DEPUIS JANVIER 2010 N.O.M 44 : « Mensonges Extra-terrestre et New-Age 2/2 » - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 novembre 2012 6 03 /11 /novembre /2012 22:46

Au nom d’Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux

N.O.M 44 :

« Mensonges Extra-terrestre et New-Age 2/2 » 

Nouvel Ordre Mondial Taghout Injustice 

----------o LE NOUVEL ORDRE MONDIAL OU TAGHOUT MONDIAL o----------

Partie 2 sur 2

 


 

Le Vatican, les Extra-terrestres et son Télescope Lucifer

a) Le Vatican (Monsignor Corrado Balducci) admet à la Télévision Nationale Italienne

que le contact « EXTRA-TERRESTRE est réel » !

 

Citation :

 

La page Web qui suit en est une à ne pas manquer. Vous y retrouverez l'interview de Balducci, très près du pape et haut-placé du Vatican sur Real Audio et si vous allez sur le site de www.artbell.com et allez dans "search" vous y trouverez une autre interview du même personnage. Le Vatican se prépare à l'événement ou "l'Avènement" qu'"ILS" manigancent tous ensembles... Une religion mondiale, une armée mondiale, une police mondiale, une monnaie mondiale et pour gérer tout ça un Gouvernement Mondial. Oh! J’oubliais,  il est question ces temps-ci d'une "COURT MONDIALE" grâce à l'appui du président  "Klington",  son dernier coup avant de quitter... Comme notre ami Bouchard qui va recevoir ses dernières instructions de Rome... Hum! Hum! Amitié Nenki.

 

www.spiritweb.org/Spirit/balducci-boylan.html

 

"L'autre version de "Vatican et les ETs" avec le Monsignor Corrado Balducci...ou bien "Comment on se rétracte après s'être fait taper sur les doigts".

 

www.sightings.com/ufo/vaticanET.htm

 

Hé oui ! Le pape & le Vatican s'intéressent aux étoiles.

Vatican-Extra-terrestre-Lucifer-2.jpgVatican-Extra-terrestre-Lucifer-1.jpg

 

Ils ont beaucoup investi dans le ciel. Et je suis sûr que la "banque du Vatican" en a les moyens également. Alors cet observatoire se trouve aux USA (bonne collaboration!!!) et ils s'intéressent à quoi ces Jésuites qui détiennent les connaissances millénaires et manipulent les francs-maçons...et la planète ?  À la comète Haley en autre et à Kohoutek et voir si il y a de la vie ailleurs (sic) ! Bien plus encore mais à vous de le figurer ! Allez voir les liens... ce sont les Jésuites partout. ...Amitié ...Nenki.

 

Site: http://vaticanobservatory.org/VO-NEWS/

 

Fin citation

 

Ribaat : Les liens ne sont plus disponibles, cependant voici un aveu en vidéo :

 

« Vatican et recherche Extra-terrestre »  

 

http://www.dailymotion.com/video/x36dpt_vatican-et-recherche-extraterrestre_tech?start=1

 

b) Le Télescope nommé « Lucifer » par le Vatican sur la montagne Graham

 

Par Greg Szymanski, Le 23 avril 2010, commentaire Ribaat 1433H

Citation :

 

L'UNIVERSITE DE L'ARIZONA, EN COLLABORATION AVEC LE VATICAN ET L’ORDRE DES JESUITES, A ANNONCE AUJOURD'HUI QU'ELLE AVAIT NOMME SON PLUS RECENT INSTRUMENT TELESCOPIQUE A GRANDE PUISSANCE «LUCIFER ».

IL A EU BEAUCOUP DE SPECULATION, PARMI LES CRITIQUES DU VATICAN, AFIN DE SAVOIR POURQUOI, EN PREMIER LIEU, L'ORDRE DES JESUITES AVAIT ETE AUTORISE A CONSTRUIRE UN GIGANTESQUE OBSERVATOIRE STELLAIRE SUR LE MONT GRAHAM, EN ARIZONA - SUR UNE TERRE SACREE INDIENNE - EN COOPERATION AVEC L'UNIVERSITE DE L'ARIZONA, QUI EST MENEE PAR L’ETAT.

AVEC SON APPELLATION DE LUCIFER, LES CRITIQUES PRETENDENT QUE VATICAN A MONTRE SES VERITABLES COULEURS, UTILISANT DIEU ET JESUS COMME DES LEURRES POUR LEUR VRAI MAITRE - LUCIFER.

Selon un article publié dans Popular Science par Rebecca Boyle, « ce nouvel instrument au nom à consonance maléfique est en train d’aider les scientifiques à voir comment naissent les étoiles ».

L'article continuait d'expliquer que le nom de Lucifer est une abréviation pour (longue respiration) : « Large Binocular Telescope Near-infrared Utility with Camera and Integral Field Unit for Extragalactic Research » (« Grand téléscope binoculaire d’utilité proche des infrarouges, et équipé d’un appareil photo ainsi que d’une unité de champ intégré pour la recherche extragalactique »).

« Et oui », selon Popular Science, « IL EST NOMME D’APRES LE DIABLE, DONT LE NOM MEME SIGNIFIE « ETOILE DU MATIN » ».

Toutefois, selon un porte-parole de l'Université d'Arizona, il n'était PAS DESTINE A EVOQUER LES CONNOTATIONS LIEES AU MAL.

Lucifer possède trois caméras interchangeables pour l'imagerie et la spectroscopie dans différentes résolutions. Il possède un grand champ de vision et des capacités de haute résolution, qui permettent un large éventail d'observations.

LES CRITIQUES SECOUENT A PRESENT LA TETE ENCORE PLUS, SE DEMANDANT POURQUOI LE VATICAN AURAIT SON PROPRE OBSERVATOIRE STELLAIRE ET POURQUOI ILS AURAIENT L'AUDACE DE NOMMER UN NOUVEAU TELESCOPE D’APRES LE DIABLE LUI-MEME.

Voici un article paru sur le site Web Native American Roots, expliquant comment le Vatican a violé la terre sainte des indiens natifs d’Amérique :

POUR DE NOMBREUSES NATIONS AUTOCHTONES AMERICAINES, IL Y A CERTAINS LIEUX GEOGRAPHIQUES QUI ONT UNE SIGNIFICATION SPIRITUELLE PARTICULIERE. CES LIEUX SACRES SONT SOUVENT DES PORTAILS VERS LES MONDES DE L’ESPRIT. POUR LES APACHES EN ARIZONA, L'UN DE CES LIEUX SACRES EST LE MONT GRAHAM: CE LIEU EST APPELE DZIL NCHAA SI AN (GROSSE MONTAGNE ASSISE) ET EST MENTIONNE DANS 32 DES CHANTS SACRES QUI ONT ETE TRANSMIS PAR LA TRADITION ORALE PENDANT DE NOMBREUSES GENERATIONS. C'EST ICI QUE LE GA'AN, LES ESPRITS GARDIENS DES APACHES, VIVENT. (1)

En 1873, le mont Graham fut enlevé des limites de la réserve de San Carlos et fut placé dans le domaine public. La valeur spirituelle du mont Graham pour les Apaches ne fut pas prise en compte. Cette action a ouvert la voie à des conflits un siècle plus tard.

 

Fin citation

 

Note Ribaat (1) : « LES ESPRITS GARDIENS DES APACHES, VIVENT. » : Ses Apaches adorent les djinns démons, en effet quand vous lisez Esprit de la montagne, forêt, etc.. C’est une référence aux DEMONS qui fréquentent les lieux que les hommes ne fréquentent pas. C’est comme à l’époque pré-Islamique ou les arabes invoqués les esprits djinns du désert pour passer une nuit en « sécurité » le Majestueux Coran relate ce fait, bien plus il demande de ne craindre que Allah et que Seul le Dieu Unique Protège, voilà le droit chemin. Donc ici ont comprend pourquoi le Vatican Satanique et choisie la terre des apaches réputée pour l’invocation des démons djinns en plus de nommé leur maudit Télescope LUCIFER qui n’est autre que le djinn IBLIS (ou Satan) LE CHEF DES DEMONS HOMMES ET DJINNS !!

 


 

Mount Graham : Science and Apache Religion

 

Par Ojibwa Samedi 17 avril 2010, commentaire Ribaat 1433H


Citation :

EN 1984, L'UNIVERSITE DE L'ARIZONA ET LE VATICAN SELECTIONNERENT LE MONT GRAHAM EN TANT QUE SITE POUR UN COMPLEXE DE 18 TELESCOPES. LE FAIT QU'IL S'AGISSE D'UN LIEU SACRE POUR LES APACHE NE FUT PAS PRIS EN CONSIDERATION. POUR CONTOURNER LES OBSTACLES JURIDIQUES DE L’AMERICAN INDIAN RELIGIOUS FREEDOMS ACT (LOI SUR LES LIBERTES RELIGIEUSES DES INDIENS D'AMERIQUE), L'UNIVERSITE ENGAGEA UNE FIRME DE LOBBYING POUR FAIRE PRESSION SUR LE CONGRES AFIN DE SUPPRIMER CET OBSTACLE, ET D'AUTRES BARRAGES. La zone en question est administrée par l’US Forest Service.

Le Vatican a du personnel pour CET OBSERVATOIRE QUI EST OFFICIELLEMENT SOUTENU PAR LA CITE-ETAT DU VATICAN. La Vatican Observatory Foundation est soutenue par des dons privés. Une des tâches importantes de l'Eglise est de maintenir un calendrier précis, ce qui exige des observations astronomiques. D'où l'implication du Vatican dans l'astronomie. Le premier observatoire du Vatican fut établi en 1774.

Le Congrès adopta l’Arizona-Idaho Conservation Act en 1988. En réponse à des pressions exercées par l'Université de l'Arizona et le Vatican, cette loi comprenait une DISPOSITION VISANT A PERMETTRE LA CONSTRUCTION DE TROIS TELESCOPES SUR LE MONT GRAHAM, SANS AVOIR A SE CONFORMER A L’AMERICAN INDIAN RELIGIOUS FREEDOMS ACT OU AUX LOIS ENVIRONNEMENTALES.

L'année suivante, l'Apache Survival Coalition fut lancée par Ola Cassadore-Davis, la fille du chef spirituel Apache Phillip Cassadore. Le but de cette Coalition était de sauver Dzil Nchaa Si An de sa PROFANATION par un complexe de télescopes qui devait être construit par l'Université de l'Arizona et le Vatican.

En 1991, la tribu apache de San Carlos adopta une résolution indiquant que le mont Graham est sacré pour elle. En outre, cette résolution déclarait que la tribu soutenait les efforts de l’Apache Survival Coalition (coalition pour la survie des Apaches) afin de protéger les croyances religieuses et culturelles de la tribu.

Après les déclarations de la sacralité du mont Graham par la Coalition pour la survie des Apaches et la tribu apache de San Carlos, LE VATICAN DECLARA EN 1991 QUE LE MONT GRAHAM N'ETAIT PAS SACRE, PARCE QU'IL MANQUAIT DE SANCTUAIRES RELIGIEUX. Le père jésuite George Coyne, directeur de l'Observatoire du Vatican, indiqua qu'il ne pouvait pas trouver d’Apache authentique qui pensait que la montagne était sacrée. Le père Coyne déclara que pour le convaincre que cette montagne était sacrée, il aurait besoin de voir la preuve de la présence de sanctuaires ET QU'IL N'ACCEPTERAIT PAS L’HISTOIRE ORALE DES APACHES NI LES DECLARATIONS EFFECTUEES PAR LES ANTHROPOLOGUES EURO-AMERICAINS QUI PARLAIENT L’APACHE.

LE PERE COYNE A EGALEMENT DECLARE QUE LES CROYANCES APACHES ETAIENT "UNE SORTE DE RELIGIOSITE A LAQUELLE JE NE PEUX SOUSCRIRE ET QUI DOIVENT ETRE SUPPRIMEES AVEC TOUTE LA FORCE QUE NOUS POUVONS RASSEMBLER". (Cela sent mauvais l’hypocrisie, lui qui loge dans une secte Satanique, avec aussi une religion attaché de rites païens !)

EN DEPIT DE L'OPPOSITION DU CONSEIL TRIBAL DES APACHES DE SAN CARLOS, DES CHEFS SPIRITUELS APACHE, ET DES GROUPES ENVIRONNEMENTAUX, LA CONSTRUCTION PROPREMENT DITE DU PROJET DEBUTA EN 1991.

AVEC UNE INSENSIBILITE FLAGRANTE PAR RAPPORT AUX INDIENS D'AMERIQUE, L'UNIVERSITE DE L'ARIZONA ANNONÇA SON INTENTION DE NOMMER SON NOUVEAU TELESCOPE SUR LE MONT GRAHAM LE TELESCOPE COLUMBUS (COLOMB) EN L'HONNEUR DE L'EXPLORATEUR EUROPEEN. L'UNIVERSITE N’ETAIT APPAREMMENT PAS AU COURANT QUE COLOMB N'EST PAS CONSIDERE COMME UN HEROS PAR LES AMERINDIENS. En fin de compte, l'Université retira le nom en raison de la réponse du public à son encontre.

Le conseil tribal des Apaches de San Carlos Apache, en 1993, réaffirma les résolutions s'opposant à la construction du télescope sur le mont Graham. La résolution du conseil déclara que LE TELESCOPE "CONSTITUE UNE DEMONSTRATION DU MANQUE PROFOND DE RESPECT POUR UN ELEMENT PRECIEUX DE NOTRE PATRIE D'ORIGINE, AINSI QU'UNE GRAVE VIOLATION DE NOS CROYANCES RELIGIEUSES TRADITIONNELLES".

Après une rencontre avec les aînés et les chefs spirituels apaches à la réserve des Apaches de San Carlos, le National Council of Churches (Conseil national des Eglises) adopta en 1995 une résolution demandant le retrait d'un télescope du mont Graham.

Le président du Conseil consultatif sur la préservation historique ne déclara en 1996 que LE PROJET TOUT ENTIER DE L’OBSERVATOIRE DU MONT GRAHAM ETAIT EN VIOLATION DE LA NATIONAL HISTORIC PRESERVATION ACT (LOI NATIONALE DE PRESERVATION HISTORIQUE) EN RAISON DE LA NOCIVITE DE CE PROJET POUR LA CULTURE ET LA VIE SPIRITUELLE APACHES, MAIS LE TELESCOPE NE FUT PAS ENLEVE.

EN 1997, LE PORTE-PAROLE DES APACHES POUR LA PRESERVATION CULTURELLE FUT ARRETE POUR AVOIR PRIE SUR LE MONT GRAHAM. LES APACHES POUR LA PRESERVATION CULTURELLE ESTIMENT QUE LE FOREST SERVICE, L'UNIVERSITE DE L'ARIZONA ET LE VATICAN ONT ELABORE CE PROJET SUR LE MONT GRAHAM EN SACHANT QUE CE SERAIT UNE VIOLATION DES CROYANCES RELIGIEUSES APACHES.

À PARTIR DE 1998, L'UNIVERSITE DE L'ARIZONA COMMENÇA A EXIGER QUE LES INDIENS OBTIENNENT DES PERMIS DE PRIERE AVANT QU’ILS TRAVERSENT LE SOMMET DU MONT GRAHAM, PRES DES TELESCOPES DE L'UNIVERSITE. LA POLITIQUE DE PRIERE DE L'UNIVERSITE EXIGEAIT QUE LE PERMIS SOIT DEMANDE AU MOINS DEUX JOURS OUVRABLES AVANT LA VISITE ET QU’IL INCLUSE UNE DESCRIPTION DE L'EMPLACEMENT SUR LA MONTAGNE OU LA PRIERE AURAIT LIEU. SEULES LES PERSONNES QUI ETAIENT LES MEMBRES INSCRITS DES TRIBUS RECONNUES AU NIVEAU FEDERAL FURENT AUTORISES A PRIER.

EN 1999, L'UNIVERSITE DE NOTRE-DAME, UNE UNIVERSITE CATHOLIQUE, ANNONÇA QU'ELLE CONSTRUIRAIT EGALEMENT UN TELESCOPE SUR LE MONT GRAHAM. LE PRESIDENT DE L'UNIVERSITE PRETENDIT QU'IL NE SAVAIT PAS QUE LE MONT GRAHAM ETAIT SACRE POUR LES APACHES ET QUE LES APACHES S’OPPOSAIENT A LA PROFANATION DE CE LIEU SACRE. ET CELA EN DEPIT DU FAIT QUE LA CONSTRUCTION DE TELESCOPES SUR CETTE MONTAGNE SACREE PAR L'UNIVERSITE DE L'ARIZONA ET PAR LE VATICAN ETAIT UNE QUESTION CONTROVERSEE ET AVAIT FAIT L'OBJET DE NOMBREUX ARTICLES D’ACTUALITE.

En 1999, le conseil tribal des Apaches de la White Mountain adopta une résolution exhortant le Forest Service américain « d’honorer leur devoir de protéger l'intégrité physique du mont Graham et de son importance de longue date et toujours en cours aux niveaux historique, culturel et religieux pour de nombreux Apaches ».

Réalisant qu'ils faisaient peu de progrès avec les bureaucraties du gouvernement américain (ministère de l'Intérieur et ministère de l'Agriculture) et le Congrès, les Apaches défendirent leur cause auprès des Nations Unies en 1999. Ola Cassadore Davis témoigna devant la Sous-commission sur la prévention de la discrimination et sur la protection des minorités. Elle déclara :

« Nous, les Apaches, souhaitons apporter à la population de ce monde une meilleure compréhension du peuple indien, afin que nous soyons en mesure de préserver et de vivre librement selon notre culture et nos croyances religieuses traditionnelles ». Source: http://www.envirolink.org/exte ...

Elle demanda que l'utilisation spéciale du permis délivré par le Forest Service du ministère de l'Agriculture prenne fin. Elle conclut :

« En conclusion, nous les Apaches exhortons respectueusement cet organe de l'Organisation des Nations Unies à reconnaître et à avouer que le manque de respect et la souffrance causés par les nations et les gouvernements mentionnés ci-dessus doivent prendre fin immédiatement. Nous, les Apaches, vous adressons une pétition pour une résolution compatible avec les Congrès nationaux des Indiens d'Amérique de 1993, de 1995 et de juillet 1999. Ceux-ci (les congrès) ont déclaré que l'intérêt public dans la protection de la culture apache est incontestable, et que le Secrétaire américain de l'Agriculture devrait donc exiger le retrait rapide de ces télescopes du mont Graham ».

EN 2004, LES APACHES DE SAN CARLOS REJETERENT UNE OFFRE DE 120.000 $ PROVENANT DE L'UNIVERSITE DE L'ARIZONA, L'APPELANT UN POT DE VIN. DISANT QUE L'UNIVERSITE N'AVAIT RIEN FAIT D’AUTRE QUE DE MENTIR AU PEUPLE APACHE, LES APACHES DE SAN CARLOS INDIQUERENT QU'ILS CONTINUERAIENT D'HONORER LEUR MONTAGNE SACREE. UN MEMBRE DU CONSEIL TRIBAL INDIQUA QUE SI L'UNIVERSITE NE DISPOSAIT PAS D'UN TELESCOPE SUR LE MONT GRAHAM, ILS NE MANIFESTERAIENT AUCUN INTERET POUR LE PEUPLE APACHE.

Le conflit concernant ce site sacré n'est toujours pas résolu. D'une part, il peut être considéré comme un conflit entre deux cultures différentes. D'autre part, il peut également être perçu comme un conflit entre la science et la religion.

L’OBSERVATOIRE INTERNATIONAL DU MONT GRAHAM EST A LA RESIDENCE DE TROIS TELESCOPES : LE VATICAN ADVANCED TECHNOLOGY TELESCOPE (TELESCOPE DE TECHNOLOGIE AVANCEE DU VATICAN), LE TELESCOPE SUBMILLIMETRIQUE HEINRICH HERTZ, ET LE LARGE BINOCULAR TELESCOPE (GRAND TELESCOPE BINOCULAIRE). Sur leur site web, leur version de l'histoire du mont Graham met l'accent sur James Duncan Graham et mentionne les conquistadores espagnols. IL N'EST PAS FAIT MENTION DES APACHES. Leur section sur les mesures juridiques qui sont nécessaires pour la construction du complexe mentionne des préoccupations environnementales, MAIS IL N'EST PAS FAIT MENTION DES PREOCCUPATIONS SPIRITUELLES DES APACHES.

Les télescopes se situent sur un terrain qui a été loué au Forest Service et le bail doit être renouvelé régulièrement. LES EFFORTS DEPLOYES PAR LES AMERINDIENS ET LES DIVERS GROUPES ENVIRONNEMENTAUX N’ONT JUSQU'A PRESENT PAS REUSSI A CONVAINCRE LE FOREST SERVICE DE REFUSER LE RENOUVELLEMENT DES BAUX.

 

Source : « Mount Graham: Science and Apache Religion » (« Le Mont Graham: Science et Religion Apache ») :

 

http://www.nativeamericannetroots.net/diary/471/mount-graham-science-and-apache-religion  

 

Fin citation


Ribaat : Vous venez de lire une brève aperçue du comportement Hypocrite et Dictatoriale du Vatican-Jésuite avec les autres cultures, ainsi que leur tour de passe-passe pour Forcer la construction de leur TELESCOPE LUCIFER, dont le directeur de l'Observatoire est un JESUITEGeorge Coyne, eux qui ont rejeté l’adoration d’un Dieu Unique Seul et Un qui est Allah Qu’ Il Soit Loué, pourquoi respecteraient-ils des lois humaines ?

 

De plus, sachant que les sectes Jésuite et Illuminati ont des liens avec les djinns démons dans leur sorcellerie macabre, il est facile de comprendre leur MENSONGE de les faire passés pour des « extra-terrestre » afin d’endormir les peuples dans leur intérêts. Apprenez votre Din Islam notamment le monde des djinns, et ne soyez pas duper par le mythe mythomane de petit gris ou vert etc….

 

 

Les aveux de l’ex-satanique William Schnoebelen sur le Vatican

Source: besoindesavoir.com - wikipedia.org, Modification Ribaat 1433H

 

William « Bill » Schnoebelen est un personnage qui ne laisse pas indifférent : autoproclamé prophète, sataniste repenti, ex-vampire, ufologue, il multiplie les conférences et intervient dans de nombreux domaines liés à l’occultisme.

Né en 1949 il est aujourd’hui un écrivain évangéliste chrétien. Mais ce qui nous intéressent ici sont ses opinions anti-satanistes, anti-mormons, anti-wiccans et ant-imaçonniques, ayant lui-même, selon ses dires, fait partie de tous ces mouvements durant sa vie.

En 1984, William Schnoebelen aurait entre autres appartenu à l’Église de Satan durant 7 ans, de la franc-maçonnerie durant 9 ans, et de l’Église de Jésus-Christ des saints des derniers jours (Mormons) durant 5 ans. Il aurait ainsi collectionné les grades initiatiques et les titres maçonniques : 32e degré du Rite écossais ancien et accepté, 90e degré du rite de Memphis-Misraïm, 10e degré du rite d’York, 2e degré de l’Église de Satan (Ordre du Trapèze), Shriner, Sorcier Wiccan et membre des Illuminati (1er degré). [réf. souhaitée] L’aspect le plus intrigant de son parcours est incontestablement son initiation vampirique qui le contraignit pendant plus d’une année à se nourrir exclusivement de sang et d’hosties catholique.

 

Il dénonce principalement dans la haute maçonnerie illuministe (très mal connue des basses loges rationalistes), un culte du phallus luciférien farouchement opposé aux valeurs du christianisme ainsi qu’une résurgence des cultes à mystères de l’Antiquité.

On lui doit de nombreux ouvrages, dont « Entretien avec un ex-vampire », qu’il évoque lors d’interviews disponibles sur Youtube et Dailymotion. La presse européenne semble ignorer cette figure charismatique qui dérange à beaucoup d’égards… « Le Vatican est maudit, l’Église pervertie ! », clame-t-il

Dans « Catholicism : The Church On Haunted Hill » Schnoebelen révèle pourquoi il était prévisible que la déviance sexuelle devienne une norme dans le clergé catholique !

D’après Schnoebelen, le catholicisme romain n’est pas le christianisme authentique nous invitons donc Schnoebelen à approfondir ses dires sur le site www.aimer-jésus.com.

 

En effet le catholicisme romain est un mélange de paganisme et de nombreuses doctrines et pratiques empruntées à la sorcellerie, qui mettent en avant des déviances sexuelles. Schnoebelen explique que les déviances sont au cœur du catholicisme, que la perversion est sa nature véritable.


C’est donc Satan qui a créé l’Église catholique romaine avec le dessein de corrompre le christianisme authentique et de le pourrir de l’intérieur sur des siècles déjà passé. En sabotant le message de Jésus (paix sur lui) qui est l’ADORATION DU DIEU UNIQUE ALLAH, OU ALLAHA EN ARAMEEN, en intégrant les doctrines et les pratiques du satanisme et de la mythologie païen, des milliards d’âmes ont été plongées dans l’Enfer d’une hérésie qui avance sous le masque du «christianisme».

Schnoebelen va plus loin encore : même l’emplacement du Vatican constitue un indice sur la véritable nature du catholicisme, il est construit sur une colline romaine nommée «Vaticanus», lieu de la Rome antique dédié à la divination et à la sorcellerie, un endroit maudit donc !

 

Le Vatican est : « devenu le refuge des démons, le repère de tout esprit impur et des démons » (…) « Le pourrissement et les scandales vont tout simplement continuer jusqu’à ce que l’avènement de l’Antéchrist vienne remplacer cette ère indécente ». déclarent-il

Bill Schnoebelen : « quand les « Fils de Dieu » préparent l’arrivée de l’Antéchrist » ou Islamiquement parlant quand les Démons Djinns aideront l’homme Ad-Dajjal Borgne contre l’humanité à la fin des temps

 

Bill Schnoebelen est l’un de ces repentis qui raconte volontiers ses expériences personnelles des ovnis, des entités démoniaques, des cérémonies occultes et sataniques ; en sa qualité d’ex- « insider », il permet souvent de saisir différemment les rituels associés à ces mouvances...

Ainsi, Schnoebelen déclare avoir vu plus de 100 OVNIs ; depuis plus de 40 ans, il étudie leurs relations aves les grandes croyances humaines et leurs institutions (clergés, loges).Rappelons qu’il fut membre éminent du Comité National d’Investigations sur les Phénomènes Aériens, le NICAP. À ce titre, il a interviewé plus de 100 personnes qui prétendent avoir été enlevés par des extraterrestres. Ces extraterrestres sont EN REALITES des Djinns Démons se faisant passé pour des « fils de Dieu » pour être adoré NE SOYEZ PAS TROMPER ! En effet les témoignages des enlèvements par ses démons était déjà arrivé du temps des compagnons du Prophète Mohammed (paix et bénédiction d’Allah sur lui), un Hadith fait mention de l’enlèvement d’un homme musulman par des djinns démons,  cet homme a été délivré par des djinns musulmans :

 

« Du temps de 'Omar, un homme fut enlevé par des djinns, et il resta quatre ans entre leurs mains, puis il revint et révéla que des djinns idolâtres l'avaient enlevé et maintenu en captivité jusqu'au moment où des djinns musulmans vinssent les envahir et les vaincre. Ce sont eux qui le ramenèrent chez lui. » (Al-Boukhari 7/445-446)

 

Conclusion les mots OVNIS ou EXTRA-TERRESTRES sont en rapport avec les DJINNS DEMONS et/ou éventuellement de tromperie humaine, vous êtes prévenues maintenant !

Lors de ses conférences publiques, il affirme que ces abductions (enlèvement) sont le fait des "Fils de Dieu" donc DJINNS DEMONS. Il explique que leurs connexions à la magie noire sont évidentes.

Ces « fils de dieu » ne sont autres que les Nephilim, d’après ses dires, mais ce qu’il ne sait probablement pas c’est que les extra-terrestres ne sont qu’une des ruses de Satan, en effet les Nephilim est encore un autre nom inventé pour cacher le vrai terme à savoir : LES DEMONS DJINN !

Les Nephilim/Djinns-Démons aux yeux de Schnoebelen sont donc parmi nous ce qui et vrai en Islam, afin de servir les plans de Satan : corrompre la race humaine ! Lorsqu’ils se manifesteront, ils plongeront des centaines de millions de personnes dans l’adoration de l’Antéchrist, ceci est encore vrai quand l’HOMME AD-DAJJAL apparaitra aux hommes comme tentation pour être adoré en tant que Allah le Dieu Unique, il sera aidé par les démons djinns qui prendront l’apparence de personnes morte et prétendront qu’ils ont étaient ressuscité par Ad-Dajjal et qu’ont doit l’adoré : ceci est un pur mensonge et une ruse de l’armée de SATAN pour faire tomber l’homme encore et toujours dans l’associationnisme et donc EN ENFER (voir Hadith) !

 

Aussi sachez que Ad-Dajjal sera Borgne alors que Allah n’est pas borgne et est le Véritable Dieu Unique, N’ALLEZ PAS VOIR AD-DAJJAL L’IMPOSTEUR CE JOUR LA (Voir cette Catégorie du site -LE DAJJAL BORGNE (ANTHECHRIST) DE LA FIN DES TEMPS-
pour plus de renseignement Islamique.

 

William Schnoebelen affirme également que la Watchtower, organisation qui gère l’Église des Témoins de Jehovah, ainsi que les dirigeants de l’Église de Jésus-Christ des saints des derniers jours sont en réalité des initiés lucifériens qui utilisent ces mouvements pour camoufler en leur sein d’anciens sorciers.


Un moyen unique de trouver la vérité fasse aux mensonges des fausses religions

Ribaat : Satan / Iblis le lapidé, ne cesse de vouloir faire tomber l’homme en Enfer avec lui, par l’associationnisme, un des moyens pour comprendre la fausseté d’une religion et toute simple. Allah ne se nourrit pas, mais plutôt Il nourrit Ses créatures, nous avons tous besoin de Lui, et l’Univers aussi à besoin de Lui, sinon l’Univers et nous avec, seraient dans un chaos évident et une destruction Total et Définitif.

 

Notre Frère Ahmed Deedat (Que Allah lui fasse Miséricorde) sera vous convaincre, extrait de son ouvrage « Quel est son nom ? » 

 

Citation :

CHAPITRE II
Les concepts

 

Dans la terminologie religieuse à travers le monde, il est à constater que tous les "Fils de l'Homme" ont de tous temps, dans leur façon d'être et de s'exprimer, donné de merveilleux attributs au Seigneur des Paradis et de la Terre.

 

LE CONCEPT ZOULOU

 

Dans notre pays, l'Afrique du Sud, les Zoulous, un peuple viril et militant, apparenté aux Qoraïch arabes de l'époque pré islamique, avait donné à Dieu Tout-Puissant le nom de "uMvelinqangi". Ce nom, lorsqu'il est correctement articulé dans sa phonétique originelle est identique au mot arabe "Wallahou ghani" qui veut dire "et Dieu est riche (généreux)". Il est très proche du terme "Allegany". Dans sa phonétique terme utilisé par les Indiens "Peaux-Rouges" d'Amérique du Nord (Souvenez-vous de leurs montagnes "Allegany"). Le sens et l'origine réels du mot "Allegany" n'est pas connu par le commun des Américains, mais demandez à n'importe quel Zoulou, qui est ce "uMvelinqangi", il vous expliquera sûrement en langage zoulou :"Hawu umnimzani ! Uyena, umoya oingcwele. Akazali yena, futhi akazalwanga; Futhi, akukho lutho olu fana naye."

Croyez-moi ceci est pratiquement, mot à mot, la traduction littérale de la Sourate "Al-Ikhlas"  « Le monothéisme pur » chapitre 112 du Saint Coran :

1.Dis: ‹Il est Allah, Unique.

2. Allah, Le Seul à être imploré pour ce que nous désirons.

3. Il n'a jamais engendré, n'a pas été engendré non plus.

4. Et nul n'est égal à Lui›.

(Saint Coran 112:1-4)

PRATIQUEMENT ISLAMIQUE 

 

Maintenant comparons les versets de la sourate "Al-Ikhlas" (La foi pure et exclusive) avec ma traduction libre de ce que le zoulou dit :


"Ô Seigneur ! ll est pur et Saint-Esprit, il n'a pas enfanté et n'a pas été enfanté et il n'est rien qui lui soit semblable."


Chaque tribu africaine, au Sud du fleuve Zambèse (en Afrique du Sud) a donné différents noms au Tout-Puissant : "Tixo", "Modimo", "Unkulunkulu", etc... Et chaque groupe linguistique africain, tente avec difficultés d'exprimer le même concept pur et saint que les Zoulous. Il est tout à la gloire des peuples africains qui, malgré le fait qu'ils n'avaient pas de langue écrite et par conséquent pas de documents de référence, ne pouvaient compter le nom de tous leurs prophètes.


Pas une tribu cependant ne s'était avilie à vénérer des images ou des statues d'hommes ou d'animaux jusqu'à ce que l'homme blanc introduise sa religion et ne donne aux Africains son concept antropomorphique de Dieu le Père, Dieu le Fils, Dieu le Saint Esprit et ne conduise les Africains à se prosterner devant les statues de Jésus (P), Marie, Joseph, Christophe, etc... Parmi les douzaines de tribus africaines habitant cette partie du monde, pas une d'entre elles ne "fabriqua d'images" ("Umfanegisos") de son Dieu. Certes, ils étaient capables de sculpter des éléphants et des lions en bois et de faire des statues d'hommes et de femmes en argile, comme ils avaient une certaine maîtrise du travail des métaux.


Lorsque je demandai à un vieux Zoulou pourquoi les Africains ne réalisaient pas d'images de leurs dieux, il me répliqua : "Comment pouvons-nous faire des images de Lui (Dieu Tout Puissant) quand nous savons qu'il ne ressemble pas à un homme, qu'i1 ne ressemble pas à un singe, ou un éléphant ou un serpent. ll ne ressemble à rien que nous pouvons imaginer ou qui peut nous venir à l'esprit. Il est pur et Saint-Esprit."

COMME LES ARABES


Le mot "uMvelingangi", quoique très familier des Zoulous, était très peu utilisé par eux. Comme les païens Qoraïch de l'Arabie pré-islamique qui connaissaient le nom d'Allah et l'oublièrent, car ils étaient convaincus qu'il était trop haut, trop pur, trop saint pour être approché. Ils lui substituèrent leurs idoles et leurs dieux imaginaires, leurs ' Alats, al-Ouzzas et a1 Manats" et des centaines d'autres. Les Zoulous aussi ne pouvaient pas parler à leur "uMvelingangi" directement. Mais ils étaient mieux que les Arabes de Ayam al-Jahiliya (les jours de l'ignorance) car ils ne cherchaient pas de faux dieux, ils invoquaient l'esprit de leurs ancêtres afin qu'ils intercèdent auprès de "uMvelinqangi" exactement comme les catholiques lorsqu'ils invoquent la Vierge Marie et les saints.

Le nom le plus communément utilisé par les Zoulous pour désigner leur Dieu est "Unkulunkulu" qui signifie littéralement "Le plus grand des plus grands" ou "Le plus puissant des puissants". Plus familièrement lorsqu'ils prêtent serment, ils s'exclament "Inkosi phe-Zoulou !" Signifiant le Seigneur supérieur ou Dieu au Paradis ou le Paradis, sait que je dis la vérité. Le mot "zoulou" en langage zoulou veut littéralement dire "Le para dis élevé", les Zoulous se considérant comme supérieurs à toutes les autres tribus d'Afrique du Sud, ressemblant ainsi aux Qoraïch parmi les gens du désert avant l'Islam.

LE CONCEPT ASIATIQUE

En hindi, Dieu se dit "Pramatma", en sanscrit, langue de l'Inde ancienne, "Atma" signifiait "l'âme" alors que "Pram Atma" signifiait la sainte grande âme ou le saint-esprit qui est réellement une belle description du "Père" au paradis. La Bible nous révèle :


"Dieu est esprit et il faut que ceux qui l'adorent, l'adorent en esprit et en vérité:' (Jean 4:24)


Non dans sa taille, dans sa forme, ni dans son apparence, mais dans son esprit. Malgré leur interprétation panthéiste de la divinité, les Hindous donnent à l'être suprême dans leur langue classique le nom de "Om" qui veut dire "gardien" ou "protecteur", un attribut approprié à propos duquel les musulmans ne peuvent avoir aucun doute.

LE CONCEPT OCCIDENTAL


Dans leurs langages ou ceux qui leur sont apparentes, les Anglo-Saxons et les Teutons désignent l'objet de leur vénération par le terme "God" (1) ou d'autres ayant la même consonance ou la même signification :

God en anglais
God en afrikaan (langage des Boers, descendants des Hollandais d'Afrique du Sud)
Gott en allemand
Gudd en danois, suédois et norvégien.


(1) Le terme "Dieu" avec toutes ses ramifications contraste avec "Allah" qui sera étudié au chapitre IV de ce livre.

Les anciens Phéniciens appelaient leur Dieu, Allon (nom très proche de Allah si on ne considère que sa forme articulée). Le peuple de Canaan - Ado - Les Israélites ont non seulement partagé leur mot "EI" avec le peuple originel de Palestine, mais ils ont emprunté le nom de leur plus grande divinité Ado, ce qu'ils transformèrent en "Adonaï". Par ailleurs, chaque fois que les quatre lettres YHWH sont apparues dans leurs Saintes Ecritures ils les lisaient "Adonaï" à la place de "Yahuwa".
Vous ne manquerez pas de remarquer la ressemblance entre "Adonaï", d'origine juive, et "Adonis", dieu païen aimé de Vénus, déesse de l'amour dans la Grèce antique.

LE CONCEPT LATIN

En latin, langue dominante qui prévalait en Europe de l'Ouest du fait de son usage généralisé pendant des siècles dans l'enseignement et la diplomatie, le terme principal pour désigner dieu était "Deus" :

Deus
en portugais
Dieu en français
Dio en italien
Dios en espagnol
Dia en écossais et en irlandais
Duw en gallois

Aussi surprenant que cela puisse paraître Deus et tous les autres mots de même consonance voulaient dire "Paradis". Moulana Vidyarthi, dans son oeuvre maîtresse "Mohammed dans les Ecritures Universelles" (1), a consacré une centaine de pages à l'étude des noms donnés à Dieu dans les différentes langues. Par ailleurs, à partir d'une liste de 155 attributs, 40 d'entre eux font usage du mot "Paradis" ou le "Supérieur". Cependant, les chants psalmodiés musulmans "Asma Allah al-Husna" (les plus beaux noms donnés à Allah) 99 noms sont extraits du Saint Coran avec le nom couronné d'Allah. Le terme "Paradis" n'en fait pas partie. Symboliquement, le mot "Paradis" décrirait la demeure de Dieu et dans les termes de Worsworth dans l'Abbaye de Tintem:


"Celui dont la demeure est la lumière des soleils couchants et des océans alentours, de l'air pur que l'on respire et le ciel bleu et l'esprit de l’Homme, un signe et un esprit qui pousse toute chose pensante, tout objet et toutes les pensées et parcourt toute chose.'

(1). Aucun étudiant ou chercheur en religions comparées ne peut évoluer sans cet ouvrage. Votre héritage le plus précieux

CONCEPT D'AU-DELA DE L'EXTREME-ORIENT (Australie/Océanie)


Parmi les 155 noms les plus beaux donnés à Dieu, dans les différentes langues, celui qui m'a le plus intrigué fut celui de "A.T.N.A.T.U", que j'avais donné en titre à mon ouvrage désigné initialement "Quel est son nom ?"

Qu'y a-t-il de particulier ou de nouveau en ATNATU ?

Les Aborigènes du Sud de l'Australie désignent Dieu par le nom "ATNATU" du fait qu'il a été "conditionné par un philosophe un poète ou prophète pour admettre quel Dieu au Paradis est absolument libre de tout besoin. Il est indépendant et n'a besoin ni de manger ni de boire. Ces qualités, dans son langage primitif inhibé, lui font désigner Dieu sous le mot ATNATU qui veut littéralement dire "Celui qui n'a pas d'anus" ou "Celui qui n'a aucun défaut", et par exemple, celui de qui ne sort aucune impureté et aucune émanation.

Quand j'ai voulu partager cette nouvelle vision avec les hindous, les musulmans ou les chrétiens de mes amis, leur réaction fut d'abord empreinte de gaité goguenarde qui se transforma en sourires idiots puis en rires. Ils ne réalisaient pas le ridicule de leur situation. Le problème était ailleurs.
Quoique le mot "anus" est très court, seulement quatre lettres le composent. Beaucoup de gens ne le connaissent pas, ce qui les oblige à utiliser des termes vulgaires, que je ne peux reproduire ici ou utiliser en public dont je respecte l'hypersensibilité. Abdullah Yusuf Alî ne disait-il pas : "... ils ont perverti leurs langages, beaux à l'origine, en jargons inélégants et de surcroît futiles et inexpressifs."
Pour simplifier la situation, utilisons une ellipse qui nous fera dire que là où il y a une "entrée" il y a nécessairement une "sortie". Quelqu'un qui se nourrit doit répondre à des besoins naturels - toilettes ou nature - dont nos primitifs avaient senti le besoin qu'ils ne pouvaient attribuer au Créateur. Ainsi, il appelait son Dieu - ATNATU ! : "Celui qui n'a pas de système excrémental ou de terminaison caudale."

DIEU NE SE NOURRIT PAS

Cette nouvelle conception de Dieu par les primitifs n'est pas à proprement parler nouvelle. Dieu Tout-Puissant a transmis la même vérité à toute l'humanité comme dans sa dernière et ultime révélation. Le Saint Coran, mais dans un langage tellement sublime qu’il ne pouvait être que divin.


Cependant, du fait de sa subtilité et de son style raffiné, nous avons négligé le message. Nous sommes tenus de dire à tous ceux qui veulent nous détourner du culte du vrai Dieu Unique :

« Dis: ‹Devais-je prendre pour allié autre qu'Allah, le Créateur des cieux et de la terre? C'est Lui qui nourrit et personne ne Le nourrit…. »
(Saint Coran 6:14)

Nous ne prendrons pas un autre Seigneur ou protecteur autre qu'Allah, Sublime Créateur de l'Univers. Si quelqu'un avait des doutes avec ses soi-disant "Hommes Dieux" ou "Dieu-fait homme" ramenez-le sur terre. Dieu Tout-Puissant est celui qui pourvoit à tout et qui n'a pas à être pourvu (nourri), car il n'a besoin de rien. Est-ce que votre Dieu-fait-homme se nourrit ? S'il le fait, il est soumis aux lois de la nature - Notre Dieu ne se nourrit pas - Simple est la logique et prodigieux sont les arguments.

Hélas ! Nous avons à être ramenés par un être primitif, à considérer l'inutilité de nos armes. Nous avons perdu l'art ou le don de communiquer, car pendant bon nombre de siècles, nous avons cessé de prêcher et de faire connaître l'Islam autour de nous.

Les chrétiens frappent à nos portes et seuls les aveugles spirituels ou les "autruches" de notre bord ne voient rien. Le Koweit avait, pendant plus de cinquante ans, une seule famille chrétienne. Aujourd'hui, dans ce minuscule pays, il y a plus de trente-cinq églises.
Les Témoins de Jéhovah, secte chrétienne qui a vu le jour aux USA il y a une centaine d'années, proclament partout que le groupe le plus important à l'étranger se trouve implanté au Nigéria, un pays musulman. En Indonésie, le plus grand pays musulman du monde, on peut compter plus de 600 missionnaires chrétiens permanents (moubalighs), non pas des prêtres, des titulaires ou des ecclésiastiques membres de leurs chapelles ou de leurs églises, mais les propagateurs (croisés) de leur foi aux non chrétiens, harcelant sans relâche "Les païens". Ces missionnaires chrétiens possèdent leurs propres aéroports qui sont plus nombreux que ceux dont dispose le gouvernement indonésien lui même. Ils possèdent des bateaux-missionnaires qui sont ancrés dans les Iles, car l'Indonésie est un pays réparti sur plus de deux mille îles qui n'ont pas de port ou de structures portuaires.
Ils invitent les autochtones à se rafraîchir et à se distraire à bord des bateaux et leur enseignent leurs blasphèmes. Dans leur programme, dont le nom de code est "Eradication", ces missionnaires ont décidé de faire de l'Indonésie une nation chrétienne avant la fin du siècle actuel.

Parmi les 60.000 missionnaires qui soulèvent la poussière à travers le monde, plus de la moitié sont à l'oeuvre en Afrique, le seul continent musulman aujourd'hui, continent assaini par les croisés modernes qui veulent en faire, là aussi, un continent chrétien avant la fin du siècle. Notre armure, notre épée et notre bouclier, dans cette bataille de la foi, se trouvent dans le Coran. Nous l'avons psalmodié pendant des siècles pour en acquérir le sawab (les protections spirituelles). Maintenant, nous devons les mettre en avant et les amener sur le champ de bataille. ALLAH DIT :

 

« Le Messie, fils de Marie, n'était qu'un Messager. Des messagers sont passés avant lui. Et sa mère était une véridique. Et tous deux consommaient de la nourriture. Vois comme Nous leur expliquons les preuves et puis vois comme ils se détournent. »(Saint Coran 5:75)

La maison de l'Islam reconnaît que Jésus-Christ, fils de Marie, fut l'un des plus importants messagers de Dieu. Elle reconnait qu'il vint au monde miraculeusement, sans aucune intervention masculine, qu'il fut le messie, qu'il ressuscita le mort, avec 1a permission de Dieu, qu'il guérit les aveugles et les lépreux, avec la permission de Dieu. Mais ne se nourrissait-il pas avec des aliments ?

"Ils lui présentèrent un morceau de poisson grillé. II le prit et le mangea devant eux."
(Luc 24:42-43)

Plus encore, la mère de Jésus (P) était une femme de vérité, pieuse et sainte. Mais ne mangeait-elle pas de la nourriture ? Vous imaginez les conséquences ? Aurions-nous besoin d'un Aborigène australien pour nous rafraîchir la mémoire ? En fait, nous en aurions besoin ! Dans cette bataille des coeurs et des esprits de nations et de peuples, nous aurions besoin de son "Atnatu".
Dans son langage simple et rustique, dans sa voie enfantine et puérile, il clame à la face du monde que son Dieu ne se nourrit pas, que celui qui se nourrit ne peut, en aucune façon, être son Dieu, puisqu’ il ne serait pas ATNATU.
Notre frère primitif n'avait pas d'inhibition, il appelait les choses par leur nom.

LES MAHOMETANS 


L'homme d'Occident est coutumier des sobriquets. Quand il eut inventé la lampe à incandescence, il désigna "lampe Mazda" son globe de verre (ampoule). Ainsi, Mazda devint le Dieu de la lumière pour les Zoroastriens.

Aujourd'hui, en Afrique du Sud, l'Européen connaît un grand succès en vendant la margarine "Rama". Le nom de Rama n'est autre que celui d'un homme "demi Dieu" adoré par une grande partie de notre population ici. Le Blanc se fait appeler "Christian" car il est adorateur du Christ. Il désigne les adeptes de Bouddha, les Bouddhistes, et avec la même logique, il désigne les musulmans "Mahométans", présumant ainsi du fait que le musulman vénère Mohammed (Ç). L'évidence c'est que, parmi les millions de musulmans à travers le monde, pas un seul n'est dans cette situation.
Supposons qu'il y ait quelque musulman lunatique qui soit adorateur de Mohammed (Ç) qui dans son délire spirituel veuille se faire appeler "Mahométan". Si maintenant ce Mahométan, dans son zèle, venait à rencontrer nos primitifs du Sud australien et qu'il leur fasse avec fanfare son prêche "mohammédiste" pressant ce pauvre peuple arriéré d'accepter Mohammed (Ç) comme Dieu, vous pouvez imaginer ce fils de la nature demandant à notre déluré de frère : "Est-ce que Mohammed (Ç) était AT'NATU ?" La réponse aurait bien évidemment été : "Non !" Même de la part d'un illuminé. Que dire alors de ces héros et héroïnes modernes que des millions de gens émancipés et civilisés idolâtrent et vénèrent tous les jours ?
Présentez vos candidats un à un à l'autochtone. Pourquoi n'essayez-vous pas avec votre réel ou votre imaginaire Homme Dieu ou Femme-Déesse ? Notre Aborigène se fera un plaisir de vous envoyer hors limite à tous les coups avec son "boomerang" avec son ATNATU ! Il n'est, dans son concept de Dieu, pas plus grand que d'autres millions d'individus en Europe, en Amérique en Asie ou en Afrique.

 

PROGRES EN REGRESSION

Une image des Américains qui ont posé leurs pieds sur le sol lunaire pour la première fois, et "leurs clans" qui regardent le spectacle lunaire retransmis à travers le monde entier grâce aux satellites, chaque spectateur ayant un doigt sur une touche, merveilleux n'est-ce pas ? Vous souvenez-vous de la tragédie de la baie du Bengale ? Les Américains avaient averti le Pakistan de l'éminence d'un raz-de-marée. Vous souvenez-vous de la Guerre de Ramadhan en 1973 ? Les Américains avaient informé les Israéliens du fait que les troupes arabes étaient en manoeuvre, mais qui jamais ne prirent l'information au sérieux. Ces mêmes Américains, malgré leur dépravation à manier un pouvoir supérieur à celui de tous les "hommes divinisés" réunis ne sont aptes qu'à vénérer des hommes ou des singes. Non ! Décidément, ils ne sont capables que de se diaboliser eux-mêmes. "Le culte de Satan": comment cela est-ce possible ?

« …Mais le Diable leur enjoliva ce qu'ils faisaient. C'est lui qui est, leur allié, aujourd'hui [dans ce monde]…. »(Saint Coran S16:v63)

Le fait d'être héros ou de vénérer un héros fait partie de la nature humaine. Si elle ne vénère pas Dieu, elle adorera autre chose, car il doit adorer, sublimer dans le culte. En effet, qui a-t-il de mieux qu'un bel homme ou une belle femme "uniques" en leur genre ? 

Fin citation

Ribaat : Donc, le fait d’adoré Jésus, ou Marie, ou des Extra-terrestre ou des Djinns Démons ou Les Hommes législateurs ou Soi-même en se proclament comme un dieu par leur New-Age de l’Enfer, ainsi que tout le monde seraient des dieux fils des Extra-terrestre ou créé par les Extra-terrestre qui je vous le rappel est une propagande des hommes idolâtres aidaient par les Djinns Démons, qui se font passé pour des « Extra-terrestre » ambulant aux visages et corps changeantes constamment au bout du crayons du mécréant, comme la farce de l’évolution darwiniste et son singe-homme imaginaire :

 

 

 TOUS ONT UN POINT COMMUN : ILS SONT OBLIGÉS DE MANGER POUR VIVRE !!

***

 ALLAH EST ETERNEL ET NE SE NOURRIT PAS ALORS QUE TOUT CE QUE VOUS ADOREZ EN DEHORS D’ALLAH EST DESTINES A PERIR !

 

VOYEZ-VOUS BIEN CLAIR MAINTENANT ?

 

 

 

Conclusion

Allah Qu’Il Soit Loué dit :

« Ne vous ai-Je pas engagés, enfants d'Adam, à ne pas adorer le Diable? Car il est vraiment pour vous un ennemi déclaré, et [ne vous ai-Je pas engagés] à M'adorer? Voilà un chemin bien droit. Et il a très certainement égaré un grand nombre d'entre vous. Ne raisonniez-vous donc pas? Voici l'Enfer qu'on vous promettait. Brûlez-y aujourd'hui, pour avoir mécru›. Ce jour-là, Nous scellerons leurs bouches, tandis que leurs mains Nous parleront et que leurs jambes témoigneront de ce qu'ils avaient accompli. Et si Nous voulions, Nous effacerions leurs yeux et ils courront vers le chemin. Mais comment alors pourront-ils voir? Et si Nous voulions, Nous les métamorphoserions sur place; alors ils ne sauront ni avancer ni revenir.

Coran : Sourate 36 Yasin verset 60 à 67

________________

« Ainsi, à chaque prophète avons-Nous assigné un ennemi : des diables d'entre les hommes et les djinns, qui s'inspirent trompeusement les uns aux autres des paroles enjolivées. Si ton Seigneur avait voulu, ils ne l'auraient pas fait ; laisse-les donc avec ce qu'ils inventent »

Coran : Sourate 6 Al-Anam, verset 112 

________________

 « Ils aiment semer le trouble et répandre la corruption sur la terre et travaillent dur pour y arriver: Et ils s'efforcent de semer le désordre sur le terre, alors qu'Allah n'aime pas les semeurs de désordre »

Coran : Sourate 5 Al-Maidah verset 64 

________________

«  Ils se servent d'une ruse, et Moi aussi Je me sers de Mon plan. »

Coran S86, v15 et 16

« Et c'est Lui qui vous a créés à partir d'une personne unique (Adam). Et il y a une demeure et un lieu de dépôt (pour vous.) Nous avons exposé les preuves pour ceux qui comprennent. » 

Coran : Sourate 6 verset 98

______________________

ALLAH DIT LA VERITE

 

NOM 

LIVRE 15

« Mensonges Extra-terrestre et New-Age »

1er Edition Novembre 2012

 

Ribaat 1433H

________________________________________________

Toute vérité vient d’Allah, les erreurs viennent de nous même.

Partager cet article

Repost 0
Ribaat Ribaat - dans ISLAM OU NOUVEL ORDRE MONDIAL

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche