donc quand vous voyez des familles comme la famille ASTOR vont devenir, étant vraiment pauvres, en quelques années, JOHN JACOB ASTOR l’homme le plus riche d’Amérique du nord. Je vais l’utiliser comme exemple, vu que j’ai commencé à parler de lui.

JEFF Contreras : Ok.

Suite page suivant

N.O.M 41 :

« La Lignée de sang Illuminati, exécuteurs des Jésuites 2/2 » 

Partager cet article

Repost 0
Ribaat Ribaat - dans ISLAM OU NOUVEL ORDRE MONDIAL

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche