DEPUIS JANVIER 2010 N.O.M 42 : « Mensonges et Propagandes des Médias 2/2 » - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 octobre 2012 6 20 /10 /octobre /2012 01:29

Au nom d’Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux

N.O.M 42 :

« Mensonges et Propagandes des Médias 2/2 »

Nouvel Ordre Mondial Taghout Injustice 

----------o LE NOUVEL ORDRE MONDIAL OU TAGHOUT MONDIAL o----------

Partie 2 sur 2

 

 

Les Médias-Darwiniste (Médias-Singe)

Ribaat 1433H, Novembre 2012

Une autre forme de propagande et le Darwiniste, une philosophie qui idolâtres le Singe et le Hasard, prétextant que l’homme décent du singe, par des cellules qui serait apparu « par hasard » pour justement former ce singe primate puis l’homme ?!.

Néanmoins, plus personne ne croit à cette GRANDE FARCE DE TOUT LES TEMPS, malgré les réfutations de l’idéologie darwiniste, par l’Islam, la Science, l’Histoire, la Logique et la Raison, la théorie trompeuse de l’évolution darwiniste suffoque ces dernière heures de tentative de lavage de cerveau dans les Médias-Trompeur AFIN DE NIER QUE L’HOMME A ETE CREER PAR ALLAH LE DIEU UNIQUE voilà leur chimère amère ! Bientôt cette doctrine ne sera même pas l’ombre de lui-même ! Voici pour votre libération intellectuelle quelques travaux d’Harun Yahya sur le mensonge de l’évolution darwiniste :

Médias-Darwin (Médias-Singe)

Sites de Harun Yahya :

La religion du darwinisme
(http://www.religiondudarwinisme.com/)

 

Les tromperies des darwinistes
(http://www.lestromperiesdesdarwinistes.com/)

 

Les guerres mondiales
(http://www.guerresmondiales.com)

 

Un mensonge de l'histoire: L'age de pierre
(http://www.agedepierre.net)

 

Le mensonge de l’évolution
(http://www.mensongedelevolution.com)  

La fin du darwinisme
(http://www.findudarwinisme.com/)

 

Livre de Harun Yahya :

LA RELIGION DU DARWINISME : Une doctrine païenne des temps anciens propagée jusqu'à nos jours

http://www.harunyahya.fr/livres/evolution/religion_du_darwinisme/religion_du_darwinisme01.php

Article de Harun Yahya :

10 FABRICATIONS DARWINISTES NOTOIRES

La chaîne belge RTBF est-elle la cible de pressions de la part de la dictature darwiniste ?

La dissimulation des fossiles cambriens : une supercherie durant 70 ans

La fable des 'dinosaures à plumes' ne déçoit plus personne

 

La recherche sur le génome détruit la tromperie de de "la première cellule qui s'est formée par hasard"

 

La revendication que "la sélection naturelle fait des sélections conscientes" est l'une des pires fraudes dans l'histoire

 

La science est anti-darwiniste, anti-anthée

 

La sottise de ceux qui font des animaux des idoles en croyant à la théorie de l'évolution est décrite dans l'Evangile

 

Le darwinisme est en contradiction avec la religion

 

La France ne s'est pas encore remise du choc de l'Atlas de la Création

 

Etc…

 

De temps à autre vous verrez un magazine ou un livre sortir sur le darwinisme, appuyiez par de faux scientifique qui au passage se prenant au sérieux en fixant vos yeux, non aucun scrupule à mentir ou à jouer avec les  mots pour essayer de ressusciter cette doctrine diabolique ! Cependant le faux est voué à disparaitre !

Pour les lecteurs assoiffés de savoirs et dégoutés de l’évolution darwiniste in-intelligent voici une liste plus longue des travaux de notre Frère Harun Yahya sur le Mensonge du Singe hasardeux, et dire que des générations de parents ont avalés ça, comme dirait un slogan bien connu après une guerre et ses massacres « Plus jamais ça » :

 

18 (DIX HUIT) SITES,

12 (DOUZES) LIVRES,

79 (SOIXANTE DIX NEUF) ARTICLES,

EN PLUSIEURS LANGUES SUR :

« SIGNES ET MIRACLES D’ALLAH (79): « Le mensonge de l’Evolution Darwiniste Réfuté Scientifiquement »

http://le-nouvel-ordre-mondial-illuminati.over-blog.com/article-signes-et-miracles-d-allah-79-le-mensonge-de-l-evolution-darwiniste-refute-scientifiquement-88602003.html

 

Sheikh Oussama Ibn Laden sur les Medias Occidentaux

 

Oussama-sur-Media-Occidentaux.jpg

a) Première Vérité.

La production médiatique As-Sahab Sha'ban 1428H / 2007, Traduit par Rafidayn Center Publication. 

Extrait du discours de L'émir d'Al Qa'ida Oussama Ibn Laden à l’époque sur son Message « La Solution » :

« Louange à Allah qui a bâtit les cieux et la terre en toute justice, et a créé l’homme par une faveur et une grâce venant de Lui.

Et parmi les règles d’Allah, il y a l’alternance des jours (bons ou mauvais) entre les gens. Et dans sa Shari’ah se trouve la revanche équivalente : œil pour œil, dent pour dent et celui qui tue est tué.

Et louange à Allah qui a réveillé le désir de Ses serviteurs pour le Paradis. Tous y entreront sauf celui qui refuse ! Et quiconque Lui obéit Seul dans toutes ses affaires entrera au Paradis. Et quiconque Lui désobéit aura refusé (d’y entrer).

Après cela !

Paix sur celui qui suit la Guidée !

Ô vous, peuple d’Amérique ! Je vais vous parler de sujets importants qui vous concernent. Prêtez-moi donc l’oreille !

Je commencerai par parler de la guerre qui nous oppose et de ses quelques répercussions sur nous et sur vous. En préambule, je dis :

- malgré le fait que l’Amérique soit la plus grande puissance économique et qu’elle possède également l’arsenal militaire le plus puissant et le plus récent,

- malgré qu’elle dépense dans cette guerre et son armée plus que ce que tous les autres pays de la Terre dépensent dans leur armée,

- malgré le fait qu’elle soit un Etat puissant qui influence les politiques du monde entier, comme si qu’elle avait le monopole sur le droit de veto injuste…

Malgré tout cela, 19 jeunes ont été capables – par la grâce d’Allah, le Plus Haut – à modifier la direction de sa boussole. En fait, la question des Moudjahidin est devenue un sujet inséparable des discours de votre dirigeant. Les effets et les signes de cela ne sont pas cachés !

Depuis le 11 septembre, plusieurs politiques de l’Amérique sont sous l’influence des Moudjahidin, et cela est possible par la Grâce d’Allah, le Très Haut. Le résultat de cela a été que les gens ont découvert sa vérité, sa réputation s’est empirée et son prestige a été totalement démoli au niveau mondial. Et elle a été saignée économiquement, même si nos intérêts chevauchent les intérêts des grandes corporations et ceux des néo-conservateurs, malgré que nos intentions respectives diffèrent. Et vos médias, durant les premières années de la guerre, ont perdu de leur crédibilité et se sont révélés être les outils des empires colonialistes.

L’état de vos médias a été souvent pire que l’état des médias des régimes dictatoriaux, qui se déplacent dans la caravane d’un seul dirigeant. Ensuite, Bush nous parle de son travail avec al Maliki et son gouvernement, qui consiste à répandre la liberté en Irak. Mais en fait, il travaille avec les dirigeants d’une secte contre une autre secte, pensant que cela précipitera l’issue de la guerre en sa faveur. Cependant, ce qu’on nomme guerre civile s’est empiré entre ses mains avant d’échapper à son contrôle. Et il est devenu comme celui qui laboure et sème en mer : il ne récolte rien d’autre que l’échec !

Voici donc quelques uns des résultats de la liberté et de sa propagation dont il vous parle. Et la marche arrière de Bush sur son insistance de ne pas fournir aux Nations Unies une compétence étendue en Irak est l’aveu de sa perte et de sa défaite dans le pays. Parmi les points les plus importants des discours de Bush depuis le 11 septembre est celui que les Américains n’ont d’autres choix que de continuer la guerre. Ce ton est en fait l’écho des propos des néo-conservateurs, tels que Cheney, Rumsfeld et Richard Pearle. Auparavant, ce dernier a dit que les Américains n’avaient pas d’autres choix devant eux que de poursuivre la guerre ou faire face à un holocauste !

Je dis, en réfutant cette déclaration injuste, que la moralité et la culture de l’holocauste est votre culture et non notre culture. En vérité, brûler des être vivants est interdit dans notre religion, même s’ils sont aussi minuscules qu’une fourmi. Qu’en serait-il donc d’un homme ! L’holocauste des Juifs a été réalisé par vos frères au centre de l’Europe. Si cela s’était déroulé plus près de nos pays, la plupart des Juifs se seraient sauvés et auraient trouvé refuge chez nous.

Et la preuve que j’apporte à cela réside en ce que vos frères, les Espagnols, ont fait lorsqu’ils ont établi les horribles tribunaux de l’inquisition en vue de juger les Musulmans et les Juifs. Les Juifs n’ont-ils pas trouvé un toit sûr seulement en se réfugiant dans nos pays ? C’est pour cela qu’aujourd’hui, la communauté juive du Maroc est une des plus importantes communautés au monde. Ils vivent parmi nous et nous ne les avons pas incinérés. Mais nous sommes un peuple qui ne dort pas sous l’oppression, nous rejetons l’humiliation et le déshonneur et nous nous vengeons des partisans de la tyrannie et de l’agression. Et le sang des Musulmans ne sera pas versé impunément, et demain est proche pour celui qui attend !

Ensuite, vos frères Chrétiens ont vécu parmi nous pendant 14 siècles. Rien qu’en Egypte, il y a des millions de Chrétiens. Ils n’ont pas été ni ne seront incinérés.

En réalité, il existe une campagne partiale et continue qui s’abat sur nous depuis longtemps de la part de vos politiciens et de plusieurs de vos auteurs à travers vos médias, en particulier Hollywood. Leur but est de dénaturer l’Islam et ses adeptes afin de vous éloigner de la vraie religion.

Le génocide des peuples et leur holocauste ont eu lieu entre vos mains : seules quelques ethnies indiennes ont été épargnées, et il y a juste quelques jours, le Japon commémorait le 62ème anniversaire de l’anéantissement d’Hiroshima et de Nagasaki par vos armes nucléaires…. »

« …Vous êtes de ceux qui ont un proverbe disant : « l’argent parle ». Et je vous dis : après l’échec de vos représentants du partie démocrate à satisfaire votre volonté d’arrêter la guerre, vous pouvez toujours porter des pancartes anti-guerre et vous répandre dans les rues des grandes villes, pour ensuite rentrer chez vous. Mais cela ne sera d’aucune utilité et mènera à la prolongation de la guerre. Cependant, il y a deux manières d’y mettre fin. La première est de notre côté. Elle consiste à poursuivre l’escalade des meurtres et des combats contre vous. Cela est notre devoir et nos Frères le remplissent. Et je demande à Allah de leur donner la résolution et la victoire. La seconde solution est de votre côté. L’impuissance du système démocratique est désormais claire pour vous et pour le monde entier ainsi que sa façon de jouer avec les intérêts des gens et leur sang en sacrifiant les soldats et les populations dans le but de satisfaire les intérêts des grandes corporations. Avec cela, il est devenu évident pour tous qu’ils sont les vrais tyrans terroristes !... »

« …Pour conclure, je vous invite à embrasser l’Islam. La plus grande faute qu’on puisse faire dans ce monde et qui est irréparable, est de mourir alors qu’on n’est pas soumis à Allah, le Très Haut, dans tous les domaines de la vie, mourir en dehors de l’Islam. Et l’Islam signifie réussir dans cette vie et dans l’autre. La vraie religion est une miséricorde pour les gens dans ce monde. Elle remplit leur cœur de sérénité et de calme. Il y a une leçon pour vous dans les Moudjahidin : le monde entier les poursuit, alors que leur cœur est, par la grâce d’Allah, satisfait et tranquille. La vraie religion met la vie des gens en ordre d’après ses lois, protège leurs besoins et leurs intérêts.

Elle affine leur morale, les protège du mal et leur assure l’entrée au Paradis dans l’au-delà grâce à leur obéissance à Allah et à une adoration sincère vouée à Lui Seul. Elle réalisera votre souhait de mettre fin à la guerre, parce qu’aussitôt que les bellicistes propriétaires des corporations réaliseront que vous perdez confiance dans votre système démocratique et que vous avez commencé à chercher une autre alternative – et cette alternative est l’Islam – ils vous courront après afin de vous plaire et accompliront ce que vous souhaitez dans le but de vous éloigner de l’Islam.

Votre vraie soumission à l’Islam les privera de toute opportunité d’escroquer les gens et de s’emparer de leur argent sous divers prétextes comme la vente d’arme etc. Il n’y a pas d’impôt en Islam excepté une zakaat limitée totalisant 2.5% (réservé pour les pauvres d’un Etas Islamique et pas pour les billets d’avion de Sarkozy). Faîtes donc attention au mensonge de ceux qui détiennent le capital. Et de vos lectures sérieuses sur l’Islam à partir de ses sources primitives, vous arriverez à une vérité importante, qui est que la religion de tous les Prophètes (paix et bénédictions d’Allah sur eux) est une, et que son essence est la soumission à Allah Seul dans tous les aspects de la vie, même si leurs Shari’ah diffèrent. Saviez vous que le nom du Prophète d’Allah Jésus et celui de sa mère Marie (paix et bénédictions d’Allah sur eux deux) sont mentionnés une douzaine de fois dans le Noble Qur’an et que s’y trouve une sourate nommée « Marie », Marie fille de ‘Imran et mère de Jésus (paix et bénédictions d’Allah sur eux deux). Elle raconte comment elle devint enceinte du Prophète d’Allah, Jésus, (paix et bénédictions d’Allah sur eux deux). Dans cette sourate se trouve la confirmation de sa chasteté et de sa pureté, ce qui contraste avec les inventions des Juifs à son encontre. (Ahmed Deddat, qu’Allah soit satisfait de lui, à calculer dans le Coran que Jésus est mentionné 500 fois en plus que le nom de Mohammed, paix sur eux)

Quiconque souhaite s’en rendre compte par lui-même doit écouter les versets magnifiques de cette sourate. Un des rois justes parmi les Chrétiens – le Négus – écouta quelques uns de ses versets, ses yeux se remplirent alors de larmes. Il dit alors quelque chose sur laquelle devraient longuement réfléchir les gens sincères dans leur quête de la vérité. Il dit : « En vérité, ceci et ce que Jésus apporta proviennent d’une même lanterne », ce qui signifie que le Noble Qur’an et l’Evangile proviennent d’Allah, le Très Haut. Et celui qui est juste et intelligent parmi vous et qui réfléchit sur le Qur’an arrivera certainement à cette vérité. Il faut également souligner qu’Allah a préservé le Qur’an de l’altération des hommes. Et lire dans le but de s’informer sur l’Islam requiert peu d’effort. Et celui qui parmi sera guidé en tirera un grand profit.

Paix sur celui qui suit la Guidée !

Sheikh Oussama Ibn Laden »

b) Deuxième Vérité.

La production médiatique As-Sahab 2008, Traduit par Rafidayn Center Publication,  

Du discours intégrale de L'émir d'Al Qa'ida Oussama Ibn Laden à l’époque sur son Message « Au peuple d’Occident » :

A tous les peuples de l'Occident, que la paix soit sur ceux qui sont bien-guidés

Quant à ce qui suit,

Mon message à votre égard porte sur la cause la plus importante du conflit entre notre civilisation et la votre, c'est-à-dire la question Palestinienne.

Ce conflit qui ne cesse de s'enliser à cause de votre politique actuelle; je vous confirme que la question palestinienne est la principale de ma Oumma, et de fait, elle fut celle qui m'inspira – depuis mon plus jeune âge – et inspira aux dix-neuf libres la volonté de soutenir les opprimés et de punir les juifs oppresseurs et leur alliés.

Votre persécution à notre encontre s'est manifestée au Liban et ailleurs et c'est pour cela que vinrent les événements du 11 septembre, ceux qui les précédèrent ainsi que ceux qui les suivirent.

Dorénavant prêtez-moi votre attention car j'ai quelque chose à vous dire:

Une précieuse occasion se présente devant les justes parmi vous et ceux qui veulent connaître la réalité de la question Palestinienne pour justement en savoir plus sur ce sujet puisque les juifs célèbrent en présence des dirigeants occidentaux le soixantième anniversaire de la création de leur état.

Une célébration qui a beaucoup de signification mais je ne vais en citer, succinctement, que trois d'entres-elles:

Premièrement: Cet événement prouve clairement qu'avant soixante ans l'état d'Israël n'existait pas, mais il fut crée sur la terre spoliée de la Palestine avec le force des armes, et ceci prouve l'authenticité de notre revendication selon laquelle la Palestine est notre terre et que les israéliens sont des envahisseurs, des occupants qu'il faut combattre.

Deuxièmement: Cet événement prouve que la majorité de vos médias ont abandonné l'objectivité et le professionnalisme s'agissant de traiter cette question ou d'autres semblables, vu que les responsables (des médias) vous ont induits en erreur pendant soixante ans, inversant la réalité en montrant, injustement, les juifs envahisseurs occupants en tant que victimes et les palestiniens oppressés qui revendiquent leurs terres comme de sanguinaires terroristes. C'est là la preuve du danger des médias de masse qui jouent le rôle de prestidigitateurs en déformant les vérités et en fabriquant une opinion générale induite en erreur afin de pousser les nations occidentales à participer, injustement, à une guerre contre nous.

L'envahissement de l'Irak en est la preuve, où vos médias ont diffusé les mensonges du chef de la Maison Blanche et sa clique, des médias qui subissent l'influence du lobby sioniste en montrant les choses à l'encontre de ce qu'elles sont en réalité pour rendre service aux israéliens.

Troisièmement: La présence des dirigeants occidentaux aux côtés des juifs lors de ces célébrations prouve que l'Occident soutient l'injuste occupation juive de nos terres, cela prouve qu'ils sont dans la même tranchée que celle des israéliens, c'est-à-dire contre nous, chose qui fut confirmée sur le terrain en envoyant leurs troupes au sud du Liban en soutien aux juifs.

Les politiciens occidentaux vivent toujours avec les mentalités féodales du moyen âge: persécutant les autres en occupant leurs terres, tuant les libres parmi eux et pillant leurs richesses comme cela a été clairement prouvé par Bush et Blair qui envahirent l'Irak, volèrent son pétrole et couvrirent son peuple d'ignominie.

Quand bien même la Grande-Bretagne permit aux juifs d'occuper la Palestine par le biais de la promesse de Balfour, et quand bien même l'Organisation des Nations Unies décida de leur octroyer la majorité de la Palestine, nous n’avons cure de ces décisions qui ne nous concernent point, car celui qui ne possédait pas donna à celui qui ne méritait pas.

L'Organisation des Nations Unies n'est-elle pas qu'un instrument que vous utilisez parmi tant d'autres? Les négociations de paix ne se font-elles pas que pour berner les naïfs? Et les promesses de Bush concernant la création d'un état palestinien digne de ce nom, ne sont-elles pas semblables à celles de Ourkoub (symbole de ceux qui ne tiennent pas leurs promesses dans la tradition arabe N.d.T)? Cela dit, le Jihad est obligatoire pour libérer la Palestine.

Quant à ce qui suit,

Nous comprenons, donc, que les gens aux personnalités déséquilibrées ont tendance à bafouer les droits d'autrui, à prendre injustement leur argent par escroquerie ou par vol armé, mais si ceux-là arrivent au pouvoir la catastrophe sera plus grave et son ampleur sera proportionnelle à la différence entre l'état et le gang armé.

De nos jours, le terrorisme renié et le vol armé sont commis par le commandant de la plus puissante machine militaire qu'ait connue l'humanité, ce qui rend la catastrophe non pas territoriale ou régionale, mais mondiale; mais malgré les grandes souffrances et peines que nous subissons dans la guerre que vous menez contre nous, nous sommes endurants et sincères lorsque nous combattons nos ennemis.

Mais ce qui nous donne la nausée, c'est qu'après toutes ces tueries, ces destructions, ces pillages, ces vols et cette bassesse, vos politiciens se permettent de parler de valeurs, cela est insupportable, n'accumulez-donc pas deux injustices.

Et si vous persistez à piller et à voler vous trouverez ce qui vous déplaira; ayez un peu de pudeur et cessez de mentir en parlant de valeurs.

Je vais vous donner des exemples du vécu palestinien pour vous éclaircir sur la question et pour révéler la nature fallacieuse de vos valeurs: juger avec le deux poids deux mesures dans la même crise est l'une de vos caractéristiques, vous classez les organisations palestiniennes parmi les organisations terroristes, vous les punissez et vous les boycottez, mais quelle était votre position lorsque les israéliens tuaient les vrais civils, femmes et enfants soit avec les voitures piégées comme à Jaffa, à Haïfa ou ailleurs ou pire encore lorsque les organisations sionistes ont massacré les paysans palestiniens, les ont terrorisés et contraints à l'exil pour s'approprier leurs terres?

Un deux poids deux mesure qui s'est avéré dans votre attitude vis-à-vis de Begin, savez-vous qui est Begin? Le chef d'une des organisations sionistes injustes, Begin le monstre du massacre de Dir Yassin, Begin l'éventreur des femmes enceintes dans le massacre de Dir Yassine.

Y a-t-il un terrorisme plus horrible et plus méprisable? N'est-ce pas là le summum de la criminalité et le fond de la bassesse? Est-ce qu'un homme peut tuer une paysanne qui ne connaît point le combat et ne s'intéresse guère à lui, sans parler d'éventrer une femme enceinte?

La simple vue de ces crimes – inimaginables n'était-ce les archives qui le prouve – feraient se dresser des cheveux gris sur la tête, et dire que les israéliens s'en félicitent et disent que sans le massacre de Dir Yassine les palestiniens n'auraient pas fuit leurs terres pour les leur laisser. Et quelle fut l'attitude de l'Occident vis-à-vis de Begin? Au lieu de le punir pour ses crimes ils le reconnurent en tant que premier ministre, et comme si ça ne leur suffisait pas ils le récompensèrent avec le prix Nobel de la paix.

Ô quelle injustice et quelle attaque

Ô que sont insignifiants les sangs innocents

Ô quelle monstruosité et quelle barbarie

Et les massacres ne se sont pas arrêté à Dir Yassin, mais se sont poursuivis, comme celui que nous vivons aujourd'hui à Gaza au vu et au su du monde entier: un million et demi d'êtres humains sous l'embargo assassin qui meurent à petit feu pour cause de malnutrition et d'absence de médicaments.

Et qui plus est, vos politiciens obligent le dirigeant égyptien à resserrer l'étau de son coté pour étrangler les faibles, des femmes et des enfants pour leur majorité.

Dites-moi quelle est la différence entre vos valeurs dans votre ignorance contemporaine et les valeurs de Haman (ministre de Pharaon N.d.T) qui aida Pharaon dans l'assassinat des enfants des fils d'Israël en Egypte?

En conclusion, n'est pas blâmable celui qui défend ses enfants et combat ceux qui appliquent l'injuste politique de Pharaon. Nous continuerons, avec la permission d'Allah, notre combat contre les israéliens et leurs alliés afin que la vérité triomphe et que justice soit rendue aux opprimés.

Nous n'allons céder, avec la permission d'Allah, aucun pouce de la Palestine tant que vivra sur terre un seul honnête Musulman.

« Celui qui sème les épines ne récoltera pas de raisin. »

Et que la paix soit sur ceux qui sont bien guidés.

 

Sheikh Oussama Ibn Laden 

Diffussion RafidaynCenter Publications

Aidez Rafidayn Center en diffusant leurs travaux à travers le Web Islamique et francophone !

 

Conclusion

Allah le Créateur de l’homme à partir du néant dit :

« Bien au contraire, Nous lançons contre le faux la vérité qui le subjugue, et le voilà qui disparaît. Et malheur à vous pour ce que vous attribuez [injustement à Allah]. »

Coran, Sourate 21, verset18

« Ceux qui ne croient pas dépensent leurs biens pour éloigner (les gens) du sentier d'Allah. Or, après les avoir dépensés, ils seront pour eux un sujet de regret. Puis ils seront vaincus, et tous ceux qui ne croient pas seront rassemblés vers l'enfer. »

Coran : Sourate 8 verset 36

« La création des cieux et de la terre est quelque chose de plus grand que la création des gens. Mais la plupart des gens ne savent pas. »

 

Coran : Sourate Gh.fir, verset 57

 

« Et c'est Lui qui vous a créés à partir d'une personne unique (Adam). Et il y a une demeure et un lieu de dépôt (pour vous.) Nous avons exposé les preuves pour ceux qui comprennent. » 

Coran : Sourate 6 verset 98

 

« Ainsi faisons-Nous alterner les jours (bons et mauvais) parmi les gens, afin qu'Allah reconnaisse ceux qui ont cru, et qu'Il choisisse parmi vous des martyrs - et Allah n'aime pas les injustes. »

Coran : Sourate 3 verset 140

________________

« Ils aiment semer le trouble et répandre la corruption sur la terre et travaillent dur pour y arriver: Et ils s'efforcent de semer le désordre sur le terre, alors qu'Allah n'aime pas les semeurs de désordre »

Coran : Sourate 5 verset 64 

________________

« Ils se servent d'une ruse, et Moi aussi Je me sers de Mon plan. »

Coran Sourate 86, verset 15 et 16

________________

Allah Le Juge, dit sur le Jour de la Résurrection de l’Humanité pour le Jugement dernier :

« Quant à celui qui recevra son livre derrière son dos, il invoquera la destruction sur lui-même, et il brûlera dans un feu ardent. Car il était tout joyeux parme les siens, et il pensait que jamais il ne ressusciterait »

Coran : Sourate 84 verset 10-14

________________

« et que ce jour-là, on amènera l'Enfer; ce jour-là, l'homme se rappellera. Mais à quoi lui servira de se souvenir? Il dira: Hélas! Que n'ai-je fait du bien pour ma vie future! »

Coran : Sourate 89 verset 23-24

__________

ALLAH DIT LA VERITE

 NOM

LIVRE 13

« Mensonges et Propagandes des Médias »

1er Edition Octobre 2012

2ème Edition Novembre 2012

 

Ribaat 1433H-1434H

________________________________________________

Toute vérité vient d’Allah, les erreurs viennent de nous même.

 

Partager cet article

Repost 0
Ribaat Ribaat - dans ISLAM OU NOUVEL ORDRE MONDIAL

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche