DEPUIS JANVIER 2010 N.O.M 47 : « Déclenchement de l'Apocalypse » - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 décembre 2012 3 12 /12 /décembre /2012 22:46

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux

N.O.M 47 :

 « Déclenchement de l'Apocalypse » Nouvel Ordre Mondial Taghout Injustice

----------o LE NOUVEL ORDRE MONDIAL OU TAGHOUT MONDIAL o----------

Extrait de "Le jour de la Colère" du cheikh Safar ibn 'Abdar-Rahman al-Hawali, chapitre: L'Intifadha de Rajab est-elle seulement le commencement?".

 

Publié par le forume Al-mourabitoune

Jeudi 23 Mars 2006

 

 

 

 

 

L'Amérique, comme le dit Edward Said, se préoccupe davantage de la religion que n'importe quelle autre nation au point qu'il y a là bas un courant fondamentaliste totalement dérangé qui cherche à accélérer la deuxième venue de Jésus et qui est prêt à faire la chose la plus stupide au monde afin d'y parvenir.

 

Et qu'est-ce qui pourrait être plus stupide qu'essayer d'infiltrer des bases nucléaires et de répandre la dévastation nucléaire sur le monde entier ? Quelle preuve de plus nous faut-il quand nous les avons vus commettre le suicide de masse et bombarder des installations fédérales, ainsi que former des milices et des troupes entraînées pour ce jour prochain ?

 

Le problème est qu'ils augmentent en nombre et non l'inverse. Ils ne suivent aucun système de logique ou de raisonnement mais des fantasmes, des visions et des incitations de diables qu'ils pensent être le Saint Esprit. D'ailleurs, il y a de nombreux individus qui prétendent être le Christ, ou que le Christ parle à travers eux.

 

Parmi leurs croyances on trouve:

 

1) l'établissement de l'état de l'Israel comme précurseur de la venue du Christ.

2) que le processus de paix retarde la promesse de Dieu.

3) que tout Jérusalem doit être sous contrôle israélien.

4) qu'Israel est béni. Bénis sont ceux qui le bénissent, et maudits ceux qui le maudissent.

5) que les Palestiniens (et les Arabes en général) sont des païens et la patrie de Gog et de Magog.

6) que le règne millénaire débutera bientôt, mais seulement après que les croyants soient soudainement regroupés au ciel pour rencontrer le Seigneur tandis que tous les païens sont détruits dans la bataille d'Armageddon.

 

Mais ces fondamentalistes ne sont pas des moines cloîtrés loin du monde comme ils l'étaient dans les premiers siècles du Christianisme. Au contraire, ils exercent une influence remarquable sur la société, possèdent un arsenal efficace de médias, et ont des positions élevées au sein du gouvernement.

 

Les prophéties de la Bible ainsi que la prédiction de l'avenir et le rassemblement d'esprits sont les plus importants de leurs rituels. Leurs théories politiques et sociales dépendent de ces prophéties, de même que leur interaction avec d'autres.

Déclenchement de l'apocalypse

Les penseurs séculaires en Amérique savent qu'il est presque impossible de changer les croyances arriérées de ces personnes, puisque leur base intellectuelle a été totalement détruite, et leur psychologie est extrêmement complexe et particulière. Les politiciens séculaires feignent de les soutenir étant donnée leur influence sur l'opinion publique et dans les secteurs financiers et les médias. Les médias arabes parlent rarement d'eux puisqu'ils sont préoccupés avec leur guerre et n'ont pas le temps de discuter de ces extrémistes occidentaux qui, du moment qu'ils ne sont pas musulmans, ne peuvent pas être des terroristes.

 

Les intellectuels occidentaux sont complètement à leur opposé, mais le problème est que le bloc modéré diminue graduellement et de plus en plus de personnes se rapprochent du camp fondamentaliste plutôt que du groupe laïque, se sauvant de la confusion et de la sécheresse spirituelle de la culture moderne. Pour cette raison, le fondamentalisme visionnaire a pénétré dans tous les aspects de la société et a détruit toutes les barrières.

 

Les forces du destin semblent avoir été mobilisées pour des différences fondamentalistes à notre époque comme jamais auparavant, et sans aucun doute il faut y voir de la sagesse divine. C'est dû à deux circonstances qui n'ont auparavant jamais été combinées:

 

1) l'importante présence juive en Palestine qui n'a pas été aussi forte depuis deux mille ans. Hal Lindsey indique dans "La Fin de la Grande Planète Terre" qu'avant l'établissement de l'état d'Israel aucune des prédictions n'étaient clairement compris, mais maintenant que cela s'est produit, le compte à rebours a commencé pour l'occurrence des événements indicateurs reliés à tous les types de prophéties, et sur la base des prophéties, le monde entier se concentrera sur le Moyen-Orient et particulièrement sur Israel dans les derniers jours.

 

2) l'arrivée du millénium, ou plus exactement, l'année deux mille, qui pour eux signifie le commencement de la fin de notre monde, et le commencement de la venue du nouveau monde, le monde du millénium du Christ, qui est semblable au concept de l'au-delà ou du paradis pour les Musulmans. Dans l'agitation de la pléthore d'enthousiasme pour l'approche du millénium, les fondamentalistes se sont activés à un degré formidable dans les deux dernières décennies du vingtième siècle dans tous les domaines. Sauf qu'ils se sont particulièrement concentrés sur l'étude et l'écriture, et le bruit des médias au sujet de la deuxième venue du Christ et le règne millénaire, dans lequel ils se sont empressés de forcer chaque événement actuel dans le sens de leurs scénarios apocalyptiques effrayants, qui sont tous fondés sur une hypothèse: l'occurrence de miracles qui ne pourraient en aucune façon s'accorder avec la succession logique d'événements historiques.

 

Ils ont découvert qu'ils ne pourraient absolument pas concilier l'idée de l'inauguration du règne millénaire du Christ avec les conditions objectives du temps, de l'endroit et de la situation politique actuelle. Par conséquent, il devrait y avoir une grande interférence externe pour retourner complètement l'ordre du monde. Ainsi, le moyen le plus facile de réaliser ceci serait un désastre nucléaire qui mettrait fin à la civilisation actuelle, et qui ramènerait le monde en arrière à des conditions ressemblant plus étroitement au monde tel qu'il était pendant la première arrivée du Christ, en vue de sa deuxième venue.

 

Ils ont trouvé leur réponse dans les événements sinistres d'Armaggedon. Reagan et Nixon (Tout d’eux FRANC MACONS)tous les deux étaient d'accord pour détruire "l'Empire du Mal" de l'Union Soviétique parce qu'ils ont supposé que les Russes étaient Gog et Magog. Puis après que la guerre du Golf ait commencé, ils ont décidé que Saddam Hussein était l'Assyrien, et que Gog et Magog étaient les Arabes, ou les Arabes et les Iraniens, et qu'il n'est pas possible d'échapper à un conflit nucléaire.

 

Après l'accord d'Oslo ils se sont un peu calmés, ou plutôt, ils étaient confus. Mais quand le dernier intifadha a commencé ils ont poussé un soupir de soulagement, d'autant plus que ceci s'est produit en l'an deux mille. Pour cette raison beaucoup d'intellectuels et disciples occidentaux retiennent leur souffle de crainte qu'un de ces fous ose une action stupide qui finirait en une catastrophe impensable. Même les autorités israéliennes ont résolument limité l'entrée de ces extrémistes chrétiens en Israël, craignant qu'ils n'essayent quelque chose de ce type. Quant à la grande catastrophe qui dérange le sommeil des observateurs de la situation, c'est la possibilité qu'ils obtiennent l'accès à une installation nucléaire et allument un feu que le monde ne pourrait éteindre.

 

Les gens doivent comprendre que le fait que l'an deux mille soit passé sans incident ne signifie pas la fin de ces idées. Tout ce qu'ils feront est de réexaminer leurs calculs et Satan leur indiquera un nouveau mirage pour les égarer et avec lequel soulever les craintes du monde et ainsi ils resteront une source de menace à toute l'humanité.

 

Parce que je suis convaincu qu'ils manquent de raison, je crois qu'il est nécessaire que les personnes raisonnables détruisent la base doctrinale de leurs idées et de leur erreur. Si les Chrétiens et les Juifs sont incapables ou peu disposés à le faire, nous ne pouvons pas abandonner ou négliger ce devoir alors que nous possédons la révélation infaillible de la vérité, qu'Allah ferait accepter par l'humanité, si nous la présentions au monde.(L’ISLAM)

 

Par conséquent, la confirmation qu'il n'y a aucun lien, quel qu'il soit, entre l'état existant d'Israël et le Messie et que le deuxième millénaire se passera tout comme le premier, avec rien de neuf, est la défense contre leur mal, non seulement pour l'avenir des Musulmans, mais pour toute l'humanité. C'est l'une des raisons qui a motivée l'écriture de cette brève recherche.

 

L'autre raison concerne particulièrement les Musulmans, dont nous discuterons sous peu...



Ribaat : Le texte parle bien de la second venue du Christ à Jérusalem, les Signes de la Fin des temps dans les Hadiths du Prophète Mohammed (paix et bénédiction d’Allah sur lui) en parle, mais avant que ne descende Jésus (paix sur lui), il y aura un IMPOSTEUR, vous le connaissaient tous, c’est LE DAJJAL BORGNE, qui se fera passer pour le messie, il sera donc le faux messie, voyez bien clair chers lecteurs aux évènements futur, ne soyaient pas dupés par le dajjal borgne au cheveu crépu.

 

 

ALLAH EST PLUS SAVANT

 

Partager cet article

Repost 0
Ribaat Ribaat - dans ISLAM OU NOUVEL ORDRE MONDIAL

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche