DEPUIS JANVIER 2010 N.O.M 46 : « Une ruse pour ébranler la foi des Croyants » - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 décembre 2012 1 10 /12 /décembre /2012 22:46

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux 

N.O.M 46 :

« Une ruse pour ébranler la foi des Croyants »

Nouvel Ordre Mondial Taghout Injustice 

----------o LE NOUVEL ORDRE MONDIAL OU TAGHOUT MONDIAL o----------

Ecrit par Sayyed Qutb (Rahimahullah), Extrait de "Sous l'ombre du Coran", traduit par Al-Mourabitoune

15 Janvier 2002

 

Allah le Dieu Unique dit :

 

« Ainsi dit une partie des gens du Livre: Au début du jour, croyez à ce qui a été révélé aux Musulmans, mais, à la fin du jour, rejetez-le, afin qu'ils retournent à leur ancienne religion ». Et les gens du Livre disent à leur coreligionnaires: « Ne croyez que ceux qui suivent votre religion... » Dis: « La vraie guidance est la guidance d'Allah » - et ils disent encore: Vous ne devez ni approuver ni reconnaître que quelqu'un d'autre que vous puisse recevoir comme ce que vous avez reçu de sorte qu'ils (les musulmans) ne puissent argumenter contre vous auprès de votre Seigneur. Dis-[leur]: En vérité la grâce est en la main d'Allah. Il la donne à qui Il veut. La grâce d'Allah est immense et Il est Omniscient. Il réserve à qui Il veut sa miséricorde. Et Allah est Détenteur d'une grâce immense »

 

[CORAN : Sourate Al-Imran verset 72-74]

 

Nous avons fait des remarques, plus tôt, sur l'attitude des gens du livre, qui sont les Juifs et les Chrétiens, envers cette religion et leurs tentatives d'en détourner ses disciples.

 

Leur attitude est condamnée par le Coran qui les montrent souhaitant faire mélanger la vérité avec le mensonge et dissimuler délibérément le hak (vérité). Une référence est précisément donnée sur leur conseil de déclarer leur acceptation de l'Islam un jour et de la rejeter le jour suivant pour créer une atmosphère d'inquiétude, de confusion et d'incertitude dans la communauté Musulmane. Nous avons conclu, avec l'énonciation, que ce tour continue à être employé jusqu'aujourd'hui, mais dans une autre variété de formes et de méthodes qui sont plus appropriés aux circonstances changeantes et à la mentalité des gens dans chaque société et génération. Nous reprenons le fil de notre commentaire sur ce point.

 

Les ennemis de l'Islam se sont en effet rendu compte qu'employer ce genre de ruse dans une forme aussi simple n'est plus possible. Ils ont donc eu recourent à une large gamme de méthodes de dissimulation qui ne sont en fait pas plus que des variantes de ce "vieux tour".

 

Ces forces s'appuient aujourd'hui sur une grande armée de disciples qui sont répandus partout le monde Musulman. Parmi ceux-ci, ont trouvent aussi bien des professeurs, des conférenciers et des penseurs, que des auteurs, des poètes, des artistes et des journalistes qui ont tous des noms Musulmans puisque souvent issus de familles Musulmanes. Certains d'entre eux se trouvent même parmi "les savants" de l'Islam !

 

Cette armée de disciples s'est mobilisée pour l'accomplissement d'un ultime but qui est de secouer les bases de la foi au cœur de la communauté Musulmane. Ils emploient toutes les méthodes de recherche scientifique, les travaux littéraires, l'art et l'information pour arriver à leur fin. Tous se complémentant l'un l'autre dans l'attaque de la foi et des lois Islamique.

Ils interprètent à leur propre façon le rôle de la foi Islamique afin de l'amoindrir en le surchargeant de chose qui lui sont étrangère.

 

Ils ne se lassent d'ailleurs jamais de qualifier l'Islam de réactionnaire et invite les gens à en finir avec cette religion.

 

Ils essayent, avec difficulté, de tenir l'Islam écarté du mode de vie des hommes, soit parce qu'ils craignent que le mode de vie des hommes se calque sur l'Islam, soit parce qu'ils craignent que l'Islam deviennent le mode de vie des hommes.

 

Ils travaillent dur pour inventer des concepts, des idéaux, des valeurs et des standards qui rentreraient en conflit direct avec ceux de foi Islamique, revêtant les premiers d'une images la plus attirante possible et déformant les derniers afin qu'ils apparaissent, la plupart du temps, sous de grotesque formes.

 

De plus, ils essayent de faciliter la voie aux désirs charnels en abîmant la base morale sur laquelle la foi propre est fondée afin de la faire tomber dans la boue. Après tout cela, ils déforment l'histoire de la même manière qu'ils déforment les Ecritures saintes.

 

Pour propager leur mal, ils prétendront être des Musulmans car après tout, ils ont bien des noms Musulmans. C'est avec ces noms qu'ils déclareront leur Islam en début de journée pour enfin, à cause de leurs mauvaises croyances, finir par renier celui-ci à la fin de cette même journée. Dans ces deux actions, ils jouent cette même vieille partie que les gens du livre. Tout ce qui a changé, c'est la structure.

 

Les gens du livre avaient l'habitude de s'encourager à feindre d'être des Musulmans un jour et de rejeter l'Islam le jour suivant pour que les Musulmans puissent revenir sur leur foi. Ils se sont aussi conseillé de tenir cela sous forme de secret qui ne devait être divulgué, sauf aux disciples de leur propre religion.

 

« Mais vraiment n'ayez confiance en personne, sauf en ceux qui suivent votre propre foi » CORAN

 

Une-ruse-pour-ebranler-la-foi-des-Croyants.jpg

Leur secret a été gardé contre les Musulmans et le même secret circule aujourd'hui chez les domestiques des Sionistes et des Chrétiens fanatiques.

 

Ils travaillent tous ensemble pour un objectif déterminé : la destruction totale de la foi Islamique et cette occasion ne se présentera pas de nouveau.

 

Ils n'ont pas besoin de s'asseoir ensemble pour signer un pacte ou mettre en place un complot définissant le rôle de chacun d'entre eux. Néanmoins, ils ont la sorte de compréhension qui existe normalement entre les faire-valoirs qui travaillent dans un même but, celui défini par leur maître commun.

 

Ils ont confiance en l'un l'autre et comparent leurs notes. Eux, ou au moins certains d'entre eux, adoptent par la suite de faux prétextes. Toute chose autour d'eux est placée à leur service et ceux qui sont conscients de la nature de cette foi, subissent dans le monde entier la persécution et l'emprisonnement. « Mais vraiment n'ayez confiance en personne, sauf en ceux qui suivent votre propre foi » CORAN

 

Cette déclaration est donnée en réponse à leur encouragement de déclarer au commencement du jour qu'ils croient en ce qui a été révélé aux musulmans et de le nier ensuite à la fin de la journée, pour qu'ils (les musulmans) puissent revenir sur leur foi.

Il sert donc d'avertissement aux Musulmans afin de leur permettre de déjouer le mauvais but de leurs ennemis. Puisqu'il n'y a aucune véritable guidance excepté celle fourni par Allah, ces intrigants veulent simplement que les musulmans reviennent en arrière, dans la déviation et l'incrédulité totale. Il doit être mentionné ici que cette instruction donnée au Prophète (Paix et bénédiction d’Allah sur lui) de déclarer que « la vraie guidance est la guidance d'Allah » est donné avant même que les déclarations des gens du livre ne soient complètement citées. La Sourate continue alors de les citer : « Vous ne devez ni approuver ni reconnaître que quelqu'un d'autre que vous puisse recevoir comme ce que vous avez reçu de sorte qu'ils (les musulmans) ne puissent argumenter contre vous auprès de votre Seigneur ». CORAN. Ceci est la raison pour laquelle ils donnèrent la déclaration suivante plus tôt : « Ne croyez que ceux qui suivent votre religion » CORAN

 

Cela trahit leur rancune, leur envie et leur haine qu'Allah  est donné la révélation à quelqu'un d'autre qu'à un Prophète venant d'eux. Il trahit aussi leur crainte de voir les Musulmans connaître la vérité qu'ils connaissent eux-mêmes, malgré leurs démentis, et que les musulmans deviennent alors une preuve contre eux devant Allah. Ils disent cela comme si Allah ne retiendrais contre eux que des déclarations verbales! Le fait est qu'une telle pensée ne peut être admise par une personne qui a une bonne croyance en Allah et en Ses attributs, ou qui a une connaissance correcte de la vraie nature du Messages Divins et Prophétique, ou des devoirs requis par la foi.

 

Allah s'adresse à Son messager pour lui apprendre - ainsi qu'à la communauté Musulmane -la nature de grâce d'Allah lorsqu'Il favorise une quelconque nation en lui envoyant un messager et un message;  « En vérité la grâce est en la main d'Allah. Il la donne à qui Il veut. La grâce d'Allah est immense et Il est Omniscient. Il réserve à qui Il veut Sa miséricorde. Et Allah est Détenteur d'une grâce immense » CORAN

 

Il a voulu faire porter le message de la révélation par une autre nation que celle qui avait déjà reçu Sa révélation précédemment. Il a fait ainsi après qu'ils aient violé leur accord avec Allah, transgressé les gages de leur père, Ibrahim, mélangé sciemment la vérité avec le mensonge, trahi la confiance qu'Allah  avait placé en eux, abandonné les directives de leur livre et les lois de leur religion et qu'ils aient montré leur réticence de soumettre leurs discussions à la révélation d'Allah  pour trancher. Ce qui signifie en pratique que la vie humaine ne suivait plus la constitution d'Allah  et que sa gérance n'était plus dans les mains des croyants. De là, Il a donné la gérance à la nation Musulmane dans laquelle Il a placé sa confiance comme un acte d'honneur infini et une grâce de sa part; Allah est généreux et omniscient. Il donne Sa grâce à qui Il veut. Nous croyons au fait qu'Il place Sa clémence sur base de Sa connaissance et sur le fait que lorsqu'Il accorde Sa grâce, il n'y a aucune limite à ce qu'Il donne. La grâce d'Allah  est immense en effet. Il n'y a aucune grâce plus grande que Sa guidance fournis à toutes nations sous forme d'un livre, ou sa générosité illimitée donnée sous forme d'un message, ou sa grande clémence accordée sous forme d'un messager.

 

Lorsque les Musulmans écoutent cela, ils comprennent quelle grande faveur Allah leur a donné quand Il les a choisis pour porter son message et ils s'y tiendront fermement, le défendront avec tout le pouvoir qu'ils ont, et essayeront de déjouer les ruses de leurs ennemis.

 

Nous voyons ici un des aspects de la manière dont le Coran instruisait la communauté Musulmane. Elle restera la méthode d'instruction Coranique de la communauté Musulmane pour chaque génération.

Partager cet article

Repost 0
Ribaat Ribaat - dans ISLAM OU NOUVEL ORDRE MONDIAL

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche