DEPUIS JANVIER 2010 N.O.M 45 : « La "conscience" américaine et le jeu américain » - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 décembre 2012 1 10 /12 /décembre /2012 22:40

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux

N.O.M 45 :

 « La "conscience" américaine et le jeu américain »

Nouvel Ordre Mondial Taghout Injustice

----------o LE NOUVEL ORDRE MONDIAL OU TAGHOUT MONDIAL o----------

D’après le titre original « La "conscience" américaine et le jeu américain »

Ecrit par Sayyed Qutb (qu'Allah lui accorde le statut de martyr), un défenseur éminent de l’Islam par la plume.

 

 

Citation :

 

La conscience des États-Unis, à laquelle était attentive l'Orient, la considérant différente tant de celle des français et anglais que de celle des européens en général, est enfin dévoilée. Oui, la conscience des États-Unis est enfin démasquée, comme ce fut le cas de tout ce qui est américain, ce n'est qu'une pseudo conscience...

 

L'Amérique est une copie de l'Europe

La-conscience-Illuminati.jpg

 Beaucoup de gens se sont trompés sur ladite conscience et ce du fait que l'Orient ne s'était jamais heurté aux États-Unis pour une longue période, comme ce fut le cas avec la France, l'Angleterre et les Pays-Bas (lors des colonisations). Confrontée à la question palestinienne, la conscience embuée qui parie sur le sort des peuples et sur le droit des êtres humains afin de gagner des voix aux élections, a révélé l'illusion.

 

Ils sont tous pareils: leur conscience est pourrie et leur civilisation est trompeuse. Ils prônent une ruse appelé "la démocratie", seuls les dupes y croient.

 

Telle était mon opinion les concernant tous à une époque où il y avait parmi les gens ceux qui pensaient du bien d'une partie d'entre eux tout en se méfiant d'une autre et où l'Amérique était celle qui jouissait le plus souvent de la confiance de beaucoup de ces gens.

 

Mais voici l'Amérique qui s'est démasquée et voilà Truman (Le Franc-maçons) qui dévoile le véritable visage de "la conscience américaine". Elle représente la conscience de chaque occidental, une conscience pourrie ; seuls les naïfs y croient.

 

Les occidentaux (1) sont tous issus d'une même origine, celle d'une civilisation matérialiste (fondée sur les valeurs matérielles) dépourvue de sentiment et de conscience, qui n'écoute que la voix des machines, ne parle que selon ses intérêts commerciaux, observe avec l'oeil d'un spéculateur et évalue l'humanité entière selon ces normes.

 

Je hais tant les occidentaux, et je les méprise tous sans exception, les anglais, les français, les hollandais et enfin les américains en lesquels beaucoup ont confiance. Ce ne sont que des crimes, ce qu'ils font subir chaque jours à leur pauvre population, et ce en l'anesthésiant, en la désinformant, et en calmant ses nerfs afin qu'elle passe sous silence le mal qu'elle subit, par le biais de l'acceptation des fausses aspirations et des vœux trompeurs de cette conscience morne.

 

Le terrier des vipères

 

Le Prophètes de l'Islam (paix et bénédiction d’Allah sur lui) a dit:"Le Croyant ne doit pas se laisser piquer deux fois d'un même terrier". (2) Et nous voilà piqués plusieurs fois d'un même terrier, mais nous retournons constamment vers lui, tout en fermant les yeux, cherchant le miel dans des terriers de vipères, sans essayer ne serait ce qu'une fois de détruire ces terriers et de se débarrasser de cette illusion qui nous y conduit à chaque fois.

 

Tel est le crime que l'on commet sans cesse. C'est un crime commis envers nous même, un crime contre la croyance et un crime contre le droit du citoyen, c'est l'imprévoyance qui n'est pas digne de respect tant qu'on en témoigne.

 

L'inadvertance des gouverneurs et des politiciens

 

Pour être honnête, il ne faudrait pas décrire les peuples arabes à l'aide d'un tel stigmate. Ces peuples sont tellement intelligents et tellement zélés qu'ils n'acceptent bien entendu pas l'humiliation. Néanmoins cette poignée d'hommes politiques de la génération passée, qui se trouve dans bon nombre de pays Arabe, est mollasse, âgée, faible, épuisée, ses nerfs sont ruinés, elle ne peut lutter et empêchent ses peuples de le faire et ce en raison de son égoïsme absolue qui l'empêche de démissionner et de céder la place à ceux qui en sont digne.

 

Le crime des négociations

 

C'est cette poignée d'homme de la génération du passée qui a créé les concepts de "négociations", "entretiens" et "conférences", mais pourquoi ?

 

Parce que c'est un moyen simple qui ne coûte rien et qui garantit les sièges du pouvoir pour une bonne période, d'autant plus qu'à chaque fois que le peuple décidera de prendre les choses en main, de faire face eux-mêmes aux colons, la génération passée leur fera obstacle et ils se mettront à se battre. Une fois que cette génération s'épuise au combat, elle se met à diffuser l'esprit de confiance aux colons dans la nation. Telle est l'histoire des aspirations trompeuses de cette conscience embuée.

 

L'histoire des terriers, des vipères et des piqûres répétées, c'est une tragédie. Cependant, pour être juste, il convient d'innocenter les peuples arabes et ne pas les accuser à tord des actes commis par une poignée de politiciens.

 

Les traits de la conscience américaine

 

Beaucoup la croyait différente de la conscience européenne mais Allah a voulu montrer - peut être pour le bien de la nation Arabe sinistrée - que celle-ci est une conscience matérialiste, que c'est une machine qui ne fait pas du bien et que c'est la conscience d'un commerçant mercantile impitoyable, insouciant concernant les droits et la justice et insolent. Une telle machine ne peut nourrir qu'une pareille conscience en son sein.

 

Les descendants d'une civilisation matérialiste

 

La question n'est pas celle d'une race ou d'un Etat, les américains n'étant pas meilleurs que les anglais, eux même pas meilleurs que les français et ces derniers pas meilleurs que les hollandais. Ils sont tous issus d'une même civilisation qui blesse sans cicatriser - dépourvue de sentiment et de conscience - et qui prend sans donner, civilisation très grande, lustrée et bruyante. Celle-ci met en vigueur la loi de la jungle pour les peuples de la terre sinistrée.

 

Des gens inattentifs ou des traîtres de certains Etats orientaux, amis de cette civilisation, apprivoisent leurs peuples afin qu'ils propagent cette conscience et inhibent leur volonté au moment même où ils font le Jihaad et où la lutte est fructueuse, aux moments les plus propices.

 

Une voix sépulcrale

 

De temps en temps, une faible voix humaine s'élève des collines occidentales - dans le brouhaha produit par les machines - appelant à retourner vers Allah. Comme la voix du cardinal Griffen qui avait prononcé ces quelques mots durant un sermon à la cathédrale de "Westminister": "La charte de l'ONU a été adoptée à l'écart de Dieu, c'est pourquoi L'ONU ne peut jusqu'à présent appeler à une véritable union. Les principes de Dieu basés sur la charité et la justice doivent être pris en considération en traitant les affaires internationales afin que la liberté devienne une réalité dans le monde entier et que l'homme vive en paix et en sécurité". Mais c'est une voix sourde qu'on n'entend pas dans le bruit des machines, une voix qui ne couvre pas celle de la conscience et une mélodie enrouée qu'on n'entend pas dans le bruit dû aux accrochages résultant des cupidités et des aboiements des passions de ce monde furieux et enragé.

 

La voie du Salut et la voie de la ruine

 

Maintenant qu'est ce que l'Orient décide de faire?

 

Si l'Orient veut se sauver des griffes du monstre occidental, il a devant lui une seule voie qui ne se ramifie pas et c'est la plus courte. Il doit savoir qui il est, réexaminer ses forces, s'apprêter pour le combat, commencer la lutte et ne pas prêter l'oreille à une voix trompeuse qui lui chuchote d'adopter cette conscience occidentale obscurcie. Cependant s'il veut se reposer sur cette génération de politiciens crevés et épuisés qui mènent une vie aisée et luxueuse, il trouvera devant lui une multitude de chemins ramifiés, subdivisés, courbés, et plusieurs passages tel que les négociations, les entretiens, les tâtonnements des pulsations et les sondages de l'opinion publique, la diplomatie douce et les allocutions sympathiques ainsi que l'attentisme infini et la supplication qui n’aboutit à rien. Citons encore les conférences grouillantes et les tables rondes et enfin, les livres blancs, bleus et verts ainsi qu'une infinité de voies tel que les voies sinueuses et d'allées.

 

L'aspiration et l'acte

 

Louange à Allah, - Ô Orient - la dernière conscience (la conscience américaine) a été démasquée, conscience à laquelle le regard des dupes et des naïfs était attaché.

 

Louange en Allah, - Ô Orient - que ton nouveau soleil se lève, que le soleil de l'Occident impudique se couche et que tu disposes de ton patrimoine de valeurs spirituelles, de ton héritage ancien dont l'Occident qui se bat ne dispose pas. Les occidentaux sont entrain de se bouffer les uns les autres comme des monstres et ce du fait que c'est la loi de la jungle qui régit l'occident et qui règle les nombreux différents. Peuvent-ils se terminer dans la jungle?

 

Le moment est opportun - Ô Orient - pour le Salut. Tu dois te débarrasser - Ô Orient - des anciens politiciens épuisés et te montrer. Les problèmes des peuples ne peuvent être résolus que par eux-même.

 

La question palestinienne est la question non-seulement de tous les peuples Arabes mais aussi de tous les orientaux, ce n'est que le litige entre l'Orient renaissant et l'Occident sauvage, entre la Shari'ah d'Allah pour l'homme et celle de la jungle sauvage.

 

Note  d’un frère:

 

(1) Par le mot "les occidentaux" l'auteur fait allusion aux Etats occidentaux et à la civilisation occidentale et non à la population occidentale, elle même victime de ces Etats, comme cela apparaît clairement dans le second point.

 

(2) Rapporté dans le Sahih Muslim 5317, d'après 'Abû Hurayra (qu'Allah soit satisfait de lui).

Partager cet article

Repost 0
Ribaat Ribaat - dans ISLAM OU NOUVEL ORDRE MONDIAL

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche