DEPUIS JANVIER 2010 N.O.M 44 : « Mensonges Extra-terrestre et New-Age 1/2 » - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 novembre 2012 6 03 /11 /novembre /2012 22:35

Au nom d’Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux

N.O.M 44 :

« Mensonges Extra-terrestre et New-Age 1/2 » 

Nouvel Ordre Mondial Taghout Injustice 

----------o LE NOUVEL ORDRE MONDIAL OU TAGHOUT MONDIAL o----------

Livre 15

Ribaat 1433H

1er Edition Novembre 2012 

Après l’échec Total des Médias-Menteur sur la farce de l’évolution darwiniste dans le monde ainsi que le mensonge des « taxes carbone » dénoncé, voici que la communauté mécréante accentue de nouvelle Fantaisie Imaginaire et Idolâtre, par l’adoration des « Extra-terrestre » et la doctrine du « New-Age » inventé de toutes pièces ceci pour un seul but :

RENIER UNE FOIS DE PLUS LE FAIT QUE ALLAH, LE DIEU UNIQUE

A TOUT CREER A PARTIR DU NEANT !

Partie 1 sur 2

 

 

 

SOMMAIRE

- Introduction.

- Les Annunakiens, mythe Sumériens.

- Les sectes en rapport avec le monde des Djinns.

- Extra-terrestre et New-Age mensonges Planétaire.

- Le mouvement satanique Raëlien Partie 1 :

a) Mouvement Raëlien (extra-terrestres)

b) Rite

c) Organisation 

d) Sexualité

e) Origines de la Création 

- Le mouvement satanique Raëlien Partie 2 :

a) Propagande foiré

b) Qui est cette imposteur Raël et que veut-il de nous ?

c) Récapitulatif et Réflexion

d) Calcul simple

- Le Vatican, les Extra-terrestres et son Télescope Lucifer :

a) Le Vatican (Monsignor Corrado Balducci) admet à la Télévision Nationale Italienne que le contact « EXTRA-TERRESTRE est réel » !

b) Le Télescope nommé « Lucifer » par le Vatican sur la montagne Graham

- Les aveux de l’ex-satanique William Schnoebelen sur le Vatican.

- Un moyen unique de trouver la vérité fasse aux mensonges des fausses religions.

- Conclusion


 

 Introduction

Ribaat 1433H / Novembre 2012

Satan-et-l-Idolatrie.jpg

Satan aura beau s’acharner sur l’homme par l’association des fausses divinités, il tombera toujours sous La Loi d’Allah, que même une statue créé puis divinisé à besoin de ses hommes et djinns mortels pour être visible à l’œil nue, donc ces idoles et images inventées qui ne fait ni mal, ni bien sur l’homme, pour être visible constamment et pour ne pas être détériorée, à besoin régulièrement d’être entretenue, déplacer, réparer, décorer, retoucher etc… au risque d’être détruit par l’usure du temps. Ceci est valable pour l’homme divinisé en législateur, qui un jour devra mourir avant la résurrection de l’humanité et les idéologies occultes non-scientifique voués à disparaitre.

Allah le Tout Miséricordieux dit :

« Le Diable est pour vous un ennemi. Prenez-le donc pour un ennemi. Il ne fait qu'appeler ses partisans pour qu'ils soient des gens de la Fournaise. Ceux qui ont mécru auront un dur châtiment, tandis que ceux qui croient et accomplissent les bonnes œuvres auront un pardon et une grosse récompense. »

Coran : Sourate 35, verset 6 et 7

 « Comment pouvez-vous renier Allah alors qu'Il vous a donné la vie, quand vous en étiez privés? Puis Il vous fera mourir; puis Il vous fera revivre et enfin c'est à Lui que vous retournerez. »

Coran, Sourate 2, verset 28

« Mais ils ont adopté en dehors de Lui des divinités qui, étant elles-mêmes créées, ne créent rien, et qui ne possèdent la faculté de faire ni le mal ni le bien pour elles-mêmes, et qui ne sont maîtresses ni de la mort, ni de la vie, ni de la résurrection. »

Coran, Sourate 25, verset 3

« Il fait que la nuit pénètre le jour et que le jour pénètre la nuit. Et Il a soumis le soleil à la lune. Chacun d'eux s'achemine vers un terme fixé. Tel est Allah, votre Seigneur: à Lui appartient la royauté, tandis que ceux que vous invoquez, en dehors de Lui, ne sont même pas maîtres de la pellicule d'un noyau de datte. Si vous les invoquez, ils n'entendent pas votre invocation; et même s'ils entendaient, ils ne sauraient vous répondre. Et le jour du Jugement ils vont nier votre association. Nul ne peut te donner des nouvelles comme Celui qui est parfaitement informé. Ô hommes, vous êtes les indigents ayant besoin d'Allah, et c'est Allah, Lui qui se dispense de tout et Il est Le Digne de louange. »  

Coran : Sourate 35, verset 13 à 15


Les Annunakiens, mythe Sumériens

Annunakiens-mythes-sumeriens.jpg

Ribaat : D'après la thèse de Sitchin, les « ANNUNAKIENS » des mythes sumériens, « ceux qui  descendaient du ciel sur la Terre », étaient « des extra-terrestres » venant d'une planète encore inconnue de notre système solaire qui fait le tour du Soleil en 3600 ans. Le Mythe Mythomane raconte que des Annunakiens atterrirent pour la première fois sur notre Terre il y a environ 450.000 ans pour sauver leur planète. Ils se mirent à extraire de l'or et d'autres matières premières dont ils avaient besoin et créèrent l'HOMO SAPIENS il y a 300.000 ans environ en faisant des manipulations génétiques sur des femelles d'hominiens. Ils avaient besoin d'aide, car ils ne voulaient plus extraire eux-mêmes ces matières premières. La Mésopotamie fut leur première colonie.

 

Voilà une des ruses de Satan remontant aux Sumériens, pour empêcher l’homme de se souvenir de son véritable Créateur Allah, Seigneur de l’univers.

 

« ... je (*) me tiendrai à l’affût d’eux sur Ton droit chemin.  Puis je les assaillirai par devant, par derrière, par la droite et par la gauche. »

 

Coran Sourate 7: verset 16-17

 

(*) Satan (Iblis) le Lapidé.

   

Les sectes en rapport avec le monde des Djinns

Publication en ligne : jeudi 3 juin 2004, par Simozrag

Citation :

Il y a des sectes qui travaillent en collaboration avec les ‘‘djinns’’ (génies) et probablement avec l’Antéchrist. Elles ont vraisemblablement pour mission de préparer le règne ‘‘imminent’’ de ce personnage et d’accroître le nombre de ses partisans. Ces sectes, appuyées par le mouvement sioniste, sont financées et encouragées par plusieurs pays, en particulier Israël, le Royaume-Uni, les Etats-Unis d’Amérique, l’Ethiopie, le Rwanda, l’Afrique du Sud et d’autres pays.

Parmi ces sectes, figurent la franc-maçonnerie, le mouvement raëlien ou les extraterrestres, AC/DC (AntiChrist / Death to Christ) et bien d’autres agissant en secret. Ces groupes attendent l’avènement du messie, d’un personnage divin, d’un roi juif pour diriger le monde ; ils ne parlent pas de l’Antéchrist mais, c’est de lui qu’il s’agit puisque son apparition doit précéder le retour de Jésus et c’est bel et bien ce personnage mystérieux qui les manipule par l’intermédiaire de ses collaborateurs parmi les ‘‘djinns’’ et les humains.

D’après ces sectes, toutes les religions sont fausses à l’exception de la religion juive qui va être restaurée par le messie. La venue de celui-ci est conditionnée par le retour des juifs en Palestine et la reconstruction du temple sur les ruines de la mosquée Al-Aqsa.

La franc-maçonnerie affiche, nous l’avons vu, des objectifs humanitaires, mais en fait, elle mène des activités contraires aux objectifs annoncés. Son but véritable consiste à préparer le règne mondial du messie. Le mot maçonnerie renvoie à l’idée de construction du temple. Selon les enseignements du Talmud (commentaire de la Torah), ce gouvernement interviendra quand la terre sera remplie de corruption et d’injustice.

Or, dans le but d’accélérer cet événement, la secte s’emploie à semer la corruption, à détruire les notions de la foi, de la morale, de la famille, bref, elle s’attaque de front à la religion.

Les extraterrestres : rappelons que le fondateur de cette secte, Vorilhon Raël, est un juif français, établi au Canada ; celui-ci professe le culte des ‘‘djinns’’ qu’il considère comme les créateurs de tous les êtres vivants. Raël déclare avoir pour mission de préparer l’instauration du futur gouvernement géniocratique (gouvernement des djinns) ; il raconte que les ‘‘Elohims’’ (les dieux) l’avaient rencontré le 7 octobre 1975 dans le Périgord en France et l’avaient emmené dans un de leurs engins, une soucoupe volante jusque sur une de leurs planètes, appelée planète des Eternels où il avait pu voir des choses extraordinaires et rencontrer les grands prophètes comme Moïse, Jésus, Bouddha, Mohammed qui sont maintenus scientifiquement en vie en attendant qu’ils reviennent sur la terre.

Raël affirme avoir assisté à la création d’une copie de lui-même réalisée dans une énorme machine grâce à une cellule qui lui aurait été prélevée au milieu du front. Il déclare être le messager des Elohims aux êtres humains.

Fin citation

Lien : http://www.bismillah-debats.net/Les-sectes-en-rapport-avec-le.html

Ribaat : Pour comprendre la communauté des Djinns reportez vous à la catégorie du site -LES HOMMES, LES DJINNS ET LES ANGES –

http://le-nouvel-ordre-mondial-illuminati.over-blog.com/9-categorie-11299668.html


Extra-terrestre et New-Age mensonges Planétaire

 mensonge-extra-terrestre.jpg

Ribaat : Les peuples idolâtre qui associés à Allah LE DIEU UNIQUE, des divinités inventés, ont tout simplement étaient éradiqués de la planète malgré les avertissements de leur congénères croyants , en effet combien de fois Allah envoya des Prophètes et Messagers successivement pour le Rappel à l’adoration d’un Créateur Unique et de ne pas commettre le désordre sur la terre, quand bien même ils se relayaient, voici que les pervers insistés sur leur mécréance et leur tyrannie sur terre, le châtiment été inévitable dans leur cas. Entendez-vous parler des survivants des Sumériens, Babylonien, Egyptien, Romains, en grande majorité des Associateurs pour ne parler que de eux? Que reste t-ils de leur superbe palais et inventions ? Ceci devrait vous faire Réfléchir, le Coran relate ses faits historiques des peuples à des époque différentes et prouvé par la science moderne, prouvant dans le même temps la révélation divine du Coran !

Et pourtant les leçons ne sont pas retenue, en créant une énième idolâtrie, qu’est le « New Age » les pervers démoniaque Illuminati-Maçons-Jésuites et alliés de ce monde veulent imposés par Propagande Médiatique tels les notables des Tyrans idolâtres passé, une nouvelle doctrine de l’Associationnisme, vue que ces mécréants savent très bien que de plus en plus l’Islam gagne les cœur des hommes et des femmes, et que les familles chrétiennes doués d’intelligence rejettent la Bible falsifié et contradictoire, et que beaucoup d’entre eux sont frustré par les doctrines inventé dans l’Histoire de la « trinité », de « fils de Dieu », de « péché originel », de « rédemption », etc… revienne tout naturellement à l’Islam tout en gardant le fait de croire aux Prophètes Jésus et Mohammed (paix sur eux), procurant ainsi une double récompense au Jour de la Résurrection InchaAllah.

Donc de ce fait connu de l’Histoire qui avance, les hommes et djinns démons, pour freiner cette irrésistible Justice de l’Islam qui sauve les âmes de l’associationnisme et qui transperce le mensonge dans le monde, de par les fausse preuves sur la sois disant vie extraterrestre, que veulent faire croire au naïf que ces petit homme gris, vert , ou grand peu importe la sale tronche qu’ils auront dédisait d’imaginer, ou peut importe la forme des djinns démons qui ont aussi une part dans le complot « extra-terrestre » main dans la main avec les démons hommes, ont décidaient que se sont les « extraterrestre » qui ont crée l’homme sur terre, et qui par la suite chaque homme est un dieu par le « New-Age » ! HALLUCINANT comme imagination démoniaque pour nier Allah, le Dieu Unique et Créateur des hommes et des djinns n’est ce pas ?!

Vous avez là encore et encore, LE SEUL OUTIL de Satan le Lapidé lui-même et qui ce sroit malin, pour faire tomber l’homme en Enfer ET avec lui ET pour l’éternité qui est : L’ASSOCIATIONNISME !!! (SHIRK)

En faisant croire aux hommes, qu’ils sont eux même des « dieux » ou des « fils des extra-terrestres » et donc que ces « dieux extra-terrestre » auraient sois engendrés sois crée l’homme, les manipulateurs du mensonge ont tout intérêt à propager cette nouvelle fausse religion pour garantir leur Nouvel Ordre Mondial Irréligieux et donc celle d’un Taghout Mondial Généralisé Luciférien, qui à certainement germer dans les quartiers généraux sombre du Vatican Jésuites occulte, des Illuminati et des loges Franc-maçonnique….parceque les Mensonges du « New-age » et « Extra-terrestre » son des sujets nouveau à notre époque !

Ainsi au Etats-Unis Illuminati, un bouquin maudit à vue le jour récemment pour appuyer leur « New-Age » inventé de tout pièce pithoresque : « Secret » ces feuilles de choux regorges D’ASSOCIATIONISME, en outre ils vous apprennent par manipulation d’esprit, que vous êtes des « dieux », et que vous pouvez créer vous-aussi, et donc vous vous associez directement à Allah Le Seul Dieu Unique et Créateur qui n’a jamais eu de Début et n’aura Jamais de Fin, Le Vivant, L’Eternel, L’Immuable, Celui qui se Suffit par Lui-même, et qui Crée à partir du néant !

Alors cessez donc l’endoctrinement qu’à sur vous cette Nouvelle fausse religion inventée par le partie de Satan toujours aux aguets contre l’Homme, et lisez AU MOINS UNE FOIS DANS VOTRE VIE, l’Histoire de Satan avec Allah relaté dans le Coran et pourquoi pas tout le Coran avec le Tafsir (explication) et la Science, et vous comprendrez pourquoi Satan à une RAGE FANATIQUE et sans fin contre nous et l’Authenticité Divine du Coran !


Le mouvement satanique Raëlien : Partie 1

 Rael-Satanique.jpg

 Le "Maitraya Raël": son "salut cornu" et son "666 digital" Capturent d'écran dans une émission Italienne

Ribaat : Attention cher lecteur ce qui suis est à prendre Très au sérieux, ce fou allié échappé de l’asile lui ainsi que sa guitare veut faire croire au gens que les Djinns Démons ont créés l’Homme ?! La subtilité du message trompeur est de remplacer « Djinns Démons » par « Extra-terrestre » faisant tomber au piège les athées et polythéistes qui non pas encore reconnu leur Créateur Allah. Enfin nulle contrainte pour vous dire que cela est voulu par SATAN afin de Faire oublier Allah, pour un Nouvel Ordre Mondial Irréligieux et Chaotique.

Publication en ligne : mercredi 2 juin 2004, par Simozrag

Citation :

a) Mouvement Raëlien (extra-terrestres)

Le mouvement raëlien a été créé par un juif français nommé Claude Vorilhon dit Raël à la suite de la rencontre qu’il déclare avoir eu avec des extra-terrestres le 13 décembre 1973 près de Clermont-Ferrand en France.

Actuellement basé au Canada, le mouvement regroupe, selon ses propres déclarations, quarante mille adeptes dont trois mille environ au Burkina Faso.

Le mouvement professe l’athéisme et le polythéisme.

Niant l’existence d’un Dieu Unique, il croit en l’infini du temps et de l’espace et en les extra-terrestres, appelés ‘‘les Elohim’’ (les dieux) qu’il considère comme les créateurs de tous les êtres vivants. La vérité religieuse n’est pas absolue, mais relative.

La révélation divine est un processus continu et progressif. La vérité est dévoilée périodiquement par l’intermédiaire des grands instructeurs et des fondateurs de religion.

‘‘L’univers étant tellement infini qu’il ne peut avoir de centre, ce qui exclut la possibilité de l’existence d’un dieu tout-puissant et omniprésent’’.

Les extra-terrestres auraient dicté à Raël un message où ils révèlent qu’ils ont créé en laboratoire tous les êtres vivants, y compris l’homme à partir de produits chimiques inertes associés à l’A.D.N, il y a vingt cinq mille ans. Satan fait partie des Elohim qui s’étaient opposés à la création de l’homme pressenti comme malfaiteur.

Raël raconte que les Elohim l’avaient rencontré le 07 octobre 1975 dans le Périgord et l’avaient emmené dans un de leurs engins qu’on appelle ‘‘ soucoupe volante’’ jusque sur une de leurs planètes, appelée planète des Eternels où il avait pu voir des choses extraordinaires et rencontrer les grands prophètes comme Moïse, Jésus, Bouddha, Mohammed qui sont maintenus scientifiquement en vie en attendant qu’ils reviennent sur la terre.

Sur cette planète, dit-il, vivent huit mille quatre cents terriens qui, en raison de leurs bonnes actions, auraient été admis à y être recréés après leur mort terrestre pour y vivre éternellement. Ils auraient envoyé des messagers aux hommes chargés de leur enseigner leur origine en créant des religions.

Il s’agit de Moïse, Jésus, Bouddha, Mohammed et bien d’autres. Jésus serait le fils de l’un des Elohim et d’une terrienne, et qui disait donc à juste titre « mon père qui est dans les cieux ».

Raêl affirme avoir assisté à la création d’une copie de lui-même réalisée dans une énorme machine grâce à une cellule qui lui aurait été prélevée au milieu du front. Un énorme ordinateur surveille, dit-il, chaque humain depuis sa conception jusqu’à sa mort et note toutes ses actions. Tout homme qui fait le bien a droit à la vie éternelle sur la planète des Elohim éternels.

Raël emploie souvent le terme « Elohim », mot hébreu qui signifie Dieu, mais selon lui c’est une fausse traduction, il faudrait traduire ce mot par "ceux qui sont venus du ciel". Les Elohim ont prouvé qu’il n’y a pas de Dieu et pas d’âme. ‘‘ Les Elohim avaient demandé à Raël de créer un mouvement chargé de répandre sur la terre les messages qu’ils lui avaient remis, et d’édifier sur notre planète une ambassade près de Jérusalem où ils viendraient prendre contact officiellement avec les gouvernements de notre monde.’’

C’est dans ce but essentiellement que le mouvement raëlien a été créé. Dans le premier message, il est écrit que le peuple d’Israël fut élu après avoir réussi l’un des concours organisés par les Elohim sur le plan de l’intelligence et du génie. Tandis que dans le deuxième message, il est dit que les juifs sont les descendants directs des Elohim sur la Terre. « C’est pour cela qu’un destin particulier leur est réservé. Ils sont les descendants des fils d’Elohim et des filles des hommes dont il est question dans la Genèse »

b) Rite

Le rite de la secte consiste en une méditation appelée sensuelle pratiquée tous les dimanches et au cours de laquelle s’établit un contact télépathique entre les adeptes et les extra-terrestres.

Chaque Raélien doit consacrer du temps pour sa méditation personnelle. Les membres se réunissent plusieurs fois par semaine pour des méditations en commun. Une rencontre spéciale est la méditation sensuelle : l’éveil de l’esprit par l’éveil du corps. Le membre doit se mettre en harmonie avec l’infini.

Penser, créer, s’épanouir, telle est la devise raélienne.

Le rite comprend aussi l’obligation de penser au moins une fois par jour aux Elohim, le rassemblement mensuel autour de chaque guide régional ainsi que l’obligation d’inviter à sa table au moins une fois par an le guide de sa région pour qu’il parle des messages.

Quatre grandes fêtes sont célébrées chaque année, le 13 décembre, le 7 octobre, le premier dimanche d’avril et le 6 août.

Les Raéliens se rassemblent simultanément dans le monde entier pour la méditation planétaire. Habillés en blanc, ils se tiennent par la main, en public, et méditent. Raël, vêtu de blanc, pratique le baptême démystifié. Il impose les mains mouillées sur le front et sur la nuque des nouveaux venus dans le mouvement.

Normalement chaque membre porte à son cou, bien visiblement, le symbole du mouvement : la croix gammée inversée entrelacée avec l’étoile de David, symbole de l’infini de l’espace et du temps.

L’ère raélienne débute en 1945. En 2003, nous sommes donc en l’an 58 de l’ère raélienne.

c) Organisation 

A la base, il existe des groupes locaux animés par des guides. Tous les groupes locaux sont fédérés dans un mouvement national, et tous les mouvements nationaux sont groupés dans un mouvement international, présidé par Raël. Le Mouvement raélien veut diffuser sur toute la terre les messages des Elohim et construire pour eux une ambassade dans laquelle ils viendront contacter les gouvernements de notre terre.

Ils veulent créer un gouvernement mondial composé de génies élus selon une démocratie sélective : par les individus les plus intelligents de notre planète.

Le message raélien doit être diffusé par les membres chaque jour : distribution de tracts, invitations personnelles, etc. ... Des conférences et des fêtes raéliennes sont organisées régulièrement en vue d’inviter les gens intéressés.

d) Sexualité

D’après la secte, la sexualité jouit de la pleine et entière liberté à la seule condition d’être consensuelle.

Chacun doit avoir une vie sexuelle en harmonie avec ses goûts et ses attirances naturelles.

Les penchants homosexuels sont naturels, or, ‘‘reprocher à un homosexuel d’être un homosexuel, c’est aussi stupide que de reprocher à un homme d’être un homme ou à un chat d’être un chat.’’

Le 07 Octobre 1975, Raël déclare avoir été emmené sur la planète des Eternels et avoir reçu le deuxième message.

Mensonge-Extra-Terrestre-New-Age.jpg

Dans l’un des messages des Elohim, on peut lire ceci : « Moi Iahvé, par la bouche de mon messager Raël, j’adresse aux hommes de la Terre le message suivant : ‘‘Attention ! Il n’est pas impossible que des extra-terrestres autres que nous prennent prochainement contact avec les hommes de la Terre. Ce sont des êtres que nous avons également créés scientifiquement dans un autre secteur de l’univers et avec lesquels nous n’entretenons actuellement aucun rapport direct pour des raisons que nous ne pouvons pas vous expliquer sans créer de déséquilibre. Sachez simplement que nous comptons sur vous pour apprendre à ces êtres qui sont vos frères de l’espace et qui cherchent tout comme vous à savoir quelle est leur origine, la vérité sur leur création en leur révélant Le livre qui dit la vérité et le message du 7 octobre de l’an 30 de l’âge de l’Apocalypse.’’ »..

e) Origines de la Création 

D’après la secte, les Elohim seraient les créateurs des humains, tandis qu’ils ont été créés eux-mêmes par d’autres créatures.

Les Elohim seraient venus sur la terre alors qu’il n’y avait pas de vie. Il n’y avait que de la matière ; Ils auraient pris cette matière, ils l’auraient pétrie et modelée pour en faire des êtres vivants.

Cependant, les Elohim auraient été créés par d’autres venus d’une autre planète, qui eux-mêmes auraient été créés par d’autres êtres venus d’une autre planète et ainsi de suite à l’infini. Tous les grands prophètes comme Bouddha, Moïse, Jésus ou Mohammed étaient des messagers des extra-terrestres. L’âme, disent-ils, c’est le code génétique qui représente la personnalité de chacun. ‘‘Les Elohim sont capables de modifier les trajectoires des planètes de certains système solaires, et même de déplacer des systèmes solaires entiers. Cela, en utilisant des ondes que nous ne connaissons pas encore. ’’

Iahvé, Président du conseil des Eternels, révèle la vérité à Raël : Après l’explosion atomique d’Hiroshima, les extra-terrestres auraient décidé d’envoyer sur terre un nouveau messager, le dernier prophète.

Ils auraient donc sélectionné une femme, comme ils l’auraient fait à l’époque de Jésus. Ils auraient enlevé cette femme à bord d’un de leurs engins et l’auraient inséminée tout comme ils l’auraient fait pour la mère de Jésus.

Auparavant, ils auraient fait en sorte qu’un homme rencontre cette femme. Ils auraient choisi un homme d’une religion différente de celle de la femme afin que l’enfant (Raêl) soit élevé sans être conditionné par une religion. Dés cet instant, Raël apprit que son véritable père est le père de Jésus et que celui-ci est son frère. « Il me conduisit dans une petite salle merveilleusement décorée, dont les murs formaient comme l’intérieur d’un pyramide circulaire, et ces murs étaient parcourus d’ondes lumineuses et semblaient recouverts de vagues multicolores. Tout cela bougeait en rythme avec une musique faite de vibrations merveilleusement relaxantes. Après m’avoir fait installer dans un fauteuil confortable recouvert d’une fourrure noire très souple et donnant l’impression que le siège était vivant. Au cours de son entretien avec Iahvé, le chef des extra-terrestres, Raël put connaître son origine et les raisons de son choix comme dernier prophète aux terriens.[...] II me révéla la vérité concernant mon origine alors que nous étions sur la planète des Eternels.[..] L’on me fit mettre une nouvelle fois l’une de ces ceintures à grosse boucle permettant de se déplacer dans les airs en suivant des courants d’ondes, et je me retrouvais à une vingtaine de mètres au-dessus d’une végétation luxuriante après être sorti en douceur du laboratoire où l’on avait modifié mon esprit dans un étrange fauteuil coquille. En quelques dizaines de secondes nous approchâmes d’une clairière paradisiaque où se trouvaient quelques-uns des prophètes dont j’avais partagé le repas un peu plus tôt. A quelques centaines de mètres en contrebas je pouvais voir d’immenses et magnifiques plages bordant une mer d’un bleu d’une profondeur et d’une beauté qu’aucune crique de la Méditerranée n’égalait. L’on aurait dit le bleu d’une piscine californienne, mais s’étendant jusqu’à l’horizon, avec par endroits de grandes surfaces roses, d’autres vertes, et, en regardant mieux, je pus voir des traces de toutes les couleurs, toutes plus belles les unes que les autres, comme si le fond de la mer avait été peint sur des dizaines de kilomètres. Je demandais d’où provenaient ces teintes extraordinaires. L’on me répondit que c’étaient des algues qui donnaient à l’eau ces colorations. Des algues que l’on avait créées et implantées artistiquement afin que leurs couleurs produisent l’effet que j’avais remarqué [...] Avec Iahvé, nous allâmes nous asseoir sur des sièges taillés dans le roc et recouverts de cette merveilleuse fourrure noire qui avait l’air d’être vivante, situés sur une proéminence rocheuse dominant la mer. Il me demanda alors si pendant les deux ans écoulés depuis nos premiers entretiens il n’y avait pas une question particulière qui m’avait préoccupé plus que les autres. Sans hésiter je lui répondis qu’effectivement je m’étais demandé ce qu’il avait voulu dire lorsqu’il m’avait expliqué qu’ils me suivaient ‘‘depuis ma naissance et même avant’’. J’avais retourné maintes et maintes fois la question dans ma tête en me demandant si cela signifiait qu’ils avaient sélectionné mes parents avant que ceux-ci ne me conçoivent et s’ils les avaient téléguidés pour qu’ils me donnent naissance, ou bien s’ils se connaissaient déjà lorsqu’ils furent sélectionnés, ou encore s’ils m’avaient déjà connu lorsqu’ils furent choisis, ou plutôt lorsque l’embryon qu’ils avaient créé fut sélectionné. Iahvé répondit à cette question très importante pour moi, et sa réponse était encore plus extraordinaire que j’avais pu l’imaginer. Cessant subitement de me vouvoyer comme il l’avait toujours fait lorsqu’il s’adressait à moi, il dit :
 Celui que tu prenais pour ton père n’était pas ton père. C’est après l’explosion atomique d’Hiroshima que nous avons décidé que le moment était venu d’envoyer sur terre un nouveau messager, le dernier prophète, et le premier qui s’adresserait aux hommes en leur demandant de comprendre et non de croire. Nous avons donc sélectionné une femme tout comme nous l’avions fait à l’époque de Jésus. Cette femme nous l’avons enlevée à bord d’un de nos engins et elle fut inséminée tout comme nous l’avons fait pour la mère de Jésus. Puis elle fut libérée après que nous eûmes totalement effacé de sa mémoire toute trace de ce qui venait de se passer. Auparavant, nous avions pris soin de faire en sorte qu’un homme rencontre cette femme, un homme ayant suffisamment de moyens pour que l’enfant qui allait naître soit élevé décemment. Il fallait que cet homme soit d’une religion différente de celle de la femme afin que l’enfant soit élevé sans être fortement conditionné par une religion. C’est pourquoi celui que tu as pris pour ton père et qui croyait l’être était juif. Ton véritable père est également le père de Jésus, qui est donc ton frère, et ce père tu l’as en face de toi maintenant. Celui que tu as pris pour ton père était, comme Joseph, chargé de subvenir aux besoins de ta mère et de toi-même jusqu’à ce que tu sois capable de te débrouiller par toi-même. A partir de maintenant tu pourras t’adresser à moi en disant tu, car tu es mon fils et je suis ton père. Ce fut le moment de tout ce voyage qui fut pour moi le plus émouvant, et je pouvais voir dans le regard de Iahvé une émotion également très grande et beaucoup d’amour. Jésus lui aussi semblait éprouver les mêmes sentiments. Puis je pus embrasser mon père et mon frère pour la première fois. Ensuite il me demanda de ne pas révéler ce lien de parenté aux hommes avant que trois années soient écoulées. C’est pourquoi je n’y fis pas allusion jusqu’alors. » (1)

Iahvé, par l’intermédiaire de son messager Raël, met en garde les hommes contre l’imminence d’un cataclysme nucléaire final par lequel l’humanité va s’autodétruire.

Les raisons de l’autodestruction tiennent au fait que l’humanité a atteint un niveau technologique plus élevé que son niveau de sagesse. Il n’y a qu’une chance sur cent pour que l’humanité échappe à l’autodestruction.

Seule la sagesse permettra à l’humanité d’éviter ce cataclysme et de passer à l’âge d’or. Aussi, les raëliens ont pour rôle de consolider cette chance de survie et de promouvoir la sagesse pour le passage de l’humanité à l’âge d’or. En effet, la difficulté que peut soulever une telle aventure réside moins dans la réalité du fait que dans l’identification des êtres en question.

En ce qui concerne la rencontre avec des extra-terrestres, le phénomène est probablement vrai, compte tenu de l’existence de différentes créatures dans les cieux, comme le Coran le révèle dans plusieurs versets. La question qui se pose est de savoir de quelles créatures il s’agit ?

Avant de répondre à cette question, il convient de citer les quelques-uns des versets coraniques évoquant l’existence de créatures autres que les fils d’Adam : « Ton Seigneur connaît parfaitement ceux qui sont dans les cieux et sur la Terre. » 17.55 « Dis : ceux qui sont dans les cieux et sur la Terre ne connaissent pas le mystère. Dieu seul le connaît. » 27.65 « Vraiment, ceux qui sont dans les cieux et sur la Terre appartiennent à Dieu. » 10.66 « Et c’est à Dieu que se prosternent, bon gré mal gré, tous ceux qui sont dans les cieux et sur la terre. » 13.15 « A Lui seul appartiennent tous ceux qui sont dans les cieux et sur la Terre. » 21.19 « N’as-tu pas vu que c’est devant Allah que se prosternent tous ceux qui sont dans les cieux et tous ceux qui sont sur la Terre. » 22.18 « Ceux qui sont dans les cieux et sur la Terre lui appartiennent et Lui sont tous entièrement soumis. » 30.26 « On souffla alors dans le clairon et tous les habitants des cieux et de la Terre tombèrent foudroyés sauf ceux que Dieu a bien voulu épargner. Puis on y souffla de nouveau et les voilà debout, les yeux grand ouverts. » 39.68 « Tous ceux qui sont dans les cieux et sur la Terre se présenteront comme humbles serviteurs au Tout-Miséricordieux. Il les a certes dénombrés et bien comptés. Tous viendront à Lui un par un au Jour de la Résurrection. » 19.93

Ces versets désignent des créatures pensantes, étant donné l’emploi du pronom relatif : ‘mann’, utilisé seulement pour les êtres, contrairement au mot ‘ Ma’ désignant les choses. Quels sont donc ces êtres qui sillonnent l’espace à l’aide de vaisseaux ayant la forme de soucoupes volantes ?

Il existe des milliers de témoignages officieux et officiels sur leur passage ou sur leur atterrissage quelque part dans le monde. Si bien qu’ils deviennent familiers à de nombreux paysans qui les confondent avec nos engins spatiaux.

On sait que parmi ces créatures, figurent les djinns lesquels sont scientifiquement très en avance sur les humains. A l’instar de ces derniers, les djinns forment des communautés de religions et de cultures différentes, qui ont des niveaux de développement différents.

On y trouve des musulmans, des athées, des chrétiens, des juifs, des bouddhistes, des idolâtres, des intellectuels, des savants, des incultes, etc.

Il ressort du récit en question que Satan fait partie de ces êtres étranges et il détient même une certaine autorité parmi eux. Or, l’appartenance de Satan à cette catégorie de créatures révèle qu’il s’agit purement et simplement de djinns. Ce n’est pas un fait nouveau que des djinns, en particulier les démons qui appartiennent à la catégorie diabolique, se prennent pour des dieux, l’usage de cet artifice est une constante dans leur combat permanent contre la vérité.

Les djinns ont certes réalisé des progrès sur le plan scientifique, il est vrai aussi qu’ils sont dotés de moyens physiologiquement avantageux comme la rapidité du mouvement, mais il n’empêche qu’ils demeurent des créatures comme nous avec des connaissances et des moyens limités.

D’abord ils sont mortels, ils ne connaissent pas le mystère, l’écoute des messages divins leur est interdite ce qui a pour conséquence l’interdiction de franchir certaines limites de l’espace au risque d’être foudroyés, de ce fait ils sont dans l’incapacité d’explorer l’univers et encore moins d’interférer dans ses mécanismes ou d’en modifier le moindre élément.

Ensuite, ils sont soumis à la volonté de Dieu sans laquelle ils ne peuvent rien faire. Or, dire qu’ils auraient le pouvoir de créer, de ressusciter les morts, de modifier les trajectoires des planètes ou de déplacer des systèmes solaires, est archi-faux ; cela relève de la pure imagination.

En revanche, il est tout à fait vraisemblable qu’un contact pût avoir lieu avec des groupes de djinns qu’on a convenu d’appeler les extra-terrestres et ce, dans le cadre des préparatifs de l’avènement de l’Antéchrist. En effet, celui-ci a une équipe parmi les djinns qui possède des engins spatiaux très performants et qui s’emploie actuellement à préparer, à travers certaines sectes, le public d’accueil de ce personnage.

Le projet de construction d’une Ambassade à Jérusalem s’inscrit dans le cadre des préparatifs de cet événement. Beaucoup d’indices et plusieurs hadîths indiquent que Jérusalem sera le théâtre d’événements spectaculaires entre autres l’apparition de l’Antéchrist et de Jésus Christ (s), suivis de terribles affrontements apocalyptiques.

Note :

[1] (cf. Accueillir les extra-terrestres, p. 82-84).

Fin citation

Lien : http://www.bismillah-debats.net/Mouvement-Raelien-extra-terrestres.html

Le mouvement satanique Raëlien Partie 2

Citation d’un Internaute Investigateur, modification Ribaat 1433H :

  Le-mouvement-Extra-terrestre-Raelien.jpg

" Il faut accueillir les extra-terrestres Elohim " Mais qu’est ce qu’il raconte là ?!

a) Propagande foiré.

" Il faut accueillir les extra-terrestres Elohim " proclame ce Fou évadé qui se traduit par

" Il faut accueillir les extra-terrestres (Allah) (Elohim) " les Deux noms entre parenthèse CHACUN au SINGULIER  ne pouvant être mit au pluriel, sont les même ont parle bien d’un dieu Unique NON DIVISIBLE qui est Allah, mais se charlatan guitariste demi chauve et faiseur d’incompréhension dans la tête des gens c’est monumentalement tromper car on ne peut pas fusionner « les extra terrestre » et Allah Tout Puissant pour dire une divinité, enfin c’est cause perdu car même si ce malheureux Rael aurait décider que le nom d’Allah pouvait être multiplier dans son imagination linguistique démoniaque  " Il faut accueillir les Elohim extra-terrestres " et que Rael au crane vidé donnerait dans les esprit des gens par « Il faut accueillir « les dieux » extra-terrestres » Cela fonderait comme du sel dans l’eau car il est prouvait SCIENTIFIQUEMENT QUE ALLAH L’UNIQUE DIEU DES HOMMES ET DES DJINNS, EXISTE, A TOUJOURS EXISTE , SANS DEBUT ET SANS FIN !!

Mais cette Vérité Véridique Vérifiable est appuyez par les Miracles Scientifique dans le Coran et la Sunnah dans la catégorie du site -PAS DE DIVINITE DIGNE D’ETRE ADORE SAUF ALLAH- le Seigneurs des Mondes expliqué en plus de 181 ARTICLES, pour votre Libération Intellectuelle, et un rattrapage de temps perdu pour ceux qui écouter la guitare et les paroles de ce CHARLATAN ambulant de Rael. 

Quand à toi Rael si tu lis ce message et qu’il te reste quelques temps à vivre sache que Allah annonce aux polythéiste un châtiment douloureux et que l’Enfer sera leurs Refuge Eternel, à moins que tu es décidé de guérir de ta maladie du cœur par la Lumière de l’Islam, alors Allah annonce l’inverse et tu sais de quoi les musulmans parlent !

b) Qui est cette imposteur Rael et que veut-il de nous ?

« Un extra-terrestre » dans le jargon des mécréants est en réalité un Djinn Démon qui a désigné du nom de «Raël» le fondateur du mouvement.

Raël signifie : "Celui qui apporte la lumière des Elohim". En effet, le Mouvement Raélien veut monter un faux accueil sur terre des « extraterrestres » en diffusant leur message dans le monde d'aujourd'hui. Nous avons affaire à un mouvement Occulte Luciférien Démoniaque dirigé par Satan contre l’Humanité.

Le fondateur du mouvement Raélien, Claude Vorilhon, après quelques essais dans la chanson à mourir de rire sous le nom de Claude Celler, devint au début des années 70, un coureur automobile (Il possède à présent sa propre écurie de course) puis un chroniqueur sportif spécialisé dans le même milieu, éditeur de sa propre revue dans la région de Clermont-Ferrrand. Ont se demandes encore ont place t-il ses milliers et milliers d’euros, des dons fait par les membres Raelien déshumaniser, zombifier et manipuler !

A 27 ans il fut sois disant contacté pour la première fois par des « extra-terrestres » dans l'un des cratères de la chaîne des volcans proches du Puy de Dôme. Suite à cette première expérience, il écrivit " le livre qui dit la vérité ". Histoire similaire au sorcier Aleister Crowley auparavant, le père du Satanisme.

Cette première rencontre eut lieu le 13 décembre 1973 et elle allait se renouveler six fois. Ce changement dû à cette rencontre du « 3ème type », tombait bien car avec la crise du pétrole l'activité journalistique liée au sport automobile était en déclin.

Il reste encore de nombreuses personnes qui, vivant dans la région Clermontoise au début des années 70, connaissent les intentions premières du "messager" selon ses propres confidences à l'époque ne sont pas dupes. Il faut reconnaître que dans son domaine, le Gourou a réussi au-delà de ce qu'il pouvait certainement espérer à cette époque.

Deux ans plus tard, Claude Vorilhon rebaptisé " Raël ", " l'homme qui apporte la lumière ", arborant un insigne qui comprenait une svastika, inscrite dans une étoile de David, fut contacté puis emmené par ces extra-terrestres à bord de leur vaisseau spatial pour aller visiter leur planète d'origine. La chance! Claude Vorilhon rebaptisé " Raël " se fait à présent appeler "Sa Sainteté Raël".

"Sa Sainteté Raël" écrivit par la suite une série d'ouvrages dont l'inspiration, en dehors des révélations des extraterrestres à l'auteur, faisait appel à un titre unique consulté et mentionné en bibliographie : la Bible ! Quoi de plus naturel pour un messager et prophète ayant pour " Père géniteur ", celui-là même qui 20 siècles auparavant avait rencontré Marie et engendré Jésus Christ ! D'ailleurs pour corroborer ses " thèses ", "Sa Sainteté Raël" prétend que, étant né d'une mère célibataire, sa conception eut lieu le 25 décembre 1945 ! Le mensonge transpire quand on sait que la naissance de Jésus a eu lieu aux premiers jours d'un mois d'Avril, voir même le premier avril (ou fin septembre selon certains exégètes) et non en plein hiver. Les révélations pseudo bibliques de Rael sont plaquées sur un reliquat de croyance et de tradition tout droit issu du paganisme Catholique le plus primaire et ne peuvent faire illusion tant la contrefaçon est grossière et abjecte. Cette paternité céleste a de plus le " mérite " de faire de "Sa Sainteté Raël" un prophète d'ascendance à demi juive ! On ne pourra donc pas l'accuser d'antisémitisme.

Sa mère avait donc été kidnappée par des entités extra-terrestres qui auraient procédé à une insémination artificielle puis lui auraient enlevé un secteur de sa mémoire pour lui éviter des traumatismes. 280 jours plus tard, naquit le 30 septembre 1946, le fruit de cette union "extraordinaire". 27 ans plus tard, le 13 Décembre 1973, les " géniteurs " revinrent reprendre contact avec celui à qui ils allaient révéler qu'il était le Guide des guides, le prophète de la 666e génération après Adam, et lui dévoiler certains passages encore obscurs de la Bible, sur la nature et les origines de la race humaine!

L'extra-terrestre, après avoir parcouru une distance évaluée en années lumière, lui demanda de revenir avec une Bible, un calepin et un stylo pour "revisiter" les Ecritures et les "remettre en conformité" avec nos connaissances, notre stade de maturité et notre avancement technologique.          

Jésus-Christ, (son demi-frère) est un " grand messager ", envoyé par les Elohim extra-terrestres pour apporter un peu plus de lumière aux hommes, diffuser le message Biblique en prévision des événements des temps apocalyptiques, temps de la révélation que nous abordons depuis la naissance du dernier des prophètes: " Sa Sainteté Raël ". Bibliquement parlant, Jésus-Christ selon " Sa Sainteté Raël " devient un être semi céleste, né d'une fille d'homme et d'un scientifique extra-terrestre! Toutes les religions sont à mettre sur le même plan d'égalité puisque conçues et voulues par les extra-terrestres.

"Sa Sainteté Raël" avait naturellement rencontré Jésus-Christ lors de ces séjours galactiques avec d'autres grands messagers comme Moïse, Mohammed (Paix et bénédiction d’Allah sur lui), Bouddha, etc. Son enfance est comparée avec celle de Jésus. La visite d'un OVNI chez sa grand-mère, une rencontre avec le chef des druides...

Pour convaincre et enrôler de futurs adeptes, les Raéliens racontent que les hommes ont été créés par des extra-terrestres en laboratoire. Ces créateurs scientifiques ont une avance de 25000 ans sur notre civilisation et ont utilisé notre planète comme champ expérimental pour leurs recherches sur l'acide désoxyribonucléique. Après les plantes, histoire de coller aux Ecritures, l'homme a été créé par ces scientifiques célestes à leur image. 7 races ont ainsi été créées dont 4 subsistent et le peuple Juif fut leur meilleure réussite. Vous pouvez mourir de rire maintenant.

L'arche de Noé était un vaisseau spatial et ces " dieux " attendent que leur messager terrestre fasse construire près de Jérusalem, une ambassade puisque la 666e génération à laquelle "Sa Sainteté Raël" appartient au moment de sa naissance depuis notre " création " par ces laborantins, est échue. Le temps de la rencontre avec nos créateurs est donc, selon "Sa Sainteté Raël", arrivé à maturité. Cette ambassade en territoire Israélien est en fait le 3ème temple, on l'aura compris! Le plus désespérant dans l'affaire est de devoir constater qu'à présent 4 rabbins le reconnaissent comme le messie d'Israël.

La résurrection selon "Sa Sainteté Raël" peut être résumée au fait que les hommes sont suivis par un programme informatique pour établir à la fin de la vie d'un être humain le bilan de ses actions. Il s'agit donc d'un salut par les œuvres collant aux convictions anti-scripturaires du Catholicisme. La résurrection se nomme recréation chez "Sa Sainteté Raël" et il s'agit d'un droit difficile à acquérir c'est pourquoi un morceau d'os d'un centimètre carré est prélevé après sa mort sur le front du Raélien, quelques millimètres au-dessus du milieu de l'axe compris entre les deux pupilles. Pour accréditer cette thèse, un verset Biblique est cité en référence par les Raéliens.

Les émissions télévisées, Ciel mon Mardi, et quelques autres qui ont mis en scène le " prophète " et quelques uns de ses anciens adeptes et ont pu révéler quelques pratiques odieuses concernant des enfants en totale déroute dans cet univers d'adultes dépravés et c'est l'un des aspects les plus consternants de l'endoctrinement délirant du Mouvement Raélien ! Cependant conformément au règlement interne signé par tout adepte ou sympathisant pour effectuer un séjour sur le camping Raélien où se déroulent les stages d'été, toute attitude équivoque avec un mineur n'y est pas tolérée et doit être dénoncée...

Spécialiste des reportages en caméra cachée, "May" s'est immiscée au premier "séminaire sensuel" organisé en Espagne par le Gourou français Claude Vorhilon, alias "Raël", début août, dans un hôtel de bord de mer près de Barcelone. La journaliste espagnole de Mundo-TV a raconté à l'AFP son reportage initiatique dans la secte des Raéliens (Source : AFP) :

« A l'inscription, tu choisis un bracelet, vert si tu es ouvert à toutes les expériences sexuelles, rouge si tu es disponible mais en quête de partenaires stables. Dans le documentaire nous voyons Raël professer sa doctrine. Le Gourou affirme que l'homme a été créé en laboratoire par les extra-terrestres, dont il serait le dernier prophète, défend le clonage humain, encourage une sexualité débridée. Il est entouré de ses "Anges", un harem de 30 à 40 très belles jeunes femmes, qui se sont engagées par écrit à ne jamais rejeter ses avances et à le protéger, au prix de leur vie si besoin, contre toute agression", assure "May", qui a demandé que son vrai nom ne soit pas publié. L'état-major du mouvement anime également les cours: le psychologue Daniel Chabot, et "l'évêque" Brigitte Boisselier, une scientifique française dont la société Clonaid avait annoncé à grand renfort de publicité, mais sans fournir de preuve, avoir réussi le premier clonage humain. Après les cours, les soirées animées: colin-maillard où tout le monde se tripote les yeux bandés, filles déguisées en garçons et garçons en filles, shows érotiques sur piste de danse. "May" n'a pas approfondi les expériences sexuelles nocturnes qui selon elle se poursuivaient dans les chambres. "La journée on te pousse à caresser les autres, le soir à faire l'amour. Beaucoup sont séduits. Le plus bizarre, c'est que presque tous croient vraiment à ces histoires d'extra-terrestres", commente la journaliste. "May" a poussé le jeu jusqu'au baptême raélien, les mains apposées du gourou sur son front et sa nuque, pendant qu'un Ovni est censé capter son ADN. "Il me disait: 'tu es belle, je t'aime'. J'ai esquivé ses avances. Il m'a quand même nommée représentante des Raéliens en Espagne, disant qu'il avait de grands projets dans ce pays, ajoute la journaliste. Quoique dans le collimateur de l'église catholique, les sectes ne sont visées par aucune loi spécifique en Espagne. Elles n'y ont fait l'objet que de rares poursuites pour des atteintes à l'intégrité physique, comme la pédophilie ou le trafic de drogue.

Claude Vorilhon a plagié "LES SOUCOUPES VOLANTES ont atterri" qui relate la rencontre de George Adamski avec un extra-terrestre et sa soucoupe volante et "La LUNE clé de la BIBLE", sans aucun doute. Quand on a en main "La LUNE clé de la BIBLE", tout devient parfaitement clair et point n'est besoin de faire appel à la télépathie ni à aucune autre capacité extra-sensorielle et encore moins à un extra-terrestre descendu de sa soucoupe volante. Il aura suffit à Claude Vorilhon de lire "La LUNE clé de la BIBLE" puisque c'est l'édition d'Edouard Dhorme, éminemment particulière, qui y est utilisée. Jean Sendy consacre d'ailleurs l'intégralité du premier chapitre de la première partie (de la page 12 à la page 18, soit 7 pages !) à des explications sur le pourquoi et le comment du choix de cette version très spéciale. Claude Vorilhon, lui, ne s'est pas embarrassé de tant de précautions. Un petit coup de télépathie extra-terrestre et Abracadabra, le tour est joué... On notera que l'Extra-terrestre lui non plus ne fournit pas d'explication au pourquoi d'avoir choisi cette bible là. Raël à plagié plusieurs livres sur les extra-terrestres des années 70 !

Fin citation

Tout ce que vous venez de lire est à dormir debout !

c) Récapitulatif et Réflexion

Hypothèse numéro 1 : Le Ra-el a tout imaginé pour soutirais beaucoup d’argent aux gens. Des pervers avant lui ont fait de même dans divers manipulations idéologiques occulte et idolâtre.

Hypothèse numéro 2 : Une réelle rencontre avec des Djinns démons, et cela c’est déjà produit depuis la nuit des temps par divers moyen, car Satan le Lapidé a le pouvoir de se transformer en homme pour faire tomber l’homme dans l’associationnisme pour l’Enfer de part ses ruses de fanatique.

Enfin nous savons par les récits dans les Hadiths du Prophète Mohammed (paix et bénédiction d’Allah sur lui), que des djinns démons ont kidnappé un homme musulman, celui-ci a été libérer par des djinns musulmans !

 

Du temps de 'Omar, un homme fut enlevé par des djinns, et il resta quatre ans entre leurs mains, puis il revint et révéla que des djinns idolâtres l'avaient enlevé et maintenu en captivité jusqu'au moment où des djinns musulmans vinssent les envahir et les vaincre. Ce sont eux qui le ramenèrent chez lui. (Al-Boukhari 7/445-446)

 

Les Djinns-Démons existent, prenez cette armée et leur chef SATAN (IBLIS LE DJINN LE LAPIDE) comme ENNEMI, non pas comme idoles « extra-terrestre » ambulant qui veut votre peau en Enfer avec lui et son armée pour SOUFRIRENT TOUS ENSEMBLE.  

d) Calcul simple

UN DJINN DEMON + EXTRA TERRESTRE + DAJJAL BORGNE = FAUSSE DIVINITE

FAUSSE DIVINITE + SATAN (IBLIS LE DJINN DEMON LAPIDE) =  SEJOUR EN ENFER !

 


Suite page suivant

N.O.M 44 :

« Mensonges Extra-terrestre et New-Age 2/2 » 

Partager cet article

Repost 0
Ribaat Ribaat - dans ISLAM OU NOUVEL ORDRE MONDIAL

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche