DEPUIS JANVIER 2010 N.O.M 41 : « La Lignée de sang Illuminati, exécuteurs des Jésuites 2/2 » - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 octobre 2012 4 18 /10 /octobre /2012 22:08

Au nom d’Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux

N.O.M 41 :

« La Lignée de sang Illuminati, exécuteurs des Jésuites 2/2 » 

 Nouvel Ordre Mondial Taghout Injustice

----------o LE NOUVEL ORDRE MONDIAL OU TAGHOUT MONDIAL o----------

Partie 2 sur 2

 

 

FRITZ Springmeier : JOHN JACOB ASTOR est venu d’Allemagne d’une petite ville nommée Walldorf. Il avait une formation de boucher, il parlait mal anglais car son anglais était mauvais. C’était le genre de personne qui lorsque vous étiez à coté de lui en train de manger, il pouvait attraper votre chemise et s’essuyer le visage, pendant le repas. Il était grossier, il était rude. Il n’aurait pas été quelqu’un que vous auriez aimé fréquenter, et donc cette homme qui parlait à peine anglais et qui était une personne exceptionnellement haïssable, devint en quelques années, l’un des hommes les plus riches d’Amérique. Maintenant, comment cela s’est-il produit ? Il y a eu des commerces de peau (fourrures) durant des centaines années mais soudain il arrive en Amérique et monopolise tout le commerce de peau en Amérique du nord, comment a-t-il obtenu le contrôle ?

 lignee-de-sang-des-Illuminati-14.png

C’est parce que quelqu’un du conseil illuminati avait décidé que la lignée des ASTOR, laquelle est une lignée qui remonte à l’antiquité, son nom est un dérivé de ASTARTE, ils décidèrent que la famille ASTOR, vous savez, recevrais ce privilège.

Pourquoi BILL CLINTON est devenu président ? Quelqu’un en a pris la décision plusieurs années plus tôt. Vous pouvez revenir en arrière et voir que BILL CLINTON étant enfant, il disait : « Je vais être président ».

JEFF Contreras : Ok Fritz. Nous avons parlé des Kennedy, et je sais que vous mentionnez dans votre livre une autre famille Illuminati, c’est la famille ONASSIS, maintenant aussi loin que je me souvienne, le seul ONASSIS auquel je pense est ARISTOTE ONASSIS, et je le mentionne pour la seul raison, que nous avons parlé des KENNEDY, et ils semblent être liés. Pourriez-vous nous expliquer brièvement comment les ONASSIS ont atterri là ?

lignee-de-sang-des-Illuminati-15.png 

FRITZ Springmeier : ONASSIS étaient encore une fois quelqu’un comme JOHN JACOB ASTOR. Sa famille vivait…Le père de ARISTOTE, SOCRATES vivait en Turquie et à la fin de la première guerre mondiale, les turcs ont commis des génocides sur les grecs, et les américains avaient un navire de guerre sur la côte, et une chose très étrange arriva, je veux dire, des milliers de grecs étant assassinés, mais pour une raison quelconque le navire de guerre envoya des marines à terre et la seule personne qu’ils sauvèrent fut un certain garçon obscur, nommé ONASSIS. Et la raison qu’ils donnèrent, est qu’il avait vendu une bouteille de liqueur au capitaine du navire et le capitaine du navire l’avait apprécié. Bien, c’est une histoire sympa.

Donc ONASSIS vint en Amérique du sud, il atterri en Amérique du sud, sans un centime en Argentine. Mais tout de suite après, supposer faire la plonge, en quelques années il est multimillionnaire et une des personnes les plus riches du monde.

JEFF Contreras : En étant plongeur.

FRITZ Springmeier : Oui, oui, un emploi tel que plongeur. Vous pouvez voir ces choses dans « Retour vers le futur » avec Bill, vous savez. C’est de ça que nous parlons. Donc le point ou je veux en venir est qu’il est devenu riche, car il faisait partie de ces lignées. A quel point cette lignée est étendue ? Et qui d’autre fait partie de cette lignée ? Je ne sais pas…l’entière extension de la lignée.

Je sais qu’en travaillant avec des gens qui quittaient les Illuminati, la plupart des personnes de cette lignée n’ont pas de nom de famille qui joigne la lignée à laquelle ils appartiennent. Ils y a seulement des connexions majeures, pour les décrire ainsi, c’est quand ils sont réunis devant la Grande Dame. Et elle doit approuver le fait qu’ils soient acceptés ou non chez les Illuminati, quand ils ont environ 3 ans, et ils font une inspection physique, comme les francs-maçons. Ils ne veulent personne qui ait de défauts physiques et ils font une inspection générale et dans cette cérémonie d’initiation ils annonceront à quelle lignée il appartient. Mais ils continueront d’avancés dans la vie avec d’autres noms. (Cérémonie d’initiation pour entré dans les Illuminati, c’est exactement le témoignage de Svali ex-Illuminati des Etats-Unis pour sont initiation au VATICAN DES CHEFS JESUITES à son jeune âge)

JEFF Contreras : Ok, Fritz…Après vous avoir entendu parler durant la semaine. Je pense que l’un des meilleurs exemples pour aider les gens à comprendre : comment les Illuminati contrôlent les évènements mondiaux…Pourriez-vous, s’il vous plait, décrie des évènements majeurs des Illuminati « contrôlant » la seconde guerre mondiale ?

FRITZ Springmeier : Hm…la seconde guerre mondiale…Oui, je vais me concentrer là-dessus. Je mentionnerais seulement à notre audience, je pourrais revenir en arrière et essentiellement revenir sur toutes les guerres qu’il y a eu, je pourrais aller au travers et montrer comment ces familles ont crées et ont manipulés tout cela.

Bien, …quand vous regardez…Et quand vous regardez Wall street et ces familles Illuminati dans Wall street, qui sont celles qui financèrent HITLER pour qu’il arrive au pouvoir, vous verrez également que la famille KRUPP en Allemagne et quelques autres leaders industriels géants Illuminati.

JEFF Contreras : Vous parlez des KRUPP qui font les machines à café ? Est-ce exact ?

lignee-de-sang-des-Illuminati-16.png

FRITZ Springmeier : Oui, je parle des KRUPP qui font bien plus que des machines à café, je ne sais combien de milliers d’usines ils ont aujourd’hui mais ils furent ceux qui construisirent les tanks et beaucoup de locomotives et d’autres, les travaux d’acier dont les allemands avaient besoin pour leur machine de guerre. Et ces personnes furent celles bien l’un d’eux a dit : « Nous avons embauchés HITLER ». Donc ils voyaient HITLER comme leur homme de main. Donc, des financiers Illuminati américains, allemands et britanniques menèrent HITLER au pouvoir. Donc vous avez cet aspect là, puis cette dialectique qui fut créée et qui créa les issues et les pourquoi de la guerre qui furent également des manipulations des familles Illuminati et puis les Etats-Unis entrent dans la guerre.

Laissez-moi signaler quelque chose ici. Nous n’avons pas mentionné la Franc-maçonnerie mais elle est la continuation des religions de mystère. La Franc-maçonnerie et les Illuminati sont comme le gant et la main.

JEFF Contreras : Attendez une seconde Fritz, je veux dire, je connais quelques Franc-maçons, je travaille même avec l’un d’eux, je veux dire, il me parait être le gars le plus sensé que j’ai jamais connu, et pour dire la vérité, si je parle trop de politique avec lui, je sens comme si j’en savais peut-être un peu plus que lui. Comment « contrôle » t-il le monde ?

lignee-de-sang-des-Illuminati-18.png

FRITZ Springmeier : Oh, c’est juste un membre d’un système de loges. Ce dont nous parlons, les systèmes de loges nécessite beaucoup de bons hommes pour soutenir sa structure. Et les deux tiers des Franc-maçons ne vont pas au-delà du 3ème degré. Ils sont cette base financière supportant cette structure pyramidale. Mais au sommet, nous avons ces gens par exemple la famille SINCLAIR laquelle fait partie des 13 familles Illuminati. Il leur a été donné si vous regardé dans des encyclopédies maçonniques, qu’ils sont vus comme ayant eu la direction sur les Franc-maçons. Et c’est quelque chose qui doit être transmis de génération en génération.

Donc vous verrez que ces lignées ont le contrôle de la Franc-maçonnerie comme beaucoup d’autres choses. La famille royale britannique a été au sommet de la Franc-maçonnerie aux Royaume-Unis. Donc se ne sont pas tout les Francs-maçons qui sont chez les Illuminati, c’est juste un système de plus ou loge ou société secrète qui est contrôlé par eux et la Franc-maçonnerie s’avère être seule, comme elle a été dans le passé. Ce n’est plus l’outil jouissant qu’elle fut dans le passé, mais c’est l’un des outils les plus puissants au monde pour avoir réalisé son agenda.

JEFF Contreras : Ok.

FRITZ Springmeier : Reprenons ou l’on en était.

JEFF Contreras : De retour à la Seconde guerre mondiale.

lignée de sang des Illuminati 17

FRITZ Springmeier : De retour à la seconde guerre mondiale. La raison pour laquelle je devais parler des Francs-maçons est que STALINE, CHURCHILL et ROOSEVELT qui étaient les alliés leaders, les trois étaient FRANCS-MACONS et CHURCHILL était d’une lignée Illuminati, tout comme ROOSEVELT. STALINE se maria avec une de ces proéminentes « gagengevich » si je le prononce correctement en russe. Il se maria avec quelqu’un d’une lignée Illuminati et en faite vous verrez que la politique russe a toujours eu cette même famille, avec laquelle il se maria, toujours très puissante dans la politique russe.

Quoi qu’il en soit, voyez, vous avez ces trois personnes qui contrôlent ces pays et sont au moins les leaders politiques visibles de ces pays qui sont dans la même équipe et l‘Allemagne, le Japon et quelques autres pays plus petits qui s’unirent à eux étaient contre la Russie et les Royaumes Unis. Et les britanniques voulaient que les américains entre dans la guerre. ROOSEVELT voulaient que nous rentrions en guerre.

JEFF Contreras : Mais n’était-ce pas une des promesses de ROOSEVELT à cette époque de ne pas entrer dans cette guerre Européenne ?

FRITZ Springmeier : Correct, tout comme WILSON. Avant la Premier guerre mondiale sa campagne était qu’ils nous maintiendraient en dehors de la guerre et très peu de temps après qu’il soit devenu président, il déclare la guerre à l’Allemagne. Et ce fut un tel choc pour mon grand père, parce qu’il avait voté pour WILSON. Il ne vota plus pour les démocrates de toute  sa vie, il a eu une forte réaction après ça il ne vota plus que républicain. Mais c’était une promesse de campagne, mais ces gens, disent ce qu’il faut pour être populaire et ils font ce qu’ils veulent, parce qu’on représente rien pour eux.

lignee-de-sang-des-Illuminati-19.png

Et donc en allant en arrière dans les recherches, je suis tombé sur un livre qui fut écrit, qui décrivait l’armement de porte-avions dans le pacifique et une guerre entre le Japon et les Etats-Unis avant qu’aucun porte avion ne soit construit, et ce livre décrit principalement la Seconde guerre mondiale, alors c’est très étonnant, que quelqu’un pensait déjà à ces choses, et vous pouvez voir tout de suite quand on l’étudie que l’armée américaine amena la marine japonaise jusqu’à Pearl-Harbor et leur montrèrent spécifiquement, détail par détail, comment Pearl-Harbor pourrait être attaqué, et à la base de cela, à la base de ces expéditions les japonais revinrent, firent leurs plans de bataille, l’intelligence américaine et l’intelligence britannique connaissaient les plans, ils observèrent la flotte s’entraîner pour son attaque sur Pearl-Harbor. Et ensuite ROOSEVELT pour s’assurer qu’il y aurait beaucoup de pertes, le jour précédent l’attaque, il avait tout nos avions faisant des cercles dans les champs aériens avec leur nez pointant au centre du cercle de façon à ce qu’il soit très difficile pour eux de contrer l’attaque japonaise. Il y eu beaucoup de choses comme celle-ci qui furent faites, pour s’assurer qu’il y ait beaucoup d’américains qui meurent pour qu’ils puissent mettre les Etats-Unis en guerre. Vous savez, je pourrais parler des heures sur comment ils ont crée cette guerre et ensuite comment ils l’ont maintenue. Les Illuminati, et bien juste après Pearl-Harbor, le président ROOSEVELT, et j’ai montré la documentation, à ma conférence ici à Austin. Du Tribunal Fédéral il élabora un décret exécutif qui permettait au secrétaire du trésor MORGAN TOR de gracier qui bon lui semble de façon à ce qu’il puisse faire du commerce avec l’ennemi.

lignee-de-sang-des-Illuminati-20.png

Donc ces familles Illuminati comme les ROCKEFELLER qui contrôlent la Standar Oil et les ONASSIS reçurent la liberté de faire du commerce avec les Allemands de façon à ce qu’ils puissent approvisionnés les allemands avec des choses essentielles comme les diamants, il y a beaucoup d’usage industriel pour les diamants, incluant ce dont ils avaient besoin pour des gyroscopes, et les gyroscopes pour les Fusées P2 et tout ça. Ils approvisionnèrent l’Allemagne avec du pétrole, des conceptions pour l’équipement militaire et beaucoup d’autres choses. Si les Illuminati n’avaient pas reçu ce privilège spécial de continuer à faire du commerce avec l’Allemagne durant la guerre, la guerre ce serait terminée facilement en 1942.

JEFF Contreras : Donc basiquement, nous aurions eu un embargo sur l’Allemagne si nous l’aurions voulu mais nous n’avons jamais fermé l’embargo ou nous n’avons jamais évité que l’approvisionnement entre dans le pays.

FRITZ Springmeier : Bien, si vous étiez d’une de ces lignées Illuminati, un de ces hommes puissants, « Kingpin » est le mot que j’utilise dans ces lignées Illuminati vous auriez le privilège d’être au dessus de la guerre, et pour le reste d’entre nous c’était une vrai guerre.

JEFF Contreras : Et en faite Fritz, je crois me souvenir que dans votre livre au chapitre NAZI, ces bateaux s’échappèrent ? Est-ce correct ?

FRITZ Springmeier : S’échappèrent totalement, ils n’ont jamais été attaqués

JEFF Contreras : Combien de bateaux avaient-ils ?

FRITZ Springmeier : C’étaient entre 200 et 300 bateaux marchands.

JEFF Contreras : Et-ils étaient de la flotte grecque ? Correct ?

FRITZ Springmeier : Oui, ces bateaux portaient le drapeau grec essentiellement, tous les bateaux autres bateaux grecs qui flottaient quand la guerre commença étaient coulés mais ces bateaux passèrent par toutes les zones de guerre, en méditerranée et en mer morte et n’étaient jamais attaqués par aucun camp, il a fallu une collaboration aux plus hauts niveaux pour lui pour voyager durant la guerre mondiale sans que personne ne le gène, il a fait des millions peut-être des milliards de dollars avec tout ça.

JEFF Contreras : C’est incroyablement fascinant. Je vais vous dire Fritz. Nous n’avons presque plus de temps, mais avant qu’on le fasse, j’aimerais que vous touchiez brièvement, je sais que vous avez mentionné avant comment la famille BUSH a augmenté sa proéminence. Pourriez-vous allez un peu plus loin derrière cette famille ?

lignee-de-sang-des-Illuminati-21.png

FRITZ Springmeier : Certain de nos auditeurs seront peut-être familiers avec l’ordre des SKULL&BUNES, lequel est une branche (pourrie) des Illuminati et ils ont des rituels avec des connotations sataniques, une des choses qu’ils font est un bûcher funéraire quand ils sont initiés, et disent tout leurs exploits sexuels. Satan ordonne à ses serviteurs de faire des choses dégradantes pour une raison, parce que ceux-ci pensent que c’est quelque chose de grand. La famille BUSH est une de celles qui sont reliées à la royauté britannique, et BUSH (père) était le chef de la C.I.A et je pense qu’il est important de signaler, peut-être que notre public s’est déjà rendu compte lui-même, mais vous avez la tête du KGB. Le KGB a dirigé la Russie, l’URSS. Et ici vous avez le chef de la C.I.A, GEORGES BUSH (père) qui devient président et maintenant son fils se présente.

lignee-de-sang-des-Illuminati-22.png

(Signe Satanique de Bush-Monkey par le symbole de la main cornue)

Cela devrait faire réaliser aux gens au minimum, que les agences d’intelligencia sont corrompues dans ces pays. Mais c’est plus profond que ça parce que les agences d’intelligencia sont utilisées comme des planques pour ses familles puissantes et il y a de la littérature qui explique comment ces agences se sont prostituées aux pouvoirs à ses familles puissantes. En fait, le KGB, la plus grande agence d’intelligencia, et seulement utilisée pour espionner l’industrie occidentale et ses entreprises, pour qu’ils puissent-les russes- obtenir leurs secrets commerciaux pour les capitalistes rouges ou les gangsters je dirais.

JEFF Contreras : Ouah, vraiment incroyable, aussi Fritz, je me rappel quelque chose de vos conférences de la fin de la semaine. Je ne veux pas que les gens pensent que vous êtes l’unique personne qui parle de ça. Et moi non plus, si on regarde à travers l’histoire, je me rappelle que vous avez mentionné le sénateur MC CARTHY. La plupart des gens pensent encore que MC CARTHY avait simplement peur du communisme mais depuis votre investigation Fritz, vous croyez vraiment que c’est le cas ?

FRITZ Springmeier : Non ce n’est pas le cas, je veux dire, j’étais comme tout le monde. Je savais ce qu’on me disait jusqu’à ce que je lise des discours, conférences et les choses qui y étaient écrites et je suis tombé de très haut, d’apprendre exactement qu’il existe des familles puissantes qui veulent un ORDRE MONDIAL, qui était sur ces mêmes familles qui en avait contre les BUNDY, et aussi je suppose les Illuminati « Kingpins » dans notre gouvernement qui ne voulaient aucune enquête de la part des BUNDY. Oui, il a vraiment compris de telles sorte qu’il était contre toutes ces familles puissantes et influentes. Il a ensuite utilisé un sac de frappe verbal, vous savez, on ne compte pas les gens qui renient leur nom, même dans les dernières années et si vous pensez qu’un type est mort il y a longtemps et la plupart l’ont oublié, mais BILL CLINTON a été utilisé comme un sac de frappe,

lignee-de-sang-des-Illuminati-23.png

(Signe Satanique de Clinton-Monkey par le symbole de la main cornue)

Ainsi que GEORGES BUSH.

JEFF Contreras : C’est presque comme si les Illuminati l’utilisaient, comme par exemple : « si tu a quelque chose contre nous voilà ce qui va t’arriver » C’est bien ça ?

FRITZ Springmeier : Oui, oui.

JEFF Contreras : C’est totalement horrible. Bien, je sais qu’ils nous restent plus que quelques minutes maintenant mais avant que vous ne partiez Fritz, j’aimerais vous demander comment pouvons-nous, comme les personnes normales de tous les jours, reconnaitre quels sont les politiques et agendas qui sont imposés, à travers les organisations des Illuminati ?

FRITZ Springmeier : Oh c’est une bonne question, mais c’est aussi une grande question. Eh bien vous voyez que certaines choses sont politiquement correctes et aussi parfois vous vous rendez compte que le monde se dirige vers un contrôle centralisé, il va vers LA MONDIALISATION que nous avons. Les Nations Unies furent formées de la ligue des nations et il y a toujours eu depuis une poussé pour avoir un GOUVERNEMENT POLITIQUE MONDIAL.

JEFF Contreras : Maintenant ce qui est intéressant. Est-ce une évolution naturelle de la société humaine ? Je veux dire, le monde devient de plus en plus petit grâce à la technologie. On a dit à la plupart des gens que c’était une évolution naturelle de notre système politique.

FRITZ Springmeier : Et bien disons qu’il est définitivement promu, et même si quelqu’un veut croire que c’est « la conséquence naturelle » pour améliorer les communications et les transports, ça dépends de l’individu mais définitivement il est promu. Cela demande beaucoup d’argent et beaucoup d’effort pour que cela se produise. Et cette promotion vient de ces familles puissantes et des élites mondiales qui contrôlent les évènements par derrière.

lignee-de-sang-des-Illuminati-24.png

Donc maintenant nous avons une politique de mondialisation, une globalisation économique, et une globalisation religieuse. Ainsi quand vous voyez chaque type d’agenda qui contribue à un UNIQUE ORDRE MONDIAL  ou comme BUSH le nommait : UN NOUVEL ORDRE MONDIAL (Un Taghout Mondial de l’Injustice Généralisé). Et vous savez, HITLER aussi était dans ses lignes et se référait à un Nouvel Ordre Mondial. Ca à l’air d’être un terminus populaire pour eux. 

JEFF Contreras : Oui, et j’ai noté tout à l’heure quand vous avez prononcé le terme de Ordre Mondial, sans le « Nouvel », pourquoi ?

FRITZ Springmeier : Parce que ce n’est pas nouveau du tout, en faite ils conservent les mêmes formules, les mêmes astuces qui permettaient de garder les gens dociles à LA ROME ANTIQUE (2), vous savez l’arène du cirque, c’est toujours pareil, les mêmes formules, qu’ils utilisaient dans l’Antiquité sont utilisées aujourd’hui et l’arène du cirque, veut dire que si vous gardez diverti le commun des mortels et que vous leur donnez de la nourriture, ils seront heureux. Parce que pour la majorité des gens, il y a juste de la place dans le cerveau pour de la bière et le football, et ils sont heureux.

JEFF Contreras : Malheureusement, c’est bien vrai, je vais vous dire une chose Fritz, j’ai vraiment apprécié que vous soyez venu malgré votre agenda chargé pour nous donner une interview, et j’espère que nous aurons plus de temps pour échanger dans le futur.

FRITZ Springmeier : Merci, c’était super d’être avec vous.

Fin de l’Interview

Source : L’émission There4iam.com, Producteur et Directeur: Chris Athanas et Jeff Contreras (celui qui posé les questions à Fritz Springmeier dans l’Interview)

 


Les 13 Familles Illuminati et les Chefs Jésuites Occultes

Ribaat 1433H

a) Les Chefs des familles Illuminati : Les Jésuites du Vatican !

 Jesuites-Chefs-des-familles-Illuminati.jpg

" Aucun événement politique ne peut être correctement appréhendé sans considération de l'implication du Vatican.Et aucun événement d'importance dans le monde ne se produit sans que le Vatican n'y participe, que ce soit de manière explicite ou implicite. "  (Avro Manhattan, " Chevalier "de l'Ordre de Malte, Historien britannique / 1960 - Le Vatican et la Politique dans le Monde) 

« Les Jésuites sont une organisation militaire, pas un ordre religieux. Leur chef est un général d'armée, pas le père abbé d'un monastère simple. Et le but de cette organisation est le pouvoir - le pouvoir dans son exercice le plus despotique - pouvoir absolu, pouvoir universel, le pouvoir de contrôler le monde par la volonté d'un seul homme » [ie, le Pape Noir, le Supérieur Général des Jésuites].

Napoléon Ier (c.-à-Napoléon Bonaparte, 1769-1821; l’empereur disait :« Jésuitisme est le plus absolu des despotismes [sic] - et en même temps le plus grand et le plus énorme des abus ... »

Voltaire disait : "Si l'on veut bien y faire attention, la religion catholique apostolique et romaine est, dans toutes ses cérémonies et tous ses dogmes, l'opposé de la religion de Jésus."

Alphonse de la Martine disait : " Je n'aime pas l'Institut des Jésuites. Élevé dans leur sein, je savais discerner, dès cette époque, l'esprit de séduction, d'orgueil et de domination qui se cache, ou qui se révèle dans leur politique, et qui, en immolant chaque membre au corps et en confondant ce corpus avec la religion, se substitue habilement à Dieu et aspire à donner à une secte surannée le gouvernement des consciences et la monarchie universelle de la conscience humaine. "

L'ancien Prêtre du Vatican, Gérard Bouffard :« L’homme connu sous le nom de Pape noir contrôle toutes les décisions majeures faites par le Pape (Blanc) et contrôle alternativement les Illuminati » « Les Jésuites sont en définitive les véritables dirigeants du Nouvel Ordre Mondial… dans le but d'apporter un gouvernement fasciste mondial et une religion mondiale basée sur le Satanisme et la religion Luciférienne. »

 Le prêtre Jésuite Malachi Martin : « Combien de fois ai-je prévenu et averti que Satan entrerait dans les plus hautes sphères de la hiérarchie de Rome. Le Troisième Secret, mon enfant, c'est que Satan entrera dans l’Eglise de mon Fils. »- Notre-Dame des Roses, le 13 mai 1978 « QUICONQUE CONNAIT L'ETAT DES AFFAIRES AU VATICAN AU COURS DES 35 DERNIERES ANNEES EST BIEN CONSCIENT QUE LE PRINCE DES TENEBRES A POSSEDE ET POSSEDE ENCORE SES SUBSTITUTS DANS LA COUR DE SAINT-PIERRE, A ROME ». Dans l'article « The Fatima Crusader »

William Schnoebelen ex-Satanique, ex-Illuminati, ex-Franc-maçons : « Le Vatican est maudit, l’Église pervertie ! », « …devenu le refuge des démons, le repère de tout esprit impur et des démons » (…) « Le pourrissement et les scandales vont tout simplement continuer jusqu’à ce que l’avènement de l’Antéchrist vienne remplacer cette ère indécente ».

Compagnie-de-Jesus-secte-la-plus-structure.jpg

Greg Szymanski Journaliste Indépendant :  « …En clair, ce groupe qui manipule la politique mondiale depuis quatre siècles a pour nom « COMPAGNIE DE JESUS ». C’est en réalité une société secrète dissimulée sous l’apparence d’une congrégation de prêtres… » « …La « Compagnie de Jésus » est la société secrète la plus structurée et sans doute la plus active sur la terre… »

Eric PHELPS auteur d'un ouvrage Historique : « VATICAN ASSASSIN » :  « …Les jésuites, eux, sont une armée. Ce sont des soldats. Ils sont sous serment. Lorsque vous recevez l'enseignement du 4° degré, on vous donne les Instructions Secrètes. Selon un autre gentleman, il existe un degré au-delà du quatrième, qui relève du Luciféranisme absolu…. »  

Helena Blavatsky disait : « Toutes les armées de Satan n’ont pas fait autant de mal sur la terre que les Jésuites »

b) Interview de Svali, ancienne initié Illuminati aux Etats-Unis 

Précédemment au début de ce (Livre 12) : « …Ces personnes sont les joueurs de hauts niveaux sur la scène internationale, techniquement, ils appartiennent aux treize familles les plus riches du monde, et ils sont les hommes qui contrôlent vraiment le monde en étant derrière toutes les scènes… »

Treize familles Illuminati n’est ce pas ! Justement que dit Svali à leur sujet ? : "Tout cela ramène au Vatican et tous nos leaders (Illuminati) prennent leurs ordres de marche de Rome. Ce n'est pas de la fiction. Je le sais parce que j'ai vécu cela pendant beaucoup d'années."

Elle ajouta qu'il y a 12 "Pères" Illuminati dirigeants en Europe et un conseil dirigeant de 13 aux Etats-Unis qui sont divisés en corps régionaux séparés.

"J'ai écrit Breaking the Chain, mon livre qui doit être publié, il y a plusieurs années, quand mes enfants étaient gardés en otage par le culte. À ce moment-là, mon mari était toujours actif et pour me punir du départ et dans une tentative de me récupérer, les a littéralement gardés en otage," a dit Svali dans une déclaration écrite, ajoutant qu'elle s'est sentie obligée d'informer les Américains des futurs plans détournés des Illuminati. (Interview de Svali par Greg Szymanski Journaliste Indépendant, 17 Janvier 2006)

 DOLLAR-DES-13-FAMILLES-ILLUMINATI-copie-1.jpg

Et que trouve-t-on dans leur billet en circulation ? : Dans le Billet de 1 Dollar expliquer par les Investigateurs ont peut voir qu’il y a 13 étoiles qui représente les 13 colonies Illuminati correspondant au 13 conseil dirigeant aux Etats-Unis. Ainsi que les 13 Flèches et 13 Feuilles aux pattes du Phénix qui correspond à la divisons des 13 colonies en corps régionaux séparés.

c) Les Généraux (Papes noir) Jésuites et l’Histoires.

Précédemment dans l’Interview de FRITZ Springmeier dans son livre : « La Lignée de sang des Illuminati » nous notons :

(1) «…Ils ont pris la décision qu’ils utiliseraient le christianisme à leurs propres fins.De façons que les églises établies puissent être contrôlé par eux-mêmes et ont été entre deux murs et à établir de nombreux fronts…»

Tout s’explique, l’invention du Pape blanc et du Vatican, (après le départ élever au Ciel vivant du Prophète Jésus sauvé par Allah du complot de meurtre des juifs pharisiens pervers et romain idolâtre) a duré plus que mille ans faisant des ravages sur les peuples opprimé sur le plan physique et morale, la terre est bombardé d’églises au contenu mythologique polythéiste, déviant ainsi le message monothéiste de Jésus sur le fait d’adoré Allah le Dieu Unique sans associé ! Puis vint au 16ème Siècle Ignace de Loyola, adorateur de SATAN, et 1er GENERAL de la secte MILITAIRE « Compagnie de Jésus » pour servir Rome sous le masque du christianisme au moment ou le Vatican et son pape blanc été mal en poing. Une « saint-pierre deux coups satanique » les Généraux Jésuites prennent le contrôle des églises déjà en place pour mieux contrôler le monde. A coups de millions de dollars et d’euro, ses églises et cathédrale sont sois restauré à prix forts ou pousse comme des champignons, malgré un absentéisme parlant !

Avec les années qui passent les Généraux Jésuites Occulte veulent instaurer leur maudit Nouvel Ordre Mondial de l’Injustice, le Pape noir (chaque général jésuite est un pape noir) donne les instructions au Pape blanc complice du phénomène Jésuite Occulte. Au même moment le monothéisme Khalifa de l’Islam Rayonnant de Justice du Dieu Unique comme Lois Divine pour les peuples et la Oummah, était encore d’actualité. Pape noir et pape blanc sont tout d’eux polythéiste !

Voici un Témoignage du journaliste Eric PHELPS dans son Ouvrage « Vatican Assassin » :

http://www.vaticanassassins.org/category/jesuits/

« La Conspiration Jésuite, de Leone (Le Plan Secret de l'Ordre) », publié en 1848. Ce document raconte comment le jésuite Leone, alors novice âgé de 19 ans résidant à Chieri, en Italie, alors qu'il furetait dans une arrière-salle, surprit une conversation dans une autre pièce entre le Général Jésuite Roothaan et ses provinciaux (vers le milieu des années 1830, vers 1834), et prit des notes depuis sa cachette. Celles-ci révèlent que le Général Jésuite préparait l'avènement d'un gouvernement mondial contrôlant la hiérarchie Catholique Romaine, le Pape, et les différentes monarchies, c'est-à-dire tous les gouvernements du monde. Tout cela est raconté dans l'ouvrage de Leone, la Conspiration Jésuite, édité en 1848.  L'ouvrage est sorti en plusieurs langues. Il a fait le tour de l'Europe, ce qui contribua au soulèvement populaire de 1848 contre les jésuites, lors de la Seconde Révolution Française. Mais cette révolution resta sous contrôle, ses leaders furent récupérés, et l'épisode se termina par un renforcement du pouvoir des jésuites en Europe. »

Arrivé au 20ème siècle et toujours pour leur N.O.M, les Jésuites ont déjà 400 ans d’existence néfaste pour la Terre, voyez le Tableau :

1913 : Création de la Fed (Federal Reserve) : Washington

1914-1918 : 1er Guerre Mondiale

1920 : RIIA (Royal Institute for International Affairs, aujourd'hui appelé "Chatham House") : Londres

1921 : CFR (Council on Foreign Relation) : New York

Comme vous pouvez le constater ci dessus, le N.O.M Théorique débuta par le complot et l’argent. Puis arriva un changement planétaire :

1924 : Le Khalif `Abdul-Majîd, II [1922-1924] Après avoir été le système Législative Divin de la Ummah durant plus de 1400 ans de Justice pour les peuples et les musulmans, le Khalifat est abolit le 3 mars 1924 par l’apostat Mustafa Kemal [Atatürk] pion de service du N.O.M. Et voyez le tableau ci-dessous la subtilité démoniaque tentaculaire qui va suivre de la part des plans Jésuite Occulte, des exécuteurs familiaux Illuminati et alliés assoiffaient d’Injustice mondiale :

 

1939-1945 : 2ème Guerre Mondial

1945 : ONU (Organisation des Nations Unies) : New York

1945 : BM (Banque Mondiale) : Washington

1945 : FMI (Fond Monétaire International) : Washington

1945 : FAO (Food and Alimentation Organisation) : Rome

juifs-contre-israel-sioniste.jpg 

1946 : Création de l’Etat « Israël » un Taghout colonisateur de la secte sioniste (Zion) en massacrant les musulmans et volant leurs terre en Palestine. Les juifs de la Thora sont contre cet Etat car la Thora interdit tout Etat sous domination juif, beaucoup de juifs sont manipulés par les sionistes et ses valeurs et suivent aveuglément la secte.

1947 : OMC (Organisation Mondiale du Commerce, auparavant Gatt) : Genève

1947 : OACI (Organisation de l'Aviation Civile Internationale) : Montréal

1948 : OMS (Organisation Mondiale de la Santé) : Genève

1954 : Groupe Bilderberg

1957 : IAEA (Agence Internationale de l'Énergie Atomique) : Vienne

1963 : Codex Alimentarius : Rome

1965 : Concile Vatican II, le plus meurtrier de tous les Conciles, de concert avec la politique américaine, décida entre autres : la réhabilitation des juifs du meurtre déicide et imposa le péché de ce meurtre à tous les chrétiens ; complota l’élimination de l’Union soviétique dans les années 1980, afin qu’il n’y ait plus d’autres systèmes politiques que le capitalisme impérialiste ; décida l’élimination de l’Islam dans les années 1990, afin que le troisième millénaire commença avec un monde christianisé ; annonça officiellement l’évangélisation du monde ; décréta l’unification des Eglises sous l’égide du catholicisme vaticanais ; constitua un Conseil pour l’évangélisation des peuples et un autre pour le dialogue interreligieux, le dialogue signifiant dans ces textes vaticanais : « gagner du temps jusqu’à la réalisation de l’évangélisation ». De même, il imposa la participation de tous les chrétiens à cette évangélisation forcée ; et imposa la participation des églises locales dans ce crime en toutes lettres majuscules. (Zeinab Abdelaziz)

1973 : Trilatérale

1973 : Premier choc pétrolier, organisé par les sept majors du pétrole, créant une situation de crise permanente et de mettre fin à la remise en question du système, initiée en 1968

1975 : Création du G6

1976 : G7

1991 : Suite à la guerre du golfe avec l'Irak en 1991, qui a été suivie de l'établissement américain dans la région du golfe, George Bush senior a déclaré sa vision d'un "Nouvel Ordre Mondial ". Il portait des accents du nouvel ordre mondial dont ROOSEVELT (Une des Familles Illuminati dénoncé par Fritz Springmeier) en 1945 avait rêvé, dans lequel les USA domineraient le monde d'après guerre. La vision de BUSH a été présentée dans de nombreuses déclarations et documents. Le projet de défense du Pentagone (Satanique) publié en février 1992 déclare:  "Notre première objectif est d'empêcher la réémergence d'un nouveau rival que ce soit sur le territoire de l'Union Soviétique ou ailleurs, qui représenterait une menace pour l'ordre. ...Et requière que nous fassions des efforts pour empêcher toute puissance hostile à dominer dans la région ... Ces régions incluent l'Europe occidentale, l'Asie de l'est, les territoires de l'ancienne Union soviétique et l'Asie du sud-est." Ce document classé présente les arguments pour un monde dominé par une superpuissance -les USA- (Illuminati exsécuteur de leur Chefs cachés : les Jésuites Satanique du Vatican !) dont la position serait perpétuée par "un effort constructif " et une puissance militaire suffisante pour empêcher toute nation ou groupe de nation de défier "la primauté américaine". Les auteurs primaires de ce document étaient l'actuel Vice Président Dick Cheney et Paul Wolfowitz (alors sous secrétaire de la défense pour la politique). (Jamal Harwood du Khilafah Journal)

1998 : G8

1999 : G20

David Rockfeller, une des familles dangereuse illuminati occulte à aboyé: « Nous sommes à la veille d'une transformation globale. Tout ce dont nous avons besoin est la bonne crise majeure, et les nations vont accepter le Nouvel Ordre Mondial.» …" Nous avons besoin d'une crise majeure appropriée, et les nations accepteront le Nouvel Ordre Mondial." Extrait de Mémoires, éd. Random House, 1st Trade Ed edition (ISBN 978-0679405887), 15 octobre 2002, p. 405.

 

Tous se désordres de la part de la communauté mécréante à pour objectif l’implantation vénéneuse sur terre des ministères mondiaux de leur N.O.M :

- Ministère de la Santé : L'OMS
- Ministère du Commerce : L'OMC
- Ministère de l'Alimentation : Le Codex Alimentarius
- Ministère du Nucléaire : L'Agence Internationale de l'Énergie Atomique
- Ministère des Finances : Le FMI
- Ministère de l'Ecologie : Le GIEC
- Ministère des Armées : L'OTAN
- Ministère des Impôts sur le Mensonge du Réchauffement Climatique
- L'Assemblée Mondiale : L'ONU

 

Démasqué en grande  partie par 92 ARTICLES dans la catégorie du site – LES CHEFS JESUITES, LES ILLUMINATI ET SES ALLIES-  

 

Comme vous pouvez le constater le Gouvernement Mondial existe théoriquement il leur manque un chef pion pour l’officialisé, voyez le tableau :

 

2005 : L’Ex-Nazi Joseph Ratzinger dit Benoit 16, a aboyé le traditionnel message aux chrétiens. Il a ensuite adressé ses vœux au monde entier depuis la place saint-pierre à Rome le jour de la fête païenne de Noel, le 25 Décembre 2005, en outre : « … laisse-toi prendre par la main par l’Enfant de Bethléem; ne crains pas, aie confiance en Lui! La force vivifiante de sa lumière t’encourage à t’engager dans l’édification d’un Nouvel Ordre Mondial, fondé sur de justes relations éthiques et économiques… »

 

2008-2009 : Nicolas Sarkozy à aboyé : « 2009 peut-être l’année de naissance d’un nouveau capitalisme, d’un Nouvel Ordre Mondial, j’en appel à tout les gouvernements, aucun d’entre nous n’en sortira en faisant sa propre politique dans son coin isolé de ce que font les autres, on ira ensemble vers ce Nouvel Ordre Mondial et personne, je dis bien personne, ne pourra s’y opposer car à travers le monde, les forces, au service du changement sont considérablement plus forte que les conservatismes et les immobilismes » «  Cette crise marquera sans doute pour l’Histoire le commencement véritable du 21ème siècle, le moment ou tout le monde aura compris qu’il était temps de changer, temps de donner un nouveau visage à la mondialisation, temps de construire un  Nouvel Ordre Mondial politique, économique, social, assis sur de nouveau principe et de nouvel règle…Le sommet mondial pour refonder le capitalisme c’est l’Europe qui la proposer, le  Nouvel Ordre Mondial c’est autour des propositions de l’Europe qu’il se construira…Plus que jamais l’Europe prend conscience qu’elle a besoin d’un véritable gouvernement économique, dont elle vient d‘expérimenter ce qu’elle pouvait être et l’utilité qu’il pourrait avoir, ce gouvernement économique c’est tout naturellement l’Euro-groupe qui doit en être le cadre…( ??) qui sera la meilleur antidote  à la dangereuse tentation du protectionnisme, de l’anti-capitalisme, du dirigisme bureaucratique, que les désordres actuelle vont immanquablement nourrir…et le doute grandira si les français on le sentiments qu’on leur cache quelques chose » (23 Octobre 2008, Haute Savoie)

«  C’est la première fois que je m’exprime au nom de la France à cette tribune, il s’agit pour moi d’un instant solennel, d’un instant émouvant…C’est un Véritable NewDeal à l’échelle planétaire qui est nécessaire, un New Deal écologique et économique au nom de la France j’appel tout les états à ce réunir pour fonder le Nouvel Ordre Mondial du 21ème Siècle sur cette idée forte que les biens commun de l’humanité doive être placer sous la responsabilité de l’humanité toute entière » (A l’ONU Illuminati)

Voyez le Tableau des Généraux Jésuites Occulte pour le Taghout Nouvel Ordre Mondial de l’Injustice Mondiale :

Ignace de Loyola 1541-1556

 

Diego Lainez 1558-1565

François de Borgia 1565-1572

Everard Mercurian 1573-1580

Claudio Aquaviva 1581-1615

Mutio Vitellleschi 1615-1645

 

Vincenzo Carafa 1646-1649

F. Piccolomini 1649-1651

A. Gottifredi 1652

Goswin Nickel 1652-1664

G.-Paolo Oliva 1664-1681

Charles de Noyelle 1682-1686

 

Thyrsus Gonzalez 1687-1705

M. Tamburini 1706-1730

Franz Retz 1730-1750

Ignazio Visconti 1751-1755

Luigi Centurioni 1755-1757

Lorenzo Ricci 1758-1773

 

T. Brzozowski 1814-1820

Luigi Fortis 1820-1829

Jan Roothaan 1829-1853

Pieter Beckx 1853-1887

Anton Anderledy 1887-1892

Luis Martin 1892-1901

 

Franz Xavier Wernz 1907-1914

W. Ledochowski 1915-1942

J. Baptiste Janssens 1946-1964

Pedro Arrupe 1965-1983

P. H. Kolvenbach 1983-2008

Adolfo Nicolas 2008-….

Adolfo-Nicolas--30eme-General-Jesuites-PAPE-NOIR.jpg

Un Taghout Tyrannique Evangélique pour certain et Satanique pour d’autre qui seront anéantit tous ensembles tôt ou tard, conformément au 2ème et définitif Age d’or de l’Islam vers la fin des temps prédit par le Coran Divin et les Hadiths Prophétique.

Quelle tête feront le pape blanc, le pape noir ou tout autre quand ils verront l’armée musulmane de Madhi conquérir Rome, à la fin des temps pour un monde meilleur ?

En effet, Précédemment dans l’Interview de FRITZ Springmeier dans son livre : « La Lignée de sang des Illuminati » nous notons :

(2) « Parce que ce n’est pas nouveau du tout, en faite ils conservent les mêmes formules, les mêmes astuces qui permettaient de garder les gens dociles à LA ROME ANTIQUE » :  

L’Histoire parle, et l’Islam vaincra ! Chers Lecteur Instruits et Investigateurs, l’Empire Romain Mythologique Idolâtre à son summum de sa puissance d’alors a été tout simplement PULVERISE Historiquement par la venue de l’Islam et son Monothéisme Pur, à ce moment là l’Empire Romain contrôlaient une parti du monde seulement et fut défait par le PREMIER AGE D’OR DE L’ISLAM s’en suivirent la libération des peuples opprimés sur une partit de la terre sous les Khalifah et bien sur vinrent après LES PIONNERS DES SCIENCES PAR LES SCIENTIFIQUES MUSULMANS qui ont quasiment tout inventé.

Aujourd’hui L’Histoire a l’air de se répétée, mais cette fois ci par un Contrôle total du Monde de la part de la communauté mécréante c’est un Nouvel Empire Romain « contrôlant » toute le Terre, qui contrôle toujours entre-guimets car c’est Allah le Dieu Unique QUI DECIDE ! En effet d’après les Hadiths Authentique du Prophète Mohammed (paix et bénédiction d’Allah sur lui) les chrétiens contrôleront le monde, sachant aujourd’hui que le Vatican Jésuites donnent les instructions aux Illuminati pour leurs N.O.M, ont comprends aujourd’hui ce Hadith Prophétique, mais ce qui et rassurant c’est que justement le SECOND AGE D’OR DE L’ISLAM viendra après la Tyrannie généralisé sur Terre. Cette Tyrannie Mondiale sera Pulvérisé par le Dernier Khalife nommé Madhi honoré par le Prophète ‘Issa/Jésus (paix sur lui) à ce moment là, le reste des chrétiens trompaient verront la VERITE est la Terre sera remplies de Justice comme elle été remplie d’Injustice Généralisé. L’Islam Authentique Religion du Dieu Unique pour l’Homme sera cette Justice, un code de vie PARFAIT pour VIVRE enfin un monde meilleur JAMAIS VUE JUSQUE LA au point ou les vivants souhaiteraient que les morts puissent revenir de leur tombe pour être témoin et jouir de ce Phénomène Mondial par la Grâce du Dieu Unique Allah ! La pauvreté n’existera plus et les gens seront satisfaits !

Le Messager d'Allah (Saluts et Bénédictions d'Allah sur lui) a dit: "La Prophétie restera parmi vous tant qu'Allah souhaite qu'elle reste, puis Il la lèvera quand Il le voudra; puis il y aura le Khilafah (Califat) selon la méthode de la prophétie et il restera tant qu'Allah le désirera, puis Il le lèvera quand Il le voudra aussi. Puis il y aura le règne héréditaire qui durera tant qu'Allah voudra, puis Il le lèvera quand Il voudra. Puis, il y aura le règne tyrannique. Il durera tant qu'Allah le voudra, puis Il le lèvera quand Il le voudra. Puis il y aura (encore) le Khilafah selon la méthode de la prophétie qui gouvernera les gens par la Sounnah du Prophète, puis l'Islam connaîtra une audace sur la terre et les habitants des cieux et de la terre en seront contents. Puis il pleuvra à verse, car Allah libérera toutes les eaux et la terre fera pousser (par la volonté d'Allah) toutes sa végétation et ses choses bénies"(Rapporté par l'Imâm Ahmad, sahîh)

Le Prophète Mohammed (paix et bénédiction d’Allah sur lui) a dit: "En vérité, celle-ci (cette religion) atteindra ce que la nuit et le jour ont atteint (la terre entière). Allah n'exclura pas un foyer urbain ni même un foyer de nomades dans lequel cette religion aurait fait son apparition." [Rapporté par Ahmed]

Ceci est l’avenir de l’Islam DANS LE MONDE, l’Injustice mondiale sera donc à jamais anéantie, sans suivra la fin de l’Univers exclusivement sur les mécréants qui assisteront, en effet Allah aura préalablement fait mourir tout musulman ayant le poids d’un atome de foi pour ne pas qu’ils assistent à ce jour Terrible indescriptible.

Et enfin, Allah créera TOUT de nouveau, cela est facile pour Lui, puis Ressuscitera l’humanité depuis Adam au dernier homme !

Pour le JUGEMENT DERNIER, l’Enfer Eternelle sera Attisé pour les mécréants, et le Paradis Eternel sera le refuge des croyants !

ALLAHOU AKBAR !!

 

Conclusion

 

Allah Qu’Il Soit Loué dit :

« Ne vous ai-Je pas engagés, enfants d'Adam, à ne pas adorer le Diable? Car il est vraiment pour vous un ennemi déclaré, et [ne vous ai-Je pas engagés] à M'adorer ? Voilà un chemin bien droit. Et il a très certainement égaré un grand nombre d'entre vous. Ne raisonniez-vous donc pas ? Voici l'Enfer qu'on vous promettait. Brûlez-y aujourd'hui, pour avoir mécru›. Ce jour-là, Nous scellerons leurs bouches, tandis que leurs mains Nous parleront et que leurs jambes témoigneront de ce qu'ils avaient accompli. Et si Nous voulions, Nous effacerions leurs yeux et ils courront vers le chemin. Mais comment alors pourront-ils voir ? Et si Nous voulions, Nous les métamorphoserions sur place; alors ils ne sauront ni avancer ni revenir.

Coran : Sourate 36 Yasin verset 60 à 67

________________

« Ainsi, à chaque prophète avons-Nous assigné un ennemi : des diables d'entre les hommes et les djinns, qui s'inspirent trompeusement les uns aux autres des paroles enjolivées. Si ton Seigneur avait voulu, ils ne l'auraient pas fait ; laisse-les donc avec ce qu'ils inventent »

Coran : Sourate 6 Al-Anam, verset 112 

________________

 « Ils aiment semer le trouble et répandre la corruption sur la terre et travaillent dur pour y arriver: Et ils s'efforcent de semer le désordre sur le terre, alors qu'Allah n'aime pas les semeurs de désordre »

Coran : Sourate 5 Al-Maidah verset 64 

________________

«  Ils se servent d'une ruse, et Moi aussi Je me sers de Mon plan. »

Coran S86, v15 et 16

______________________

ALLAH DIT LA VERITE

 NOM

   LIVRE 12

« La Lignée de sang Illuminati, exécuteurs des Jésuites »

1er Edition Octobre 2012

 

Ribaat 1433H

________________________________________________

Toute vérité vient d’Allah, les erreurs viennent de nous même.

 

Partager cet article

Repost 0
Ribaat Ribaat - dans ISLAM OU NOUVEL ORDRE MONDIAL

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche